« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tous les fou ne sont pas enfermer [Fe- Nudge]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Khloe T. Bell
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Khloe T. Bell

| Avatar : Candice Accola




| Conte : Peter Pan
| Dans le monde des contes, je suis : : Clochette

| Cadavres : 111



Tous les fou ne sont pas enfermer [Fe- Nudge] _



________________________________________ 2017-03-08, 18:05

Tous les cinglés sont pas enfermer
Khloé & Nudge

Non je ne t’aiderais pas à faire la vaiselle, tu m’a prise pour qui ?”Avait-elle dit en regardant sa colocataire de haut, elle la prenait pour qui ? La boniche ? Emma Swan avait beau être enceinte ça ne voulait pas dire que subitement la fée l’aimerais un peu plus. Tournant les talons, la tête haute elle se dirigea vers la porte d’entrée qu’elle ouvrit théâtralement avant de mettre les pieds dehors, il était temps pour elle de prendre l’air, alors elle déploya ses ailes et pris la direction du ciel, volant au dessus de la ville.

Ca l'agaçait de ne pas avoir assez d’argent pour pouvoir s'offrir un appartement, elle avait bien été payé quand elle travaillais à Disney mais elle avait dépenser ses sous pour s'habiller, pour la nourriture et aussi pour s’acheter un billet d’avion pour revenir dans le Maine, du coup son compte en banque était presque vide et elle ne savait pas où chercher pour trouver un travail et elle refusait catégoriquement de demander de l’aide à Emma, alors elle devait se contenter de rester chez la sauveuse tout en cherchant à droite et à gauche un petit boulot qui pourrait lui faire gagner de l’argent, malheureusement elle n’avait encore rien trouver.

Alors qu’elle survolait le zoo, elle remarqua une chose étrange se trouvant dans l’enclos des zèbres, elle fronça les sourcils avant de descendre à vive allure en direction de l’enclos. Plus elle se rapprochait plus la scène devenait clair sous ses yeux, elle du même cligner des yeux plusieurs fois juste pour être sur qu’elle n’était pas en train d’halluciner.”Mais vous faites quoi ?.”Questionna-t-elle brusquement une fois atterri,croisant les bras sur sa poitrine, elle regardait la jeune femme qui était en train d’essayer de caresser un zèbre."Vous savez qu'ils sont enfermer pour raison n'est-ce pas ? C'est pour éviter que ce genre de situation n'arrive."Elle désigna la folle de la main et les zèbres autour d'elles, l'un de fixait ses ailes d'un air intéresser, elle pointa un doigt dans sa direction.

"Ni pense même pas ! C'est pas comestible."Elle reporta son attention sur la jeune femme.


made by black arrow



Invité
Invité

Anonymous



Tous les fou ne sont pas enfermer [Fe- Nudge] _



________________________________________ 2017-05-02, 19:12








Tous les fous ne sont pas enfermés

« Ce monde est génial ! Il y a des poneys de toutes les couleurs partout ç »


Aujourd’hui, un magnifique soleil brillait dans le ciel. J’étais partie réveiller Heshvan qui dormait encore comme une pierre en sautant sur son lit après avoir ouvert les volets. Je n’aimais pas partir sans lui dire au revoir, et je ne comptais pas rester une minute de plus dans l’appartement avec un si beau ciel bleu. Après lui avoir fait un câlin, je m’étais précipitée dans la cuisine pour sortir des choses du frigo et des placards. Je ne me remettais toujours pas de toute cette nourriture à disposition. C’était...Tellement différent des conserves que j’avais à l’hôpital ! Du pain grillé, de la confiture, des viennoiseries et même du chocolat chaud ! De quoi me caller pour plusieurs heures. Une fois tout installé sur la table basse j’avais sauté sur le canapé en allumant la télé. Elle m’avait fait peur autrefois. Des images dans une boite... Qui bouge et qui font peur parfois. La première fois que j’avais vu Heshvan la regarder, il regardait un film d’horreur. J’avais mis des jours entiers à m’en remettre. Aujourd’hui, j’adorais ce qui y passait. Plein d’histoires, d’aventures qui me faisait rêver.

Aujourd’hui, je m’étais arrêtée sur le film « avatar ». Je l’avais déjà vu deux fois les derniers jours, mais ils n’arrêtaient pas de le passer en ce moment. Et je l’adorais. Il me faisait rêver. Moi aussi je voulais rejoindre ce clan d’être bleu. Croquant dans ma tartine, je me délectais ensuite de mon chocolat chaud. Le chocolat, mais qu’elle merveilleuse trouvaille. C’était succulent ! Presque mon aliment favori. Mais il y avait tellement de choses bonnes que je ne pouvais choisir. Une fois mon petit déjeuner finit, j’étais partie fouiller dans l’armoire de la sœur d’Heshvan. Elle avait tellement de joli vêtement, c’était fou ! Comme il faisait beau, j’en avais profité pour mettre un tee shirt à manche longue et une jupe. J’adorais les jupes et les robes... Elles me faisaient penser aux contes de fées. Je n’en avais jamais porté avant mon arrivée à Storybrook.

Une fois prête, j’étais partie en direction de la ville. Mais cette fois, j’avais croisé un petit oiseau. Un bébé ! Un oisillon adorable faisant ses premiers pas. Enfin ses premiers vols dans ce cas là. Accompagnée de sa maman, il voletait incertain. C’était tellement mignon à voir que je les avais suivis, jusqu’à arriver dans un endroit qui m’était totalement inconnu. Le zoo. Aucune idée de ce que c’était. Mais en tout cas, il y avait peut de monde ici, ce matin. Peut être parce qu’on était en semaine. Heshvan m’avait apprit qu’en semaine, beaucoup de personnes travaillaient, et les enfants étaient à l’école. Pourtant, c’était mon jour de congé aujourd’hui. Peu m’importait, cet endroit semblait rempli de surprise. Je m’étais baladée dans les différentes allées, surprise de découvrir plein d’animaux. Décidément, c’était leur paradis ici ? Après deux ou trois types d’animaux, je m’étais arrêtée devant celui des chevaux, étonnée.

- Des chevaux en noir et blanc ! Ils sont magnifiques !

M’exclamais-je fascinée. Mais... Pourquoi avait-ils mis des barres en bois ? Et des grillages ? Ca ne nous facilitait pas l’entrée. Je m’étais hissée au grillage pour le passer. L’escalade, c’était mon truc, j’avais fais beaucoup plus périlleux. Et Aeden était avec moi. Il me soutenait pendant cette escalade, il veillait sur moi, je n’avais aucune raison de m’en faire. Lorsque mes doigts glissèrent, ce dernier me rattrapa pour me poser délicatement sur le sol.

- Merci Aeden !

Une fois les pieds sur l’herbe, je m’étais joyeusement dirigé vers les chevaux qui me regardaient avec un air étonné. On ne leur rendait pas souvent visite, j’en étais sûre ! Je n’avais vu personne à leurs côtés et à ceux des autres animaux non plus... C’était triste ! La solitude, il n’y avait rien de pire. La main tendue vers eux, je m’approchais pas à pas, fascinée. Les zèbres se ruèrent dans une direction opposée. Sauf un. Un bébé zèbre, tout petit, qui me regardait intrigué. Je m’accroupis sur le sol pour ramasser un peu de foin.

- Tu en veux ?

Le petit zèbre s’approcha doucement pour sentir le foin. J’en profitais pour lui faire une petite caresse sur le nez qui le surpris. Il s’amusa ensuite avec ma main, la poussant avec son nez, tout en essayant de la croquer. Une voix extérieure m’interpella, me faisant sursauter, tout comme le bébé zèbre qui se fit la malle en galopant.

- Oh vous m’avez fait peur... Vous venez aussi tenir compagnie aux animaux ?! Ils ont l’air si triste tout seul..

Elle ne semblait pas de très bonne humeur. Sa voix n’était pas sympathique, ce qui me tendit. Est-ce qu’elle allait s’en prendre à moi ? Si c’était le cas, j’étais prête. Et Aeden aussi qui reposait proche de mes épaules, prêt à agir.

- Quelle situation ? Vous aimeriez être enfermé vous ? Ils sont tristes de ne pas avoir de compagnie.. Et puis les chevaux aiment bien les caresses, j’ai lu ça dans un livre... Tout le monde aime les caresses ! Pas vous ?

Mon regard se déposa sur un cheval qui s’était rapproché de nous. Il sentait avec envie ses... Ses.. Ailes ?! Elle avait des ailes ?! N’ayant plus aucune crainte de mon côté, je m’étais ruée vers elle, la contournant pour admirer les deux choses dans son dos. Des ailes ! J’aurais tellement aimé en avoir moi aussi !

- Oh vous avez des ailes ! Elles sont magnifiques ! Ca marche comment ? Je pourrais les essayer ? Elles sont très belles... ! Vous êtes une femme oiseau alors ?



Khloe T. Bell
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Khloe T. Bell

| Avatar : Candice Accola




| Conte : Peter Pan
| Dans le monde des contes, je suis : : Clochette

| Cadavres : 111



Tous les fou ne sont pas enfermer [Fe- Nudge] _



________________________________________ 2017-06-25, 18:26

Tous les cinglés sont pas enfermer
Khloé & Nudge

Elle n'avait pas l'air très net celle-ci, entrer dans un enclos dans un zoo, heureusement qu'elle n'avais pas choisit celui des lions, elle aurait surement terminé en casse-croute pour félin."D'après ce que l'on m'a expliquer, ceci un est zoo, les humains enfermes les animaux dans des cages et après d'autre humains paient pour venir les voir. On n'a pas le droit de rentrer dans les enclos ni de toucher les animaux."Elle se sentait tout d'un coup très fier de connaitre plus de chose que quelqu'un d'autre, ce n'était pas tout les jours que ça lui arrivait."J'ai pas encore compris pourquoi ils faisent ça, mais bon les humains sont très étranges.Elle haussa les épaules,dès fois elle se disais que rester à Neverland aurait été mieu, mais ensuite elle se mettait à pensée au différent produits de beauté, au magasin de vêtements et à divers autres choses pour changer d'avis.

Son sentiment de fierté s'agrandit quand la jeune femme lui complimenta ses ailes, un grand sourire se dessina sur son visage avant que celui-ci ne disparaisse légèrement. Une femme oiseau ? UNE FEMME OISEAU ? Non mais d'ou elle sortait celle-là ? Elle prit sur elle pour ne pas exploser sous la colère, prenant une légère inspiration elle se tourna pour faire façe à l'inconnu, les mains sur les hanches.

"Non je ne suis pas une femme oiseau, mais une fée."Expliqua-t-elle avec toute la patience qu'elle pouvait avoir.

"Et non vous ne pouvez pas les éssayer, elles font partis de moi comme vos cheveux font partis de vous."Puis elle se mit à battre des ailes, s'élèvant légèrement vers le haut pour lui montrer comment elles fonctionnent avant de se poser sur le sol."Toutes les fées ont des ailes comme les miennes."




made by black arrow



Invité
Invité

Anonymous



Tous les fou ne sont pas enfermer [Fe- Nudge] _



________________________________________ 2017-08-10, 23:10








Tous les fous ne sont pas enfermés

« Ce monde est génial ! Il y a des poneys de toutes les couleurs partout ç »


La jolie femme blonde avait atterrie à côté de moi, comme par magie. Je ne pouvais pas m’empêcher de regarder ses ailes, hypnotisée. Elles étaient si belles.. J’aurais aimé avoir les mêmes. Cela devait être absolument grisant de voler ! Je veux dire, voler seul, puisqu’Aiden pouvait me porter pour m’élever dans le ciel. Mais malheureusement pour moi, ce n’était pas longtemps et la sensation n’était pas la même.

Mes sourcils se froncèrent légèrement à ses propos. Ils enferment des animaux dans des cages ?! Mais c’est horrible... Quelle idée de les mettre dans des cages... Même si l’endroit semblait plutôt ouvert, à part les barrières que j’avais escaladé pour rentrer... C’était peut être ça les barreaux des cages ! Bien étonnant, si je pouvais les passer, eux aussi pouvait les passer, non ? Mes cages avaient été bien plus petites et plus dur à franchir dans le passé.

De nouveau, mes yeux s’écarquillèrent. Quoi ?! Parce qu’en plus, il fallait payer pour venir voir des animaux ? Mais au moins j’espère qu’il s’agissait d’un argent qui revenait aux animaux... C’était horrible, j’avais l’impression de revenir quelques années en arrière... Lorsque les scientifiques m’avaient enfermé pour récolter des informations sur Aidan et notre lien. Ils souhaitaient avoir, certes, des nouvelles connaissances, mais surtout une révélation dans le but de devenir riche... Cet argent, quelle saleté...

- Mais c’est... Horrible ! On les enferme.. Je sais ce que ça fait d’être enfermé, et c’est absolument inhumain ! On doit les sortir d’ici... Tu veux bien m’aider ?! On ne peut pas les laisser là, à se faire épier sans qu’ils n’aient de liberté...

Même si elle ne m’aidait pas, je tenterais de le faire toute seule, coûte que coûte. J’aurais voulu que quelqu’un m’aide lorsque j’avais été dans cette situation. Mais personne ne l’avait fait. Aujourd’hui, l’occasion inverse se proposait, et il était hors de question que je la laisse passer.

J’hochais fermement la tête à ses propos. Oh ! Elle était d’accord avec moi alors ?! Elle trouvait cela étrange, et donc, horrible ? Elle allait forcément pouvoir m’aider alors ! Peut être qu’elle pouvait faire voler les chevaux noir et blanc pour les emmener à l’extérieur ! Il y a une grande forêt à côté de la ville, ils y seront tellement mieux..

- Je suis complètement d’accord ! Mais on ne peut pas les laisser faire ça... C’est horrible, tu ne trouves pas.. ?

La discussion avait ensuite dérivé sur les ailes de la jeune femme. Cela me fascinait purement et simplement. Des ailes, pour voler. Le rêve, j’aurais tellement aimé en avoir à mon tour. Elles étaient magnifiques. Peut être qu’elles pourraient me les prêter comme on prête des chaussures à ses amis ? Même si je n’étais pas encore son amie... Mais apparemment, l’idée qu’elle soit une femme oiseau ne lui plaisait pas du tout. J’eu une moue quelque peu étonnée. Pourtant, l’alliance aurait été harmonieuse, des ailes dans un dos d’humain.

- Oh une fée... Qu’est-ce que c’est ?

Demandais-je en fronçant légèrement les sourcils. Je n’avais pas la moindre idée de ce dont elle parlait. Ce mot m’évoquait vaguement quelque chose dans mes souvenirs d’enfances. Si je ne me trompais pas, cela avait rapport avec les livres que ma mère m’interdisait de lire. Enfin la liste était longue puisqu’elle ne m’autorisait à lire que la bible.

Les yeux brillant de déceptions, je la regardais légèrement triste. Donc c’était certain, je ne pourrais pas voler. C’était de naissance alors ? Comme on hérite de deux bras et deux jambes ? Une petite moue triste s’installa sur mon visage alors que je baissais légèrement les yeux.

- Oh je comprend.. J’aurais adoré pouvoir voler un jour, moi aussi.. Ca doit être magique..



Khloe T. Bell
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Khloe T. Bell

| Avatar : Candice Accola




| Conte : Peter Pan
| Dans le monde des contes, je suis : : Clochette

| Cadavres : 111



Tous les fou ne sont pas enfermer [Fe- Nudge] _



________________________________________ 2017-09-11, 18:26

Tous les cinglés sont pas enfermer
Khloé & Nudge

""Tu veut libérer les animaux ?..."Elle s'interrompit un instant le temps d'y réfléchir, elle ne pouvait tout bonnement ne pas prendre une décision comme ça à la hâte, elle en avait prit des tas comme ça auparavant et ça n'avait jamais vraiment bien fini. Enfermer des animaux dans des cages ce n'était pas normal, c'était même horrible, mais peut être que les humains avaient une bonne raison ? Quand on y réfléchissait bien, les lions lâcher en plein centre ville ça pourrait être dangereux tout comme les éléphants qui serait capable d'écraser les voitures."Je ne sais pas si c'est une bonne idée, ils sont peut être enfermer pour une bonne raison ? Et puis certains animaux sont dangereux pour les humains alors les libérer serait dangereux pour les habitants de la ville."Elle jeta un coup d’œil en direction des zèbres qui se promenait dans l'enclos, difficile de savoir si ils s'y plaisaient ou non, elle n'avait aucun moyen de communiquer avec eux.

Khloé voyait bien que la jeune femme semblait déterminé à libérer les animaux coûte que coûte, elle même était toujours en pleine réflexion intérieur car vraiment des animaux enfermés dans des cages se n'était vraiment pas humain."Bon d'accord...les laisser enfermer ce n'est pas une bonne idée non plus, ils n'ont pas assez d'espace en plus."Et puis peut être que les animaux dangereux se tiendraient à carreaux une fois libre ?."Il faut juste trouver un moyen discret de les libérer, car il y a surement des caméras qui surveillent les animaux et je n'ai aucune envie de finir au poste de police."Les cellules n'était surement pas propres et la nourriture devait être des plus dégoûtante, alors il était hors de question qu'elle termine la bas.

Elle fut sortie de sa réflexion par la question que lui posa la jeune femme, elle ne savait pas ce qu'était qu'une fée ?." Oh ! Tu ne sais pas?"Tous les enfants n'avait pas forcément eu la chance d'être bercé par les contes de fée et encore moins l'histoire de Peter Pan, ça lui faisait toujours un peu mal au coeur quand un enfant était si cruellement mal éduquée."Une fée et bien...c'est une petite créature née grâce au rire d'un enfant, on est toute petite, nous avons des ailes et nous venons à peu près toute du pays Imaginaire."Elle s'éloigna de quelques pas avant de changer de taille pour devenir plus petite avant de se mettre à voler autour de la jeune femme pour ensuite retournée en face d'elle pour reprendre sa taille normal."Et nous avons aussi de la poudre de fée...ça permet au enfants qui viennent sur notre île de voler."Elle sortit une petite poignée de poudre dorée qu'elle tendit en direction de Nudge.

"Si tu veux voler c'est très simple, une fois saupoudrer de ma poudre, il faut que tu pense très fort à des choses agréables et ensuite tu volera."Expliqua-t-elle tout en fermant le poing."Tu veut essayer ? Ne t'en fait pas c'est très facile, tout les enfants y arrive alors tu devrais pouvoir t'en sortir."

made by black arrow


Contenu sponsorisé




Tous les fou ne sont pas enfermer [Fe- Nudge] _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Tous les fou ne sont pas enfermer [Fe- Nudge]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les loisirs :: ➹ Le zoo



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser