| Fiche Mythologie #3 : Le Règne des titans | |
|
+12Victoire Adler Angelika B. Beresford La Bibliothécaire Gabrielle M. Sokolovitch Regina Mills Neil Sandman Diane Moon Adelaide Duck Ali Nacer Isaac Ormebrun Aaron McAdams Titan Ouranos 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2020-06-05, 14:28 |
| On en apprend toujours je crois avec les Titans. Non ce qui me tracasse moi c'est que Seb arrête pas de dire " Vous avez jamais poser la question à Hyperion inrp " Et du coup je voulais aller lui proposer de le faire dans un rp. Mais le truc, c'est que j'ai oublié quelle question il fallait poser à Hypérion. Bref, Hermès me ressemble on dirait |
|
| |
La Bibliothécaire « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 469
|
________________________________________ 2020-06-07, 12:24 |
| Ouais j'adhère à ta conclusion. |
|
| |
Skylar T. McMillan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Si tu veux mon avis Kowalski, même quand tu passes une journée horrible, il y a toujours un truc de pire qui peut arriver. Par exemple..."
"Bonjour mon petit peuple à moi. Soyez joyeux, votre roi est arrivé !"
"Ouais enfin tu vois ce que je veux dire."
"Je vais passer les prochains mois à me battre aux côtés de mecs qui ne t'arrivent même pas à la chevilles. Je vais finir par m'ennuyer, moi."
| Conte : Madagascar | Dans le monde des contes, je suis : : Le commandant Skipper
| Cadavres : 1024
|
________________________________________ 2020-08-29, 19:03 |
| J'en aurais enfin pu apprendre plus sur les titans !! C'est vraiment super intéressant comme idée que chacun d'entre eux soient relié à un moment de la journée ! J'adore l'origine du prénom d'Anatole aussi ! C'est intéressant de savoir qu'ils avaient crée une monarchie démocratique et aussi le fait qu'ils soient figé dans le temps. Je suis encore plus curieuse de connaitre Chronos du coup ! |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2020-10-09, 14:20 |
| j'ai hate de savoir si on reverra Titania en intrigue mais quelque chose me dit que oui... |
|
| |
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2020-11-16, 07:45 |
| J'ai une question... Ou sont passé les autres? xD ceux qui manquent ? |
|
| |
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2020-11-16, 09:00 |
| Je ne crois pas qu'on ait posé la question aux Titans de présent, du coup, y'a pas de réponse pour le moment. |
|
| |
|
________________________________________ 2020-11-16, 10:44 |
| Ca tombe bien. Y'en a un qui aimerait savoir où est sa mère. Après tous, ils ont tous la réponse! Ah si Athéna a eu la sienne quand elle a demandé |
|
| |
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2020-11-16, 11:22 |
| Ben voilà. Comme quoi les Titans répondent. Bien que techniquement elle n'a pas demandé d'avantage. On a juste su qu'il était partit à Volsunga par le passé. |
|
| |
|
________________________________________ 2020-11-16, 11:57 |
| Si ça se trouve il vit une vie pénard, reculée, loin de tout avec Femme et enfant Il l'a bien mérité la guerre c'était trop dur |
|
| |
Skylar T. McMillan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Si tu veux mon avis Kowalski, même quand tu passes une journée horrible, il y a toujours un truc de pire qui peut arriver. Par exemple..."
"Bonjour mon petit peuple à moi. Soyez joyeux, votre roi est arrivé !"
"Ouais enfin tu vois ce que je veux dire."
"Je vais passer les prochains mois à me battre aux côtés de mecs qui ne t'arrivent même pas à la chevilles. Je vais finir par m'ennuyer, moi."
| Conte : Madagascar | Dans le monde des contes, je suis : : Le commandant Skipper
| Cadavres : 1024
|
________________________________________ 2020-11-21, 14:41 |
| J'en aurais enfin pu apprendre plus sur les titans !! C'est vraiment super intéressant comme idée que chacun d'entre eux soient relié à un moment de la journée ! J'adore l'origine du prénom d'Anatole aussi ! C'est intéressant de savoir qu'ils avaient crée une monarchie démocratique et aussi le fait qu'ils soient figé dans le temps. Je suis encore plus curieuse de connaitre Chronos du coup ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|