« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sur les traces de Dan Cooper | S&S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

Sur les traces de Dan Cooper | S&S - Page 2 Sans_t20

Sur les traces de Dan Cooper | S&S - Page 2 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



Sur les traces de Dan Cooper | S&S - Page 2 _



________________________________________ 2020-02-28, 19:18 « Men are such babies »

L'amie de feu Dan Cooper avait été bien inspirée de venir avec sa jumelle à la tête plus froide afin qu'elle prenne les décisions et fasse avancer leur affaire. Anastasia opina et lança l'impression des informations qu'elle était en droit de fournir aux deux jeunes femmes et bientôt l'imprimante commença à ronronner au fur et à mesure que les informations s'imprimaient sur le papier.
Il n'y avait pas des pages et pages, Anya put donc remettre les impressions rapidement sans autre commentaire qu'un hochement de tête compréhensif. Anastasia connaissait la douleur de perdre un être cher. Mais bien sûr elle ne se serait jamais permise de comparer son histoire et celle des jumelles avec Dan Cooper. Elles étaient bien trop différentes.
- Je choisirais également une tenue un peu plus moderne, acquiesça la rouquine en observant le look particulier des jumelles.
Il leur allait extrêmement bien et passait probablement inaperçu dans les rues de Storybrooke où, de toute façon, tout le monde était un peu bizarre, mais hors de la ville, c'était une autre histoire.
- Ou alors il faudrait vous présenter comme des personnes de la communauté amish mais je ne sais pas si c'est une meilleure option. Le jeans, c'est sans doute plus simple. Moins surprenant. Vous pourriez sans doute partir avec un représentant des forces de l'ordre, oui. Ca donnera un cadre plus formel. Les gens aiment bien les procédures, surtout dans ce genre de situation.
En parlant à la sœur qui tenait mieux le coup, Anastasia en avait presque oublié sa jumelle, si silencieuse et presque absente et manqua de sursauter quand cette dernière reprit la parole. Mais elle ne fut pas étonnée d'entendre autant de détermination, de volonté et de détermination. C'était l'affection envers Dan Cooper et l'injustice de sa perte qui parlaient, sans doute. Anastasia opina. La jeune femme n'avait pas tort : plus vite la fille de Dan Cooper connaitrait la vérité, plus vite elle aussi pourrait faire son deuil. Ne pas savoir c'était pire que savoir, du moins d'après la profiler qui partagea ce sentiment commun :
- Je vous comprends. Moi aussi je préférerais savoir. Je n'ai longtemps pas su qui j'étais ni d'où je venais et c'était très difficile de me construire parce que je n'avais pas les fondations. Enfin, j'ai pas trop mal tourné, sourit la rouquine en reprenant un air plus détendu pour éviter un mélodrame malvenu. Bien sûr ici c'est très différent mais il est important que cette jeune fille fasse son deuil le plus rapidement possible.
Cela aurait évidemment été plus simple si ladite jeune fille habitait dans le coin et pas un autre état, comme sa sœur le fit remarquer. Une vrai comptable, songea Anya qui ne songea pourtant pas à s'en amuser. Surtout au vu du regard de sa jumelle. Inutile de mettre de l'huile sur le feu, songea la profiler. Oui, elle songe beaucoup dans se paragraphe, j'aurais pu prendre des synonymes.
Huin aussi, d'ailleurs. Anastasia voyait presque tourner les rouages de son cerveau et fut pourtant étonnée quand elle demanda si, dès le lendemain, elle pouvait les accompagner. Etait-ce le moment de décliner cette idée en arguant qu'elle devait s'occuper de sa fille ? Il fallait quand même traverser trois états fédéraux vers le sud avant d'arriver ne serait-ce qu'en Pennsylvanie et ça, c'était si elles y allaient en voiture. L'avion serait cher. Il y avait le train, moins rapide mais sans doute plus abordable. Anastasia doutait que ce genre de déplacements puisse passer en note de frais. Mais elle n'avait pas non plus envie de laisser l'histoire à moitié achevée. Mine de rien elle se sentait impliquée.
- Peut-être qu'y aller en train est une bonne solution ? suggéra la jeune femme. Je crois que...
Anastasia vérifia rapidement sur son ordinateur avant de reprendre :
- Oui, c'est ça, il y en a un qui va d'Augusta à Philadelphie. Bon il faut trouver un bus ou quelqu'un pour nous déposer à Augusta. Mais c'est un bon début, non ?
Le nous répondait indirectement à la question de Huin.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r
 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sur les traces de Dan Cooper | S&S





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville :: ➹ Poste de Police



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser