« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 And I'm Bleed When I Fall Down ♦ Os

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

And I'm Bleed When I Fall Down ♦ Os Dmia

“I love you to the moon and back”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254



And I'm Bleed When I Fall Down ♦ Os _



________________________________________ 2014-12-12, 06:39

And I'm Bleed When I Fall Down


I can fake a smile
I can force a laugh
I can dance and play the part
If that's what you ask
Give you all I am
Qu'est qu'il lui avait prit de venir ? La déesse se le demandait, vraiment. Elle, n'aimait pas les bal, trop de gens, trops de « masque » que l'on porte, pour faire bonne figure. Et petit, à petit, elle sentait le sien, se fissurer. Bientôt, ils risquaient de tous savoir, qui elle, était vraiment, et elle ne savait, pas, si c'était une bonne ou une mauvaise chose.
Avec un soupire, elle arrangea, la fleur, qui se trouvait dans ses cheveux, ainsi que sa mèche de cheveux, sur le côté. Elle, était dans un coin, elle avait réussit à échapper à la surveillance de ses Geôliers (c'est comme ça qu'elle appelait, ceux qui l'avaient trainé au bal), et à se réfugier, dans un coin, mais elle savait, que ça ne durerait pas longtemps, ils finiraient par la retrouver, ils la retrouvaient toujours, ces derniers temps. Et, à peine eu-t-elle le temps de dire « ouf » qu'elle se faisait trainer de forcer sur la scène, placé, pour ceux qui souhaitaient chanter :

- Non ! Je ne sais pas chanter !

Oui, c'était un mensonge, un gros mensonge. Quand, on a le dieu, de la musique et des arts comme frère jumeau, forcément, on sait chanter. Pas aussi bien, que lui (de toute façon, personne ne pourrait le faire), mais on savait se débrouiller. Aussi, se retrouva-t-elle, sur scène, devant le micro, à devoir chanter. Elle aurait pu protesté, et partir, mais ils ne la laisseraient pas faire aussi facilement. Alors, avec un soupire résigné, elle se décida à entamer sa chanson, chanson qu'elle avait en tête, depuis un certain moment :

I can hold my breath
I can bite my tongue
I can stay awake for days
If that's what you want
Be your number one


le « you », n'était pas destiné à une seule personne, mais à plusieurs. Sa famille, à qui elle n'avait, jamais vraiment montré, qui elle était en réalité. Trop peur, de la trahison, trop peur du rejet, et de plein de choses d'autres. Seules, deux personnes, la connaissait, telle qu'elle était réellement. Et peut-être, prochainement, une troisième. Elle, s'était surprise, à apprécier, un autre de ses frères, avec qui elle n'avait jamais eu de contacte : Dolos

I can fake a smile
I can force a laugh
I can dance and play the part
If that's what you ask
Give you all I am

Oh simuler, ça elle en était bien capable, c'est ce qu'elle avait fait ces cinq dernières millions d'années. Mais, aujourd'hui, elle était fatigué, elle en avait assez, de devoir se cacher, derrière un « masque ». Trop de doutes, d'incertitudes de peurs...Elle refusait de souffrir ? Mais, n'était-ce pas ce qu'elle faisait depuis des années ? Des siècles ? Des millénaires ?

I can do it
I can do it
I can do it


Les mots, étaient prononcés, doucement, comme pour se donner du courage, à elle même, sa voix était basse, presque comme un murmure. Elle faisait, ce qu'elle n'avait jamais voulut faire : se livrer. Et qui de mieux, que des inconnus, qui ne savaient rien de son histoire pour la comprendre ? Ils, avaient une vision externe, des choses, contrairement, à elle, contrairement, à n'importe lequel de ses frères ou n'importe laquelle de ses sœurs. Peut-être, quelqu'un, pourrait-il lui donner, la clé, pour arrêter de se cacher ?

But I'm only human
And I bleed when I fall down
I'm only human
And I crash and I break down
Your words in my head, knives in my heart
You build me up and then I fall apart
'Cause I'm only human


Artémis ? Ha ! Elle est beaucoup trop coincée, elle ne sait pas s'amuser. Artémis ? L'autre folle, qui passe son temps dans les bois ? C'était grosso modo, ce que l'on disait d'elle. Et, même si devant, tout le monde, elle n'affichait qu'un sourire méprisant, au fond cela la blessait. Combien, de fois, Apollon, n'avait-il pas dût sécher ses larmes ? Combien, de fois, n'avait-elle pas disparut, pendant, des mois, des années, de la circulation, tout, ça pour oublier ?
« Humaine » n'était peut-être pas le bon mot, mais il fallait, aussi comprendre, qu'être une déesse, n'était pas toujours réjouissant. Les, gens ne voyaient généralement, que la surface : être une divinité, cela voulait dire, être au dessus, de n'importe quel sorcier, sorcière, ou créature doté de pouvoirs. Mais, il ne fallait pas oublier, que les dieux, éprouvaient des sentiments comme tout le monde. Et, elle, elle en ressentait, peut-être plus que ce qu'on l'on voulait bien lui attribuer.

I can turn it on
Be a good machine
I can hold the weight of worlds
If that's what you need
Be your everything


Si, on lui demandait, elle pouvait être tant de choses, mais jamais vraiment elle même. N'était-elle, donc condamné qu'à ça ?

I can do it
I can do it
I'll get through it


Elle haussa le ton, sa voix se fit plus puissante, comme pour prendre un nouveau tournant, son regard se fait plus déterminé, c'est l'ancienne, elle, qu'elle laisse dans cette chanson. Il, est temps, de passer à autre chose, d'arrêter de ressasser, toujours le passé. En fait, il était, temps d'avancer

But I'm only human
And I bleed when I fall down
I'm only human
And I crash and I break down
Your words in my head, knives in my heart
You build me up and then I fall apart
' Cause I'm only human


Toujours, sur le même ton, ses phrasés, ont plus de cœur, d’impact, de détermination, elle est en train de tourner la page, elle le sait, elle le sent, au plus profond de son être, de ses tripes. Celle, qu'elle, était, jusqu'à présent, commence, à s'effacer, laissant, la place, à sa vrai personnalité, cette personne, farouche, indomptable, têtu, fier, qu'elle a toujours été, au fond d'elle même.

I'm only human
I'm only human
Just a little human


Elle le dit, haut, elle le dit, fort, et elle insiste sur la dernière syllabes, du dernier mot, tenant la note, le plus longtemps possible. Une larme, une seconde, les dernières elle se le jure. L'émotion, est à son paroxysme, pour elle. Elle y met une dernière fois, toute son âme

I can take so much
Until I've had enough


Elle se calme, sa voix redevient, plus douce. Elle pouvait, vraiment supporter beaucoup de choses : les brimades d'Hadès, le fait d'être constamment, sur le banc de touche. Ne pas, pouvoir clairement expliquer les choses à Arès, et enfin lui avouer ce qu'elle gardait pour elle depuis, tant d'années : ses remords. La perte, de ses frères et sœurs, le fait que les ex cavaliers, étaient revenus à la vie, et étaient à présent, des êtres divins... Mais, comme tout le monde, au bout d'un moment, elle n'en pouvait, plus, elle explosait, et les personnes, qui l'avaient sous estimés, se faisaient envoyer paitre. Hadès, fut le premier, mais, il n'en eu rien à faire. De toute façon, cela importait peu. Hadès, n'était pas son frère. Enfin, pas sur le plan « affectif » tout du moins. Il, n'était qu'un étranger, à ses yeux, un étranger, qu'elle n'avait aucune envie de connaître :

'Cause I'm only human
And I bleed when I fall down
I'm only human
And I crash and I break down
Your words in my head, knives in my heart
You build me up and then I fall apart
‘Cause I'm only human


Une dernière fois, ce refrain, une dernière fois, elle exprime ses sentiments, sa douleur, son ras le bol. Et puis, la musique annonce la fin, et s'éteint, elle relève, son regard vers la salle, descend, calmement, de l'estrade.
Le masque venait de se briser, à tout jamais...


© Grey WIND.


chanson:
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light
 Page 1 sur 1

And I'm Bleed When I Fall Down ♦ Os





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques :: ➹ Bars :: ➹ Rabbit Hole