« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 A nous deux, on va faire danser les démons et les dieux [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage


Elijah Snake
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Elijah Snake

| Avatar : ➹ Robert Downey Jr.

A nous deux, on va faire danser les démons et les dieux [Fe] - Page 4 788991artemis

✲ Amuse toi bien douce enfant...
...pendant qu'il en est encore temps. ✲

A nous deux, on va faire danser les démons et les dieux [Fe] - Page 4 545828ares

✲ Car à l'aube du temps...
...tout prendra fin. ✲

| Conte : ➹ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Hadès, l'unique dieu des Enfers. ϟ

A nous deux, on va faire danser les démons et les dieux [Fe] - Page 4 82095759xy

| Cadavres : 169



A nous deux, on va faire danser les démons et les dieux [Fe] - Page 4 _



________________________________________ 2014-02-28, 16:48

    J'avais croisé les bras et l'avait regardée bien droit dans les yeux. Elle voulait des vêtements? Ca avait un prit... Comme toute chose. Si elle pensait que je les ferai apparaître pour ses beaux yeux, elle se trompait. Ce que je voulais, c'était quelque chose de bien précis et moi seul pouvait fixer le tarif, le négocier et l'approuver.

    "Je pense que ceci vous ira comme un gant."

    J'avais fait apparaître une magnifique robe avec un décolleté plongeant. Il y avait aussi des chaussures assorties, des gants. Ben oui, j'aimais bien les gants et ça faisait habillé. Il y avait aussi une broche pour cheveux. Classe, n'est ce pas? Et un collier qui lui irait sans doute comme un gant. Je n'avais pas ajouté de sous vêtements, fallait quand même pas exagérer...

    "Comme je ne connais pas encore vos goûts, je fais avec les moyens de bords. J'espère que ça ne vous dérange pas."

    Le seul hic, c'était que si elle tentait de prendre les vêtements, elle n'y arriverait pas. Ils étaient bien là, mais en même temps ailleurs. Je ne les avais pas encore fait apparaître totalement. Elle n'avait pas encore payée. J'avais d'ailleurs pris un petit air coquin tout en cherchant mes lunettes de soleil en poche et en me les mettant sur le nez.

    "C'est une robe de cocktail. Ca signifie que si vous la mettez, vous serez... bien habillée. Il y a une soirée ce soir en ville et je tiens à y aller. J'aimerai être accompagné, histoire de ne pas m'y rendre seul. Bien entendu, vous n'êtes pas obligée de rester à mon bras une fois sur place, d'ailleurs je ne suis pas sûr de vouloir rester à votre bras. C'était bien cette nuit, mais... C'était une fois comme ça. Donc je disais que ce soir, je n'ai pas envie d'y aller seul. Vous m'accompagnez et ces vêtements deviendront réels."


Invité
Invité

Anonymous



A nous deux, on va faire danser les démons et les dieux [Fe] - Page 4 _



________________________________________ 2014-03-01, 10:41

    Kiana avait exigé que le Dieu lui fasse apparaitre des vêtements. Car après tout, elle avait bien le droit d'être vêtue elle aussi. Et puis, elle ne voulait pas non plus se prendre la honte de sa vie en se baladant dans la ville totalement nue... Le brun ne négocia donc pas et lui fit apparaitre des vêtements : une robe, des gants, une broche pour les cheveux, ainsi qu'un collier et des chaussures. Bien évidemment, la brunette voulut s'en emparer de suite mais... Les vêtements n'étaient même pas là...

    -Vos vêtements sont sublimes ! Je pourrait les avoir, s'il vous plaît monsieur Carambar ?

    Bien évidemment, ceci était lancé avec ironie. Et le brun décida donc de mettre une condition pour qu'elle puisse avoir les fameux habits. Il y avait, apparemment, une soirée en ville le soir même. Et Elijah avait envie d'y aller, si elle l'accompagnait. Et ainsi, elle serait donc habillée avec les vêtements qu'il venait de lui offrir. La brunette ne réfléchit même pas en répondant alors :

    -D'accord ! Je viendrais donc. Mais vous êtes sûr et certain que je ne serais pas obligée de rester avec vous, hein ?

    Elle attendit donc que les vêtements daignet enfin apparaitre pour de vrai pour qu'elle s'habille !


Elijah Snake
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Elijah Snake

| Avatar : ➹ Robert Downey Jr.

A nous deux, on va faire danser les démons et les dieux [Fe] - Page 4 788991artemis

✲ Amuse toi bien douce enfant...
...pendant qu'il en est encore temps. ✲

A nous deux, on va faire danser les démons et les dieux [Fe] - Page 4 545828ares

✲ Car à l'aube du temps...
...tout prendra fin. ✲

| Conte : ➹ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Hadès, l'unique dieu des Enfers. ϟ

A nous deux, on va faire danser les démons et les dieux [Fe] - Page 4 82095759xy

| Cadavres : 169



A nous deux, on va faire danser les démons et les dieux [Fe] - Page 4 _



________________________________________ 2014-03-02, 20:32

    Aussi tôt dit, aussi tôt fait, les vêtements étaient bien plus réels que jamais. J'étais totalement satisfait de sa réponse. Elle allait m'accompagner et ça allait être une soirée magique. J'avais pas encore d'idée de qui faire brûler, mais si je ne trouvais personne, elle ferait très certainement l'affaire. Oh oui, je ne lui avais pas encore dit, mais cette soirée, ça allait être moi qui l'organiserait. Une belle et bonne soirée de prières !

    "Je pense qu'on va vraiment bien s'amuser ce soir."

    Je lui avais fait un petit sourire et un clin d'oeil avant de disparaître comme par magie. Et juste pour m'amuser, j'avais fait cramer les sous vêtements qui étaient également apparus avec les vêtements normaux. Elle en aurait pas besoin, du moins pas ce soir.


Invité
Invité

Anonymous



A nous deux, on va faire danser les démons et les dieux [Fe] - Page 4 _



________________________________________ 2014-03-03, 10:18

    Les vêtements étaient enfin apparus. Kiana s'en empara donc et se vêtit alors que le brun lui disait qu'ils allaient s'amuser ce soir là. Et Kiana en était certaine. Même si elle n'aimait pas trop les soirées.

    -Oui, ca va être GE-NIAL !

    Le brun lui fit alors un clin d'œil et disparut comme...Par magie ! La brunette leva donc les yeux au ciel en pensant qu'il n y avait pas plus prétentieux que ce garçon sur terre. Mais au fond, elle l'aimait bien et le trouvait quelque peu marrant. Restait plus qu'à voir ce que cette fameuse soirée allait donner...

TOPIC FINIT


Contenu sponsorisé




A nous deux, on va faire danser les démons et les dieux [Fe] - Page 4 _



________________________________________

 Page 4 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

A nous deux, on va faire danser les démons et les dieux [Fe]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques :: ➹ Restauration



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser