« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 In vine veritas. [PV Noa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Isaac Ormebrun
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Isaac Ormebrun

| Avatar : Christoph Waltz

In vine veritas. [PV Noa] - Page 2 KUl1bJp

Sherlock est un vieil ami.

In vine veritas. [PV Noa] - Page 2 Tumblr_inline_mjs82iyIxI1qz4rgp



| Conte : Sherlock Holmes
| Dans le monde des contes, je suis : : Arsène Lupin

| Cadavres : 1066



In vine veritas. [PV Noa] - Page 2 _



________________________________________ 2018-02-15, 11:38

Jack
Sparrow
In Vine Veritas


Jack descendit du mats, bien moins habillement que le singe, puis finit par toucher le plancher du bateau. Soupirant, il haussa les sourcils à la remarque de Noa. Etait-elle naïve au point de ne pas avoir remarqué que le singe était en fait une incarnation du démon ? Une fois sur le sol, il commença à recharger son vieux pistolet. Ecoutant Noa discuter avec ce dernier qui tenait toujours son compas dans les mains, il se mit soudain à crier :

« Ecarte toi de lui ! »


PAM ! Le coup de pistolet frôla la fée pour heurter le macaque en plein dans le ventre. Ce dernier ce mit à hurler, lâcha le compas. Jack plongea vers l’avant et s’en saisit. D’une roulade parfaitement exécuté, il se releva, le compas dans un main, et le pistolet dans l’autre.
PAM PAM PAM !
Il tira à nouveau plusieurs fois, et le bois vola en éclats à chaque fois qu’il le rata. Grognant des insultes d’un autre temps, il se tourna ensuite vers Noa.

« Ce Fot-en-cul est bien plus pervers que tu ne l’imagines. Et rassure toi, il est immortel. Cet imbécile est le seul à avoir encore la malédiction du trésor de Cortès. C’est son problème, pas le miens ! »

Puis, il rangea son pistolet et son compas. Voyant qu’elle était toute blême, il s’avança vers elle et lui saisit le visage avec vivacité. Bien que craintive, il lui écarta les yeux pour vérifier la pupille.

« Ne bouge pas, j’te veux aucun mal ! Oulah ! On va te ramener sur la rive ! Ca va pas du tout, t’as l’mal de mer ! J’peux pas te prendre dans mon équipage… Dommage, j’avais jamais eu de fée... »


Déçu, il vira de bord et commença à se diriger à nouveau vers Neverland. Pendant ce temps, le singe leur jetait des cacahuètes en hurla à la mort. Bourrant son pistolet, il se convainquit cette fois-ci de viser la tête pour lui arracher du corps ! Qu’on en finisse une bonne fois pour toute ! Mais alors qu’il eut terminé, le Pearl heurta le sable et il tomba en avant, le singe récupéra le pistolet en un éclair, et le pointa d’un air méchant droit sur le coeur de Jack.

« Ok, Jacky ok ok… Qu’est ce que tu veux ? Plus de cacahuètes ? Des femelles singes ? Je suis prêt à tout te donner ! Et regarde, là t’as une fée des animaux ! J’suis sûr qu’elle va pouvoir t’offrir un truc que t’as jamais eu ! Je sais pas moi, de l’amour, de l’affection quelque chose ! Allez Jacky déconne pas et pose ce flingue ! »


Tout en parlant, il commença à se décaler, puis se retrouva derrière Noa, lui tenant les épaules pour s’en servir de bouclier. Avec délicatesse, il lui mit même son tricorne sur la tête pour que le singe la confonde avec lui.

« Allez-y » murmura-t-il « Négociez avec lui, mais dépêchez vous, il n’est pas très patient ! »


Le singe se mit à couiner, et un coup de pistolet parti. Ce dernier frappa dans le chapeau, qui sauta de la tête de Noa pour tomber sur le sol du bateau. Hurlant comme une fille, Jack se tassa un peu plus derrière Noa et hurla :

« Faites quelque chose ! Je sais pas moi ! Changez le en Limace, donnez lui à bouffer !! »


C’était la panique.

ft. Noa


Noa
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Noa

| Avatar : Emma Stone

In vine veritas. [PV Noa] - Page 2 SpicyDefenselessKarakul-small

S'il y avait un award des meilleurs danseurs, c'est nous qu'on gagne !


In vine veritas. [PV Noa] - Page 2 Tumblr_inline_p8hqr1vYVG1rx48z5_250




| Conte : Clochette
| Dans le monde des contes, je suis : : Noa, fée des animaux

In vine veritas. [PV Noa] - Page 2 766422Never4

| Cadavres : 343



In vine veritas. [PV Noa] - Page 2 _



________________________________________ 2018-03-12, 19:53




In vine veritas.
Jack & Noa

Quand le coup de pistolet la frôla, Noa poussa un cri. Puis elle regarda effarée Jack tirer à plusieurs reprises sur le singe…qui était toujours vivant et qui hurlait malgré les diverses balles.

Immortel ? Immortel ? Tu veux dire…ça existe vraiment ?

Waouh fou ! elle avait entendu parler de contes et légendes, mais ne pensait pas que réellement des personnes pouvaient être immortelles, encore moins des singes. Elle trouvait cela épatant, même si malgré tout le singe semblait d’un coup un peu plus effrayant.

Ben…arrête de lui tirer dessus alors ça sert à rien…


Elle n’était pas sûre que le pirate ait entendu cette remarque. Il rangea tout de même son pistolet pour venir vers elle, et se rendre compte qu’elle était légèrement blême. Elle qui rêvait d’aventures et d’horizons, voilà qu’elle avait le mal de mer, c’était vraiment pas de chance.
Quand Jack vira de bord pour les ramener à terre, elle essaya de se contenir tout de même.

Ah non mais c’est rien…ça peut passer…c’’est juste que c’est la *blurps* première fois. *Blurps* pardon. En vrai je serais plus que ravie que naviguer vers des horizons inconnus.

Pas sûr que sa tête au teint verdâtre réussisse à convaincre le pirate, mais tant pis elle tentait. Le singe était quant à lui assez désagréable, à lancer ses cacahuètes et à hurler, ça commençait à taper sur le système.
Quand il récupéra le pistolet et le pointa vers Jack, c’était fini, il avait perdu son quota mignonitude aux yeux de la fée. Bordel de bordel c’était quoi ce singe !!
Et voilà que le pirate se planquait derrière elle, pour quelle parle avec lui. C’était ça la lâcheté des pirates alors ? ou surtout la manière qu’ils avaient de tout faire pour s’en sortir sans en avoir rien à carrer ?
Noa, chapeau de pirate sur la tête, murmura en réponse à Jack.

C’est bien gentil mais lui dire quoi ? J’ai pas un diplôme en singes timbrés immortels !

Comme pour appuyer ses propos, le singe tira, le chapeau s’envola, Noa poussa un cri. Encore un. En chœur avec le cri de Jack.

Mais bordel !! On va pas se faire dominer par ce singe !

Elle se calma un instant, le singe ricanait tout en continuant de tenir le pistolet. Noa essaya de s’approcher doucement…
Allez petit singe...oui tu es tout mignon ! Mais oui ! tu sais quoi j’ai plein de biscuits pour toi
Un singe immortel ne devait peut-être pas manger, mais tant pis elle tentait.
Dépose ce pistolet, on peut peut-être négocier…YAaaaaaaaaa
Paf, un nouveau coup de revolver parti, sans les toucher. Heureusement au moins il ne savait pas viser.

C’était trop pour Noa, son sang ne fit qu’un tour. Elle jeta un peu de poussière de fée qu’elle avait en stock pour viser le revolver, et le fit voler en suspension quelques mètres au-dessus deux pour que plus personne n’y touche.

Voilà ! ça suffit maintenant plus de revolver !!

Le petit singe se mit à faire une moue tristounette, limite à pleurer.

Ouhhhhh non ne m’en veut pas….

Grande résistance de Noa. Elle regarda Jack.

T’as quand même pas un petit biscuit pour lui ?

C’était quand même qu’un animal après tout. Très bizarre certes. Mais quelles souffrances avait-il peut-être vécu pour en vouloir comme ça au pirate ?
Le pirate pour seule réponse tira la langue au singe, qui fit de même en retour. Noa leva les yeux au ciel. Deux vrais bébés.

Bon, qu’est-ce qu’on fait là ? Vous allez continuer à éternellement vous disputer ? Où on discute un peu et on trouve un arrangement ?

Elle ne savait pas trop, devait-elle vraiment se mêler des affaires de ce pirate ? En avait-elle vraiment quelque chose à faire ? Ou était-ce plutôt pour que ce singe ne soit plus persécuté qu’elle disait cela ?

Sur ces belles paroles, elle se mit de côté, et vomit - discrètement ?- dans un tonneau. Elle releva la tête avec un peu de dégoût, c'était la première fois, mais un sourire béat, ça allait bien mieux maintenant.


BY .SOULMATES




Isaac Ormebrun
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Isaac Ormebrun

| Avatar : Christoph Waltz

In vine veritas. [PV Noa] - Page 2 KUl1bJp

Sherlock est un vieil ami.

In vine veritas. [PV Noa] - Page 2 Tumblr_inline_mjs82iyIxI1qz4rgp



| Conte : Sherlock Holmes
| Dans le monde des contes, je suis : : Arsène Lupin

| Cadavres : 1066



In vine veritas. [PV Noa] - Page 2 _



________________________________________ 2018-03-14, 17:35

Jack
Sparrow
In Vine Veritas


Observant la poussière de fée avec envie, ses yeux s’écarquillèrent ! C’était la première fois qu’il voyait un spectacle semblable. Observant Noa avec envie, il finit par croiser les bras.

« Voilà s’que j’voulais voir ! Depuis l’début ! »


Puis, le singe finit par abandonné. Se jetant sur un tonneau, la jeune fée vomit à plusieurs reprises. Faisant une moue de dégoût, il fit une mimique avec un sentiment semblable avec ses mains.

« Beurk »


Aussitôt qu’il eut fini de parler le Pearl heurta la plage assez brutalement. Outch. Tombant à la renverse, il se redressa et s’épousseta d’un air joyeux.

« Ton calvaire est terminée ma belle ! Nous revoilà sur la terre ferme ! »


Se dirigeant vers Noa, il l’attrapa par les bras et la guida. Donnant un coup de pied à la passerelle, elle glissa et descendit paisiblement sur la plage. Attendant que Noa eut reprit ses esprits, il resta sur la plage, la laissant sur le sable.

« Et bien… J’étais enchanté de faire ta connaissance ! Belle Noa ! Souviens toi bien de ce jour où tu as rencontré le Capitaine Jack Sparrow ! Et surtout, ne change jamais ! Si tu as besoin de moi, ou si tu es un jour en détresse, tu peux demander, le Capitaine, et j’insiste bien sur le mot Capitaine, Jack Sparrow. Je ferai tout pour toi… En échange d’un peu de poussière de fée... »


Hotant son chapeau pour la saluer, il lui fit un petit clin d’oeil charmeur et repartit vers le Pearl.

ft. Noa


Contenu sponsorisé




In vine veritas. [PV Noa] - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

In vine veritas. [PV Noa]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Les autres mondes :: ➹ Neverland



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser