« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai comme l'impression qu'on s'est faite entuber... non ? } Lily & Neil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Alexis E. Child
« Allez dans la Lumière.
C'est au détour d'une Ombre
que nous attends le Mal. »


Alexis E. Child

| Avatar : Kaya Scodelario

J'ai comme l'impression qu'on s'est faite entuber... non ? } Lily & Neil - Page 2 Oflm
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...


J'ai comme l'impression qu'on s'est faite entuber... non ? } Lily & Neil - Page 2 Da6n

Edition Octobre-Novembre 2020

J'ai comme l'impression qu'on s'est faite entuber... non ? } Lily & Neil - Page 2 21op

J'ai comme l'impression qu'on s'est faite entuber... non ? } Lily & Neil - Page 2 Badge_10


| Conte : Aucun
J'ai comme l'impression qu'on s'est faite entuber... non ? } Lily & Neil - Page 2 378254admin

| Cadavres : 4069



J'ai comme l'impression qu'on s'est faite entuber... non ? } Lily & Neil - Page 2 _



________________________________________ 2016-05-25, 21:16 « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »




Que les ennuis commencent...


Ce ne devait pas être facile tous les jours pour Neil, je le constatais à chaqie instant. Elle essayait de rester forte, c'était tout a son honneur... Je pensais pas être capable d'avoir une telle force en moi... Je pétais déjà les plombs avec mon pouvoir, un élément puissant, multiple et destructeur alors si j'avais pu contrôler le temps... (c'était bien ça qu'elle faisait non? Même si je pigeais pas pourquoi elle restait à notre époque...) j'aurais pas tenu. J'aurai pas pu tenir le secret, me dire que mes choses étaient bien ainsi et qu'elles devaient rester comme ça... J'avais compris à sa réaction, à sa toute petite larme, qu'elle n'empêcherait jamais sa mère de mourir... Le temps n'était pas quelque chose de simple pour moi... J'avais depuis quelques années une vision très lointaine de ce système, javais arrêter de me demander "et si j'étais restée avec Papa et Maman?" pour vivre la vie que j'avais parce que c'était elle qui me façonnait aujourd'hui et que rien de toute façon ne pourrait un jour bouger le temps... Visiblement je me trompais... Ou presque...

- Je dirais rien, t'inquiète. Je ne suis pas spécialement douée pour être une déesse magique, la reine de ton père ou je sais pas quoi, je serais sans doute pas meilleure templière mais si y a une chose que je sais faire, cest garder les secrets! Surtout s'ils sont dangereux comme ça...

Elle s'était ensuite arrêté et avait posé sa main sur mon épaule. Je la regardais un peu surprise. Moi j'étais tactile, rien de choquant à ça mais elle... J'avais parfois l'impression de toucher personne de peur que les gens partent en fumée a son contact comme s'ils n'avaient jamais existé...

La vie qu'elle me raconta était loin fe me plaire. Je déglutissais en tentant de rester impassible. Alors comme ça j'étais partie? Mais pour aller où? Comment? Les templiers? C'était pour ça que j'avais quitter cette ville? Neil disait qu'elle était encore petite quand j'avais disparu de la circulation. Lily avait accouché il y avait deux ans... Cassandre devait avoir au maximum 5 ans pour pas se souvenir de moi comme ca... Et encore 5 ans c'était énorme... 4 ans? 3 ans? Ça voulais dire que dans sa ligne de temps, j'étais partie... Cette année ou l'année prochaine peut-être pile au moment où je venais de recontrer les templiers... Alors ils m'avaient fait oublier ma famille? Je n'avais même plus revu Elliot... Et pourquoi la Neil que j'avais devant moi scrutait la partie droite de mon visage avec une telle insistance? Je me râclais la gorge, un peu gênée par tout ce que j'étais en train d'emmagasiner.

- Oui. Il reste de l'espoir. J'en suis persuadée. Je suis une fervente défenseuse de l'espoir. Entre autre...

J'avais haussé les épaules en souriant. La Alexis qu'elle avait connu n'avait jamais vu une Neil débarquer du futur. Moi si. Et elle m'avait dit des choses... Pourquoi est ce que je ne pourrais pas changer mon destin avec ça?

On était de nouveau entrées dans l'enclos et on s'était remise au travail. Jusqu'à ce que Neil face apparaitre une tonne de foin pour les girafes devant moi. Je regardais le ballotin bouche bée, incrédule. Elle savait faire ça?! Et elle me parlait de pannini à MOI le ventre à pattes...

- Mais carrément que ça me dit ton pannini!!! Je connais un endroit où ils en font des incroyables! Et ils font aussi des énormes coupes de glace pour le dessert. Mais la prochaine fois que t'as un pouvoir comme ça qui nous allège considérablement le boulot, tu peux le mettre en barre d'intro s'il te plaît? Du genre "salut, je m'appelle Neil, je suis la fille de Lily et d'Elliot, je viens du futur et je sais faire apparaître de la nourriture qui pourrait considérablement changer le court de ton boulot" tu vois? Ou un truc du genre quoi... Je me formaliserai pas sur la formulation!

J'avais eu un petit rire en secouant la tête de gauche à droite puis je commençais à remballer mes affaires.

- N'empêche je crois que j'ai encore 2000 trucs à apprendre sur les divins... Si Elliot est le dieu de la renaissance, ca fait de toi une demi-déesse, non? Je croyais que seuls les dieux pouvait faire apparaître de la bouffe?! Je pige vraiment rien.

J'avais eu un nouveau rire devant ma bêtise tout en enjambant la balustrade. Comme des voleuses, on se derobait à nos corvées et on sortait enfin du zoo. J'esperais qu'Elliot ne m'en veuille pas de dérober Neil à ses responsabilités comme ça... Avant de me souvenir qu'elle était déjà adulte et que, par conséquent, elle était déjà élevé... C'était de sa faute en fait tout ça, pas la mienne!

On poussait enfin la porte du restaurant et je sentais que cette foutue Saibt Valentin serait possiblement moins pénible que prévu... Surtout quand d'autres connaissances amicales se joignaient à la fête...


- Oh tiens!! Salut Anatole!


La st Valentin n'était pas seulement la fête amoureux. Et cette année-là en était la preuve parfaite. Elle était aussi la fete de l'amitié.

FIN


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories
 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

J'ai comme l'impression qu'on s'est faite entuber... non ? } Lily & Neil





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les loisirs :: ➹ Le zoo



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser