« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Y'a un P'tit Bébé qu'va s'incruster x La Famille Charming et le reste de la bande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



Y'a un P'tit Bébé qu'va s'incruster x La Famille Charming et le reste de la bande - Page 2 _



________________________________________ 2016-05-20, 20:51

Comme je le pensais Regina fini par sortir aussi pour allez rejoindre les autres dehors. C'est vraie que la nouvelle pouvait être dure pour Alexis et Henry. Après tout je pouvais dans un sens les comprendre. Comprendre le résonnement. Ils étaient des enfants adoptées et Regina attendait pour la première son enfant biologique. Tout cela était assez facile à deviner après tout. Ils avaient peur que Regina les abandonne parce qu'elle aura enfin eu son enfant, celui qui avait grandis dans son ventre, celui qu'elle avait fait naître. Ils pensaient certainement qu'après cela, elle allait les abandonner. Eux des enfants adoptée. Qui avait un réelle lien avec Regina que à partir d'un petit bout de papier qu'elle avait signé. Je pouvais les comprendre, je voyais leur point de vu. Dans un sens c'était assez logique comme réaction, comme pensées. Mais je savais pertinemment qu'ils avaient tord aussi. La brune avait assez d'amour à revendre pour ne jamais les abandonner. Je savais qu'elle les aimait plus que tout, qu'elle serait prête à faire n'importe quoi pour ses deux enfants. Cela ce voyait dans ces yeux. Cette petite lueur d'espoir, de bonheur et d'amour qu'on pouvait y lire. Elle avait bien changer tout de même … Et la voir ainsi, là maintenant, alors que vous revoyez comment elle était bien avant, me faisait extrêmement chaud au cœur. Elle avait fait du chemin, l'ancienne méchante reine. Je la revoyais comme lorsque je l'avais rencontrée pour la première. Je n'avais que de vague souvenir de notre rencontre. Que des petits morceau de briques. Après tout j'avais été toute petite aussi, c'était plutôt normal. Mais je me rappellerais toujours de ce sourire sur son visage, de l'espoir que j'avais pu lire dans son regard. Ces toutes petites choses resteront gravé à jamais dans ma mémoire. Et les revoir sur le visage de Regina en ce moment me faisait du bien.

Je le regardais s'éloigner avant de la voir sortir par la porte d'entrée. Je pensais déjà qu'il y avait assez de monde dehors pour que je me ramène à mon tour. Je savais qu'ils allaient tous bien régler le problème ensemble. Du moins peut-être une partie en tout cas. Et puis j'allais sans doute me sentir de trop. Alors je préférais me retourner vers le canapé du salon où était assise de jeunes filles que j'avais pus croiser de temps en temps mais dont je ne connaissais pas vraiment. Il me semblait avoir entendue dire que la petite sortait souvent avec Henry. Alors je me rapprochais d'elle en leur faisant un grand sourire avant de m'asseoir sur la table basse juste en face d'elle.

« Salut ! »

J'avais pu entendre vaguement ce que avait dit la plus grande. Rosalie c'est cela ? Elle n'avait pas forcément tord. L'annonce d'une grossesse devrait être plus joyeuse. Cela devrait être un moment de bonheur. Mais connaissant un peu mes amis … Rien n'était réellement simple. Il y avait toujours un truc pour venir ''gâcher'' un peu les moments. J'avais parfois l'impression qu'on était jamais en paix.

« Moi c'est Ruby. Je travailles aux Granny's. C'est vraie que pour une réunion, elle est pas vraiment joyeuse hein ? Désolé que vous devez assister à une petite crise. C'est un peu normale mais bon … »


Invité
Invité

Anonymous



Y'a un P'tit Bébé qu'va s'incruster x La Famille Charming et le reste de la bande - Page 2 _



________________________________________ 2016-05-21, 17:12

Affalé dans le salon à côté d’Alexis, Robin appréhendait cette grande réunion de famille, il s’était attendu à bien des choses. Il s’attendait à un nouvel ennemi ou une nouvelle menace qu’ils devraient affronter pour défendre Storybrooke. Il s’attendait à ce qu’un membre de la famille ait quelque chose de grave. Mais en aucun cas il ne s’était attendu à cela. C’était-il mit des œillères? Peut-être. Il était bien avec Regina, mais n’avait pas envisagé que les choses deviennent sérieuses à ce point-là. Il resta abasourdi, surpris par une telle nouvelle. On le félicitait, on lui faisait une accolade, mais tout ce que Robin voyait, c’était le fantôme de Marianne planer sur sa tête, et une effroyable culpabilité commençait à gangrener de l’intérieur. Méritait-il vraiment cela? En avait-il seulement le droit? Il avait fait ses vœux avec elle, et il ne pouvait s’empêcher de ce dire que ce n’était pas bien. Il doutait, doutait affreusement. Il finit par relever la tête, tout penaud, suivant péniblement l’assemblée, tachant de rester poli. Mais il était inutile d’être intime avec lui pour s’apercevoir que la nouvelle l’avait plus que chambouler.

Il tenta de replacer ceux qui lui avaient parlé durant cette torpeur. Alexis, brave petite, elle tentait de garder la tête haute, mais il se doutait bien que cette nouvelle ne devait pas lui faire plaisir. Henry, de son côté, lui lança son regard le plus noir. Contrairement à Alexis, il n’avait pas la moindre attention de mettre de l’eau dans son vin. Il ne pouvait pas lui en vouloir. Ruby le prit dans ses bras, manifestement heureuse pour lui, au moins cette nouvelle faisait des heureux. Les enfants quittèrent la pièce, suivis de près par tout le monde. Déjà que la nouvelle l’avait chamboulé, si en plus il allait devoir gérer cela. Décidément ce n’était pas sa journée. Regina tenta de parler à ses enfants avant de s’éloigner seule et visiblement ébranlée, la voir comme ça tout en ayant cette culpabilité c’était beaucoup trop pour lui. Il sortit de sa torpeur pour rapidement prendre l’air, il en avait cruellement besoin. Sa liberté lui manquait, l’étouffait littéralement. Il prit son manteau et alla dehors, tout en fermant les yeux et en tentant de se calmer.


Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

Y'a un P'tit Bébé qu'va s'incruster x La Famille Charming et le reste de la bande - Page 2 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?Y'a un P'tit Bébé qu'va s'incruster x La Famille Charming et le reste de la bande - Page 2 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

Y'a un P'tit Bébé qu'va s'incruster x La Famille Charming et le reste de la bande - Page 2 Divine10

| Cadavres : 6259



Y'a un P'tit Bébé qu'va s'incruster x La Famille Charming et le reste de la bande - Page 2 _



________________________________________ 2016-06-21, 14:45

RP CLOS VU QU'IL REMONTE A PAS MAL DE TEMPS.
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Contenu sponsorisé




Y'a un P'tit Bébé qu'va s'incruster x La Famille Charming et le reste de la bande - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Y'a un P'tit Bébé qu'va s'incruster x La Famille Charming et le reste de la bande





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations