« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Cornes de Taureau & Coeurs Sensibles ! [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage


Hadès Bowman
« A la recherche,
du Contrat Perdu ! »

Hadès Bowman

| Avatar : Robert Downey Jr. ♥

Cornes de Taureau & Coeurs Sensibles ! [Fe] 5diz

« ROAD MIAM TRIP !!! »

Cornes de Taureau & Coeurs Sensibles ! [Fe] Lqg1

« Préparez le château,
on arrive ! »


Cornes de Taureau & Coeurs Sensibles ! [Fe] QP8Pp1

Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ

Cornes de Taureau & Coeurs Sensibles ! [Fe] 210318080852739182

| Cadavres : 4693



Cornes de Taureau & Coeurs Sensibles ! [Fe] _



________________________________________ 2020-04-05, 18:04 « A la recherche,du Contrat Perdu ! »

Tu ne comprends pas la nature profonde des Minotaures !
Ce sont des êtres sensibles. Avec un grand coeur. Je suis comme un père pour eux.
Je ne peux pas leur donner une mission pour se dégourdir les papattes.
Et ensuite, la leur reprendre. Ils ne comprendraient pas.


    « Je ne comprends pas pourquoi ils ne pourraient pas s'amuser comme tout le monde. » dis-je à Chris.

    On était debout, tous les deux. C'est ce qui arrivait quelque fois, quand deux hommes sortaient de chez eux et se donnaient rendez vous quelque part. Ils se retrouvaient quasi tout le temps, debout, face à face. L'un regardait l'autre. Puis, c'était au tour de l'autre de regarder le premier. Au final, il y en avait toujours un pour observer la personne en face de lui. Ce qui faisait qu'au final, soit on contemplait, soit on était contemplé.

    Chris était non seulement un homme, mais aussi le chef de la police. C'était lui qui gérait les soucis de chats perchés sur un arbre, ou des petites dames qui voulaient une main amicale pour traverser la rue. Je ne savais pas quels autres tâches il accomplissait, mais il avait l'air d'être quelqu'un de bien. Quand à Norbert, c'était mon Minotaure. Il avait deux cornes, des poils sur le torse et comme tous mes Minotaures, il lui arrivait de prendre sa forme humaine. Mais là, ce n'était pas le cas. Il ressemblait bien plus à une bête féroce, mais avec un sourire ravageur. Je lui adressais d'ailleurs un petit sourire pour le convaincre de poursuivre dans cette voie. Il était adorable. Et tellement attachant !

    « Le véritable soucis de cette ville, c'est qu'on manque d'effectifs dans la police. C'est pour cette raison que je trouve normal que les Minotaures mettent la main à la patte. Désormais, il y en aura un à tous les coins de rues. A tous les ronds points. Et peut-être même directement dans les maisons. Car il faut prendre les crimes au sérieux, et le meilleur moyen c'est d'agir avant que ça arrive. C'est pour cela que si ils sont déjà chez les criminels, le crime ne peut pas avoir lieu. »

    Pour que cette méthode soit efficace, il allait falloir des effectifs. La première question, était déjà de savoir de combien de Minotaures je disposais. Et ensuite, l'idée de recruter des policiers de Chris n'était pas mauvaise, car ils allaient avoir du boulot. Il fallait préparer de la nourriture pour les Minotaures. Les flics serviraient à cela.

    « D'ailleurs en parlant de crime, j'ai pris la décision de nommer Cerbère chef de la police. C'est lui qui assurera ces fonctions dès lundi matin. »

    Je fixais Chris, attendant la moindre réaction de sa part. Mais c'est Norbert, mon Minotaure adoré qui émis un petit son. Je me tournais vers lui, afin de lui donner la parole.

    « C'est que... Cerbère n'est pas au meilleur de sa forme en ce moment. Il refuse qu'on aille le voir dans les Enfers. Il n'a vraiment pas l'air bien. La dernière fois que je l'ai vue, il avait une véritable gueule de chien. »

    Arf. Ca n'allait pas aider mes affaires. Du coup, j'adressais un nouveau regard à Chris.

    « Finalement, tu resteras chef de la police. » dis-je avant de regarder Norbert. « Et faut qu'on trouve autre chose pour lundi matin. J'ai promis une annonce officielle. Faudra voir avec Violette qu'elle trouve quelque chose. »

    Bon, c'était une affaire classée ? Des Minotaures à tous les coins de rues et directement dans le salon de nos citoyens. Il y avait de quoi satisfaire tous les habitants de la ville.

    « Pendant que j'y pense, tu aimes les olives ? Merida a achetée des olives noires, mais on préfère les vertes. Du coup j'ai deux boites à la maison qui ne me servent à rien. Si ça peut dépanner quelqu'un... »

    Je l'observais, tout en adressant également un regard en direction de Dyson. Là, je fus un chouilla surpris.

    « C'est qui lui ? » dis-je en le désignant du doigt.

    Norbert m'adressa un regard.

    « C'est Dyson. L'adjoint. »

    « Ah... » dis-je peu convaincu, avant que sa tête me revienne. « Ah ben tiens, tu tombes bien ! Je vais avoir besoin d'olives. Merida a achetée des olives noires alors qu'on préfère les vertes. Il faudrait m'en ramener deux boites. Ou les déposer directement à la maison. Je te fais confiance, tu es l'homme de la situation. » achevais-je en lui adressant un petit clin d'oeil.

    Qu'est ce qu'on faisait ici ? Pensais-je en observant le cadavre qui était face contre terre. Ah oui... je voulais parler à Chris de cette histoire de police, et du coup je m'étais rendu directement là où il était. A savoir, sur les lieux d'un crime. D'ailleurs, est ce qu'on avait des preuves ou le moindre indice ?
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pe http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90858-hades-le-dieu-des-enfers#1308767 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pere-dieu-mari#1316855 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90721-rabbit-hole-depuis-avril-2015#1305782 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80955-hll_mstr#1021978


Chris L. Brooke
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Chris L. Brooke

| Avatar : cняιs εvαηs ♒ ♥

Cornes de Taureau & Coeurs Sensibles ! [Fe] Rm4t

I feel my time has come. I don't know which way I'm going. I don't know which way I've come. For you I'd wait until kingdom come, until my day is done. And say you will come and set me free just say you will wait for me.

Cornes de Taureau & Coeurs Sensibles ! [Fe] K0gx


| Conte : Le monde de Nemo & Dory ♒
| Dans le monde des contes, je suis : : cяυsн, la tortue la plus rapide du courant Est Australien ♒

| Cadavres : 1163



Cornes de Taureau & Coeurs Sensibles ! [Fe] _



________________________________________ 2020-04-16, 15:29



« CORNES DE TAUREAU & COEURS SENSIBLES »
Hadès & Dyson.



ϟ Chris pensait avoir une journée calme aujourd'hui, pourquoi il ne pourrait pas trop dire mais vu qu'il avait lancé le recrutement de la police, il se sentait bien plus léger. La police était en manque d'effectif à cause de certains départ et autant dire que dans une ville dans ce genre, la différence se sentait. Le shérif avait plus de travail qu'avant et moins de temps pour lui, pour profiter de sa famille. Lui et la ville avait besoin de nouveaux policiers afin d'assurer la sécurité. Alors oui, Chris pensait qu'aujourd'hui serait une journée tranquille mais il s'était lourdement trompé. Il avait reçu de nombreux appels des habitants. Beaucoup voulait porter plainte et d'autres insultaient tout simplement la police pour une raison qu'il ignorait dans un premier temps avant de voir un minotaure passer devant le commissariat. Le blond fronça les sourcils avant de se tourner vers son assistant Henry qui se contenta de hausser les épaules. Bordel mais c'était quoi cette ville de malade ? Chris accrocha rapidement son arme à sa ceinture avant de sortir du commissariat tout en crispant sa mâchoire. Il n'y avait pas qu'un seul minotaure mais au moins une dizaine qui venait de passer devant le bâtiment.

« Mais qu'est ce que c'est ce bordel... » lâcha Chris.

Henry fixa un moment les minotaures avant de sortir son téléphone afin de faire quelques recherches. Son assistant fronça les sourcils avant de tendre son téléphone vers le shérif. Chris fixa l'écran, une créature mythologique ça il le savait. Il voulait juste savoir pourquoi ils étaient ici et qui les avaient appeler. Ce n'était pas tous jours que l'on voyait des minotaures courir les coins de rue. Un soupir sortit alors de la bouche de Chris avant qu'il ne se tourne vers Henry.

« Prends rendez-vous avec le Maire s'il te plait. J'ai à lui parler et en urgence. »


Son assistant hocha finalement la tête avant de partir à son bureau pour le faire. Chris eut lui un appel des ses partenaires. Un meurtre avait eut lieu sur la plage et c'est couple qui promenait leur chien qui avait découvert le corps sur le sable. Un soupir sortit de la bouche du shérif, décidément ce n'était pas la journée calme qu'il attendait. Sans traîner, il prit sa voiture de shérif avant de se rendre rapidement sur la plage de Storybrooke. Dans un premier temps, il vit le couple qui était assis dans le coffre d'une des voitures de police, café à la main. Ils semblaient totalement bouleversés, ce qu'il pouvait comprendre. Chris n'alla pas les voir pour le moment, préférant analyser le corps qui gisait sur le sable. Sable qui était d'ailleurs teinter de rouge et inutile de dire que cette scène n'était pas belle à voir. Le corps était éviscérer, la tripaille de l'homme gisait juste à côté de lui alors que les mouettes tournaient et criaient autour du corps. Chris afficha une petite grimace de dégoût avant de poser sa main devant sa bouche. Heureusement pour lui et son estomac, le Maire fit son entré.

Chris serra poliment la main de son supérieur avant d'entamer la discussion sur les minotaures. Il n'aimait pas tourner autour du pot alors il avait décidé de foncer dans le tas pour en parler à Hadès et lui faire comprendre que cette méthode ne lui plaisait pas du tout. Sans surprise, le Maire défendit ses choix d'une façon ou d'une autre. Le roi des enfers était même prêt à virer Chris sur un coup de tête mais heureusement pour lui ce n'était pas le cas. Un soupir de fatigue sortit finalement de la bouche du shérif qui croisa ses bras contre son torse.

« Je n'approuve pas vos méthodes monsieur le Maire, je suis désolé. Les habitants ont peur. »
il marqua un petit temps de pause avant de reprendre son explication. « Depuis quand les minotaures rentrent chez les autres ?! Il faut respecter la vie privée des habitants de cette ville. »

Le colère montait doucement mais cela ne servait à rien de s'énerver contre lui. Hadès ne comprendrait pas et puis ce n'était pas le moment de se le mettre sur le dos. Chris respira un bon coup avant de tourner sa tête vers Dyson, merci mon dieu. Quelqu'un de censé et qui avait de la réflexion. Chris afficha un petit sourire à Dyson comme pour le saluer avant de reposer son regard sur Hadès.

« Je recrute en ce moment même des nouveaux membres pour la police. On sera plus nombreux et on sera capable de protéger cette ville. Vos méthodes drastiques ne servent à rien à part à effrayer toute la ville. J'ai reçu de nombreuses plaintes et des appels d'habitants en colère ! Alors je vous en conjure, retirez vos minotaures. »

Le shérif décroisa ses bras avant de se tourner vers un policier qui était venu le voir directement afin de lui chuchoter quelque chose dans l'oreille. Ce dernier parla du corps qui était sur la plage. Apparemment un bête serait à l'origine de ce meurtre. Cela n'avançait pas Chris plus que cela vu que des monstres dans cette ville il y en avait beaucoup. Des vampires, des loup-garous, de goules... Il remercia son collègue avant de reposer son regard sur Hadès qui ne semblait pas avoir bougé. Pourquoi envoyer des minotaures alors qu'il pouvait aider la police, c'était un maire après tout. Chris fronça finalement les sourcils avant de s'avancer doucement vers Hadès.

« Rappelez vos sbires, sinon je m'en charge monsieur le Maire. Je les attraperai moi-même pour les enfermer derrière des barreaux. Vous ne vous en rendez pas compte de la panique que vous venez de créer dans la ville. Comme si Storybrooke avait besoin de ça en plus. »

Les policiers qui étaient en train d'analyser la scène de crime restèrent très discret. Ils n'osaient pas s'interposer entre Chris et Hadès. Ses collègues n'osaient pas parler clairement à Hadès, après tout c'était le roi des enfers mais le shérif n'avait pas peur lui. Si personne ne disait rien au Maire, la ville sera un vrai champ de bataille alors Chris ne cachait pas sa colère.

« Je sais que vous ne me connaissez pas du tout mais vous m'avez choisi pour une bonne raison. Tout comme la ville qui me fait confiance. Alors laissez-moi faire mon travail et faites le votre, comme ça tout se passera bien. Parce que envoyer des minotaures dans les maisons des habitants juste pour qu'ils s'amusent n'est pas un argument pour moi. Vous êtes le Maire et JE suis le chef de police, compris ? »

DESIGN ϟ VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS


Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam
|  Avatar : Tom Holland

Cornes de Taureau & Coeurs Sensibles ! [Fe] Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
Cornes de Taureau & Coeurs Sensibles ! [Fe] CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335



Cornes de Taureau & Coeurs Sensibles ! [Fe] _



________________________________________ 2020-04-21, 16:57 « Cours Dydy, cours ! »

Cornes de Taureau & Coeurs Sensibles


Depuis que Lisa Queen est la femme à tout faire de la ligue, grâce à son génie en industrie, robotique et biologie, elle a mené de nombreuses études. Certaines n'ont pas abouti, du fait que des êtres magiques ou divins ne pouvaient pas être scannés convenablement par la science, mais de nombreuses autres ont beaucoup servi à la ligue.

En voilà une sur les métas-humains (les humains avec des gênes dits "méta" qui leur donne des pouvoirs) : Les gênes métas peuvent être activés dans un nombre incalculable de façons différentes. Sur le papier, c'est dangereux, car la probabilité d'une instabilité des pouvoirs sans un total contrôle est très forte, mais toute situation méta peut être maîtrisée au cas par cas.
[... (je vous passe le passage qui n'est pas utile à là où je veux en venir]
Quelques situations à fort potentiel d'instabilité dans la plupart des cas métas que j'ai identifié :
- lorsque le sujet est très jeune, ses gênes peuvent se réveiller s'ils sont très forts, à cause du manque de contrôle et de conscience de l'individu
- lorsque le sujet dort, l'activité cérébrale incontrôlée liée à un rêve ou à un cauchemar est susceptible de réveiller les gênes métas. J'ai observé, lors de ma vie à Terre-2, un sujet qui lévitait la nuit.


Ces recherches ont beaucoup servi pour entraîner les super-héros de la ligue avec un accompagnement adapté à chacun. Mais il y a un sujet pour lequel aucune recherche n'a jamais pu aider quoique ce soit, à part peut être quelques rares équipements de qualité conçus par Lisa et Edna Mode : Jack Jack Parr.

J'adorais cet enfant. Mais il manquait de détruire sa maison, son quartier, ou un membre de son entourage au moins deux fois par mois : aujourd'hui, il accumulait la jeunesse ET l'activité cérébrale nocturne. Pour faire simple, Jack Jack dormait encore, faisait un cauchemar, et avait provoqué le début d'un mini-cyclone dans toute la maison des Parr qui risquait de détruire la bâtisse, et peut être le reste de la rue, qui, au passage, venait tout juste d'être reconstruite après les dégâts causés par les vortex du Dernier Monde en décembre dernier.

M'accrochant au bord du mur pour ne pas être rejeté par le vent violent à l'extérieur de la maison, j'étouffais un aïe lorsque je me pris un grille-pain dans le coin de la tête. La bonne nouvelle, annonça Lisa de l'autre côté qui se tenait elle aussi, en criant pour se faire entendre par dessus le bruit violent des bourrasques, c'est que c'était le dernier objet qui pouvait nous tomber dessus, la télé vient de passer par la fenêtre !

C'est pas vrai, il fallait que ça arrive quand Robert travaille ! Marmonna Helen qui, avec son élasticité, était toute plate contre un mur. Robert, en effet, aurait pu être assez fort pour passer contre le vent et réveiller Jack Jack. Dash était en cours, alors que sa rapidité aurait pu contrer la force du vent, et Violette et ses champs de force n'étaient pas disponibles non plus puisqu'elle ne vivait plus ici.

Je soupirais. Il est temps de sortir le lapin...

Je ne me transformais pas souvent depuis que Regina m'en avait donné la capacité il y a trois ans, mais voilà le genre d'urgence pour laquelle ça semblait nécessaire. La dernière fois, c'était pour sauver les Parr sur Terre-2 dans une Allemagne nazie et éviter la décapitation en le faisant il y a 2 ans. Le contexte était un peu différent, aujourd'hui.

Je serrais les dents, et ma peau vira au noir, avant que je perde en taille, pour redevenir le Oswald que j'étais. Lisa pouffa de rire, amusée par mon apparence, et ne reçut qu'un regard courroucé de ma part. Je n'avais pas honte de ce que j'étais, d'abord. Je fis un bond pour arriver à l'autre bout du couloir avant que le vent n'ait le temps de me repousser, avant de m'appuyer sur l'encadrement d'une porte pour atteindre celle de la chambre de Jack-Jack, dans laquelle je pus enfin rentrer.

Et je fus merveilleusement bien accueilli par une figurine de Captain America de 50 centimètres, que je lui avais moi-même offerte. Ravi de te revoir aussi, Captain, fis-je en marmonnant alors que le jouet repartait déjà dans la tornade qu'était sa chambre. Sautant de jouets en jouets dans le tourbillon, je finis par atteindre son lit, où je repris forme humaine, pour le secouer gentiment.

Jack-Jack cria un bon coup, effrayé, et le vent cessa soudainement dans toute la maison, dans un grand fracas causé par tout les objets volants qui retombaient au sol. Moi avec, accessoirement. Après un instant, reprenant mon souffle, je finis par rigoler nerveusement. Tout... va bien, assurai-je alors à Jack-Jack entre deux respirations, me levant pour lui sourire. C'était juste un cauchemar !

Désolé, fit-il embêté en voyant tout le bazar autour.

Pas grave, répondit Lisa qui venait d'arriver à la porte. On est habitué. Un jour on aura des vies normales, supposa-t-elle en me regardant.

Aaah ! Mais qu'est-ce que... Retentit la voix d'Helen depuis l'autre bout de la maison.

On se dépécha alors de la retrouver, pour voir qu'elle faisait face à... Un minotaure ?! M'écriai-je en voyant la créature d'Hadès qui venait d'entrer dans la maison sans aucune invitation.

Bah c'est pas pour demain la vie normale.

Je m'avançais, en colère, face au minotaure. Je les aimais bien, à force d'en voir avec Hadès à la mairie. Mais là, il dépassait les bornes. Je peux savoir pourquoi vous entrez chez quelqu'un comme ça ?! Ca ne se fait pas, et d'ailleurs ça ne se fait pas dans aucun pays, alors même pour des minotaures, vous ne devriez pas avoir cette éducation là !

S'ils étaient comme Hadès, il fallait parler comme quand on faisait la morale à un enfant. Ca ne marchait pas beaucoup avec Hadès, mais il fallait quand même le faire avec toutes les bêtises qu'il faisait tout le temps. Et d'ailleurs, ne fus-je pas surpris quand il m'expliqua que c'était son rôle de policier, demandé par Hadès, d'entrer chez les gens pour éviter les accidents.

Je te préviens Dyson, si un minotaure entre chez moi, je réveille mes gênes méta et je le gèle pour le manger en glace, commenta Lisa en fronçant les sourcils.

Je regardais le minotaure dans les yeux. Vous avez entendu ? Ce n'est pas juste une menace, je connais Lisa et ce genre de choses, c'est exactement ce qu'elle peut faire. Alors, vous allez sortir de là, et on va parler à mon patron qui a encore fait n'importe quoi, maugréai-je absolument mécontent, en posant mes mains sur son torse poilu pour le pousser vraiment dehors, prenant appui sur mes pieds bien ancrés dans le sol pour qu'il bouge.

Et pour la cerise sur le gâteau, il a fallu que je passe trois quart d'heures avant de savoir où est-ce que ce dieu désespérant pouvait être. Il y mettait de la bonne volonté en tant que maire, mais ça n'aidait pas beaucoup, manifestement. Mais quand je finis par apprendre qu'il était sur une scène de crime, deux choses me sont passées par l'esprit. D'abord : Oh non il va gâcher toute l'enquête en s'improvisant détective..., puis, en comprenant : Chris...

Si il était parti le voir pour le virer, Hadès allait m'entendre. Qu'importe qu'il soit plus âgé que l'Amérique elle même et que ce soit le fils d'un titan, on ne se jouait pas de Dyson Walters aussi facilement. Autrefois, quand on m'a vexé, j'ai réussi à convaincre mon ingrat de créateur de me faire un monde. J'étais gentil, mais j'avais mes limites.


C'est qui lui ? Fit, sans grande surprise, le concerné à mon arrivée. Je levais les yeux au ciel. J'étais habitué, mais quand j'étais en colère contre Hadès, c'était pas le moment de m'oublier, encore une fois.

Merci Norbert, répondis-je lorsque lui, se souvint de mon nom. Je m'assurerai que tu aies une augmentation toi... si toutefois Hadès te paye, et si c'est pas le cas, je t'assure qu'il va le faire, rajoutai-je tout bas avant de revenir au maire. Je rendis son sourire à Chris. Et c'était le seul que le maire allait me voir faire aujourd'hui.

Je fronçais les sourcils, les mains sur les hanches, ne cachant pas ma colère lorsqu'il me demanda des olives. Je ne suis pas votre adjoint pour vous acheter des olives et... mais qu'est-ce que je dis moi, personne à la mairie n'a été engagé pour vous acheter quoi que soit à manger. Je suis l'homme de la situation pour de vraies situations. Même Héphaïstos a apprit à se servir d'un supermarché, vous devriez essayer aussi.


Chris revint alors sur leur problème, revenant sur le recrutement de la police sur lequel il était en cours. Je levais à nouveau les yeux au ciel. Je lui ai parlé du recrutement dès que tu m'en as parlé Chris, mais monsieur a encore oublié. Comment vous avez fait pour vivre des milliers d'années alors que votre mémoire est aussi petite ? Je croisais les bras. Et je comprends pourquoi la police a reçu des plaintes, ce minotaure vient de rentrer dans la maison des Parr parce qu'il en a apparemment reçu l'ordre ?! On n'est pas dans une monarchie médiévale, et je doute même qu'au Moyen-Age on faisait ça. Même la police n'a pas le droit d'entrer chez les gens comme ça.

Mécontent, je jetais quand même un coup d’œil sceptique à Chris qui, lui aussi pas satisfait, ce qui était normal, menaçait d'enfermer les minotaures. Euhm... enfermer des créatures divines dans la prison de la ville ça ne servirait pas beaucoup, tu sais. Mais ils sont pas méchants, ces minotaures, ils répondent juste à des ordres totalement insensés ! Me tournai-je à nouveau vers Hadès. Pour lesquels ni moi, ni le conseil municipal n'a été sollicité d'ailleurs, si toutefois vous vous souvenez du conseil municipal, et de toutes façons, vous auriez été le seul à voter oui. Et non, le garde du corps du maire ne fait pas parti du conseil municipal, rajoutai-je avant qu'il me sorte que Norbert, lui, aurait voté oui.

Je vous ai suggéré de garder Chris à la police parce qu'il est plus que compétent en tant que shérif. Vos minotaures n'ont pas la formation pour devenir policier, et encore moins le bon enseignement avec ce que vous leur avez demandé de faire. Continuez, et ce n'est pas un Chris ou un Dyson en colère que vous aurez, mais une véritable guerre civile contre les dieux comme en 2015.

Je repris mon souffle, et baissais la colère d'un cran. Vous voulez faire travailler vos minotaures ? J'entends, c'est pas une mauvaise idée, ils ont de la ressource ces gaillards. Mais pas ça ! Vous savez, lors de ma dernière visite, Héphaïstos m'a dit qu'il y a deux mois, il a retrouvé sa forge dans les Enfers infestée de morts contrôlés par un sorcier maléfique qui avait pour projet de plonger ce monde sous une apocalypse zombie, ce qui a été évité par les forces de la Magic League. Vos Enfers, c'est ça qui manque de sécurité. Je tournais alors le regard vers Norbert. Je suis sûr qu'ils seraient parfaits pour le job. En tout cas, ils seraient bien plus adaptés pour ce job que pour celui de policiers qui sont en train de bafouer toutes les lois américaines à l'heure actuelle.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130


Contenu sponsorisé




Cornes de Taureau & Coeurs Sensibles ! [Fe] _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Cornes de Taureau & Coeurs Sensibles ! [Fe]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours :: ➹ La plage



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser