« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-36%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
69.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon cimetière à moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+17
Nathanaël V. Van Dort
*Violette Parr
K. Julian Andrianamady
Sinmora
Husk Adelson
Alejandro De La Vega
Alec Sacabeu
James P. Sullivan
E. M. Kowalski
Walter Blomberg
Emmet Miller
Aguistin R. Marban
Altana Steece
Athénaïs du Chestershire
Gabrielle M. Sokolovitch
Ted et Marcy Mazzini
Jefferson T. Hatters
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage


Aguistin R. Marban
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Aguistin R. Marban

| Avatar : Andrew Scott

| Conte : Folklore européen ۩๑ L'étrange Noël de Mr Jack
| Dans le monde des contes, je suis : : Le Porte-Parole de Madame La Mort & sa personnification ☘ La muse d'Egdar Allan Poe ☘ Le porteur de poisse ☘

| Cadavres : 1958



Mon cimetière à moi !  - Page 5 _



________________________________________ 2020-04-19, 06:52


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80489-pornography-of-the-de


K. Julian Andrianamady
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

K. Julian Andrianamady

| Avatar : Robert Sheehan

| Conte : Le plus beau, le plus grand, le plus génialissime des rois de Madagascar
| Dans le monde des contes, je suis : : King Julian Baby

| Cadavres : 342



Mon cimetière à moi !  - Page 5 _



________________________________________ 2020-05-01, 01:04


Roi est une tache plus difficile qu'elle n'y parait


Mon cimetière à moi !  - Page 5 Tumblr_nmpknfNWyb1u6zdt0o1_400 Mon cimetière à moi !  - Page 5 9ZGzkTN


“Et ça qu’est ce que c’est ?”

Maurice regarda le grand lion Alex, pointer de sa grande patte griffu les différents livres de la bibliothèque. Cela faisait des jours et des jours que ces New Yorkais, et pas des extraterrestres comme Julian avait dit, s’étaient échoués sur les belles plages de leur île paradisiaque. Après des petits quiproquos sur le régime alimentaire du lion, tout était rentré dans l’ordre. Bon, les pingouins leurs avaient joués un mauvais tour en leur disant qu’ils pourraient repartir chez eux avec le bateau alors que ce dernier n’avait plus d’essence … Ah il se souvenait encore de l’engueulade qu’il y avait eu entre Alex et Skipper. Forcément, Julian n’avait pas pu s’empêcher de mettre son nez dedans. Ce n’était pas ses affaires et il adorait les gossips, tout était réuni pour qu’il débarque en fanfare. Et contrairement à ce que les étrangers avaient pensé, Julian apporta une solution. Il donnerait son avion pour les ramener chez eux à deux conditions. La première était que les pingouins et Axel protègent le royaume des foussa, qui étaient revenus en puissance depuis que Clover était partie pour s’occuper des lémuriens des montagnes. La deuxième était qu’il viendrait avec eux pour découvrir ses nouvelles contrées et conquérir New York. Alex qui était redevenu lui même refusa de faire le lion de garde disant que les pingouins névrosés n’avaient pas besoin de lui, ce à quoi Skipper acquiesça en acceptant immédiatement. Fort d’avoir trouver le remplaçant de Clover, Julian ordonna que l’on commence à descendre l’avion pour le réparer. Bien entendu, tout le monde était au courant que cela ne se ferait pas en un jour, et chacun prit son mal en patience pour que le séjour à Madagascar soit le plus agréable possible. Ainsi, Alex essayait de s'intéresser à autre chose qu’à lui même, poussé par Gloria, qui se prélassait sous la cascade.

“Ça mon cher carnivore, c’est le livre des rois ! Tous les ancêtres de la lignée de notre Julian y ont laissés les traces de leurs oeuvres.”
“Oh c’est intéressant … et Julian a déja écrits ses mémoires alors ?”
“Effectivement. Il a commencé il y a quelques années, quand il s’est rendu compte que les coups d’état et les putch envers sa personne étaient bien trop nombreux.”

Alex cligna plusieurs fois de ses grands yeux, très étonné avant de se mettre à rigoler.

“Quoi ? Sérieux ? Qui lui veut du mal ? Ok je reconnais qu’il est parfois fatiguant mais de là … à le … zigouiller ?”
“Tu serais surpris … Julian est le seul de sa lignée royale à ne pas être un tyran sanguinaire. Il a toujours préféré faire passer la paix et la joie dans son royaume … ce n’est pas pour rien si tout le peuple des lémuriens l’apprécie. Mais de nombreux conspirateurs ont essayé de le faire tomber. Rien que son oncle déja, qui lui a donné la couronne uniquement dans le but de déjouer une prophétie de Machikoura. Tiens lis ! C’est le début de son histoire.”

Maurice grimpa sur la table pour se pencher à l’oreille du lion.

“J’ai réécris les histoires parce que Clover avait tendance à exagérer et déja que les chevilles de Julian sont si grosses qu’il n’a pas besoin de ça en plus … étant donné que ce livre est la mémoire collective de notre peuple !”


Alex hocha la tête avant de prendre délicatement l’énorme livre et de l’emmener pour se mettre à l’aise sur la grande banquette royale. Il ne se focalisa pas sur le fait que Maurice l’avait suivit pour se mettre à ses côtés. Après tout, le livre était sacré pour le peuple des lémuriens, c’était normal qu’il soit sur surveillance.


Avènement du Prince Julian XIII

Depuis de nombreuses années, le peuple des lémuriens était gouverné par le Roi Julian XII. Son crédo était de faire régner la peur en accentuant celle des foussa. Certes c’était vrai que ce n’était pas une vie mais les foussa avaient dévorés la moitié des lémuriens. Julian XII ne faisait que maintenir une paix relative en mettant des couvres feux même la journée. Or cela ne convenait absolument pas au petit prince, qui ne rêvait que d’une chose, transformé le grand baobab en boite de nuit géante. Sa vision de la vie se tenait aussi, il voulait vivre, et pas simplement survivre.

C’était le jour 11 du Julianet. Julian XII décida d’aller à la consultation de l’oracle Machikura. Cette dernière lui annonça la terrible prophétie ! Le roi des lémuriens sera dévoré par les foussa le treizième jour du treizième mois. Bien entendu, Julian XII le savait, et il faisait tout ce qu’il pouvait depuis quelques jours pour contrer ce malheur. Il avait tué un bon nombres d’animaux pour les donner en offrande aux dieux du ciel, demandant ainsi leur clémence. Bien qu’apprécié, les sacrifices ne pouvaient modifier le cours du destin. Même en les suppliant, rien n’y fit. Machikura réalisa quand même la consultation et elle était formelle. Celui qui portera la couronne sera dévoré demain soir. Les yeux de Julian XII s’écarquillèrent sous la force de l’idée qu’il venait d’avoir. Une idée fabuleuse qui lui garantirait sa survie, et surtout son règne pour des siècles et des siècles.

Il alla voir le Prince, dans ses appartements privées, et lui donna tout simplement sa couronne. Après tout il avait régné depuis longtemps, il fallait laisser place au vent de la jeunesse et lui, il avait bien besoin de se reposer. Le seul qui trouvait cette abdication bizarre était Maurice, le tuteur et conseiller du Prince. C’était si soudain ! Julian n’était pas prêt ! Il n’avait pas encore fini son éducation … et le fait qu’il s’évanouisse et rentre dans une catharsis orgasmique voulait tout dire.

La première résolution du nouveau Roi ? Faire la fête … évidemment. Malgré le fait que moi Maurice et Clover lui avaient pourtant expressément dit que c’était une mauvaise idée, qu’un grand rassemblement allait attirer inévitablement les foussa, Julian ne nous écouta pas. Il prépara tout pendant un jour sans relâchement pour faire de son couronnement inoubliable. Et quel événement … Julian annonça après être devenu officiellement roi qu’il levait toutes les mesures drastiques de sécurité. Les lémuriens pourraient écouter à nouveau de la musique sans finir dans le trou de la bête. Ils pourraient sortir en dehors des horaires de couvres feux, ils pourraient inviter leurs voisins à faire la fête car vivre en prison n’était pas vivre ! Si les lémuriens étaient sceptiques face à ses annonces révolutions et utopistes, un tout petit galago totalement bizarre, qui sauta d’une branche pour s’écraser au pied de la tribune pour prêter allégeance. Cela donna une pêche d’enfer à Julian qui sortit sa guitare électrique pour débuter la fête. Finalement tout le monde commença à s’ambiancer jusqu’à ce qu’inévitablement les foussa ne débarquent. Ils étaient tellement nombreux que Clover ne put en assommer qu’un avant de tomber dans les pommes. La seule solution pour ne pas être dévoré ? La fuite ! Et ce soir là … la lune se leva écarlate, signe que le sang avait beaucoup coulé.

Le lendemain matin fut pire qu’une cuite de soirée étudiante. C’était bien simple, il n’y avait plus personne. Ceux qui avaient survécu au massacre s’étaient tout simplement enfui du royaume. Il ne restait que Maurice le conseiller, Clover la garde du corps et Morty … Julian était dévasté; Peut être que son oncle avait raison ? Peut être qu’il fallait répondre à la terreur par la terreur ? Mais c’est à ce moment là que Machikura apparut pour dévoiler la prophétie. Sauf que … il n’était pas mort ! Maurice le seul réfléchissant interrogea la voyante à ce sujet. Pourquoi Julian était il toujours en vie ? Mais personne ne put entendre sa réponse car justement, Julian, après avoir proposé son idée stupide de repeupler le royaume, annonça qu’il allait sauver lui même son peuple. Il faut dire que si la première émotion que nous avions fut la surprise, la deuxième fut la joie. Il n’avait pas tord. Il y avait peut être une bonne raison sur le fait que le roi devait mourir. Après tout le jour 13 ne faisait que débuter …

Machikura indiqua à Julian le fameux endroit de “l’antre des merveilles” qui était légué à chaque souverain. Bon … il s’avérait que c’était juste une immense décharge d’objets humains mais il fallait avouer que c’était bien utile. La voyante avait dit au roi qu’il trouverait son arme ultime pour combattre les foussa. Que dès qu’il verrait cette arme, il le saurait dans son coeur. Maurice commença à chercher pour l’aider et c’est là que Julian tomba nez à nez avec un immense audi-cassette rouge. Le temps était compté et il dansait. Maurice n’était vraiment pas convaincu et il préféra chercher autre chose de beaucoup plus violent comme un harpon ou un pistolet. Il savait que Julian n’appréciait pas la violence mais c’était nécessaire. À la place, Julian avait trouvé une sorte de raquette avec une balle … Bon c’était toujours mieux que le radio cassette, surtout qu’il fit une belle démonstration, me mettant mettant au tapis Maurice.

L’arme était en sa possession, maintenant le plus dur était de sauver les lémuriens. Toujours avec un courage sans borne, Julian et Maurice se rendirent sur le territoire ennemi. Après des adieux émouvants, Julian s’élança héroïquement … mais il ne tient même pas deux minutes … l’arme qu’il avait choisi se brisa quasiment instantanément. C’était vraiment pas beau à voir. Il arriva cependant à faire diversion pour aller ouvrir la cage qui retenait les lémuriens prisonniers mais il ne ferait pas long feu. Maurice était désemparé. Ça ne devait pas se passer comme ça ! Certes, il devait mourir, mais Machikura avait apporté de l’espoir en disant qu’avec l’arme il réussirait … Oh … tout simplement parce que ce n’était pas la bonne arme. Alors Maurice reparti et Julian se fit capturer dans une lucidité affligeante. Il était un mauvais souverain. À cause de lui, le roi n’allait pas simplement mourir, il allait disparaître en même temps que son royaume qu’il avait condamné. Il n’en voulait pas à Maurice qui s’était enfui. Il n’en voulait pas aux autres lémuriens qui avaient fait pareil. Finalement son oncle et toute sa lignée avaient raisons. Pour protéger les gens, il fallait être sévère et cruel.

Les prisonniers essayaient mine de rien de voir le positif. Oui, ils allaient mourir mais ils avaient vécu longtemps après tout … pour des lémuriens … et puis Julian n’était pas si nul ! Il était venu les sauver, enfin essayer de les sauver. C’est alors, qu’une musique démentielle résonna dans le trou des foussa. Maurice était revenu, avec le radio cassette ! Si au départ Julian, content de le revoir mais très sceptique ne crut pas vraiment au fait qu’il allait y arriver, il suffit que son ami monte le son pour que tout devienne clair ! Oui, il allait le faire ! Il allait sauver son peuple ! Grâce à la danse ! Les mouvements qu’il réalisait étaient d’une précision à couper le souffle. Porté par les dieux, il se détacha en rythme avant de commencer le sauvetage extrême. Tous les types de danse étaient nécessaire et petit à petit, il arrivait à envoyer tous les lémuriens à Maurice, qui continuait d’augmenter le volume de la musique. Au final, il ne restait plus que lui même à sauver, mais les foussa continuaient d’arriver encore plus nombreux. En essayant de chercher une solution, Julian eut une idée géniale ! Il avait remarqué que grâce aux extra basse et au volume de dingue de son radio cassette, les roches des alentours tremblaient ! Bien, il n’avait qu’à les faire exploser … sauf que c’est le radio cassette qui explosa quand Maurice poussa l’engin à son maximum. Déstabilisé, Julian rata son mouvement et un foussa ouvrit grand sa gueule pour le croquer … La prophétie allait se réaliser sous leurs yeux impuissants …



“Attend … Julian a poussé un cri tellement aigu et strident qu’il a fait exploser le petit rocher qui soutenait toutes les autres pierres de la montagne ?”

Maurice hocha vivement de la tête. À vrai dire, il n’y aurait jamais cru … que Julian y serait arrivé. Pas qu’il n’avait pas confiance en lui, mais à l’époque, il n’avait pas vraiment de plomb dans la cervelle. Certes, aujourd’hui non plus, néanmoins, il avait surtout compris que Julian cachait totalement son jeu par rapport à énormément de choses.

“Mais du coup … la prophétie était fausse ?”
“Non …comme c’est expliqué un peu plus loin là, Machikura n’a jamais dit qu’il se ferait dévorer entier…. il faut dire qu’elle est un peu …pessimiste dans ses prophéties… mais après Julian a quand même eu la moitié des fesses arrachées. Son pelage a mit des mois à repoussés et on voit toujours la cicatrice”

Il fit une petite moue avant de se lever pour aller chercher une mangue et de revenir près d’Alex, qui continuait de lire fort étonné, les aventures fort nombreuses qui s’étaient passées avant qu’ils n’arrivent.

Mon cimetière à moi !  - Page 5 Tumblr_otgogjNKRH1utjm99o1_500 Mon cimetière à moi !  - Page 5 Df7567da674be6c5df795a021ab011ef


Les graines de la rébellion

Le roi Julian venait de défaire son nouvel ennemi, et Némésis auto proclamé Karl, la civette, qu’il connut les affres de la révolution du petit peuple.

Oh tout aurait bien pu se passer si Julian n’avait pas voulu mettre son grain de sel. Lors d’une soirée fortement arrosée, comme toutes les soirées qu’il faisait depuis des mois, il finit par promettre encore l’irréalisable. Je lui ai pourtant dit qu’à un moment donné il fallait qu’il se calme sur le Betsabetsa et le rhum arrangé mais Julian estime que son autorité est suprême. Alors forcément, il promet beaucoup de chose au peuple. Julian est très généreux. Il l’a toujours été, malgré son caractère égocentrique. Il aime faire plaisir. Alcoolisé, ce coté là ressort fortement et c’est comme ça, souvent, que le lendemain, nous sommes obligés de réaliser ses promesses. Cette fois ci, c’était une sorte d’oreille attentive qu’il devait prêter. Si au début il essaya tant bien que mal de faire semblant de s'intéresser aux autres, très vite son égocentrisme prit le dessus. Il s’ennuyait. Il en avait assez. Alors notre petit génie roi trouva une solution … mettre une doublure à sa place pour que lui puisse vaquer à ses occupations. Maurice n’était pas convaincu que cela marche mais il fallait croire que le peuple n’a que le roi qu’il mérite étant donné qu’ils n’ont rien vu, ou fait semblant de ne rien voir. Pendant ce temps … Julian était parti se balader dans le royaume, arrivant au trou d’eau des pauvres. Bien entendu, lui et sa sociabilité extrême n’ont su résister à l’appel des deux lémuriens qui faisaient bronzette. Monsieur se faisant passer pour “Mike La Banane” quand je vous dis qu’il a les citoyens qu’il mérite commença à discuter avec eux. Il se trouve qu’en plus, les deux lémuriens étaient allés voir le Roi Julian le matin même pour se plaindre de leur point d’eau. C’est vrai qu’il était sale, pollué, et qu’il ne valait mieux pas s’y baigner. Julian put le découvrir par lui même et ce n’était pas ragoutant. Alors Mike la Banane décida de régler directement le problème, car le changement c’est maintenant … sans se rendre compte qu’il avait planté lui même les graines de la rébellion. Grimpant en haut de la cascade, Julian observa les environs. C’était normal que le point d’eau soit pollué, vu qu’il y avait comme une sorte de barrage. les deux lémuriens essayèrent de l’avertir mais Julian ne fit que s’enfoncer lui même jouant à merveille le rôle de Mike le rebelle qui va contre les ordres du roi. Ce roi qui promet des choses mais qui ne fait rien … Et Mike fit. Il arriva à briser le barrage qui avait été fait par le crocodile qui habitait là. C’était de ça, dont les autres en bas lui disaient de se méfier. Après une bataille avec le crocodile, le point d’eau fut à nouveau salubre ! Les deux lémuriens, choqués de voir un tel travail, applaudirent à tout rompre, en s'esclaffant que jamais le roi fainéant et fêtard n’aurait fait une chose pareille ! Mais au lieu de dire, qu’il était Julian, le roi, qui se faisait juste passer pour un simple citoyen, il continua de mentir. Quand les autres lémuriens du quartier se précipitèrent pour voir d’où venait ce raffut, et qu’ils découvrirent le point d’eau propre, ils acclamèrent ce Mike la Banane qui se mit à résoudre les problèmes des gens. Vous voyez … la chose pour laquelle il était partie. Le lémurien qui se mord la queue. Continuant sur sa lancée révolutionnaire, Mike expliqua qu’il allait parler au roi, qu’il prendrait les choses en main et forcément … il arriva à se créer sa propre opposition. À vrai dire je ne sais pas si c’est du génie ou de la connerie … et ce livre n’a pas pour but de recueillir mes avis mais les faits historiques. Mike la Banane venait de créer LALA, l’Armée de libération de l’alliance lémurienne ! Tout le quartier suivait leur leader charismatique qui devait aller s’entretenir avec le roi, commençant même à faire des manifestations.

Clover, qui voyait cette manifestation d’un mauvais oeil, avait confiné dans le palais royal Maurice et Morty, essayant de trouver un plan pour aller chercher le roi, perdu dans la nature. Roi qui arriva par la fenêtre en hurlant le slogan de LALA et qui commença à s’énerver contre le pantin sur le trône. Julian reprit ses esprits, en expliquant à Clover que les citoyens en colère en avaient tout simplement marre de la tyrannie (c’est justement quand l’on est plus en tyrannie que l’on peut se révolter aussi librement, mais ce n’est que mon avis) de Julian XIII (s’ils avaient connu Julian le terrible … pauvres fous) … Et Clover compris que Julian était en vérité, à l’origine de tout cela. Au moins, cela eut le don de lui donner l’un de ses fameux éclairs de lucidité qu’il avait parfois.


“C’est … comment dire …”
“C’est Julian …”

Maurice échangea un regard blasé avec Alex. Oui, c’était Julian, mais au final, pour rien au monde il le donnerait, ou l’échangerait. Il était comme ça … étrange, loufoque et parfois, ok, très con, mais c’était parce qu’il était gentil !

“J’avais déja remarqué qu’il était un peu schizophrène …”
“Ouais … mais c’est vraiment pas le pire de sa lignée. Au contraire c’est même le meilleur ! En vérité il a fait ça parce qu’il a entendu la colère de son peuple. Alors oui … d’accord … c’était ce qu’il faisait le matin même … mais je pense que Julian ne rentre pas dans les cases. Il fait les choses à sa manière, et c’est souvent quand il fait comme ça qu’il réussit. Comme il nous l’a dit, il s’est sentit tellement mal quand il a vu que dans son royaume, certains lémuriens étaient vraiment malheureux qu’il a agit sur un coup de tête, sous l’impulsion, et il s’est enfoncé dans son mensonge sans se rendre compte. Mais il s’est rendu compte qu’un bon roi se devait de comprendre tous ses sujets, et Julian malgré son narcissisme est très empathique.”

Alex se tapota le menton avec sa grande griffe, regardant à travers la fenêtre de la grande cabane.

“C’est vraiment pas faux ce que tu dis … au début il donne l’impression d’être imbu de sa personne … on a vraiment envie de le taper ….”

Maurice lança un regard très jugeant au lion. Si Julian était égocentrique, il avait cru comprendre de part ses amis, que lui aussi en tenait une bonne couche. L'hôpital se moquant de la charité.

“Mais il n’a pas hésité à nous aider quand il a fallu ! Même maintenant, il nous accueille les bras ouverts, il fait tout pour que l’on soit à l’aise parmi vous. Il arrive même à adoucir l’autre pingouin névropathe c’est pour dire qu’au fond, il doit avoir un sacré coeur !”
“Tu vois, c’est comme quand Julian a accepté immédiatement son frère adoptif.”
“Quoi ? Julian a un frère ? Mais il est où ?”
“Il règne sur le domaine des aye-aye …”

Maurice tourna les pages et le chapitre débuta d’abord par un dessin de la famille royale.

“Je vais te la faire en résumé parce que sinon t’en a encore pour des heures et des heures.”
“Oh tu sais … c’est pas comme si j’avais que ça à faire ici …”

Bon, ce n’était pas faux, et il lui avait même dit qu’il pouvait revenir ici pour lire le livre quand il s’ennuyait. Mais cette histoire … Ah cette histoire … il l’avait encore en travers de la gorge. Alex du voir la colère qu’il avait en lui car il baissa le livre sur ses jambes pour le regarder et l’inciter à parler, pensant pas qu’il allait éclater comme un ballon de baudruche.

“Ses parents … ses parents … Ce sont des monstres ! Des … des incapables … des pourritures … des … oh qu’est ce qu’ils m’énervent …”

Alex eut une sorte de mouvement de recul en voyant Maurice, qui d’ordinaire était si calme, s’énerver à ce point là, ses yeux exorbitaient et sautillant du fauteuil à la table.

“Ils l’ont abandonné parce qu’ils ne voulaient pas d’enfants ! Ils l’ont abandonné quand ils se sont rendu compte qu’élever un enfant c’était une charge. Ils sont partis, tout simplement ! Les rumeurs disaient qu’ils avaient été dévorés par des foussa, et l’oncle de Julian, le frère de la reine était au courant. Je me demande, le connaissant, s’il n’a pas non plus jeté de l’huile sur le feu pour prendre le pouvoir. Vu le nombre de fois où il a cherché à éliminer son neveu.”
“Oh chaud …”
“Et le pire dans tout ça, c’est que Julian a toujours cherché l’approbation de ses parents. Il les aimait à la folie. Ils étaient son univers, son monde, et quand ils ont été porté disparu, la douleur que ça lui a causé à été tel qu’il est tombé dans le coma … alors quand il s’est réveillé, nous lui avons tout simplement dit qu’ils étaient partis en voyage. Et un jour ...ils sont revenus.”

Maurice se facepalma en se laissant tomber sur le siège, véritablement épuisé.

“Julian avait été kidnappé par des pirates, notre royaume ne pouvait donc pas faire la bénédiction des mangues donc pas honorer notre déesse… Et là, comme des fleurs … les parents de Julian qui débarque … comme si de rien n’était … et comme si tout leur était dû ! Sur le moment … j’ai pensé que c’était le dieu du ciel qui me les envoyait. Après tout, ils étaient des rois, et Julienne pouvait donc bénir les mangues. Sauf qu’ils sont … arrrrg je ne peux même pas te les décrire. Julian à coté est le plus grand des enfants de coeur … Ils ont proposé de sacrifier un lémurien, Ted, tout ça parce que Madame ne voulait pas toucher la mangue ! Ils sont cruels … sanguinaires … Ted s’est enfui mais ils ont pris ça comme une partie de chasse ! Et moi j’étais leur esclave…”
“Un peu comme avec Julian …”

Maurice poussa un non fort, comme s’il s'égosillait.

“Absolument pas ! Ça n'a rien mais rien avoir du tout ! S’il est vrai que Julian me fait faire volontiers toutes ses taches, je les fais avec plaisir. C’est moi qui l’ai élevé, qui ait pris soin de lui quand il allait mal, qui lui chantait des chansons quand il se réveillait de ses angoisses nocturnes. Là ses parents avaient une clochette qu’ils sonnaient sans arrêt, me demandant des choses les plus improbables les une que les autres. … Puis Julian est rentré. Je te passe l’histoire des pirates, si tu veux la lire elle est dans le livre, mais quel ne fut pas le choc ?! Et là, je sentais que ça allait mal se passer. Je le savais même, pour la simple et bonne raison que sa mère m’avait dit que dès que le contrat pour les mangues seraient passés ils repartiraient.”

Il éclata d’un rire hystérique en se mettant debout sur sa chaise.

“Parce qu’en fait … Madame Monsieur se trouvaient sur une île paradisiaque, à des kilomètres de Madagascar et que depuis toutes ses années le royaume les fournissait en mangues !!!! Ils étaient venus que pour ça ! Parce qu’avec la pénurie que nous on avait, et bien on pouvait plus leurs en envoyer ! Et donc dès qu’ils auraient le papier et les mangues hop ! Ciao Baby ! Sauf que tu crois bien que Julian n’en crut pas un traite mot … Il était si heureux, si … c’était même vexant en vérité. Clover a dit que j’étais jaloux et … bon oui je l’étais ! Ces gens là sont juste des étrangers pour lui ! Des géniteurs et rien de plus ! Alors voir Julian leur accorder autant d’amour alors que je savais qu’il allait se prendre une magistrale claque. Le pire … c’est qu’ils ont essayé … parce qu’ils voulaient les mangues ! Sauf qu’ils ont failli le tuer un bon nombre de fois avant de tout simplement lui faire comprendre qu’il n’était pas le bienvenue. Pas le bienvenue … dans son propre royaume ! Mais bon Julian … t’as vu comment il est … quand il a un truc dans la tête … et c’était bien pire .. Il passa une nuit atroce, peuplé de cauchemars et de terreurs qui réveillèrent un bon nombres d’habitants tant ses cris étaient forts. Le lendemain matin, il nous convoqua, Clover, Morty, moi et ses parents, pour annoncer qu’il allait faire un grand spectacle de danse et que ses parents devraient y assister. Il répéta fortement. Très dur ! Il embaucha même un chorégraphe … Julian … prend des leçons de quelqu’un ? Surtout en danse ! J’avais l’impression de marcher sur la tête mais je me rendais compte à quel point c’était important. Le jour J fut une catastrophe parce que cet idiot a fait quoi ? Il a donné les mangues à ses parents … ils ont su comment le manipuler et lui … lui … a accepté …. alors déja qu’il n’y avait pas de chance pour qu’ils restent là … C’était atroce de voir Julian comme ça. Se prendre la vérité en pleine face…. quand il rentra sur scène, que tout son peuple était là … mais que les deux sièges de devant étaient vides.”

Maurice se prit la tête entre les mains, la secouant avant de se rapprocher d’Alex, qui n’avait pas l’air très bien. Cela devait lui rappeler sans doute des souvenirs mais c’était lui qui avait voulu savoir, maintenant il écoutait.

“Julian était si choqué qu’il n’arrivait pas à danser … son mojo était annihilé ! C’était terrible à voir ! Il est retourner en coulisses pour pleurer. Sa coach, qui fait assez peur a essayé de lui remonter le moral et c’est là que nous avons eu l’idée avec Clover de s’asseoir là où les chaises étaient vides. Après tout, nous sommes un peu comme des parents dans le sens où nous veillons sur lui. Il est autant notre meilleur ami, que notre frère, que notre fils que … bref tu m’as compris ! Et ça marcha ! Il nous fit un show digne des plus grands. Il comprit ce jour là, que la famille, s’est surtout les personnes qui t’entourent au quotidien.”

Alex hocha la tête. Lui aussi avait une famille hétéroclite, et de ce qu’il avait compris, il en était de même avec les quatre pingouins.

“Sauf qu’attend c’est pas fini ! Là … les parents de Julian arrivent … en fait ils n’étaient pas partis ! Pour quelles raisons ? Je ne sais vraiment pas mais ils ont assisté au show … et il en faut pas beaucoup à Julian, qui est toujours en demande d’attention. Mais mine de rien je savais qu’il y avait eu un déclic chez lui, car même si au fond il continuait de les aimer, il savait qu’ils étaient dangereux. Il en eu la preuve quand un jour, un aye aye débarqua, mettant Clover dans tous ses états.”
“Et donc ...c’est quoi un aye aye ? Parce que déja quand tu l'as prononcé là je savais pas ... et on en avait pas dans notre zoo !”
“C’est un primate, un mélange entre un écureuil sans poil, une chauve souris qui possède une glande pouvant émettre une odeur pestilentielle … bref c’est pas très beau et ça vie dans un royaume éloigné du notre.”

Maurice était un peu gêné … en sachant qu’il avait appris quelques années auparavant qu’il était lui même un aye aye, élu de son peuple, qui de base avait servi de sacrifice. Heureusement que les parents de Julian l’avaient trouvé pour en faire leur esclave au final … mais il ne les aimait quand même pas.

“Bref, les aye aye sont très mal vu, ils sont bizarre et ils ne savent quasiment pas parler. Il est très rare d’en voir donc notre surprise fut immense … Et là … les parents de Julian … qui … tout ça parce que Julian avait fait un caprice un soir où il avait trop fait la fête, expliquant qu’il voulait un frère, sont allés acheter un aye aye. Comme ça. No morale. No éthique. Forcément .. Julian s’est prit immédiatement d’affection pour lui avec que Brondey, c’est son nom, avait juste peur, et voulait rentrer chez lui. Mais bizarrement, au final ça matcha entre eux et Julian décida même de faire un frerèiage pour le rendre de sang royal. Comme tu te doutes … y a eu un gecko dans le rhum car Brondey était plus vieux que Julian … Donc c’est lui qui devenait roi. Julian l’a accepté … tout en allant engueuler ses parents … de vrais irresponsables. Brondey ne voulait pas être roi, mais le seul moyen pour le destituer, c’était de lui trouver une épouse, une roturière en somme. Mais qui voudrait de lui … sérieusement … On retourne dans l’horreur … Julian a commencé à le chercher partout mais Brondey était introuvable … et pourquoi ? Et bien parce que Julian avait dit qu’il aurait voulu que jamais il n’existe, mais il a dit ça pour rire tu vois ! on dit tous des trucs comme ça sous la colère … et les psychopathes de parents qu’il a … l’ont tout simplement buté.”

Alex poussa un rugissement de terreur, tombant de la banquette tant il était pris dans l’histoire. Maurice l’aida à se relever tout en lui racontant la fin.

“Julian était choqué, éhonté, et il voulait aller le chercher…. parce qu’ils s’étaient débarrassés de lui dans le trou de la mort ! Ce qui voulait dire qu’il était encore vivant …”
“Pourquoi …”
“Le trou de la mort c’est un endroit non loin de la mer … où on envoyait les prisonniers fait sous les anciens régimes. Prisonniers donc tout ceux qui étaient contre le pouvoir en place … et on disait qu’on entendait leurs cris pendant une heure et puis silence radio. Julian avait donc une heure pour sauver Brondey.”
“Tu sais ce qu’il y a dedans ?”

Maurice frissonna de terreur en secouant la tête.

“Julian m’a dit qu’il y avait d’énormes tentacules visqueuses et gluantes … et qu’il a bien failli y rester si Brondey ne l’avait pas sauvé en utilisant son odeur pestilentielle. Il était tellement touché que Julian vienne ! Il pensait qu’il le détestait, qu’il le haïssait parce qu’il lui avait prit sa place alors que pas du tout ! Julian est prêt à beaucoup de choses par véritable amour.”
“Et les fous furieux alors ?”
“Au final, les pirates qui avaient enlevé Julian, sont revenus, mais il s’avère que notre lémurien préféré est arrivé à devenir pote avec eux. Je m’étonne toujours de sa capacité de socialisation… bref du coup ils sont partis avec … pour les ramener sur leur île. C’était le mieux pour tout le monde. Au final Brondey a décidé de devenir le souverain des ayes ayes laissant ainsi à Julian sa couronne et il …”

Maurice n’eut pas le temps de finir qu’il se retrouva propulsé contre le mur de la cabane en bambou. Qu’est ce qui se passait encore …

Mon cimetière à moi !  - Page 5 GrizzledWickedGalapagosdove-size_restricted Mon cimetière à moi !  - Page 5 5D4Y

“Mais voyons petit pingouin trop agile ! Pourquoi tu tapes Maurice ? Il n’a rien fait et tu sais être gros n’est pas un crime que l’on peut punir ! Et lâche le gros foussa s’il te plait ! Après on va dire que le Roi Julian ne sait pas recevoir ! ”

Alex, une fois débarrassé du névrosé qui lui faisait une prise de krav maga, alla aidait Maurice à se relever, qui regarda d’un air blasé Skipper et Julian qui venaient d’arriver en courant. Ah oui .. il avait du entendre sans doute les cris quand il s’était énervé et les rugissements de peur d’Alex … Forcément … vu que le pingouin était tout aussi paranoïaque que Clover … À croire que le destin s’amusait bien de le voir galérer ainsi.

"Pardonne-moi Maurice, j’ai cru que les rumeurs concernant un foussa qui se serait associé à un lémurien pour assassiner le roi Julian étaient fondées. Il parait que les régicides poussent comme des champignons sur cette île !"
"Et de quoi parliez vous sinon Maurice et le foussa ?”

Oh non ! Il ne devait pas savoir … même si la question était réglée depuis des années, le sujet était sensible … Balbutiant, il le connaissait quand même très bien … Il s’approcha de lui, passant sa main derrière son dos en faisant un signe à Alex de se taire et à Skipper de regarder.

“Et bien nous parlions de toi bien entendu … je racontais quelques une de tes aventures à Alex, qui était vraiment … fasciné par ton courage, ta capacité à te battre, ta grandeur d’âme.”

Skipper, dépité de voir un tel comportement -alors qu’à vrai dire ses hommes n’étaient pas mieux avec lui, poussa un soupir bruyant avant de reprendre.

« Décidément, il y a vraiment rien de plus aveugle qu’un sujet du roi Julian !"

Comme il l’avait prévu, Julian bomba directement le torse, remettant sa couronne droite, et souriant comme si Gigi la journaliste allait arriver d’une minute à l’autre, ne se préoccupant pas du fait que Skipper le taquinait.

“Mais oui mais oui ! Tu fais bien Maurice de disséminer la culture de moi aux étrangers. Je disais moi même à Skipper le chef les différentes vilaines personnes pas belles dont il fallait se débarrasser.”
“Tu fais bien … moi je parlais hum .. de .. euh … Pancho ! De ce qui s’était passé avec Pancho et ton oncle !”

Skipper lança un regard très étonné à Maurice.

"Poncho tu dis, c’est qui ce type qui ose porter le nom d'un vêtement aussi moche qu'inutile ?"

Julian eut un mouvement de tête très rapide vers la fenêtre avant de se rapprocher de Skipper qui le regardait étonné.

“Oh oui … Pancho le soldat … il est très sympa mais c’est une arme de guerre que mon oncle à mit au point pour me tuer ! Il faut que je te raconte ça ! Mais t’en fais pas maintenant pas besoin de le détruire, il est de mon coté ! Ma génialissime personne est arrivée à toucher aux mécanismes de son cerveau pour arriver à déjouer son envie irrépressible de me zigouiller dans d’atroces souffrances ! Maintenant il est cool ! Il m’a même aidé quand je me suis transformé en lémurien garou !”

Julian, qui avait toujours sa bonne humeur, contourna Skipper dans un pas de danse pour aller de l’autre coté, lui faisant un petit signe de tête.

“C’est vrai que ça aussi on a oublié de te le dire mais je suis … hum … allergique au lait de caille … n’est ce pas Maurice ?”

Maurice eut un mouvement de recul et d’effroi remarquable avant de prendre une grande respiration.

“Oui … oui … vraiment faut pas lui en donner du tout !”

Si le plus petit des lémuriens présents s'était reculé, se fut aussi le cas du pingouin, qui essaya d'analyser ce que ce fêlé de roi lui disait ...

"Donc en fait si je comprends bien il faut autant te protéger d’un régicide potentiel mais également protéger tes sujets du danger sur patte que tu es ? Décidement, j’adore cette île… on ne s’ennuie jamais par ici."
“Mais non voyons petit pingouin qui n’a pas encore le swag ! C’est juste quand je bois ça mais si y en a pas c’est bon !”

Maurice fit une petite moue à Skipper avant d’hocher la tête et de se pencher vers lui.

“Tu comprends pourquoi Clover a fini par préférer les lémuriens des montagnes …”

Il pouffa légèrement de rire sans rien ajouter pour autant

“Je t’ai entendu Maurice ! Les lémuriens des montagnes sont ignobles ! Dois je te rappeller qu’à cause d’eux la guerre a eut lieu ici ! Que j’ai même du conduire avec Poncho un sous marin nucléaire parce que Koto m’avait exilé ?”

Skipper va lever les nageoires devant Julian

"Oh là et attenda Queue Rayée, ça fait beaucoup d'informations d'un coup ! C'est quoi cette histoire de guerre déjà ? Et ensuite... t'as vraiment piloté un sous-marin ? Vous l'avez encore quelque part ? Ou il a fini par couler à pic ? Parce que j'imagine qu'avec ton intelligence et tes talents innés il a pas dû faire long feu !"

Julian prit un air outré devant cette accusation et il croisa les bras sur sa poitrine, sa queue touffu fouettant l’air vivement.

“Ah oui ? Ah oui ? Vraiment petit oiseau qui ne sait même pas voler ? Et bien figure toi qu’il est dans mes eaux territoriales parce que ma personne et MON armée sommes arrivés à récupérer MON royaume ! Tu as vraiment cru que nous t’avions attendu pour connaître les bombes de la destruction ?”

Maurice leva les yeux au ciel quand Julian fit mine de s’évanouir après une pirouette et qu’il sauta comme un cabri, pointant son doigt devant Skipper qui semblait bizarrement très très intéressé en se frottant les nageoires de satisfaction;

"Oooh mais c'est génial ça ! Queue Rayé dis-moi que tu m'inviteras un jour à bord de ton gros sous-marin pour une balade ! J'aurais tellement hâte de m'essayer à la conduite de ce parfait engin de mort !"
"Je ne sais pas ... Surtout si tu dis des trucs comme ça qui vexent sa majesté ! Notre île a connu beaucoup de choses et si je n’aime pas la violence c’est pour des raisons précises ! Elle n’apporte que le malheur et la tristesse !”

Il se rapprocha encore, le toisant de sa hauteur avant de lui faire un sourire et un haussement de sourcil.

“Mais je veux bien te raconter les aventures de Julian le chef militaire, parce que je me suis auto nommé sergent quand il a fallu prendre les devants ! Allez vient ! En plus c’est l’heure des cocktails de Ted !”

Julian observa Skipper encore quelques instants avant de sursauter à la tape qu’il lui donna dans le dos … enfin qui aurait du être dans son dos mais qui atterrit sur le haut de son sublime popotin.

"Eh bien allons-y Queue Rayée ! J'ai entendu dire que les cocktails de Ted étaient vraiment fameux. Comme ça tu prendras le temps de me prouver à quel point j'avais tort et que tu étais en réalité un grand chef militaire !"

Maurice qui regarda ce spectacle étrange, interloqué, se tourna vers Alex qui s’était remis à sa place pour lire. Bon … lui aussi avait bien besoin d’un cocktail, parce qu’il sentait que le livre que le lion tenait allait continuer de se remplir à grandes vitesses avec leurs nouveaux amis.

La vie n'est qu'un vaste empire où asseoir son autorité


Mon cimetière à moi !  - Page 5 HWrOHX Mon cimetière à moi !  - Page 5 Source


Le départ était proche. Les pingouins lui avaient dit que l’avion pourrait décoller le lendemain alors Julian s’était empressé d’organiser l’une de ses fêtes dont il avait le secret. Un truc immense, gigantesque, à la hauteur de son règne et même si Alex, Gloria, Melman et Marty s’y étaient habitués depuis le temps, il fallait dire que là, il avait fait fort. Encore un peu et ils se seraient presque cru à Las Vegas. La fête avait continué jusqu’au lendemain. Jusqu’au moment où ils s’apprêtaient tous à monter dans l’avion. Ce qui était étrange, c’est que Julian avait disparu à l’aube. Les rumeurs avaient commencé à enfler et la foule des lémuriens était totalement en délire. Alors quand Maurice arriva sur un chariot contenant un immense gâteau, les cris des bestioles durent résonner dans toute l’île en voyant Julian en sortir, tel Vénus sortant de sa coquille. L’excès, sa marque de fabrique. Il allait partir en voyage et il se devait de l’annoncer à son peuple correctement. Il avait déja voyager dans sa vie de souverain, notamment quand il avait été exilé par Koto mais là ça serait différent. Il le sentait, et Machikura lui avait dit que ce voyage bouleverserait son destin. Forcément, malgré les recommandations de Maurice, il avait dit qu’il y allait. Finalement son conseiller/meilleur ami/baby sitter lui avait dit qu’il ne pouvait pas le laisser seul. Bon, ils n’avaient pas prévu que Morty vienne aussi. Julian l’appréciait. Il avait été l’un des premiers lémuriens à croire en lui mais Morty … était … Morty. Il était légèrement psychotique et psychopathe sur les bords et avoir quelques vacances loin de lui ne pourraient lui faire du mal au contraire. Heureusement, ils arrivèrent à rentrer dans l’avion au moment où la sécurité qu’il avait mit en place arrêta Morty à cause des ciseaux qu’il avait dans sa valise. Tout débuta pour le mieux. Ils étaient en première classe, ils avaient un esclave en la personne du petit pingouin tout mignon qui réalisait le moindre de leurs caprices et dans quelques heures ils allaient découvrir New York ! Julian était sur un petit nuage et même quand Skipper annonça qu’ils allaient se crasher. C’était rigolo d’être en apesanteur, encore plus quand son parachute s’ouvrit pour le laisser planer tel le roi des cieux. S’il s’en référait à ce que le commandant avait dit quelques secondes avant le crash, ils étaient arrivés à New York. Bon, c’était très différent de ce qu’il s’était imaginé et il avait l’impression que ce n’était pas très loin de la végétation de son île d’origine. Peut être un chouilla plus sec. Après avoir repris leurs esprits, Maurice leur trouva très rapidement une monture digne de son rang. Des flamants roses ! Il adorait grimper dessus à Madagascar ! Montures dociles qui les conduisirent jusqu’au lieu de rassemblement de cette nouvelle population. Ils avaient l’air de très bien les accueillir et Julian ne pouvait que donner raison à Maurice. Les prises de pouvoirs contrôlés, en douceur, passaient toujours bien mieux que les putsch se terminant en bain de sang. Il l’avait toujours dit, la violence ne menait à rien.

Julian eut tout le temps d’asseoir sa domination (fictive) sur les animaux de cette réserve au fils des mois passés avec eux. Alors forcément, quand il arriva comme le roi qu’il était, sur le dos des éléphants, pour annoncer qu’il allait résoudre le problème de l’assèchement du point d’eau principal en expliquant qu’il fallait faire un sacrifice au dieu des eaux pas un seul n’émit un avis contraire. Si. Il y avait bien Gloria, qui connaissait les tendances à l’exagération du lémurien en manque d’attention, mais rien n’y fit. Tous les animaux étaient d’accord et c’est dans un cortège digne des plus grands carnaval de Rio qu’ils se rendirent tous au niveau du volcan. Julian était survolté et sa folie était plus que contagieuse. Que ce soit des lions, des hippopotames, des girafes, des gnous, tout le monde dansait pour célébrer les dieux des eaux et leurs demander de la clémence. Alors quand Gloria arriva pour sauver Melman d’une mort certaine, les huées se firent nombreuses et Julian en fut outré ! De quel droit cette grosse arrivait pour lui voler son sacrifice ? Ce n’était pas juste ! Les dieux n’allaient pas être content du tout du tout ! Tant pis, Julian balancerai tout en appuyant bien sur le fait que c’était Gloria la responsable et elle serait maudite pour des générations. Alors qu’il parlait avec Maurice du fait qu’il fallait trouver un autre sacrifice, Morty arriva. Oh purée, il l’avait oublié celui là ! Mais il n’arriva pas seul … Un requin ! Il avait ramené un requin par ici ! Si la logique aurait voulu qu’il réfléchisse à comment un requin avait fait pour monter tout en haut d’un volcan, Julian n’était pas vraiment connu pour être doté d’une logique infaillible. Il se contenta donc d’hurler, qu’il ne voulait pas être le sacrifice, tout en donnant un coup de pied à Morty qui était venu sur lui et en évitant le requin qui leur sauta dessus pour finalement tomber en plein dans le volcan en fusion. Oh mais c’était bien ça ! Il espérait que les dieux apprécieraient du poisson grillé. Se dépêchant d’aller de l’autre coté du volcan pour voir si ça avait marché, il siffla -vu qu’il était siffleur quasiment professionnel- quand il vu l’eau dévaler la cambrousse pour retrouver son lit. Il avait réussi ! Il était génial ! Il le savait déja mais il avait encore une fois, une preuve qu’il était l’élu des dieux, leur relais exclusif ! Pour clôturer en beauté cette aventure, Julian se chargea d’organiser la fête de mariage de Skipper ! Ce dernier avait visiblement eu trop peur de perdre sa fiancée, qui avait reçu une balle dans la tête, pour ne pas sauter le pas ! Sauf qu’après l’échange des voeux, au lieu de venir à la réception qu’il avait organisé, ce malotru préféra partir directement en voyage de noce ! Bon, en soit, Julian ne pouvait pas lui en vouloir. Il comprenait parfaitement, et Clover avait fait la même chose. Quoi que, elle était restée à la fête quand même avant de partir dans les montagnes.

[TO BE CONTINUED]



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.


K. Julian Andrianamady
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

K. Julian Andrianamady

| Avatar : Robert Sheehan

| Conte : Le plus beau, le plus grand, le plus génialissime des rois de Madagascar
| Dans le monde des contes, je suis : : King Julian Baby

| Cadavres : 342



Mon cimetière à moi !  - Page 5 _



________________________________________ 2020-05-10, 19:01

Livio Guiseppe Mazzini . aka Cillian Murphy

©️ CREDIT


{LIBRE} {RÉSERVÉ} {PRIS}


NOM : Mazzini
PRENOM : Livio Guiseppe
SURNOM : Liv' par ses proches, sinon Monsieur
AGE : Physiquement 35/36 mais plusieurs siècles au compteur

METIER/OCCUPATION : Anciennement fondateur de l’italie moderne / Chef du service d'hématologie de l'hopital de Storybrook

Tiré d'un conte ou Disney, si oui lequel? : L'étrange Noel de Mr Jack / Histoire & Folklore européen

→ Particularités: A le syndrome de Lasthernie de Ferjol • Possède une semi immortalité : il est possible de le tuer si vous lui plantez un pieu dans le coeur, ou si vous l'exposer à de trop fortes chaleurs (ne craint pas la lumière mais craint le feu) • Peut se régénérer partiellement en buvant du sang humain, de préférence frais (boit des poches de sang humain pour éteindre la soif mais cela n'a aucune incidence étant donné qu'il est dans du "plastique") • Assez résistant à l'alcool et la drogue • Peut se téléporter à moyenne distance •

→ Précision sur Halloween Town
: C'est un monde miroir qui reflète un monde où les humains sont au courant du surnaturel, ressemblant à s'y m'épandre au monde de la "réalité". Certains l'acceptent, d'autres non. Mais tout le monde sait, que les légendes n'en sont pas, que les vampires, loup garous, faucheurs, squelettes, fées et autres joyeusetés existent dans un monde que l'on dit inaccessible.

Traits de Caractère

Aimant • Calme • Colérique • Persévérant • Doucereux • Têtu • Entier • Maniaque • Matérialiste • Travailleur • Révolutionnaire • Stratège • Protecteur • Utopiste • Romantique • Sportif • Jaloux • Légèrement alcoolique • Musicien (possède un rapport vital à la musique)

Double: Il peut être tout aussi calme qu’une rivière en été et passer en une fraction de seconde au torrent débordant de rage en plein coeur de l’hiver. Il se maîtrise, contrôle le feu colérique qu’il a en permanence dans son coeur, mais il ne lui faut pas grand chose pour basculer, pour faire sortir le monstre avide de sang. Son son visage sérieux, sous cette personnalité travailleuse, ne comptant pas ses heures pour accomplir ses tâches, se trouve un être débridé, bagarreur, séducteur, dominateur. Il porte en lui cette dichotomie comme le soleil et la lune. Diurne il est ce médecin charmant, que tout le monde apprécie pour la valeur de son travail, et de ses qualités “humaines”. Nocturne, il est ce rapace carnassier, qui laisse ses pulsions le contrôler. Le liant de ces deux mondes, la culpabilité. Un sentiment énorme de culpabilité le ronge quotidiennement, l’empêchant ainsi d’aller plus loin, de se réfréner, de tout enfermer dans une boîte et de retrouver cette humanité qu’il a perdu il y a si longtemps. Même s'il possède sa propre vision du bien et du mal, ayant vécu en réalité plus longtemps à Halloween Town que dans le monde des humains.

Protecteur: Même si Ted est l'incarnation du mot je m'en foutisme; Même si Aguistin est l’incarnation du mot énervement ; Même si Dolorès est l’incarnation du mot bitcherie ; Même si Greg est l'incarnation du mot idiotie, il aime profondément ces petites créatures, depuis le jour où il les as rencontré à Halloween Town. Livio pourrait donner sa vie, pourrait commettre l’irréparable, ce qu’il fait déja en réalité. Son amour pour eux est immense, malgré toutes les misères qu’ils peuvent lui faire. Or si cela est à l’extrème pour les deux garnements, il l’extend aussi aux personnes qu’il apprécie. Osez toucher à celui ou celle qu’il considère digne de son intérêt et vous serez vidé de votre sang en un clin d’oeil.

Utopiste: Livio a toujours été empreint d’idéaux et d’idéologies. Grand philosophe, orateur hors pair, il aime les débats pour faire avancer la société, toutes les sociétés. Instigateur de des journées de Milan, fondateur de l’italie réunifiée, dirigeant de la révolution vampirique, et maintenant promoteur de la science comme moteur des lumières, il se bat avec forces pour ses convictions, n’hésitant pas à les défendre dents et ongles contre ses détracteurs. La violence est pour lui, la dernière solution au problème. Il préférera toujours essayer de parler, de discuter pour faire avancer les choses. Mais si, sa patience est atteinte, les poings et les armes sont aussi de bons arguments pour faire pencher la balance en sa faveur.


Histoire & Philosophie

Mon cimetière à moi !  - Page 5 PDijrWK Mon cimetière à moi !  - Page 5 S7cQ6Sv

→ Monde des humains collés à celui d’Halloween Town


“Livio Guiseppe Mazzini, médecin de l’université de Gêne, père des révolutions, fervent partisan de la République, combattant pour la réunification de l’Italie, est décédé en ce 27 Avril 1522, lors de la Bataille des Bicoques. Nous souhaitons aujourd’hui lui rendre hommage et continuer le combat qu’il aurait mené tout au long de sa vie.”

Le prêtre fit un signe de croix avec l'encensoir et la foule applaudit, sobrement. Quand au dudit mort, qui aurait dû se trouver dans le cercueil, il se retenait fermement de ne pas faire stopper cette mascarade, caché derrière un des grands arbres du cimetière. Il n’était pas mort. Il aurait dû, cette balle ayant traversé son coeur mais il ne l’était pas, tout simplement parce qu’on l’en avait privé. Alors qu’il avait senti un courant d’air frais, pensant que la Mort venait le chercher, il s’était retrouvé encerclé, par cinq individus qui parlaient en latin, incantant un certain X et une douleur encore plus violente que la précédente l’avait étreint. Il ne pouvait pas bouger et assister impuissant à sa saignée. Les individus lui avaient ouvert les veines et son sang se répandait au sol pendant quelques minutes avant qu’ils ne mettent leurs bouches dessus, sur ces plaies géantes. Puis ce fut le noir complet. Quand il ouvrit les yeux, il était seul, au milieu des cadavres, une envie irrésistible de tuer, de voir couler le sang pesant sur sa poitrine. Il erra pendant quelques jours, ne comprenant pas ce qui lui était arrivé, essayant de refréner ses pulsions, la conscience de sa vie d’avant étant encore plus présente. Or l’appel de la chaire fut bien plus forte et comme un animal sauvage il attaqua une proie, faible, son premier meurtre gratuit, dont le seul but était de s’abreuver. Il s’évanouit après avoir vidé entièrement le jeune homme de son sang, ne lui laissant aucun liquide dans son corps plat. En reprenant conscience, la culpabilité l’envahit alors qu’il remarqua la présence d’un être éthéré, qui fumait une cigarette et qui n’avait pas l’air foncièrement heureux qu’il se réveille comme si de rien n’était. Il avait le choix, soit le suivre pour rencontrer la Mort, soit rester là et attendre que le groupe de vampires, vu qu’il s’agissait de ça revienne le chercher pour lui apprendre les bases. Livio choisit la première option, essayant de contenir la rage qui bouillait dans ses veines. Quand il rencontra la Mort, il hurla. Il se déchaina, laissant la colère déferler ses les deux êtres qui le regardait en silence. On venait de lui voler son âme, de lui voler son repos éternel, on l’avait transformé en démon et pour le croyant qu’il était, ce n’était tout simplement pas possible. Il réclamait justice et vengeance. La Mort lui proposa un deal. Elle récupérerait son âme pour lui donner une mort digne de son nom s’il se mettait à son service. Avait il vraiment le choix ? Livio accepta, sans trop réfléchir, ne pouvait imaginer qu’elle le trompait. Il avait une mission, détruire ce groupe de vampires qui osaient la défier. Une fois cela fait, elle pourrait l’aider. Et maintenant, il attendait. Il les avait vu, dans la foule, un sourire en coin que tout se passe selon leur volonté. Si seulement ils savaient ce qui les attendaient … jamais il ne l’aurait choisi à lui pour accomplir leurs méfaits sanguinaires.

Ce n’est qu’au bout de quelques siècles, que Livio se rendit compte que la Mort l’avait dupé. Mais lui en voulait il vraiment ? Non, il ne pouvait pas. Elle l’avait aidé, malgré cette supercherie en lui offrant cette possibilité d’avoir un autre but que d’annihiler les humains. Avec l’aide du corbeau elle l’avait installé à Halloween Town, elle lui avait donné quelques clés de compréhension sur son état ce qui n’était pas rien. Alors quand la vérité lui avait sauté aux yeux, que jamais en réalité il ne serait apaisé, jamais il n’aurait droit à la paix car son état était irréversible, son âme perdu à jamais, il n’avait rien fait. Il avait eu un petit temps de latence, se demandant si au final il ne valait mieux pas qu’il se livre à un chasseur de vampire pour qu’il le détruise totalement mais son tempérament libertaire reprit le dessus. Non, il mènerait sa mission à bien et ferait changer les mentalités, toutes les mentalités. Son infiltration au sein de la communauté se passait très bien. On lui donnait de plus en plus de responsabilités sans se douter qu’il tuait dans l’oeuf leurs idéaux de domination. Il recruta quelques jeunes vampires, qu’il cacha à Halloween Town. Il aimait bien cette ville au final, son refuge, l’endroit où il pouvait être lui même, l’endroit où il n’avait pas à jouer de rôle et qui lui rappelait un peu sa vie d’avant. Certes tout était différent, mais lui aussi, avait changé. Il prenait même plaisir, à la préparation de la fête, comme si ce qu’il réalisait pour le bien être faisait office de thérapie, une catharsis en quelque sorte. Le nuage de Regina frappa quelques minutes après que Jack soit revenu du monde des humains, et de sa folie de Noël. Il était entrain de mettre en place la scène pour faire la fête quand il s’est mit à neiger, puis plus rien, le noir complet, encore une fois.

→ Storybrook

Son histoire est assez libre. Juste intégrer quelques de ces points !

• Une collision avec un camion sorti de nul part, de l’enfer sans doute et la voiture de ses parents, alors qu'il n'avait qu'une quinzaine d'année. Livio se prit les éclats de vitre dans la gorge, saignant abondamment mais seul une chose comptait pour lui, sauver sa petite soeur. Il passa outre la douleur pour la sortir de là, il passait outre la frayeur de voir les organes de sa soeur en dehors de son corps et il arriva à l’extirper de là, en rampant, quelques minutes avant que la voiture n’explose. Il s'autorisa enfin à regarder son propre état avant de sombrer dans l’inconscience, continuant de se vider de son sang. Il resta dans un coma artificiel pendant un mois et encore des jours à l'hôpital avant de sortir, le premier. Il avait tout fait pour en sortir d’ailleurs, culpabilisant de voir qu'il était le seul survivant.

• A partir de ce moment là, Livio devint froid, essayant de repousser les sentiments qu'il avait. Or, d'un naturel "bon" il se mit à aider les œuvres caritatives et notamment l'orphelinat, s’oubliant totalement. C’est peut être l’une des raisons pour laquelle il développa son syndrome, celui de Lasthernie de Ferjol. Maladie psychiatrique dite pathomimie, qui font que les individus atteint cherchent par tous les moyens à avoir l’attention des autres en se rendant malade. Dans ce cas là, en se provoquant une anémie. Depuis l’accident, ces images de son sang coulant sur lui l'obsédait, l’obnubilait même, à tel point qu’il voulait le voir à nouveau, dehors. En premier il se sacrifia, mais ça ne lui plaisait pas, il n’avait pas ce qu’il recherchait. Puis ensuite, il trouva. Il alla donner son sang, en modifiant ses papiers d’identités, plusieurs fois, toujours plus régulièrement, à tel point qu’un jour l’infirmier refusa. Or ce n’était pas ça qui allait l’arrêter mais son propre corps, quand il fit un malaise dans la cours du lycée. La sensation était grisante, physiquement et mentalement. Pour une fois, il se sentait au coeur des préoccupations, le centre de l’attention. Le diagnostic tomba quelques années plus tard, alors qu’il était lui même rentré dans le corps médical pour subvenir rapidement aux dépenses qu'il faisait. Le seul traitement possible, du fer pour rétablir le taux normal dans son sang et des séances chez le psychiatre. Or cela ne fit strictement rien, comme avec les deux petits, atteint eux aussi de troubles psychologiques. Mais cela ne l'empêcha pas de vivre correctement sa vie par la suite. Il continua ses études tout en travaillant, toujours dans cette optique d’aide. Aider les autres à aller mieux sans le montrer. A 25 ans officiellement, il rentra comme hématologue à l'hôpital de la ville, réalisant un métier qui le passionnait. Rapidement il monta les échelons, si bien qu’il prit le poste de chef de service quelques temps avant la levée de la malédiction.

• Cette malédiction d’ailleurs. Quand elle se brisa, Livio crut devenir encore plus fou qu’il ne l’était déjà. Sa gorge le brûlait, ses poumons le brûlait et il n’avait qu’une envie, étancher cette soif qui le rendait dingue. Plus rien ne comptait à part ça. Il le fit, sans moral, un véritable carnage et son esprit s’apaisa enfin. Or la culpabilité le frappa de plein fouet en voyant ce qu’il avait fait. Il fit une mise en scène macabre, les chiens avaient mangés les propriétaires et ils s’étaient enfui. Tout passa comme une lettre à la poste mais pas dans sa tête. Il mit du temps avant de réémerger, grâce à sa fratrie, fausse dans la réalité mais tellement vrai dans leurs liens. Il ne devait pas se laisser aller à ses pulsions, il devait rester comme avant, comme pendant la malédiction. Il trouva un substitut, facile, après tout c’était lui qui dirigeait le service d’hématologie. Belle ironie du sort quand même qui lui permettait d’être civilisé. Il mettait tout en oeuvre pour aider les patients, se jetant corps et âme dans cette nouvelle mission que le destin lui donna.


Lien avec votre personnage


Ted. Viktor & Marcy Mazzini: Livio est le créateur de Ted. Prenant au pied de la lettre ce que Jack a dit lors de la fameuse journée de création des jouets pour ce Noël horrifique, il s'est mit au travail et à crée une magnifique peluche vampire, un peu à son image. Il est allé ensuite faire un rituel sataniste avec le loup garou et Belzebuth pour lui donner vie. Or il ignorait totalement que lors de ce rituel, une "âme" s'était greffée à sa peluche qui prenait vie. Car, Livio n'avait pas crée Teddy juste pour le plaisir de créer une peluche. Oh non ! Il avait de grands desseins pour lui. Il allait devenir son espion, le meilleur des meilleurs. Il allait s'infiltrer chez les humains et surveiller la moindre apparition des vampires qu'il continuait de traquer. Ainsi Teddy était d'un coté une peluche vampire originale, gentille et marrante, et de l'autre un tueur sanguinaire. Pendant les quelques mois qu'il restait avant Noël, Livio essaya de lui apprendre les rudiments qu'il devait connaître, ne pouvait s'imaginer qu'une malédiction frapperait sans qu'ils ne puissent se revoir.

À Storybrook, Livio a rencontré Viktor lorsque ce dernier a entamé son stage en psychiatrie. Ce bonhomme l'a de suite intrigué. Un si jeune homme ayant les traits tellement marqués. Il venait d'arriver en ville, il ne connaissait personne alors Livio devint un peu son parrain. Mais quand la malédiction se brisa, et que la vérité éclata, Viktor le rejeta. Ce dernier estimant qu'il n'avait été qu'un instrument tout au long de sa vie. Pendant quelques années, leur relation était glacière et c'est en apprenant le secret de Viktor que Livio décida de faire amende honorable. Il avait raison, il n'avait jamais été là pour lui, la preuve ! Il ne savait même pas que "Marceline" faisait partie de lui. Alors il essaye ces derniers mois d'être là. Leur relation est difficile mais pas impossible, surtout que maintenant que Marceline a été dissocié, Viktor est laissé "seul". Il le voit bien, il a crée un vampire, chose qu'il s'était pourtant toujours refusé, et il doit en assumer les conséquences.

(Un rp va être lancé sur le pourquoi du comment Viktor reprend son ancien prénom Ted Mon cimetière à moi !  - Page 5 1375884928 )

→ Aguistin R. Marban : Livio a connu Aguistin bien avant que le Dr Finkelstein ne lui fasse ses atroces expériences. Si au départ le grand corbeau noir lui a fait un peu peur, il s’est prit de sympathie pour cet animal plus qu’étrange. Il lui demanda même, parfois, de l’accompagner avec lui, pour ne pas être seul, et Aguistin accepta avec plaisir. Alors quand il disparut dans les geôles du scientifique, Livio fut l’un des rares à s’en préoccuper, pensant que quelque chose de grave était en train de lui arriver. Quand la Mort l’en libéra, il fut horrifié, véritablement, ne comprenant pas pourquoi les autres applaudissaient. On venait d’annihiler son être et personne ne disait rien, trouvant ça bien ? Il voulut aller s’occuper lui même de Finkelstein mais la Mort l’en dissuada. Même s’il était devenu une créature de l’ombre, Livio gardait une petite partie d’humanité. Il décida qu’une chose pareille ne devait pas se reproduire, surveillant la petite chose cheloue avec attention, comme le lait sur le feu.

A Storybrook, c’est un peu la même chose. Livio est très très protecteur avec ce spécimen si particulier. Il sait la propension qu’il a, à s’attirer les ennuis et il essaye au maximum de les lui éviter en essayant aussi de lui inculquer des valeurs, une certaine morale sans succès. Il le fait sortir de ses gonds, souvent, trop souvent d’ailleurs mais il n’arrive jamais à lui en vouloir trop longtemps. Une bonne dérouillée et l’amour qu’il lui porte reprend le dessus.

→ Dolorès Marban Le PV : Ah Dolorès, son rayon de soleil. Il s’est senti immédiatement proche d’elle quand Aguistin l’a ramené à Halloween Town. Son histoire l’a plus que touché, bouleversé, voyant que depuis sa mort, les pratiques n’avaient pas évolués d’un pouce. Alors il s’occupa lui même du rustre qui lui avait fait ça, comme pour la venger, ce qui apaisa aussi le corbeau par la même occasion. Par la suite, il l’a couva de sa cape, essayant de faire en sorte que sa deuxième vie soit bien meilleure que la première, la surprotégeant des dangers sans se rendre compte qu’elle n’en avait quasiment plus besoin.

A Storybrook, c’est pareil. Dolorès est la petite soeur qu’il a toujours rêvé d’avoir, cette petite soeur qui était soit disante morte lors de son adolescente. Chouchouté, choyé, elle est sa princesse, ne pouvant résister à ses yeux de biche, lui passant presque tout. Comme Aguistin, il a essayé pendant de nombreuses années de la tenir éloigné du danger mais sans succès. Il voit les efforts qu’elle fait pour réussir et l’encourage sans cesse, étant son premier fan même si elle ne s’en rend pas forcément compte.


→ Jean Balthazar Trapp:


→ Nathanaël V. Van Dort: Si au début Livio était véritablement saoulé par la naïveté du médecin, ils sont arrivés à vite se rapprocher, partageant de nombreux points communs, et de nombreuses valeurs communes. Il est agréable de pouvoir prendre un café à la cafétéria de l’hôpital avec un collègue aussi calme et sympathique que lui. Puis, Livio à l'impression d'être de retour au début du 19e siècle avec lui, son époque préféré. Ils se comprennent parfaitement et n'a pas toujours besoin de parler pour montrer à Nath' qu'il n'est pas bien. Ce dernier, ayant connu la mort, est l'un des rares humains à ne pas être effrayé par lui. Pareil, si au début Livio trouvait ça dommage, il apprécie vraiment de l'avoir comme ami.

→ Victor J. Lovecraft: [UC]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.


K. Julian Andrianamady
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

K. Julian Andrianamady

| Avatar : Robert Sheehan

| Conte : Le plus beau, le plus grand, le plus génialissime des rois de Madagascar
| Dans le monde des contes, je suis : : King Julian Baby

| Cadavres : 342



Mon cimetière à moi !  - Page 5 _



________________________________________ 2020-05-10, 20:05

Un dé Mon cimetière à moi !  - Page 5 3213561239

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.


Emmet Miller
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Emmet Miller

| Avatar : Chris Pratt ♥

Mon cimetière à moi !  - Page 5 T81n

« On est prisonnier
du Temps... ? »


Mon cimetière à moi !  - Page 5 Lnn2

« Qu'importe, vue qu'on l'est
tous les deux... ! »


| Conte : Inventé ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : Je viens du monde réel. ϟ

Mon cimetière à moi !  - Page 5 Mermai11

| Cadavres : 59



Mon cimetière à moi !  - Page 5 _



________________________________________ 2020-05-10, 20:05

Le membre 'K. Julian Andrianamady' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'#Dé 10 Faces' :
Mon cimetière à moi !  - Page 5 Amelia11

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites.
Happiness only real when shared.
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86360-chronologie-de-emmet- https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88047-la-famille-les-amis-et-les-ennemis-de-emmet-miller#1255381 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88699-rp-s-en-cours-hades-sinmora-emmet-elsa-hyperion#1268179 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85304-rockyman#1198929


Walter Blomberg
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Walter Blomberg

| Avatar : James McAvoy

| Conte : Hazbin Hotel/Helluva Boss
| Dans le monde des contes, je suis : : Blitzo (avec le o silencieux hein)

| Cadavres : 295



Mon cimetière à moi !  - Page 5 _



________________________________________ 2020-06-04, 17:44



Walter Blomberg
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Walter Blomberg

| Avatar : James McAvoy

| Conte : Hazbin Hotel/Helluva Boss
| Dans le monde des contes, je suis : : Blitzo (avec le o silencieux hein)

| Cadavres : 295



Mon cimetière à moi !  - Page 5 _



________________________________________ 2020-06-09, 12:32

Aguistin
La Mort est toujours gagnante
Vieux | Directeur des Pompes funèbres & Gardien du Cimetière | Vilain (mais plutôt Neutre) | Vient d'Halloween Town

Il a 1 an d'écart avec sa soeur Dolorès • Porte la poisse • Adore les jus de fruits (son préféré étant le pamplemousse) • Met du clou de girofle partout • Est un grand lecteur (Mais surtout de trucs avec des images comme des bds ou des comics) • Aime les roses rouges ainsi que les orchidées • Adore écouter des chansons tristes surtout les chansons d’amours • Fume beaucoup • Aime l’odeur de la terre mouillée par la pluie • A peur de l’eau (normal vu que c'est sa faiblesse principale qui peut d'ailleurs le tuer / mais il est résistant au feu à l'inverse) • Fait souvent (toujours) des blagues pas drôles • A toujours besoin d’avoir un truc dans sa bouche • Est un profiteur • Ne sait pas du tout cuisiner • Mange souvent sa viande crue • Est facile de le trouver dans des endroits assez lugubres et peu lumineux • Aime beaucoup trop de trucs glauques, sales et vraiment dégueulasse • Est fan incontestable de Mylène Farmer et voue un culte au groupe Queen • A deux énormes cicatrices dans son dos, le long de ses omoplates • A une hyperdontie et une malformation en "grain de riz", c'est à dire qu'il a plus de dents que quelqu'un de normal: il a deux paires de canines en plus ainsi trois paires de molaires en fond. Et elles sont mal formés, en forme de grain de riz (donc pointus) • Ne supporte pas l'alcool (et le ne tient pas ) • Est un frileux … • Fait parti d’un groupe de rock dont il en est le fondateur et le chanteur qui se nomme The Silent Soul parce qu'il trouvait ça très drôle des dires les âmes silencieuses • Chante souvent (pas besoin de radio quand il est dans les parages) par rapport à la situation dans laquelle il se trouve • A une culture musicale énorme, digne d'un critique • Fait un trafic d'organes grâce à son entreprise de pompes funèbres •


Friends and Foes

Victor Lovecraft ● Ancien héros Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
Dewenty Maateekor ● BFF Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
Cassandre de Tremaine ● Protecteur Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
Wilhelmina Klein ● Employée modèle Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
Blanche de Mitry ● Casse Couille Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
Alexis Child ● Trop curieuse Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.


Code:
<center><link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Abril+Fatface" rel="stylesheet"><style>#fr{width:400px; text-align:justify; font-family:Arial; line-height:initial; color:black;} #fr1{width:400px; height:250px; opacity:1; border-radius: 10px 10px 0 0;} #fr1t{font-family:Abril Fatface; text-shadow: 0px 0px 1px white; text-transform:uppercase; font-size:60px;padding-top:110px; color:transparent; text-align:center;} #fr1st{font-family:Calibri; font-size:11px; color:white; opacity:0.7; text-transform:uppercase;margin-top:-12px; text-align:center; font-weight:bold;} #fr2{position:relative;top:-23px; border-top:5px solid #FCFCFC; border-bottom:8px solid #FCFCFC; height:5px; width:100%} #fr3{position:relative; top:-20px; background-color:#FCFCFC; padding: 0 15px 0 15px; width:370px;} frt{font-family:Abril Fatface; font-size:12px; line-height:160%; text-transform:;} frt::after{content:'|'; font-weight:bold; color:brown /* EDITER ICI LA COULEUR DES TRAITS */;} #fr hr{width:400px; position:relative; left:-15px;    border-color: #EBEAEA !important;} #fri{font-family:Calibri; font-size:11px; font-weight:bold; text-align:center; display:inline-block; width:100%; padding: 10px 0 3px 0;} .frc {font-family:Arial; font-size:9px; padding-bottom:10px;} #fr b {font-family:Calibri;font-weight:bold; font-size:11px;} .frli {display:table; height:60px; vertical-align:middle; margin-bottom:10px;} .frlia {width:60px; height:60px; border-radius:50px;  position:relative; display:table-cell; vertical-align:middle;} .frl {display:table-cell; vertical-align:middle;} .frlt {max-height:55px !important; overflow-y:auto; padding: 0 5px 0 10px; position:relative;text-align:justify;} .frcg {width:400px; font-family:Arial; font-size:8px; color:black; opacity:0.4; position:relative; top:-18px; text-align:right;} .frcg::after{content:'GASMASK';}</style><div id="fr"><div id="fr1" style="background: url(https://66.media.tumblr.com/811572e3ea4b3f2a38e5d90566c938dd/tumblr_ph0gczjyeS1rv6aedo2_500.gif) 50% 50% /* POSITION HORIZONTALE ET VERTICALE DE L'IMAGE */; background-size:auto 100% /* AUGMENTER OU DIMINUER LE % EN FONCTION DU ZOOM SOUHAITÉ (ET EVITER L'EFFET DE RÉPÉTITION) */;"><div id="fr1t">Aguistin</div><div id="fr1st" style="letter-spacing:4px /* JOUER SUR VALEUR POUR CORRESPONDRE A LA LONGUEUR DU TITRE */">La Mort est toujours gagnante</div> </div><div id="fr2"></div><div id="fr3"><div id="fri">Vieux | Directeur des Pompes funèbres & Gardien du Cimetière | Vilain (mais plutôt Neutre) | Vient d'Halloween Town</div><hr><div class="frc" style="text-transform: /* EFFACER POUR ENLEVER MAJUSCULES */"><frt></frt>[size=13]Il a 1 an d'écart avec sa soeur Dolorès • Porte la poisse • Adore les jus de fruits (son préféré étant le pamplemousse) • Met du clou de girofle partout • Est un grand lecteur (Mais surtout de trucs avec des images comme des bds ou des comics) • Aime les roses rouges ainsi que les orchidées • Adore écouter des chansons tristes surtout les chansons d’amours • Fume beaucoup • Aime l’odeur de la terre mouillée par la pluie • A peur de l’eau (normal vu que c'est sa faiblesse principale qui peut d'ailleurs le tuer / mais il est résistant au feu à l'inverse) • Fait souvent (toujours) des blagues pas drôles • A toujours besoin d’avoir un truc dans sa bouche • Est un profiteur • Ne sait pas du tout cuisiner • Mange souvent sa viande crue • Est facile de le trouver dans des endroits assez lugubres et peu lumineux • Aime beaucoup trop de trucs glauques, sales et vraiment dégueulasse • Est fan incontestable de Mylène Farmer et voue un culte au groupe Queen • A deux énormes cicatrices dans son dos, le long de ses omoplates • A une hyperdontie et une malformation en "grain de riz", c'est à dire qu'il a plus de dents que quelqu'un de normal: il a deux paires de canines en plus ainsi trois paires de molaires en fond. Et elles sont mal formés, en forme de grain de riz (donc pointus) • Ne supporte pas l'alcool (et le ne tient pas ) • Est un frileux … • Fait parti d’un groupe de rock dont il en est le fondateur et le chanteur qui se nomme The Silent Soul parce qu'il trouvait ça très drôle des dires les âmes silencieuses • Chante souvent (pas besoin de radio quand il est dans les parages) par rapport à la situation dans laquelle il se trouve • A une culture musicale énorme, digne d'un critique • Fait un trafic d'organes grâce à son entreprise de pompes funèbres • [/size]</div>
<hr><div class="frc" style="text-transform:uppercase; /* EFFACER POUR ENLEVER MAJUSCULES */"><frt>Friends and Foes </frt><div class="frli"><div class="frlia" style="background:url('https://pa1.narvii.com/6908/d426b613813a31412cdd1be3b6148d4b539602c6r1-355-200_128.gif') 50% 50%; background-size:auto 100%;"></div>
<div class="frl"><div class="frlt"><b>Victor Lovecraft ● Ancien héros </b>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.</div></div></div><div class="frli"><div class="frl"><div class="frlt"><b>Dewenty Maateekor ● BFF </b>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.</div></div><div class="frlia" style="background:url('https://pa1.narvii.com/6452/c077d099d6592c080bb945ed7ad78c20ccb8bcb3_128.gif') 50% 50%; background-size:auto 100%;"></div></div><div class="frli"><div class="frlia" style="background:url('https://pa1.narvii.com/6891/5c410b1240795fddae958b7829247365bccc1d6fr1-268-290_128.gif') 50% 50%; background-size:auto 100%;"></div><div class="frl"><div class="frlt"><b>Cassandre de Tremaine ● Protecteur </b>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.</div></div></div><div class="frli"><div class="frl"><div class="frlt"><b>Wilhelmina Klein ● Employée modèle </b>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.</div></div><div class="frlia" style="background:url('https://pa1.narvii.com/6601/146585d5b9d063c6eec3e1bd3f5997ed6b451dbc_128.gif') 50% 50%; background-size:auto 100%;"></div></div><div class="frli"><div class="frlia" style="background:url('https://pa1.narvii.com/7479/5a6b80cd69dec94f9e69d7d9612c98c22fdf5cb0r1-500-281_128.gif') 50% 50%; background-size:auto 100%;"></div><div class="frl"><div class="frlt"><b>Blanche de Mitry ● Casse Couille </b>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.</div></div></div><div class="frli"><div class="frl"><div class="frlt"><b>Alexis Child ● Trop curieuse </b>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.</div></div><div class="frlia" style="background:url('https://pa1.narvii.com/6786/0ca071b9639926c97026b52c63e4b3743e2b325b_128.gif') 50% 50%; background-size:auto 100%;"></div></div><div class="frli"><div class="frlia" style="background:url('http://via.placeholder.com/100x100') 50% 50%; background-size:auto 100%;"></div><div class="frl"><div class="frlt"><b>PRÉNOM NOM ● LIEN </b>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.</div></div></div><div class="frli"><div class="frl"><div class="frlt"><b>PRÉNOM NOM ● LIEN </b>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.</div></div><div class="frlia" style="background:url('http://via.placeholder.com/100x100') 50% 50%; background-size:auto 100%;"></div></div></center>


Walter Blomberg
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Walter Blomberg

| Avatar : James McAvoy

| Conte : Hazbin Hotel/Helluva Boss
| Dans le monde des contes, je suis : : Blitzo (avec le o silencieux hein)

| Cadavres : 295



Mon cimetière à moi !  - Page 5 _



________________________________________ 2020-06-09, 13:02

Nathanaël
Ma passion dans la vie ? Le running ... pour fuir
33 ans | Chirurgien orthopédique & traumatique & Chef des urgences de l’hôpital de Storybrook | Héros | Victor des Noces Funèbres

Chante en conduisant pour ne pas insulter les automobilistes X Cuisine très bien mais n’aime pas cuisiner quand il est tout seul (ça le déprime encore plus de se rendre compte qu'il n'y a personne pour manger avec lui ) X Pratique la lépidoptérophile, c’est à dire qu’il collectionne les papillons X Joue du piano X Est très maniaque & à quelques tocs de rangements très prononcés X A encore des manières et des expressions du 19e siècle X A tendance à se parler tout seul X À prit beaucoup d'anxiolytique dans sa vie X Possède un Corgi du nom de Sparky X Fait de l’escrime X À une mèche blanche dans sa tignasse sombre, trace indélébile de son passage dans le monde des morts. Même s’il se la colore, elle revient toujours, quoi qu’il fasse, elle sera toujours présente. X Fume beaucoup beaucoup trop X Peut avoir de longues périodes d'enfermements chez lui X Peut être assez lunatique sur certains sujets X N'a pas de préférence sexuelle, préférant privilégié le psychique au physique X Aime bien le jardinage X À transformer toutes ses combles en serres autant animal que végétal X Est un bourreau de travail X Ne comprend pas toujours très bien tout à la modernité X Sa saison favorite est l'hiver X Est allergique aux poissons de types bleus (c'est con pour un fils de poissonnier ) X N'a pas vraiment de sens de la mode X Adore lire autour de la cheminé X Aime faire de la moto X Possède un 4x4 qu'il utilise parfois pour ses patients X Il a une marque rouge sur son annulaire, qui fait tout le tour. La même qu'Emily, signe de leurs fiançailles surnaturelles ainsi qu'une sorte de tache de vin sur son poignet ressemblant étrangement à la main de cette dernière X A subit une rupture amoureuse il y a quatre ans qui s'est vraiment mal passé et n'est plus jamais sorti avec personne depuis X Aime l'odeur de la terre après la pluie X


Friends and Foes

Chris Brooke ● Amour de sa vie Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
Kot O'Neil ● Grand Père grognon Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
Raven O'Neil ● Grand mère moins grognon Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
Evangeline Leviosa ● Amie de folie Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
Woody James ● Presque collègues Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
Kitty Sokolovitch ● Etudiante amusanteLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.


Code:
<center><link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Abril+Fatface" rel="stylesheet"><style>#fr{width:400px; text-align:justify; font-family:Arial; line-height:initial; color:black;} #fr1{width:400px; height:250px; opacity:1; border-radius: 10px 10px 0 0;} #fr1t{font-family:Abril Fatface; text-shadow: 0px 0px 1px white; text-transform:uppercase; font-size:60px;padding-top:110px; color:transparent; text-align:center;} #fr1st{font-family:Calibri; font-size:11px; color:white; opacity:0.7; text-transform:uppercase;margin-top:-12px; text-align:center; font-weight:bold;} #fr2{position:relative;top:-23px; border-top:5px solid #FCFCFC; border-bottom:8px solid #FCFCFC; height:5px; width:100%} #fr3{position:relative; top:-20px; background-color:#FCFCFC; padding: 0 15px 0 15px; width:370px;} frt{font-family:Abril Fatface; font-size:12px; line-height:160%; text-transform:;} frt::after{content:'|'; font-weight:bold; color:brown /* EDITER ICI LA COULEUR DES TRAITS */;} #fr hr{width:400px; position:relative; left:-15px;    border-color: #EBEAEA !important;} #fri{font-family:Calibri; font-size:11px; font-weight:bold; text-align:center; display:inline-block; width:100%; padding: 10px 0 3px 0;} .frc {font-family:Arial; font-size:9px; padding-bottom:10px;} #fr b {font-family:Calibri;font-weight:bold; font-size:11px;} .frli {display:table; height:60px; vertical-align:middle; margin-bottom:10px;} .frlia {width:60px; height:60px; border-radius:50px;  position:relative; display:table-cell; vertical-align:middle;} .frl {display:table-cell; vertical-align:middle;} .frlt {max-height:55px !important; overflow-y:auto; padding: 0 5px 0 10px; position:relative;text-align:justify;} .frcg {width:400px; font-family:Arial; font-size:8px; color:black; opacity:0.4; position:relative; top:-18px; text-align:right;} .frcg::after{content:'GASMASK';}</style><div id="fr"><div id="fr1" style="background: url(https://66.media.tumblr.com/ed66320bb24d4f1a2da542a35b5ec470/tumblr_psukf8ySGK1ypeuuuo3_500.gif) 50% 50% /* POSITION HORIZONTALE ET VERTICALE DE L'IMAGE */; background-size:auto 100% /* AUGMENTER OU DIMINUER LE % EN FONCTION DU ZOOM SOUHAITÉ (ET EVITER L'EFFET DE RÉPÉTITION) */;"><div id="fr1t">Nathanaël</div><div id="fr1st" style="letter-spacing:4px /* JOUER SUR VALEUR POUR CORRESPONDRE A LA LONGUEUR DU TITRE */">Ma passion dans la vie ? Le running ... pour fuir</div> </div><div id="fr2"></div><div id="fr3"><div id="fri">33 ans | Chirurgien orthopédique & traumatique & Chef des urgences de l’hôpital de Storybrook | Héros | Victor des Noces Funèbres</div><hr><div class="frc" style="text-transform: /* EFFACER POUR ENLEVER MAJUSCULES */"><frt></frt>[size=13]Chante en conduisant pour ne pas insulter les automobilistes X Cuisine très bien mais n’aime pas cuisiner quand il est tout seul (ça le déprime encore plus de se rendre compte qu'il n'y a personne pour manger avec lui ) X Pratique la lépidoptérophile, c’est à dire qu’il collectionne les papillons X Joue du piano X Est très maniaque & à quelques tocs de rangements très prononcés X A encore des manières et des expressions du 19e siècle X A tendance à se parler tout seul X À prit beaucoup d'anxiolytique dans sa vie X Possède un Corgi du nom de Sparky X Fait de l’escrime X À une mèche blanche dans sa tignasse sombre, trace indélébile de son passage dans le monde des morts. Même s’il se la colore, elle revient toujours, quoi qu’il fasse, elle sera toujours présente. X Fume beaucoup beaucoup trop X Peut avoir de longues périodes d'enfermements chez lui X Peut être assez lunatique sur certains sujets X N'a pas de préférence sexuelle, préférant privilégié le psychique au physique X Aime bien le jardinage X À transformer toutes ses combles en serres autant animal que végétal X Est un bourreau de travail X Ne comprend pas toujours très bien tout à la modernité X Sa saison favorite est l'hiver X Est allergique aux poissons de types bleus (c'est con pour un fils de poissonnier ) X N'a pas vraiment de sens de la mode X Adore lire autour de la cheminé X Aime faire de la moto X Possède un 4x4 qu'il utilise parfois pour ses patients X Il a une marque rouge sur son annulaire, qui fait tout le tour. La même qu'Emily, signe de leurs fiançailles surnaturelles ainsi qu'une sorte de tache de vin sur son poignet ressemblant étrangement à la main de cette dernière X A subit une rupture amoureuse il y a quatre ans qui s'est vraiment mal passé et n'est plus jamais sorti avec personne depuis X Aime l'odeur de la terre après la pluie X [/size]</div>
<hr><div class="frc" style="text-transform:uppercase; /* EFFACER POUR ENLEVER MAJUSCULES */"><frt>Friends and Foes </frt><div class="frli"><div class="frlia" style="background:url('https://pa1.narvii.com/6314/6be27a64a32f086882c3acdfc615ca4474bc32b4_128.gif') 50% 50%; background-size:auto 100%;"></div>
<div class="frl"><div class="frlt"><b>Chris Brooke ● Amour de sa vie </b>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.</div></div></div><div class="frli"><div class="frl"><div class="frlt"><b>Kot O'Neil ● Grand Père grognon </b>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.</div></div><div class="frlia" style="background:url('https://user-images.githubusercontent.com/36304768/80637208-e1ea2980-8a5e-11ea-8d26-ab23d3803774.gif') 50% 50%; background-size:auto 100%;"></div></div><div class="frli"><div class="frlia" style="background:url('https://pa1.narvii.com/6710/0295a9a9e41f49bf024a6716f1d4a4095934bdd3_128.gif') 50% 50%; background-size:auto 100%;"></div><div class="frl"><div class="frlt"><b>Raven O'Neil ● Grand mère moins grognon </b>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.</div></div></div><div class="frli"><div class="frl"><div class="frlt"><b>Evangeline Leviosa ● Amie de folie </b>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.</div></div><div class="frlia" style="background:url('https://media1.tenor.com/images/f266b1e2b0f9d9f466fee286a69b1954/tenor.gif?itemid=11841107') 50% 50%; background-size:auto 100%;"></div></div><div class="frli"><div class="frlia" style="background:url('https://i.gifer.com/T5T7.gif') 50% 50%; background-size:auto 100%;"></div><div class="frl"><div class="frlt"><b>Woody James ● Presque collègues </b>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.</div></div></div><div class="frli"><div class="frl"><div class="frlt"><b>Kitty Sokolovitch ● Etudiante amusante</b>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.</div></div><div class="frlia" style="background:url('https://pa1.narvii.com/7518/21358d66e42e38913d3d2b95a93f5c8ae003161dr1-268-280_128.gif') 50% 50%; background-size:auto 100%;"></div></div><div class="frli"><div class="frlia" style="background:url('http://via.placeholder.com/100x100') 50% 50%; background-size:auto 100%;"></div><div class="frl"><div class="frlt"><b>PRÉNOM NOM ● LIEN </b>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.</div></div></div><div class="frli"><div class="frl"><div class="frlt"><b>PRÉNOM NOM ● LIEN </b>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.</div></div><div class="frlia" style="background:url('http://via.placeholder.com/100x100') 50% 50%; background-size:auto 100%;"></div></div></center>


Walter Blomberg
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Walter Blomberg

| Avatar : James McAvoy

| Conte : Hazbin Hotel/Helluva Boss
| Dans le monde des contes, je suis : : Blitzo (avec le o silencieux hein)

| Cadavres : 295



Mon cimetière à moi !  - Page 5 _



________________________________________ 2020-06-09, 13:13

Alejandro
Tu as mis le chat en colère ! Il ne faut JAMAIS mettre le chat en colère !
35 ans |Chasseur de primes & quelques fois voleur | Anciens Animaux | Le Chat Potté

À toujours ses bottes fétiches X Son chapeau et sa cape sont exposés dans une vitrine dans son appartement X À souvent son doigt à la bouche X Adore le lait X À quelques comportements de chats encore, ne peut résister à l’appel du laser ou de la pelote de laine X Est un excellent danseur comme un excellent épéiste X À pratiquer du tir à l’arc dans sa jeunesse X Aime les films de cape et d’épée & aussi les westerns spaghetti X Fume de temps en temps et pas que du tabac X À un fort accent espagnol X Pratique des sports extrêmes (ski, formule 1) X Est très matérialiste X Aime bien les beignets de banane X Déteste le concombre X Apprécie l’odeur de lavande X Sait jouer de la guitare sèche X N'aime pas vraiment les endroits avec de l'eau, comme la piscine X Adore se prélasser au soleil X Adore se prélasser tout court X Est un pique assiette X Ne sait pas vraiment cuisiner X À des soucis gastriques X Est curieux de son état d'humain, teste toutes les nouvelles expériences possibles X À souvent des pompons tricotés dans la poche


Friends and Foes

Rémi LePetit ● Son Rat Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
Sloan Fyresciell ● Amis d'affaires mais pas seulement ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
Helios Bolt ● BFF & HébergeurLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
Benjamin Clawhauser ● Protecteur & Coach Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
Blanche De Mitry ● Concurrente directe Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PRENOM NOM ● LIENLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.


Code:
<center><link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Abril+Fatface" rel="stylesheet"><style>#fr{width:400px; text-align:justify; font-family:Arial; line-height:initial; color:black;} #fr1{width:400px; height:250px; opacity:1; border-radius: 10px 10px 0 0;} #fr1t{font-family:Abril Fatface; text-shadow: 0px 0px 1px white; text-transform:uppercase; font-size:60px;padding-top:110px; color:transparent; text-align:center;} #fr1st{font-family:Calibri; font-size:11px; color:white; opacity:0.7; text-transform:uppercase;margin-top:-12px; text-align:center; font-weight:bold;} #fr2{position:relative;top:-23px; border-top:5px solid #FCFCFC; border-bottom:8px solid #FCFCFC; height:5px; width:100%} #fr3{position:relative; top:-20px; background-color:#FCFCFC; padding: 0 15px 0 15px; width:370px;} frt{font-family:Abril Fatface; font-size:12px; line-height:160%; text-transform:;} frt::after{content:'|'; font-weight:bold; color:brown /* EDITER ICI LA COULEUR DES TRAITS */;} #fr hr{width:400px; position:relative; left:-15px;    border-color: #EBEAEA !important;} #fri{font-family:Calibri; font-size:11px; font-weight:bold; text-align:center; display:inline-block; width:100%; padding: 10px 0 3px 0;} .frc {font-family:Arial; font-size:9px; padding-bottom:10px;} #fr b {font-family:Calibri;font-weight:bold; font-size:11px;} .frli {display:table; height:60px; vertical-align:middle; margin-bottom:10px;} .frlia {width:60px; height:60px; border-radius:50px;  position:relative; display:table-cell; vertical-align:middle;} .frl {display:table-cell; vertical-align:middle;} .frlt {max-height:55px !important; overflow-y:auto; padding: 0 5px 0 10px; position:relative;text-align:justify;} .frcg {width:400px; font-family:Arial; font-size:8px; color:black; opacity:0.4; position:relative; top:-18px; text-align:right;} .frcg::after{content:'GASMASK';}</style><div id="fr"><div id="fr1" style="background: url(https://thumbs.gfycat.com/MindlessWhisperedAlligatorgar-size_restricted.gif) 50% 50% /* POSITION HORIZONTALE ET VERTICALE DE L'IMAGE */; background-size:auto 100% /* AUGMENTER OU DIMINUER LE % EN FONCTION DU ZOOM SOUHAITÉ (ET EVITER L'EFFET DE RÉPÉTITION) */;"><div id="fr1t">Alejandro</div><div id="fr1st" style="letter-spacing:4px /* JOUER SUR VALEUR POUR CORRESPONDRE A LA LONGUEUR DU TITRE */">Tu as mis le chat en colère ! Il ne faut JAMAIS mettre le chat en colère !</div> </div><div id="fr2"></div><div id="fr3"><div id="fri">35 ans |Chasseur de primes & quelques fois voleur | Anciens Animaux | Le Chat Potté </div><hr><div class="frc" style="text-transform: /* EFFACER POUR ENLEVER MAJUSCULES */"><frt></frt>[size=13]À toujours ses bottes fétiches X Son chapeau et sa cape sont exposés dans une vitrine dans son appartement X À souvent son doigt à la bouche X Adore le lait X À quelques comportements de chats encore, ne peut résister à l’appel du laser ou de la pelote de laine X Est un excellent danseur comme un excellent épéiste X À pratiquer du tir à l’arc dans sa jeunesse X Aime les films de cape et d’épée & aussi les westerns spaghetti X Fume de temps en temps et pas que du tabac X À un fort accent espagnol X Pratique des sports extrêmes (ski, formule 1) X Est très matérialiste X Aime bien les beignets de banane X Déteste le concombre X Apprécie l’odeur de lavande X Sait jouer de la guitare sèche X N'aime pas vraiment les endroits avec de l'eau, comme la piscine X Adore se prélasser au soleil X Adore se prélasser tout court X Est un pique assiette X Ne sait pas vraiment cuisiner X À des soucis gastriques X Est curieux de son état d'humain, teste toutes les nouvelles expériences possibles X À souvent des pompons tricotés dans la poche [/size]</div>
<hr><div class="frc" style="text-transform:uppercase; /* EFFACER POUR ENLEVER MAJUSCULES */"><frt>Friends and Foes </frt><div class="frli"><div class="frlia" style="background:url('https://zupimages.net/up/20/04/5v5k.gif') 50% 50%; background-size:auto 100%;"></div>
<div class="frl"><div class="frlt"><b>Rémi LePetit ● Son Rat </b>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.</div></div></div><div class="frli"><div class="frl"><div class="frlt"><b>Sloan Fyresciell ● Amis d'affaires mais pas seulement ! </b>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.</div></div><div class="frlia" style="background:url('https://i.pinimg.com/originals/e7/5d/fb/e75dfb3ac75bf959aecddc56425d2ec9.gif') 50% 50%; background-size:auto 100%;"></div></div><div class="frli"><div class="frlia" style="background:url('https://i.pinimg.com/originals/0d/26/fb/0d26fba700cc59c3963dfa6163494e3f.gif') 50% 50%; background-size:auto 100%;"></div><div class="frl"><div class="frlt"><b>Helios Bolt ● BFF & Hébergeur</b>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.</div></div></div><div class="frli"><div class="frl"><div class="frlt"><b>Benjamin Clawhauser ● Protecteur & Coach </b>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.</div></div><div class="frlia" style="background:url('https://pa1.narvii.com/6135/d1986e90970b3acfbbcac8590f1054b154b41df9_128.gif') 50% 50%; background-size:auto 100%;"></div></div><div class="frli"><div class="frlia" style="background:url('https://pa1.narvii.com/7479/5a6b80cd69dec94f9e69d7d9612c98c22fdf5cb0r1-500-281_128.gif') 50% 50%; background-size:auto 100%;"></div><div class="frl"><div class="frlt"><b>Blanche De Mitry ● Concurrente directe </b>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.</div></div></div><div class="frli"><div class="frl"><div class="frlt"><b>PRENOM NOM ● LIEN</b>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.</div></div><div class="frlia" style="background:url('http://via.placeholder.com/100x100') 50% 50%; background-size:auto 100%;"></div></div><div class="frli"><div class="frlia" style="background:url('http://via.placeholder.com/100x100') 50% 50%; background-size:auto 100%;"></div><div class="frl"><div class="frlt"><b>PRÉNOM NOM ● LIEN </b>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.</div></div></div><div class="frli"><div class="frl"><div class="frlt"><b>PRÉNOM NOM ● LIEN </b>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.</div></div><div class="frlia" style="background:url('http://via.placeholder.com/100x100') 50% 50%; background-size:auto 100%;"></div></div></center>


Walter Blomberg
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Walter Blomberg

| Avatar : James McAvoy

| Conte : Hazbin Hotel/Helluva Boss
| Dans le monde des contes, je suis : : Blitzo (avec le o silencieux hein)

| Cadavres : 295



Mon cimetière à moi !  - Page 5 _



________________________________________ 2020-06-09, 13:35

Gabrielle
La magie n'est pas faite pour tuer mais sans pouvoirs, on ne peut pas sauver ceux que l'on aime !
31 ans |Gérante de la patisserie le Fantasia & Ancien Mannequin| Magic | Mirajane de Fairy Tail

Sa marque est blanche, sur sa cuisse gauche • Adore cuisiner • Déteste les cafards • Chante très bien • Habite en coloc’ avec son frère et sa soeur mais possède un petit studio à elle • Continue de faire quelques shootings photos pour des grandes maisons de coutures • Adore avoir des esclaves même si elle sait faire les choses qu’elle demande • Aime se faire chouchouter • Apprécie l’opéra • Aime passer des heures à faire du shopping même sans rien acheter • Joue de la guitare • Connaît de nombreuses techniques de combats • Parle couramment le russe, l’allemand et le français. • Parle l’anglais avec un léger accent russe • Est très gourmande • Fait beaucoup de natation • Est une entremetteuse hors pair • A failli ouvrir une agence matrimoniale avant d’accepter la proposition de Queenie • Adore les chiens (pour leur fidélité) • A possédé un caniche royal du nom de Zumo • Est autoditacte • Sa couleur favorite est le violet • Sait pleurer sur commande • Adore les spectacles d’humour • Porte souvent des talons hauts • Possèdes 4 démons en elle : Stolas, Halphas, Sitri et Allegria qui est lui endormi • Aime tous les gens de la guilde •


Friends and Foes

Kitty Sokolovitch ● Petite soeur chérie Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
Helios Bolt ● Premier amour & BFFLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
River Frost ● Petit frère de coeurLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
Stella Eurfield ● Petite soeur de coeur Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
Charlie Magne ● Démon ado adoptiveLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
Ema ● Bébé Démon adoptiveLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
Axel Oswald ● Le plus fort des esprits Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
Chris Brooke ● BFF Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.

Elena Atkins ● BFF Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
Solal Dorado ● Presque grand frère Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.

Ishanee Vimaan ● Marraine de Mannequinat Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
Skylar MacMillian ● Ancien Amant & Chouchou Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.

PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.


Code:
<center><link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Abril+Fatface" rel="stylesheet"><style>#fr{width:400px; text-align:justify; font-family:Arial; line-height:initial; color:black;} #fr1{width:400px; height:250px; opacity:1; border-radius: 10px 10px 0 0;} #fr1t{font-family:Abril Fatface; text-shadow: 0px 0px 1px white; text-transform:uppercase; font-size:60px;padding-top:110px; color:transparent; text-align:center;} #fr1st{font-family:Calibri; font-size:11px; color:white; opacity:0.7; text-transform:uppercase;margin-top:-12px; text-align:center; font-weight:bold;} #fr2{position:relative;top:-23px; border-top:5px solid #FCFCFC; border-bottom:8px solid #FCFCFC; height:5px; width:100%} #fr3{position:relative; top:-20px; background-color:#FCFCFC; padding: 0 15px 0 15px; width:370px;} frt{font-family:Abril Fatface; font-size:12px; line-height:160%; text-transform:;} frt::after{content:'|'; font-weight:bold; color:brown /* EDITER ICI LA COULEUR DES TRAITS */;} #fr hr{width:400px; position:relative; left:-15px;    border-color: #EBEAEA !important;} #fri{font-family:Calibri; font-size:11px; font-weight:bold; text-align:center; display:inline-block; width:100%; padding: 10px 0 3px 0;} .frc {font-family:Arial; font-size:9px; padding-bottom:10px;} #fr b {font-family:Calibri;font-weight:bold; font-size:11px;} .frli {display:table; height:60px; vertical-align:middle; margin-bottom:10px;} .frlia {width:60px; height:60px; border-radius:50px;  position:relative; display:table-cell; vertical-align:middle;} .frl {display:table-cell; vertical-align:middle;} .frlt {max-height:55px !important; overflow-y:auto; padding: 0 5px 0 10px; position:relative;text-align:justify;} .frcg {width:400px; font-family:Arial; font-size:8px; color:black; opacity:0.4; position:relative; top:-18px; text-align:right;} .frcg::after{content:'GASMASK';}</style><div id="fr"><div id="fr1" style="background: url(https://www.shemazing.net/wp-content/uploads/2017/08/mag4.gif) 50% 50% /* POSITION HORIZONTALE ET VERTICALE DE L'IMAGE */; background-size:auto 100% /* AUGMENTER OU DIMINUER LE % EN FONCTION DU ZOOM SOUHAITÉ (ET EVITER L'EFFET DE RÉPÉTITION) */;"><div id="fr1t">Gabrielle</div><div id="fr1st" style="letter-spacing:4px /* JOUER SUR VALEUR POUR CORRESPONDRE A LA LONGUEUR DU TITRE */"> La magie n'est pas faite pour tuer mais sans pouvoirs, on ne peut pas sauver ceux que l'on aime !</div> </div><div id="fr2"></div><div id="fr3"><div id="fri">31 ans |Gérante de la patisserie le Fantasia & Ancien Mannequin| Magic | Mirajane de Fairy Tail</div><hr><div class="frc" style="text-transform: /* EFFACER POUR ENLEVER MAJUSCULES */"><frt></frt>[size=13]Sa marque est blanche, sur sa cuisse gauche • Adore cuisiner • Déteste les cafards • Chante très bien • Habite en coloc’ avec son frère et sa soeur mais possède un petit studio à elle • Continue de faire quelques shootings photos pour des grandes maisons de coutures • Adore avoir des esclaves même si elle sait faire les choses qu’elle demande • Aime se faire chouchouter • Apprécie l’opéra • Aime passer des heures à faire du shopping même sans rien acheter • Joue de la guitare • Connaît de nombreuses techniques de combats • Parle couramment le russe, l’allemand et le français. • Parle l’anglais avec un léger accent russe • Est très gourmande • Fait beaucoup de natation • Est une entremetteuse hors pair • A failli ouvrir une agence matrimoniale avant d’accepter la proposition de Queenie • Adore les chiens (pour leur fidélité) • A possédé un caniche royal du nom de Zumo • Est autoditacte • Sa couleur favorite est le violet • Sait pleurer sur commande • Adore les spectacles d’humour • Porte souvent des talons hauts • Possèdes 4 démons en elle : Stolas, Halphas, Sitri et Allegria qui est lui endormi • Aime tous les gens de la guilde •  [/size]</div>
<hr><div class="frc" style="text-transform:uppercase; /* EFFACER POUR ENLEVER MAJUSCULES */"><frt>Friends and Foes </frt><div class="frli"><div class="frlia" style="background:url('https://i.pinimg.com/originals/75/1a/6a/751a6ad2bf1a95e38934b8bdc0eff3ae.gif') 50% 50%; background-size:auto 100%;"></div>
<div class="frl"><div class="frlt"><b>Kitty Sokolovitch  ● Petite soeur chérie </b>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.</div></div></div><div class="frli"><div class="frl"><div class="frlt"><b>Helios Bolt ● Premier amour & BFF</b>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.</div></div><div class="frlia" style="background:url('https://thumbs.gfycat.com/GrotesqueAdorableAmericangoldfinch-size_restricted.gif') 50% 50%; background-size:auto 100%;"></div></div><div class="frli"><div class="frlia" style="background:url('https://pa1.narvii.com/6334/6af7e643b3404488828d3264c1d3c6278777cad0_128.gif') 50% 50%; background-size:auto 100%;"></div><div class="frl"><div class="frlt"><b>River Frost ● Petit frère de coeur</b>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.</div></div></div><div class="frli"><div class="frl"><div class="frlt"><b>Stella Eurfield ● Petite soeur de coeur </b>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.</div></div><div class="frlia" style="background:url('https://media1.tenor.com/images/8a26582529d879757fe8b34e4fc53a15/tenor.gif?itemid=12709330') 50% 50%; background-size:auto 100%;"></div></div><div class="frli"><div class="frlia" style="background:url('https://thumbs.gfycat.com/UnacceptableSarcasticCommongonolek-size_restricted.gif') 50% 50%; background-size:auto 100%;"></div><div class="frl"><div class="frlt"><b>Charlie Magne ● Démon ado adoptive</b>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.</div></div></div><div class="frli"><div class="frl"><div class="frlt"><b>Ema ● Bébé Démon adoptive</b>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.</div></div><div class="frlia" style="background:url('https://i.pinimg.com/originals/71/c4/da/71c4dac879f53f31a366e744f79593d0.gif') 50% 50%; background-size:auto 100%;"></div></div><div class="frli"><div class="frlia" style="background:url('https://thumbs.gfycat.com/RingedJollyGharial-size_restricted.gif') 50% 50%; background-size:auto 100%;"></div><div class="frl"><div class="frlt"><b>Axel Oswald ● Le plus fort des esprits  </b>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.</div></div></div><div class="frli"><div class="frl"><div class="frlt"><b>Chris Brooke ● BFF </b>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.</div></div><div class="frlia" style="background:url('https://i.pinimg.com/originals/4d/c9/e7/4dc9e7f42d31373089898e2c48d88e0b.gif') 50% 50%; background-size:auto 100%;"></div></div>
<div class="frli"><div class="frlia" style="background:url('https://gifimage.net/wp-content/uploads/2017/11/emeraude-toubia-gif-4.gif') 50% 50%; background-size:auto 100%;"></div><div class="frl"><div class="frlt"><b>Elena Atkins ● BFF </b>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.</div></div></div><div class="frli"><div class="frl"><div class="frlt"><b>Solal Dorado ● Presque grand frère </b>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.</div></div><div class="frlia" style="background:url('https://26.media.tumblr.com/tumblr_ln381b8emB1qkc3iqo1_500.gif') 50% 50%; background-size:auto 100%;"></div></div>
<div class="frli"><div class="frlia" style="background:url('https://blog.bohobuys.com/wp-content/uploads/2018/04/Nyane-Gif.gif') 50% 50%; background-size:auto 100%;"></div><div class="frl"><div class="frlt"><b>Ishanee Vimaan ● Marraine de Mannequinat </b>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.</div></div></div><div class="frli"><div class="frl"><div class="frlt"><b>Skylar MacMillian ● Ancien Amant & Chouchou </b>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.</div></div><div class="frlia" style="background:url('https://media1.tenor.com/images/f9eebfd916a2968bc147a88849952946/tenor.gif?itemid=17332364') 50% 50%; background-size:auto 100%;"></div></div>
<div class="frli"><div class="frlia" style="background:url('http://via.placeholder.com/100x100') 50% 50%; background-size:auto 100%;"></div><div class="frl"><div class="frlt"><b>PRÉNOM NOM ● LIEN </b>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.</div></div></div><div class="frli"><div class="frl"><div class="frlt"><b>PRÉNOM NOM ● LIEN </b>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.</div></div><div class="frlia" style="background:url('http://via.placeholder.com/100x100') 50% 50%; background-size:auto 100%;"></div></div></center>


Contenu sponsorisé




Mon cimetière à moi !  - Page 5 _



________________________________________

 Page 5 sur 13
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Mon cimetière à moi !





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ WC Publics :: ⚔ WC Publics