« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Apprend moi mes couleurs (Pv Lena )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Ali Nacer
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ali Nacer

| Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤




| Conte : Aladdin
| Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur

| Cadavres : 1599



Apprend moi mes couleurs  (Pv Lena ) - Page 2 _



________________________________________ 2017-08-19, 02:31


Génie d'un soir
Pourquoi je me complique tant la vie ? Quand elle pourrait être si simple. Simplement que je suis un homme qui pense trop. Parce que je suis un mec qui n'a pas envie de briser des coeurs. Ensuite Culpabiliser que j'ai détruis une vie. Que j'ai donner des faux espoirs.  Je préférais frôler encore une fois la mort, que d'affronter une femme pleurée. Que de voir une femme en conflit avec moi.  Alors comment lui dire que j'ai besoin de temps pour faire un choix entre la fée et l'ombre.  Ou est Maléfique quand j'ai réellement besoin de crever ? Oui quand tu es mort , tu sais réellement qui tient à toi.  Une chose était certaine mon ex femme ne serait pas là, car si elle m'aimerait réellement. Elle m'aurait recherchée. Elle aurait penser à moi. Jasmine aurait été dans la même situation que moi.  J'étais sans doute qu'un le beau gosse souriant qui charmait toutes les femmes. Donc avec elle, je pouvais tourner la page définitivement. 


Est-ce que je suis un séducteur ? À l'époque de la malédiction, j'en étais peut-être un, car je portais un masque. Celui du Prince Ali, celui qui se donnait en spectacle. Qui faisait sa parade. Qui en avait rien à faire des conséquences .


 Mais maintenant que je ne suis plus comme ça, depuis que je me souvenais de Jasmine.  Elle a fait de moi un homme nouveau. Elle a fait de moi une âme sensible à la lumière. Elle a fait de moi un homme qui a réveillé la nuit en moi. J'avais perdu foi en moi. Et je vivais dans la peur tout ce que j' entreprenais dans ma vie. Surtout côté relations humaines.  Grâce à la princesse turquoise, je me retrouve avec un problème d 'adaptation. Je suis devenu un héros déchu.  Mais j'essais de garder le sourire, une certaine bonne humeur. Mais c'était juste un masque.


Toi qui la descendance du soleil et de la lune. Tu devrais comprendre que je suis un homme qui sombre dans la noirceur de la nuit, mais qui cherche sa lune. Pour que le soleil revienne. Ce soleil était ma fin heureuse. Ce soleil était aussi le héros qui endormait profondément en moi. Mais comme tes parents, je me sentais attiré par l'opposé. Je suis un héros et elle une ombre.  Et puis tu es arrivée dans ma vie. C'est devenu compliqué, parce que tu me plais toi aussi, mais pas de la même manière.


Ma vie est  comme un tableau aux couleurs contrastes. Mais les peintres prennent leur temps, pour que l'oeuvre soit parfait . J'ai besoin de temps pour faire le ménage dans ma tête. Je suis un héros ,elle une ombre. Mais toi tu es la lune qui éclaira ma vie.. Mais ta lueur sera-t-elle forte ? Que ça ne soit plus l' obscurité totale. J'ai un choix à faire. 


Mais là toute suite : Non . Je voulais apprendre à te connaître d'avantage, car physiquement , tu m'attires. De longs cheveux dorés comme de l'or. Des yeux scintillants comme des joyaux. Une tenue gracieuse comme les princesses. Ton apparence  était aussi fragile qu'une fleur. Tu étais toute mignonne ! Mais j'ai envie de voir au delà du physique. 


J'ai besoin de voir , si on pourrait d'avantage se rapprocher. Si un jour je pourrais avoir plus qu'un baiser. Si on pourrait se fréquenter à tous les jours. Faire des sorties ensembles. Et tomber amoureux, et oublier tout le reste. Je devais aussi en savoir plus sur ma colocataire, qui me titillait. J'ai pas envie d'être le salopard de l'histoire, car je crois que j'ai assez souffert avec Jasmine. Je crois que c'est moi qui en a le plus souffert. Parce que je l'aimais d'un amour sincère.  Mais je ne regrette pas d'avoir eu la chance de t'embrasser deux fois. Je crois que depuis la rupture de Jasmine, ma baffe sur la gueule de Mina et tes baisers ont été la meilleure chose qui m'était arrivé depuis la malédiction. Voilà ou j'en suis dans ma tête, dans l'incertitude. 


***
Son sourire venait rassuré mon coeur de ses inquiètudes. Je lui retournais, parce que je suis connu pour avoir un sourire séduisant. Lena répondit à ma question, elle avait envie de me connaître. C'était plutot positif.  Peut-être qu'un jour, elle pourrait être le pansement de mon mal de vivre. Tout les deux ont était proches. Nous avions une belle chimie harmoniseuse. J'avais décidé de prendre sa main dans la mienne, De la guider vers le campement des Joyeux compagnons. Tout le monde dormait, et heureusement parce que c'est un peu bizarre de dans la forêt et ramener une femme quelques instants dans sa tente. Mais avec moi , il ne faut pas s'étonné, car moi-même . Je suis spécial ! Comme toi d'ailleurs, car tu es la fille de Lune et le Soleil. Un ship qui me parait tout à fait interressant, à cause de la contradiction.
***
Avant d'ouvrir mon antre et de la faire entré dans mon petit nid. Elle me parlait de son pouvoir. Quelle chance ! À côté d'elle, je n'étais un simple va-nu-pied qui n'avait pas eu sa couronne, parce que la princesse me trouvait simplement mignon. ''Je contrôle la météo en partie, tout ce qui concerne les astres lunaires et solaires. Je suis capable de multiples choses, je te montrerais si tu es sage. ''


Je souriais de mon grand sourire à cette révélation. Elle voulait que je sois sage. Je savais l'être, mais j'avais aussi petits moments ou je m'égarais. Une de ses copines pourraient en témoigner. Parfois je pouvais être un vrai boulet. Mais en ce moment, la facette que j'ai le gout que j'ai envie de lui montrer : C'est celle du prince charmant. Le gars romantique qui allait plier aux désirs de la demoiselle. Mais le voyou était toujours là. Et elle pourrait le découvrir si elle accepte de me revoir.


-  Sage , je le serais aujourd'hui pour tes yeux , mais parfois je suis un voyou. Espérant que tu acceptes les deux facettes de ma personnalité.


Tout à coup, un nuage de fumée dorée m'enveloppait. Je m'agitais  dans tous les sens, sous la panique, car la dernière fois que j'avais été pris d'un nuage. J'avais tout perdu que j'avais essayer de construire, pour une vie meilleure. Pas question que je recommence une nouvelle fois ! En faites, elle jouait à la fée marraine, au lieu de me transformer en citrouille. Elle m'avait transformer en prince. En faites, j'étais un voleur car le prince s'était un gros mensonge. Mais j'étais un voleur qui possèdait une richesse, celui d'avoir un coeur en or, parce que je sacriferais mon bonheur pour celui des autres. 


***
Quand le nuage se dispersait, je me regardais avec un sourire , car j'adorais mon nouveau style: Un veston noir , une camisole blanche avec des dessins masculins en dessus, le jean skinny mauve et les souliers 'Converses.noir-blanc. Elle m'avait laissé mes bijoux portent bonheurs et ma chevelure noire corbeau dépeigner. 


- Tu as du gout ! Ça me plait. Qui sait on pourrait aller magasiner toi et moi ? Je porterais les paquets.  Lui lançant un sourire charmeur.


-On pourrait organiser des défilés  avec tes collections. J'aimerais bien me porter volontaire pour être ton mannequin ! Enfin si  ta envie, ça pourrait faire connaitre ta boutique. Et ça pourrait changer de mon ancienne carrière.


Puis elle fit de nouveau , son petit tour de magie. Pour une nouvelle tenue. Efficace comme technique pour se changer.  Chaque tenue qu'elle portait , lui allait à merveille. Elle avait un corps parfait pour des tenues tendances. Elle portait cette fois, une tenue violette et dorée. Deux couleurs qui se matchait bien ensemble. Je m'approchais de nouveau d'elle parce que j'avais envie d'être proche. 


- Tu es magnifique Lena , même mouillée  Je lui fis un clin d'oeil. 


-Merci du relooking, habiller comme ça on devrait presque aller danser. Aller s'amuser un peu, ou faire ce que tu as envie..Dit-moi ta envie de quoi ?


Je glissais ma main délicatement ma main sur l'une de ses joues. Pour lui caresser.J'avais envie de lui faire plaisir tout simplement. Parce que oui c'était notre première rencontre, mais elle avait toute mon attention. C'était sa soirée, et je suis celui qui pourrait réaliser tous ses vœux, qu'ils soient farfelus ou non. Je ne suis pas peut-être pas un génie comme mon ancien camarade  , mais je suis prêt à être le tien et te faire vivre l'aventure que tu veux. On peut même aller chercher un tapis pour mettre un peu de piquant  Ou aller dans ta caverne aux merveilles pour un petit défilé VIP.



.
Codage par Libella sur Graphiorum


Invité
Invité

Anonymous



Apprend moi mes couleurs  (Pv Lena ) - Page 2 _



________________________________________ 2017-08-21, 19:03

Je dois avouer que je demeure tout de même sur mes gardes, après tout, je suis fiancée à Brandon, enfin c’est le cas dans notre monde et ce depuis plus de trois décennies mais ici, je peux tenter de tourner la page même si j’attends qu’il revienne. Cependant, Ali me faisait craquer, il me faisait craquer avec son sourire charmeur et son physique plutôt croquant. Nous avions fait du chemin depuis l’endroit où nous nous étions rencontrés et nous voilà à présent dans sa tente où je viens de lui offrir une nouvelle tenue et où je viens tout bonnement de faire de même avec moi.

« J’accepterais les deux parts de ta personnalité, enfin j’espère, ça tu es le seul qui peut me permettre d’apprécier les deux parts de ta personnalité Ali. »

Un grand sourire naquit sur mes lèvres lorsqu’il m’exprima le fait qu’on pourrait aller faire du shopping et qu’en prime, il porterait les paquets.

« J’adooooore le shopping et j’adore les garçons qui propose de porter mes paquets. » énonçais-je avec un sourire alors que j’usais de la magie pour rendre sa tenue parfaite. « Parfait là. »

Il me proposa même de devenir mannequin homme pour moi afin de pouvoir porter mes collections, faire un défilé dans ma boutique ? ca c’était une excellente idée ! Il faudrait que j’organise ça mais en tout cas, déjà il allait porter mes collections hommes dans la ville et ce serait déjà un grand pas.

« C’est une idée oui. » dis-je en réfléchissant avant de finalement reprendre « Pour le défilé, il faudrait que j’y réfléchisse mais en tout cas, si tu acceptes, j’aimerais que tu portes mes collections dans la ville, histoire que les habitants sachent que ma boutique est la meilleure, sans fausse modestie bien sûr. »

Nous étions tous les deux beaux, et surtout tous les deux secs. Ce dernier me proposa d’aller danser, c’était une idée mais pas dans un endroit trop rempli de gens, ça me tapait sur la tête, autant rester dans les bois et profiter de la belle étoile non ?

« Viens. »

Je le pris par le poignet puis me transforma en Enchantix avant de le regarder.

« Tu as un tapis volant ou tu veux de la poussière de fée ? Je veux te montrer Storybrooke vu du ciel. »


Ali Nacer
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ali Nacer

| Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤




| Conte : Aladdin
| Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur

| Cadavres : 1599



Apprend moi mes couleurs  (Pv Lena ) - Page 2 _



________________________________________ 2017-08-22, 17:32


Choisis ta couleur pour ton rêve
Dans ma tête, il a un combat de Boxe entre une brune et une blonde. Pourquoi je les mettais en compétition? Simplement parce que mon coeur ne savait pas choisir. Pourquoi il fallait choisir ? En Arabie c'était pas comme ça, tu pouvais avoir le nombre de femmes que tu voulais. En amérique, c'est pas la même chose. C'est vu comme de la polygamie et le gars passe comme un salopard. Je l'avoue moi je me limiterais  à deux. Mais dans notre petit monde, il faut choisir. Ça tombe mal, je suis un homme incertain et pas sûr de lui en réalité.  Mais toute cette histoire, c'était à cause de la princesse Jasmine. Alors si vous avez quelqu'un à blamer c'est elle. Que quand elle me parlait, qu'elle me disait qu'elle allait m'accepter comme j'étais. Elle venait de foutre un coup de poing à son adversaire. Oui je sais c'est un peu tordu de s'imaginer deux femmes en petites tenues moulantes avec des gants de boxe dans sa tête. Mais que voulez-vous je suis un rêveur, donc j'aurais toujours des fantasmes. Heureusement aucune femme n'a été frappé par la foudre pour lire mes pensées d'homme . Comme ce fameux film : Ce que les femmes veulent avec cet acteur du nom de Gel Gibson. Mais moi je l'avoue j'aimerais bien me faire frapper par la foudre, pour lire celles des femmes. Ça m'aiderait sans doute à faire un choix . Je priais pour me faire frapper par un éclair magique.  Puis elle me fit sortir de mes rêveries en me disant que j'étais maître de me faire connaître. Je lui sourirais, car j'avais vraiment envie de lui faire connaître le vrai moi, mais il avait ce lourd secret en moi qui m'empêchait d'avancer. Pourquoi l'amour c'est si compliqué ? Pourquoi c'est toujours les femmes qui ont le dernier mot sur ma vie ? Un jour, je devrais reprendre le contrôle de mon entre-jambes et m'affirmer.


Quand je lui caressais la joue, son sourire représentait la joie et ses prunelles l'excitation de savoir qu'un homme serait prêt à faire du ''Shopping avec elle'' et en prime porter ses paquets. J'étais un homme qui aimait magasiner, après tout mon endroit que je fréquentais le plus souvent autrefois, était le bazar d'Agrabah. J'aimais aussi faire les magasins, car j'aimais dérobé quelques petites babioles par ci et par là. Ce que j'aimais surtout c'était l 'accompagnateur des demoiselles pendant qu'elle changeait un million de fois de tenues. J'aimais les voir se pavaner devant moi. Tournant sur elle-même et me demander mon avis.  Est-ce que cette robe me met en valeur ? Tu ne trouvas pas que cette couleur ne va à mon teint? J'étais le genre de questions que j'aimais répondre.  J'aimais bien visiter les bijouteries et me promener dans les rangées des petites culottes. J'aimais bien la lingerie et les petites tenues légères de toutes sortes de couleurs. Magasiner avec une femme c'était le paradis. Et vu que je fais dans la galanterie, je porte les paquets. Donc un jour, je devais trop faire les magasins avec Lena . Puis elle s'exclamait : « J’adooooore le shopping et j’adore les garçons qui propose de porter mes paquets. » 


Elle était donc excitée à l'idée, qu'on se revoit et qu'on aille dévaliser les magasins. Et j'avais déjà hâte, et elle se montrait expressive, donc il était plus facile pour moi de créer un rapprochement. Puis elle utilisait sa magie, pour ajuster les derniers petits détails. Je me sentais choyé, car elle me donnait de l'attention et elle n'était pas effrayée à l'idée de mettre sur mes mains sur moi. Ce qui me déplaisait pas.Puis je lui répondis. 


- Et moi j'adore donner mon avis sur vos séances d'essayages. J'aimerais bien te voir te trémousser dans tes tenues ou même entendre le claquement de tes talons .
 
Quand elle eut terminée d'assister ma tenue. Je lui faisais une petite danse avec mes pieds, pour exprimer ma joie d'être à son gout. Parce que je me sentais à l'aise dans le déguisement de son prince. Puis elle dit que ma tenue était parfaite. Mais ce n'était pas le look qui était parfait, mais plutôt elle, car elle était talentueuse. Elle avait très bon goût. Ensuite je lui proposais de devenir son mannequin. Elle semblait emballé à l'idée. Comme moi d'ailleurs, car j'aimais bien me paonner . Donc devenir mannequin, me faire habiller par Lena me rendait heureux. J'en serais fier de porter sa collection pour hommes , mais aussi porter ses bijoux masculins . Et qui c' est un jour, poser pour des magazines. Faire connaître sa boutique, me faisait plaisir. Quand elle me parlait , je l'écoutais attentivement et en souriant.  Puis elle disait : ''Pour le défilé, il faudrait que j’y réfléchisse mais en tout cas, si tu acceptes, j’aimerais que tu portes mes collections dans la ville, histoire que les habitants sachent que ma boutique est la meilleure, sans fausse modestie bien sûr. '' Je lui répondais : Pour le défilé on n'est pas obligé de faire ça en grand juste Toi et Moi. Je lui fis un clin d'oeil, avant de détourné la tête gêné.  Puis je repris : Porter tes collections c'est  un honneur, je suis même prêt à faire des bêtises pour qu on me remarque et qu'on me voit avec tes vêtements. C'est normal de vouloir le meilleur pour notre carrière quand tu aimes ce que tu fais.. Moi disons que j'étais boulanger pendant la malédiction, mais j'ai du quitter mon boulot à cause.. 


Puis je détournais le sujet. Parce que j'avais quitté mon ancien travail, parce que j'avais sombré dans une dépression à cause de mon ex fiancé. Et j'avais plus le gout de rien à cet époque. J'étais comme une enveloppe charnelle, qui se laissait mourir. 
***
Soudainement elle me prit par le poignet en me disant ''Viens''. Surpris , mais j'aimais bien qu'elle soit entreprenante. Elle avait une idée dernière la tête. Mon sourire s'élargit à cet instant. Allait-elle me proposer un truc hors du commun ? Moi j'aimais bien ce qui sortait de l'ordinaire. M'amuser ! Je me laissais entraîner, pour être quelques centimètres d'elle. Puis mes yeux devinaient aussi ronds que des billes. Dans un petit nuage dorée, elle se transformait en fée. Une fée avec des ailes de papillons. Ça me faisait penser à ce film, poucelina. La bouche entre-ouverte, c'était la première que je voyais une telle créature, si délicate.  Intrigué, je n'avais qu'une envie toucher ses ailes. Je passais mon bras libre au dessus de son épaule, pour glisser ma main le long de son aile bleu et orange. Deux couleurs que s'affectionnaient. Heureux et ébloui. C'était une sensation spéciale. Toucher de la magie c'était impressionnant.  Au toucher son aile étincelait comme les étoiles. Elle me regardait, elle pouvait pouvoir un homme qui bavait presque.  


Puis je m' attardais un court instant sur le tatouage étoile sur sa poitrine. Je me mordillais la lèvre inférieure. Mais je baissais le regard vers le sol , mal à l'aise car je ne voulais passer pour le pervers qui regarde entre les deux seins d'une femme. Mais j'adorais les tatouages, car d'ou je venais les femmes se tatouaient souvent des motifs avec de  l'encre henné. Puis je décidais de la complimenter.




- Tu es vraiment belle Lena, mais on doit te le dire souvent. Ton tatouage te représente bien c'est comme un entre deux, entre le Soleil et La Lune. 


Ce que je voulais dire par là : Les étoiles apparaissent la nuit comme la lune. Mais les étoiles c'est en réalité des Soleil . Quelques instants après, elle décidait de me proposer son idée. Une idée qui vient me séduire, car elle me parlait de tapis volant. Puis je lui répondis d'un ton enthousiasme :




-  Je te propose le tapis pour le confort de cette manière je vais pouvoir te coller. Et en plus sur un tapis on peut s'allonger pour regarder le ciel. Traverser les nuages. Et en plus c'est plus facile si j'ai envie de t embrasser de nouveau.  Par contre, il me faut de la poussière de fée pour faire voler ma carpette. 


C'était à mon tour de l  'entraîner par le poignet de l'apporter proche de mon petit lit de camp. Puis je précipitais vers le tapis enroulé dans le coin. Puis je lâchais le poignet de Lena, pour le prend dans mes mains,  prendre une couverture par la même occasion et des cousins.  Les mains pleines , motiver comme tout. Mais j'avais quand même besoin de mon confort.  Je lui dis : Viens je suis prêt pour mon rêve , tu as envie de quelle couleur pour le rêve ?  Je suis même trop enthousiasme à l'idée d' aller voir les milles et nuit avec toi.


Lena venait de réveiller en moi l'aventurier. Celui qui aimait la liberté, voyager. Voir le monde, avec une touche de Princière.. Après tout , Je suis un peu pacha, quand je m déguise en Prince Ali. Je me sentais comme  un enfant qui partait à l'aventure. Je sortis dehors, dérouler la carpette, installer les cousins et la couverture .On sait jamais t'aura peut-être froid.  Puis je m'installais sur mon tapis , attendait que Lena soit prêt de moi et lui tendait la main pour qu'elle me rejoigne. 
.
Codage par Libella sur Graphiorum


Invité
Invité

Anonymous



Apprend moi mes couleurs  (Pv Lena ) - Page 2 _



________________________________________ 2017-09-05, 17:42

Mon cœur me disait de me méfier, je devais me méfier car mon cœur appelait à n’aimer que Brandon mais après tout, j’avais également aimer Bugs alors pourquoi ne pourrais-je pas également aimer Ali ? Enfin d’une manière différente ceci dit, je ne pourrais jamais l’aimer comme j’aime Brandon, ça c’est chose certaine mais j’avais besoin de temps et surtout d’écouter mon cœur et non uniquement ma tête. Me voilà à présent transformée en fée enchantix et je ne tarde pas à remarquer son regard qui se porte sur le médaillon que j’ai autour du cou, ma poussière de fée.

« Oui, une étoile, le parfait milieu entre les deux astres dont je détiens mes pouvoirs. » énonçais-je avec un sourire.

Il me prends par le poignet pour m’emmener avec lui jusqu’à son camp à l’extérieur et en sors son tapis avec des couvertures et des coussins avant que je ne souris. Il ne pourrait me garder éternellement assise sur ce tapis, j’allais m’envoler tel un papillon et ça, personne ne pouvait le contrer, j’étais comme ça, j’étais une fée libre qui aime prendre son envol.

« D’accord, assied toi sur le tapis s’il te plait. »

Je lui souris et attends qu’il s’assied avant d’utiliser ma poussière de fée et battant des ailes, je fais tomber sur lui et le tapis une nuée de poussière de fée orangée, l’entourant entièrement avant que le tapis ne s’envole et que je ne m’envole à mon tour, faisant des tours, des demi-tour, ébouriffant les cheveux d’Ali.

« On fait la course ? »

Je lui souris et m’élance, heureuse de cette liberté que je sentais, du vent qui me fouettait le visage avec douceur, oh oui quel bonheur c’était d’être une fée !
Spoiler:


Contenu sponsorisé




Apprend moi mes couleurs  (Pv Lena ) - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Apprend moi mes couleurs (Pv Lena )





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours :: ➹ La forêt



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser