« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Dhoruba (Le Roi Lion) [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage


Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

Dhoruba (Le Roi Lion) [Libre] Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376



Dhoruba (Le Roi Lion) [Libre] _



________________________________________ 2014-09-11, 19:27 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Declan Peters aka Diego Boneta

© AURELIE


{LIBRE} {RÉSERVÉ} {PRIS}


NOM : Peters
PRENOM : Declan
SURNOM : Dec, Dylan (son deuxième prénom parce qu'il n'aime pas Declan ce dont sa mère se fiche pas mal), autre
AGE : 21 ans

METIER/OCCUPATION : étudiant en médecine

Tiré d'un conte ou Disney, si oui lequel? : Le roi lion (inventé)

Traits de Caractère

Qu'il soit un lion ou un humain, Declan est avant tout un jeune homme paresseux, du moins quand il s'agit de travailler. Pour rigoler avec les copains ou les cousins, il est évidemment le premier. En cela, il ressemble très peu à sa petite soeur qu'on dit souvent plus mature que lui. Mais malgré sa nonchalance, Declan est un jeune homme futé voire même rusé qui, comme son père, sait habilement tirer parti d'une situation. Drôle et populaire, il sait aussi vite se faire apprécier par ses pairs. Il sait aussi se montrer plus tendre et protecteur, notamment avec sa maman et surtout depuis le sort noir qui a divisé sa famille. Il essaye de combattre sa paresse pour devenir médecin, une passion qu'il s'est découvert récemment.


Histoire & Philosophie

Dhoruba est le premier fils de Diku et Wimbo et autant dire qu'il tient plus de son père. Un vrai charmeur qui prend la vie dans le bon sens et surtout le sens le plus facile. Il possède toutes les qualités d'un lion dominant et d'un chasseur. Mais il n'a jamais envié la position de son cousin Simba. Régner, ça ne l'intéresse pas. Trop contraignant et surtout pas amusant.

A Storybrooke, il reste cet étudiant paresseux, du moins jusqu'à ce qu'il se passionne pour la médecine et décide de se bouger pour réaliser son projet. Coté famille, il reste très proche de son père quand il quitte les siens, tout en étant très malheureux pour sa maman. Il devient l'homme de la famille, par défaut, et se montre plutôt doué!

Lien avec votre personnage

Declan est le fils ainé d'Amelia qu'il aime beaucoup même s'il le lui dit rarement. Il ferait tout pour maman si quelqu'un venait à lui faire du mal. Cependant, il a pris le parti de son père pendant la malédiction car tous les deux sont très proches.

Declan est donc aussi le fils de Wimbo/Wyatt avec qui il entretient une relation complice, la levée de la malédiction ayant rendue, de plus, les choses plus faciles. Wyatt est un peu comme son pote.

Declan est le frère ainé de Velma/Wema qu'il a protégé durant leur enfance. Il ne jalouse pas son côté surdoué et entretient de bonnes relations avec elle même s'ils ont toujours été très différents. Humain ou lion, il protégerait sans ciller les femmes de sa famille.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12266-c-est-l-histoi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f78-la-pelle-a-tarte


Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

Dhoruba (Le Roi Lion) [Libre] Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376



Dhoruba (Le Roi Lion) [Libre] _



________________________________________ 2014-09-11, 19:31 « La vie c'est pas de la tarte ! »

HALTE EXIGENCES

Nom: Non négociable, puisque c'est mon fils.
Prénom: Plus négociable, le personne a trop souvent été mentionné sous ce nom.
Caractère et histoire: Je vous laisse créer mais à partir de mon canevas. Declan doit être très différent de sa soeur donc je vous encourage à lire sa fiche.
Avatar négociable puisque celui que j'aimais a été pris par quelqu'un d'autre. Petits détails cependant : il doit ressembler à Alyssa Milano et/ou Nathan Fillion. Autrement dit il ne peut pas être de couleur parce que c'est parents sont blancs. Il ne peut pas être blond ni roux. Et je dirais non à tout avatar se rapprochant de M Pokora et ce genre de types, ça ne correspond pas au personnage.

Niveau: Sans me faire du Balzac, je demande un niveau correct en matière d'orthographe et de grammaire. Je parle évidemment des règles de base simples, pas du subjonctif futur. je ne demande pas de longueur particulière, juste des RPs stimulants qui permettent de répondre, de développer. Et évidemment un style - dans les dialogues - qui correspond au personnage. Donc, non il ne parlera pas en alexandrins.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12266-c-est-l-histoi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f78-la-pelle-a-tarte


Connor Williams*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Connor Williams*

| Avatar : Gerard Butler

Dhoruba (Le Roi Lion) [Libre] Tumblr_ny0fum5esR1tl3keso2_250

Dhoruba (Le Roi Lion) [Libre] Tumblr_ny0fum5esR1tl3keso4_250

| Conte : Intrigue divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Arés/Mars

| Cadavres : 931



Dhoruba (Le Roi Lion) [Libre] _



________________________________________ 2014-09-11, 19:36

Mon dieu les lions préparent une armée on dirait Dhoruba (Le Roi Lion) [Libre] 453450723


April King
« Long live the queen »

April King

| Avatar : Holly Marie Combs

Dhoruba (Le Roi Lion) [Libre] Xn90

BENIT SOIT LE FRUIT
And don't tell me what to do
and don't telle me what to say


Dhoruba (Le Roi Lion) [Libre] 160015Lion1


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Sarabi

| Cadavres : 387



Dhoruba (Le Roi Lion) [Libre] _



________________________________________ 2014-09-11, 19:57 « Long live the queen »

T'étais pas au courant Coco ? Dhoruba (Le Roi Lion) [Libre] 3213561239 on engage du monde pour contrer Scar Dhoruba (Le Roi Lion) [Libre] 2852471132


Connor Williams*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Connor Williams*

| Avatar : Gerard Butler

Dhoruba (Le Roi Lion) [Libre] Tumblr_ny0fum5esR1tl3keso2_250

Dhoruba (Le Roi Lion) [Libre] Tumblr_ny0fum5esR1tl3keso4_250

| Conte : Intrigue divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Arés/Mars

| Cadavres : 931



Dhoruba (Le Roi Lion) [Libre] _



________________________________________ 2014-09-11, 20:16

Ouais enfin pour Scar seul Simba devrait suffire non ? Dhoruba (Le Roi Lion) [Libre] 453450723


Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

Dhoruba (Le Roi Lion) [Libre] Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376



Dhoruba (Le Roi Lion) [Libre] _



________________________________________ 2014-09-11, 20:27 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Dhoruba (Le Roi Lion) [Libre] 453450723 cela dit, Declan est paresseux et peu concerné par le monde qui l'entoure alors va falloir le dresser pour qu'il soit un bon petit soldat Dhoruba (Le Roi Lion) [Libre] 1375884928
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12266-c-est-l-histoi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f78-la-pelle-a-tarte


April King
« Long live the queen »

April King

| Avatar : Holly Marie Combs

Dhoruba (Le Roi Lion) [Libre] Xn90

BENIT SOIT LE FRUIT
And don't tell me what to do
and don't telle me what to say


Dhoruba (Le Roi Lion) [Libre] 160015Lion1


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Sarabi

| Cadavres : 387



Dhoruba (Le Roi Lion) [Libre] _



________________________________________ 2014-09-11, 20:45 « Long live the queen »

Heu ben disons que Simba il a pas franchement inventé ni l'eau chaude, ni le fil à couper le beurre si tu vois ce que je veux dire Dhoruba (Le Roi Lion) [Libre] 2852471132

Oh mais avec Tata Sabi il va filer droit Dhoruba (Le Roi Lion) [Libre] 479813545


Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

Dhoruba (Le Roi Lion) [Libre] Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376



Dhoruba (Le Roi Lion) [Libre] _



________________________________________ 2014-09-11, 20:52 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Oui haha sans aller jusqu'à dire que je me suis inspirée de Simba - parce que j'ai pas lu sa prés - il me fallait quelqu'un de très différent de Velma et je me suis dit que ces deux là allaient faire la paire.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12266-c-est-l-histoi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f78-la-pelle-a-tarte


April King
« Long live the queen »

April King

| Avatar : Holly Marie Combs

Dhoruba (Le Roi Lion) [Libre] Xn90

BENIT SOIT LE FRUIT
And don't tell me what to do
and don't telle me what to say


Dhoruba (Le Roi Lion) [Libre] 160015Lion1


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Sarabi

| Cadavres : 387



Dhoruba (Le Roi Lion) [Libre] _



________________________________________ 2014-09-11, 21:38 « Long live the queen »

Sinon, je t'ai installé un avatar parce que ton image ne s'affichait pas, je peux te donner des liens d'autres si tu ne l'aime pas, c'était juste histoire que ceux qui ne savent pas à quoi ressemble Julian Morris voient sa tête Dhoruba (Le Roi Lion) [Libre] 2852471132


Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

Dhoruba (Le Roi Lion) [Libre] Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376



Dhoruba (Le Roi Lion) [Libre] _



________________________________________ 2014-09-11, 21:48 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Ouais je viens de voir. C'est dommage parce que je préférais légèrement celle que j'avais trouvé mais celle-ci va aussi. Merci.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12266-c-est-l-histoi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f78-la-pelle-a-tarte


Contenu sponsorisé




Dhoruba (Le Roi Lion) [Libre] _



________________________________________

 Page 1 sur 12
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Dhoruba (Le Roi Lion) [Libre]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♛ Postes Vacants :: ➹ Persos Masculins :: ➹ Disney



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser