« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Speed Dating Samuel et Lucy - Ils sont félins pas pour l'autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Samuel King
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Samuel King

| Avatar : Bradley James

Speed Dating Samuel et Lucy - Ils sont félins pas pour l'autre Tumblr_no7tax9TwY1r9manco4_r1_500
Remember Who you are

Speed Dating Samuel et Lucy - Ils sont félins pas pour l'autre Samuel10




| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Simba

Speed Dating Samuel et Lucy - Ils sont félins pas pour l'autre Tumblr_static_9gobetjhviscwkkwgk4go4wgs

| Cadavres : 313



Speed Dating Samuel et Lucy - Ils sont félins pas pour l'autre _



________________________________________ 2019-12-20, 01:45

King
Samuel Atov

Fer-Cat
Lucy

「 Ils sont félins pas pour l'autre」


Bon alors ! Que faisait notre chaton préféré ? Il était aller à la pêche au information niveau femmes ! Bah ouai, il allait essayer de comprendre, les femmes dans leur habitat naturelle ! Bien entendu, c’était pas ici qu’elles allaient s’épanouir mais au moins en posant des questions il aurait sans doute plein de note. Samuel était donc aller à un speed dating, pourquoi me direz vous ? Il est pas censer draguer Evie ? Et bien si, mais avant il veut voir comment peut se comporter une fille dans un lieu de rendez vous. Bien entendu, le lion ne comptait pas aller au delà du speed dating. Parce que la seule femme qui l’aimait à part sa mère c’était Evie, oui bon y avait aussi sa tante et sa soeur. Even était son rayon de soleil, oui il avait merdé ! mais, depuis il essayait de se racheter de mille et une façon. Et faut avouer que c’était pas évident parce que quand on était un boulet comme lui et qu’on mettait les 4 pattes dans le plat. ON ne pouvait que faire de la merde. En revanche le petit Samuel faisait de son mieux pour réussir à séduire Nala. Donc à cette occasion Samuel avait fait l’effort de mettre une chemise avec une cravate, s’était coiffé et parfumé. Bah oui c’est important de sentir bon ! Il avait mit une veste assorti à son pantalon, le noir était tellement seyant. Il avait prit un stylo avec un carnet de note, pour voir qu’est-ce qui pourrait plaire ou non au jeune femme.

Il s’était donc rendu à ce fameux speed dating. Et oui parce que notre jeune lion avait fait des effort vestimentaire et capillaire. Il allait pas se présenter comme un sac de paille. D’ailleurs en entrant dans cette fameuse salle, il avait remarqué qu’il y avait déjà pas mal de monde. Donc il s’était installé, on lui avait refilé le numéro 13… parfait…. ça allait déjà être le drame pour lui. En espérant qu’il n’allait pas s’en prendre une en faisait son enquêteur, il devait être parfait pour plaire à Evie. Il voulait voir comment les femmes pouvaient réagir à certaines question. Il pouvait choisir en plus les fameuse question ou non. Le hasard pourrait être avec ou contre lui.

Et tout commença mal. très mal, pourquoi ? il était tombé sur la pire des femmes de la terre, certe, elle était belle, un charme fou, mais c'était une vrai sorcière. Dewe ? Dewet ? Dewenty… Elle était pas a prendre avec des pincettes en tout cas. Elle avait un regard qui tue. Plus le speed durait plus il avait envie de fuir. Elle ne l’écoutait même pas et elle avait l’air méchante en plus. Bref heureusement que ce rendez vous n’avait pas été plus loin et surtout était l’une des raisons qui faisait, que les femmes pouvaient être étrange.
[...]

Quelques speed plus tard, Samuel avait noté pas mal de chose sur les femmes, déjà certaines aimait bien les cadeaux, d’autres préférait de l’attention et d’autre préférait être tranquille. Les femmes étaient vraiment différente les unes des autres. Oh tiens une nouvelle arrivante.

“Bonjour ! Moi c’est Samuel enchantée et toi c’est quoi ?” dit-il avec enthousiasme, il prenait des initiative.

Piochant un papier...oh… ça commençait déjà bien… charentaises… comment on sentait le malaise… bon cela dit c’était des chaussons pas mal en hiver…

“Hmm… du coup… pour ou contre les charentaises ?” dit-il avec le sourire.

On sentait qu’avec ses deux là, ça allait être tendu. Chaussons de mamie bonjour.

“C’est la carte que j’ai tiré…”

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82984-termine-c-est-moi-sim http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83016-i-will-be-king http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83020-c-est-l-heure-roooaaaarrrrrrrr-rp-time#1133034


Lucy Fer-Cat
« Le chat maléfique de Cendrillon»

Lucy Fer-Cat

| Avatar : Becca Tobin

Speed Dating Samuel et Lucy - Ils sont félins pas pour l'autre Lucy_m10



| Conte : Cendrillon
| Dans le monde des contes, je suis : : Lucifer

Speed Dating Samuel et Lucy - Ils sont félins pas pour l'autre Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 488



Speed Dating Samuel et Lucy - Ils sont félins pas pour l'autre _



________________________________________ 2019-12-21, 19:19 « Le chat maléfique de Cendrillon»


Speed dating - feat. Samuel A King
Lucy avait quitté les bancs de la fac pour aller à un speed-dating... Pourquoi, me direz-vous...? Ce n'était absolument pas son genre du tout. Pas elle qui était, même de façon factice, une Trémaine. Certes, autrefois, elle n'était que leur chat mais depuis elle était devenu l'une des leurs durant la malédiction et n'avait pas quitté son identité factice depuis la levée de celle-ci.

Habillée d'une magnifique robe et d'un joli collier, elle allait de table en table, avec, en face, des mecs vraiment débiles. Tous l'étaient pour elle de toute façon. Elle n'aimait bien que les anciens chats et certains de ses clients vétérinaire où elle consultait de temps en temps en tant qu'étudiante vétérinaire...

Mais vraiment, pourquoi avait-elle fait ça? Se sentait-elle vraiment seule...? Voulait-elle être aussi connaître le Prince, comme Cendrillon, sa "demie-soeur"...? Non, elle voualit juste s'occuper durant ses vacances et pourquoi pas draguer un peu. Sans vraiment aller plus loin...

Finalement, après de nombreux rendez-vous désastreux, elle se retrouva en face d'un jeune homme quoi semblait être bien habillé (enfin!) mais aussi un peu idiot et boulet. Au moins, ça la changerait un peu! Elle l'entendit dire, avec enthousiasme:


“Bonjour ! Moi c’est Samuel enchantée et toi c’est quoi ?”

Avec un sourire, elle répondit:

-Enchanté Samuel. Moi, c'est Lucy. Lucy Fer-Cat...

Au moins, en disant son nom entier, elle ne se présentait pas comme une Trémaine mais annonçait avoir été autrefois un chat. Samuel piocha un papier et le lut, souriant:

“Hmm… du coup… pour ou contre les charentaises ?” d

Il ajouta:

“C’est la carte que j’ai tiré…”

Donc son air idiot et boulet n'était pas qu'un air... Il l'était vraiment! Lucy allait bien s'amuser avec lui, tiens! Elle répondit:

-Je vois.. Eh bien, je suis contre, ce n'est pas assez à la mode!

Puis elle tira un papier à son tour et dit donc:

-Si on devait jouer un jeu de rôle, des rôles un peu sexy, qu’est-ce que tu aimerais qu’on soit ?

Ah oui, là, on entrait dans le vif du sujet... Espérons que, comme elle, le jeune homme veuille juste draguer et ne pas aboutir sur un vrai rendez-vous par la suite!

AVENGEDINCHAINS


Samuel King
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Samuel King

| Avatar : Bradley James

Speed Dating Samuel et Lucy - Ils sont félins pas pour l'autre Tumblr_no7tax9TwY1r9manco4_r1_500
Remember Who you are

Speed Dating Samuel et Lucy - Ils sont félins pas pour l'autre Samuel10




| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Simba

Speed Dating Samuel et Lucy - Ils sont félins pas pour l'autre Tumblr_static_9gobetjhviscwkkwgk4go4wgs

| Cadavres : 313



Speed Dating Samuel et Lucy - Ils sont félins pas pour l'autre _



________________________________________ 2019-12-23, 20:12

King
Samuel Atov

Fer-Cat
Lucy

「 Ils sont félins pas pour l'autre 」


Oh mais c’est qu’elle devait être aimable cette demoiselle ! Elle répondait par un sourire ! - C’est pas parce qu’elle sourit que c’est forcément bon signe - Du coup on pouvait dire que Samuel était un peu moins coincé. De toute façon monsieur était extraverti, il parlait avec tout le monde. Elle s’appelait donc Lucy ! quel charmant nom. Fer-cat.. ? Quel patronyme étrange, ça lui disait rien… Lucifer… Chat… Hmm… non. Elle devait être super gentille en plus. Menfin ! Il n’était pas abruti c’était un brave garçon ce petit, juste un peu boulet sur les angle, autant les arrondir avec une ponceuse et le tout serait joué. Samuel, il faudrait que tu te montre digne, parce que la, tu nous déçois, elle était pas conne, elle avait vu que tu avait lu cette carte après l’avoir piocher. Même à partir de la tu te mets dans la merde.

Visiblement, elle était contre les charentaises, bien sur vu que c’était super moche. Il n’y avait que les personnes âgés qui devait en porter ou les personnes à look plan plan… Pumba aurait bien été capable de les mettres. En revanche, il en doutait fort que Gajeel le fasse. Son coach était cool.

“Je suis bien d’accord, en plus c’est moche…”

Il la regardait prendre une carte à son tour, Décidément ça allait être un speed a la con, et qu’il ne prenait pas au sérieux. Un jeu de rôle et des rôle sexy. Bah voyons, Samuel se retenait de pouffer de rire.

“Batman et Catwoman ? “dit-il en explosant de rire. “je te vois bien de tout cuir vêtu voyons ! avec le fouet, les oreilles et le miaulement qui va avec !”

Il voyait bien que c’était pas que ça n’irait pas plus loin entre eux, de toute façon, il n'était pas là pour ça, alors autant le prendre à la rigolade.

“A moi…” dit-il en piochant une carte. Il essayait de garder un air sérieux, mais au vu de la question s’était mord “Tu aimes bien jouer avec des sextoys...?”

Samuel regarda Lucy avec un grand sourire. Ce jeu était plutôt amusant finalement.


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82984-termine-c-est-moi-sim http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83016-i-will-be-king http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83020-c-est-l-heure-roooaaaarrrrrrrr-rp-time#1133034


Lucy Fer-Cat
« Le chat maléfique de Cendrillon»

Lucy Fer-Cat

| Avatar : Becca Tobin

Speed Dating Samuel et Lucy - Ils sont félins pas pour l'autre Lucy_m10



| Conte : Cendrillon
| Dans le monde des contes, je suis : : Lucifer

Speed Dating Samuel et Lucy - Ils sont félins pas pour l'autre Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 488



Speed Dating Samuel et Lucy - Ils sont félins pas pour l'autre _



________________________________________ 2019-12-28, 12:29 « Le chat maléfique de Cendrillon»


Speed dating - feat. Samuel A King
Lucy s'était présenté à son tour puis Samuel avait pioché une carte et l'avait lu avant de dire que c'était la carte qu'il avait tiré. Lucy avait compris qu'il était boulet mais elle ne voulait pas aller plus loin, ce speed était pour s'amuser. Lui aussi devait être là pour ça, de toute façon! Lucy avait donc répondu être pour les charentaises, ce n'était pas assez à la mode. Samuel ajouta:

“Je suis bien d’accord, en plus c’est moche…”

Au moins, ils étaient d'accord là-dessus! Puis Lucy avait à son tour tiré une carte avant de la lire. Jeux de rôle sexy...? Et puis quoi encore! Samuel se mit à rire, du moins, il se retenait de rire! Lucy, de son côté, attendait sa réponse. Il dit enfin:

“Batman et Catwoman ? “

Il explosa de rire. Au moins, il n'était pas sérieux, tant mieux! C'était déjà ça. Il ajouta:

“je te vois bien de tout cuir vêtu voyons ! avec le fouet, les oreilles et le miaulement qui va avec !”

Dire qu'il n'était pas si loin que ça avec cette description. Après tout, avant, elle était un chat, un chat cruel, qui plus est. Et puis elle avait sûrement dû déjà se déguiser ainsi, sous la malédiction ou après. Elle sourit et dit:

-Ouais, c'est pas mal.

Puis il tira sa carte et la lut:

“A moi…Tu aimes bien jouer avec des sextoys...?”

Il lui sourit. Lucy répondit, souriant aussi:

-Hum, je n'ai jamais essayé mais je pourrais aimer ça, je pense. Et toi, tu as déjà essayé...?

Bah quoi, comme ça, elle se renseignait, c'est tout!Elle ne comptait pas sortir avec lui. Puis elle tira à son tour une carte et dit:

-Combien tu veux d'enfants?

Eh bien, elle était directe, cette réponse!

AVENGEDINCHAINS


Samuel King
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Samuel King

| Avatar : Bradley James

Speed Dating Samuel et Lucy - Ils sont félins pas pour l'autre Tumblr_no7tax9TwY1r9manco4_r1_500
Remember Who you are

Speed Dating Samuel et Lucy - Ils sont félins pas pour l'autre Samuel10




| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Simba

Speed Dating Samuel et Lucy - Ils sont félins pas pour l'autre Tumblr_static_9gobetjhviscwkkwgk4go4wgs

| Cadavres : 313



Speed Dating Samuel et Lucy - Ils sont félins pas pour l'autre _



________________________________________ 2019-12-29, 16:05

King
Samuel Atov

Fer-Cat
Lucy

「 Ils sont félins pas pour l'autre 」


Visiblement, Catwoman était dans les mêmes goûts que lui, du moins en ce qui concerne les Charentaises. C’était le speed le plus amusant qu’il avait eu en tout cas. Sans pression et ils étaient tous les deux à l’aise. C’était juste pour la rigolade, alors autant jouer le jeu ? Visiblement, elle trouvait l’idée sympa du tout cuir vêtu et les oreilles de chat. Elle avait le tempérament pour être aussi chipie qu’elle en tous cas.

Il rit après le “pas mal” Il avait une imagination débordante cet homme. Et beaucoup trop fertile. Surtout quand il avait bu. Heureusement, ici, ce n'était pas le cas. Et le moment où il avait tiré sa carte, c’était fou rire garanti, qui diable avait pu mettre des questions pareilles ? Qu’il félicite cette personne ! Ambiance garantie grâce à ses petits morceaux de papier.

Au moins, elle souriait elle aussi, c’était un bon point pour la suite des conneries. Digne de ce nom. Au moins elle pourrait aimer ça… Samuel s’essuya les yeux, il avait pleuré de rire.

“Moi… Nan, j’ai jamais essayé non plus, et je ne suis pas sûr d’apprécier comme toi. Mais les gout et les couleurs y en a de partout, tu m’en diras des nouvelles à ce moment là”

Samuel se tordait encore de rire, Écoutant la question de sa partenaire, combien d'enfants, il voulait ? Hmm, déjà plus d'un. Avoir été fils unique n'avait pas forcément été facile pour lui. Il avait bien eu des amis qui le soutenait... Mais ce n’était pas pareil. Et le décès de son père n'avait pas forcément aidé. Heureusement qu'il avait Krykry maintenant même si parfois elle lui pompait l'air. Mais il adorait sa sœur.

"Et bien... Déjà faut que je trouve la partenaire idéal... Et sûrement plus d'un enfant... Et toi ? t'as envisagé d'en avoir ?"

il piocha une nouvelle carte.

“alors chaton, tu es plutôt tourné sexe ou amour réel?”

En ce qui concernait Samuel, c’était l’option deux qui trônait dans sa tête et il n’avait qu’Evie dans la tête.


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82984-termine-c-est-moi-sim http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83016-i-will-be-king http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83020-c-est-l-heure-roooaaaarrrrrrrr-rp-time#1133034


Lucy Fer-Cat
« Le chat maléfique de Cendrillon»

Lucy Fer-Cat

| Avatar : Becca Tobin

Speed Dating Samuel et Lucy - Ils sont félins pas pour l'autre Lucy_m10



| Conte : Cendrillon
| Dans le monde des contes, je suis : : Lucifer

Speed Dating Samuel et Lucy - Ils sont félins pas pour l'autre Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 488



Speed Dating Samuel et Lucy - Ils sont félins pas pour l'autre _



________________________________________ 2020-01-12, 22:30 « Le chat maléfique de Cendrillon»


Speed dating - feat. Samuel A King
Lucy avait approuvé Catwoman avant qu'il se mette à rire... Il n'était pas sérieux, c'était nickel. Un vrai speed, sans pression, elle adorait ça vraiment... Puis le jeune Samuel avait tiré sa carte qui demandait si elle aimait bien jouer avec de sextoys. Lucy avait souri et lui aussi. Il avait même légèrement pleuré de rire, Lucy le vit s'essuyer les yeux. Elle avait répondu qu'elle n'avait jamais essayé mais qu'elle pourrait peut-être le faire un jour. Elle avait même poussé le truc jusqu'à demander si lui aussi avait déjà essayé ou non. Ce à quoi il répondit:

“Moi… Nan, j’ai jamais essayé non plus, et je ne suis pas sûr d’apprécier comme toi. Mais les gout et les couleurs y en a de partout, tu m’en diras des nouvelles à ce moment là”

Pas de soucis, s'ils étaient encore en contact, elle le ferait avec plaisir et elle était sûre qu'il le savait. Elle acquiesça donc avant de tirer sa carte et de la lire. Samuel, de son côté, riait encore. Il lui répondit:

"Et bien... Déjà faut que je trouve la partenaire idéal... Et sûrement plus d'un enfant... Et toi ? t'as envisagé d'en avoir ?"

Déjà oui le partenaire idéal ou la partenaire idéale c'était mieux! Et plus d'un, c'était beaucoup... Lucy n'y avait jamais réfléchi vraiment, elle n'aimait pas trop les bébés mais un jour peut-être qui sait elle en aurait... Sûrement avec un homme qui avait été un ancien chat ou un ancien félin... Mais bon pas sûr! Elle répondit:

-Pour le moment, non, je n'ai pas envisagé d'en avoir... Mais un jour, qui sait...?

Puis Samuel piocha sa nouvelle carte et la lut:

“alors chaton, tu es plutôt tourné sexe ou amour réel?”

Les deux options plaisaient à la chatte d'intérieur comme à la jeune femme mondaine mais la deuxième était quand même mieux, selon elle. Elle répondit:

-L'amour réel, je pense. Et toi?

Puis elle piocha une nouvelle carte à son tour et la lut:

-Tu sais imiter quoi...?

Au moins, ça changeait un peu du thème de l'amour et/ou du sexe, pour une fois!

AVENGEDINCHAINS


Samuel King
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Samuel King

| Avatar : Bradley James

Speed Dating Samuel et Lucy - Ils sont félins pas pour l'autre Tumblr_no7tax9TwY1r9manco4_r1_500
Remember Who you are

Speed Dating Samuel et Lucy - Ils sont félins pas pour l'autre Samuel10




| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Simba

Speed Dating Samuel et Lucy - Ils sont félins pas pour l'autre Tumblr_static_9gobetjhviscwkkwgk4go4wgs

| Cadavres : 313



Speed Dating Samuel et Lucy - Ils sont félins pas pour l'autre _



________________________________________ 2020-01-23, 19:42

King
Samuel Atov

Fer-Cat
Lucy

「 Ils sont félins pas pour l'autre 」


HRP: Pardon de t'avoir fait attendre TT, je me rattrape vite promis ♥

Toutes ses questions étaient tellement intéressant visiblement ça changeait des femmes qui tirait la tronche et qui n’avait pas autant de sens de l’humour. Il appréciait pas mal Lucy finalement. peut-être garderait-il contact pour la suite, l’avenir était tellement changeant donc on pouvait pas savoir ce qui pouvait bien se passer dans cette vie-là. Samuel pourrait très bien avoir des amis fille après tout ce n’était pas interdit. Il pouvait bien raconter sa vie à cette demoiselle, elle n’était pas la pour le juger de toute manière c’était un lâchement totale. Il était en train de donner au passage que certaines filles avaient le sens de l’humour. Ce qui était bon à savoir pour en revenir aux questions. Le partenaire idéal était pas mal, cependant, avec les nouvelles prouesse, il était possible d'adopter ou bien d’avoir un enfant seul. Plus vraiment besoin d’avoir un partenaire, certaines pouvaient élevé des enfants seul. Comme maman d’ailleurs. La mère de Samuel dans son autre souvenir s’en était occupé… mais, la vérité était qu’il était en fait adopté par un suricate et un phacochère.

“C’est vrai l’avenir est incertain et puis finalement maintenant, beaucoup on des enfants sans réellement avoir de partenaire. Mais, je te souhaite de trouver quelqu’un de bien.” dit-il en lui faisant un clin d’oeil.

Samuel était quelqu’un de bien et un chic type. Bien qu’il pouvait se faire parfois joueur et taquin. Il avait déjà connu le sexe, bien qu’il n'en était pas dépendant, la preuve, il était persévérant pour se rattraper et tenter de conquérir de nouveau Evie, même si ce n’était pas encore gagné d’avance. Le lion était en train de tourner la carte dans sa main doucement et posa son regard sur elle.

“Hmmm.. je dirais amour réel aussi… mais cela dit autant rendre l’utile à l’agréable, le sexe ne me dérange pas de le mélanger à l’amour quand la personne te plait.”

Le jeune lion était en train de réfléchir à la nouvelle question de Catwoman, savoir imité quoi… C’était une bonne question, on va dire que Samuel était dégourdi pour imiter les choses. Il se rappelait étant petit qu’il essayait en train de rugir… Shenzie lui avait dit qu’il était en train de miauler… C’était un vexement total… quelques minutes plus tard… son père avait débarqué pour faire la peur de leur vie au hyène. S’en est suivi… l’une des dernière conversation avec son père… Mais, là n’était pas le sujet.

“Oui bien sur je sais imiter un Lapin” dit-il en mettant ses mains derrière la tête pour les bouger au dessus de sa tête. “Tu vois ? je suis Bugs Bunny…”

On allait pas se mentir, ce n’était pas du grand art hein ? TU étais tellement mieux pour imiter autre choses.

“Cela dit je sais imiter le lion… mais j’ai pas trop envie de rugir… ils risquent d’avoir peur…” dit-il en tirant la langue “ et toi ? tu imite bien le chat ?”

Il piocha une nouvelle carte pour regarder ce qu’elle pouvait bien cacher.

“C’est important pour toi la taille ?” dit-il, en y repensant… c’était à double tranchant c’était vague comme question… ça pouvait être la grandeur combien on pouvait mesurer, La taille d’une statue ? ou… tout autre la taille d’un chien peut être ? Elle avait l'embarra du choix.


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82984-termine-c-est-moi-sim http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83016-i-will-be-king http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83020-c-est-l-heure-roooaaaarrrrrrrr-rp-time#1133034


Lucy Fer-Cat
« Le chat maléfique de Cendrillon»

Lucy Fer-Cat

| Avatar : Becca Tobin

Speed Dating Samuel et Lucy - Ils sont félins pas pour l'autre Lucy_m10



| Conte : Cendrillon
| Dans le monde des contes, je suis : : Lucifer

Speed Dating Samuel et Lucy - Ils sont félins pas pour l'autre Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 488



Speed Dating Samuel et Lucy - Ils sont félins pas pour l'autre _



________________________________________ 2020-01-29, 12:13 « Le chat maléfique de Cendrillon»


Speed dating - feat. Samuel A King
Lucy avait dit ne pas avoir envisagé d'avoir des enfants mais un jour en effet peut-être qui sait? Avec un clin d'oeil, il répondit:

“C’est vrai l’avenir est incertain et puis finalement maintenant, beaucoup on des enfants sans réellement avoir de partenaire. Mais, je te souhaite de trouver quelqu’un de bien.”

C'était pas faux. Puis Samuel avait pioché sa nouvelle carte et Lucy avait répondu qu'elle était plus amour réel et lui avait retourné la question. Il tourna la carte dans sa main avant de la regarder puis de dire:

“Hmmm.. je dirais amour réel aussi… mais cela dit autant rendre l’utile à l’agréable, le sexe ne me dérange pas de le mélanger à l’amour quand la personne te plait.”

Bien sûr qu'on pouvait mélanger le sexe et l'amour, surtout quand la personne nous plaisait, en effet. Lucy le ferait avec quelqu'un de bien, elle le savait, sauf si elle buvait et se mettait au lit avec un inconnu. Mais espérons que ça n'arriverait jamais. Puis elle avait lu sa carte ensuite qui demandait ce qu'il savait imiter. Il mit sa main derrière sa tête et dit:

“Oui bien sur je sais imiter un Lapin Tu vois ? je suis Bugs Bunny…”

Lucy se mit à rire. Au moins, même si c'était peu, il avait le sens de l'humour et du ridicule! Puis il ajouta:

“Cela dit je sais imiter le lion… mais j’ai pas trop envie de rugir… ils risquent d’avoir peur…”

Il tira la langue et ajouta:

“ et toi ? tu imite bien le chat ?”

Bien sûr que oui. Elle sourit avant de miauler discrètement. Ca, au moins, elle ne l'avait pas perdu! Puis Samuel piocha sa nouvelle carte et dit:

“C’est important pour toi la taille ?”

Ca dépendait la taille de quoi... La taille humaine ou autre...? Elle répondit, malicieuse:

-Ca dépend la taille de quoi!

Puis elle lut sa carte à son tour:

-Tu recherches quoi ? Des relations courtes pour t'amuser ou la femme de ta vie pour construire un futur ?

Ca, au moins, c'était clair!

AVENGEDINCHAINS


Samuel King
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Samuel King

| Avatar : Bradley James

Speed Dating Samuel et Lucy - Ils sont félins pas pour l'autre Tumblr_no7tax9TwY1r9manco4_r1_500
Remember Who you are

Speed Dating Samuel et Lucy - Ils sont félins pas pour l'autre Samuel10




| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Simba

Speed Dating Samuel et Lucy - Ils sont félins pas pour l'autre Tumblr_static_9gobetjhviscwkkwgk4go4wgs

| Cadavres : 313



Speed Dating Samuel et Lucy - Ils sont félins pas pour l'autre _



________________________________________ 2020-02-02, 21:37

King
Samuel Atov

Fer-Cat
Lucy

「 Ils sont félins pas pour l'autre 」


Et oui, ce qui n'empêchait pas aux femmes d’être super forte ! regardez la mère de Samuel par exemple ! elle a élevé son fiston seule et s’en porte bien, même si le destin tragique lui a retiré son père bien trop tôt et sans jamais avoir pu lui dire au revoir. Ou du moins pas au sens physique de la chose. Peut-être que par moment s’il en parlait les gens le prendrait pour fou ? Qu’il finisse par parler au nuage… mais bon comme l’avait dit Rafiki son père vivait en lui et il savait qu’il avait raisonné et qu’il fallait continuer d’avancer en se disant que le passé, s’était le passé et qu’on pouvait toujours en apprendre d’avantage. Pour cette raison qu’il voulait reconquérir Evie et se racheter auprès d’elle cette fois sans mettre les pieds dans le plats. Pour en revenir à cette fameuse question, les femmes étaient doué pour certaine à élever des enfants seuls sans conjoint ou partenaire. Et il trouvait cela très fort de leur part. Par la suite Samuel avait imité le lapin, heureusement que le ridicule ne tuait pas parce qu’il serait mort un nombres incalculable de fois. C’était un boulet tout ce qu’il y avait de plus gentil, il aimait bien amuser la galerie fallait pas lui en vouloir, il fonctionnait ainsi. Il aurait peut-être eu une bonne carrière en tant que comique ? Nan… il fallait pas lui mettre une tel idée c’était mauvais pour sa santé et surtout pour celle des autres. Le lion était en train de rire en même temps que Lucy, il l’appréciait bien cette fille, elle était marrante. Il pouvait parler de tout et n’importe quoi et elle riait. Y a pas à dire fallait qu’il garde contact avec elle, avoir plein d’amis c’était cool.

Samuel sourit grandement en entendant son miaulement, elle était vachement doué ! hmm peut-être parce qu’elle avait été un chat dans les contes ? Lui aussi en était un mais un gros chat alors, un lion qui se nourrissait d’insect et qui ne se prenait pas la tête. Limite on aurait pu dire que c’était un hippie… heureusement, il avait changé son alimentation. Timon et Pumba n’avaient pas raison sur tout les points mais c'était ses amis. D’ailleurs, il se demandait bien ce qui leur était arrivé…

“Franchement y'a pas à dire.. tu imite à la perfection le chat Lucy !” dit-il en lui affichant un splendide sourire.

La question fatidique était tombé et visiblement, elle avait pensée la même chose que lui… c’est vrai que cette question était bien trop trompeuse pour être honnête finalement. Bon cela dit, ils auraient pu mettre plus d’explication là dessus. Les esprits mal tourner…

“Hmm… bonne question… après ça dépend de quoi tu pense… prend ce qui t’arrange en faite ?”

Samuel écoutait la question, la réponse sautait aux yeux pour le lion… il était fou amoureux d’Evie, et il ne pouvait pas en aimer une autre sauf si… Evie le refoulait à vie… chose qu’il aurait du mal à s’en remettre.

“Je dirais plus la seconde option, la femme de ma vie pour construire un avenir… bien que cela ne soit pas évident… disons que j’ai fais pas mal de bourde avec une fille et j’essai de la reconquérir pour me racheter de l’avoir… envoyé dans les roses en étant paniqué…” dit-il en se grattant la tête légèrement. “Et toi ? t’es plus relations courtes pour t'amuser ou l’homme ou femme de ta vie pour construire un futur ?"

Il allait maintenant changer de tactique, regardant Lucy avait un petit sourire.

“Parle moi un peu de toi…”


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82984-termine-c-est-moi-sim http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83016-i-will-be-king http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83020-c-est-l-heure-roooaaaarrrrrrrr-rp-time#1133034


Lucy Fer-Cat
« Le chat maléfique de Cendrillon»

Lucy Fer-Cat

| Avatar : Becca Tobin

Speed Dating Samuel et Lucy - Ils sont félins pas pour l'autre Lucy_m10



| Conte : Cendrillon
| Dans le monde des contes, je suis : : Lucifer

Speed Dating Samuel et Lucy - Ils sont félins pas pour l'autre Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 488



Speed Dating Samuel et Lucy - Ils sont félins pas pour l'autre _



________________________________________ 2020-02-07, 11:11 « Le chat maléfique de Cendrillon»


Speed dating - feat. Samuel A King
Lucy était bien à la compagnie de Samuel, même s'ils ne finiraient pas ensemble. Ils seraient peut-être amis, qui sait...? En tous les cas, elle sourit puis se mit à miauler discrètement. Elle n'avait pas perdu ça et c'était nickel. Samuel dit, avec un immense sourire:

“Franchement y'a pas à dire.. tu imite à la perfection le chat Lucy !”

Puis il avait pioché une carte et c'était une carte ambiguë... La taille de quoi, en fait...? Ce à quoi elle avait répondu, malicieuse, que ça dépendait la taille de quoi. Samuel répondit:

“Hmm… bonne question… après ça dépend de quoi tu pense… prend ce qui t’arrange en faite ?”

OK, c'était noté. Puis elle avait lu une carte à son tour: une carte assez clair qui demandait ce qu'il recherchait: des relations courtes pour s'amuser ou la vie de sa vie pour construire un futur. Samuel lui répondit:


“Je dirais plus la seconde option, la femme de ma vie pour construire un avenir… bien que cela ne soit pas évident… disons que j’ai fais pas mal de bourde avec une fille et j’essai de la reconquérir pour me racheter de l’avoir… envoyé dans les roses en étant paniqué…”

Il se gratta la tête. Au moins, ça, c'était clair entre eux! De toute façon, Lucy ne faisait pas ce speed-dating pour avoir une relation. En tous les cas, espérons que Samuel puisse reconquérir la fille de sa vie. Parce que, si c''était la femme de sa vie, elle serait revenir vers elle et construire une vie avec lui. Il lui retourna ensuite la question ainsi:

“Et toi ? t’es plus relations courtes pour t'amuser ou l’homme ou femme de ta vie pour construire un futur ?"

Pour elle aussi, la réponse était évidente. Même si elle ne sortait avec personne dans le monde des contes de fées, elle voulait aussi trouver l'homme de sa vie. Elle répondit, sourire aux lèvres:

-Eh bien, je ne suis jamais vraiment sortie avec personne mais je cherche aussi l'homme de ma vie pour construire un futur. Je finirais sûrement par le trouver, enfin, je l'espère!

Puis Samuel demanda, souriant un peu:

“Parle moi un peu de toi…”

Lucy prit une grande inspiration avant de dire:

-Eh bien, dans mon ancienne vie, je suis un chat. Un chat assez maléfique qui tyrannisait les gens, notamment une certaine Cendrillon. Tu connais peut-être...? Et puis la malédiction est arrivée et je me suis retrouvée à Storybrooke en croyant être une soeur Trémaine. La malédiction a été levée mais je reste une jeune Trémaine, au fond. Je suis étudiante vétérinaire. Avant, j'allais en cours quand je voulais mais moins maintenant. Je tyrannise encore les autres mais juste les faibles et je ne vis plus avec ma "famille" mais dans un appartement. Et toi, alors, parle-moi de toi!

Lucy espérait ne pas lui avoir fait peur en disant être un peu méchante et qu'il tyrannisait les fiables... En attendant, elle le regarda droit dans les yeux et lui sourit.

AVENGEDINCHAINS


Contenu sponsorisé




Speed Dating Samuel et Lucy - Ils sont félins pas pour l'autre _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Speed Dating Samuel et Lucy - Ils sont félins pas pour l'autre





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville :: ➹ La Mairie



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser