Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2022-09-18, 18:52 |
| - Pv de Thoren:
Thoren Palmer. aka Acteur ou Actrice CREDIT {LIBRE} {RÉSERVÉ} {PRIS} |
→ NOM : Palmer → PRENOM : Thoren → SURNOM : Au choix → AGE : 31 ans
→ METIER/OCCUPATION :
→ Tiré d'un conte ou Disney, si oui lequel? : Winx Club
Traits de Caractère Défauts : Incertain, Ombrageux, Envieux, Naïf, Impulsif, Hargneux, Colérique, Incisif, Rancunier, Fier, Compétitif, Impétueux, Passif, Jaloux, Soucieux, Empressé, Emporté, Trop scrupuleux, Trop confiant
Qualités : Calme, Honnête, Serviable, Attentif aux autres, Loyale, Attentionné, Mature, Généreux,
| Histoire & Philosophie Monde des contes Thoren est le fils du frère du roi Erendor d'Eraklyon, ce qui fait de lui un membre de la famille royale et prince du royaume. N'étant que troisième dans l'ordre de succession, Thoren a bénéficié d'une enfance peut-être un peu plus libre que celle de son cousin Sky. On n'attendait pas de lui qu'il tienne un rang particulier, ou qu'il représente Eraklyon bien qu'en tant que membre de la famille royale on exigeait tout de même de lui un certain standing. D'une manière général, il s'est toujours plus ou moins tenue à l'écart de la cour et des manigances politiques, même si tout comme son cousin il était dans le viseur du criminel Yoshinoya dont le but était de réussir à prendre le trône à la famille royale. Lien avec votre personnage ici ici ici BabsUsako |
|