« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Partagez
 

 Surprise ! [PV Melody]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

Surprise ! [PV Melody] 423j

Surprise ! [PV Melody] Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



Surprise ! [PV Melody] _



________________________________________ 2020-03-29, 13:53

Surprise !

Athéna & Melody
••••

De son appartement en plein Manhattan, Eloise avait une vue dégagée sur les gratte-ciels alentours. Dont la tour Blackstorm. Son objectif. La déesse avait passé un certain temps à observer la tour, les allers et venues et avait bien compris que pour y pénétrer par la grande porte, ça ne serait pas simple. Melody était bien entourée, voire même protégée, ce qui amenait un sourire aux lèvres de la guerrière à chaque fois qu’elle y songeait. Décidément, la sirène était sa nièce préférée…

La brune avait concocté un plan pour rentrer par la grande porte et avec les honneurs en plus de ça. Il lui aurait été très simple d’apparaître devant la PDG du groupe Blackstorm, mais ça aurait été le meilleur moyen pour braquer sa nièce. Déjà qu’elle avait du mal avec les divins de façon générale, mais l’absence d’Eloise n’avait sans doute pas arrangé les choses… Et ça, la guerrière le savait bien. Alors utiliser ses pouvoirs divins pour la voir ? Ouais, autant repartir de suite, parce que ça ne lui permettrait pas d’atteindre son but qui était de reprendre contact avec Melody. Déjà parce qu’elle lui manquait, mais aussi parce qu’elle avait l’impression qu’il se passait des choses étranges autour de sa nièce. Toutes ces précautions pour pénétrer dans la tour par exemple, c’était assez étrange quand on savait que la sirène était capable de faire face à la plupart des menaces…

- Bonjour, Andréa Cassidy, journaliste pour le Times. Se présenta-t-elle à l’accueil en montrant sa carte de presse. J'ai rendez-vous avec Mlle Blackstorm.

Carte de presse trafiquée, mais à moins d’être un expert, personne ne le verrait. Et avec son tailleur et son air serein, Eloise savait qu’elle faisait illusion. Le seul risque, c’était que Melody ne regarde les vidéos de surveillance et qu’elle ne voit son visage. Alors elle pourrait comprendre la supercherie. Mais qui, parmi les PDG des grandes entreprises, avait les yeux fixés sur les caméras ? Le risque était donc très minime. Avec un sourire, la brune salua la standardiste qui venait de lui indiquer de prendre l’ascenseur tout prêt et d’aller au dernier étage.

Le trajet en ascenseur fut relativement rapide, mais malgré tout pas assez rapide pour que la déesse n’ait pas eu le temps de penser une nouvelle fois à ce qui se passerait lorsqu’elles seraient en face l’une de l’autre. Autant dire que la guerrière s’attendait à beaucoup de choses. Melody n’était pas assez stupide pour s’en prendre à elle physiquement, mais savait-on jamais ! La sirène ne manquerait pas ceci dit de l’attaquer verbalement, ce pourquoi elle était particulièrement douée. La rencontre risquait d’être mouvementée. Et quand l’ascenseur ouvrit les portes sur le bureau de sa nièce, elle ne put s’empêcher d’avoir un petit sourire aux lèvres.

- Bonjour Melody…


••••

by Wiise
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Melody Blackstorm
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Melody Blackstorm

| Avatar : Kristen Stewart

Surprise ! [PV Melody] 4zw0

❝ Eau trouble ne fait pas de miroir...
Alors pourquoi je me reflète si bien en toi ? ❞


Surprise ! [PV Melody] Mermai11

| Conte : La Petite Sirène 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Melody, la fille de Poséidon

Surprise ! [PV Melody] 974834boite

| Cadavres : 2082



Surprise ! [PV Melody] _



________________________________________ 2020-04-03, 21:17


It such a shame that we become all fragile

broken things...

De la paperasse. Encore et toujours. J'avais la tête comme un bocal rempli de varech. J'en perdais bien souvent la notion du temps, dérivant sur les vagues houleuses de la bureaucratie. Parfois, je levai les yeux et découvrais, ahurie, que la nuit était tombée.

Dans la tour Blackstorm, tout était réglé au millimètre près afin qu'on ne manque de rien, hormis d'humanité. Les murs des couloirs étaient gris, sans décoration particulière, et les open spaces des niveaux inférieurs entièrement vitrés. Des caméras partout, de sorte à éviter tout relâchement des employés. Dès qu'un élément se révélait décevant, il était remplacé. Ainsi fonctionnait la politique Blackstorm. L'efficacité et la rentabilité étaient les maîtres mots.

Ces méthodes me révulsaient. Les salariés les plus méritants siégeaient dans les derniers étages de la Tour. L'élite. Une bande de petits chefs prétentieux qui se prenaient pour les maîtres du monde. Malgré leur "haut rang", ils n'échappaient pas à la vigilance des caméras. Nul n'était à l'abri.

Vanessa Poulypous m'avait accordée un bureau au 42ème étage de la Tour, soit l'avant dernier. Un privilège, d'après elle. Au moins, je jouissais d'un espace privé, doté de vrais murs opaques et auquel l'ascenseur accédait directement. J'avais placé ma table de bureau extra-longue de sorte à me trouver dos à la baie vitrée, car la vue me donnait le vertige. Etrangement, dans les profondeurs sous-marines, on ne ressent pas l'appel du vide de la même façon. Dans mon bureau, aucune caméra n'était visible, mais je me doutais que j'étais observée. Nul n'échappe à la vigilance vicieuse dans la Tour. Je ne bénéficiais d'aucun traitement de faveur.

On m'avait confiée la tâche de signer de menus contrats, croyant sans doute que j'allais m'en contenter. Je les reprenais point par point, et signalai ensuite les lacunes à Poulypous. Je ne signais jamais tant qu'ils n'étaient pas remaniés au préalable. Je mettais autant de bâtons dans les roues que je pouvais dans l'entreprise. C'était toujours ça de gagné. Quelques cailloux jetés dans l'océan de la multinationale.

Un jour, je parviendrai à renverser Poulypous et obtenir les pleins pouvoirs sur la société de mon père. En attendant, je me contentais de faire de petits remous. Déranger les gros poissons. Enerver les requins jusqu'à ce qu'ils attaquent et me laissent une fenêtre de tir. J'étais prête à les recevoir.

En revanche, rien ne me préparait à la rencontre que je fis ce jour-là. J'entendis la sonnerie aseptisée de l'ascenseur annonçant que j'allais recevoir de la visite. Maussade, je me massai le crâne et levai les yeux d'un énième dossier.

Athéna. La déesse.

En la voyant, mon coeur manqua un battement. Les questions fusèrent dans mon esprit mais mon visage demeura de marbre.

"Tiens, tu t'es souvenue que j'existais, ou c'est le nom sur le building qui te l'a rappelé ?"

Cynique. Hautaine. Je croisai les bras. Une rage sourde me dévorait les entrailles. Je ne voulais pas lui montrer que son absence avait pesé lourdement. Tout le monde finissait toujours par me laisser tomber. Ce n'était pas nouveau. J'étais un poisson solitaire. Ca n'aurait pas dû m'atteindre, et pourtant...

Mon oeil acéré remarqua le badge qui pendait à son cou. Andréa Cassidy, pour le Times. Elle s'était faite passer pour une journaliste.

"Ah, c'est toi qui viens m'interviewer." fis-je, sarcastique. "Je ne savais pas que les dieux travaillaient. Ca vous fait passer le temps, sûrement..."

Un petit soupir morose m'échappa.

"Je t'écoute. Pose toutes les questions que tu veux. Tu es là pour ça, non ?"

Je la fixai d'un regard perçant, les bras toujours croisés, tout en faisant tourner légèrement mon fauteuil de gauche à droite.
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28746-en-eaux-troubles-melody-s-adventures


Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

Surprise ! [PV Melody] 423j

Surprise ! [PV Melody] Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



Surprise ! [PV Melody] _



________________________________________ 2020-04-09, 13:27

Surprise !

Athéna & Melody
••••

Un sourire manqua de se dessiner sur les lèvres de la déesse à la réflexion de sa nièce. Oui, les choses ne s’annonçaient pas simples du tout mais la brune ne pouvait s’empêcher d’apprécier le cynisme cassant que sa nièce avait mis dans une simple petite phrase. Décidément, Melody était sans conteste la nièce qu’elle préférait ! Pas qu’elle n’aimait pas les autres, mais la sirène lui rappelait souvent celle qu’elle était. Et mine de rien, c’était quelque chose d’assez… Réconfortant. Etrange aussi. D’autant que la guerrière ne pouvait pas encadrer le père de la petite sirène…

- Non, en fait j’ai vu de la lumière et je suis venue voir. Répliqua-t-elle, amusée certes mais tout de même incertaine.

Melody avait un caractère de merde. La déesse le savait pertinemment, l’aimait pour ça, surtout lorsque le-dit caractère se retournait contre les autres. La pseudo journaliste savait pertinemment que la jeune femme en face d’elle n’allait pas être facile à apaiser. Et au fond, elle la comprenait. Tout le monde finissait par la mettre de côté… Son père, son frère en ayant eu l’audace de mourir, ne parlons même pas de la mère, complètement absente. Eloise avait essayé de montrer à la petite brune qu’elle avait quelqu’un pour elle, quelqu’un pour qui elle comptait, mais son absence de neuf mois avait tout mis à mal. Du coup la guerrière savait qu’elle allait en prendre pour son grade.

- C’était surtout un prétexte pour te voir. Si j’avais donné mon véritable nom, on m’aurait cru folle, et toi, tu aurais refusé de me recevoir. Se contenta-t-elle de répondre en haussant les épaules avant de s’installer en face de la jeune femme.

Eloise se mit à observer Melody, la trouvant changée. Ou du moins, pas dans son assiette. Depuis quand était-elle assez morose pour accepter de la laisser là, sans tenter de la renvoyer ? Quelque chose ne lui semblait pas normal, mais la brune aurait été bien en peine de dire quoi. En neuf mois, les gens pouvaient changer, elle le savait, mais là, un truc l’interpelait.

- Comment vas-tu ? Demanda-t-elle sérieusement.

C’était prendre le risque que d’avoir un retour de bâton bien sévère, mais Eloise était sincèrement intéressée et inquiète pour Melody. Toute cette sécurité autour du bâtiment lui semblait plus qu’étrange et l’atmosphère semblait pesante. Autre point qui la laissait perplexe, c’était le fait que le bureau de la jeune entrepreneuse ne soit pas au dernier étage. Or dans les grandes entreprises, surtout chez les Américains, le PDG était au dernier étage. Ce n’était pas le cas ici. Et c’était assez dérangeant. Ceci dit, la déesse ne pouvait pas demander d’explications comme ça à la sirène. Elle se ferait envoyer sur les roses sinon.

- Beau bureau. Commenta-t-elle par la suite. Sans doute aurais-tu préféré une vue moins spectaculaire...


••••

by Wiise
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Melody Blackstorm
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Melody Blackstorm

| Avatar : Kristen Stewart

Surprise ! [PV Melody] 4zw0

❝ Eau trouble ne fait pas de miroir...
Alors pourquoi je me reflète si bien en toi ? ❞


Surprise ! [PV Melody] Mermai11

| Conte : La Petite Sirène 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Melody, la fille de Poséidon

Surprise ! [PV Melody] 974834boite

| Cadavres : 2082



Surprise ! [PV Melody] _



________________________________________ 2020-04-18, 16:27


It such a shame that we become all fragile

broken things...

Je manquai de sourire à son trait d'humour. De la lumière dans la Tour Blackstorm, c'était un euphémisme. A la nuit tombée, ce bâtiment était l'un des plus éclairés de la ville, transformant les 43 étages en véritables vitrines éclairées.

"Ca baigne dans l'huile." mentis-je à sa question.

A sa remarque sur la vue, je fis pivoter le fauteuil et jetai un coup d'oeil par-dessus mon épaule. Une fois encore, je me sentis happée par le vide. Un frisson désagréable parcourut mon échine et je fis craquer les muscles de ma nuque.

"Et toi ? Tu as l'air usée."

Je la fixai d'un regard incisif, mais je sentais que ça n'était pas suffisant. Je voulais lui faire mal, la blesser pour qu'elle ne se relève pas. Après tout, ça devait être dans mes gènes d'être mauvaise. J'avais été à bonne école avec mon père et mon frère.

"Est-ce que tu reviens vers moi parce que tout le monde dans tes connaissances a fini par te tourner le dos ?"

Mes doigts tapotèrent nerveusement mes bras croisés. Un tic agita le coin de ma bouche tandis que mes yeux se posaient sur un point juste à côté d'elle. Pensive, je déclarai :

"Je suis sûrement ta seule bouée de sauvetage, la seule personne à laquelle tu peux te raccrocher. C'est quand même insensé... tu as plusieurs millions d'années et pourtant, tu n'arrives à te lier à personne. Tôt ou tard, les gens finissent par se rendre compte de ton insignifiance."

Un frisson parcourut mon échine à nouveau. Je secouai la tête d'un air dédaigneux. Etais-je en train de parler d'elle ou de moi ? Tout se mélangeait dans mon esprit depuis qu'elle avait franchi ces murs. Par sa seule présence, elle avait mis en lumière tout ce qui était détraqué dans ma vie. Elle faisait ressurgir toutes mes craintes, mes faiblesses et mes doutes. Je souhaitais qu'elle s'en aille à tous prix avant que la situation n'empire.

"Comment arrives-tu à te supporter, Athéna ?"
demandai-je en plongeant brusquement mon regard glacé dans le sien.

Un sourire torve naquit sur mon visage tandis que j'ajoutai :

"On dirait que c'est moi qui pose les questions, tout compte fait."

Elle était sûrement en train de regretter d'être venue. Tant mieux. Elle allait repartir d'autant plus vite.
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28746-en-eaux-troubles-melody-s-adventures


Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

Surprise ! [PV Melody] 423j

Surprise ! [PV Melody] Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



Surprise ! [PV Melody] _



________________________________________ 2020-04-19, 23:42

Surprise !

Athéna & Melody
••••

Mouais… Malgré tout le luxe que cet immeuble dégageait quelque chose n’allait pas. Eloise aurait été bien incapable de dire ce qu’il y avait, si ce n’était la sensation d’être espionnée. Peut-être était-ce normal dans ce genre d’entreprise ? La déesse n’en savait trop rien, en général elle ne se mêlait pas aux humains, plus depuis plusieurs siècles. C’était compliqué de continuer à rester la même alors que les gens tout autour de soi disparaissaient…

- Très appropriée pour un produit de la mer… Répliqua-t-elle doucement.

N’empêche qu’elle n’avait pas l’impression que Melody soit comme un poisson dans l’eau dans ce rôle de PDG. C’était stupide… La guerrière en venait à douter de ses instincts, se demandant si comme le disait sa nièce, elle ne se raccrochait pas à elle en prenant pour prétexte qu’il se passait quelque chose d’étrange… Mais Eloise n’en démordrait pas, c’était étrange pour un PDG de ne pas utiliser le dernier étage de sa tour et d’avoir une vue panoramique sur la ville alors que visiblement ça lui donnait le vertige. La brune était persuadée que la sirène aurait préféré une vue panoramique sur l’océan et pas sur cette mer de métal et de verre…

- On parle toujours de moi ? Demanda-t-elle calmement.

Parce qu’au fond, Melody était seule également. D’autant plus avec la mort de son frère et la disparition de son père. Elles se ressemblaient toutes les deux, solitaires, fières et sachant parfaitement comment blesser les autres. Eloise n’avait rien montré, mais sa pique avait fait mouche et le pire, c’était qu’elle ne pouvait pas nier. Du moins pas complètement. La guerrière ne se raccrochait pas à sa nièce parce qu’elle était la dernière sur sa liste, mais parce qu’elles étaient similaires et qu’elle l’appréciait réellement.

- C’est stupéfiant de voir comme tu peux te dénigrer et blesser les autres dans une même phrase. Sache donc que tu n’es pas une bouée de sauvetage. Et que pour le moment, personne ne m’a tourné le dos. C’est plutôt moi qui l’aie fait… Avoua-t-elle ensuite.

Et Apollon allait le lui faire payer à un moment ou à un autre. Oh, il ne serait pas violent ou quoique ce soit, mais il allait se plaindre, le lui rappeler à la moindre occasion, tout ça pour qu’elle s’excuse et lui fasse des cadeaux… La question de Melody la laissa songeuse, tant elle sentait qu’elle ne lui était pas seulement adressée. Puis le commentaire de la jeune femme la fit sourire légèrement.

- Je crois que c’est tant mieux que tu en poses, ça n’aurait pas été intéressant sinon. Rétorqua-t-elle avant d’être plus sérieuse. Quant à la façon dont je peux me supporter… Déjà je ne me regarde pas dans la glace. Ensuite… C’est compliqué. Disons que j’essaye de ne pas repenser à mes actes passés et d’avancer. Régler les problèmes quand ils surviennent et faire face, c’est la seule chose que je peux faire en ce moment. Expliqua-t-elle. Comment fais-tu pour vivre dans cette tour impersonnelle ? Demanda-t-elle brusquement en dévisageant Melody, regard glacé contre le gris d’Eloise.


••••

by Wiise
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Melody Blackstorm
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Melody Blackstorm

| Avatar : Kristen Stewart

Surprise ! [PV Melody] 4zw0

❝ Eau trouble ne fait pas de miroir...
Alors pourquoi je me reflète si bien en toi ? ❞


Surprise ! [PV Melody] Mermai11

| Conte : La Petite Sirène 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Melody, la fille de Poséidon

Surprise ! [PV Melody] 974834boite

| Cadavres : 2082



Surprise ! [PV Melody] _



________________________________________ 2020-05-01, 12:44


It such a shame that we become all fragile

broken things...

Athéna m'avait percée à jour. D'une certaine manière, je l'avais fait exprès. Une part de moi voulait qu'elle comprenne l'ampleur de mes tourments. Ils étaient bien trop lourds à porter seule.

J'avais laissé échappé une petite exclamation pleine de rancoeur quand la déesse avait mentionné qu'elle avait tourné le dos à tout le monde. Ainsi, je n'avais vu que la partie émergée de l'iceberg. Je n'étais pas un cas isolé. Elle avait été aux abonnés absents pour le reste de sa famille également. Pour quelle raison ? Qu'est-ce qui l'avait poussée à s'éloigner aussi subitement de tous ses proches ?

"Ah, c'est pour ça que t'as une sale gueule, alors. Je comprends mieux." lançai-je à sa répartie sur la glace.

Un rictus cinglant fendit mon visage morose, qui disparut très vite tandis que j'entendais sa dernière question.

"Je ne vis pas, c'est ça mon secret." fis-je avec tout le sarcasme du monde. "J'ai été contrainte de mettre mon existence de côté pendant quelques temps. Il faut savoir le faire quand on sert une cause plus grande que la sienne. Je suppose que tu ne saisis pas ce genre de sacrifices."

Je me levai et contournai le bureau lentement avant de m'appuyer dessus, sans cesser de fixer Athéna.

"Cessons de tourner autour du pot. Qu'est-ce que tu veux de moi ?"

Je ne pouvais croire que son retour était purement amical. Depuis toujours, j'étais méfiante, et le fait de m'entourer que de murènes et de requins n'avait pas encouragé ma sociabilisation. Puisque je me doutais qu'elle allait me servir ses habituelles salades, j'appuyai sur le bouton de mon téléphone multifonctions et articulai, mauvaise tout en observant la déesse :

"Une indésirable se trouve dans mon bureau. Une sorte de punaise ou d'araignée."
"Bien, Mademoiselle. Je vous apporte de l'insecticide." répondit une assistante dont j'ignorais le nom, depuis l'intercom.

Puis je coupai la communication et levai les yeux vers Athéna.

"C'est une phrase codée. En réalité, je viens de sonner la cavalerie. Dans moins d'une minute, une esquad de gros bras va débarquer pour te mettre aux arrêts. Si tu veux éviter ce désagrément, je te conseille de me répondre, et vite. Je peux encore annuler la procédure."

Même avec la guerre pour attribution, je doutais qu'elle veuille changer mon bureau en champ de bataille.
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28746-en-eaux-troubles-melody-s-adventures


Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

Surprise ! [PV Melody] 423j

Surprise ! [PV Melody] Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



Surprise ! [PV Melody] _



________________________________________ 2020-05-10, 23:38

Surprise !

Athéna & Melody
••••

La déesse ne pouvait s’empêcher de s’interroger. Pourquoi avait-elle l’impression que Melody lui envoyait des signaux ? Que cherchait-elle à lui faire comprendre ? Et surtout, pourquoi par le Styx ne lui disait-elle pas ce qu’elle voulait lui dire ?! Jusqu’à présent, sa nièce ne s’était pas trop inquiétée de savoir si elle blessait les gens ou non, s’en fichait comme de sa première chaussette. Un caractère que la guerrière comprenait et approuvait la plupart du temps. Aussi ne comprenait-elle pas ce qu’il se passait ici. Mais elle le découvrirait… Et aiderait à régler le problème si elle le pouvait.

- Peut-être. On est deux dans ce cas-là. Rétorqua-t-elle machinalement, trop prise dans ses pensées.

La déesse plissa les yeux en l’entendant lui avouer qu’elle ne vivait pas. Athéna n’avait pas été la plus présente des temps, mais elle pouvait se targuer de connaître un peu plus Melody que le reste des dieux. Ces mots n’étaient pas employés à la légère. Toute cette mascarade avait une raison d’être et la brune comptait bien découvrir le but de tout ça. En tout cas, ce qu’elle en déduisait ne lui plaisait absolument pas : Melody semblait être enfermée dans ce bâtiment, dans cette entreprise qu’elle tenait de son père mais que cet abruti de Poséidon n’avait jamais destiné à sa fille.

- Tu as raison… Le bien commun, je n’ai pas fait ça durant 5 millions d’années. Ironisa-t-elle avant de regarder avec surprise Melody.

Effectivement, elle aurait dû s’en douter. Sa nièce avait tellement l’habitude d’être utilisée, par son frère, son père, par sans doute la personne qui se cachait derrière cette atmosphère malsaine, qu’elle pensait que la déesse lui voulait quelque chose de spécifique. Lorsque la sirène donna l’alerte, Athéna ne put que soupirer, sincèrement attristée.

- Si jeune et déjà si méfiante… Soupira-t-elle. Je t’ai déjà dit pourquoi j’étais ici. Toi. Mais tu as si peu l’habitude que ça soit le cas que je comprends. Ajouta-t-elle en se levant. Si la cavalerie arrive, il est temps que je m’en ailles… Annonça-t-elle avant d’avoir un sourire narquois. Mais pas sans toi.

Et sur ces mots, la déesse attrapa le bras de sa nièce et se téléporta sur une île d’Hawaï, et balança Melody dans l’océan. D’un geste de la main, sa tenue changea pour un pantalon de toile et un tee-shirt en coton tout simple. Il n’y avait personne sur ce coin de la plage, parce qu’il s’agissait de l’une de ses résidences secondaires qu’elle avait privatisé. Le privilège d’être riche. Patiente, Athéna s’installa sur le sable, attendant que Melody ne la rejoigne pour l’engueuler.

- Quand tu auras fini de barboter on pourra parler sérieusement…

Et en venir au cœur du problème. Athéna ne s’était pas attendue à trouver Melody en difficulté quand elle avait décidé d’aller la voir. Mais puisque c’était le cas, elle n’allait pas fermer les yeux. Encore fallait-il que la sirène accepte la main tendue sans la mordre pour une fois.


••••

by Wiise
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Melody Blackstorm
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Melody Blackstorm

| Avatar : Kristen Stewart

Surprise ! [PV Melody] 4zw0

❝ Eau trouble ne fait pas de miroir...
Alors pourquoi je me reflète si bien en toi ? ❞


Surprise ! [PV Melody] Mermai11

| Conte : La Petite Sirène 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Melody, la fille de Poséidon

Surprise ! [PV Melody] 974834boite

| Cadavres : 2082



Surprise ! [PV Melody] _



________________________________________ 2020-08-03, 21:23


It such a shame that we become all fragile

broken things...

L'eau m'enveloppa de toutes parts, me coupant le souffle un bref instant. Je ne m'y étais pas attendue, et même si je ne l'aurais pas montré pour tout l'or du monde, j'étais reconnaissante à Athéna de l'avoir fait. Elle avait su précisément quel acte accomplir pour me rafraîchir les idées. Elle était la seule à parvenir à me surprendre, tout en me touchant exactement là où il fallait.

L'onde avait un pouvoir absolu sur moi. Etait-ce ainsi pour toutes les sirènes ? L'eau avait le don d'apaiser mes colères, tempérer mes doutes, assagir mon tempérament. Quand je plongeais dans l'océan, je laissais derrière moi la cruauté et la fureur. Je devenais une chose souple, mobile, entièrement régie par son intuition. Lorsque je donnais la mort, c'était uniquement pour me nourrir.

Et quand je refaisais surface, je retournais en enfer.

Je t’ai déjà dit pourquoi j’étais ici. Toi. Mais tu as si peu l’habitude que ça soit le cas que je comprends.

Les paroles d'Athéna ondulaient autour de moi au rythme des flots. Je me sentais portée, bercée. Comment faisait-elle pour me connaître aussi bien ? Nous avions passées si peu de temps ensemble, pourtant... Ca n'était pas cohérent. Je n'aimais pas être à la merci d'une personne qui m'avait abandonnée, trahie...

Malgré tout, une part de moi souhaitait y croire. Mon intuition. Se confondant avec le bruit des vagues, elle me murmurait de lui faire confiance. Il était encore temps...

Mon visage creva les flots, doucement. J'aperçus la déesse assise sur la plage. Elle avait changé de vêtements pour une tenue plus confortable. Je décidai de me débarrasser de mon tailleur. Je détestais ce genre d'habits, de toutes façons. M'en défaire revenait à me libérer d'un carcan. Puis, je me décidai à la rejoindre sur le sable.

Les palmiers, l'océan de couleur verte, le ciel d'un bleu vertigineux, la plage de sable blanc... Tout indiquait que nous étions aux alentours des Tropiques. J'avais visité le monde entier. Ca ne m'empêchait pas de toujours m'émerveiller devant les jolies choses, même si je me composais une expression hautaine et distante. Peu m'importait où nous nous trouvions, en fin de compte. Près de l'océan, j'étais chez moi.

Brusquement, je m'assis à côté d'Athéna et ramenai mes jambes trempées contre moi. La douce brise et le soleil auraient vite fait de me sécher. Je ne portais plus que des sous-vêtements ainsi que ma chemise blanche.

Après quelques secondes à me mordre l'intérieur des joues, pestant contre mon amertume, j'articulai d'un ton sec :

"De quoi veux-tu que l'on cause ?"

Ca me coûtait énormément de lui poser cette question, mais j'avais envie d'explorer ce petit ruisseau ensoleillé qu'elle venait de faire naître entre nous.

Je t’ai déjà dit pourquoi j’étais ici. Toi.

Cette simple petite phrase me faisait tout chaud dans le ventre. Je ramenai mes cheveux trempés sur l'une de mes épaules tout en gardant mon air renfrogné. Même si dans ma cage thoracique, mon coeur s'emballait.
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28746-en-eaux-troubles-melody-s-adventures


Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

Surprise ! [PV Melody] 423j

Surprise ! [PV Melody] Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



Surprise ! [PV Melody] _



________________________________________ 2020-09-01, 07:50

Surprise !

Athéna & Melody
••••

Discuter calmement avec Melody n'était pas toujours chose facile. Elle était têtue et rancunière. Donc c'était encore pire quand elle vous en voulait, à raison en plus. Athéna n'allait pas mentir, c'était vrai qu'elle avait malheureusement laissé sa nièce de côté. Les choses s'étaient tellement enchaînées pour elle ces derniers mois qu'elle n'avait pas pris le temps de prendre des nouvelles. Si ça avait été le cas, aurait-elle eu cette impression que quelque chose clochait bien plus tôt ? Parce que mine de rien, elle connaissait un minimum Melody et le rôle de PDG fantôme, ça n'était pas pour elle. Pourtant, la brune avait l'impression que c'était le rôle de la sirène en ce moment.

Quoi de mieux donc que de balancer une sirène dans l'océan pour remettre les idées de celle-ci en place ?
C'était peu fréquent comme façon de faire, mais la guerrière aimait bien l'adage "aux grands maux les grands remèdes". Le type qui l'avait sortit celle-là, il avait été bien inspiré. Quoi qu'il en soit, alors que Melody barbotait dans l'eau, Athéna se changea et s'installa confortablement sur le sable, appréciant la brise marine qui permettait de supporter la chaleur. C'était bien de faire des pauses comme celles-ci de temps en temps. La brune n'en faisait pas assez et visiblement, cela lui manquait. Il n'y avait qu'à voir comme elle était détendue, assez même pour ne pas chercher à faire parler sa nièce alors que celle-ci prenait place à côté d'elle sur le sable.

- Je suis désolée. Dit-elle doucement. J'aurais dû être plus présente. Raconte-moi ce qu'il s'est passé pour toi. Je n'ai pas l'impression que tu sois très épanouie dans ce rôle de PDG... Je n'ai même pas l'impression que ça soit vraiment toi la PDG en fait. Avoua-t-elle calmement. J'ai observé la tour durant quelques jours avant de venir te voir, pourquoi toutes ces mesures de contrôle et de sécurité ? Demanda-t-elle en regardant les vagues.

Elle ne voulait pas mettre la pression sur Melody. Au fond, Athéna avait posé ses questions mais si la sirène ne voulait pas répondre, elle ne lui en voudrait pas et n'insisterait pas. Pour pouvoir faire confiance, il fallait que les gens prouvent qu'ils en étaient dignes. Et pour le coup, la guerrière n'avait pas franchement l'impression de l'avoir été. Cependant, elle ne comptait pas demander à sa nièce de lui dire quoi faire pour lui montrer qu'elle était digne de confiance : le temps ferait son travail. Si elles ne disparaissaient pas avant...


••••

by Wiise
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Melody Blackstorm
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Melody Blackstorm

| Avatar : Kristen Stewart

Surprise ! [PV Melody] 4zw0

❝ Eau trouble ne fait pas de miroir...
Alors pourquoi je me reflète si bien en toi ? ❞


Surprise ! [PV Melody] Mermai11

| Conte : La Petite Sirène 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Melody, la fille de Poséidon

Surprise ! [PV Melody] 974834boite

| Cadavres : 2082



Surprise ! [PV Melody] _



________________________________________ 2020-09-07, 22:34


It such a shame that we become all fragile

broken things...

Le sable collait contre ma peau mouillée. La majorité des gens n'aime pas cette sensation ; moi si. J'apprécie beaucoup de choses que les autres détestent. Pendant longtemps, j'ai cru que c'était toutes ces différentes qui faisaient de moi un monstre. J'ignore toujours ce qui crée un décalage avec les autres. Peut-être est-ce mon côté sirène ? Quoi qu'il en soit, je ne serais jamais comme eux. J'ai tiré un trait sur ça.

La présence d'Athéna me réconfortait. Je n'avais plus peur de le montrer, encore moins de le penser. L'amertume me dévorait toujours le coeur -il faudrait longtemps avant que je passe l'éponge. Malgré tout, je prêtais une oreille attentive à ses paroles. Je posai la joue contre mes genoux repliés, le visage tourné vers elle. Le sable croquait entre mes orteils crispés.

"J'ai hérité de la société de mon père." expliquai-je à voix basse, presque blasée. "Je ne suis pas vraiment PDG... La firme est gérée par Vanessa Poulypous, une espèce de c*nnasse en talons aiguilles. Elle fait la pluie et le beau temps à Blackstorm Corp."

Je marquai une pause, affichant une moue écoeurée.

"Je suis pas débile, je sais qu'on m'a mise dans un bocal." maugréai-je. "Cette tour, le dernier étage, ce bureau high-tech... C'est le décor de l'aquarium."

Un soupir m'échappa. Je déroulai mes jambes pour les laisser tomber dans le sable devant moi.

"Je pensais changer le système de l'intérieur mais... apparemment, je me suis fait trop de films : je suis carrément nulle à ce jeu-là."

J'attrapai un coquillage vide non loin de moi et le lançai à plusieurs mètres. Il atterrit dans l'eau dans un plouf! et disparut à jamais. Sûrement ce qui allait m'arriver très bientôt, si je continuais de m'attaquer à de trop gros poissons.

"Et toi ? Il s'est passé quoi dans ta vie de craignos ?" demandai-je en coulant un regard dépité et narquois vers la déesse. "C'est pas pour compter les points, mais à mon avis, j'ai de l'avance."

J'esquissai l'ombre d'un rictus amusé. Autant rire de nos malheurs.
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28746-en-eaux-troubles-melody-s-adventures


Contenu sponsorisé




Surprise ! [PV Melody] _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Surprise ! [PV Melody]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Le monde réel :: ➹ Amérique