« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Voyage of the damned [Hadès le meilleur !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Sasha Hale-Bowman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sasha Hale-Bowman

| Avatar : Ksenia Solo

Voyage of the damned [Hadès le meilleur !] - Page 2 5ac7daf8724306e4c35fea19930274cda7f2c74b

We were happy and it was all ... a lie

Voyage of the damned [Hadès le meilleur !] - Page 2 Tumblr_inline_p84pef664k1slwf94_250





| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)

Voyage of the damned [Hadès le meilleur !] - Page 2 Logo-sasha

| Cadavres : 3756



Voyage of the damned [Hadès le meilleur !] - Page 2 _



________________________________________ 2015-09-13, 17:24


I need more dreams
And less life I need that dark In a little more light I cried tears you'll never see So fuck you, you can go cry me an ocean And leave me be Sasha & Judah

This is the road to ruin and we're starting at the end

Je le fixais du regard ,incrédule, beau garçon ? Nan nan et nan et même si il l'était j'aurais du mal a pensé outre le fait qu'en réalité il n'étais qu'un simple chien géant a trois tête ,un chien ! le genre de créature qui faisait leur besoin partout et qui avait des puces,je frissonnais de dégoût encore une fois rien que d'y pensé sa ne faisait définitivement pas rêver."Je suis sur qu'il trouvera chaussure a son pied a Storybrooke si un jour tu l'y envoie ,il tombera amoureux d'un humain et il deviendra chiant comme la pluie et sa me donnera encore plus envie de vomir."

J'observais les couloirs qu'on longeais ,c'étais tristement vide ,l'idée d'avoir des gardes un peut partout était définitivement quelque chose a laquelle il fallait songer sérieusement et rajouter deux trois truc pour l'ambiance parque franchement la mort sa n'avait rien de cool a force.Je tournais la tête pour observer Judah,arquant un sourcil.

"La police ? La morgue ? C'est quoi cette lubie d'avoir un métier de mortel ? On ta fait un lavage de cerveau et maintenant tu veut avoir une maison,une voiture et un chien avec Merida ? J'en serais presque inquiète pour toi..."

Je m'attaquais a un autre Oréo ,le séparant en deux pour changer la première part de biscuit chocolaté tout en réfléchissant a la proposition d'Hadès pour le Rabbit Hole."J'ai déjà les enfers mais sa pourrait être intéressant de gérer aussi un bar ...et puis le blond passe plus de temps que moi en surface alors si jamais je suis occupé ici ,il pourra toujours allez bosser la bas ...et puis avoir un bar c'est plutôt cool."J'entendis un ricanement dans mon esprit [Tes au courant que tenir un bar c'est un métier de mortel ?]Il disait sa sur un ton moqueur.[Oui mais c'est différent ! C'est un bar ! ]Je sentais qu'il était exaspérer ,je pouvais même le voir rouler des yeux.[Non c'est la même chose,c'est un métier de mortel,point barre.]Il avait surement raison mais je m'en fichais,c'était un bar ! UN BAR ! les bars c'est bien ,on peut même consommer de l'alcool gratos quand on est le boss.
(c) crackle bones

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89527-maison-de-sasha-charlie-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81089-demonicsiblings


Hadès Bowman
« A la recherche,
du Contrat Perdu ! »

Hadès Bowman

| Avatar : Robert Downey Jr. ♥

Voyage of the damned [Hadès le meilleur !] - Page 2 5diz

« ROAD MIAM TRIP !!! »

Voyage of the damned [Hadès le meilleur !] - Page 2 Lqg1

« Préparez le château,
on arrive ! »


Voyage of the damned [Hadès le meilleur !] - Page 2 QP8Pp1

Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ

Voyage of the damned [Hadès le meilleur !] - Page 2 210318080852739182

| Cadavres : 4693



Voyage of the damned [Hadès le meilleur !] - Page 2 _



________________________________________ 2015-09-13, 20:12 « A la recherche,du Contrat Perdu ! »






    Cerbère trouver chaussure à son pied ? Elle était sérieuse ? Déjà quand il avait dragué Aphrodite j'avais vue cela d'un mauvais oeil, mais là tomber dans les bras d'une storybrookienne ? Lui ? Le chien chien des Enfers ? Il était bien mieux en protecteur des Enfers. Et puis j'avais d'autres projets pour lui, tel que... Neverland. Je me demandais si une créature garderait ses pouvoirs en se rendant là bas. C'était pas que son sort m'importait peu, mais il pourrait toujours s'asseoir sur le trône des Enfers pour retrouver ses pouvoirs au cas où. Il devait fonctionner comme celui d'Olympe quand je m'y étais assis moi même. Ou pas... Au pire c'était pas grave. Il était déjà badass sans ses pouvoirs.

    "Je vais plutôt l'expédier ailleurs. Depuis que j'ai le monde des contes à moi, ou du moins une partie, enfin le truc là qu'ils appellent comment encore ? La forêt enchanté ? A dire vrai je m'en moque de ce monde, y'a que Dun Broch qui m'intéresse et encore, juste parce que je peux embêter Merida en lui rappelant sans cesse que je suis son Roi."

    J'adorais faire cela !

    "En tout cas j'ai d'autres projets pour lui. Neverland... Ca serait pas mal de l'envoyer là bas voir si il tiendra le coup ou non. Il se ramollis en peu en ce moment. Il reste beau garçon, mais il manque de muscles. Ca lui fera prendre du bon gras à Never. Et puis s'il tranche la tête à Killian ça me fera le plus grand bien."

    Je m'étais levé quand elle avait commencée à parler de la police et la morgue. Ok, c'était moi qui avait parlé de ça le premier, mais elle trouvait que c'était un métier de mortel. Et alors ? On ne pouvait pas se comporter comme des mortels quand on était un divin ? Je m'étais mis à rire quand elle avait mis tout ça sur le compte de Merida.

    "T'inquiète, ça n'a rien à voir avec elle. C'est juste que j'ai envie de changer d'horizons. Et puis c'est plutôt bien, n'est ce pas ? Tu aurais récupéré comment les Enfers, sinon ? Et puis qui sait, la morgue ça m'ouvrira sans doute de nouveaux horizons. C'est leur mort qui la gère apparemment. Tu te rends compte ? La mort ! Comme si ça avait quelque chose d'impressionnant."

    Quand elle avait évoquée le blond dans mon Rabbit Hole, j'eu un mouvement de recul et un air de dégoût. C'était vrai qu'il allait mettre ses pattes de partout là bas. Hors de question qu'il toucherait à quoi que ce soit à la surface. Il était bien mieux caché dans une armoire.

    "Finalement c'est pas une si bonne idée que ça. Laissons le blond s'occuper de la paperasse des enfers ou le ménage. Tiens, t'as qu'à lui acheter un balai. Chronos a bien un de ses cavaliers qui fait le ménage, nous on aura une créature qui le fera pour nous !"

    D'accord, Sasha en était une aussi, mais je la considérais plus comme une personne à part entière qu'une de mes créations. Pas comme ce blond... Qui était elle aussi, mais c'était une simple erreur de la nature que jamais je reproduirais.

    "Je vais voir quoi faire du Rabbit Hole du coup. Ca change totalement mes plans."

    J'avais claqué dans mes doigts et une cannette de coca était apparu. Je ne savais pas pourquoi je faisais apparaître les choses de cette manière alors que je pouvais le faire simplement en pensant à ces objets.

    "Tu sais quoi ? Je vais peut être le confier à cette fille. Tu vois celle qui se déhanche sur scène ? Attends... Alexis ? Un corps de rêve, un corps en fusion, une chaleur intense quand tu la regardes. Tu ne vois pas ?"

    Je l'avais rencontrée quelques jours auparavant. Je ne savais même pas qu'elle était au Rabbit Hole. J'avais dû l'engager par le passé. Mais bon, elle se déhanchait bien. Oué, c'était un bon plan. J'avais ouvert ma bouteille de coca et j'en avais bu une gorgée, l'esprit songeur. Sasha en maître des Enfers. Alexis en gérante du Rabbit Hole et Cerbère... Cerbère... Ca serait bien une armée dans l'autre monde. Il pourrait diriger cette armée comme Sasha dirigeait celle des Enfers. A nous quatre on contrôlerait les Enfers, le monde des Contes et l'alcool de Storybrooke. Quoi rêver de mieux ?

    "Je vais y aller. Garde un oeil sur le blond, on sait jamais avec lui. En plus il ronfle quand il dort."

    Il ne dort jamais, mais je suis sûr que si c'était le cas il ronflerait. J'avais des visites à faire. Alexis, Cerbère... Et Merida. Mais elle s'était juste pour le fun et le sport !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pe http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90858-hades-le-dieu-des-enfers#1308767 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pere-dieu-mari#1316855 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90721-rabbit-hole-depuis-avril-2015#1305782 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80955-hll_mstr#1021978
 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Voyage of the damned [Hadès le meilleur !]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Les mondes spéciaux :: ➹ Les Enfers



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser