« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez
 

 We are young... [Barbara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

We are young... [Barbara] - Page 2 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

We are young... [Barbara] - Page 2 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



We are young... [Barbara] - Page 2 _



________________________________________ 2015-12-26, 21:09 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Bal de Noel

Les deux jeunes filles avaient finis de discuter et avait commencé à danser. Evidemment, elles étaient tombés sur un slow. Barbara avait dit ne pas en avoir dansé beaucoup avant et qu'elle ne garantissait rien à sa meilleure amie. Elena avait de suite répondu qu'il n'y avait pas de soucis et que la jeune Marteau ne devait pas s'inquiété, elle n'en avait pas beaucoup dansé non plus et qu'elles allaient s'en assurer, elle le lui promettait.

Finalement, elles se débrouillaient pas trop mal. Et ça se voyait. Barbara ne marcha même pas sur le pied de son amie et tout se déroula assez bien. Cela fit même sourire Barbara qui dit même:


- Oh ben ça va , je trouve qu'on se débrouille pas mal pour l'instant ..Enfin surtout moi , toi après t'as quand même un peu plus d'expérience que moi ...

Plus d'expérience? Oui, enfin, elle n'en avait dansé dans ce monde qu'une fois avec Jack, quand il était encore là et avec elle. Désormais, plus de nouvelles de ce "true love". Et ça l'étonnait et ça l'énervait. Mais elle n'allait pas y penser ce soir, elle était au bal de Noel avec sa meilleure amie. Barbara sourit et ajouta, avec un clin d'oeil:

- Vous avez des doigts de fée poupée !

Elena sourit et dit:

-Merci, ma belle. Les vôtres ne sont pas mal non plus, très chère.

Et elles continuèrent à profiter de cette magnifique soirée entre amies en dansant ce slow.

© MISE EN PAGE PAR LILACSKY.


Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barbara Marteau

| Avatar : Lubna Gourion

We are young... [Barbara] - Page 2 M%C3%A8re-et-fille-o

| Conte : Mère & Fille
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille

| Cadavres : 424



We are young... [Barbara] - Page 2 _



________________________________________ 2015-12-30, 21:34

Barbara , en entendant son amie lui dire "ma belle" fit quelques secondes la moue . En effet , faire le mec lui plaisait et le fait qu'elle la ramène à la réalité en lui rappelant que c'était une fille la déçut un peu .

- Regarde-les ces mecs là-bas , ils nous regardent , alors quoi , on est moches , pour qu'ils ne viennent pas nous voir ?

L'adolescente fit alors ressortir quelques secondes son côté rebelle et quelque peu caractériel en les regardant à son tour , en les fixant même plutôt d'un air de dire " Vous voulez une photo ? ça fait si peur à voir deux copines célibataires qui s'amusent entre elles ? "
Mais elle n'allait pas s'emporter , ça ça n'allait pas les aider à se caser ni l'une ni l'autre .

- Elena ... Je n'ai jamais ressenti de confusion des genres jusqu'à présent ... Mais je dois dire ...Sans toi , je crois que ma vie ici ne vaudrait rien , que je ne tiendrais pas le coup ... Tu es ma meilleure amie et j'ai de plus en plus l'impression que tu es tout pour moi...Non c'est pas une impression c'est la vérité ...

Pour elle , dire ça n'était pas vraiment une déclaration , c'était ce qu'elle ressentait au plus profond d'elle-même ...

- Acacia ... J'aurais pas du dire ça ... Qu'est-ce que tu vas penser de moi maintenant ?

Barbara avait peur que ces paroles la fasse fuir , s'éloigner d'elle ...Elle avait honte ..Devant ces mecs en plus qui commençaient à se moquer d'elle ...Comme figée , elle chercha à se laisser tomber pour s'écrouler et n'avoir jamais dit ce qu'elle venait de dire et dont elle se sentait coupable . Seules ses mains restaient près de l'Andalouse , et n'attendaient qu'une chose , qu'elle les rattrape avec les siennes pour l'empêcher de tomber , mais ça la jeune Marteau n'osait y croire ...

https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f10-les-habitations https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f121-centre-commercial


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

We are young... [Barbara] - Page 2 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

We are young... [Barbara] - Page 2 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



We are young... [Barbara] - Page 2 _



________________________________________ 2015-12-30, 22:38 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Bal de Noel

Elena venait de sourire et de répondre à son amie en la remerciant et en les disant que ses mains étaient très belles aussi. Elle l'avait aussi appelé "ma belle" et "très chère". Puis ils dansèrent le slow tranquillement. Barbara avait fait quelques secondes la moue face aux mots de son amie puis elle dit:

- Regarde-les ces mecs là-bas , ils nous regardent , alors quoi , on est moches , pour qu'ils ne viennent pas nous voir ?

Puis elle le regarda à son tour en tentant de les fixer et leur faire peur. Elena sentait que la soirée n'était pas la meilleure de sa vie ni même de celle de sa meilleure amie. Mais elle voulait la faire avec cette amie pour oublier Jack et le fait qu'il soit parti sans rien dire. Elena cherchait quoi répondre à son amie quand elle dit:

- Elena ... Je n'ai jamais ressenti de confusion des genres jusqu'à présent ... Mais je dois dire ...Sans toi , je crois que ma vie ici ne vaudrait rien , que je ne tiendrais pas le coup ... Tu es ma meilleure amie et j'ai de plus en plus l'impression que tu es tout pour moi...Non c'est pas une impression c'est la vérité ...

Elena en resta bouché bée. Ce n'était sûrement pas une déclaration mais c'était troublant, très troublant. Surtout venant de sa meilleure amie avec qui elle venait de danser. Barbara ajouta:

- Acacia ... J'aurais pas du dire ça ... Qu'est-ce que tu vas penser de moi maintenant ?

Puis elle chercha à se laisser tomber à terre, seules ses mains étaient tendues vers la jeune Andalouse. Elena l'empêcha de tomber, elle la rattrapa avec ses mains puis elle dit:

-Ecoute, c'est sûr que c'est une déclaration troublante mais je peux te comprendre et on peut même en discuter. Tu resteras toujours ma meilleure amie dans ce monde. Tu sais, c'est pas gênant d'être homosexuelle ou bisexuelle et surtout ça ne me dérange pas, tant que tu ne demandes pas de sortir avec toi...

© MISE EN PAGE PAR LILACSKY.


Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barbara Marteau

| Avatar : Lubna Gourion

We are young... [Barbara] - Page 2 M%C3%A8re-et-fille-o

| Conte : Mère & Fille
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille

| Cadavres : 424



We are young... [Barbara] - Page 2 _



________________________________________ 2016-01-02, 17:16

Devant ces mecs qui commençaient à se moquer de sa tête , la jeune Marteau était à quelques doigts de perdre conscience . Non elle n'était pas amoureuse d'Elena ,  mais elle avait fait d'elle sa priorité , personne d'autre ne comptait et pour ça , qu'elle n'ait personne , eh bien ça l'arrangeait bien , mais comment lui expliquer ça ? Ce n'est pas évident à bien formuler ...


- Tu fais fausse route Acacia ... Je ne me sens ni hétéro , ni bisexuelle , ni homo au plus profond de moi ...Et je ne me sens pas non plus amoureuse de toi ...Ni attirée ... Tu es juste devenue ma priorité , plus personne ne compte d'autre ... C'est confus ce que je dis ... J'ai envie de te dire que je t'aime de tout mon cœur , mais pas pour sortir avec toi ou d'un point de vue sexuel ..

Elle n'arrivait pas à bien exprimer cela ...

- Maintenant c'est vrai que par rapport à ces gars , si on ne s'emballe pas je vais sans doute bien me faire vanner à la rentrée ... Regarde-les ces vicelards , ils attendent que ça , d'un sens comme l'autre ... Mais fais rien , c'est mieux si c'est moi qui prends toute seule et puis si Jack réapparait je veux pas faire d'histoire ...J'ai l'habitude qu'on se moque de moi ...
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f10-les-habitations https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f121-centre-commercial


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

We are young... [Barbara] - Page 2 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

We are young... [Barbara] - Page 2 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



We are young... [Barbara] - Page 2 _



________________________________________ 2016-01-09, 23:24 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Bal de Noel

Elena venait d'aider son amie à se relever et à ne pas tomber. Puis elle avait dit que c'était une déclaration troublante mais qu'elle pouvait comprendre son amie et qu'elles pouvaient même en discuter. Que, pour elle, elle resterait toujours sa meilleure amie dans ce monde. Et qu'elle ne trouvait pas ça gênant d'être homosexuelle ou bisexuelle ou autre et que ça ne la dérangeait pas surtout, tant qu'elle ne lui demandait pas de sortir avec elle. Son amie répondit:

- Tu fais fausse route Acacia ... Je ne me sens ni hétéro , ni bisexuelle , ni homo au plus profond de moi ...Et je ne me sens pas non plus amoureuse de toi ...Ni attirée ... Tu es juste devenue ma priorité , plus personne ne compte d'autre ... C'est confus ce que je dis ... J'ai envie de te dire que je t'aime de tout mon cœur , mais pas pour sortir avec toi ou d'un point de vue sexuel ..

Puis elle ajouta:

- Maintenant c'est vrai que par rapport à ces gars , si on ne s'emballe pas je vais sans doute bien me faire vanner à la rentrée ... Regarde-les ces vicelards , ils attendent que ça , d'un sens comme l'autre ... Mais fais rien , c'est mieux si c'est moi qui prends toute seule et puis si Jack réapparait je veux pas faire d'histoire ...J'ai l'habitude qu'on se moque de moi ...

Spontanément, Elena prit sa meilleure amie dans ses bras. Et elle répondit:

-Oui, tu m'aimes sans vouloir sortir avec moi ou autre. Et sache que je t'aime aussi, comme une meilleure amie, comme une soeur même, comme je te le disais avant la rentrée. Et tu es aussi une de mes priorités, sache-le. Oui, j'aime Jack et mes parents adoptifs. Mais je t'aime aussi.

Puis, après avoir un peu repris son souffle, elle ajouta:

-Quant à ces garçons, oublie-les. Profitons un peu du reste de notre soirée, tu veux? On va danser et ne rien faire, ils vont se lasser et nous oublier. Et, si jamais il s'en prennent à toi, ce soir ou à la rentrée, ils auront affaire à moi, OK?

Elena déposa un bisou sur la joue de sa meilleure amie puis l’entraîna avec elle danser le jazz sur la piste de danser, histoire d'oublier tout ça et de décompresser un peu.


© MISE EN PAGE PAR LILACSKY.


Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barbara Marteau

| Avatar : Lubna Gourion

We are young... [Barbara] - Page 2 M%C3%A8re-et-fille-o

| Conte : Mère & Fille
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille

| Cadavres : 424



We are young... [Barbara] - Page 2 _



________________________________________ 2016-01-10, 15:02

Barbara écouta les propos rassurants de sa meilleure amie mais elle n'était pas sur la même longueur d'onde qu'elle , en tout cas pas tout à fait .

- C'est tout ce qui me différencie de toi ... Moi je n'ai personne d'autre que toi autour de moi .. Joe ... Je devais lui faire ni chaud ni froid ... Ma mère et Gaël sont restés dans l'autre monde ... Je ne peux compter que sur toi ici et c'est pour cette raison que je n'aime que toi .

Elle laissa glisser quelques larmes avant de se reprendre .


- Si tu prends ma défense , ils risquent bien de nous prendre pour des ...Enfin tu vois ... Surtout avec cette scène ridicule que je viens de faire ... Oh là là ça peut pas m'arriver de réfléchir un peu avant d'avoir ce genre de réaction ridicule ?

Malgré cela , quand Acacia la mena à nouveau sur la piste pour danser le jazz , la jeune Marteau reprit assez rapidement quelques couleurs ainsi que le sourire , même s'il restait légèrement en coin .
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f10-les-habitations https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f121-centre-commercial


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

We are young... [Barbara] - Page 2 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

We are young... [Barbara] - Page 2 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



We are young... [Barbara] - Page 2 _



________________________________________ 2016-01-10, 19:57 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Bal de Noel

Elena venait de répondre à sa meilleure amie. Elle avait dit que cette dernière n'aimait qu'elle sans vouloir sortir avec elle, elle l'avait bien compris. Elle avait ajouté qu'elle l'aimait elle aussi, comme sa meilleure amie et même comme une soeur, comme elle le lui avait dit avant la rentrée. Elle avait fini en disant qu'elle était aussi une de ses priorités, même si elle aimait aussi Jack et ses parents adoptifs. Elle avait repris un peu son souffle puis elle avait ajoutée que Barbara pouvait oublier ses garçons. Et qu'elles allaient profiter du reste de la soirée. Elles allaient danser et ne rien faire: comme ça, ils allaient oublier et se lasser. Et elle avait fini en disant que, si jamais, ils s'en prenaient à elle ce soir ou à la rentrée, ils auraient affaire à Elena. Son amie répondit:

- C'est tout ce qui me différencie de toi ... Moi je n'ai personne d'autre que toi autour de moi .. Joe ... Je devais lui faire ni chaud ni froid ... Ma mère et Gaël sont restés dans l'autre monde ... Je ne peux compter que sur toi ici et c'est pour cette raison que je n'aime que toi .

Elena laissa son amie pleurer un peu avant de dire:

-Oui, je comprends. Mais ne désespère pas, Gael et ta mère sont peut-être là. Tu vas peut-être les retrouver un jour et avoir d'autres personnes à aimer. Mais, en attendant, tu as le droit de n'aimer que moi.

Puis son amie ajouta:

- Si tu prends ma défense , ils risquent bien de nous prendre pour des ...Enfin tu vois ... Surtout avec cette scène ridicule que je viens de faire ... Oh là là ça peut pas m'arriver de réfléchir un peu avant d'avoir ce genre de réaction ridicule ?

Elena amena son amie danser le jazz après un bisou sur sa joue. Barbara reprit des couleurs et aussi le sourire. Elena dit:

-Allez, souris. Oublies ces mecs. Je me fiche qu'ils nous prennent pour des tu-sais-quoi ou pour un couple, je veux juste défendre ma meilleure amie et ma quasi soeur, OK? Et c'est pas débile, c'est humain comme réaction.

Et elles continuèrent de danser...


© MISE EN PAGE PAR LILACSKY.


Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barbara Marteau

| Avatar : Lubna Gourion

We are young... [Barbara] - Page 2 M%C3%A8re-et-fille-o

| Conte : Mère & Fille
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille

| Cadavres : 424



We are young... [Barbara] - Page 2 _



________________________________________ 2016-01-18, 21:39

Elena laissa son amie pleurer un peu avant de dire:

-Je me sens tellement seule tu sais ... Déjà en mettant Joe de côté , si Jack revenait ça serait super . Enfin si ça arrivait il vaudrait mieux que j'évite de te dire ce genre de choses ... Autant que j'apprenne dès maintenant à le faire en silence , si ça peut t'aider à le faire revenir le plus tôt possible .

 
Barbara appréciait elle aussi beaucoup Jack , et son retour lui ferait également beaucoup de bien .
Ce qu'elle venait de dire à sa meilleure amie était sa raison de le déclarer , même si ça s'était déjà vu .

- Merci ma belle !

Miss Marteau était heureuse de retrouver sa bonne humeur traditionnelle en dansant , elle oublierait son petit coup de déprime , voir de blues , le temps aidant , mais pour commencer , elle arriva assez vite à faire abstraction de ces mecs qui les regardaient encore ...
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f10-les-habitations https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f121-centre-commercial


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

We are young... [Barbara] - Page 2 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

We are young... [Barbara] - Page 2 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



We are young... [Barbara] - Page 2 _



________________________________________ 2016-01-19, 23:26 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Bal de Noel

Barbara venait de dire qu'elle n'avait qu'Elena à ses côtés et que Joe devait ne pas se soucier d'elle, qu'elle devait lui faire ni chaud ni froid. Elle avait ajouter que sa mère et Gael étaient restés dans l'autre monde et qu'elle ne pouvait compter que sur Barbara et qu'elle n'aimait donc qu'elle pour cette raison. Elena avait laissé sa meilleure amie un peu pleurer avant de répondre. Elle avait dit qu'elle comprenait mais qu'il ne fallait pas désespérer, Gael et sa mère était peut-être ici et qu'elle les retrouveraient peut-être un jour ou qu'elle aurait d'autres gens à aimer d'ici là mais, qu'en attendant, elle n'aimait qu'elle.

- C'est tout ce qui me différencie de toi ... Moi je n'ai personne d'autre que toi autour de moi .. Joe ... Je devais lui faire ni chaud ni froid ... Ma mère et Gaël sont restés dans l'autre monde ... Je ne peux compter que sur toi ici et c'est pour cette raison que je n'aime que toi .

Barbara avait ajouté que, si elle prenait sa défense, les garçons les prendraient pour des tu-sais-quoi ou autre. Elena amena son amie danser le jazz et son amie reprit des couleurs et le sourire. Elena dit à son amie de sourire et d'oublier ces mecs, qu'elle se fichait qu'ils les prennent pour des tu-sais-quoi ou pour un couple, elle voulait juste défendre sa meilleure amie et sa quasi soeur. Barbara répondit:

-Je me sens tellement seule tu sais ... Déjà en mettant Joe de côté , si Jack revenait ça serait super . Enfin si ça arrivait il vaudrait mieux que j'évite de te dire ce genre de choses ... Autant que j'apprenne dès maintenant à le faire en silence , si ça peut t'aider à le faire revenir le plus tôt possible .

Elena sourit et acquiesça en dansant avec son amie puis Barbara dit:

- Merci ma belle !

Elena sourit derechef et continua de danser à ses côtés. Elena dit, lorsqu'elles eurent fini:

-Bon, c'était une bonne soirée malgré tous ses déboires. Mais il se fait tard. Je vais rentrer et toi? Si tu veux, tu peux dormir à la maison si ça peut te faire te sentir mieux. Mes "parents" devraient être d'accord.


© MISE EN PAGE PAR LILACSKY.


Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barbara Marteau

| Avatar : Lubna Gourion

We are young... [Barbara] - Page 2 M%C3%A8re-et-fille-o

| Conte : Mère & Fille
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille

| Cadavres : 424



We are young... [Barbara] - Page 2 _



________________________________________ 2016-01-26, 22:51

Barbara et Elena oublièrent bien vite ce qui s'était produit , enfin oublier non , ce que les adolescentes s'étaient déclaré était très fort et inoubliable , disons qu'elles surent par la suite faire ce qui était prévu , c'est-à-dire s'amuser sur la piste de danse , en oubliant par contre ces mecs qui pouvaient encore les mater ou les regarder de haut .

- Ah , je te dis franchement , si c'est possible , je préférerais . Nous pourrions poursuivre la soirée dans ta chambre , nous mettre bien à tous les sens du terme . Si tes parents nous laissent , je vois bien mon chapeau nous faire apparaître de bonnes choses à manger ... Et à boire !

 
Dit-elle avec un grand sourire en gratifiant ses paroles d'un clin d’œil .
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f10-les-habitations https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f121-centre-commercial


Contenu sponsorisé




We are young... [Barbara] - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

We are young... [Barbara]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville :: ➹ La Mairie