« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre Inatendu - PV Barbara Marteau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage


Samuel King
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Samuel King

| Avatar : Bradley James

Une rencontre Inatendu - PV Barbara Marteau - Page 5 Tumblr_no7tax9TwY1r9manco4_r1_500
Remember Who you are

Une rencontre Inatendu - PV Barbara Marteau - Page 5 Samuel10




| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Simba

Une rencontre Inatendu - PV Barbara Marteau - Page 5 Tumblr_static_9gobetjhviscwkkwgk4go4wgs

| Cadavres : 313



Une rencontre Inatendu - PV Barbara Marteau - Page 5 _



________________________________________ 2020-12-20, 19:29

Samuel A. King a écrit:

King
Samuel Atov

Marteau
Barbara

「 Une rencontre inattendue 」


C'était dommage de ne pas lui avoir avouer, mais, il comprenait son geste c'était une noble cause. Se mettre de coté pour le bonheur d'autrui. Il aurait surement fait la même chose. Parfois... cela pouvait engendrer d'autre cause comme le fait de passer à coté d'une grande histoire. Sauf que même ça, on ne pouvait pas le prévoir c'était le hasard et nos choix qui dictait quel destin on pouvait bien désirer. Le chapeau avait donc juger bon de faire revenir le copain de la demoiselle. Peut-être parce qu'ils étaient fait l'un pour l'autre et que le destin à choisi de les mètrent ensemble ? Elena n'était peut-être pas destiné à être Barbara. Trop de chose pouvait être dit pour être sur. Je comprend.. il a peut-être juger bon de les réunir et qu'elle n'était pas ton âme soeur. Mais c'est noble de ta part de n'avoir rien dit même si avouer les sentiments n'est pas chose facile. Il était le premier à être au courant. Mais ne rien avouer était aussi peut-être une bonne chose tout dépendait du choix qui pouvait s'offrir à tout. Nous étions les seuls maître de notre destins. Rien n'était écrit à l'avance tout pouvait être modifier.

Il pouvait comprendre et il trouvait cela triste tout de même, Evie était son tout aussi sauf que l'histoire était différente, ils avaient déjà passer le stade amis. Dans leur anciens souvenir il avait déjà passé le cap intime. C'était sa première fois avec Nala. Il ne pouvait pas faire comme si rien avait exister avec elle. Je comprend ce que tu veux dire c'est tout à ton honneur aussi. Savoir se taire pour le bien de son amie c'était une belle preuve d'amour en soi.

Il doutait guère que ça plaise à Evie de se montrer méchant, la preuve avec Scar c'était pas réellement la joie tout ça. Tout dépend des personnes alors personnellement nous avons eu mon oncle en tant que grand méchant et ce n'était pas notre tasse de thé. Il a tuer mon père et voulait ma mort aussi pour prendre la place sur le trône. Evie enfin Nala à ce moment là était parti chercher de l'aide et elle est tomber sur moi. La suite... était qu'on a combattu mon oncle et à la fin j'ai du me battre contre lui parce qu'il avait fait du mal à ma mère.

Il hocha une nouvelle fois la tête. C'est tout à ton honneur de faire taire tes émotions pour le bonheur de ton amie, tu es la seule maîtresse de ta destiné Samuel n'avait pas fait attention non plus au lancer du Briquet qui allait surement les mettre dans tout leur etat.


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82984-termine-c-est-moi-sim http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83016-i-will-be-king http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83020-c-est-l-heure-roooaaaarrrrrrrr-rp-time#1133034


Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barbara Marteau

| Avatar : Lubna Gourion

Une rencontre Inatendu - PV Barbara Marteau - Page 5 M%C3%A8re-et-fille-o

| Conte : Mère & Fille
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille

| Cadavres : 424



Une rencontre Inatendu - PV Barbara Marteau - Page 5 _



________________________________________ 2021-01-03, 21:50

Barbara ne pensait pas être maîtresse de son destin. Elle pensait qu'il y aurait toujours des obstacles pour contraindre à sa plénitude véritable. Miss Marteau avait besoin d'un électrochoc, que quelque chose arrive de neuf, la perturbe même, la secoue pour qu'elle ait enfin une raison de broncher.

- J'ai peut-être tout simplement pas d'âme-soeur ...Ni même le droit d'arriver à plaire ou d'intéresser quelqu'un ...

Barbara ne disait rien mais elle se demandait, si c'était vrai , pourrait-elle par contre parvenir à se faire détester ? Avoir rencontré Kot lui faisait parfois rencontrer des idées assez sombres de ce genre...

Elle ne sut plus vraiment quoi dire, quoi faire. Samuel ne succomberait pas à ...Ses charmes ? Pouah...Si ça ne fonctionnait pas, était-ce déjà simplement qu'elle n'en avait pas ? Qu'elle faisait trop semblant ? Qu'elle n'était plus ou trop, elle-même ?

- Les affaires de famille , c'est compliqué pour tout le monde ...Enfin, j'ai pas vécu ce que toi tu as vécu ...

Elle poussa un soupir et leva les yeux au ciel lorsqu'elle remarqua une couche de fumée non loin d'eux.

- C'est moi ou il y a le feu là-bas ?
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f10-les-habitations http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f121-centre-commercial


Samuel King
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Samuel King

| Avatar : Bradley James

Une rencontre Inatendu - PV Barbara Marteau - Page 5 Tumblr_no7tax9TwY1r9manco4_r1_500
Remember Who you are

Une rencontre Inatendu - PV Barbara Marteau - Page 5 Samuel10




| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Simba

Une rencontre Inatendu - PV Barbara Marteau - Page 5 Tumblr_static_9gobetjhviscwkkwgk4go4wgs

| Cadavres : 313



Une rencontre Inatendu - PV Barbara Marteau - Page 5 _



________________________________________ 2021-04-19, 23:18

King
Samuel Atov

Marteau
Barbara

「 Une rencontre inattendue 」


Samuel diront nous qu'il avait fuit son destin... Ouai mais bon ça se comprenait son oncle l'avait pris en chasse pour qu'il ne revienne jamais. Donc les hyènes à ses trousses pas trop le choix de prendre la poudre d'escampette quand on était si petit. Donc il avait délaissé son destin celui de devenir roi de la terre des lions. Laissant donc la couronne à son oncle. Cela dit en faisant ça, il avait adopté un nouveau procédé de vie celui d'être plan plan et plutôt cool et zen. Hakuna Matata, ça veut dire pas de soucis, un genre de Carpe Diem version swali. oui ça rendait le truc un peu plus cool et fun dit ainsi. En soit sa destiné avait changé et que c'était seulement Simba qui était maître de son destin. Jusqu'à retrouver Nala... Qui lui a fait reprendre conscience de certains chose mais elle ne pouvait pas comprendre ce qu'il avait endurer et il ne pouvait pas lui dire qu'il avait tuer son père. Cela dit à ce moment là, il ne savait pas que s'était son oncle qui avait fait cela. Un singe ou plutôt une mandrill en l'occurrence lui avait donné un bon coup dans la tête pour lui dire de retourner à la place qui lui était destiné et son père. Mufasa lui était apparu... en lui faisant prendre conscience qu'il se devait re reprendre sa place dans le cycle de la vie. Pour affronter son oncle Scar. Et c'est ainsi qu'il avait fuit son destin une première fois. La deuxième c'est à cause de cette malédiction qui avait tout chambouler lui faisant reprendre conscience de sa culpabilité et c'est pour cette raison qu'il avait laissé sa mère gérer cela. Sans réellement lui demander mais elle avait été reine pendant son absence en quelques sorte. Pendant qu'il culpabilisait. Il reprendrait tout ça quand il ira peut-être mieux. Et surtout si les lionnes voulaient qu'il reprennent son trône. Mais pas tout de suite.

Les obstacles étaient ici pour nous mettre à l'épreuve et s'était à eux de prendre leur courage à deux mains pour y parvenir et montrer que ce n'était que leur bravoure qui ferait la différence. Après qu'elle ait besoin d'un electrochoque s'était autre chose. Samuel pourrait très bien aller chercher un défibrillateur pour lui venir en aide. Genre un bon électrochoc, il faut lui dire que ça ne s'active pas réellement quand on est encore vivant mais ils pouvaient essayer en le bidouillant un peu. Bon bien sur, il ne fallait pas qu'elle meurt en chemin hein ? Elle était gentille Barbarra. J'ai peut-être tout simplement pas d'âme-soeur ...Ni même le droit d'arriver à plaire ou d'intéresser quelqu'un ... On sentait le regard un peu blasé de Samuel enfin dans le fait qu'elle soit découragé. Bien sur que si ! elle avait une âme soeur quelques part qui l'attendait ! Il fallait qu'elle mettent ses chances de son coté et qu'elle se bouge un peu pour y parvenir. Ne dit pas de bêtise plus grosse que toi Barbara, chacun à son âme sœur, me semble qu'on en ait trois, je l'ai lu quelques part mais je sais plus ou ! Donc tu as le choix, mais faut que tu prenne ton courage à deux mains. Il ou elle t'attend quelques part, enfin ou elle te cherche peut-être ! Il faut juste savoir la trouver et puis, je suis sur que tu peux trouver la personne qui te convient. Et bien sur que tu as le droit Menfin ! Tu plait à beaucoup de personne Barbara faut pas en douter à ce point, tu es très jolie.

Kot n'avait pas toujours la science infuse non plus, il ne fallait pas croire toujours ce que disait ce dernier, même si Samuel ne le connaissait pas. Il y aura toujours quelqu'un pour nous faire douter de nous mais, il ne faut pas écouter cette voix là, et suivre notre propre chemin et avoir nos propres conviction. Barbara devait croire en ses capacités.

Samuel était un peu con sur les bords, il ne fallait pas trop lui en vouloir et il était surtout éperdument amoureux d'Even donc ça lui brouillait l'esprit et ne voyait pas les signaux qu'on pouvait lui envoyer. Samuel était fidèle à sa conviction celle de reconquérir Evie.

parlant par la suite d'affaire de famille. Non tout n'était pas rose au sein de la famille King, ou même de la troupe toute entière, ah pardon non le clan ça fait plus classe tout ça. Les affaires de famille , c'est compliqué pour tout le monde ...Enfin, j'ai pas vécu ce que toi tu as vécu ... Il hocha la tête de haut en bas. Elle n'avait pas tort, c'est toujours compliqué, il devait le reconnaître. Oui ce n'est pas facile pour tout le monde, chacun vit des choses différemment, et ça nous fait devenir plus fort si on peut dire. Ouai et peut de personne avait un oncle qui cherchait à exterminé son propre frère et le fils de son frère par la même occasion Paie ta famille. Surtout quand finalement l'oncle en question est toujours présent ! Mais pas le père puisqu'il est mort.

C'est moi ou il y a le feu là-bas ? Samuel se pencha aussi légèrement pour regarder dans la direction qu'indiquait Barbara. Ah... euh... Il regarda et vit les flammes, c'est yeux s'était légèrement écarquiller, et il n'avait pas d'extincteur dans les bras. Ah.. oui on dirait que y a le feu... Se relevant rapidement. Dans ton chapeau t'avait pas d'extincteur ? Bah quoi ? Il demandait au cas ou.. et finalement il n'avait pas grand chose mise à part... sa veste. Bon après c'était pas réellement un truc hors de prix donc il s'en fichait. Allant donc vers la poubelle rapidement, Samuel en mode, j'ai pas peur du feu essaya d'étouffer le feu qui était en train de faire son apparition. Au moins on s'ennuie pas ! Ah bah la pas trop, y a un feu en préparation, on lui avait appris à étouffer le feu ça devait pas être trop compliqué à faire non ? Eteignant petit à petit les flammes. T'as de l'eau ?


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82984-termine-c-est-moi-sim http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83016-i-will-be-king http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83020-c-est-l-heure-roooaaaarrrrrrrr-rp-time#1133034


Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barbara Marteau

| Avatar : Lubna Gourion

Une rencontre Inatendu - PV Barbara Marteau - Page 5 M%C3%A8re-et-fille-o

| Conte : Mère & Fille
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille

| Cadavres : 424



Une rencontre Inatendu - PV Barbara Marteau - Page 5 _



________________________________________ 2021-05-15, 21:33

- Peut-être que dans le terme âme-soeur il n'y a pas forcément de réciprocité et que c'est une réalité qui me tombe sur la tête...Une réalité pas juste mais une réalité quand même...Tiens , peut-être que c'est mon chapeau, qui attend de prendre forme humaine pendant qu'on y est , et que c'est pour ça qu'il a fait disparaître Charlie.
Et je te trouve très mignon Samuel. Tu sais , je suis prête à n'être qu'une parenthèse. Si Evie réapparait, je pourrais m'effacer. Nous pourrions passer des moments...Médicamenteux...Oui c'est ça , comme une espèce de cure ...


Barbara semblait inarrêtable. Elle était attirée par le vide , le danger...Mais son subconscient cherchait à l'orienter vers une personne qui la rassurait ...Ici , il n'y avait que lui ...

- J'ai envie de t'embrasser...

Cette envie était là ...Pourtant,elle ne le faisait pas ...Elle s'approchait,mais ne le faisait pas...Une vraie lutte entre son côté sombre et son côté pur et gentil s'était engagée et elle était acharnée...

- Mais je ne vais pas le faire , parce que tu ne veux pas et que tu as bien raison ...Tu restes pur pour ta dulcinée...Elle a bien de la chance...

Elle poussa un grand soupir, et jusque là, l'odeur de brûlé se répandit de plus en plus...Barbara avait l'air de s'en moquer...

- Après tout , c'est qu'une poubelle...Dans mon monde , des poubelles brûlent souvent, sous les coups des racailles de quartier ou de petits malins ...

Miss Marteau , à la question " Dans ton chapeau tu n'as pas un extincteur ?"
, se fait plus provocante:

- Ce serait bien nécessaire mais non ...Et actuellement malheureusement malgré les besoins que j'ai aucun objet d'amusement érotique à me mettre sous la dent...

Cela ne lui ressemblait guère ...

- Tu ne crois pas que si on s'en occupe on a plus de risques de se faire arrêter ? Faisons plutôt comme si de rien était non?
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f10-les-habitations http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f121-centre-commercial


Samuel King
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Samuel King

| Avatar : Bradley James

Une rencontre Inatendu - PV Barbara Marteau - Page 5 Tumblr_no7tax9TwY1r9manco4_r1_500
Remember Who you are

Une rencontre Inatendu - PV Barbara Marteau - Page 5 Samuel10




| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Simba

Une rencontre Inatendu - PV Barbara Marteau - Page 5 Tumblr_static_9gobetjhviscwkkwgk4go4wgs

| Cadavres : 313



Une rencontre Inatendu - PV Barbara Marteau - Page 5 _



________________________________________ 2021-09-10, 10:28

King
Samuel Atov

Marteau
Barbara

「 Une rencontre inattendue 」


Peut-être que dans le terme âme-soeur il n'y a pas forcément de réciprocité et que c'est une réalité qui me tombe sur la tête...Une réalité pas juste mais une réalité quand même...Tiens , peut-être que c'est mon chapeau, qui attend de prendre forme humaine pendant qu'on y est , et que c'est pour ça qu'il a fait disparaître Charlie.
Et je te trouve très mignon Samuel. Tu sais , je suis prête à n'être qu'une parenthèse. Si Evie réapparait, je pourrais m'effacer. Nous pourrions passer des moments...Médicamenteux...Oui c'est ça , comme une espèce de cure ...
Samuel était en train de fixer son ami, en haussant un sourcil tentant de comprendre les choses, de toute évidence le lion n'avait qu'Evie dans son esprit et il ne voyait pas une autre personne pour le moment dirons nous qu'il n'était pas du genre à penser plus que nécessaire, il était plutôt mécanique. S'était dommage pour son pauvre Charlie que le chapeau l'ait dévoré. Il se gratta la joue par gêne. Merci, je ne mérite pas autant de compliment. Une parenthèse ? Il ne voyait pas spécialement ou elle voulait en venir, si Evie réapparait ? Le truc c'est qu'elle n'avait pas réellement disparu, mise à part qu'elle avait beaucoup d'études et qu'il ne voulait pas trop la déranger, il se voyait de temps en temps lors des fêtes organiser dans la famille. Puis, les neurones de Samuel s'étaient connecté. Il venait de comprendre ! Et ce n'était pas que ça le dérangeait mais pas avec une amie s'était juste pas envisageable. Médicamenteux, il ne voulait pas la froisser. Ce n'est pas que je veux pas, mais.. disons que ... Il était plus que gêné. J'ai envie de t'embrasser... Il déglutit péniblement. L'embrasser lui ? s'était flatteur mais ce n'était pas pour lui.

Barbara ne tentait rien, mais elle se rapprochait de lui. Samuel se mordit l'intérieure de la joue. C'est très flatteur mais, je me vois de refuser. Mais je ne vais pas le faire , parce que tu ne veux pas et que tu as bien raison ...Tu restes pur pour ta dulcinée...Elle a bien de la chance... Sage décision se disait-il. Etre pur pour sa dulcinée ? Euh bah disons qu'il n'était plus aussi pur qu'avant et puis, Evie et lui avait déjà eu des rapport par le passé. De la chance ? Cela dépendait parfois, on sait tous que le lion faisait parfois des bêtises, et qu'il était considéré comme un boulet, sauf qu'il s'était reprit en main et faisait beaucoup plus attention. Sa famille faisait en sorte qu'ils se rapproche, Samuel avait envie de le faire par ses propres moyens même si ça prenait du temps.

Samuel fut donc attiré par autre choses, l'odeur du bruler, d'ou cela pouvait-il venir ? Puis tournant la tête, il avait remarqué que ça provenait de la poubelle. Si lui était en train de s'inquiéter Barbara avait l'air de s'en foutre royalement. Après tout , c'est qu'une poubelle...Dans mon monde , des poubelles brûlent souvent, sous les coups des racailles de quartier ou de petits malins ... Oui certes mais, ce n'était pas une raison pour le faire. Mhh.. certes mais, c'est pas une raison pour laisser faire. Les racailles comme tu dis, devrais être surveiller et il faut faire en sorte qu'ils arrêtent de dégrader la nature. Ou leur faire faire des travaux d'intérêt général.

Puis vain la question qu'il avait poser au sujet d'avoir un extincteur. Ce serait bien nécessaire mais non ...Et actuellement malheureusement malgré les besoins que j'ai aucun objet d'amusement érotique à me mettre sous la dent... Ah ca c'était dommage. Franchement dommage. Bon comment est-ce qu'il allait faire maintenant. Bon la en l'occurrence elle avait simplement besoin d'une douche froide. des objets d'amusement érotique ? Samuel se facepalm. Ce n'était peut-être pas le meilleur moyen de parler de sextoys se disait-il. J'en suis désolé pour toi.

avoir plus d'ennui moins d'ennui s'ils ne faisaient rien ? Samuel n'était pas réellement de cet avis, il fallait faire quelques choses. Mais si on ne fait rien ce serait encore pire. Le jeune lion s'était donc relevé, avait prit sa veste pour aller éteindre le feu dans la poubelle, vu qu'il n'y avait pas d'eau à proximité. Au bout de quelques minutes le lion avait réussi à éteindre le feu. Et voilà une bonne chose de faites ! Tu vois ça n'a rien de difficile Samuel prit une inspiration. Tu sais Barbara, un jour tu rencontrera quelqu'un et il te rendra heureuse, mais je sais que ce n'est pas moi il retourna vers elle, lui tapotant le dos. Aller vient on bouge ou on va prendre racine. Samuel avait ouvert la marche pour continuer son bout de chemin.

HRP: je pense qu'on peut clore le rp, sorry d'avoir mit du temps pour repondre


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82984-termine-c-est-moi-sim http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83016-i-will-be-king http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83020-c-est-l-heure-roooaaaarrrrrrrr-rp-time#1133034


Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barbara Marteau

| Avatar : Lubna Gourion

Une rencontre Inatendu - PV Barbara Marteau - Page 5 M%C3%A8re-et-fille-o

| Conte : Mère & Fille
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille

| Cadavres : 424



Une rencontre Inatendu - PV Barbara Marteau - Page 5 _



________________________________________ 2021-09-19, 21:58

De toute évidence, Barbara avait beau argumenter tant bien que mal , Samuel restait droit comme un I ... Elle arqua un faux sourire. Elle ne cherchait pas à être flatteuse, elle était juste sincère. La jeune femme cherchait à panser ses blessures et ne pas y penser . Le moins qu'on puisse dire , c'était qu'en ne réussissant pas , en ne parvenant pas à ses fins, elle risquait bien de poursuivre dans la mauvaise pente ... C'était sûrement pour cela qu'il y avait ce feu, comme une espèce de mise en garde . Il fallait que ce feu s'éteigne.

Je crois que tu as bien fait de régler ce problème de feu ...Je me sentais portée par le côté maléfique des flammes ... J'ai l'impression que depuis le départ de Charlie je deviens mauvaise...Et je ne veux pas ça ...Au contraire ... J'ai envie de faire quelque chose de bien ...de faire le bien autour de moi ...J'espère que tu me fais confiance et que ce que j'envisage de faire, ne te décevra pas.

Barbara avait une idée très précise. Elle comptait chercher la fameuse Evie, la trouver, et lui parler de ce qu'il venait de se passer . Une fille sera forcément flattée et heureuse d'apprendre que l'homme qu'elle convoite s'est fait draguer par une autre et qu'il n'avait pas bougé une oreille . Si elle pouvait ainsi les réunir ... Et d'elle-même, pas par le biais de ce fichu chapeau , ce serait merveilleux non ?

Miss Marteau n'était pas heureuse de se faire prendre de râteau, mais elle avait décidé de se relever et de ne pas se laisser abattre ni devenir mauvaise car ce n'était pas elle . Elle allait se reprendre en main !

( Sujet terminé )
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f10-les-habitations http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f121-centre-commercial


Contenu sponsorisé




Une rencontre Inatendu - PV Barbara Marteau - Page 5 _



________________________________________

 Page 5 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Une rencontre Inatendu - PV Barbara Marteau





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser