« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Lover take me in your dream [Burning Snowflake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



Lover take me in your dream [Burning Snowflake] - Page 2 _



________________________________________ 2019-03-10, 23:34


Lover take me in your dream

River Frost & Edan Sparkles
‘’There's no one like you
I can't wait for the nights with you
I imagine the things we'll do
I just want to be loved by you’’


Natsu était si candide, si insouciant, qu’il ne semblait même pas se rendre compte que c’était de sa vie dont il était question. C’était SA vie qui était en jeu et qu’il venait de mettre délibérément dans les mains de River. Comment pouvait-il à ce point lui faire confiance? Edan, sans se soucier du fait que c’était de lui qu’on parlait, lui expliqua qu’il l’aiderait. Après tout, il avait déjà de l’expérience pour prendre soin des êtres vivants. Lorsqu’il mentionna Happy pour appuyer ses dires, le Frost resserra son étreinte sur son amour. Le retour de l’Exceed à la guilde l’avait plutôt ébranlé et il ne pouvait pas dire qu’il était véritablement heureux de le revoir. « Je sais… Tu as toujours été très proche de Happy. Et maintenant qu’il est de retour… Bref… », commença-t-il tout en laissant sa phrase en suspend, ne voulant pas laisser transparaitre sa jalousie. Le dragon lui promit de ne jamais le laisser tomber, ce qui redonna le sourire au mage de glace.

Grey avait cette faculté à donner une image forte de lui-même, alors qu’à l’intérieur, il se rabaissait constamment. C’est pour cette raison qu’il avait autant de mal à accepter que Natsu puisse véritablement l’aimer, puisqu’il ne se croyait pas digne de recevoir cet amour. Il demanda donc à Edan de lui dire pourquoi il l’aimait. Le regard que lui envoya le blond le fit fondre alors qu’il se perdait dans les plaines verdoyantes de ses iris. Sa main chaude se posa tout doucement sur la joue froide du Frost. Celui-ci ferma alors les yeux, calant sa joue dans cette mains si douce. Il ne se lasserait jamais de sentir sa chaleur qui faisait fondre son cœur. Lorsque le pompier parla, le mage de glace ouvrit les yeux. Il commença a énumérer ce qu’il aimait de son flocon, déposant, à chaque mot, un baiser sur ses lèvres. Véritablement heureux, le glaçon se surprit à se demander si l’amour était toujours aussi merveilleux, où s’il avait tout simplement eu la chance de tomber sur l’homme parfait. Après avoir énuméré les aspects physique qu’il appréciait chez River, Edan lui nomma toutes les autres petites choses qu’il aimait de lui. À chaque mot, le cœur de glace du mage se serra un peu plus. Jamais il n’aurait pu penser que d’être tout simplement lui pouvait rendre quelqu’un heureux. Jamais il n’aurai cru qu’on puisse aimer ses qualités et ses défauts. Il ne pouvait détacher son regard glacial des iris émeraudes de son amour alors qu’une larme perlait au coin de son œil. Natsu était sérieux quand il lui disait qu’il l’aimait. Il ne disait pas ces mots à la légère.

Soudainement, il sentit la petite langue chaude de son bébé dragon glisser sur sa joue pour lécher cette larme qui avait fini par couler. Ce simple geste le fit sourire et il se lova contre le corps de son amour. A l’avenir, il ne devrait plus douter de lui ou de l’amour d’Edan pour lui.
« Tu es… amoureux de moi… », murmura-t-il comme pour s’en convaincre lui-même. Non, ce n’était pas la première fois que quelqu’un était amoureux de lui, mais l’amour que lui portait Natsu était mille fois plus agréable que celui que lui portait Juvia. Il ne sentait pas de pression de la part du dragon. Il se sentait accepté, respecté, aimé… « Il n’y a vraiment personne d’autre comme toi. J’ai tellement de chance que tu m’aie choisi. Je ferais tout pour toi, pour te rendre heureux. Pour mériter ton amour… », dit-il avant de l’embrasser à son tour. Même si Grey avait probablement gouté les lèvre de la moitié de cette ville, aucune n’avait eu le pouvoir de faire battre son cœur comme celles de son dragon. Après le baiser qui fut trop rapide au gout du glaçon, son étincelle se mit à chanter à nouveau, une chanson sur l’amour. L’amour, c’est tout ce dont on a besoin, et il allait lui en donner. Le mage de glace ne put que sourire, conscient de la chance qu’il avait.

Edan lui parla alors de son père Igneel, lui avouant que jamais père et fils ne s’étaient dit qu’ils s’aimaient. C’était injuste. Personne ne lui avait jamais dit ‘’Je t’aime’’ et il avait eu la malchance de tomber sur le seul homme de cette ville qui ne serait probablement jamais capable de le lui dire. River vit le sourire de son amour lorsqu’il lui assura que ce n’était pas grave, mais ce sourire n’avait rien du sourire joyeux que son bébé arborait normalement. Comment pouvait-il être aussi égoïste? Le Frost demandait à son dragon de lui dire les mots, car il aimait les entendre, mais lui, il ne les lui rendait jamais. Serrant les poings et la mâchoire, le glaçon se fâcha.
« Non! Ce n’est pas rien! Arrête de dire que ce n’est rien! Tu les mérite autant que moi, ces mots! Et c’est injuste que tu n’y aie pas droit! », cria-t-il. Grey ouvrit à nouveau la bouche, hésita, et la referma sans rien ajouter. Il avait voulu lui dire d’arrête de lui dire qu’il l’aime jusqu’à ce que lui soit aussi capable de prononcer les mots, mais il se ravisa avant. Il ne pouvait se résoudre à ne plus entendre son amour lui dire ces mots. Quelle faiblesse…

Le sujet revint à Igneel et River assura à son amour qu’il allait l’aider à le retrouver. Cette promesse sembla faire véritablement plaisir à Edan. Il était sérieux. Même s’il s’était moqué de Natsu avec Mirajane et les autre lorsqu’ils étaient petits, Grey croyait le chasseur de dragon. Il l’avait toujours cru. Il se moquait de lui, enfant, parce qu’il était jaloux de la chance que Natsu avait de pouvoir un jour retrouver son père, alors que lui ne pourrait jamais revoir le sien. Aujourd’hui, ses sentiments avaient changés était River ne voulait pas comparer leurs pertes et leurs douleurs. S’il y avait la moindre chance que le blond puisse retrouver le dragon, Grey ferait absolument tout pour que ça se réalise.
« Avec moi, tu as le droit de te plaindre et de pleurer. Jamais je ne vais me moquer. Jamais… Et personne ne se moquera. Quand tu es dans mes bras, tu es en sécurité. Tu n’as pas besoin de porter de masque. », lui assura-t-il. Même si tout les séparait tant les deux hommes étaient l’antithèse l’un de l’autre, ils étaient fait pour être ensemble. « Moi aussi je suis heureux avec toi. », lui dit-il doucement.

Pour lui changer les idées, Edan proposa de passer à une ambiance plus coquine, mais, probablement pour la première fois de sa vie, River refusa. En fait, il ne refusa pas totalement, mais il demanda à son étincelle de le convaincre. Évidemment, Natsu relevait toujours les défis qu’on lui lançait. Lentement, le dragon, qui était assis sur son bassin, fit remonter ses doigts jusqu’aux lèvres du Frost. Celui-ci, avec un petit sourire, les embrassa avant de les lécher doucement. Son amour lui assura qu’il savait exactement ce qu’il devait faire pour le convaincre.
« J’ai bien hâte de voir ça, mon petit démon… », lui répondit-il avec une étincelle lubrique dans les yeux. De son regard de glace, il suivit la main de son bébé dragon qui le caressait sensuellement, réveillant les frissons sur sa peau. Le glaçon aimait tellement cette sensation qu’il se mordit la lèvre sans même s’en rendre compte. Puis lorsque son amour lui murmura qu’il ferait tomber ses derniers remparts, le mage de glace sentit déjà l’excitation monter en lui. Mais il ne fit rien et attendit de voir ce que le dragon allait faire. Il aimait ce moment où la tension sexuelle est à son comble. Il lui suivit donc du regard alors que le blond passait sa langue si chaude sur son torse. Un sourire étira ses lèvres et il laissa même échapper un tout petit gémissement. River fut surprit lorsqu’il entendit son amour ronronner, mais il aimait bien ce petit son. Doucement, il passa sa main dans les cheveux de son chaton qui s’afférait à le lécher. C’est alors que le Frost se figea. Edan venait de miauler. Plus encore, il poussa un petit gémissement. « Heu… C’est… Qu’est-ce que… Tu… Tu viens de miauler? », balbutia-t-il. Complètement nu, il ne pouvait cacher son excitation qui venait de monter en flèche. C’était la première fois que son amour se comportait de la sorte et Grey était prêt à vendre son âme pour qu’il le refasse encore une fois. « Je… Je ne comprends pas… Pourquoi ça m’excite autant mais… Wow… Refais le encore, neko-chan… », supplia-t-il.

Code by Joy


Edan Sparkles
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Edan Sparkles

| Avatar : Dougie Poynter

Lover take me in your dream [Burning Snowflake] - Page 2 1566475879-teamv2

Lover take me in your dream [Burning Snowflake] - Page 2 Tumblr_nm286ukCfU1spj59qo1_r3_400
" J'ai le swag comme ça!"

Lover take me in your dream [Burning Snowflake] - Page 2 181216050945795188
''Attend-moi, Flocon, je viens te rejoindre...''
''Ah oui? :gnia: :gnia: :gnia: :gnia: '

Lover take me in your dream [Burning Snowflake] - Page 2 Ban_te10

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Natsu Dragneel

Lover take me in your dream [Burning Snowflake] - Page 2 181014043138660166

| Cadavres : 447



Lover take me in your dream [Burning Snowflake] - Page 2 _



________________________________________ 2019-03-13, 19:53

Lover take me in your dream
Je saurais te réconforter




Edan avait pas fait exprès de parler de Jude qui est Happy, son meilleur ami à Magnolia, mais ici à Storybrooke, le blond avait l'impression de devoir tout recommencer et du coup Edan passait un plus de temps avec l'ancien chat. River répondit qu'il savait que Happy et lui étaient très proches. Edan put déceler une petite pointe de jalousie, mais peut-être avait-il rêver. Il dit alors qu'il ne l'abandonnerait pas, il en faisait la promesse et cette dernière fit sourire River, Edan lui sourit à son tour.


Natsu disait tout ce qu'il aimait chez son amour, cela avait rendu heureux River. " Regarde dans mes yeux. Tu verras qui tu es pour moi. Dans ton coeur et dans ton âme. Si tu cherches bien , tu m'y retrouveras." Edan caresse les cheveux de son amour, ils étaient toujours aussi doux, c'est l'après shampoing qui les rendait ainsi. Puis Edan plonge ses yeux dans les plaines glaciale de River. " Ne dis pas , que ça ne vaut pas la peine. Que tu ne sais pas où cette histoire nous mène. Et tu sauras, que tout ce que je fais, je le fais pour toi....Je t'aimes mon flocon d'amour et je sais ce que tu ressens." Le chasseur de dragon lui dit que ce n'est rien si il n'entend jamais les trois petits mots et River se met en colère, disant que c'est injuste et que le dragon avait également le droit de les entendre, car il les mérite également. Là Natsu n'avait plus réellement d'argument, tou ce qu'il voulait, c'était de ne pas faire culpabiliser son infirmier. "Je sais se que tu ressens pour moi, c'est pour ça que j'avais dit ça. Alors t'énerves pas."


Après avoir parlé d'Igneel et que River lui fait la promesse qu'ils allaient le retrouver enssemble. Grey lui dit également que lorsqu'il était dans ses bras, il avait le droit de pleurer et de se plaindre, comme lorsqu'il était enfant, car il n'allait pas se moquait de lui. Il rajouta également que Natsu n'avait pas besoin de porter de masque en sa compagnie. Ses mots rassura le jeune dragon qui se blotti tout contre le mage de glace. " Alors tu découvriras un peu plus le véritable moi."


Le blond voulait faire tomber les derniers remparts de River, pour qu'ils puissent passer une fin de soirée en mode coquinerie. Edan savait ce qui faut faire pour rendre le mage de glace complètement fou, car ce dernier lui en avait déjà parlé lors de leur premier jour, mais River lui avait dit qu'il n'était pas prêt pour faire ce genre de jeux. Mais aujourd'hui, si le pompier fait le premier pas, peut-être qu'il est prêt. A califourchon sur Grey, Natsu pensa tout de suite à faire le chat...En tant normal, il n'aurait jamais ça, a quatre patte sur quelqu'un, le léchant sur tout le torse et en miaulant. Il vit la surprise sur le visage de son amour et un sourire triomphant s'affiche sur ses lèvres lorsqu'il sentit l’excitation de son flocon qui lui demande si il venait de miauler. Ce dernier lui demande de refaire le petit bruit. Edan se pencha doucement, met ses mains sur les poignets du flocon. " Ohhh, tu aimes ça flocon ?" Un peu amusé Edan continua " Quel bruit ? Ce bruit ?" Il pousse un petit gémissement."Ou ce bruit ? Meeooowwww" Le miaulement était plus long avec une touche sensuelle. Natsu enfonce ses ongles dans la peau des poignets du mage de glace. " Tu sais..." Il approche son visage et frotte son nez chaud contre le nez froid de son amour. "Tu sais calmer les petits Neko, mon amour ?"






acidbrain
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78068-fini-si-vous-n-avez-p https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78096-ma-famille-mes-amis-mes-ennemis-c-est-mon-bonheur https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78537-les-aventures-d-une-salamendre https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80972-a_little_dragon#1023061


Invité
Invité

Anonymous



Lover take me in your dream [Burning Snowflake] - Page 2 _



________________________________________ 2019-03-17, 18:39


Lover take me in your dream

River Frost & Edan Sparkles
‘’I let you in, I let you in and you infected me
Can't get enough of you, Can't get enough of you
I breathed you in, I breathed you in and now I'm in too deep
Don't think I'm pulling through, Don't think I'm pulling through
Can't get enough of you, Can't get enough of you’’


Edan se montrait si romantique alors qu’il énumérait tout ce qui lui faisait aimer son flocon. Ses paroles étaient d’une douceur et d’une profondeur incroyable et River sentait tout l’amour de son étincelle qui traversait sa voix. « Tu es partout à l’intérieur de moi. Tu es dans ma tête, dans mon cœur, au plus profond de mon âme. Tu as envahi tout mon être et toute ma vie. Et j’aime ça… », répondit le Frost dans un sourire. Son dragon l’avait infecté et maintenant, il était accro à lui, à sa chaleur, à ses baisers. Le mage de glace passait tout son temps à démontrer à son amour les sentiments qu’il éprouvait pour lui. Il ne pouvait pas lui dire tout simplement qu’il l’aimait, comme n’importe quelle personne normale, alors il s’évertuait à le lui dire d’autres façons et, surtout, à le lui prouver. Malgré tout, il se sentait coupable de priver son bébé dragon de ces mots. Celui-ci tenta de le rassurer en lui disant que ce n’était rien, mais ses paroles eurent l’effet contraire. Le glaçon se fâcha, non pas contre son dragon, mais contre lui-même. Il était frustré d’être aussi lâche et faible. Edan lui assura qu’il comprenait et qu’il savait déjà ce qu’il ressentait pour lui, mais Grey ne se calmait pas. Son regard dure comme la glace captura le regard si doux de son amour. « Je te le jure, sur l’honneur de la guilde, sur l’âme de Mavis, que tu entendras les mots. J’arriverai à les dire, je t’en fais la promesse. », affirma-t-il avec toute la détermination du monde dans le regard. Puis, il soupira. « Tu sais, c’est difficile aussi pour moi, de devoir les garder à l’intérieur. Ce que je ressens pour toi, c’est tellement fort. J’aimerais pouvoir le crier. Je voudrais te le dire à chaque seconde. Les mots veulent sortir, tellement que ça me fait mal de les garder. Mais je n’ai pas le choix… », soupira-t-il finalement tout en baissant la tête.

Cette nuit-là était sous le signe des confidences, des souvenirs douloureux et de la vulnérabilité. Parler d’Igneel avait toujours été délicat pour le chasseur de dragon. Tout comme Grey ne parlait jamais de ses parents pour éviter de ressasser la douleur et les souvenirs, Natsu vivait mal la disparition de son père. Par contre, lui, il ne refoulait pas ses émotions au plus profond de son âme. Il les vivait, et River l’enviait. Il aimerait pouvoir exprimer ses sentiments aussi facilement que son dragon le faisait. Il aimerait pouvoir pleurer la mort de ses parents et celle de Ul, parler d’eux pour que personne ne les oublie, mais il en était incapable. Il craignait d’ouvrir une plaie qu’il n’arriverait jamais plus à refermer. Edan avait cette force. Il pouvait parler d’Igneel, ressasser les bon souvenir, pleurer sa disparition, puis passer à autre chose. À force de moqueries de la part des autres enfants de la guilde, il avait peu à peu commencé à se refermer. Le Frost ne voulant pas que son amour se retrouve aussi émotionnellement handicapé que lui, lui assura que, dans ses bras, il pouvait être lui-même et laisser tomber les masques. Son étincelle se blottit tout contre lui et lui dit que, se faisant, le mage de glace découvrirait le véritable Natsu. Il referma ses bras sur le corps chaud de son bébé, mais il ne sut quoi répondre. En laissant tomber les masques, on donne accès à sa véritable personnalité. Mais Grey avait vécu si longtemps cloitré dans sa petite forteresse intérieur, se couvrant de mille masques, de mille armures. Il n’était même pas certain de savoir lui-même qui il était en dessous de toutes ces protections.
« Ça prend beaucoup de courage pour accepter de laisser tomber ses barrières. Je suis vraiment heureux que tu me fasse confiance à ce point. J’ai hâte de découvrir le vrai Natsu. Et peut-être qu’un jour, ensemble, on arrivera à creuser assez pour découvrir le vrai Grey. », dit-il avant de pousser un petit rire nerveux, honteux de ne pas avoir autant de courage que son amour.

Ayant probablement décidé de changer définitivement les idées de son flocon, Edan tenta de l’attirer dans une avenue plus coquine. River était toujours partant pour une partie de jambes en l’air, mais ce rêve était trop présent dans son esprit. Il n’arrivait pas à en faire abstraction et à se concentrer sur le corps de son copain, aussi sexy soit-il. À son grand bonheur, le dragon ne voulait pas laisser tomber son idée et il s’affaira à le convaincre qu’un peu de sexe lui ferait le plus grand bien. Bon, il était vrai que le glaçon en avait quand même envie, mais de voir son bébé aussi entreprenant, c’était vraiment agréable. À califourchon sur son bassin, le dragon passait sa langue sur le torse froid du Frost qui appréciait le moment. Puis, soudainement, il miaula et poussa un petit gémissement. Aussi surpris qu’excité, le mage de glace se mit à bégayer sans trop savoir comment réagir. Le sourire triomphant sur le visage de Natsu le désarma aussitôt et il ne put que lui demander de recommencer. Doucement, le dragon attrapa ses poignets et appuya de tout son poids sur ceux-ci. Instinctivement, le combattant bougea pour tenter de se dégager, mais il abdiqua rapidement. La force de Natsu était suffisante pour le maintenir dans sa position et, de son côté, il n’avait pas vraiment envie de se battre. Cette position de soumission était vraiment excitante. D’un seul coup, son rêve sembla bien loin dans les abîmes de son esprits. Il n’existait plus dans cette chambre que Natsu et lui. Lui, totalement soumis à son dragon et à tous ses désirs.




Code by Joy


Edan Sparkles
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Edan Sparkles

| Avatar : Dougie Poynter

Lover take me in your dream [Burning Snowflake] - Page 2 1566475879-teamv2

Lover take me in your dream [Burning Snowflake] - Page 2 Tumblr_nm286ukCfU1spj59qo1_r3_400
" J'ai le swag comme ça!"

Lover take me in your dream [Burning Snowflake] - Page 2 181216050945795188
''Attend-moi, Flocon, je viens te rejoindre...''
''Ah oui? :gnia: :gnia: :gnia: :gnia: '

Lover take me in your dream [Burning Snowflake] - Page 2 Ban_te10

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Natsu Dragneel

Lover take me in your dream [Burning Snowflake] - Page 2 181014043138660166

| Cadavres : 447



Lover take me in your dream [Burning Snowflake] - Page 2 _



________________________________________ 2019-03-20, 23:46

Lover take me in your dream
Je saurais te réconforter




Quand Natsu disait ce qu'il ressentait, il disait les mots sans filtres, tout ce qu'il disait était sincère et remplie de véritable émotions. L'émotion qu'il avait ce soir, c'est de l'amour. Un véritable amour envers Grey et le flocon en avait besoin. River avait besoin de savoir tout cela et c'est pour ça qu'Edan avait dit tout ces mots. River lui dit alors qu'il était partout en lui, dans sa tête, dans son cœur, au plus profond de son âme. Que le bébé dragon avait envahit tout son être et qu'il aimait ça. A défaut de ne pas dire les mots, le pompier prenait tout les ressentit de son petit flocon avec son éternel sourire joyeux et tout cela valait beaucoup plus que les trois mots que le mage de feu dit sur commande. " Cela vaux tout les mots d'amour que j'ai pu te dire." Puis Natsu essaye de rassurer Grey, qu'il n'allait pas lui en vouloir si il ne pouvait pas dire les mots et le mage de glace jure sur l'honneur de la guilde et sur l'âme de Mavis que son bébé dragon entendrait les mots. En disant cette promesse en mettant en jeu l'honneur de la guilde et sur l'âme de la fondatrice de Fairy tail, Natsu savait que Grey était maintenant obligé tôt ou tard de relever ce défie, puisqu'il joue l'honneur de la guilde. " Tu vas y arriver, mais prends ton temps. Tu sais que je ne vais pas te brusquer." Il me dit que c'est assez difficile, car il a envie dire les mots et que cela lui fait mal de les garder pour lui. Puis il rajoute qu'il n'a pas le choix. " Maintenant je sais pourquoi et j’attendrais" Edan avait caressé la joue du glaçon et déposa ses lèvres sur les siennes, dans un baisers pure, chaste et tendre.

Depuis tout petit, parler du roi dragon, Igneel était un sujet délicat pour Natsu et encore aujourd'hui, cela lui faisait mal. Cela le rendait triste et pourtant parler de son père adoptif et des souvenirs rendaient heureux le chasseur de dragon. Si on parlait en mal de son père, il se mettait en colère. Mais à cause de moquerie et de brimade de la part des autres membres et des enfants de la guilde, le petit mage s'était peu à peu renfermer. River lui dit alors qu Edan se blotti contre lui, qu'il pouvait laisser tomber les masques. Le blond lui dit alors qu'en faisant cela, il allait voir le vrai Natsu, un petit enfant qui a besoin d'être entouré, d'être accepté, d'avoir toujours le sourire. River le serre contre lui, tout en lui répondant qu'il fallait beaucoup de courage pour accepter de laisser tomber les barrières et qu'il est heureux que le blond lui fasse confiance pour lui montrer son vrai lui. Il a même hâte de découvrir le vrai Natsu. " Tu le verras, mais laisse lui un peu de temps pour se montrer, d'accord?" Natsu respire au rythme de la respiration de Grey, il sentait sa douce odeur de première neige et de sapin, depuis qu'ils sont ensemble, cette odeur l'apaiser. Un sourire s'installe aux lèvres du dragon, puis il plonge son regard dans celui de glace de son amour quand ce dernier lui dit qu'en creusant un peu, ensemble ils pourront découvrir le vrai Grey. "Nous sommes un, on s'entraidera à découvrir nos vrai nous."

Natsu voulait faire changer les idées à son flocon et Grey lui lança un peu un défie. Le flocon savait qu'en lançant un défie au dragon, ce dernier allait le relever, c'est donc sans surprise que Natsu relève son défit. Il se met à califourchon sur le bassin, pour essayer de désarmer son copain, il commence à lécher le torse froid de son amour. Puis Edan miaula et gémit, il afficha un sourire satisfait en voyant la réaction de sa victime. Le dragon emprisonne les poignets du flocon en les serrant dans ses mains et en appuyant tout son corps sur celui de Grey. Il sentit le mage de glace essayer de bouger, mais il abandonna, Natsu était ravis et il continue son petit jeu.



acidbrain
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78068-fini-si-vous-n-avez-p https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78096-ma-famille-mes-amis-mes-ennemis-c-est-mon-bonheur https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78537-les-aventures-d-une-salamendre https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80972-a_little_dragon#1023061


Invité
Invité

Anonymous



Lover take me in your dream [Burning Snowflake] - Page 2 _



________________________________________ 2019-03-24, 23:39


Lover take me in your dream

River Frost & Edan Sparkles
‘’Oh do it all night
Do it with me
You’re as hot as a fire and as strong as a tree
Come on baby and do it with me’’


River pouvait se battre contre des adversaires plus grands et plus forts que lui sans avoir peur une seule seconde. Il travaillait avec des patients dangereux et imprévisibles, mais il n’avait pas peur. Il semblait être totalement sûr de lui et toujours en parfait contrôle. Il semblait n’avoir peur de rien. C’était complètement faux. Le Frost était terrifié par ses propres émotions. Il avait peur de s’ouvrir aux autres et de laisser voir ses vulnérabilités. Et même s’il aimait Edan du plus profond de son cœur, la simple idée de le lui dire le faisait paniquer. Mais il avait promis, sur l’honneur de la Guilde, sur l’âme de Mavis… Il avait promis qu’il arriverait à dire les mots qui l’effrayaient tant. Edan était patient et compréhensif. Il attendrait que le mage de glace soit prêt et il ne le forcerait jamais à prononcer les mots. Cette marque d’amour touchait le glaçon droit au cœur. « Comment tu pouvais être aussi casse-pieds dans notre monde, et aussi parfait ici? Ça m’échappe totalement… », dit-il sans une pointe d’humour, laissant entendre qu’il s’agissait là d’un véritable questionnement. Le baiser qui suivit fut de courte durée et le pauvre glaçon eut tout à coup peur d’avoir vexé son amour. « Tu… Tu es fâché? », demanda-t-il tout simplement sans même penser à lui présenter ses excuses. Comme pour reprendre le coup, ne comprenant pas qu’un simple petit baiser pouvait tout autant être porteur d’amour qu’un baiser langoureux, il vint embrasser son dragon plus longuement. La profondeur des sentiments se mesurait par les contacts physiques.

Qu’elles étaient belle, toutes ces choses que l’on ferait pour ne plus souffrir. Edan, tout comme River, s’était caché depuis des années sous des masques, des armures, des sourires et des blagues, des rages et des combats… Leurs blessures n’étaient pas les mêmes, mais leur façons d’y faire face étaient semblables. Ils protégeaient leurs cœurs. Le dragon assura à son flocon qu’il verrait un jour le vrai Natsu, mais qu’on devait lui laisser un peu de temps pour se montrer.
« Le Natsu que je connais est parfait, avec ses qualités et ses défauts. Tu es parfait. Et je sais que le vrai Natsu, lorsqu’il sera prêt à se montrer, sera aussi parfait pour moi. Alors j’attendrai et je t’aiderai. Ensemble, on arrivera à faire ressortir la meilleure version de toi, le vrai toi. Et ce vrai toi, je vais… Je… » Il s’arrêta. ‘’Je vais l’aimer comme jamais il n’aurait cru pouvoir être aimé.’’ Voilà ce qu’il voulait dire, mais qu’il du taire. Se mordant la lèvre, le glaçon se reprit. « Ce vrai toi sera dans mon cœur pour toujours. » Voilà une formulation moins dangereuse, pour le moment. Le mage de glace gardait son amour dans ses bras, tout près de son cœur, jusqu’à ce que celui-ci le regarde dans les yeux. Comment avait-il pu vivre tant d’années dans son monde sans remarquer à quel point les yeux de son ancien rival étaient beaux? Instinctivement, il passa ses doigts dans les mèches blondes de ses cheveux jadis rose. Son étincelle lui rappela qu’ils ne formaient plus qu’un, une seule âme dans deux corps. Ensemble, ils libéreraient leur vraies personnalités. Ils s’apprivoiseraient et, surtout, ils s’aimeraient. « C’est ensemble qu’on est plus fort… Même si j’ai toujours été là pour la guilde, tu me connais. J’ai toujours préféré régler mes problèmes tout seul. Je ne suis pas doué pour laisser entrer les gens dans ma vie, mais je te promets d’essayer. Parce que tu n’es pas quelqu’un d’extérieur. Nous sommes un… », dit-il à son tour avant de l’embrasser.



Code by Joy


Edan Sparkles
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Edan Sparkles

| Avatar : Dougie Poynter

Lover take me in your dream [Burning Snowflake] - Page 2 1566475879-teamv2

Lover take me in your dream [Burning Snowflake] - Page 2 Tumblr_nm286ukCfU1spj59qo1_r3_400
" J'ai le swag comme ça!"

Lover take me in your dream [Burning Snowflake] - Page 2 181216050945795188
''Attend-moi, Flocon, je viens te rejoindre...''
''Ah oui? :gnia: :gnia: :gnia: :gnia: '

Lover take me in your dream [Burning Snowflake] - Page 2 Ban_te10

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Natsu Dragneel

Lover take me in your dream [Burning Snowflake] - Page 2 181014043138660166

| Cadavres : 447



Lover take me in your dream [Burning Snowflake] - Page 2 _



________________________________________ 2019-03-28, 19:39

Lover take me in your dream
Je saurais te réconforter



Le chasseur de dragon savait les sentiments du mage de glace et quand ce dernier jure sur l'honneur de la guilde et sur l'âme de Mavis, Natsu savait qu'il ne pourrait pas faire changer d'avis son flocon. Pourquoi ? Car lorsqu'on jure sur l'honneur de Fairy Tail, on a intérêt à réussir la mission pour ne pas entacher la popularité de la guilde. Edan aurait voulut dire à son amour qu'il n'était pas obliger de jurer ainsi, mais c'est trop tard maintenant. Le pompier jure alors d'être toujours présent et de faire attention à lui, mais surtout de ne jamais quitter le glaçon de Fairy Tail, son petit flocon quatre saison qu'il aime tant. Grey se demande comment cela ce faisait qu'il y avait une grande différence entre le Natsu d'ici et le Natsu de Magnolia. Le mage de feu fit de grand yeux: " Tu trouves ?..." Il fronce les sourcils n'ayant pas apprécier le "casse-pied". " Je n'étais pas casse pieds, c'est toi le casse-pieds qui me chercher des noises à chaque fois." Blessé et énervé,le blond fit un simple baiser sur les lèvres froide de l’infirmier. " Tu ne me trouve sans doute plus casse pieds, car je suis dans ton coeur et que tu ne vois plus ce défaut, mais sache que je suis toujours aussi casse-pieds" Un sourire de défit et arrogant s'affiche sur les lèvres du blond, au moment où River l'embrasse langoureusement. " Tête de glaçon fondu."

Mais à quoi pouvait ressembler le vrai Natsu ? Sans les masques la petite tête brûler restait toujours aussi intrépide, une petite pile énergétique, il montrait d'avantage ses sentiments, pleurer quand il fallait pleurer, rire quand il faut rire, Câliner comme si il câlinait Igneel, laisser les autres s'approcher d'avantage de lui. Mais le rejet et les insultes allaient le faire reculer et les masques allaient une nouvelles fois être remis. Lorsque Grey lui dit qu'il était parfait , un petit sourire gêner se dessine, pourquoi les gens amoureux voient-ils leurs partenaires toujours parfaits, malgré leurs défauts. " Tu le penses vraiment ? Pour le moment celui que tu vois veut être dans ton coeur...non, JE veux être dans ton coeur qu'importe mes facettes" Natsu restait dans les bras de Grey, son froid était agréable, les battements du coeur de son amour était une douce musique. Puis Le blond lève son regard vers son infirmier, son regard émeraude croise la banquise des yeux de River. Dans leurs monde, Natsu n'avait jamais fait attention à cette étendue de glace si joli, il se contentait juste d'emmerder le mage de glace qui répliquer à ses attaques. Le pompier dit à River que tout les deux former un, une seule famille et que ensemble, ils sont plus fort. River lui dit alors que même s'il était là pour la guilde, il avait toujours agis seul. C'est vrai, même quand ils étaient en équipe pour des missions, Grey agissait seul en combat, sauf dans certains comme celui contre Hadés allias Presh ancien maître de guilde après Mavis et qui a foutu le bordel sur l'île de Tenrô avec sa guilde clandestine. River continue en disant qu'il ne laissait personne entrer, mais il essayerait avec son bébé dragon, car ce dernier n'était pas quelque d'extérieur. " J'interviendrais que lorsque tu me fera signe, mais si tu es blessé, je règle le compte à celui qui ta mit la raclée."





acidbrain
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78068-fini-si-vous-n-avez-p https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78096-ma-famille-mes-amis-mes-ennemis-c-est-mon-bonheur https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78537-les-aventures-d-une-salamendre https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80972-a_little_dragon#1023061


Invité
Invité

Anonymous



Lover take me in your dream [Burning Snowflake] - Page 2 _



________________________________________ 2019-03-31, 21:30


Lover take me in your dream

River Frost & Edan Sparkles
‘’On the dance, confuse like making love
Enough is good but it's not enough
We're dancing on in the shadows of hell
It gets real hot when you ring my bell’’


River releva les différences entre le Natsu de Fiore et celui de Storybrooke, insultant au passage son dragon. Le pauvre releva l’insulte et la lui retourna en plein visage. « Moi, je te cherchais des noises? C’est toi qui faisait sans arrêt l’imbécile, à vouloir tout cramer sans même réfléchir une petite seconde. », s’insurgea aussitôt le Frost. Il poussa même son attitude enfantine jusqu’à croiser les bras sur sa poitrine. Il reçu un simple petit baiser sur ses lèvres froides, ce qui lui fit relever la tête pour demander à son étincelle s’il était fâché. Grey et Natsu avaient l’habitude de se chercher et de tout faire pour mettre l’autre en colère, mais dans ce monde, depuis qu’ils étaient en couple, le mage de glace avait changé de passe-temps. Il n’aimait pas que son bébé dragon soit fâché contre lui. Lorsqu’Edan lui expliqua qu’il n’avait pas changé et que seul l’amour que le glaçon lui portait était différente, celui-ci se mit à réfléchir. « C’est vrai que tu es encore sérieusement casse-pied quand tu t’y mets… », répondit-il en grattant son menton, attendant le coup de poings qui s’en suivrait fort probablement. Puis, il poussa un petit rire. Il passa tendrement une main dans les cheveux de son amour. « Mais t’inquiète, j’aime bien ton attitude de casse-pied. Tu ne serais pas toi si tu étais trop sage. », lui assura-t-il avant de l’embrasser doucement. « Tête brulée… »

Le vrai Natsu, le vrai Grey… Qui pouvaient bien être les mages sous toutes leurs armures? Qui se cachaient derrière les masques? Edan lui dit que le Natsu que River voyait voulait être dans son cœur. Aussitôt, le glaçon se demanda si le vrai Natsu l’aimerait autant que celui qu’il avait sous les yeux. Fort heureusement, le dragon rectifia le tire et expliqua que peu importait la facette de lui qu’il découvrirait, il serait toujours amoureux de son flocon. Le pauvre Frost soupira de soulagement.
« Je suis ton partenaire de vie. Tu m’as choisi. Tu m’as marqué. Tu ne peux pas m’abandonner. Je ne le supporterais pas. », lui répondit-il sérieusement. Puis, il décida de répondre à sa question. « Oui, je le pense vraiment. Tu es parfait, mon bébé. Ton corps est parfait. », dit-il tout en passant ses doigts froids sur le torse de son amour, réveillant les frissons sur sa peau si chaude. « Ton visage est parfait, avec tes lèvres brulantes au goût de cannelle, et tes yeux émeraude où on peut toujours voir danser cette petite flamme. Ton sourire est parfait. Tu es drôle, patient, courageux, fort, sensible… Tu fais de moi quelqu’un de meilleur. Tu es parfait mon bébé. Et tu es à moi! », affirma-t-il avant de venir embrasser son cou, sachant trop bien l’effet que ces baisers lui faisaient. Ensemble, ils ne formaient plus qu’un. Le feu et la glace en parfaite harmonie. Grey n’avait pas l’habitude de pouvoir compter sur quelqu’un, lui qui ne s’ouvrait pas et qui ne se confiait jamais, mais Edan semblait y tenir. Il promit donc d’essayer et de faire un effort pour le laisser entrer dans sa vie. Son étincelle comprenait et il accepta de n’intervenir que si le glaçon le lui demandait. Mais il le vengerait s’il devait lui arriver quelque chose. « Gros dragon féroce… », lui répondit-il tout simplement, un sourire en coin.



Code by Joy



Edan Sparkles
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Edan Sparkles

| Avatar : Dougie Poynter

Lover take me in your dream [Burning Snowflake] - Page 2 1566475879-teamv2

Lover take me in your dream [Burning Snowflake] - Page 2 Tumblr_nm286ukCfU1spj59qo1_r3_400
" J'ai le swag comme ça!"

Lover take me in your dream [Burning Snowflake] - Page 2 181216050945795188
''Attend-moi, Flocon, je viens te rejoindre...''
''Ah oui? :gnia: :gnia: :gnia: :gnia: '

Lover take me in your dream [Burning Snowflake] - Page 2 Ban_te10

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Natsu Dragneel

Lover take me in your dream [Burning Snowflake] - Page 2 181014043138660166

| Cadavres : 447



Lover take me in your dream [Burning Snowflake] - Page 2 _



________________________________________ 2019-04-04, 22:45

Lover take me in your dream
Je saurais te réconforter



Edan releva l'insulte que River venait de lui lancer, intentionnellement ou non, le comportement du chasseur de dragon ne se fit pas attendre et retourna l'insulte à l'envoyer. Le blond lui dit alors que si il était casse-pieds c'était à cause du ténébreux qui lui cherchait des noises. Il n'avait pas dit que la plupart des disputes étaient dû au comportement de Natsu qui fonçait dans le tas sans réfléchir ou à faire l'imbécile comme un gamin de cinq ans. Evidemment, River contredit, décidément, ces deux là continue un peu à se chercher, dans leurs monde, ils aimaient mettre l'autre en colère jusqu'à ce que la bagarre éclate et comme dans à Fiore plus l'un surenchérit, l'autre suivit et Natsu décide d'en rajouter: " Bhen je ne suis pas désolé d'être moi." Edan dépose un rapide baiser sur les lèvres froide de Grey, ce dernier lui demande si il est fâché, le pompier lui explique que c'est les sentiments du glaçon qui font en sorte qu'il ne voit plus le défaut principale de la salamandre et encore une fois River lança une petite pique au dragon qui réagit aussitôt en envoyant son poing. Edan était même pret à grogner pour montrer qu'il n'était pas content, mais le dragon se radoucit lorsqu'il sentit la main de River lui caressait ses cheveux dans un petit rire cristallin. Le flocon lui dit qu'il aime bien son côté casse pieds, car sinon, il ne serait pas lui, s'il était tout sage. Puis il l'embrasse doucement en l'insultant de tête brûlée. Natsu se retire lentement, affichant un sourire. "Tête de glaçon." Puis, il rejoint les lèvres du flocon.

Le Natsu que Grey voyait en ce moment l'aimait plus fort que tout et ce Natsu connaissait les sentiments du mage de glace pour lui. Au fond de lui, il y a le vrai Natsu, la vrai personnalité du mage de feu qui se demander si on va l'aimer et celui en dehors espèrer être dans le coeur du flocon. Edan dit à River en ressentant son trouble, qu'importe les facettes qu'il voyait de lui, ses sentiments ne changeront pas. Un dragon n'a qu'a seul partenaire dans sa vie et le partenaire en question est l'infirmier de glace. Ce dernier soupire de soulagement lui disant qu'il était son partenaire et qu'il l'avais choisit. Il l'avait marqué de ses petites canines pointues. River avait peur que le chasseur de dragon l'abandonne et qu'il ne supporterait pas ça. " Oui, tu es mon seul et unique partenaire de vie. Je t'ai marqué pour que tu sois mien. Tu m'as marqué pour que je sois tient. Je ne t'abandonnerais jamais mon petit flocon quatres saisons. Je t'aime et je t'aimerais jusqu'à mon dernier soufle." Cette fois, c'est le mage de glace qui lui dit ce qu'il aime chez lui et pourquoi il est parfait à ses yeux. Edan n'avait pas l'habitude d'entendre cela et avec l'écharpe qu'il gardait toujours même pour faire l'amour, se cacha dedans. Les baisers dans le cou, le fit réagir se figeant, frissonnant et commençant un petit gémissement. Quand River lui dit qu'il était un gros dragon féroce, Edan se prit au jeu et émit un grognement.













acidbrain
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78068-fini-si-vous-n-avez-p https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78096-ma-famille-mes-amis-mes-ennemis-c-est-mon-bonheur https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78537-les-aventures-d-une-salamendre https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80972-a_little_dragon#1023061


Invité
Invité

Anonymous



Lover take me in your dream [Burning Snowflake] - Page 2 _



________________________________________ 2019-04-07, 18:11


Lover take me in your dream

River Frost & Edan Sparkles
‘’Is it good, is it bad, I don't know what it is
The only thing I know is I long for your kiss
Light a fire in my heart, light a fire in my soul
Take your chances, baby’’


Edan et River s’étaient mutuellement marqués, faisant de l’autre leur partenaire de vie. Même si le Frost n’était pas un dragon, il n’avait pas l’intention ni l’envie de laisser tomber son amoureux. Certes, la tentation d’aller voir ailleurs était parfois grande, mais il avait promis d’être fidèle pour la première fois de sa vie, et il comptait bien tenir cette promesse. Il aimait son bébé dragon de tout son cœur et de toute son âme, même s’il ne pouvait prononcer les mots. Il l’aimait et il espérait que son amour comprenait à quel point. Il était amoureux comme jamais il ne l’avait été. Sans pouvoir lui dire les fameux mots, le mage de glace décida d’énumérer les nombreuses choses qu’il aimait de son dragon. Le pauvre Natsu rougit et se cacha dans son écharpe, celle-là même que le glaçon lui avait offerte. « T’es trop mignon comme ça, mon bébé… J’aime quand tu rougis. En fait, j’aime quand c’est moi qui te fais rougir. », dit-il dans un clin d’œil. Quelques baisers dans son cou si chaud scellèrent ces déclarations d’amour entre les deux mages. C’est alors que le gros dragon féroce, prouvant sa force et sa détermination à protéger ce qui lui appartenait, grogna. Grey sourit. « Tu sais que j’aime t’entendre grogner, comme ça? J’aime bien quand tu fais ton féroce, mon dragon. », dit-il avant d’approcher son visage de celui de son aimé. « Mais tu as beau grogner, tu sais très bien que je réussi toujours à te dompter. », affirma-t-il d’un ton sérieux avant de l’embrasser avec fougue.



River était complètement vidé par cette petite séance de sexe improvisé. Pas de flafla, pas d’artifice… Aucun des habituels accessoires du Frost… Seulement deux corps en communion, deux âmes qui se rencontrent. Et le cauchemar qui l’avait fait paniquer était bien loin, à présent. Lentement, il se releva et tendit la main pour aider Edan à se remettre sur ses pieds. Il l’entraina jusqu’au lit. « Je suis crevé… Et… Et… », commença-t-il avant de baisser la tête, gêné. « J’ai envie de dormir dans tes bras… », demanda-t-il alors que, normalement, c’était l’inverse. Il avait besoin de sentir la chaleur de son bébé dragon pour éloigner les mauvais rêves. Il avait besoin de son amour. C’est ainsi qu’ils retournèrent sous les draps et que, rouge de gêne, le mage de glace se blotti contre son amoureux. Il ne mit pas beaucoup de temps à s’endormir et les rêves de mort ne le tourmentèrent plus.

Code by Joy


Contenu sponsorisé




Lover take me in your dream [Burning Snowflake] - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Lover take me in your dream [Burning Snowflake]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations