« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Return of Abis Evil (Pv Noa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Ali Nacer
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ali Nacer

| Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤




| Conte : Aladdin
| Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur

| Cadavres : 1599



The Return of Abis Evil (Pv Noa) - Page 2 _



________________________________________ 2018-04-29, 13:44

 
The Return of Abis Mal




Comme je le redoutais c'était les envahisseurs du navire qui était derrière la porte. Il avait Abis Mal et ses hommes. Tous armés de sabres arabes ! Après tout nous  sommes sur un navire d'Abrabah, donc les armes venaient sans doute du royaume. Abis Mal restait à l'écart derrière ses hommes. C'était logique pour moi, parce  que je le connaissais depuis longtemps. Je l'avais rencontré pour la première fois dans les rues d'Agrabah. Il était comme moi un vulgaire voleur. Lui il volait pour faire fortune et moi pour survivre. Voila la différente entre nous deux! J'étais très jeune quand nous étions connus, j'étais un garçon dans l'adolescence. Je savais qu'il était du genre truand, qui préférait qu'on fasse le sale boulot a la place. Il était un lâche, mais je ne pouvais pas lui en vouloir pour cela. Parce que moi aussi j'avais été un lâche à un moment de ma vie. À l'époque ou j'avais abandonner Jasmine. Le moment ou j'avais été faible, me laissant mourir a petit feu, au lieu de me battre pour ma plus belle valeur: L'amour. Mais lui il restait éloigné de nous. par lâcheté de combattre.

Les hommes se jetaient sur nous pour combattre. Nous avions chacun nos adversaires. Malgré le fait que Noa ne savait pas se battre. Et ne semblait pas aimer cela, parce que les fées sont des créatures pacifiques dans leur nature. Elle n'avait pas le choix. Elle se débrouillait comme une experte. Quand je pouvais lui jeter des coups d'oeil, je me sentais impressionné. Elle savait se défendre ! Même Amira qui était sorti de mon sac avait pris par au combat.  Je sais , j'ai une manière étrange d'éduquer mon petit singe. Elle était pour moi, l'incarnation de mon ancien petit singe : Abu.  Et celui-ci savait se battre.. Amira sautait dans les visages de nos agresseurs pour les mordre. C'était la première fois qu'elle  montrait de l'agressivité. Quand elle ne défendait pas la troupe de cette manière, elle lançait des objets sur eux. 
Kenza, elle s'était réveillée . Chaque fois qu'on arrivait pour nous frôler d'un sabre. Elle nous entourait de sa barrière magique. Elle était calme. Elle ne pleurait pas..Elle se laissait guider par notre lien empathique. Mais je regrettais a cet instant, que ses dons de magies de sable avait été bridés par sa mère. Parce que ma fille était destinée a etre une puissante sorcière, mais sa mère avec un sortilège empêchait notre bébé utiliser sa magie. Parce que même  poupon elle avait un grand potentiel. Un potentiel qu'elle avait montrée a plusieurs reprises, a cause de notre lien et la magie de Jace grace au pendentif.

Moi je me battais avec mes gants de la Magic League. Je faisais exploser pleins de choses dans la pièce pour me défendre, éviter des coups .. Le combat faisait extrêmement de bruits,entre les explosions, les coups de sabres, les objets qui volaient dans tous les sens.

C'était le bordel ! Plusieurs adversaires étaient vaincus.  Des hommes étaient inconscients au sol. Il n'avait aucun mort! Ce n'était pas le but..Et je n'étais pas un meurtrier contrairement a Abis Mal qui désirait peut-être notre mort. Donc le combat n'était pas sanglant.Heureusement parce que je n'avais pas envie d'être prisonnier d'un bain de sang. Voir mes amies, les fées mourir sous les mains et perdre Kenza..même Amira.Le combat pour moi c'était juste pour repousser l'ennemis et par la suite marchander avec Abis Mal.

Soudainement, nous étions en mauvaise postures. Parce que Zarina n'avait pas l'habitude du combat. Elle fut capturée et menacer avec un sabre sous sa gorge. Ce qui nous obligeait a cesser le combat..Même si j'étais devenu un courageux héros. Je ne pouvais plus combattre, pour la vie notre amie. Amira revenait a mes cotés, grimpant sur mon épaule. Il était pour moi d'agir en Prince, héritier du trône.

- Que veux tu Abis Mal ? C'est la Rose que tu veux? Je vais aller te la chercher avec Noa..Mais je veux que par la suite tu libères la fée, mon peuple et le bateau sera a moi. Et tu vas me dire ce que tu as fait du Capitaine..



.
Codage par Libella sur Graphiorum


Noa
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Noa

| Avatar : Emma Stone

The Return of Abis Evil (Pv Noa) - Page 2 SpicyDefenselessKarakul-small

S'il y avait un award des meilleurs danseurs, c'est nous qu'on gagne !


The Return of Abis Evil (Pv Noa) - Page 2 Tumblr_inline_p8hqr1vYVG1rx48z5_250




| Conte : Clochette
| Dans le monde des contes, je suis : : Noa, fée des animaux

The Return of Abis Evil (Pv Noa) - Page 2 766422Never4

| Cadavres : 343



The Return of Abis Evil (Pv Noa) - Page 2 _



________________________________________ 2018-04-29, 17:33




The Return of Abis Evil
Ali & Noa

Noa ayant reprit sa taille de fée, elle survola la scène, et regarda la pagaille qui se déroulait dans cette cabine de capitaine, sur ce rafiot volant. Plusieurs hommes étaient entrés, armés de sortes d’épées recourbées, différentes des épées que la fée avait déjà vues, comme celles des pirates pour exemple.
Elle remarqua qu’un homme se tenait à l’écart, et affichait un sourire narquois. Il avait une posture imposante, Noa eut un instinct : il avait l’air d’être le chef, ce devait certainement être lui cet Abis Mal.
Elle entendit ensuite des petits cris de singe : Amira était partie à l’attaque. Elle était assez impressionnante pour un petit singe. Elle était très agile, si bien que les hommes avaient du mal à l’attraper. Elle leur jetait pas mal d’objets à la figure, Noa faillit même esquisser un sourire, mais la situation était tout de même dangereuse et inquiétante.

La fée toujours en survol aperçut ensuite son ami Ali, qui se battait avec férocité, et se servait de ses gants magiques pour attaquer et se défendre. Mais il avait aussi en défense sa fille, Kenza, qui grâce à son collier magique lui permettait d’être en sécurité avec sa barrière magique. Elle se fit la réflexion que le jour où elle rencontrerait celui qui avait fait ce bijou elle lui en quémanderait un, cela était quand même fichtrement utile.
La fée était active en vol, elle essayait d’éviter les explosions et les objets qui volaient. C’était vraiment un beau bordel, la pièce était tout simplement saccagée. Des hommes gisaient au sol, inconscients.

Son regard fut de nouveau attiré par l’homme qui restait en retrait, celui qui lui semblait être Abis Mal. C’était à lui qu’elle avait deux mots à dire, c’était lui qui l’avait enlevé, sous ses ordres, à cause de lui aussi qu’elle s’était retrouvée dans cette tenue, lui qui visait le domaine des fées…
Elle fulmina, puis se dirigea à toute vitesse en volant vers l’homme. Elle commença par lui tirer les cheveux, avant de se remettre en vol. Puis elle recommença deux fois d’affilée, l’homme se mit à vraiment pester. Il agitait les mains en l’air, comme s’il était embêté par une mouche.
Noa était légèrement amusée.
« Ahaha ! on ne fait pas le malin comme ça ! »
Même si tout ce que pouvait entendre Abis était finalement un léger tintillement.
Elle continua à lui tourner autour, rapidement, à lui tirer des poils par ci, par là…Mais malheureusement au bout d’un certain temps Abis réussit à la toucher. Elle pris le revers de sa main, et vola à travers la pièce. Elle se cogna contre un mur, et tomba à terre.

Elle fut inconsciente un instant, à peine une minute. Mais quand elle releva la tête, et se releva à bout de bras doucement, la scène qu’elle vit ne lui fit pas plaisir. Dans toute cette pagaille, elle en avait oublié Zarina. Celle-ci avait été un peu paniquée par toute cette scène de bagarre. Noa n’avait pas vu qu’elle était restée dans un coin, avant d’essayer de se battre.
Apparemment, après avoir envoyé valser Noa, Abis Mal s’était dirigée vers elle, et l’avait capturée. Elle était avec le sabre sous la gorge.

Noa se redressa pour de bon, et elle reprit sa taille humaine. Elle se rapprocha du groupe, et se plaça derrière Ali, sur la défensive. Celui-ci demanda à Abis Mal ce qu’il voulait au juste. Il proposa aussi qu’ils aillent chercher la rose ensemble. C’était finalement une solution plutôt pas mal…parce qu’au moins ils ne mettraient pas un pied au domaine des fées, dernière chose que Noa souhaitait.
Abis Mal s’exprima alors.

« Tais-toi, vaurien ! Vous allez aller me chercher la Rose sur Neverland, sinon j’élimine cette stupide fée ! »

Euh…il n’était pas fut-fut celui-là, ou sourd ? C’était ce qu’on venait de proposer…bref.

« Il est caché aux lagons aux sirènes, dans un trésor, sous la mer »

Noa ne connaissait pas ce lieu, elle n’y était pas encore allée, et n’avait pas rencontré de sirène. Et elle ne voyait pas comment aller sous l’eau. Peut-être en faisant appel aux fées des eaux ?
Elle avait toutefois une inquiétude, et s’exprima d’un ton énervé.

« Quel est votre intérêt ? Qu’allez-vous faire de cette rose ? Pourquoi souhaitez-vous les pouvoirs des fées ?? »


Elle jeta un regard à Ali, inquiète pour la suite.



BY .SOULMATES





Ali Nacer
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ali Nacer

| Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤




| Conte : Aladdin
| Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur

| Cadavres : 1599



The Return of Abis Evil (Pv Noa) - Page 2 _



________________________________________ 2018-05-12, 04:54

 
The Return of Abis Mal



Nous avions combattus et nous avions perdus pour que notre nouvelle amie soit épargnée. Abis Mal était un idiot, mais un idiot cruel j'en avais eu la preuve durant l'affrontement de Noa  et de celui-ci. Et quand celui menaçait Zarina avec une dague sous la gorge.  Quand Noa fût blessée, je n'avais qu'une envie me précipitée vers elle. La prendre dans ma main et la mettre en sécurité de cette violence si gratuite, tout ça à cause d'un trésor et d'un pouvoir convoité. Mais je restais a combattre l'ennemi, pensant qu'à moi seul je pourrais gagner.  Mais ce n'était pas le cas , j'avais échoué. Mais je devais étirer le temps qui  nous restait. Je devais me soumettre encore a quelqu'un qui avait le pouvoir, comme autrefois avec Jafar . Et ce qu'Abis désirait. 

Noa se remontait rapidement sur pieds. Elle reprenait sa forme humaine Je l'admirais , elle avait un instinct de combattante et elle était courageuse.  Alors que nous étions tous un peu sur les nerfs, que mes mains serraient très fort Kenza contre moi et d'Amira était revenu sur mon épaule montrant les dents aux vilains. Ma marraine fée qui se placait derrière moi, commençait à faire ce qu'elle faisait de mieux: Poser des questions. Si Noa ne serait pas une fée, elle ferait une excellente une avocate , ou même une bonne journaliste. Elle avait du talent pour poser des questions pertinentes. Je me retournais un instant vers elle, prendre une de ses mains dans la mienne. Je serrais fort sa délicate main. Je faisais cela pour la rassurer , mais aussi pour exprimer mais quelques pensées silencieuses. Celles que je ferais tout pour être son héros, que je ferais de mon possible pour que son royaume ne soit plus menacer par le mien, et que je ferais tout pour m'assurer que tout le monde reste envie..Surtout elle, parce que si je mourrais, elle devra veiller sur ma famille, et Kenza. Tout comme la fée des animaux , j'essais d'avoir des réponses, mais Abis Mal était sur la défensive , qui me disait : Tais-toi, vaurien ! 

À ce moment là, j'avais  eu un pincement a mon coeur. C'était le surnom qu'on me donnait quand j'étais l'orphelin des  rues d'Agrabah. Que les nobles de la cour de la capitale utilisaient pour me rabaisser, pour ensuite me pousser dans la boue, pour que le peuple rissent de moi. Mais aujourd'hui je n'étais plus le cas. Certes il a des mauvaises langues a Storybrooke comme dans tous les villages d'ailleurs. Mais depuis mon mariage avec La princesse Jasmine. On me respectait..On n'avait pas vraiment le choix, parce que j'étais le Dauphin de mon peuple. Une personne couronnée par alliance. J'avais enfin ce statut pour me faire respecter, mais je n'étais pas comme eux. Mon coeur était pur, et dans celui ci je me sentais encore le vaurien..C'était aussi le surnom qui me faisait couler des larmes quand je pensais trop a elle. Elle, la mère de mon enfant: Sadira. Durant notre courte période, nous avions vécus le plus pur des bonheurs. Elle me taquinait en m'appelant de la sorte.. Ce souvenir était plutot douloureux , mais elle m'avait offert mieux qu'un surnom. Elle m'avait offert : Kenza.

Abis Mal continuait avec ses menaces.  Il voulait qu'on aille chercher la rose , sinon il tuait Zarina. Il était en hors de question. Je fronçais les sourcils, je serrais des dents. Je me retenait de l'insulter et de le défier de nouveau. Il avait toujours la facheuse manie de m'agacer. Je jetais un regard a Noa , pour essayer de m’abaisser ma colère. En plus il voulait nous faire croire que l'idée venait de lui et non de nous.  Tout ça , pour nous provoquer d'avantage. D'une voix haineuse, et plus puissante qu'avant , je lui disais:

-On  te l'a  deja qu'on aillait chercher ta Rose, Maintenant tu peux la relâcher.. 
Pour me faire sortir de mes  gonds. Il me disait : Non, Non petit vaurien ! Cette fée sera mon otage, le temps que vous me rapporter cette rose..

À cet instant, je me mettais a grogner. Une lueur bleu apparaissait vaguement dans mes prunelles. Kenza sentait ma rage, comme Noa d'ailleurs parce que je lui écrasais les doigts . Mon bébé, tirait sur le haut de ma tenue. Je comprenais que  je deviens me calmer pour elle. Et ne pas laisser corrompe mon coeur pur par cette source de mal. Les sorcières seraient trop contente. Je respirais plus fort, prenant des grandes respirations pour me calmer. Ça fonctionnait ! Je lâchais la main de Noa en m'excusant.. Et mon regard redevenait d'un doux noisette.

« Il est caché aux lagons aux sirènes, dans un trésor, sous la mer »

Il nous avouait que ce fameux trésor était au Lagon des sirènes, sous la mer. À ce moment là, je ravalais ma salive plusieurs fois, mal à laise et légèrement appeuré. Même un héros possède des peurs. J'avais des craintes émotiellement, mais aussi physique. J'avais peur de l'eau depuis très longtemps. Depuis que les  gardes de mon beau père , le Sultan Hamed sous les ordres du Vizir m'avait jetés de la falaise pour que je me noie. J'avais eu aussi une mésaventure dans une mission super-héros avec de l'eau pour mettre en état de nuire Livewire une électrisante méchante. J'avais frôlé la mort en faisant exploser une salle de bain et j'avais du plonger dans une mer avec le corps de la vilaine pour la mettre KO. Mais le pire dans l'histoire s'était que dans le passé, une oracle m'avait prédit ma mort..Une mort donc j'avais eu des visions: Une tempête, un squelette et une mer 
ensanglantée..

J'avais donc la trouille ! Il parlait ensuite des sirènes... Vu que ma vie était une épave de malheurs, j'avais eu une aventure qui s'était mal terminé avec une sirène du prénom de Saleen. Une femme-poisson de l'océan qui bordait la capitale d'Agrabah. Je ne disais rien de mes tourments a Noa. Mais Kenza me regardait de son petit regard saphir, comme si elle arrivait de lire en moi, malgré  son jeune âge. Amira etait retournée se cacher dans mon sac.

- Très bien Abis Mal on ira au Lagon, demande a ton magicien de nous téléporter.
Mais Noa avait besoin d'un dernier détail..
« Quel est votre intérêt ? Qu’allez-vous faire de cette rose ? Pourquoi souhaitez-vous les pouvoirs des fées ?? » 
Abis lui souriait d'un rictus cruel et lui disait..
-Tu le seras bien vite ..
Parmi ses soldats, un soldat se transformait en vieil homme vêtu d'un costume de sorcier. Il s’élançait ses mains vers nous. Je regardais Noa, la reprenait par la main pour la rassurée. 
- Ne t'inquiète pas ,  tu es la marraine fée de Kenza, tu es liée a elle..a Moi. On se retrouvera toujours..

Dans une fumée magique, on disparaissait ensemble..Pour reparaître ensemble avec Kenza et Amira sur une plage..ou l'océan caressait le sable. Nous étions sur une baie. Nous étions au lagon des sirènes, avec une carte au trésor a nos pieds.



.
Codage par Libella sur Graphiorum


Noa
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Noa

| Avatar : Emma Stone

The Return of Abis Evil (Pv Noa) - Page 2 SpicyDefenselessKarakul-small

S'il y avait un award des meilleurs danseurs, c'est nous qu'on gagne !


The Return of Abis Evil (Pv Noa) - Page 2 Tumblr_inline_p8hqr1vYVG1rx48z5_250




| Conte : Clochette
| Dans le monde des contes, je suis : : Noa, fée des animaux

The Return of Abis Evil (Pv Noa) - Page 2 766422Never4

| Cadavres : 343



The Return of Abis Evil (Pv Noa) - Page 2 _



________________________________________ 2018-05-13, 19:50




The Return of Abis Evil
Ali & Noa

Cela avait été une journée difficile. Noa était un peu perdue sur ce bateau, et elle réalisait de plus en plus cette menace qui pesait sur l’île et sur Ali aussi. En même temps cet Abis Mal semblait avoir un but plutôt égoïste. Peut-être que s’ils lui donnaient ce qu’il voulait, il s’éloignerait de Neverland et de ses habitants. En même temps là où il partirait et utiliserait son objet magique qu’on ne sait toujours pas ce qu’il veut en faire pourrait être dangereux pour d’autres personnes et d’autres mondes….
Cela cogitait pas mal dans la tête de la fée, à en avoir pratiquement un mal de crâne. Peut-être était-ce le coup contre le mur aussi qui l’avait un peu assommé.

Noa tenait la main d’Ali, pendant la scène d’échange avec Abis Mal. Elle le serrait un peu fort, sans forcément s’en rendre compte, lui aussi lui serrait fort. On pouvait sentir la tension de l’instant. Ses mains devenaient aussi un peu moites.
Elle avait senti quand Abis Mal l’avait traité de vaurien le mal-être de son ami. Il était parti dans ses pensées un instant. Elle ne saisissait pas le vrai sens de ce mot, elle ne le connaissait pas, mais à priori cela était un mot blessant pour lui.

La fée des animaux souhaitait paraître forte dans ses paroles, mais en vrai c’était la première de sa vie qu’elle était aussi effrayée. Et elle pouvait voir dans les yeux de Zarina la même chose.
Elle sentit soudainement l’énervement d’Ali, il lui serrait de plus en plus fort la main. Elle essaya de lui souffler de se calmer, mais tout ce qui sembla fonctionner c’était la présence de Kendra. Il finit par lui lâcher la main, en s’excusant, et elle perçut dans son regard son apaisement.
Elle reprit sa main, la massa légèrement, mais ça allait. Elle lui fit comprendre d’un regard, pour qu’il ne s’inquiète pas plus pour elle, il avait déjà fort à faire.

Puis Abis Mal confirma que cette rose recherchée était sous la mer. Noa ne savait vraiment pas comment ils allaient pouvoir aller sous l’eau. Allaient-ils pouvoir se faire aider des sirènes ? Elle ne les connaissait pas… Allait-elle faire appel à ses amies les fées des eaux ? Allaient-ils sinon trouver une alternative et ne pas avoir à ramener cet objet ? Peu probable…
Elle remarque qu’Ali se mit à trembler, très légèrement. Elle se demanda pourquoi. C’était certainement quelque chose qu’elle lui demanderait plus tard.

Abis Mal ne répondit pas à sa question, il resta mystérieux. Cela énerva de nouveau la fée des animaux, c’était un odieux personnage. Elle avait rarement rencontré de telles mauvaises personnes…Elle ne comprenait pas pourquoi dans ce monde il pouvait y avoir des créatures aussi viles et méchantes. Pourquoi ? Ce ne serait pas plus simple que tout le monde soit d’accord, tranquille, qu’il ne cherche pas de noises aux autres ? Ils n’avaient que ça à faire ? Après la découverte de l’animalerie, voilà une nouvelle chose dont elle était révoltée.

Puis le magicien d’Abis les téléporta. Juste avant Ali se tourna vers elle et lui prit la main, se voulant rassurant. Elle souffla un gros coup, puis le nuage les emporta.

Il y eu un court instant où Noa du saisir ce qu’il venait de se passer. Ils étaient maintenant sur cette plage. Elle avait apparemment retrouvé ses habits de fée normaux. Elle resta stoïque pendant un instant, puis s’écroula.
Elle tomba agenouillée, sur le sable, et se prit la tête entre ses mains. Elle ne put empêcher de retenir ses larmes, et elle tremblait. C’était la première fois qu’elle s’était retrouvé dans cette situation. Elle ne s’était jamais battue. Elle avait été confrontée à un pirate malveillant une fois, mais ce n’était pas pareil que se battre face à une dizaine d’hommes.
C’était l’adrénaline qui retombait, les nerfs qui lachaient, et cela la bouleversait. Il fallait le temps qu’elle puisse se reprendre, cela avait été une scène plutôt impressionnante pour une petite fée des animaux, loin de son quotidien idyllique…

La suite au prochain épisode…



BY .SOULMATES





Contenu sponsorisé




The Return of Abis Evil (Pv Noa) - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

The Return of Abis Evil (Pv Noa)





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Les autres mondes :: ➹ Neverland



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser