« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est ton Happy Birthday,un an de plus la galère.Un cerisier fera l'affaire, c'est ton anniversaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Edan Sparkles
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Edan Sparkles

| Avatar : Dougie Poynter

C'est ton Happy Birthday,un an de plus la galère.Un cerisier fera l'affaire, c'est ton anniversaire. - Page 3 1566475879-teamv2

C'est ton Happy Birthday,un an de plus la galère.Un cerisier fera l'affaire, c'est ton anniversaire. - Page 3 Tumblr_nm286ukCfU1spj59qo1_r3_400
" J'ai le swag comme ça!"

C'est ton Happy Birthday,un an de plus la galère.Un cerisier fera l'affaire, c'est ton anniversaire. - Page 3 181216050945795188
''Attend-moi, Flocon, je viens te rejoindre...''
''Ah oui? :gnia: :gnia: :gnia: :gnia: '

C'est ton Happy Birthday,un an de plus la galère.Un cerisier fera l'affaire, c'est ton anniversaire. - Page 3 Ban_te10

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Natsu Dragneel

C'est ton Happy Birthday,un an de plus la galère.Un cerisier fera l'affaire, c'est ton anniversaire. - Page 3 181014043138660166

| Cadavres : 447



C'est ton Happy Birthday,un an de plus la galère.Un cerisier fera l'affaire, c'est ton anniversaire. - Page 3 _



________________________________________ 2019-06-19, 19:53

C'est ton anniversaire
Cake, fun, gift and ...Sex ????



Edan tomba sous le choc en entendant la question de River, il ne s'attendait pas à ce que l'infirmier lui demande ce genre de chose. Il s'attendait à tout, tout sauf ça. Le chasseur de démon de glace lui demandait des cours sur le fait de faire l'amour avec des sentiments. Edan fit de grand yeux, la bouche entrouverte , aucun sons n'était sorti. Le mage de feu, essaye de comprendre cette soudaine demande , puis il sortit tout naturellement qu'il ne regardait pas des films à l'eau de rose, alors baiser avec des sentiments, il ne savait pas comment s'y prendre. Aux oreilles de l'infirmier, cette phrase était une sorte de moquerie que le chasseur de dragons aurait bien fait si il n'aimait pas son flocon. N'ayant pas réellement comprit le pompier , l'infirmier ria. Natsu le regarde, penche sa tête et fit un regard sérieux, il s'apprête à ouvrir la bouche mais Grey parla en disant qu'il blaguait et que le blond était vraiment un idiot. Dommage que le glaçon n'a plus de vêtement sinon il l'aurais attrapé par le col. "Qu'est-ce que tu dis le gla......" Sa phrase se mourra lorsqu'il entend que River n'avait pas de lui pour lui apprendre quoi que ce soit et que c'est plutôt lui qui doit lui enseigner tout ce qu'il sait puisque le glaçon était la seule expérience au lit du dragon. Natsu fronça les sourcils " Vas-y dit le plus fort, je suis sûr que tête de clou, même avec son ouïe très fine t'as entendue de son garage en ville....A cause de toi, je vais devoir le massacrer pour de bon." Mais une des phrases qui la plus marqué, c'est celle où Grey lui a dit qu'il n'avait pas besoin de lui. Le blondinet s'approcha du visage du ténébreux, plongeant son regard de braise vers l'ère glacière et avec tout le sérieux, demanda: "Tu n'as pas besoin de moi?."

Natsu soupira et demanda si c’était faire l'amour tendrement que son amour voulait. Lorsque River lui dit de ne pas se moquait de lui et qu'il voulait être à la hauteur de ce qu'il mérite, Edan releva sa tête surprit. " être à la hauteur de ce que je mérite ?" Pourquoi son amour se rabaissait tout le temps. " ce que j'ai besoin c'est toi et ton amour...rien d'autre...Je veux que tu sois toi même, car c'est comme ça que je t'aime." Natsu réfléchissait sur la manière d'aimer avec des sentiments, car, dans son monde avec Lucy, Natsu ne faisait rien, il était lui même, souriait, se montrait protecteur. Il ne se forçait pas, cela venait tout seul. "Tu sais...Il ne faut pas réfléchir et faire simplement les choses...Je ne faisait rien de particulier." Alors que le mage de feu rassure en disant qu'il n'en voudrait pas à son flocon de redevenir brutal, ce dernier lui dit qu'il va réussir à rester tendre. Le mage de feu voulut mettre un peu de piment. " On fait un pari ?"

Un moment de douceur s'en suit avec une branche de Cerisier, voyant l'effet que cela faisait au mage de glace, Natsu, fidèle à lui-même essaya de passer la branche de cerisier sur lui. Il pouvait sentir cette agréable odeur, il sentait les fleures caressaient sa peau, mais sans cette sensation que le glaçon avait ressentit. Déçut par le résultat, il tendit la branche à son amour qui la prend délicatement et refait le même geste qu'avait fait Edan. Cette foi-ci, le chasseur de dragon ressentait l'incroyable sensation, mais son radieux sourire se déforma et il finit par éclater de rire. Grey en profita pour le chatouiller encore plus." hahahha...non arrête.....t'as....hahahha....pas le droit...haahaha" Pour arrêter cette petite torture, Edan entour River de ses bras pour l'attirer à lui, il pouvait enfin respirer envoyant un petit souffle chaud sur la peau de glace de l'infirmier. Ce dernier inquiet demanda si il n'a pas fait quelque chose de mal et qu'il aimait l'entendre rire. "Bhen....heu.....je ne sais pas si les chatouilles c'est quelques chose de tendre.....T'aimes m'entendre rire ?" En entendant la réponse de son amour, Natsu sourire encore plus, un sourire radieux semblable à celui où Grey lui avait montré la guilde, mais cette foi-ci il y avait quelque chose en plus. " Non c'est pas mal d'aimer ça."

Le chasseur de dragon allongea doucement le glaçon sur le lit et approcha sa tête de la peau cristalline. Il sortit sa petite langue rose tout chaude et lécha. Il voyait que cela faisait du bien à son démon de glace qui lui demande de recommencer à le lécher. Ses yeux émeraude se posa un instant sur le visage de Grey, le pompier passa sa langue sur ses lèvres et recommença à passer sa petite langue tout en caressant l'entre-jambe de son amour. Il sentit la petite bosse se former. " T'es méchant de réagir toute suite...En plus...rhaaaa..." Natsu était prêt à s'arracher ses cheveux blond. " Pourquoi j'ai parier, j'ai envie de te mordre...ça me manque déjà....C'est ta faute ça." dit-il alors qu'il planta ses petite canines et relâcha tout de suite la peau de Grey. Natsu rejetait la faute sur son amour alors qu'il ne faisait rien à part apprécier les coups de langue du dragon. C'est tout lui, jamais rien n'est de sa faute....sauf les destructions qu'il avoue lui-même. Le mage de feu roula sur le coté attrapant le bras du mage de glace pour l'incitait à venir sur lui. " Je veux sentir ta langue."





acidbrain

https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78068-fini-si-vous-n-avez-p https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78096-ma-famille-mes-amis-mes-ennemis-c-est-mon-bonheur https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78537-les-aventures-d-une-salamendre https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80972-a_little_dragon#1023061


Invité
Invité

Anonymous



C'est ton Happy Birthday,un an de plus la galère.Un cerisier fera l'affaire, c'est ton anniversaire. - Page 3 _



________________________________________ 2019-06-20, 00:47


Happy Birthday to me!

Edan Sparkles & River Frost
‘’It's in the blood,
It's in the blood.
I met my love before I was born.’’


La malédiction avait exacerbé un côté de Grey qui n’avait aucun besoin de se voir augmenté, son petit côté ‘’Tsundere’’. River avait hérité de ce trait de personnalité de sa vie d’avant, et il semblait d’autant plus fort qu’avant. À Storybrooke, il était devenu fier et orgueilleux, beaucoup plus qu’à Fiore. Il détestait être pris en défaut ou montrer une faiblesse. C’est pourquoi, devant ce qu’il avait perçu comme des moqueries de la part de son dragon, il se referma et devint presque méchant. Il refusait de perdre la face devant Edan. Il ne s’était donc pas gêné pour le traiter d’idiot et même pour lui dire qu’il n’avait pas besoin de lui. Si, au départ, le blond s’était fâché, alléguant que tout le monde devait être au courant de son inexpérience au lit, il s’était vite tut. Son visage avait pris une expression des plus sérieuse lorsqu’il demanda à son flocon de confirmer qu’il n’avait pas besoin de lui. Le Frost comprit alors qu’il l’avait blessé en disant une chose pareille. « Bébé… », commença-t-il doucement, fuyant son regard émeraude. Il soupira, fixant les draps de ses iris de glace. « C’est pas ce que je voulais dire… J’ai besoin de toi. Je… Pardon… J’ai parlé sans réfléchir. Je ne voulais pas que tu te moque de moi parce que je ne sais pas… Heu… Aimer… », dit-il, toujours sans le regarder en face. Puis, doucement, il leva une main pour venir caresser la joue de son dragon. « J’ai besoin de toi. Tu es la lumière dans mes ténèbres. », ajouta-t-il en relevant finalement les yeux vers ceux de son amour, capturant du regard ses prunelles émeraude.

River avoua à son aimé qu’il voulait tout simplement être à la hauteur de ce qu’il méritait. Et Edan ne méritait rien de moins que la perfection. Confus, le dragon répéta ses paroles comme pour les confirmer.
« Tu mérites la perfection! », s’exclama alors le Frost, las de devoir sans cesse répéter à quel point son dragon était parfait. C’était pourtant une évidence. Mais Natsu lui expliqua qu’il voulait seulement que son flocon reste lui-même. Le mage de glace poussa un petit rire forcé. « Moi-même… Avec tous mes démons et mes traumatismes… Moi-même qui t’a presque tué il y a quelques minutes. Tu l’as déjà oublié, ça? Et tu vas me dire que c’est ce ‘’moi’’ là que tu aimes? », demanda-t-il sur le ton du sarcasme. Non. Il méritait beaucoup mieux que ça. Il méritait un homme qui saurait comment l’aimer correctement. Malheureusement pour le glaçon, le seul conseil que lui donna Natsu fut de ne pas réfléchir et de faire simplement les choses. « Ne pas réfléchir… C’est TON domaine, ça, pas le mien. », répondit-il aussitôt. Ne pas réfléchir. Ce n’était pas si facile, après tout. Le démon de glace avait terriblement peur que sa véritable nature remonte à la surface s’il cessait d’y penser. Il ne devait pas y céder. Son amour eut la bonne idée de faire un pari. « Parfait! Un resto! ET une pâtisserie d’Erza. Le premier qui cède aux bonnes vieilles habitudes paie! », déclara-t-il, celant le pari de la pognée de main officielle.

Le moment de pure tendresse pouvait commencer. Les caresses des doigts d’Edan sur la peau froide de River le faisait frissonner. Puis, vint une nouveauté, les caresses avec la branche de cerisier. S’il avait apprécié la chose, pour le dragon, il en était tout autre. En fait, le glaçon venait de découvrir à quel point son amour était chatouilleux.
« C’est une information intéressante, ça. Je la retiens, pour plus tard… », dit-il avec un sourire en coin. Il se permit donc de le chatouiller encore un peu avec la branche de cerisier, se perdant dans ses éclats de rire. Lorsque le jeu cessa, le Frost se rendit alors compte qu’il avait peut-être dérogé de leur but initial, la tendresse et les sentiments. Il se senti alors plutôt mal d’avoir déjà gâché sa première chance, mais Natsu le rassura, il n’avait rien gâché. Il lui demanda s’il aimait vraiment l’entendre rire. Pour une rare fois, le rose monta aux joues du glaçon alors qu’il détournait le regard. « Ta voix… C’est… C’est le rire de Natsu. Je veux dire, tu n’as plus la même voix qu’avant. Mais quand tu ris, c’est le même son, la même tonalité. C’est toi, avant. Le vrai toi… », répondit-il, légèrement confus dans son explication. Il avait eu l’impression, l’espace d’un instant, de retrouver Natsu de Fiore, et ça lui avait fait du bien.

Avec une multitude de baisers, Edan coucha River doucement sur le lit. Complètement nu, étendu sur ses draps, il ne pouvait qu’apprécier le moment. Il sentait la langue si chaude de son amour parcourir son torse, si bien que le glaçon en redemanda. Il devait se faire violence pour ne pas succomber à ses instinct, se maudissant intérieurement de ne pas arriver à vivre pleinement le moment présent. Il se concentra donc sur la vue, alors que son regard croisa celui de son aimé. Le dragon se lécha les lèvres avant de recommencer, petite provocation qui donna au mage de glace beaucoup de mal. Il serra les draps un peu plus fort pour s’empêcher de prendre son dragon avec force. L’envie était là et son corps parlait pour lui. Lorsqu’il sentit la main chaude d’Edan venir caresser son entre-jambe, le pauvre Grey du fermer les yeux pour se concentrer. Malgré lui, son bassin se mit à onduler doucement, se frottant le plus possible sur cette main qui restait là. Le dragon lui reprocha de réagir aussi rapidement.
« Quoi?!?! Mais tu fais tout pour m’exciter, tu t’attends à quoi? », répondit-il alors. Fort heureusement, le démon de glace ne semblait pas être le seul à avoir du mal à se contrôler. Il ne mit pas longtemps avant de sentir les petites canines de son amour se planter dans sa chair. « Mhhh… Tu as… Perdu… », gémit-il.

Probablement frustré de devoir payer un repas au restaurant et une pâtisserie, à moins que ce soit le simple fait d’avoir perdu un pari, peu importe l’enjeu, Edan se retourna pour se coucher sur le dos. Avant que River ne puisse dire quoi que ce soit, il sentit sa main chaude le tirer sur lui. Bon, finalement, il n’était peut-être pas si fâché, après tout. Il lui dit simplement qu’il voulait sentir sa langue à son tour. Le Frost déglutit difficilement. Il allait véritablement devoir se contrôler. Doucement, il descendit son visage vers celui de son amoureux et il l’embrassa langoureusement. Puis, il migra vers son cou, point sensible qu’il connaissait. Il y déposa quelques doux baiser avant de passer sa langue froide de la clavicule jusqu’au lobe de son oreille, qu’il ne mordilla pas. Sa main glacée caressait le bras de son dragon. Lorsqu’il arriva au poignet, il eut l’instinct de l’agripper, mais le lâcha aussitôt, laissant échapper un petit juron en même temps. Trop difficile de se contrôler, le mage de glace agrippa les draps pour éviter de maintenir son amour sans y penser. Il descendit alors sa bouche vers le torse du blond, alternant entre les baisers et les petits coups de langue. Il descendit, encore et encore, jusqu’au bas de son ventre. Il prit quelques seconde pour admirer le nouveau tatouage fait uniquement pour lui. Il y déposa quelques baiser froid. Puis, finalement, son regard se posa sur l’entre-jambe de son aimé. Il releva les yeux vers ceux du dragon, une expression presqu’enfantine au visage.
« Je peux? », demanda-t-il simplement.

Code by Joy


Edan Sparkles
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Edan Sparkles

| Avatar : Dougie Poynter

C'est ton Happy Birthday,un an de plus la galère.Un cerisier fera l'affaire, c'est ton anniversaire. - Page 3 1566475879-teamv2

C'est ton Happy Birthday,un an de plus la galère.Un cerisier fera l'affaire, c'est ton anniversaire. - Page 3 Tumblr_nm286ukCfU1spj59qo1_r3_400
" J'ai le swag comme ça!"

C'est ton Happy Birthday,un an de plus la galère.Un cerisier fera l'affaire, c'est ton anniversaire. - Page 3 181216050945795188
''Attend-moi, Flocon, je viens te rejoindre...''
''Ah oui? :gnia: :gnia: :gnia: :gnia: '

C'est ton Happy Birthday,un an de plus la galère.Un cerisier fera l'affaire, c'est ton anniversaire. - Page 3 Ban_te10

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Natsu Dragneel

C'est ton Happy Birthday,un an de plus la galère.Un cerisier fera l'affaire, c'est ton anniversaire. - Page 3 181014043138660166

| Cadavres : 447



C'est ton Happy Birthday,un an de plus la galère.Un cerisier fera l'affaire, c'est ton anniversaire. - Page 3 _



________________________________________ 2019-06-27, 13:49

C'est ton anniversaire
Cake, fun, gift and ...Sex ????


Les mots de River l'avait blesser et Edan essayait de faire bonne figure en demandant à son amour de répéter avec le plus grand sérieux du monde qu'il n'avait pas besoin de lui. Si le glaçon le lui redit, Edan déciderait de le laisser en plan pour cette nuit et d'aller dans sa chambre pour péter son câble ou péter son câble directement vers son partenaire de vie. A son grand soulagement Grey s'excusa et rajouta par la même occasion que la tête brûlée était sa lumière dans les ténèbres. Natsu se radoucit, même si il avait besoin d'être rassurer sur ce genre de sujet, il ne se relèverait pas d'un nouvel abandon d'une personne qu'il aime. Comme il l'avait dit, si il perdait son partenaire de vie, il se laisserait mourir. Il n'avait jamais voulut proposer se genre de dilemme à River, non, il disait juste la condition de vie d'un dragon, même si lui même n'était pas cette fameuse bête légendaire; mais il raisonne comme eux. Il sent le froid sur sa joue, sentir cette température basse le calme, puis tout en fermant les yeux, il pose sa main chaude sur cette main froide tout en enlaçant les doigts.

" Je sais...Je n'avais pas à me comporter comme ça...C'est juste....enfin tu sais." L'abandon d'Igneel l'avait beaucoup marqué, presque traumatiser même.

L'infirmier lui dit aussitôt qu'il mérite le meilleur, cette phrase, Edan l'avait beaucoup entendu et l'avait également mit beaucoup de fois hors de lui clamant qu'il aimait son infirmier comme il l'était. Il l'aimait avec ses défauts, ses peurs, ses démons et même avec la tentative de meurtre sur sa personne. Est-que Edan était sado-maso, possède une mémoire de poisson rouge ou juste raide dingue de son amour au point de tout lui pardonner ? Il l'aime certes, mais il y avait des choses sur lequel le chasseur de dragons ne se laissait pas faire et il l'exprimait par la violence, comme le poing enflammé qu'il avait envoyer tantôt dans la figure de Grey et oui Natsu a une mémoire de poisson rouge qui tourne en rond dans son bocal rond. Le mage de glace se mit à rire devant la phrase niaise d'Edan redemande si il aimait tout chez lui. Natsu soupire , constatant seulement maintenant qu'il ne pourrait pas faire changer d’opinion son amour sur sa décision de changer. " Prend-le comme tu veux, mais je t'aime comme tu es point."

Le seul conseil et quel conseil me diriez vous, que le pompier lui donne c'est de ne pas réfléchir sur les gestes qu'on doit faire pour aimer. Grey ne put s’empêcher de répondre que c'est le domaine du chasseur de dragon de ne pas réfléchir pas le sien. Edan le regarde tout en se demandant ce qu'il a dit. " Je ne te parle pas du OFDLT. Juste de faire ce que ta tête ou ton cœur te dis sans réfléchir." C'était peut-être confus dit comme ça, alors Edan continue. " Par exemple, tu ne réfléchis pas pour me dominer, pour m'embrasser, me caresser, me plaquer contre un mur et j'en passe...." Il s'arrête un instant pour regarder l'expression de son amour . " A moins que tu réfléchis pour ça." A la réponse de Grey, Natsu sourit tout en fermant les yeux." Tu vois que je ne suis pas idiot!" Puis les deux amoureux se lancèrent un défis, River rajoute l'enjeu, celui de payer un resto et une pâtisserie d'Erza au gagnant. Pour valider le défi, ils le scelerent d'une poignée de main. Alors que le mage de feu était pris d'un fou rire à cause des chatouilles de River, ce dernier lui dit que c'est une information intéressante, puis il avoue que son rire c'était celui de Natsu, son vrai lui. Il ne fallut pas longtemps à Natsu pour se perdre dans les explications de Grey. "Je suis toujours moi pourtant."

Evidemment Natsu était prêt à tout pour gagner le défi et il faisait exprès d'exciter le flocon. La petite tête blonde pensait gagner à ce jeu, mais il fut pris par son propre jeu. L'odeur de Grey était devenue une drogue, ainsi que mordre dans sa chair. Il n'avait plus de volonté et fini par planter ses petites canines dans la peau du mage de glace. Quand River le lui fait remarqué, Edan roula sur le dos mécontent d'avoir perdu un défis. Mais sa bouderie ne dura pas longtemps, car il était amoureux et avait envie d'avoir du plaisir et des frissons. Il prend alors la main de son flocon pour qu'il passe sur lui et lui dit qu'il aimerait sentir sa langue sur son corps. Plus en plus sentir sa langue froide donner des frissons au chasseur de dragons, des frissons agréables, puis les lèvres froides de son amour sur son nouvel tatouage. Il les avait déposé aussi délicatement comme si il touchait une aile de papillon. Le plaisir monter et les petits son aiguë aussi. Quand River lui posa la question à propos de sa verge, le dragon le regard et approuve de la tête. Ses coups de langue, font basculer la tête de Natsu vers l'arrière et il serre les draps du lit de son amour. Laissant des petits gémissement sortir, il savait que ses petits sons rendaient fou le chasseur de démons.






acidbrain

https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78068-fini-si-vous-n-avez-p https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78096-ma-famille-mes-amis-mes-ennemis-c-est-mon-bonheur https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78537-les-aventures-d-une-salamendre https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80972-a_little_dragon#1023061


Invité
Invité

Anonymous



C'est ton Happy Birthday,un an de plus la galère.Un cerisier fera l'affaire, c'est ton anniversaire. - Page 3 _



________________________________________ 2019-07-18, 03:11


Happy Birthday to me!

Edan Sparkles & River Frost
‘’Forever shall the wolf in me
Desire the sheep in you’’


River devait apprendre à aimer sans réfléchir, sans se prendre la tête. Il devait suivre son instinct. Mais son instinct lui disait, lui hurlait, de se sauver en courant. Il lui criait que l’amour n’était pas fait pour lui. Qu’il allait finir par avoir mal… Pire encore, son instinct lui disait que pour protéger celui que son cœur avait choisi, il devait s’en éloigner. Comment pouvait-il aimer sans restrictions, sans contraintes si son instinct ne faisait que lui rappeler qu’il ne devait pas aimer? Edan lui expliquait que, lorsqu’il se montrait dominant, il n’avait pas besoin de réfléchir. Le Frost secoua la tête. « Ce n’est pas la même chose, ça. Je veux dire, c’est du sexe, c’est tout. Je fais ça depuis que j’ai dix-sept ans, je n’ai plus besoin de réfléchir. Mon corps connait tous les mouvements, ça se fait tout seul. Mais aimer… Je ne crois pas que ce soit déjà arrivé. Du moins, jamais autant que maintenant. », lui répondit-il. Il voulait pourtant apprendre et comprendre. « Tu es… Tu es le centre de mon univers. Tu es la lumière de ma vie. Tout ce que je désire dans ce monde, c’est te rendre heureux. C’est pour ça que je veux apprendre à t’aimer correctement. », ajouta-t-il sans même comprendre qu’il s’agissait-là d’amour véritable. Le mage de glace ne savait même pas qu’il était capable de romantisme et d’amour.

River avait décidé que ses comportements dominants n’étaient pas de l’amour et qu’il devait à tout prix les réfréner pour prouver à Edan qu’il l’aimait véritablement. Il voulait aussi essayer de faire l’amour doucement et sensuellement, plutôt que brutalement. Il voulait apprendre à avoir du plaisir dans les petits touchers, les douces caresses, les baisers volés. Dans cette optique, les deux hommes décidèrent de se lancer un défi. Défi qui ne dura pas très longtemps. Contre toutes attentes, ce fut le dragon qui perdit le premier, ne pouvant résister à l’envie de mordre sa peau. Ce n’était rien pour déplaire au glaçon, qui adorait les petites morsures de son amour. Ses petites canines pointues perçaient sa peau plutôt que de lui causer de grandes ecchymoses violettes. Elles ne lui faisaient que de petits trous qui se refermaient rapidement. C’était plus discret lorsqu’il se déshabillait pour aucune raison. Si sa morsure lui avait arraché un petit gémissement, sa main chaude sur son entre-jambe finit de l’achever. Tout son corps ondulait et demandait plus que ce qu’on lui offrait. Malheureusement, non seulement il n’eut pas droit à plus, mais on lui enleva tout ce qu’il avait déjà.

Étendu sur le dos, aussi nu que lui, Edan réclamait sa part du gâteau. Sans trop se presser, River passait sa langue et ses lèvres sur le corps bien sculpté de son dragon. Il était de plus en plus excité, mais il tentait de garder le contrôle sur son propre corps. Il ne devait pas céder à ses pulsions, mais il devait faire durer le plaisir. Il s’accorda donc un petit moment pour embrasser et lécher le nouveau tatouage en forme de flocon de neige que son amoureux avait sur la hanche. Plutôt que la douce saveur de cannelle que sa peau avait naturellement, le Frost gouta l’encre qui n’avait pas fini de pénétrer sa peau hâlée. Il pouvait gouter les petites gouttes de sang qui avaient séchés sur la plaie qui guérissait plus rapidement que la normale. Et à travers ces saveurs inhabituelles, il décelait la cannelle et les épices, saveur familière. Il descendit sa langue encore un peu et, de ses mains, il ouvrit les cuisses de son amour. Docilement et candidement, il demanda la permission pour aller plus loin. Jamais de sa vie il n’avait demandé de permission pour le sexe, mais cette fois, il ne voulait pas tout gâcher en brusquant le choses. La permission lui fut accordée.




Code by Joy


Edan Sparkles
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Edan Sparkles

| Avatar : Dougie Poynter

C'est ton Happy Birthday,un an de plus la galère.Un cerisier fera l'affaire, c'est ton anniversaire. - Page 3 1566475879-teamv2

C'est ton Happy Birthday,un an de plus la galère.Un cerisier fera l'affaire, c'est ton anniversaire. - Page 3 Tumblr_nm286ukCfU1spj59qo1_r3_400
" J'ai le swag comme ça!"

C'est ton Happy Birthday,un an de plus la galère.Un cerisier fera l'affaire, c'est ton anniversaire. - Page 3 181216050945795188
''Attend-moi, Flocon, je viens te rejoindre...''
''Ah oui? :gnia: :gnia: :gnia: :gnia: '

C'est ton Happy Birthday,un an de plus la galère.Un cerisier fera l'affaire, c'est ton anniversaire. - Page 3 Ban_te10

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Natsu Dragneel

C'est ton Happy Birthday,un an de plus la galère.Un cerisier fera l'affaire, c'est ton anniversaire. - Page 3 181014043138660166

| Cadavres : 447



C'est ton Happy Birthday,un an de plus la galère.Un cerisier fera l'affaire, c'est ton anniversaire. - Page 3 _



________________________________________ 2019-07-23, 18:01

C'est ton anniversaire
Cake, fun, gift and ...Sex ????



Edan avait expliqué que lorsque River se montrait dominant, il ne réfléchissait pas que les mouvements devenaient systématiques. Le mage de glace, lui dit alors que ce n'était pas pareil, qu'il faisait ça depuis ses dix-sept ans et que ça devenait normal pour lui, mais qu'il voulait aimer vraiment et le faire avec amour. " Je vais essayé de te guider. " Le chasseur de dragon décida d'aidé son amoureux dans ce domaine, même si lui il ne connaissait rien. Peut-être que l'infirmier pensait que c'était une chose innée chez le dragon de la guilde. Depuis quand la naïveté, l'immaturité, l'impulsivité, la gentillesse était signe de douceur ? le mage de feu sourit aux paroles de son amour qui lui dit qu'il est sa lumière, le centre de son univers, ces mots vaux mille fois le simple je t'aime. " Tu es ma raison de vivre." Il l'embrasse, puis pour donner un peu de piment, ils se donnèrent un défi. Défi que le chasseur de dragon perdit, car il avait planté ses petites canines dans la chair froide de River. Et a chaque fois que Natsu perdait, il boudait, mais contrairement à d'habitude, le mage de feu invita le mage de glace sur lui. Grey commença alors les caresses et les bisous sur la peau chaude du pompier. C'était si bon, que le chasseur voudrait que Grey continue.

Edan regarde River l'embrasser au niveau de son nouvel tatouage fraîchement fait, mais qui guérissait. Le chasseur de dragon se demande comment River pouvait tenir avec le gout de l'encre, le sang séché, sans doute l'excitation. En tout cas le plaisir était là et River recommença à descendre. Il ouvre doucement et tendrement les cuisses du dragon. Devant le fruit défendu, le mage de glace demande candidement l'autorisation pour aller plus loin. Cette demande, fit fondre le chasseur de dragon qui approuva d'un signe de tête. Il voulait aller plus loin et comment ne pas dire non, à la demande du glaçon surtout lorsqu'il utilise pour la première fois ce ton candidement.





acidbrain

https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78068-fini-si-vous-n-avez-p https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78096-ma-famille-mes-amis-mes-ennemis-c-est-mon-bonheur https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78537-les-aventures-d-une-salamendre https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80972-a_little_dragon#1023061


Invité
Invité

Anonymous



C'est ton Happy Birthday,un an de plus la galère.Un cerisier fera l'affaire, c'est ton anniversaire. - Page 3 _



________________________________________ 2019-08-09, 02:07


Happy Birthday to me!

Edan Sparkles & River Frost
‘’Touch my milk-like skin
Feel the ocean
Lick my deepest
Hear the starry choir’’


De tous les cadeaux qu’il avait reçu en cette journée de son anniversaire, c’était celui là que River préférait. Ce moment intime avec son amoureux, ce moment où il ne sentait aucune pression de performer, où il était juste bien dans les bras de ’'homme qu’il aimait. Certes, il ne fallait pas oublier le cerisier qui trônait dans la cours de la guilde, symbole de l’amour infini qu’Edan lui portait. Mais ce moment entre eux était particulier. Le Frost prenait son temps, pour la première fois. Il ne tentait pas de dominer la relation charnelle. En fait, il avit toujours cru qu’il avait besoin de ce genre de jeu pour prendre du plaisir, mais il se trompait. Avec la bonne personne, passer un moment romantique à explorer paresseusement le corps de l’autre était plus que plaisant. Pour la première fois, il avait la sensation qu’il apprenait à aimer. Son dragon méritait d’être aimé, plus que n’importe qui d’autre dans ce monde. S’il ne pouvait pas lui dire qu’il l’aimait, le mage de glace voulait au moins le lui montrer.



Code by Joy


Edan Sparkles
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Edan Sparkles

| Avatar : Dougie Poynter

C'est ton Happy Birthday,un an de plus la galère.Un cerisier fera l'affaire, c'est ton anniversaire. - Page 3 1566475879-teamv2

C'est ton Happy Birthday,un an de plus la galère.Un cerisier fera l'affaire, c'est ton anniversaire. - Page 3 Tumblr_nm286ukCfU1spj59qo1_r3_400
" J'ai le swag comme ça!"

C'est ton Happy Birthday,un an de plus la galère.Un cerisier fera l'affaire, c'est ton anniversaire. - Page 3 181216050945795188
''Attend-moi, Flocon, je viens te rejoindre...''
''Ah oui? :gnia: :gnia: :gnia: :gnia: '

C'est ton Happy Birthday,un an de plus la galère.Un cerisier fera l'affaire, c'est ton anniversaire. - Page 3 Ban_te10

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Natsu Dragneel

C'est ton Happy Birthday,un an de plus la galère.Un cerisier fera l'affaire, c'est ton anniversaire. - Page 3 181014043138660166

| Cadavres : 447



C'est ton Happy Birthday,un an de plus la galère.Un cerisier fera l'affaire, c'est ton anniversaire. - Page 3 _



________________________________________ 2019-08-16, 19:51

C'est ton anniversaire
Cake, fun, gift and ...Sex ????


Il se laissa tomber en arrière après avoir éjaculait dans la bouche de son amour qui l'avait sucé énergiquement pour le délivrer. Le dragon était sur le dos et il souriait tout en reprenant son soufle. Il souriait car il avait explorer une partie de son amour qu'il ne savait pas. Comparé a l'extérieur, l'intérieur de River était chaud, il s'était laissé guider par son professeur de sexe et par les gémissements de ce dernier. Le dragon aimerait recommencer, aller plus loin, mais il était complètement vidé. River s'installa à côté de lui, il pouvait sentir son doux froid d'hiver, son odeur de noël mélanger à l'odeur de sexe. Il respire longuement pour garder cette odeur rien que pour lui. Personne n'avait le droit de sentir cette odeur, elle lui appartenait.

Il se senti tiré sur le torse froid et humide de son petit copain, puis la voix de son flocon après l'amour c'était magique. Tellement magique, que le mage de feu avec une voix suave lui répondit. " Je dois donc tout donner pour les prochains anniversaires, mon corps entier." Natsu s'installa confortablement sur le torse de Grey, sa tête sur son pectoral droit, avec ses doigt il dessine un flocon et un petit dragon. Il se mit à ronronner comme un chat, mais il savait que le mage de glace aimait ce petit son qui lui prouve que son dragon était heureux. Comme les félins ses ronronnements peuvent monter d'intensité. Il sourit encore plus, tout en fermant ses yeux. Un instant plus tard, Edan se mit à baver sur le torse de son infirmier tout en parlant dans son sommeil. Ce n'était pas la première fois qui le faisait et heureusement la plus part du temps, seul River le voyait. "Je...t'aime....on....ira....plus...loin....la prochaine fois......C'est moi.....qui....qui....qui....." Il ne termine pas sa phrase, car le bébé dragon s'est perdu dans les bras de morphée.

Fin



acidbrain

https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78068-fini-si-vous-n-avez-p https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78096-ma-famille-mes-amis-mes-ennemis-c-est-mon-bonheur https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78537-les-aventures-d-une-salamendre https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80972-a_little_dragon#1023061


Contenu sponsorisé




C'est ton Happy Birthday,un an de plus la galère.Un cerisier fera l'affaire, c'est ton anniversaire. - Page 3 _



________________________________________

 Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

C'est ton Happy Birthday,un an de plus la galère.Un cerisier fera l'affaire, c'est ton anniversaire.





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations