« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Heureusement que tu es là (avec Amélia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Ben Ranger
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ben Ranger

| Avatar : Alex O'loughlin

Personnage abandonné

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger

| Cadavres : 1734



Heureusement que tu es là (avec Amélia)  - Page 2 _



________________________________________ 2019-12-19, 00:21

Heureusement que tu es là !

Parce que nous sommes amis, nous pouvons rester et discuter non ?

Ben ne pouvait rien dire sur les séries … et la télévision en général … Après tout, il ne la regardait pas … Peut être que quelqu’un pourrait l’intéresser à une série ? Peut être … même s’il se doute que comme pour Maru ou Sally, il regarde plus la télévision pour faire plaisir à la personne avec qui il est que pour lui même. Il lui sourit.

- Je me doute que c’est plus compliqué. Quand Sally aura l’âge, je lui proposera ta série alors. Pour le moment, elle est à Barbie, Disney, Pixar et autres dessin anime. La dernière fois, elle a tenu à me faire un exposé sur la différence entre Disney et Pixar avant de me dire que c’était le même groupe maintenant…

Qu’on lui demandait pas la différence entre Marvel, Marvel Studio et la fox … il risquerait de répondre qu’il a vu le film Batman avec son fils …. Et personne n’avait envie d’expliquer à Ben quelque chose qui ne l’intéresse pas … pourtant, et étrangement, la discussion avec la jeune femme l’intéressait, et même s’il ne lui disait pas … il aurait peut être pu écouter un résumé plus conséquent sans être ennuyé. Après tout, il avait essayé de suivre Sally et Amélia semblait plus apte à faire des discours construit que sa fille.

- Je t’inviterais avec Sally à manger une glace, tu me feras goûter tes parfaits préférés.

Parce que lui, manger de la glace en hiver, ça ne lui faisait pas peur du tout … même pas un tout petit peu … donc .. Il comprit avoir parler que ce n’était pas trop la saison, mais ne préféra pas revenir sur ses paroles … parce que l’invitation tenait pour l’année, comme pour le tour d’hélicoptère… Il préféra se concentrer sur sa réponse à la question « tabou ». Il eu malgré lui un sourire quand elle parla de mycoses.

- Je t’en remercie pour … l’intérieur de toi. Et je suis assez d’accord mais … je sais que je peux être très têtu sur certains points… Par exemple, la corrida … On va dire que tu peux aimer ça, mais il ne faut surtout pas essayer de me « vanter » les côtés de ce … … « spectacle » … parce qu’on aura le droit à un mur en face de soi…

Ce qui était vrai… C’était pas le côté de sa personnalité qu’il mettait en avant … mais sur certains points … Il valait mieux pas en parler avec lui, et faire comme si le sujet en général n’hésite pas …la corrida, la peine de mort (il était pour à 100 %), le mariage pour tous (il était pour le mariage pour tous, et cela même si le mouvement contre s’appelle « pour tous » …allez comprendre). Alors qu’il pensa à cela, il comprit la gêne de la jeune femme et sourit à nouveau. C’était étrange de se retrouver avec une personne qui se gêne d’une question aussi anodine.

- Une.

Relation sexuelle et amoureuse d’ailleurs. Dans ses faux souvenirs, il ne se rappelait pas avoir eu une histoire d’amour … en tant qu’hélicoptère encore moins. Donc, on pouvait considérer sa réponse exacte. Il ne l’avait fait qu’une fois, avec Illyana … et c’est tout. Pas qu’il ne soit pas tenter dans ce corps pleins de phéromones, mais si en faite, il était clairement pas le stéréotype du mec qui pense avec le cerveau du « bas ».

- Et l’euthanasie en fin de vie, je suis pour. Quand le cas est vraiment désespéré. Que la personne le demande à corps et à cri, je ne me vois pas qui se sent légitime d’attendre en les laissant souffrir…. Je ne pense pas que cette discussion soit mieux que les précédentes. Tu fais quoi d’ordinaire le dimanche ? Sauf bien sur aller en thalasso, si je me souviens bien.

HRP - Les questions tordus vont me tuer x’D
made by LUMOS MAXIMA


Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

Heureusement que tu es là (avec Amélia)  - Page 2 Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376



Heureusement que tu es là (avec Amélia)  - Page 2 _



________________________________________ 2019-12-19, 23:44 « La vie c'est pas de la tarte ! »

- Disney et Pixar ce sont d'excellents choix, commenta spontanément Amelia même si ce n'était pas demandé.
Implicitement qu'elle ne rajoute rien concernant Barbie en disait sans doute long, pourtant, enfant, elle avait adoré y jouer. De toute façon ce n'était sans doute pas sur un sujet pareil qu'on pouvait se prendre la tête avec Ben, il s'en fichait sans doute, notamment de la différence entre Pixar et Disney. Mais sur ce dernier point, Amelia rejoignait sans doute Sally.
- Le rendez-vous est pris, annonça la jeune femme quelques instants plus tard quand Ben l'invita, encore une fois, pour de la glace cette fois.
Ce n'était pourtant plus tellement la saison. Les gens, quand l'hiver arrivait, préféraient en général un thé ou un chocolat chaud. Surtout les personnes frileuses comme Amelia, habituée à la chaleur de la savane avant tout. Mais ils avaient le temps, de même pour le repas qu'elle avait promis à la petite famille.
Et si vraiment le rendez-vous était pressant, elle trouverait de la place pour un peu de glace dans son estomac ! Amelia ne se faisait pas de souci là-dessus. Mais elle s'étonnait, positivement, de voir qu'ils pouvaient parler de glace à un moment et enchainer sur des sujets beaucoup plus sérieux le moment d'après. La corrida, c'était assez rare d'en parler à un speed dating !
Par chance, Ben et Amelia partageaient le même point de vue sur ce "sport" et elle ne manqua pas de le faire savoir :
- T'en fais pas, je suis team anti-corrida. Brr… C'est tellement triste ! Enfin, je pense, j'en ai jamais vu. Mais j'ai pas envie. Du tout.
Elle aurait pu le répéter une douzaine de fois en secouant la tête avec conviction mais s'en abstint, songeant qu'elle avait été assez claire. Alors qu'elle était une ancienne lionne, carnivore comme pas deux ! De son point de vue ce n'était pas paradoxal car les deux activités étaient très différentes. Les lionnes ne tuaient pas pour le plaisir - pas à sa connaissance, en tout cas.
Mais les connaissances d'Amelia étaient parfois remises en question comme ce fut le cas après la réponse très honnête de Ben. Elle ne put cacher sa surprise qui était due à la fois à l'honnêteté de son partenaire mais aussi au chiffre donné. Amelia était toujours auto-persuadée que personne en dehors d'elle n'avait eu qu'un amour.
- Waouh ! merci de ton honnêteté, bredouilla-t-elle en se sentant rosir, ce qu'il interprèterait peut-être. C'est cool les hommes qui ne gonflent pas leurs exploits au lit parce qu'aucune femme ne trouve ça viril ou sexy, de toute façon. Je trouve ça beau. C'était ton premier et grand amour ? La maman de Sally ? Je me rappelle pas si on avait évoqué son prénom et… Je pose sans doute trop de questions, c'est le côté romantique, ricana Amelia en ayant envie de se noyer dans son verre.
Ce fut une bonne chose qu'il enchaine même si c'était pour parler d'euthanasie ce qui n'avait rien de joyeux. Une fois encore, cependant, Amelia opina vivement, n'ayant rien à redire sur les propos de Ben et étant, en fait, contente de pouvoir plutôt parler de weekend.
- Le dimanche, et ça va te surprendre, annonça Amelia avec humour, je fais la cuisine. Un grand repas pour la famille. Ca prend au moins la matinée. L'après-midi je lis, je me balade, je… fais rien de spécial. C'est mon seul vrai jour de repos, la boutique est beaucoup ouverte, précisa la pâtissière.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12266-c-est-l-histoi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f78-la-pelle-a-tarte


Ben Ranger
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ben Ranger

| Avatar : Alex O'loughlin

Personnage abandonné

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger

| Cadavres : 1734



Heureusement que tu es là (avec Amélia)  - Page 2 _



________________________________________ 2020-01-01, 20:32

Heureusement que tu es là !

Parce que nous sommes amis, nous pouvons rester et discuter non ?

Ben ne pouvait qu’hochait la tête à l’affirmation d’Amélia sur les dessins animé, si elle le dit c’est que c’est vrai … il imagine en tout cas … Le rendez-vous prit, Ben se demandait sérieusement combien de temps il allait tenir dans ce jeu étrange avec des cartes chelous … Parlant de tout et de rien… surtout de tout … Ils parlèrent rapidement de la corrida … lui non plus n’en avait pas réellement vu.

- A l’armée, un gars de mon groupe était pro corrida, on a souvent eu des divergences d’opinion.

Qui finissait dans la boue, pendant un combat acharné, acceptait par les supérieurs … Dans son groupe, il y avait pas que des gentils … et surtout, il y avait toujours eu des fortes têtes … alors leur premier commandant leur laissait le temps de parler avec les poings tant que ça restait dans un cadre de … « courtoisie » ? Peut être … le mot était certainement mal utilisé mais au moins avait il le mérite de faire comprendre le thème du combat. Il sourit à la réaction de la jeune femme sur … et bien, sur le fait qu’elle rougisse. Il sourit.

- Illyana, en effet la maman de Sally. C’était mon premier amour. Elle a su … presque me donner envie d’être un homme pour de vrai. Mais rien à faire certaines choses seront pour les humains et d’autres pour les hélicoptères. Ne t’en fais pas. Sa mort m’a … Je ne serais comment l’expliquer, changer peut être ? Mais je ne ferais pas l’affront de ne plus parler d’elle, ou de l’oublier. Elle est morte, mais je ne l’oublie pas.

Comment pourrait il alors qu’à un intervalle régulier, une tumeur qu’il ne savait pas possédé, lui rappelait sa voix et sa sagesse…. Il ne pouvait pas … et même sans, Illyana avait été une partie de sa vie, et même s’il avançait, il n’oubliait pas le passé. Il lui sourit encore à sa réponse.

- Tu devrais penser à te reposer. Essaie de faire cuisiner Krystal ? Si tu lui dit que c’est pour Sally peut être qu’elle fera quelque chose … je la soupçonne de me supporter que pour ma fille… d’ailleurs la dernière fois elle a réparer la table comme une cheffe. Elle m’a demandé de te le dire.

Prenant une carte de manière lente, il lu la question avant de rire pour lui passer. Elle pouvait lire sur la carte « Quel est le sens de la vie pour toi ? » … Souriant de toutes ses dents Ben finit par lâcher.

- Cela te convient si a son de cloche, on s’évade d’ici. Tu n’es pas là pour trouver l’amour, et moi j’ai fait ma part du contrat avec Sally, venir et essayer de trouver une maman. Mais je pense que si on tombe encore sur ce genre de question, ou sur les plus personnelles je vais tuer quelqu’un.

Bien sur, il disait cela avec un sourire pour faire comprendre qu’il ne blesserait personne bien que ce jeu l’agace au plus au point … juste partir faire autre chose et discuter sans dent de scie était une idée non ?

HRP - Comme en faite on peut finir comme on veut, je me dis qu’on peut partir sur autre chose que les cartes, en vrai Ben aurait laisser tomber les cartes depuis longtemps normalement
made by LUMOS MAXIMA


Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

Heureusement que tu es là (avec Amélia)  - Page 2 Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376



Heureusement que tu es là (avec Amélia)  - Page 2 _



________________________________________ 2020-01-01, 23:23 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Ce que Ben disait sur sa femme était très beau et aurait pu faire verser une grosse larme d'émotion à Amelia mais en public elle savait se tenir. En revanche, elle avait calé son visage dans la paume de sa main, une position qu'elle jugeait adéquate pour écouter à la perfection ce genre de belles histoires. Même s'il arrive parfois que les belles histoires finissent mal. Comme Titanic, par exemple, songea la jeune femme.
- Tu as raison. Il faut honorer la mémoire des disparus, pas faire comme s'ils n'avaient pas existé. Ca serait pas juste pour eux. Mais… il parait qu'il faut aussi savoir avancer, je veux dire, que celui qui reste a le droit de rencontrer de nouvelle personne. Une nouvelle personne. Pas que j'ai envie de te donner des conseils là-dessus, précisa Amelia. T'en fais pas, je m'occupe déjà de ma sœur qui fait vraiment aucun effort, ajouta la jeune femme, cette fois avec humour, se disant que la soirée n'avait pas besoin de finir dans les larmes et que peut-être la folie d'Amelia Peters y pouvait quelque chose. Enfin bref, avec l'accident de mon mari j'ai commencé à penser à ce genre de choses. Pour me préparer, tu vois ? Au cas où. Mais ça va aller, je pense. Positive attitude comme dirait Lorie.
Amelia gloussa et le gratifia d'un grand sourire. Lorie et ce genre de chanteuse en général, ça aidait bien à dérider une atmosphère qui devenait pesante.
Parler de Krystal et de comment l'occuper sans casser la maison était aussi un bon moyen de se détendre. Amelia mima des applaudissements en apprenant qu'elle avait réparé une table et se promit de lui faire savoir qu'elle avait eu vent de ce prodige dès qu'elle la croiserait.
- C'est un bon conseil, je le note. Merci, sourit Amelia.
Voilà, l'ambiance était de nouveau détendue, joyeuse et agréable. Elle attrapa la carte que Ben venait de tirer et prit un air sérieux comme si elle essayait de trouver une réponse sensée à cette question avant de la remettre dans le tas suite à la proposition de Ben qui tenait presque du génie. C'était excitant de s'enfuir, elle voyait ça d'ici car elle avait une imagination débordante et se faisait de nombreux films.
- Ca me donne presque l'impression de faire un truc interdit, confia la jeune femme à voix basse. Je vote pour.
Suite à ce vote, Amelia commença à observer la salle à la recherche déjà de la sortie et aussi d'une opportunité. Du regard, elle et Ben se mirent d'accord sur le moment auquel se lever à l'unisson de la table et filer sans demander leur reste, le plus rapidement possible. Pour être efficace, ils avaient à ce moment déjà rassemblé leurs affaires.
Le "go" salvateur fut finalement donné et tous les deux s'enfuir, Amelia riant vivement une fois de retour dans le froid de l'extérieur, salvateur lui aussi après cette drôle de soirée. Ils reprirent leur souffle et marchèrent un peu en silence avant de se souhaiter une bonne nuit et de repartir chacun de leur côté.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12266-c-est-l-histoi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f78-la-pelle-a-tarte


Contenu sponsorisé




Heureusement que tu es là (avec Amélia)  - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Heureusement que tu es là (avec Amélia)





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville :: ➹ La Mairie



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser