« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Promotion speed-dating (fe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


*Violette Parr
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Violette Parr

| Avatar : Danielle Campbell

Promotion speed-dating (fe) 33ur

*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*

Promotion speed-dating (fe) 8uer
Promotion speed-dating (fe) Ehgw

| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr

Promotion speed-dating (fe) Ahg2

| Cadavres : 6502



Promotion speed-dating (fe) _



________________________________________ 2019-12-09, 22:44

Promotion speed-dating
ft. Hadès, le dieu des enfers


C’était long. Pourquoi Violette avait-elle accepté de faire partie de cette expérience ? Plus les minutes avançaient, plus elle regrettait. La brune n’avait jamais signé pour qu’on lui pose des questions louches et pour se faire draguer par des lourds. Heureusement, Violette avait eu comme compagnon de speed-dating des hommes sympathiques comme Léo et Axel. Mais là, elle venait de terminer par un homme assez louche. Quel soulagement lorsque l’entrevue fut enfin terminée. La brune était prête à partir lorsqu’un nouvel homme prit place en face d’elle.

En guise d’accueil, la brune ne put s’empêcher de soupirer. Franchement, elle n’avait pas envie de se retrouver devant un nouveau lourd. Mais lorsqu’elle remarqua l’identité de la personne face à elle, Violette se pinça les lèvres. Elle avait un peu honte de sa réaction devant Monsieur le Maire. Que venait-il faire ici ? N’avait-il pas une fille et donc une femme ? Violette fronça les sourcils, cherchant une explication plausible à sa présence ici. Et la raison ne mit pas longtemps à venir dans l’esprit de Violette.

« Monsieur le Maire ! Vous venez me voir par rapport aux dernières enquêtes et à ma formation de policière ? Je…je sais que je ne mérite pas ce job. Je suis peut-être encore trop jeune ? Si vous devez me virer, ce serait compréhensible. Après tout, j’ai du sang sur les mains. »

Sympa le bonjour. Mais voilà, Violette était persuadée qu’il savait tout sur la formation peu concluante de Violette. Car même si elle avait réussi à apporter son aide sur pas mal d’affaire, elle avait aussi pas mal enfreint les règles. Elle avait même été envoyé en mission avec les militaires et avait fait tué l’un des leurs. Trop d’événement qui montraient à Violette qu’elle n’était peut-être pas prête pour intégrer officiellement la police. Et il était évident qu’Hadès se déplaçait pour lui annoncer de vive voix. Chris n’aurait jamais osé. Il aurait été bien trop triste à l’idée de ne plus avoir Violette dans ses rangs. Il était même sûr qu’il n’aurait jamais pris la décision d’écourter la formation de Violette. Mais peut-être que d’autres en eurent la juste idée ? Hadès par exemple ?

Ou alors, Violette se trompait sur toute la ligne ? Il était réellement là pour le speed-dating ? De toute façon, vu le regard des organisateurs, Violette semblait obligé à piocher une carte.

« Désolée, je crois que les gens là-bas veulent qu’on suive les règles. Donc… »

La brune piocha une carte. A la première lecture, celle pour elle-même, dans sa tête, Violette devint toute rouge. Non pas de honte, mais parce qu’elle était en train de s’étouffer avec sa salive. La question était horrible.

« Non mais c’est quel genre de speed-dating ici ?? Réservé aux psychopathes et autres tarés du sexe ? »

Pourquoi toutes les questions tournaient autour de ce sujet ? Violette ferma les yeux un instant, inspira un petit coup pour relâcher une grande expiration d’énervement. Quelle honte ! En plus, poser ce genre de question au Maire, c’était tellement déplacé.

« Vous m’excuserez, les questions ne sont pas de moi et je crois qu’ils n’avaient qu’un sujet d’inspiration. Donc…voici la question : Aimeriez-vous aller faire des choses cochonnes dans la chambre rouge de Christian Grey ? »

Avec de la chance, il ne saurait pas qui est Christian Grey ?


☾ ANESIDORA
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81777-chaque-personne-fait-partie-d-un-groupe-relationnel http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85481-la-trepidante-vie-de-violette-parr-miss-indestructible http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi


Hadès Bowman
« A la recherche,
du Contrat Perdu ! »

Hadès Bowman

| Avatar : Robert Downey Jr. ♥

Promotion speed-dating (fe) 5diz

« ROAD MIAM TRIP !!! »

Promotion speed-dating (fe) Lqg1

« Préparez le château,
on arrive ! »


Promotion speed-dating (fe) QP8Pp1

Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ

Promotion speed-dating (fe) 210318080852739182

| Cadavres : 4693



Promotion speed-dating (fe) _



________________________________________ 2019-12-11, 01:09 « A la recherche,du Contrat Perdu ! »

    Je m'étais toujours demandé qui avait inventé la mandarine. Petit retour en arrière. La mandarine est un agrume. C’est le fruit du mandarinier, un arbre de la famille des Rutaceae. Il parait que les mandarins, dans l'Empire chinois, appréciaient ce fruit, ce qui lui a valu le nom de mandarine. Mais qui était véritablement à l'origine de cette chose ? Bref... c'était une question sur laquelle je pourrais m'attarder par la suite. Après avoir posé ma mandarine sur la table où je me trouvais et souris à la femme sans grand intérêt qui se trouvait face à moi et qui prenait mal le fait que je l'ignorais totalement depuis les cinq dernières minutes, j'avais fini par me lever pour me diriger vers une toute autre table.

    A dire vrai, j'étais venu ici uniquement pour cette table, et cette jeune femme. Mais je voulais lui laisser le temps de finir avec l'imbécile qui était venu la voir quelques instants auparavant. Désormais, on était seul. Face à face. Elle et moi. Tous les deux. En gros... oui, tout seul.

    « Qui est Christian Craie ? » demandais-je interloqué.

    « Grey. » me corrigea Norbert, mon minotaure qui se tenait à quelque pas de nous et qui suivait tout de la discussion.

    Il se tenait debout, avec une coupe de champagne et une petite ombrelle posée sur son verre. Avec ça en main, ça lui donnait une allure vraiment à part.

    « Gray ? » répétais-je.

    Mais Norbert me corrigea une nouvelle fois. Il semblait mieux connaître ce type que moi.

    « C'est dans un film avec le charismatique et majestueux Jamie Dornan. »

    J'essayais vraiment d'accorder de l'importance à ce que disaient mes minotaures, mais ce n'était pas facile. Surtout quand ce qu'ils racontaient ne m'intéressait absolument pas. Quoi qu'il en soit, on était dans un speed dating, et par conséquent il fallait se prêter au jeu. Du coup, c'était ce que j'avais fait avec cette Violette.

    « Je fais des choses cochonnes où on me demande de faire des choses cochonnes. Enfin je précise que c'est Merida qui me demande ce genre de choses d'ordinaire. De toute façon, je ne fais des choses cochonnes qu'avec elle. Et si il faut passer par la chambre rouge pour cela, je le ferais. »

    Je n'étais pas très sûr de ce que je racontais. Tout ce qui comptait, c'était que cochonne et Merida allaient ensemble. Je tirais à mon tour une carte et avant de la lire, j'adressais un regard à Violette.

    « Policière ? » demandais-je.

    Je ne savais même pas qu'elle avait un métier. Elle ne faisait pas flic. Elle faisait plus... c'était quoi cette question ? Me demandais-je en m'attardant sur cette carte. J'observais autour de moi, me demandant si on me faisait une blague. Norbert en profita pour lire ce qui était noté sur le bout de papier.

    « Tu as déjà tenté des relations avec le même sexe ? » demanda t'il à Violette.

    Je zieutais la carte en ayant un air de dégoût. Pourquoi on nous demandait de poser ce genre de questions ? De toute façon, je n'étais pas venu pour ça.

    « Je ne sais pas qui est policier ou pas. Mais j'ai nommé un sheriff. Une excellente idée de ma part et du gamin. Un petit gars pas plus haut que trois pommes qui apparemment a des idées. Mais il suit mes directives. C'est un débutant. Je fais de mon mieux avec lui. »

    Voilà qui était dit. Comment qu'il s'appelait encore ? Quoi qu'il en soit, il était là, présent avec moi.

    « Mais je ne fais rien avec lui. Ni avec personne d'autre du même sexe. A dire vrai, je n'ai jamais eu envie de tenter et je n'ai jamais tenté. Je me suis toujours contenté des femmes. De parfois plusieurs femmes. Mais jamais d'hommes. Ou alors pas en étant conscient. Bien qu'en étant divin, je suis toujours conscient. Sauf si il s'est passé quelque chose depuis que je ne suis plus divin, et principalement quand je dors. Car quand je dors, je ne suis pas réveillé et du coup je ne sais pas ce qui se passe. D'ailleurs la semaine dernière je me suis réveillé dans le lit d'Elinor et je ne sais même pas quand je m'y suis endormis. Mais elle n'était pas là. Ni Fergus. Ils étaient de sortit. C'est en arrivant le matin qu'elle m'a trouvée dans son lit. »

    Norbert m'observait. Quelque chose le perturbait. Pourtant il connaissait cette histoire. Il était endormi juste à côté de moi ce jour là.

    « C'est pour elle la question. » dit-il.

    De quelle question il parlait ?
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pe http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90858-hades-le-dieu-des-enfers#1308767 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pere-dieu-mari#1316855 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90721-rabbit-hole-depuis-avril-2015#1305782 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80955-hll_mstr#1021978


*Violette Parr
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Violette Parr

| Avatar : Danielle Campbell

Promotion speed-dating (fe) 33ur

*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*

Promotion speed-dating (fe) 8uer
Promotion speed-dating (fe) Ehgw

| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr

Promotion speed-dating (fe) Ahg2

| Cadavres : 6502



Promotion speed-dating (fe) _



________________________________________ 2019-12-23, 12:05

Promotion speed-dating
ft. Hadès, le dieu des enfers


Alors là, elle avait tiré le gros lot ! Violette ne connaissait pas personnellement Mr Le Maire mais ça avait l’air d’être un sacré numéro ! Déjà parce qu’il se baladait avec une mandarine sans la manger. Mais le pire c’est qu’il se baladait avec une créature chelou qui semblait corriger toutes les idioties qu’il pouvait dire. La créature était-elle donc plus intelligente que Mr le Maire ? Violette espérait que non, sinon, dans quelle direction allait Storybrooke avec ce mec à la tête de la ville ? Quoi qu’il en soit, cette rencontre l’avait clairement déboussolé. Elle ne savait même plus par où commencer. Pour la première question, la créature y avait répondu. Mais cela avait amené une autre question dans l’esprit de la jeune femme. Elle pointa son doigt vers la créature.

« Qu’est-ce que c’est ? »

A vrai dire, Violette aurait pu se montrer plus polie et simplement demander qui il était. Mais son apparence l’intriguait et elle se demandait réellement quel genre de créature c’était.

« En tout cas, il a raison. C’est un film. Mais faut le voir pour comprendre. »

Il n’avait jamais vu ce film ? Incroyable ! Il avait vraiment raté un gros succès. Bon. Ceci dit, Violette ne s’imaginait pas le regarder de nouveau. Pas après ce qui lui été arrivé l’année dernière. En tout cas, Mr Le Maire n’avait pas sa langue dans la poche. Il répondait à la question sans filtre. Il ne semblait même pas choqué de la question. Si ça avait été pour Violette, il était évident qu’elle n’y aurait pas répondu. Mais lui, il venait de le faire sans aucun problème.

C’était d’ailleurs au tour d’Hadès de tirer une carte. Et sa question fut quelque peu étonnante. Y avait-il réellement écrit "Policière ?" sur sa carte ? C’était bien la première fois qu’elle tombait sur une question décente ! Mais la jeune femme n’allait pas cracher dessus. Bien au contraire. Elle était ravie d’avoir ce genre de question.

Violette était sur le point de répondre positivement à cette question lorsque le coup de massue arriva. Et ce ne fut pas Hadès qui mit le coup mais la créature. Il venait de lire la véritable question qu’il y avait sur la carte. Pourquoi c’était lui qui lisait ? Hadès ne savait pas lire ? Là, pour un Maire, c’était vraiment pas possible ! Violette allait exclamer haut et fort son mécontentement face à des questions aussi ridicules. Elle était prête à bondir de son tabouret pour prendre de la hauteur et crier sur les organisateurs. Mais tout cela ne resta qu’à l’état de simple idée, simple plan. Car contre toute attente ce fut Hadès qui répondit à la question. Du moins, avant d’y répondre, il rebondit sur le métier de Violette. Apparemment, il ne connaissait même pas son équipe.

« Quelqu’un a pris la place de Chris Brooke ?! »

C’était la seule chose qui avait retenu son attention. Il venait de dire qu’il avait nommé un sheriff ! Qui était-il ? L’autre personne dont il parlait l’importait peu sur le moment. Malheureusement, l’aparté sur les métiers et nominations prit fin bien trop rapidement puisqu’Hadès décida de répondre à la question qu’il avait tiré, et qui était donc pour elle, à la base. Et au fur à et mesure qu’il parlait, le regard de Violette grandissait. Elle l’observait, les yeux ronds. Il était vraiment cinglé. Mais poli, elle ne lui dirait pas.

« Ooooooook ! »

Son ton montrait toute la surprise et l’étonnement qu’il y avait en Violette. Elle se retourna brusquement vers la créature qui avait signalé que la question était pour Violette. La jeune femme lui fit un petit signe de la main, signifiant que c’était pas grave. Mais alors pas grave du tout !

« Aucun problème. Ça ne me dérange pas qu’il réponde à toutes les questions. »

Puisqu’apparemment, parler de sa vie sentimentale et sexuelle à des inconnues ne le dérangeait pas. A l’inverse de Violette. Donc c’était parfait ! D’ailleurs, c’était à elle de poser une question.

« A moi. » Violette tira une carte. « Enfin ! Même si la question reste bizarre, elle ne porte plus sur le sexe ou les relations bizarres. Ce n’est pas trop tôt. »

Violette se racla légèrement la gorge.

« Vous préférez les blondes, les brunes, les rousses ? Ou les arc-en-ciel ? »

Violette leva les yeux au ciel en lisant le dernier mot de la question. Comme si c’était possible d’avoir les cheveux arc-en-ciel. Elle n’avait jamais vu ça. Soudain, une information donnée par Hadès fit enfin tilt dans l’esprit de la brune.

« Mais….si vous avez une copine. Merida, si j’ai bien compris ? Qu’est-ce que vous faites ici ?! »

Le speed-dating c’était réservé aux célibataires, non ?

☾ ANESIDORA
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81777-chaque-personne-fait-partie-d-un-groupe-relationnel http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85481-la-trepidante-vie-de-violette-parr-miss-indestructible http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi


Hadès Bowman
« A la recherche,
du Contrat Perdu ! »

Hadès Bowman

| Avatar : Robert Downey Jr. ♥

Promotion speed-dating (fe) 5diz

« ROAD MIAM TRIP !!! »

Promotion speed-dating (fe) Lqg1

« Préparez le château,
on arrive ! »


Promotion speed-dating (fe) QP8Pp1

Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ

Promotion speed-dating (fe) 210318080852739182

| Cadavres : 4693



Promotion speed-dating (fe) _



________________________________________ 2020-01-03, 10:23 « A la recherche,du Contrat Perdu ! »

    Pourquoi me demandait-elle qui était Norbert ? Elle ne l'avait pas déjà vue ? Elle ne savait pas de qui il était question ? Comment pouvait-on ignorer aujourd'hui, à Storybrooke, l'existence, la présence et le charisme des Minotaures. Je tournais la tête vers Norbert, lui adressant un regard confiant, auquel il répondit en me montrant toutes ses dents. D'accord... si moi aussi je savais qu'ils existaient, j'aurai préféré l'occulter. Je comprenais que la fille avait procédé ainsi.

    « Chris Brooke ? Ca sonne comme le nom d'un acteur. Comment tu sais que c'est lui que j'ai choisi ? En tout cas le choix est excellent. Quand le gamin est venu me voir pour me parler de ses idées, je lui ai de suite dit : je veux Chris Brooke dans la police. C'est le mieux. Je l'avais déjà vue dans un film. Je ne me souviens juste plus duquel. »

    C'était un excellent acteur. Du moins il avait un nom d'acteur, du coup, il devait être excellent. Mais bon, je n'étais pas là pour ça, mais pour la jeune femme. Du coup, j'avais tiré une carte juste après elle. Et dès qu'elle avait posée sa question, j'allais poser la mienne. Mais Norbert me posa une main sur l'épaule.

    « Désolé Big Boss, mais c'est à vous de répondre. »

    Je posais une main sur la sienne, qui était toujours posée sur mon épaule. J'aimais ce contact. La peau des minotaures était toujours très douce.

    « Tu continues à mettre de la crème comme je te l'ai montré ? »

    « Oui, Seigneur Hadès. D'ailleurs je me suis mis aux masques aussi. » dit-il avec un air tout mignon qui me faisait craquer.

    Il était tellement adorable. Et sa peau était tellement douce. J'avais lâché sa main et il l'avait ôté de mon épaule. Puis, j'avais observé Violette droit dans les yeux.

    « Les rousses. Comme ma femme d'ailleurs. Elles ont un côté sauvage et indomptable. Et du coup, quand on a réussi à en dompter une, ce qui est totalement impossible, on se sent plus fort. »

    C'était ce que je ressentais avec Merida. Je me sentais bien plus fort, plus divin, plus... amoureux. Elle était tellement parfaite !

    « Je n'ai pas de copine. » précisais-je en me tournant vers l'indication à la porte, qui disait clairement "si toi avoir copine, toi pas entrer". « Je suis marié. J'ai un papier qui le prouve. »

    Par conséquent, je n'avais pas de copine, mais une femme.

    « Qu'est ce que tu penses des enfants ? Ils t'attirent ? Tu les trouves séduisant ? Excitant ? Tu t'es déjà imaginée faire des trucs chelou avec eux ? Tu t'approches des écoles ? »

    Ca faisait beaucoup de questions, et aucune était sur la feuille que je tenais en main. Mais elles représentaient toutes les raisons de ma venue ici. Il paraitrait que cette jeune femme fréquente, ou du moins est très proche d'un gamin. Un gamin qui s'avère être mon père. Je ne pouvais pas tolérer cela. Enfin pas sans en connaître les raisons et savoir qui elle était.

    « Je peux te payer. J'ai de l'argent aussi. Bien plus que les enfants. Et je suis moins exigeant. »

    Je ne voyais pas trop où je voulais en venir. Si je continuais ainsi, elle allait très mal le prendre. Je ne voulais pas non plus la blesser. Du coup, je m'étais contenté de revenir à la véritable question, celle qui se trouvait sur la carte.

    « Au lit, tu es plutôt chaton ou tigresse ? »

    Pourquoi cette question tombait maintenant ?
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pe http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90858-hades-le-dieu-des-enfers#1308767 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pere-dieu-mari#1316855 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90721-rabbit-hole-depuis-avril-2015#1305782 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80955-hll_mstr#1021978


*Violette Parr
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Violette Parr

| Avatar : Danielle Campbell

Promotion speed-dating (fe) 33ur

*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*

Promotion speed-dating (fe) 8uer
Promotion speed-dating (fe) Ehgw

| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr

Promotion speed-dating (fe) Ahg2

| Cadavres : 6502



Promotion speed-dating (fe) _



________________________________________ 2020-02-05, 11:20

Promotion speed-dating
ft. Hadès, le dieu des enfers


Pour avoir les réponses à ses questions, on pouvait repasser. Le Maire n’avait pas répondu à sa question sur ce qu’était ce fameux Norbert. Et elle était intriguée par cette petite créature. Bien que son sourire montrant toutes ses dents lui fit un léger haut le cœur. Il était intriguant mais un peu flippant aussi. En tout cas sa réponse sur Chris était désespérante. Il était vraiment très mal renseigné sur les gens. Levant les yeux en l’air, elle se contenta d’un pincement de lèvre avant de lui répondre réellement.

« Oh bah peut-être parce que c’était déjà mon chef avant, qu’il est shérif depuis bien plus longtemps que vous êtes maire. »

Une petite pointe de sarcasme et une vérité bien placée. C’était totalement la manière de faire de Violette lorsqu’elle commençait à être agacée. C’était clairement ce qui était en train de se passer. Déjà que Violette n’avait pas réellement d’être là alors qu’en plus le Maire ne saisisse pas les manières de faire dans le speed-dating, ça la dépassait !

Ou peut-être que c’était la suite qui la dépassait ! Les yeux gros et ronds, Violette observa cette scène très tactile entre les deux. C’était très bizarre, trop pour la pauvre Violette qui arqua un sourcil lorsqu’Hadès évoqua une crème pour les mains. A quel moment une créature avait besoin de crème ? Quoi qu’il en soit, cette scène était totalement malaisante. Alors la brune décida de s’éclaircir la gorge pour montrer qu’elle était toujours là, qu’elle voyait tout, qu’elle entendait tout.

« Enfin ! Merci pour votre réponse. »

Quel soulagement d’entendre qu’il préférait les rousses. Car Violette ne l’était pas. Ainsi, ce speed-dating allait sans doute se terminer rapidement. Du moins, c’est ce que Vi’ pensait. Mais elle remarqua bien rapidement que Mr le Maire n’en n’avait pas fini avec les questions. Voilà maintenant qu’il commençait à poser des questions sans prendre de carte.

« Monsieur Norbert, pourriez-vous expliquer à votre…maître ? patron ? amant ? ou je ne sais quoi, les règles du speed-dating. »

Violette pointa son doigt sur le tas de carte.

« Toutes les questions doivent venir de ces cartes. »

Et ce n’était qu’à ce moment-là que les questions d’Hadès raisonnèrent dans la tête de Violette. Autant la première semblait totalement innocente. Autant toutes les autres étaient dégoutantes. Le front plissée, les yeux ronds, Violette montrait sa surprise générale, mélangé à de l’incompréhension.

« Pardon ?????! »

Pourquoi posait-il toutes ces questions ? Violette ne comprenait vraiment pas. Mais elle n’aimait pas du tout la tournure que cette rencontre avec le Maire prenait.

« Vous me prenez pour qui ? Une pédophile ? Pourquoi ces questions chelou. Vous êtes vraiment un taré ! »

Elle venait de l’insulter. Mais là, c’était plus fort qu’elle. Il avait réussi à la faire sortir d’elle. Et le coup de massue vint lorsqu’il commença à évoquer de l’argent.

« Mais je veux pas de votre argent ! Et je vois même pas pourquoi vous m’en proposez. Qu’est-ce que vous me voulez ?! »


Désormais, c’était une certitude. S’il était là, ce n’était pas pour le speed-dating. Il était déjà marié donc il n’avait rien à faire là. Alors pourquoi était-il venu ? Pour voir Violette ? Mais pourquoi ? Ou alors il venait pour Norbert ? Violette plissa les yeux, énervée, fâchée par tout ce qui se passait, par ces questions totalement débiles.

« Vous n’êtes pas là pour le speed-dating… »

Violette avait à peine écouté la question et vu de quoi elle traitait, elle n’y répondrait pas. Alors autant connaître les vraies raisons de sa venue ici.

« Norbert est célibataire ? C’est pour lui trouver une copine que vous êtes là ? Et comme il ne sait pas lire, vous l’aidez ? C’est ça ?! »


C’était tiré par les cheveux, mais Violette ne voyait rien d’autre. Alors lorsqu’elle prit une nouvelle carte dans la pioche, Violette décida de l’adresser directement à Norbert, le minotaure.

« Quel est ton centre d’intérêt dans la vie ? »

A part Hadès évidemment….puisqu’à première vue, ils semblaient très proches tous les deux.

☾ ANESIDORA
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81777-chaque-personne-fait-partie-d-un-groupe-relationnel http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85481-la-trepidante-vie-de-violette-parr-miss-indestructible http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi


Hadès Bowman
« A la recherche,
du Contrat Perdu ! »

Hadès Bowman

| Avatar : Robert Downey Jr. ♥

Promotion speed-dating (fe) 5diz

« ROAD MIAM TRIP !!! »

Promotion speed-dating (fe) Lqg1

« Préparez le château,
on arrive ! »


Promotion speed-dating (fe) QP8Pp1

Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ

Promotion speed-dating (fe) 210318080852739182

| Cadavres : 4693



Promotion speed-dating (fe) _



________________________________________ 2020-03-30, 14:01 « A la recherche,du Contrat Perdu ! »

    « Je suis ici pour une raison bien précise. » répondis-je à la jeune femme en plissant des yeux.

    Je m'étais renseigné sur elle. Elle était indestructible. C'était exactement ce qu'il me fallait. A dire vrai, Apple m'en avait vantée les mérites, pendant que je passais mon temps à élaborer un plan pour la faire disparaître. Bien entendu, le fait d'apprendre qu'elle était indestructible, et que Apple l'aimait bien, j'avais décidé de ne plus la faire... disparaître. Au lieu de ça, je voulais...

    « Tu es embauchée. »

    ...la garder à l'oeil.

    « Oh oui, c'est vrai. » ajoutais-je en piochant une carte.

    J'en oubliait le principe du speed dating.

    « Quel genre de sous vêtements tu portes ? »

    La véritable question portait sur les glaces et son parfum préféré, mais je n'arrivais pas à lire ce genre de choses. C'était bien trop absurde dans un speed dating de parler de glaces. Et puis... qu'est ce qu'elle voulait dire par rapport à Norbert ?

    « Norbert n'est pas célibataire. Il est... tu es célibataire ? » lui demandais-je, mais il n'eu pas le temps de répondre. « Il a des vues sur une jeune femme blonde, qui s'avère être aussi ma soeur. »

    Tout le monde le savait, il flashait sur Galatée. C'était pas nouveau. Mais je ne voyais pas pourquoi il s'acharnait, car elle n'était pas disponible. Elle avait fait voeu de chasteté depuis que je le lui avais demandé. Après, il pouvait toujours l'épouser. Mais il ne pourrait pas consommer son mariage. D'ailleurs, personne pouvait consommer quoi que ce soit avec ma frangine !

    « Tu commences lundi à 8h. Et si tu es en retard... je ne te payerais pas. C'est clair ? »

    Il fallait bien mettre en place le contrat, et établir toutes les règles. D'ailleurs, je venais de sortir un contrat de ma poche et un stylo. Je l'avais tendu à la jeune femme après avoir moi même signé le dit contrat, stipulant qu'elle bosserait désormais à la mairie.

    « Il y un exemplaire pour toi que tu peux signer puis accrocher dans ton salon, à la vue de tout le monde. C'est un premier contrat, c'est ça ? Et il y en a un second pour moi, que j'exposerais dans la salle des contrats de la mairie. C'est un lieu sympa. Il se situe dans l'aile ouest de la mairie. Si tu veux y aller, c'est possible, mais pas le mercredi. C'est le jour où on accroche les nouveaux contrats, et ça demande un travail minutieux. Mieux vaut ne pas être dérangé. D'ailleurs tu n'es pas venu mercredi dernier... » dis-je en adressant un regard accusateur à Norbert.

    Pourquoi il n'aimait pas accrocher les contrats avec ? C'était un passe temps comme un autre. Et ça ne durait que quelques heures pour chaque contrat. Le temps de le mettre en cadre, de vérifier qu'il est comme neuf, de l'accrocher correctement, de prendre quelques photos, de publier sur le facebook de la mairie les photos en question, de répondre à l'absence de commentaires, de forcer les minotaures à commenter, de répondre aux faux commentaires des minotaures... enfin ça demandait un peu de temps.

    « Tu géreras le facebook de la mairie. En plus de tous les dossiers, bien entendu. » ajoutais-je à l'intention de la jeune femme.

    Qui refuserait une pareil place ?
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pe http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90858-hades-le-dieu-des-enfers#1308767 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pere-dieu-mari#1316855 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90721-rabbit-hole-depuis-avril-2015#1305782 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80955-hll_mstr#1021978


*Violette Parr
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Violette Parr

| Avatar : Danielle Campbell

Promotion speed-dating (fe) 33ur

*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*

Promotion speed-dating (fe) 8uer
Promotion speed-dating (fe) Ehgw

| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr

Promotion speed-dating (fe) Ahg2

| Cadavres : 6502



Promotion speed-dating (fe) _



________________________________________ 2020-04-05, 23:03

Promotion speed-dating
ft. Hadès, le dieu des enfers


Tout ceci n’était donc qu’une mascarade ? Tout devenait plus logique, plus clair. Il y avait forcément une raison pour que le Maire, qui avait déjà une femme, soit présent à un speed-dating. Et la raison était Violette ? La brune était déconcertée. Notamment lorsqu’il lui indiqua qu’elle était embauchée.

« Embauchée ? A quoi ? »

Depuis quand les entretiens d’embauche se faisait en soum-soum, dans un speed-dating sans même savoir quel était le job en question. Qui plus est, Violette en avait déjà un. Elle était policière. Certes, elle hésitait à mettre sa formation en pause, surtout depuis que cette Blanche avait réussi à se faire la malle alors que c’était Violette qui avait réussi à l’arrêter après l’avoir vu commettre un crime odieux : un meurtre ! Mais est-ce qu’elle le ferait vraiment ? Ça c’était une autre histoire.

Hadès continua à jouer le jeu du speed-dating. Mais Violette n’en avait plus envie. Son étonnante embauche l’intriguait plus que de savoir de qui était amoureux Norbert. Mais il devait forcément s’agir d’une déesse puisqu’Hadès avait évoqué sa sœur. Mais laquelle ? Il en avait tellement. Enfin qu’importe. Ce n’était pas le plus important.

Arquant un sourcil, Violette voulu rétorquer face à sa remarque sur le retard et le salaire en moins. Justement. Quel était le salaire ? Ce fut malheureusement une question qu’elle n’eut pas le temps de poser puisqu’Hadès fit apparaître deux contrats. Un pour lui et un pour Violette. La jeune femme prit le sien puis l’examina minutieusement. Elle voulait les réponses à ses questions. Mais ce qu’il disait sur les contrats fit perdre le fil de la lecture de Violette, qui releva brusquement la tête en fronçant les sourcils.

« Sérieusement ? Vous trouvez pas que vous exploitez un peu trop votre minotaure !? »

Le pauvre. Et tout ça, sans doute parce qu’il n’y avait pas de droit de travail chez ces pauvres créatures. Du moins, c’était ce que pensait Violette. N’écoutant pas forcément la réponse d’Hadès à sa précédente question, Violette repartit dans sa lecture….qui s’arrêta de nouveau rapidement lorsqu’il lui fit un petit rappel des tâches.

« La Mairie de Storybrooke a un facebook ? Depuis quand ? Enfin qu’importe. Avant de signer…c’est quoi le salaire ? »

Car évidemment, elle n’avait pas faire tout le sale boulot d’Hadès pour des clopinettes. De toute façon, elle savait qu’elle renégocierait. Cela ne devait pas être trop compliqué d’obtenir une augmentation de la part de ce Dieu-là. Il était tellement loufoque. Violette décida alors, sans vraiment savoir le salaire, de signer les deux contrats. De toute façon, sa formation en tant que policière ne se passait pas sans encombre. Elle était sans doute encore trop jeune. Le mandat d’Hadès lui laissait environ un an pour gagner en maturité et revenir plus forte dans la police, terminer sa formation et rendre fier Chris.

Puis soudain…malaise. Violette ne se sentait pas très bien. Elle avait mal au ventre. Elle se mordit la lèvre inférieure, tentant de garder bonne figure devant son nouveau patron.

« Euh…et bien…maintenant que vous êtes parvenu au but, je pense qu’on peut partir chacun de notre côté. Lundi, 8H. Je serais là ! »

La brune ne se fit pas plus attendre. Elle quitta brusquement sa chaise, prenant ses affaires. Et se rendant invisible, elle partit incognito dans les toilettes du bar. La délivrance fut totale. Mais Violette n’avait pas pris le temps de faire attention à la quantité de papier toilette. MALHEUR ! Il n’y avait plus une seule feuille. Sauf qu’il était trop tard. Trop tard pour changer de cabine. Crier aurait pu être une solution mais c’était bien trop la honte. Alors le regard de Violette se posa sur le contrat d’Hadès. Elle n’avait pas le choix. Fermant les yeux, Violette s’en voulait d’agir ainsi. Mais il fallait avouer que le contrat d’Hadès était un bon essuie-tout et qu'il était très bien dans la poubelle des toilettes. Lundi 8H, elle irait faire une photocopie couleur du contrat qu’Hadès détenait. C’était un passage obligé !

FIN

☾ ANESIDORA
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81777-chaque-personne-fait-partie-d-un-groupe-relationnel http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85481-la-trepidante-vie-de-violette-parr-miss-indestructible http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi


Contenu sponsorisé




Promotion speed-dating (fe) _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Promotion speed-dating (fe)





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville :: ➹ La Mairie



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser