« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 One, two, Melatonin is coming for you (Fe Mina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Sasha Hale-Bowman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sasha Hale-Bowman

| Avatar : Ksenia Solo

One, two, Melatonin is coming for you (Fe Mina) 5ac7daf8724306e4c35fea19930274cda7f2c74b

We were happy and it was all ... a lie

One, two, Melatonin is coming for you (Fe Mina) Tumblr_inline_p84pef664k1slwf94_250





| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)

One, two, Melatonin is coming for you (Fe Mina) Logo-sasha

| Cadavres : 3756



One, two, Melatonin is coming for you (Fe Mina) _



________________________________________ 2018-06-15, 17:29



❝Do you like my cookies They're made just for you A little bit of sugar, but lots of poison, too❞
Charlie et Mina (& Gabe)
En y réfléchissant bien, j'aurais jamais dû manger les cookies qui se trouvaient dans le salon parce que ma sœur n'avait pas toucher à la cuisine de toute la journée, trop occuper en bas à gérer les enfers. Le truc c'était que ça m'était complètement sortie de la tête et qu'en voyant l'assiette de cookie poser sur la table basses je n'avais pas hésiter une seule seconde avant d'en attraper un pour mordre dedans. Au départ je n'avais rien sentis, c'est pour ça que j'en ai mangé plusieurs avant de sentir quelques chose, cette espèce de sensation de fatigue que je n'avait jamais connu auparavant, je pouvais être fatigué certes, mais le faite que je n'avais pas d'âme et bien je ressentait les choses plus faiblement que le reste des humains, du coup cette forte sensation de fatigue était plutôt surprenante, ce n'est qu'en regardant les miettes dans l'assiette vide de cookies que je compris pourquoi j'était fatigué, quelqu'un avait mis quelques chose à l'intérieur et ce quelqu'un allait me le payer très cher.

J'avais fait un pas en avant pour pouvoir quitter le salon mais à peine le pied poser au sol que la sensation de fatigue empira, mes muscles se raidirent légèrement et je tombais comme une loque sur le sol. Je repris connaissance peu à peu, clignant des yeux plusieurs fois de suite pour remarquer que je n'était plus du tout chez moi où alors quelqu'un avait enlevé le toit entre temps, mais ça serait complètement dingue et où serait l'utilité d'enlever un toit, non quelqu'un m'avait délibérément traîner à l'extérieur après m'avoir endormie avec des cookies aux somnifère. Je me bougeais pour me redresser en position assise mais le reste de mon corps ne semblait pas vouloir coopérer avec moi, fronçant les sourcils, je baissais les yeux pour voir que j'étais ligotée comme un saucisson et quand je jetais un coup d'oeil pour voir où je me trouvais mes yeux tombèrent sur un panneau qui parlais du zoo de la ville mais aussi sur un lion qui semblait hésiter à vouloir me sauter dessus pour que je lui serve de repas.

"Gentil le lion, pas bouger."J'étais très solide, plus solide que la normal mais je n'avais aucune envie de me faire dévorer par un lion, ça ne devait pas être plaisant du tout comme mort. Tout à coup des bruits de balle cognant contre un mur attira mon attention, je tournais la tête légèrement vers la droite pour remarquer un type qui avait l'air de s'ennuyer comme un rat mort en train de lancer une balle bleu contre le mur, celle-ci rebondissait contre le mur avant de revenir en direction de la main de son propriétaire, je le regardais faire pendants quelques secondes, trop interdit pour réagir avant qu'un grognement ne me fasse bouger."Hey, hey ! vous pouvez me libérer s'il vous plait ? Y'a un lion dans cette cage."Le type à la balle me regarda brièvement avant de regarder le mur en face de lui encore une fois, un étrange sourire se dessina sur ses lèvres.

"Je sais."Dit-il simplement tout en continuant à jouer avec sa balle, comme si tout ce qu'il y avait autour de lui n'avait pas d'importance et encore moins la présence d'un lion non loin de lui. Je regardais le lion et attendit qu'il ajoute quelques chose mais il n'ajouta rien de plus, c'était tout ce qu'il avait à dire ? Il était dans une cage aux lion, avec ledit lion qui semblait nous fixer comme un steak tout frais et tout ce qu'il avait à dire sur cette situation c'était "je sais" ? Mais sur quel genre de type étais-je tombé ? Un cinglée, voilà ce qu'il était, un espèce de cinglée qui n'avait rien d'autre à faire que de jouer à la balle dans une cage aux lion.

"Attendez une minute... c'est vous qui m'avez fait venir ici ?"Parce que c'était logique, un cinglée qui joue à la balle aux lieu de simplement se casser de là, ça ne pouvait être que lui qui soit responsable de ma venu ici, j'étais sur d'avoir raison."Vous m'avez donner les cookies et vous m'avez enfermer dans cette cage aux lions hein ?"Blondinet s'arrêta encore une fois de jouer avec sa balle pour me regarder avec un rictus moqueur, ça semblait l'éclater tout ça.

"Ouai."Ce type ne semblait pas du genre grand bavard, étonnant pour un tarée, ils avaient toujours besoin de s'exprimer en long en large et en travers juste pour ne rien dire, mais lui il disait pas grand chose, il me confirmait juste mes soupçons avant de fixer sa balle des yeux comme si c'était un objet rare et précieux.

"Pourquoi ?"Autant poser la question, peut être qu'il se montrait plus bavard et m'expliquerais ce qui avait bien sur lui passer par la tête pour qu'il agisse ainsi, même si je n'avais pas de grand espoir, les tarées avait rarement de bonnes raisons pour justifier ce qu'il faisait, à part bien sur le faite qu'ils étaient tarées.

Parce que je m'ennuyais.Je levais les yeux au ciel, bien sur, c'était une excuse comme une autre, je ne m'étais vraiment pas attendue a ce qu'il me sorte quelques chose de censé, non il faisait simplement ça parce qu'il s'ennuyait."Et c'est tout ce qu'a tu as trouver à faire pour t'occuper ? De kidnapper quelqu'un, de ligoter puis de le jeter dans la cage aux lion ?"Il lâcha un petit rire puis il quitta sa balle des yeux, il tendit de nouveau le bras, je pensais qu'il allait viser le mur comme avant mais au lieu de ça il changea sa trajectoire et la balle vola en direction du lion avant de simplement rentrer en collision avec la tête du félin."Hey ! Hey ! arrête ça tout de suite."Mais il ne semblait pas vouloir m'écouter car il récupérera sa balle avant de la relancer encore et encore contre la tête du lion, il ne manquait jamais sa cible, j'aurais pu être impressionner par ce petit détail si je n'avais pas remarquer que la queue du lion commençait à remuer de part et d'autre comme j'avais vu notre chat faire quand il était agacer qu'il s’apprêtait à attaquer."Putain arrête tes conneries mec, j'ai pas envie de finir comme repas pour lion !"Gueulais-je dans sa direction, mais il continuait son petit jeu, ça dura plusieurs secondes de plus avant que quelque chose n'attire son attention.

"Le jeu ne fait que commencer."Déclara-t-il mystérieusement avant qu'il ne disparaisse et qu'il ne me laisse là où j'étais tandis que le lion grognait de plus en plus fort et me fixait de nouveau du regard."C'est pas moi qui t'es emmerder mon gars ! AU SECOURE ! QUELQU'UN ? N'IMPORTE QUI ! JE VAIS ME FAIRE BOUFFER PAR UN LION ! LILY ! HEY HO !"Peut être que la propriétaire du zoo se trouvait dans le coins et c'était ça qui avait attirée l'attention du tarée ? Ou alors quelqu'un d'autre était là ? En tout les cas j'espérais qu'il se bougeait le cul assez rapidement, sinon s'en était finit pour moi.



©️ Pando


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89527-maison-de-sasha-charlie-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81089-demonicsiblings


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

One, two, Melatonin is coming for you (Fe Mina) 2pw4


One, two, Melatonin is coming for you (Fe Mina) Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ?
| Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.

| Cadavres : 2124



One, two, Melatonin is coming for you (Fe Mina) _



________________________________________ 2018-06-16, 22:27



Dead Of Night
Quand l'Ordre entre en conflit avec le Chaos.
Feat. Un protecteur dépassé par les événements et un psychopathe chaotique

.



Je ne me souvenais pas d’avoir déjà ressenti ça avant.

Pourtant, une partie de moi était certaine que ce n’était pas la première fois. C’était comme avoir conscience d’être la moitié d’un tout. D’avoir conscience que l’autre moitié de nous était toute proche et pouvoir ressentir sa présence à nos côtés sans pour autant qu’elle soit là. Je pouvais sentir son souffle sur ma peau, entendre les battements de son coeur.. Chaque parcelle de mon corps criait pour que je la rejoigne, parce qu’elle était là. Elle était proche. J’avais même l’impression de pouvoir la distinguer, cette autre partie de moi.
Et sans même réfléchir, sans lutter, je récupère la veste posée sur un coin du canapé et je me dirige vers la porte d’entrée de la maison des toons. Je sentais que mon autre moitié m’attendait. Et même si je ne comprenais pas trop ce qui était entrain de se passer, il fallait que j’y aille. Il fallait que j’aille au Zoo de Storybrooke pour le retrouver, lui.

Si je m’étais déjà rendu là-bas par le passé, je ne m’en souvenais pas. Comme toujours d’ailleurs. Mais contrairement à la plupart des sorties découverte (ou re-découverte) que je faisais pour localiser les différents endroits importants de la ville, cette fois, je savais exactement où aller. Comme guidé, attirée par une force invisible. A ce moment-là, le temps n'avait plus d'importance. Je n'avais qu'une seule chose en tête. Lui. Jusqu'à ce que j’arrive à destination et que je sente que ma moitié avait prit la fuite.

Plongée dans l’incompréhension la plus totale, ce qui venait de m’arriver commençait doucement à faire son petit bonhomme de chemin dans mon esprit. Quelque chose m’avait attiré ici et ce quelque chose, n’avait pas vraiment disparut. Je pouvais encore ressentir sa présence, ressentir cette attraction, ce lien. Il attendait, guettait… Qui était il ? J’avais l’impression de le savoir, comme si nous nous connaissions depuis toujours. Pourtant, j’étais incapable de lui donner un visage et un nom. C’était comme… si tout ce qui le concernait avait été verrouillé dans mon esprit.
C’est à peu près à ce moment-là, que la curiosité et l’incompréhension ont laissés place à un sentiment de méfiance. Petit à petit, je me suis sentie comme un animal traqué. Et l'ombre en moi à aussitôt prit le dessus.

Il faisait nuit. Et je me trouvais dans un zoo. Ce qui en faisait un endroit parfait pour s’en prendre à quelqu’un sans attirer l’attention. Un endroit désert, légèrement isolé et pourtant habité. Par des animaux pour certains très dangereux. Est-ce que ça voulait dire qu’il voulait ma mort ? Ou seulement jouer ? Un frisson désagréable me parcours l’échine. Ce petit jeu me semblait presque… familier. Même si quelque chose me disais que celui-là, était à un tout autre niveau que l’autre. Parce qu’avec celui-ci, ce n’était pas ma vie que je risquais vraiment. Mais plutôt celle des autres.

Je m’avance avec prudence et commence une petite visite nocturne du zoo. Quelque chose me dis que de toute façon, je ne pourrais pas lutter contre lui aussi facilement. Que s’il voulait vraiment s’en prendre à moi, ce n’était pas mes capacités d’ombre qui pourraient l’en empêcher. Mais alors qu’une présence commence doucement à se faire sentir, quelque chose attire mon attention. Un crie. Au départ, celui-ci était à peine audible. Puis subitement il prit de l’ampleur. Comme si quelqu’un avait tourné le bouton du son au max pour être certain, que les cries arrivent bien à destination. C’est-à-dire, à mes oreilles.

« AU SECOURE ! QUELQU'UN ? N'IMPORTE QUI ! JE VAIS ME FAIRE BOUFFER PAR UN LION ! LILY ! HEY HO ! »

Cette voix venait d'éveiller quelque chose en moi. Quelque chose que je n'arrivais pas à percevoir. A décrire. C'était différent de ma moitié, cette voix était presque... elle m'était familière et pourtant, j'étais incapable de mettre un nom ou un visage sur elle. Je savais que la personne qui y était liée était importante. Et que si je voulais qu'elle s'en sorte en un seul morceau il fallait que je la retrouve au plus vite.
C’est pour cette raison que je me suis aussitôt mise à courir. Courir sans savoir ou aller. Et pourtant, après quelques minutes de courses sans m’arrêter, je suis enfin arriver à destination.
Il était là. Attaché. Paniqué et il tenait compagnie à un lion affamé. Et énervé. Qui n’allait pas tarder à se jeter sur lui au vu de ses réactions.

- Eh merde ! Je peste à voix basse avant de lever les yeux vers la cage. Renter à l’intérieur n’était pas le plus difficile. Loin de là. Maîtriser l’animal non plus. Avec mes réflexes, mon agilité et mes capacités d’ombre, je pouvais aisément prévoir ses réactions et utiliser la magie des ombres sur lui. Mais tout ça aurait été… trop facile. Et il était-là, quelque part. Ici. Et s’il voulait me mettre des bâtons dans les roues et corser les choses, c’était le meilleur moment pour le faire. Faire croire à sa proie qu’elle allait s’en sortir, avant de faire s’abattre le piège tranchant sur sa tête.

- Oh et puis va te faire foutre ! Je lance à haute voix au joueur silencieux de cette partie avant de rentrer à mon tour dans la cage aux lions. Usant mon talent particulier pour disparaître aux sens de l'animal, je progresse lentement pour rejoindre l'homme attaché dans la cage. Et une fois à sa hauteur, je réapparais et je m'installe derrière lui avant de commencer à voix basse.

- Fermez-la. Je lui souffle à l’oreille d’un ton calme et posé. J’ai un plan. Mais si vous l’ouvrez encore, je ne garantis pas que vous vous en sortirez en un seul morceau. Vous m’avez bien comprise ?

J’examine alors rapidement la scène, commence à élaborer quelque plan lorsque mon regard se reporte sur l’animal qui me fixe. Il ne me quitte pas des yeux. A aucun moment. Surprise, j’avance lentement d’un pas en avant et le lion presque simultanément en fait de même. Je penche alors la tête sur le côté et le lion en fait de même avant de secouer sa crinière, de se relever et de partir dans le sens inverse.

- Euh…. C’était quoi ça ? Je demande légèrement surprise, les sourcils froncés. C’est moi qui aie fait ça ? Quelque chose me disais que oui, en effet, c’était moi qui avais fait ça. Et c’était très bizarre tout ça…

- Bon ! Je m’exclame très vite tandis que je récupère le poignard dans ma botte, Autant en profitez pour vous sortir de là. J'ignore qui il est, mais je le connais. Je le sais, je le sens. Et quelque chose me dit, qu’il vaut mieux que vous soyez ailleurs lorsqu’il reviendra. Parce qu’il va revenir, j’en mettrais ma tête à couper.


.



Sasha Hale-Bowman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sasha Hale-Bowman

| Avatar : Ksenia Solo

One, two, Melatonin is coming for you (Fe Mina) 5ac7daf8724306e4c35fea19930274cda7f2c74b

We were happy and it was all ... a lie

One, two, Melatonin is coming for you (Fe Mina) Tumblr_inline_p84pef664k1slwf94_250





| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)

One, two, Melatonin is coming for you (Fe Mina) Logo-sasha

| Cadavres : 3756



One, two, Melatonin is coming for you (Fe Mina) _



________________________________________ 2018-09-15, 17:10



❝Do you like my cookies They're made just for you A little bit of sugar, but lots of poison, too❞
Charlie et Mina (& Gabe)
Je lâchais un petit cris surpris quand une voix se mit à parler au creux de mon oreille, je ne m'étais pas attendue à ce que quelqu'un réagisse aussi vite mais au moins je ne finirait pas en casse croûte pour lion en colère. J'hochais la tête tout en restant silencieux, cette voix me disait quelques chose, je fouillais rapidement dans mon esprit, passant en revue toute les personnes que je connaissais dans cette ville et la réponse m'apparut enfin: Mina, elle était venu me sauver et elle semblait normal...enfin aussi normal qu'elle puisse être mais de ce que je pouvais sentir, il n'y avait personne qui semblait la posséder, par contre je pouvais sentir que quelqu'un d'autre était bel et bien présent à ces côtés ce qui n'était pas si surprenant que ça quand on connaissait la personne.

J'hochais la tête positivement pour lui signaler que j'avais bien compris ce qu'elle venait de me dire tout en reportant mon attention sur le lion qui nous fixait du regard ou plutôt qui fixait Mina du regard, s'ensuivit d'ailleurs une scène plutôt curieuse entre elle et le félin avant que celui-ci ne se décide de nous tourner le dos, et je poussais un soupire de soulagement en le voyant faire, personne ne serait manger par lui.

“Merci.”Disais-je à l’adresse de Mina avant de secouer la tête négativement la tête.”Hors de question que je fuie, il s’en est prit à moi, il va me le payer d’une manière ou d’une autre, et puis mieux vaut qu’on soit à deux, allez savoir ce qu’il risque de faire.”Tout d’un coup il y eu un énorme bruit d’explosion et de la lumière, je fronçais les sourcils, tournant autour de moi même pour trouver la source de ce bruit, une autre explosion retentit et je penchais la tête sur le côté, ce bruit me disait quelques chose.”Un ...feu d’artifice ?.” C’était ça sa prochaine idée ? Un feu d’artifice ? C’était d’un ridicule. Plusieurs explosion se firent entendre et je me téléporte en dehors de la cage au lion pour aller voir ce qui se passe de plus près.

“Mais il est tarée ce mec.”Murmurais-je pour moi même en m’approchant de la cage d’où venait les explosions, un tas de rhinocéros était présent, sur eux était accrocher des fusées avec des mèches allumées et qui finissait par partir dans le ciel, tout en faisant du mal au rhino, ils n’avaient pas du tout l’air content et certains même semblait gémir à chaque fois qu’une fusée décolle dans les airs.

“Bienvenue au zoo de Storybrooke ! Ce soir pour votre plus grand plaisir, des animaux en colère et deux imbécile qui essaie de s’en sortir ! On ne sait pas encore comment tout ça va se terminer, mais on peut être sur qu’il y aura de l’animations comme ce magnifique feu d’artifice….BOOM ...BOOM….BOOM.”La voix semblait venir de partout et à chaque boom prononcer par le cinglé des fusées se lançait pour aller exploser dans le ciel. Sans plus attendre je rentrais dans la cage au rhino, énerver ou pas il allait falloir les aider, je m’avançais d’ailleurs doucement en direction du premier, essayant de décrocher les sangles attachées sur la bête, ça me pris plusieurs minutes mais je réussi, non sans avoir eu plusieurs explosion au dessus de ma tête et quelques brûlure.

“Un de faits, place aux autres.”Les rhino étaient de plus en plus agité et je craignais que si on ne les libérait pas, ils allaient finir par charger contre moi, ce qui ne me tuerais pas mais la douleur serait atroce.”ESPÈCE DE TARÉ VA.”Gueulais-je contre l’autre cinglée qui avait arrêter de parler mais en m’entendant crier, il se mit à rigoler et tout d’un coup une explosion retentit et je me retrouvais recouvert de sang, cette espèce de psychopathe venait de faire exploser un rhinocéros.”Je maintiens ce que j’ai dit...taré.”Un autre rhinocéros explosa et je secouais la tête, pour me précipiter en direction d’un des animaux pour m’occuper des sangles.




©️ Pando

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89527-maison-de-sasha-charlie-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81089-demonicsiblings


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

One, two, Melatonin is coming for you (Fe Mina) 2pw4


One, two, Melatonin is coming for you (Fe Mina) Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ?
| Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.

| Cadavres : 2124



One, two, Melatonin is coming for you (Fe Mina) _



________________________________________ 2018-10-21, 17:37



Dead Of Night
Quand l'Ordre entre en conflit avec le Chaos.
Feat. Un protecteur dépassé par les événements et un psychopathe chaotique

.



L’inconnu qui ne l’était pas vraiment après m’avoir remercié, m’avait annoncé qu’il n’avait en aucun cas l’intention de prendre la fuite après ce qu’il venait de se passer. Un comportement qui, sans être surprenant, était bien au-delà du suicidaire tant la menace qui planait au dessus de nos têtes était grande. Si grande qu’un sentiment terrible m’habitait. J’en avais presque le souffle coupé. C’était comme avoir conscience que notre fin était proche tout en sachant pertinemment, que rien ne pourrait modifier le dénouement final. Comme avoir conscience, que l’ennemi en face ne pouvait être vaincu et que se battre, reviendrait à lutter contre la fatalité. Je ne comprenais pas comment une telle chose était possible. Pourtant, c’était ce que mon intuition me soufflait. Et mon intuition, ne se trompait jamais.

Cependant, avant que je n’aie le temps de parler à l’inconnu de ce que je venais de réaliser, celui-ci avait prit la fuite après avoir entendu des feux d’artifice, au loin. L’inconnu semblait persuadé que la personne responsable de notre présence ici était responsable de tout ce boucan. Ce qui était visiblement un fait. Mais si cela voulait dire ce jeter dans la gueule du loup sans y être préparer d’abord, alors mon compagnon d’infortune n’avait aucune idée de ce que voulait dire le mot « stratégie ».

Seule dans la cage aux lions, je pousse un soupire de lassitude et lève les yeux au ciel avant de réaliser un truc. Quelque chose approchait. La progression était assez lente, ils étaient plusieurs, discrets… Visiblement, le lion avait ramené ses congénères. Et bien que quelque chose me disait que je n’étais pas au menu du jour, je n’étais pas non plus décidée à rester sur place pour en avoir le cœur net. Ce qui a mené à une tentative d’évasion discrète de la cage. Tout comme celle des félins, ma progression était lente mais constante. Le but étant de ne pas faire de geste brusque, même si ma fuite en elle-même était sans doute une très mauvaise idée. Dans tous les cas, j’avais réussi à sortir de la cage. Non sans croiser la route des félins qui m’avait laissé sortir en un seul morceau. Et c’est en marchant rapidement à travers le zoo à la poursuite des bruits de feux d’artifice, qu’une voix c'est finalement faite entendre.

« Bienvenue au zoo de Storybrooke ! Ce soir pour votre plus grand plaisir, des animaux en colère et deux imbéciles qui essaie de s’en sortir ! On ne sait pas encore comment tout ça va se terminer, mais on peut être sur qu’il y aura de l’animations comme ce magnifique feu d’artifice….BOOM ...BOOM….BOOM. »

Il avait l’air de trouver ça très drôle. Moi, tout ce qui m’était venu à l’esprit en écoutant ses paroles, était qu’au contraire, on savait déjà comment les choses allaient se terminer. Mais au vu de la situation, j’avais choisie – avec difficulté – de ne pas en rajouter et de continuer ma route. Ce qui m’avait mené à un spectacle hallucinant. Des rhinocéros paniqués pourtant des sangles sur lesquels étaient attachés des feux d’artifice qui brûlait les animaux à chaque fois qu’ils décollaient. Franchement, je n’avais pas la moindre idée d’où ma moitié sortait des idées pareilles, mais il devait avoir des occupations bien louches et des influences particulièrement tordues, pour penser à des trucs comme ça.

Une nouvelle fois, je pénètre à l’intérieur en sautant par-dessus la barrière de protection pour me retrouver à l’intérieur de la cage et rejoindre l’autre suicidaire. L’inconnu que visiblement je connaissais, était occupé à se débattre avec les rhinocéros pour leur retirer leurs « ceinture à feux d’artifice » lorsqu’à quelques pas de lui, le rire de mon autre moitié a résonné au lieu au loin et qu’à proximité de nous, une explosion a eu lieu. Tout comme mon compagnon d’infortune, je me retrouvais à mon tour couverte de tout un tas d’élément organique que je préférais sincèrement ignorer. Même le gros intestin, qui s’était accroché à mes pieds.

Me retenant une nouvelle fois de lancer des menaces bien mérité à ce dingue à qui j’étais visiblement liée, je m’approche de l’un des rhinocéros qui à mon contacte, se calme et me laisse faire. Visiblement, nous n’avions que peu de temps pour sauver toutes ses pauvres créatures. Si je tenais le sale monstre qui était responsable de ça, autant dire qu’il allait passer un sale quart d’heure. Que nous soyons liés tous les deux ou non.



.



Sasha Hale-Bowman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sasha Hale-Bowman

| Avatar : Ksenia Solo

One, two, Melatonin is coming for you (Fe Mina) 5ac7daf8724306e4c35fea19930274cda7f2c74b

We were happy and it was all ... a lie

One, two, Melatonin is coming for you (Fe Mina) Tumblr_inline_p84pef664k1slwf94_250





| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)

One, two, Melatonin is coming for you (Fe Mina) Logo-sasha

| Cadavres : 3756



One, two, Melatonin is coming for you (Fe Mina) _



________________________________________ 2019-02-27, 14:26



❝Do you like my cookies They're made just for you A little bit of sugar, but lots of poison, too❞
Charlie et Mina (& Gabe)
"Je suis désolé mon grand, j'essaie d'aller le plus vite possible."Le rhino était stresser, ça pouvait se sentir, j'avais beau ne pas avoir le pouvoir de sentir les émotions, je savais que l'animal était très stressée et sûrement remplis de détresse, je poussais un soupire agacée avant de faire apparaître un couteau dans ma main, coupant le plus rapidement possible les sangles; l'étrange machine créer par le tarée finit par tomber au sol et je caressais gentiment le dos du rhino avant de me diriger vers l'animal suivant. Du coin de l'oeil je remarquais que Mina m'avait suivit, elle était elle aussi en train de se débattre avec les sangles. "Je crois qu'avec un couteau ça ira plus vite!"Je rassurais comme je pouvais le rhino qui se trouvait à présent devant moi avant de couper les sangles et je fit de même avec le rhino suivant.

"J'en ai connus et rencontré des tarés dans ma vie, il pourrait facilement leur faire concurrence."Bon à côté de certains divin et titan, ce type n'était rien, mais il y avait du potentielle, j’espérais sincèrement que nous pourrions le trouver avant qu'il ne détruise le zoo ou tout autre structure dans la ville ou voir même la ville entière; on n'avait pas besoin d'une menace de plus en ville."C'est bientôt fini."Je caressais le visage de l'animal, il me laissa faire, il semblait avoir compris que je n'étais pas là pour lui faire du mal mais plutôt pour l'aider, les animaux était plus intelligent que les gens pouvais le penser."Voilà, c'est fait."L'animal s'éloigna de moi assez rapidement pour rejoindre le troupeau qui s'était rassembler un peu plus loin, il n'en restait qu'un et c'est Mina qui s'en chargeait. Pendant ce temps là, je tournais sur moi même pour voir si quelques chose d'autre s'était déclenchée dans le zoo, mais il n'y avait rien de visible depuis l'enclos des rhinos, peut être que nous devrions sortir pour aller explorer les alentours.

Soudain, le calme régna dans tout le zoo, le tarée avait cesser de beugler ou de rigoler comme un imbécile, je n'aimais pas trop ce silence, quelque chose allait forcément passer dans les secondes qui allait suivre. Les premières notes d'une musique au rythme effrénée s'élevèrent et je fronçais les sourcils."Il avait vraiment des goûts de merde en matière de musique."Et j'avais l'impression d'avoir le cerveau passer dans un mixer, comment pourrait on réfléchir avec une musique pareille, il allait finir par réveiller la ville entière et après il aurait plus de problème que moi et Mina réunis, il ne ferait pas le poids contre des divins énerver.

"Une idée de ce qu'on devrait faire à présent ?"Demandais-je à Mina, foncer dans le tas ne semblait pas être la meilleur des idées et pour le moment, mise à part la musique, rien d'autre ne semblait se passer, ce qui signifiait qu’il prévoyait sûrement autre chose de plus tordu.





©️ Pando
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89527-maison-de-sasha-charlie-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81089-demonicsiblings


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

One, two, Melatonin is coming for you (Fe Mina) 2pw4


One, two, Melatonin is coming for you (Fe Mina) Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ?
| Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.

| Cadavres : 2124



One, two, Melatonin is coming for you (Fe Mina) _



________________________________________ 2019-05-19, 05:51



Dead Of Night
Quand l'Ordre entre en conflit avec le Chaos.
Feat. Un protecteur dépassé par les événements et un psychopathe chaotique

.



« Je crois qu'avec un couteau ça ira plus vite! » Je lève les yeux au ciel et pousse un profond soupire de lassitude.

J’aurais évidemment pu lui riposter. Lui rappeler qu’aux dernières nouvelles c’était moi qui l’avait libéré de ses liens dans la cage des lions et que pour y arriver, j’avais utilisé une arme blanche – ce qui sans surprise avait facilité la découpe du lien – mais au final, cela n’aurait pas servie à grand-chose à part peut-être, me faire perdre quelques précieuses secondes.

Je voulais bien admettre qu’au premier abord, les choses étaient simple. Il me suffisait de découper la sangle pour libérer l’animal, sans trop me prendre la tête. Seulement, la situation était particulière. Mon poignard n’avait rien de « normal » et l’animal dont je m’occupais, était terrifié par ce qu’il venait de voir. J’ignore ce qui lui permettait de rester aussi calme vu la situation. Sans doute avais-je une sorte d’aura qui rendait les animaux plus calme, plus dociles comme avec les lions. Dans tous les cas, je ne pouvais pas me baser sur de simples suppositions. Je devais prendre en compte l’état émotionnel de l’animal et donc, rester sur mes gardes pour anticiper ses possibles mouvement brusque dû à la panique.
Car il suffisait d’une simple coupure pour les choses se terminent dans un bain de sang couplé à des hurlements de douleur inhumain.

J’ai donc prit le temps qu’il me fallait pour terminer le travail pour éviter tout effusion de sang. Après ça, le silence s’est de nouveau installé dans le zoo et j’en profitais pour rejoindre mon compagnon d’infortune, réfléchissant dans un même temps, aux précédents coups joués par ma moitié.

Il ne voulait pas notre mort. Jusqu’à présent, nous n’étions pas vraiment visés par ses attaques. Et le coup de l’inconnu ligoté dans la cage aux lions ? Probablement un appât pour me forcer à participer aux festivités. Mais pourquoi lui ? Pourquoi pas un autre ? Parce que nous nous connaissions ? Sans doute. Mais je n’avais aucun souvenir de lui, information que je soupçonnais ma moitié de connaître.
Peut-être l’inconnu était il important pour moi ? D’une façon ou d’une autre ? Je crois oui. Dans tous les cas, les précédents événements ne sonnait pas à mes oreilles comme une menace pour nos vies, mais d’avantage comme un jeu. J’avais l’impression d’être un genre de… divertissement. Comme s’il jouait avec nous. Ce n’était pas surprenant, j’avais déjà ressenti cette impression, mais ça ne rendait pas les choses plus faciles pour autant. Surtout en sachant que le pire restait à venir. Après tout, si nous étions « utiles » à ma moitié, notre survie était assurée. Du moins, tant qu’il ne changeait pas d’avis. Mais lorsqu’il déciderait que nous n’étions plus aussi distrayant ? Je m’en sortirais, c’était une certitude. Mais mon compagnon d’infortune, comment s’en sortirait-il lui ?

Je me tourne d’ailleurs vers lui, une fois sortie de mes pensées pour lui adresser la parole lorsqu’une sorte musique que je qualifierais plus de « boucan » se fait entendre. En effet, l’inconnu avait raison, ma moitié avec vraiment des goûts de merdes en matière de musique. Mais j’étais pratiquement sûr qu’il faisait ça uniquement parce qu’il savait que nous allions détesté ça. Après tout, c’était un moyen de torture comme un autre. Même si j’étais persuadé d’avoir déjà vu pire…

« Une idée de ce qu'on devrait faire à présent ? »

- Si c’est bien ce que je pense, à savoir un jeu, il ne nous laissera pas partir. En temps normal, j’établirais une stratégie ou traquerais ma victime pour le mettre hors d’état de nuire. Cependant, ce n’est pas un ennemi lambda. Je le sens. Je le sais. Ignorer ses manifestations aurait pu être une solution. Cependant, je doute que ma... ( le silence s’installe quelques secondes avant que je ne reprenne la parole ) Je doute que le taré d’en face ne nous laisse gentiment partir. Je dirais qu’il est plus du genre à nous manipuler, de façon à obtenir ce qu’il veut. L’attaque ne mènera à rien, j’en ai le pressentiment. Et je suis presque persuadée qu’il n’apparaîtra que lorsqu’il en aura envie. A moins que…

Et s’il n’avait plus personne avec qui jouer ? Je n’étais pas là par hasard, nous étions liés lui et moi. Quand à l’inconnu, j’étais persuadée que lui non plus n’était pas là par hasard. Ma moitié nous avait choisie et jusqu’à présent, elle ne nous avait pas fait de mal. Elle s’amusait juste avec nous. D’une façon morbide certes, mais si elle avait souhaité notre mort, nous ne serions sans doute plus là pour y penser. Donc si nous attentions à nos vies, peut-être qu’il finirait par se manifester ? Ou pas. Il pourrait tout aussi bien s’assurer que nous n’en soyons pas capable, d’une façon ou d’une autre.

- Pourquoi vous ? Il s’amuse avec nous, c’est évident. La ruse, la menace, la pression, l’attaque, la fuite, rien ne fonctionnera avec lui. Car le seul moyen de pression dont nous disposons – si l’on peut appeler ça un moyen de pression - n’a que peu de chance d’être efficace. Tant j’ai le sentiment que la personne qui se joue de nous est puissante et peut facilement déjouer nos plans. Je sais pourquoi je suis là. Je sais pourquoi il m’a attiré ici, mais qu’est-ce qu’il vous veut à vous ? Je vous connais, je le sais. Il y a quelque chose… Tout ça, se passe pour une raison. Et si nous voulons avoir une chance de nous en sortir en un seul morceau, il va falloir avoir toutes les cartes en main. Vous et moi, il va falloir qu’on soit franc l’un envers l’autre et surtout, qu’on prenne les décisions ensembles.

Une nouvelle fois, je prends un petit temps de pause avant de terminer.

- |b]Parce qu’en réalité, je ne sais absolument pas comment faire pour nous sortir de ce mauvais pas. Et c’est bien ça qui m’inquiète, car une telle chose n’aurait jamais dû m’arriver. Jamais.[/b]

Les ombres étaient nés pour ça. Était-il donc seulement possible qu’une telle situation puisse arriver ? Que l’un d’entre nous soit incapable d’établir une stratégie pour se sortir d’une situation épineuse ? Sans doute, très rarement. Dans tous les cas, j’étais à peu près sûr, qu’aucun d’entre eux n’avait rencontré un ennemi comme celui-là. Il y avait une façon de s’en sortir, j’en avais la certitude. Je pouvais nous sortir de là. Je ne savais juste pas comment, ni pourquoi. Et ça, ça compliquer légèrement les choses.

HP : Désolé, j'avais pas vu que tu avais répondu au rp. One, two, Melatonin is coming for you (Fe Mina) 563794906 J'espère que la réponse te conviendra. Pour toute question concernant le statut de Charlie, tu peux me mp. One, two, Melatonin is coming for you (Fe Mina) 3864256854 Je travaillerais sur un gros résumé plus tard, je dois le redéfinir pour voir ce qui pourrait être intéressant à mettre en place ou non. One, two, Melatonin is coming for you (Fe Mina) 3392629739 One, two, Melatonin is coming for you (Fe Mina) 563794906

.



Contenu sponsorisé




One, two, Melatonin is coming for you (Fe Mina) _



________________________________________

 Page 1 sur 1

One, two, Melatonin is coming for you (Fe Mina)





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les loisirs :: ➹ Le zoo



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser