« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Test de code pour le rp, pour trouver la mine d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+10
Chiara De Brunehilde
Sinmora
Alec Sacabeu
Ben Ranger
Gajeel Redfox
S et S Kamiya
Bran Uaike
*Violette Parr
Aguistin R. Marban
Kot O'Neill
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage


Gajeel Redfox
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Gajeel Redfox

| Avatar : Tyler Hoechlin

Personnage abandonné

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Gajeel Redfox

| Cadavres : 1031



Test de code pour le rp, pour trouver la mine d'or - Page 2 _



________________________________________ 2019-08-20, 12:10

Test de code pour le rp, pour trouver la mine d'or - Page 2 1565269466-gavejy-01

Test de code pour le rp, pour trouver la mine d'or - Page 2 15652610


Test de code pour le rp, pour trouver la mine d'or - Page 2 74527610


Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

| Avatar : Matthew Gray Gubler

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233



Test de code pour le rp, pour trouver la mine d'or - Page 2 _



________________________________________ 2019-09-19, 23:00



Je ne veux pas vivre dans un monde,
où être gentil est une faiblesse
~K. Reeves


Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

| Avatar : Matthew Gray Gubler

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233



Test de code pour le rp, pour trouver la mine d'or - Page 2 _



________________________________________ 2019-09-19, 23:01

Like a fairytale
I close my eyes to see and I know, you’re a part of me and it’s your song that sets me free; I sing it while I feel I can’t hold on, I sing tonight, ‘cause it


Florissone


Kot O'Neill
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kot O'Neill

| Avatar : Richard Dean Anderson

Personnage abandonné

| Conte : Halloween Town - Folklore russe
| Dans le monde des contes, je suis : : Kot Baouin

| Cadavres : 1040



Test de code pour le rp, pour trouver la mine d'or - Page 2 _



________________________________________ 2019-09-30, 19:44

Test de code pour le rp, pour trouver la mine d'or - Page 2 3218977627_1_5_myaZkuQv


Kot O'Neill
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kot O'Neill

| Avatar : Richard Dean Anderson

Personnage abandonné

| Conte : Halloween Town - Folklore russe
| Dans le monde des contes, je suis : : Kot Baouin

| Cadavres : 1040



Test de code pour le rp, pour trouver la mine d'or - Page 2 _



________________________________________ 2019-10-16, 17:23

Avatar d'Halloween (tout compte confondus)

Test de code pour le rp, pour trouver la mine d'or - Page 2 Alexei11

Test de code pour le rp, pour trouver la mine d'or - Page 2 Lucas10


Kot O'Neill
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kot O'Neill

| Avatar : Richard Dean Anderson

Personnage abandonné

| Conte : Halloween Town - Folklore russe
| Dans le monde des contes, je suis : : Kot Baouin

| Cadavres : 1040



Test de code pour le rp, pour trouver la mine d'or - Page 2 _



________________________________________ 2019-10-18, 16:40

LilyWhite Smith aka Shemar Moore

CREDIT


{LIBRE} {RÉSERVÉ} {PRIS}


NOM : Smith
PRENOM : Lilywhite
SURNOM : Lily
AGE : 42 ans

METIER/OCCUPATION : Professeur de sport

Tiré d'un conte ou Disney, si oui lequel? : Oui, de Fairy Tail

Traits de Caractère

Caractère -
Il semble grincheux et peu avenant, mais il est en réalité une personne très simple. Il aime le calme et la tranquillité...ce que ne lui apportait pas tout le monde... ce qui a permis de prendre de l'expérience en patience. D'une loyauté à tout épreuve, il sait avoir un libre arbitre et a une tolérance incroyable pour le monde. Il aime les défis malgré sa nature mature et responsable. Il a peur de l'orage. Il est respectueux et sonde les gens pour leur montrer ce qu'il vaut. Il aime le kiwi et en mange souvent. Il est très sportif.

Physique -
Dans le monde des contes, c'était une panthère noire. Dans le monde d'aujourd'hui, il est un homme de couleur de peau noir. Il n'a rien perdu de sa superbe, puisqu'il est musclé comme un dieu. Il a gardé sa cicatrice à l'oeil gauche dans ce monde.

Particularité -
Il a son tatouage de la guilde sur son dos, entre ses omoplates. (vous pouvez décider s'il garde les tatouages de Shemar Moore ou non). Il est toujours accompagné de son épée.


Histoire & Philosophie

Dans le monde des contes
Test de code pour le rp, pour trouver la mine d'or - Page 2 3252503108_1_5_QiFL5wdK
Avant -
Avant d'être à Fairy Tail, ainsi que dans le monde d'Hearthland, Lily faisait partie de l'armée d'Edolas. Il a été banni de son peuple pour avoir sauver un humain et avoir amené un humain là où il n'aurait pas dû. La personne qu'il avait sauvé n'était autre que le prince d'Edolas, Mistgun et c'est pour cette raison qu'il a été accepté parmi les humains, travaillant à l'armée dans la capitale.

Edolas -
Il travaille avec la Erza d'Edolas mais il n'est pas forcément d'accord avec les accords que le gouvernement mets en place. Il sera d'ailleurs très énervé d'apprendre que le réel plan du roi est de détruit tous les Exceed. Il reste fidèle un temps à ceux qui l'avait recueilli avant de changer pour suivre Mistgun dans la protection des Exceeds. A la fin du combat, il suit la guilde jusqu'à Hearthland ou Gajeel lui demande d'être son chat (parce qu'il en avait marre d'être le seul chasseur de dragon sans chat volant)

Tenron -
Gajeel sera parti avec Levy, et lui aurait du rester à la guilde, mais il a eu un mauvais pressentiment et décida de les rejoindre. ll n'aura pas tord puisque' à peine arriver les problèmes commenceront.
Il empêchera une guilde de faire du mal aux membres de Faire Tail mais n'échappera pas à la colère d'Acnologia, rejoignant les membres de Fairy Tail alors qu'il pensait que ça serait la fin pour eux.

Pendant la malédiction.
Test de code pour le rp, pour trouver la mine d'or - Page 2 Scoachy-le-pouvoir-du-sourire
Lilywhite est un nom pourri pour un petit garçon noir ... à croire que ses parents, avant de l'abandonner, avait un étrange humour. Déjà "Lily" comme une fille et ensuite "white". Même sans être raciste, la blague était assez évidente. Il a toujours vécu à l'orphelinat de SB. Et cela depuis aussi longtemps qu'il s'en souvienne. Petit garçon plutôt discret, il a toujours été le premier à dénoncé les injustices ce qui le faisait passer pour un rapporteur, mais il s'en fichait.
Il a très vite décidé de faire des études dans le sport, pas par vocation pédagogique, mais parce que ça lui faisait plaisir de voir des jeunes se dépenser pour une activité que lui adorer.
Orphelin, il continua à donner des cours d'initiation au sport, gratuitement, pour les enfants de l'orphelinat et veilla toujours sur eux, faisant attention à leur moral et à leur santé ... tout en étant intransigeant sur les règles du sport et les faisant appliquer...

Après la malédiction
Test de code pour le rp, pour trouver la mine d'or - Page 2 VXpV
Après la malédiction, Lily eu beaucoup de mal à accepter son apparence complètement humaine ainsi que la perte de ses capacités magiques ... et de son épée. ll vérifia doucement les membres de Fairy Tail qu'il arrivait à reconnaître. Bien qu'un peu inquiet pour Gajeel, il se doutait qu'il s'était débrouillé. Il attendit le levée de la barrière pour partir voir ailleurs s'il y était.
(Les informations suivantes sont des idées pour expliquer son absence, mais sont tout à fait négociable : )
Il est partit dans une grande ville en décidant de faire une des choses qu'il savait le mieux faire c'est à dire protéger et servir. Il s'est mit sous contrat avec une agence gouvernementale qui protège des personnes politiques et à commencer à suivre une famille. Il s'habitude petit à petit à la vie en tant qu'humain grâce à eux... cependant il reviendra à SB quand une attaque terroriste aura lieu et qu'il perdra ses clients et amis. Voulant renouer les liens et s'en voulant d'avoir échouer de protégé une famille il se dira que maintenant qu'il a nouveau le contrôle de son corps, il doit continuer à s'entrainer. Quoi de mieux que sa guilde, dont il a refait tatoué le symbole, pour cela ?

Informations complémentaire
Il a la capacité de retrouver ses ailes pour voler et a une force un peu supérieur à la moyen de par son origine d'Exceed Panther.


Lien avec des personnages

Avec Gajeel
Test de code pour le rp, pour trouver la mine d'or - Page 2 Original
Lily avait 21 ans quand il rencontra Gabriel, 10 ans. Et Lily fut le premier à dire que les marques sur le corps du petit n'était pas des marques dû à une simple chute dans les escaliers. Il essaya désespérément de le dire, plusieurs fois, mais il eu le droit à un arrêt de travail pour "harcèlement sur parents d'élève". Entre temps, Gabriel avait changé d'école. Et personne ne voulait lui dire où il était. Il apprit 5 ans plus tard que le petit avait tué son père, et deux ans encore après, qu'il était mort. A la levée de la malédiction, il ne savait toujours pas où était Gajeel mais il savait que c'était le petit, et qu'il n'était pas mort.

Avec Axel
Test de code pour le rp, pour trouver la mine d'or - Page 2 Source
Alors qu'il avait 26 ans, il sortait d'un de ses cours, et il trouva Axel, 15 ans, en train de se faire embêter assez violemment par des gens. Bien sur, Lily décida d'aller l'aider, surtout qu'il le connaissait de par les cours gratuit qu'il donnait à l'orphelinat ... ll se retrouva dans une bagarre, et finit par avoir une blessure au visage. (J'ai pensé à cette raison pour la cicatrice, mais si cela ne vous plait pas, on peut garder le lien sans la marque que vous pourrez réutiliser ailleurs :D)


Condition d'adoption

D'abord Merci milles fois d'avoir regarder cette petite fiche Test de code pour le rp, pour trouver la mine d'or - Page 2 675216545 même si tu ne le prends pas, savoir qu'on sait qu'il existe est déjà suffisant pour moi ... et qui peut savoir peut être que dans la nuit ça fera un bout de chemin Test de code pour le rp, pour trouver la mine d'or - Page 2 55182585 La créa de Gajeel et d'Axel sont la même mais promis les autres liens arriveront vite !

Niveau : Je vais dire comme tout le monde, mais le minimum syndical est demandé. Je veux dire... fatiguée, moi aussi il m'arrive d'écrire "celle" au lieu de "Sel" (comment ça, ça sent le vécu ? :o) Mais ce n'est pas pour ça que je vais vous sauter à la tête avec des fourches et des torches. Il faut juste éviter le minimum mais sinon, je suis sur que ça peut passer.

Avatar : L'avatar me semble parfait, mais je pense que si vous voulez le modifier c'est possible. Mais ce n'est pas parce que vous changez d'avatar que vous n'aurez pas un joli lien avec mon Olaf ... Test de code pour le rp, pour trouver la mine d'or - Page 2 479813545

Pseudo : Le nom de famille est tout à fait négociable, je l'ai mis parce que c'est le nom le plus courant aux USA. Cependant, le prénom l'est un peu moins. Je voudrais un prénom qui soit réellement proche de Lily et pour un homme c'est un peu compliqué ... voilà.

Caractère : En gros c'est ça ... mais l'époque de la malédiction et après aurait pu lui donner des nouveaux défauts ou d'autres qualités, donc tant que ça reste logique je n'en vois pas d'inconvénient.

Histoire : Vous devez plus la détailler mais vous avez le gros de l'histoire. Pour la vie dans les contes ce n'est pas modifiable, mais vous pouvez apporter plus amples explications que le résumé du résumé que j'ai écrit. Pour pendant la malédiction et après, tant que vous mettez les informations notées et que ça ne change pas donc toute l'histoire vous avez presque carte blanche, n'hésitez pas à demander.

Liens : On a Natsu, Lucy, Grey, Happy, Kitty, Leo, Luxus, Gajeel, Erza, Levy... Je pense que ça va, dès le début y a un panel de choix assez varié (et comme on a des liens dans les liens, je sais déjà que le roi lion aura des choses à te dire....) alors il n'y a pas de soucis, tu seras bien accueilli (et si c'est pas le cas, je leur casse la gueule, et je boude, ça marche de fou)


Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

| Avatar : Matthew Gray Gubler

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233



Test de code pour le rp, pour trouver la mine d'or - Page 2 _



________________________________________ 2019-11-12, 23:49



Kot O'Neill
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kot O'Neill

| Avatar : Richard Dean Anderson

Personnage abandonné

| Conte : Halloween Town - Folklore russe
| Dans le monde des contes, je suis : : Kot Baouin

| Cadavres : 1040



Test de code pour le rp, pour trouver la mine d'or - Page 2 _



________________________________________ 2019-11-18, 14:17





Kot O'Neill
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kot O'Neill

| Avatar : Richard Dean Anderson

Personnage abandonné

| Conte : Halloween Town - Folklore russe
| Dans le monde des contes, je suis : : Kot Baouin

| Cadavres : 1040



Test de code pour le rp, pour trouver la mine d'or - Page 2 _



________________________________________ 2019-11-24, 23:04








I am perfect






signature par littleharleen


Gajeel Redfox
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Gajeel Redfox

| Avatar : Tyler Hoechlin

Personnage abandonné

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Gajeel Redfox

| Cadavres : 1031



Test de code pour le rp, pour trouver la mine d'or - Page 2 _



________________________________________ 2019-12-05, 17:22

Test de code pour le rp, pour trouver la mine d'or - Page 2 Avajee10


Contenu sponsorisé




Test de code pour le rp, pour trouver la mine d'or - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 14
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Test de code pour le rp, pour trouver la mine d'or





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ WC Publics :: ⚔ WC Publics



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser