« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ϟ Random Shooting Star (williexdanny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Danny Fenton
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Danny Fenton

| Avatar : Brenton Thwaites ♥

ϟ Random Shooting Star (williexdanny) P81s

Je ne vois pas pourquoi je continue à vous faire confiance... A chaque fois c'est la même chose. Je veux vous aider dans vos expériences et ça me retombe toujours dessus.

ϟ Random Shooting Star (williexdanny) Xauj


| Conte : Danny Phantom/Gravity Falls
| Dans le monde des contes, je suis : : Le garçon fantôme.

ϟ Random Shooting Star (williexdanny) Jtfx

| Cadavres : 430



ϟ Random Shooting Star (williexdanny) _



________________________________________ 2020-04-17, 01:11



« We may not have sunshine Or starlight But we've got each other »
You don't need the sun to keep you warm when you've got arms. Wishes come from you and not a random shooting star.



ϟ « Sérieux Danny, concentre-toi ! Tu nous écoutes quand on te parle ? »

L'étudiant fronça les sourcils avant de relever son regard vers Sam et Tucker, ses meilleurs amis. Ils étaient en train de discuter de la fête d'anniversaire qu'ils devaient organiser pour Jasmine, la grande-soeur de Danny. Inutile de préciser que le garçon fantôme n'avait rien écouté. Comme souvent. Il manquait cruellement de sommeil. Cela devenait de plus en plus dur de dormir dans le Mystery Hotel. Le lit était confortable, il adorait sa chambre et la compagnie qu'il avait là-bas mais... un bruit étrange venait le réveiller toutes les nuits. Comme si quelqu'un grattait le mur de la chambre voisine et parfois même toquait. Danny avait l'habitude des histoires de fantômes, inutile de le préciser. Il en était un après tout mais cela ne l'empêchait d'avoir peur de ce genre de chose. Danny faisait des cauchemars comme tout le monde, d'ailleurs un peu plus que la moyenne. Une des raisons pour laquelle il dormait avec la lumière allumait. Le soupir de Sam le sortit complètement de ses pensées. Il haussa les sourcils avant d'afficher une petite moue désolé à ses amis. Sam lui donna une petite tape amicale sur la tête avant de lever les yeux au ciel.

« Si tu es fatigué, va dormir. Tu sers à rien dans cet état là. »

« Non je veux vous aider, c'est l'anniversaire de ma sœur après tout. »


« Ouais mais tu as vraiment une sale tête, Danny. » lâcha finalement Tucker.

Danny secoua négativement la tête avant de leur faire comprendre qu'il ne changera pas d'avis. Il se leva finalement du canapé avant d'afficher un petit sourire avant de dire à ses amis qu'il allait préparer du café. Il était plus de minuit après tout et ils en avaient pour un moment. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas passé la nuit chez ses parents, il était heureux de revenir un peu à la maison. Daniel se mit à bailler alors que la machine était en train de faire couler le café. Il ne s'était pas transformé en fantôme depuis un bon moment maintenant. Il ne s'était pas battu contre des monstres des lustres. Il fallait avouer que ce soir, cela lui manquait un peu. Il fût un temps, Danny chassait les fantômes le soirs en compagnie de Sam et Tucker et ils adoraient ça. Maintenant tout avait changé. Les fantômes n'existaient plus vraiment dans ce monde enfin les fantômes que lui avait connu en tout cas. Puis Danny voulait devenir un astronaute et ce genre de rêve n'était pas donné à tout le monde. Surtout à un garçon qui se prenait pour un super-héros la nuit. Alors Danny avait du faire un choix. Entre l'aventure et les bouquins. Un choix qui n'avait pas plus à ses amis et à sa grand-soeur. L'étudiant entendit subitement un bruit sur le toit de la maison de ses parents. Il fronça les sourcils avant de reposer doucement le café à sa place. Tucker arriva en courant dans la cuisine avant de le regarder avec un air inquiet.

« Tu as entendu ? Y a quelque chose sur le toit... »

« Calme-toi, Tucker. Je vais jeter un coup d'oeil. »

Daniel ferma les yeux et en quelque secondes, il se transforma en fantôme avant de voler rapidement vers le toit de la maison. Il passa à travers tous les murs avant de se retrouver finalement sur le toit. Rien à signaler. Il ne voyait rien. Danny ne pouvait pas se tromper, grâce à ses yeux de fantôme il était capable de voir dans nuit mais pas de monstre ou de cambrioleur. Le fantôme lâcha un petit soupir avant de sentir une main se poser sur son épaule. Il poussa un petit cris de terreur avant de se retourner rapidement. Danny tomba nez à nez avec Jazz sa sœur. La rouquine afficha un petit sourire avant de montrer les deux chaises du doigt. Il reprit alors sa forme humaine avant de s'asseoir directement sur une des chaises. Jasmine prit celle qui était libre avant de prendre sa guitare qu'elle avait posé sur le côté.

« Je ne voulais pas te faire peur Danny. Je voulais te faire une surprise. Un moment entre nous ça faisait longtemps tu ne penses pas ? » Elle leva les yeux vers le ciel étoilé. « Tu te souviens de la chanson que je te chantais quand tu étais petit et triste ? »

« Oui mais je ne suis plus un enfant maintenant, j'ai 26 ans et puis je ne suis pas triste. »

« Tu as peut-être grandi mais tu restes mon frère, je te connais. Tu n'es pas heureux. »

Danny ne répondit rien, il se contenta juste de baisser son visage afin de fixer ses chaussures. C'est vrai que le jeune homme était assez perdu dans sa vie, rien de bien grave. Mais cela n'empêcha pas Jasmine de commencer à jouer les quelques accords à la guitare avant de se mettre à chanter.

« You don't need the sun to keep you warm, when you've got arms. Wishes come from you and not a random shooting star. We've got something special here and... »


« What I have is you. »

Danny connaissait les paroles par cœur, c'était une chanson que sa sœur lui chantait bien trop souvent depuis qu'il n'était qu'un bébé. Malgré son âge, cette chanson le rassurait et lui faisait un bien fou. Un petit sourire se dessina sur l'étudiant alors que Jasmine continuait de jouer l'air avec sa guitare. Le regard du garçon fantôme se posa finalement sur le ciel étoilé qui s'offrait à lui. Les étoiles brillaient de mille feux c'était magnifique à voir. Un soupir sortit alors de sa bouche tandis qu'il se mordit doucement la lèvre inférieur.

« Je suis un peu perdu, Jazz. »
il s'arrêta brusquement quand il entendit sa grand-soeur arrêter de jouer de la guitare. Elle rangea même l'instrument sur le côté prêt à l'écouter. « Je veux aller dans l'espace. Tu sais que c'est mon rêve depuis que je suis petit mais ce rêve est en train de tout me coûter. Ma famille, mes amis, mon côté fantôme. Je veux juste avoir les deux. C'est égoiste je sais mais j'aimerai tout avoir. »

Sa sœur posa automatiquement sa main sur la jambe de son frère avant de sourire.

« Je penses que tu peux avoir les deux. A toi de trouver les bons compromis, tu ne penses pas ? Un moment pour réviser et un moment pour t'amuser. Il me manque le Danny qui faisait toujours des conneries. »

Elle lâcha un petit rire ce qui fit aussi rire Danny. Elle n'avait pas tord. L'élève modèle ce n'était pas lui et il n'était pas heureux en passant sa vie dans les livres. Il comptait remercier sa sœur pour se parole et sa chanson, ce moment surtout. Mais quelque chose attira l'attention de l'étudiant. Il fronça les sourcils avant de se lever de sa chaise. Au loin, prêt du port, il voyait des lumières clignoter. Étrange.. Il n'y avait pas de mouvement normalement à cet heure-ci. Il tourna son visage vers sa sœur qui lui fit signe d'y aller. Cela ne gênait pas Jasmine que Danny disparaisse pendant une conversation. Il se transforma alors rapidement en fantôme et fonça rapidement vers la lumière. Un projecteur qui clignotait de façon aléatoire. Qui poserait une chose pareille dans un port ? Danny s'apprêtait à le débrancher mais il se prit un violent coup sur la tête. Il était prêt à se relever pour se battre mais un homme masquait arriva en courant avant de l'électrocuter avec une spéciale contre les fantômes. Comme ses parents en construisaient à l'époque. Sous la douleur, il perdit connaissance.

Danny rouvrit les yeux plus tard. Il ne savait pas combien de temps après. Seulement quelques minutes ? Des heures ? Des jours ? Difficile d'avoir la notion du temps quand il était enfermé dans un endroit sombre et humide. Il n'était pas sous sa forme fantôme, sûrement du à la douleur que son corps avait ressentie. Il ne pouvait donc pas bien voir dans le noir mais sa main toucha le sol sur lequel il était assis. Du bois, humide. Et la pièce semblait bouger, comme si il voguait sur l'eau mais ce n'était pas de l'eau. Enfin il n'en avait pas l'impression. En tout cas, Danny se sentait malade comme en mer. Il poussa un petit gémissement de douleur alors qu'il essaya de bouger malgré les menottes qu'il avait autour des poignets. Il se cogna soudainement contre quelqu'un. L'étudiant se redressa et posa son regard sur la personne qui se trouvait à côté de lui. Avec le peu de lumière qui se trouvait dans la pièce, il réussit à reconnaître le visage de la jeune femme.

« Willie ? Bordel je peux savoir ce qui se passe ? » il fronça les sourcils. « On est où ? Et pourquoi je me sens... malade ? »

DESIGN ϟ VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS


Wilhelmina Klein
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Wilhelmina Klein

| Avatar : Ella Purnell

ϟ Random Shooting Star (williexdanny) PracticalDimCow-size_restricted
Teach me the world ~
ϟ Random Shooting Star (williexdanny) Aj7x


| Dans le monde des contes, je suis : : une danseuse nocturne

| Cadavres : 599



ϟ Random Shooting Star (williexdanny) _



________________________________________ 2020-04-23, 21:41

Random Shooting Star
Willie & Danny

Willie avait passé une longue soirée à discuter avec Blanche. Les derniers événements qui étaient survenus dans leurs vies, la leçon quotidienne sur pourquoi il est mal de tuer, tous les sujets y étaient passés. Sauf, bien évidemment, celui de la blessure au laser qui avait été infligée à la cadette. Willie faisait tout pour ne plus en parler, pour la simple et bonne raison que la dernière fois qu'elle l'avait fait, Blanche n'avait eu qu'une envie: arracher la vie à celui qui lui avait fait ça. Et Willie refusait qu'elle se débarrasse de quelqu'un, encore moins à cause d'elle.

La conversation aurait pu durer encore de longues minutes, si Blanche n'avait pas dû partir prématurément pour faire ce qu'elle faisait le mieux: tuer des gens. Willie serait rentrée directement si la lune n'était pas si belle ce soir-là. Elle décida d'aller se promener sur la jetée, pour observer la beauté du ciel nocturne se refléter dans les eaux sombres de la mer. C'était un spectacle qu'elle avait toujours apprécié, bien qu'elle préférait de loin contempler les étoiles allongée dans une clairière, au cœur de la forêt.

Willie n'avait jamais vraiment eu peur de la nuit, mais elle avait peur des malheurs qui s'y déroulaient. Ce n'était pas un secret, l'activité criminelle était plus intense lorsque toutes les lumières étaient éteintes, et que les seules personnes encore dehors devenaient des proies potentielles. Elle aperçu quelqu'un au bout de la jetée, une silhouette vêtue d'un long manteau noir et d'un joli chapeau. Elle s'appuya contre la rambarde qui l'empêchait de sombrer quelques mètres plus bas, avant de se tourner vers l'inconnu en souriant:

« Vous aussi, vous aimez la douceur de la nuit ? On voit toujours bien la lune dans ce coin du monde, même si une deuxième essaye visiblement de lui faire de l'ombre. »

Elle leva la tête vers les deux lunes qui ressemblaient ensemble à des yeux qui lui faisaient un clin d’œil. Mais était ce vraiment à elle qu'elles adressaient ce clin d’œil ? Willie allait reprendre le fil de son discours, quand une horrible douleur se déversa dans son corps. Elle entrevit l'homme ranger l'outil avec lequel il venait de l'électrocuter dans la poche de son grand manteau, avant que ses yeux se ferment et qu'elle perde connaissance. Finalement, les lunes avaient distrait Willie pour que son agresseur puisse passer à l'action. Elles étaient sournoises.

Willie dormait paisiblement, quand un corps maladroit la sortit brusquement de ses songes. Elle était allongée sur une surface bien trop dure pour que ce soit un matelas, et elle découvrit effectivement en ouvrant les yeux, qu'elle se trouvait bien loin de son lit douillet. Il lui fallut quelques instants pour reprendre ses esprits et se souvenir de ce qu'il s'était passé. Son corps endolori avait du mal à lui obéir, mais elle parvint tout de même à s'asseoir face à la grande silhouette qui l'avait heurtée, remarquant au passage que ses poignets étaient liés par des menottes. L'obscurité l'empêchait encore de discerner les traits de l'inconnu, sans compter que sa tête lui tournait terriblement, mais ses yeux finiraient par s'habituer. Soudain, elle entendit sa voix, avant même de voir son interlocuteur. Une voix qu'elle était très loin d'apprécier et qu'elle n'avait absolument pas envie d'entendre. Encore moins au réveil.

« Non. elle se frotta les yeux, Non non non non non noooon. »

La priorité de Willie n'était pas de savoir où, pourquoi, comment. En fait, elle avait une impression de déjà-vu, comme si se faire kidnapper lui était familier. La dernière fois qu'un tel scénario s'était produit, elle s'était réveillée aux côtés de Violette, super héroïne super sympa. Mais cette fois, la compagnie était beaucoup moins agréable, et c'est ce qui la choquait le plus. Elle s'étala sur le sol en remuant les jambes comme un enfant qui fait un gros caprice, priant pour se rendormir et découvrir que tout ceci n'était qu'un sombre cauchemar. Malheureusement, il fallait qu'elle se rende à l'évidence, elle était prise au piège avec Danny.

« Quel plaisir de te voir... Ça ne m'étonnerait pas que tout ça soit de ta faute. Tu as l'air surpris, c'est pas le genre de choses auxquelles on s'attend quand on tire des lasers avec ses petits doigts boudinés ? »

Depuis leur rencontre, elle n'avait de cesse de le piquer à propos de ce qui s'était passé. Même si cela revenait également à parler de ce que Willie avait faillit lui faire ce jour-là... Ses sentiments avaient d'abord été très partagés quant à la façon dont elle devait appréhender l'incident, mais Danny avait décidé de se montrer hostile dès qu'ils s'étaient recroisés, alors Willie le détestait. Une haine qui n'était pas donnée à tout le monde, mais dont le jeune homme était l'heureux bénéficiaire.

Elle scruta la supposée pièce de bas en haut, fermée à toute discussion, même si au fond d'elle elle mourrait d'envie de noyer Danny sous un flot de questions comme elle le faisait avec tout le monde. Détester quelqu'un était un combat qu'elle menait contre sa gentillesse. Elle se releva, les sourcils froncés. Une pièce sans porte ? Voilà qui était étrange et peu concevable. Elle fit quelques pas en direction d'une paroi et toqua contre ce qui était censé être un mur. La luminosité ambiante ne lui avait pas permis de le remarquer avant, mais les murs étaient fait en bois, tout comme le sol et probablement le plafond.

« J'ignore ce que tu as bien pu faire pour qu'on veuille nous enfermer dans une caisse, mais nous y voilà. Une très grande caisse tout confort, elle brandit un poing en l'air et beugla avant de se jeter contre la paroi la plus proche: Et je vais nous en délivrer ! »

Monsieur J'ai-des-lasers-qui-me-sortent-des-mains aurait très bien pu s'en charger, mais Willie ne lui aurait demandé son aide pour rien au monde. Ignorant la douleur qui tiraillait déjà chacun de ses muscles, elle fonça. La grande surface, qui ne devait pas être très solide, céda immédiatement et la lumière du jour inonda l'intérieur de la caisse. Willie fut contrainte de fermer les yeux face à cette clarté qui lui brûlait les rétines, mais elle eut tout de même le temps d'apercevoir le bleu du ciel. Ils étaient dehors, bonne chose ou mauvaise chose, elle l'ignorait encore jusqu'à ce que les cris des mouettes viennent lui vriller les tympans. Ils étaient sur un bateau, en pleine mer.

« EH VOUS DEUX ! Qu'est ce que vous foutiez dans ma caisse ? Et surtout, où est passée ma cargaison ?! »

Oho... Willie avait à peine eu le temps de prendre connaissance des lieux, que les problèmes lui tombaient déjà sur le coin du nez. S'il fallait accuser quelqu'un, elle accuserait Danny. Elle n'aurait qu'à dire à Mabel, qu'une maladresse l'avait mené à finir dans la gueule d'un requin. La pauvre pleurerait un peu, mais ça irait vite mieux. Et Willie n'aurait plus à se le coltiner quand elle rendrait visite à sa meilleure amie au Mystery Hotel. Le plan parfait.




©️ Gasmask
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84912-call-me-in-the-middle http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84977-wilhelmina-et-sa-valse-nocturne#1193629


Danny Fenton
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Danny Fenton

| Avatar : Brenton Thwaites ♥

ϟ Random Shooting Star (williexdanny) P81s

Je ne vois pas pourquoi je continue à vous faire confiance... A chaque fois c'est la même chose. Je veux vous aider dans vos expériences et ça me retombe toujours dessus.

ϟ Random Shooting Star (williexdanny) Xauj


| Conte : Danny Phantom/Gravity Falls
| Dans le monde des contes, je suis : : Le garçon fantôme.

ϟ Random Shooting Star (williexdanny) Jtfx

| Cadavres : 430



ϟ Random Shooting Star (williexdanny) _



________________________________________ 2020-04-30, 17:49

Like a shadow, you and me, Friends or brothers, wild and free no matter where you are ife can not kill, love above all we can not fall, you were my hand my heart and my soul. With you I learned, you gave me a reason. Like a shadow. I keep walking on your road million flowers on the floor. Life can not kill, love above all. We can not fall, you were my hand my heart and my soul. With you I learned, you gave me a reason. My life is burning, heartbroken
Random Shooting Star

Un soupir, ce fût la première chose qui sortit de sa bouche. Un soupir de fatigue et d'agacement. Enfin difficile de savoir ce qui l'emportait le plus entre ces deux états d'esprit. Se faire enlever était une chose, se faire priver de ses pouvoirs de fantôme aussi mais être enfermé avec Willie était vraiment la pire des nouvelles. Elle ne savait faire qu'une chose, se plaindre. Parler de passé encore et encore et faire la tête. Rien de très intéressant pour Danny en soit. Il n'allait pas compter sur son aide de toute façon, il s'en sortira très bien tout seul. Parler avec elle n'était qu'une perte de temps. Daniel aimerait rentrer chez lui pour profiter de sa famille et de l'anniversaire de sa grande sœur. Alors il posa simplement un petit regard sur Willie la jugeant au passage avant de chercher une issue de secours. On dirait une pièce sans porte, étrange. Cela ne pouvait pas être la cale d'un bateau, il y aurait eut une échelle pour aller sur le pont du bateau ou quelque chose de ce genre. Heureusement qu'il n'était pas claustrophobe sinon ça en serait fini pour lui. Il ne savait pas si Willie supportait ce genre d'endroit et il s'en inquiéta quelques secondes avant de se rappeler à quel point elle était détestable. Elle qui n'arrêtait pas de mentionner leur première rencontre. Elle qui aimerait que Danny ne fasse plus partie de l'entourage de Mabel. Elle ne lui avait jamais dit, pas clairement en tout cas. Mais le garçon fantôme savait que Willie n'attendait que ça, le départ de Danny dans la vie de Mabel. Comme l'avis de ce fantôme de pacotille comptait.

Danny regarda Willie se débattre dans tous les sens avant de toquer contre ce qui était censé être un mur. Il ne fallût que quelques secondes pour Willie et Danny de comprendre que ce n'était pas dans un bateau qu'ils étaient. Enfin si mais pas directement. Une caisse. Les deux fantômes étaient enfermés dans une caisse. La jeune femme se tourna vers Daniel pour lui faire la leçon comme si c'était de sa faute si ils en étaient là. Lui qui ne se transformait que rarement en fantôme. Danny leva les yeux au ciel avant de lâcher un petit rire moqueur.

« C'est ça, sors nous de là qu'on en parle plus. »

La jeune femme fonça directement contre la paroi de la caisse et cette dernière céda montrant que le bois ne devait pas être si solide que ça. Daniel allait s'avancer prêt à fuir cette prison de bois mais le soleil entra à l'intérieur le forçant à son tour à fermer les yeux. Ce fût à ce moment là qu'il se posa une question : Depuis combien de temps ils étaient enfermés dans cette caisse ? Et pour une raison qu'il ignorait, ils avaient simplement les mains liés avec une corde, rien de plus. Ou était passé les armes conçus pour battre les fantômes ? Un homme apparût directement dans leur champ de visions demandant ce qu'ils avaient fait de sa marchandise. Ce marin ne semblait pas être un de ses agresseurs. Il ressemblait à un simple pêcheur, rien de plus. Danny posa son regard sur Willie, il savait qu'elle était prête à le dénoncer voilà pourquoi il préféra prendre la parole avant elle.

« Calmez-vous Monsieur. Je crois que c'est un malentendu. »
Il leva ses mains prouvant son innocence. « On ne sait pas trop ce qu'on fait ici, on aimerait retourner chez nous. »

« Et c'est où chez vous ? »

« Euh... bah c'est Storybrooke. »


Le marin fixa Danny puis Willie avant d'exploser de rire. Il secoua négativement la tête avant de finalement pointer l'horizon du doigt. L'étudiant fixa le bout de terre que l'on pouvait remarqué au loin. Cela ne ressemblait pas du tout à Storybrooke, vraiment pas. Il vit un rocher en forme de crâne et plein d'arbres sur l'île principale. Au dernière nouvelle, Storybrooke n'était pas une île. Danny fronça les sourcils avant de se tourner vers le marin complètement perdu.

« Ne me regarde pas comme ça, jeune homme. Ici tu es sur le bateau nuage. Et comme à chaque fois que je fais ce voyage. J'emmène de la marchandise qui provient de Storybrooke pour Neverland. »
Il montra les passagers du navire du doigt avant de se tourner vers Willie. « Pour voyager normalement on achète un billet comme tout le monde enfin... Je penses ça sert à rien de vous jeter par dessus bord. On arrive dans une trentaine de minutes. »

Le capitaine du navire retourna devant son gouvernail sans dire un mot de plus. Ils avaient eut de la chance, ils auraient pût tomber sur pire. Enfin cela ne réglait pas ce problème d’enlèvement et aussi de lien autour de leurs mains. Danny aimerait comprendre ce qu'il venait de se passer mais d'abord, il profita de l'air frais et de la fin du voyage. Il se mit à l'avant du bateau et profita de la vue. Nerverland qui se rapprochait de plus en plus. Il allait enfin visiter cette île magique dont tout le monde parlait. Les pirates, les enfants perdus, les sirènes et les fées. Profiter, c'était ce que sa grande sœur lui avait dit avant de se faire enlever. Danny devait apparemment arrêté de penser au cours parfois. Il devait profiter de ce qui l'entourait et faire des pauses. Mais dans un moment pareille c'était un peu compliqué. Comment profiter d'une île aussi merveilleuse alors qu'il venait de se faire enlever avec la fille qu'il supportait le moins au monde. Un soupir sortit de sa bouche alors que le voyage se termina dans le calme. Willie était resté dans son coin et Danny dans le siens. Une fois que le bateau accosta sur l'île, tous les passagers descendirent du navire. C'était un voyage étrange il fallait le dire, ce bateau nuage ne s’appelait pas comme ça sans aucune raison.

Tous les passagers partirent dans l'île comme si ils savaient ce qu'ils faisaient alors que le garçon fantôme se tenait toujours devant le bateau par peur de s'aventurer dans une terre inconnue. Il se tourna vers la jungle et il remarqua rapidement que Willie était encore là. Danny poussa un petit soupir avant de rendre ses mains intangibles faisant ainsi tomber la corde qui était autour de ses poignets. Il fixa un moment la jeune femme avant de poser sa main sur celle de Willie. Il répéta son action rendant ses mains intangible pour retirer la corde de Willie. Il fixa cette dernière pendant un long moment avant de lui tourner le dos.

« Je n'ai rien fais. »
finit par dire Daniel tout en jouant avec la corde qu'il tenait dans ses mains. « Contrairement à ce que tu penses, je n'ai rien fais. Tu m'énerve vraiment. Pas capable de mettre ta rancune de côté le temps de comprendre ce qui se passe. Tu es vraiment une gamine, Willie. C'est déprimant. »

Il tourna finalement son visage vers la jeune femme alors que ses yeux marrons changèrent subitement de couleur. Laissant place à un vert fluorescent, à ses yeux de fantôme.

« Ce n'est pas moi ton véritable ennemi ici. Contrairement à ce que tu penses, je suis un fantôme comme toi. Et si cette nuit-là mon but était de te tuer, je n'aurai pas loupé mon coup. »

Danny respira un grand coup avant de finalement se transformer en fantôme. Ses cheveux qui étaient normalement brun, étaient maintenant gris. Ses vêtements laissèrent place à sa combinaison de fantôme qui était de couleur noir et grise. Un D était gravé sur son torse. Rien de très spécial comme costume mais il se sentait bien dedans. Danny commença alors à flotter dans les airs avant de voler au dessus de Willie.

« Débrouille-toi toute seule. Je vais examiner l'île avec mes doigts boudinés. »

Il devint soudainement invisible sous les yeux de la jeune femme avant de s'envoler loin d'elle. Elle voulait jouer à ce petit jeu avec lui ? Très bien. Danny allait jouer.

:copyright:️ Grey WIND.


Wilhelmina Klein
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Wilhelmina Klein

| Avatar : Ella Purnell

ϟ Random Shooting Star (williexdanny) PracticalDimCow-size_restricted
Teach me the world ~
ϟ Random Shooting Star (williexdanny) Aj7x


| Dans le monde des contes, je suis : : une danseuse nocturne

| Cadavres : 599



ϟ Random Shooting Star (williexdanny) _



________________________________________ 2020-05-02, 23:07

Random Shooting Star
Willie & Danny

Willie n'avait pas pu jeter Danny dans la gueule d'un requin, ou entre les mains musclées du capitaine qui n'en aurait fait qu'une bouchée, ce qui était plus probable. Dommage. Ce n'était que partie remise après tout. Elle n'aurait accepté de l'admettre pour rien au monde, mais elle avait apprécié le tact dont Danny avait su faire preuve, avec l'homme à qui appartenait la caisse. Elle connaissait tout un tas de personnes, Blanche par exemple, qui n'auraient pas été aussi agréables.

Parfois, elle oubliait pourquoi elle n'aimait pas Danny, il avait pourtant l'air gentil, et il est vrai que parfois, elle se retenait de rire à ses blagues quand elle trainait avec Mabel et lui. Puis le souvenir de leur rencontre lui revenait en pleine tête. Elle n'avait pas véritablement envie de le détester, mais elle s'en sentait obligée. Ce qui l'agaçait le plus chez lui, c'est que aussi loin qu'elle se souvienne -et leur rencontre ne remontait pas à si longtemps que ça- il n'avait jamais cherché à s'excuser. Bon, elle ne lui avait pas fait d'excuses non plus, mais ce n'était pas elle qui était le plus en tord après tout. Danny n'avait pas gardé de cicatrice de leur rencontre, elle si. Bon, Willie la trouvait jolie et elle se disait souvent qu'elle avait l'air super badass en passant devant son miroir, mais il n'empêche que blesser quelqu'un n'était pas de bon ton.

Willie continua d'écouter les paroles de leur interlocuteur, esquissant une petite moue désolée quand il mentionna le fait qu'ils voyageaient sans billets. Ce qu'elle avait vraiment retenu de cette conversation, c'est qu'ils se rendaient à Neverland, et ça c'était fantastique ! Elle aurait adoré s'y rendre plus tôt et en meilleur compagnie, mais ses amis étaient visiblement trop occupés pour lui accorder du temps. Finalement, le monde était tellement bien fait, qu'elle s'était retrouvée sur le bateau nuage sans le vouloir. Tant pis pour ses amis, elle vivrait cette aventure toute seule puisque c'était ça ! Elle aurait tellement voulu écouter son cœur et partager sa joie avec Danny, mais elle ne devait pas ignorer ce que son esprit lui rabâchait: elle ne l'aimait pas. Et puis, vu la tête de cent pieds de long qu'il avait fait pendant que le capitaine leur exposait la situation, il ne devait pas être ravi. Il était donc inutile qu'elle partage son grand bonheur avec un rabat-joie pareil. Willie avait déjà oublié qu'elle avait été kidnappée, c'est qu'elle commençait à avoir l'habitude à force. Le bus, le train ou même la trottinette électrique ? C'était dépassé tout ça, en 2020 un petit enlèvement et on vous déplaçait d'un point A à un point B, sans même voir le temps passer. Ah le progrès.

D'après ce qu'avait dit le marin, il leur faudrait une demi-heure pour arriver sur l'île. Trente magnifiques minutes à profiter de l'air marin, pouvait-on rêver mieux ? Bien sûr, il suffisait d'ajouter des discussions intéressantes, et ce petit voyage en bateau se transformait en une balade des plus agréables. Willie était de nature sociable, parler était un besoin absolument vital pour elle, alors rester une demi-heure au milieu d'autres personnes sans piper mot était inconcevable. Elle s'approcha de la femme la plus proche et s'introduit poliment:

« Bonjour, excusez moi de vous déranger, mais c'est à dire que je n'ai pas vraiment pu préparer mon voyage. Sauriez-vous m'indiquer les endroits incontournables de Neverland ? Les atouts charmes de l'île ? »

Son ainée lui adressa un large sourire, et commença à lui indiquer plus ou moins précisément où se trouvaient les points d'intérêt. Puis le sujet divergea, et elle passèrent le reste de la demi-heure à converser de tout comme de vieilles amies. Quand le bateau atteint l'île, Willie ne put s'empêcher de sursauter, le voyage était passé si vite ! Elle descendit aux côtés de sa nouvelle rencontre du jour, échangeant quelques ultimes paroles avant de sûrement se quitter pour toujours.

« Fais attention à toi Willie, la jungle n'est pas peuplée uniquement de gens qui te voudront du bien. »

« Oh ne vous en faites pas pour moi, je suis coriace ! Souhaitez bonne chance à Henri de ma part, je suis sûre que votre fils fera des merveilles ! »

Sociable ? Le mot était faible pour qualifier Wilhelmina Klein. Mais maintenant que la foule s'était dissipée, elle se retrouvait seule face à la jungle. Enfin seule... Pas tout à fait puisque Danny était là, lui aussi. Qu'est ce qu'il attendait ? Soudain, il s'approcha et fit tomber la corde qui liait ses propres mains. Elle crut d'abord qu'il voulait la narguer avec ses super pouvoirs de fantôme, jusqu'à ce qu'il retire également le lien qui se trouvait autour de ses poignets. Elle demeura interdite pendant un long moment, observant tour à tour ses mains à présent libres et Danny. Pourquoi se montrait-il tellement sympathique avec elle ? Son cœur lui hurlait de pardonner son erreur et de devenir son ami. Et étrangement, Willie commençait à le concevoir, mais c'était sans compter sur les paroles qu'il s'apprêtait à prononcer et qui gâcheraient tout. Dire qu'il était innocent était une chose que Willie était à même de croire, une chose qui était acceptable. La traiter de gamine en revanche... Disons que ça avait légèrement tendance à l'irriter. Danny était de dos, il n'avait donc pas pu contempler la réaction de Willie, mais ça valait le coup d'être vu. Son visage s'était décomposé au fur à mesure qu'il parlait et l'outrage se lisait à présent sur ses traits.

Soudain, elle les vit. Ces deux yeux verts. Un frisson parcouru tout son être et elle eut, sans le vouloir, un petit mouvement de recul. Chat échaudé craint l'eau froide, dit le dicton, eh bien c'est exactement ce qu'elle vivait là. Danny ne l'attaquait pas, et elle avait bien évidemment conscience qu'il n'en avait pas l'intention, mais revoir ce regard qu'elle ne pensait plus jamais croiser... Ça n'était pas agréable. Elle n'avait écouté qu'à moitié ce qu'il lui avait dit, retenant simplement qu'il n'avait pas voulu la tuer ce soir-là. Ça lui aurait tout de même enlevé une épine du pied, puisque l'on ne s'excuse pas à un cadavre. Par contre, on s'excuse à une Willie toujours bien vivante. Elle fronçait les sourcils comme une petite fille boudeuse, observant Danny se transformer complétement. Malgré son agacement, elle ne pouvait s'empêcher d'assister à cela avec toute l'attention du monde, elle était admirative c'était plus fort qu'elle. Il s'envola devant ses yeux avant de lui adresser une réplique cinglante, dont il était probablement extrêmement fier, et de disparaître complètement.

Se débrouiller toute seule ? Mais c'est bien ce qu'elle comptait faire, elle avait décidé de se rendre à la Caverne aux Secrets, un lieu qu'avait mentionné Agatha -la femme rencontrée à bord du bateau nuage- parmi les lieux incontournables. C'était apparemment une caverne où les vœux se réalisaient, mais elle lui avait également bien précisé de se méfier car ils ne se réalisaient pas toujours de la façon dont on les avait rêvés. Willie n'avait pas de souhait en particulier, elle était surtout extrêmement curieuse et comme toute chose qui attirait son attention, elle avait besoin de l'avoir sous les yeux. Elle entra donc dans la jungle, suivant approximativement la direction qu'on lui avait indiquée.

Après dix bonnes minutes de marche, elle dut se rendre à l'évidence, la flore était bien différente de celle de Storybrooke et si elle continuait à éviter chaque petite plante avec minutie, elle ne verrait jamais l'entrée de la Caverne. Bafouant ses doux principes, elle s'empara d'une branche et commença à se frayer un chemin à travers les larges feuilles qui lui barraient la route. Elle passa dix autres minutes à s'excuser encore et encore pour le mal qu'elle faisait à ces pauvres arbres qui n'avaient rien demandé. Quelques larmes roulèrent même sur ses joues. Sa peine s'évanouit dans l'air quand elle repensa à Danny, qui l'avait abandonnée face à la jungle. Pas qu'elle ait besoin de quelqu'un, mais elle ne pouvait s'empêcher de remarquer qu'il n'était pas très gentleman. De son temps, les hommes tenaient la porte aux dames et les aidaient avec les pans de leurs robes. Bon, ils les abandonnaient aussi avant le mariage et assassinaient leurs frères, mais ce n'était qu'un détail.

« Comment ose-t'il me traiter de gamine ? Moi, Wilhelmina ! J'ai sûrement un siècle de plus que lui, non mais, c'est lui le petit gamin ! Et ça vole par-ci ça vole par-là, pfff, un gros frimeur. "Je vais examiner l'île", elle venait d'imiter la voix de Danny, mais bien sûr, dis plutôt que tu avais peur de t'aventurer dans la jungle. »

Soudain, un froissement de feuille.

« Très drôle, c'est pas comme ça que tu vas réussir à me faire peur. »

Puis un autre, à l'opposé.

« Danny ? J'ai mentit, c'est pas drôle, arrête maintenant. »

Et sans crier gare, elle se retrouva la tête en bas à pousser un cri strident qui avait sûrement alerté toute la jungle. Si ce n'était pas l'île au complet.

« Eh bah, elle a de la voix celle-là ! On voit pas des pirates crier aussi fort tous les jours, c'est dommage on rigolerait bien ! »

« Hiiiiii ! » fit un autre en plaquant ses mains sur ses joues, était-il en train de l'imiter ?

Des enfants ? Même si Willie voyait tout à l'envers, elle était tout de même encore capable de faire la différence entre une bande de barbares sanguinaires et un groupe d'enfants. Eux par contre, ne savaient visiblement pas distinguer une jeune femme tout à fait normale d'une pirate. La surprise étant passée, elle était disposée à prendre la situation avec bonne humeur, comme à son habitude. Elle ignorait comment ils avaient pu savoir qu'elle tomberait dans leur piège, mais une corde attachée à l'une de ses chevilles la maintenait à présent dans les airs.

« Désolée pour vous mais je suis loin d'être une pirate. »
« T'es quoi alors ? »
« Je suis un fantôme. »

Ça l'amusait de dire ça, elle ne s'en vantait habituellement jamais et très peu de monde était au courant, mais les enfants prenaient toujours les choses du bon côté, alors elle ne voyait pas le problème avec le fait de leur dire. Et puis ils lui faisaient penser à Siméon, le fils de Solal qu'il lui arrivait de garder. Ça faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vu d'ailleurs. Enfin bon, le problème avec les adultes c'est qu'il sont toujours tellement sérieux. Willie avait besoin de légèreté et de rires !

« Prouve-le. »

Ah. Voilà qui risquait d'être compliqué, surtout que le sang commençait à lui monter à la tête.




©️ Gasmask
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84912-call-me-in-the-middle http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84977-wilhelmina-et-sa-valse-nocturne#1193629


Danny Fenton
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Danny Fenton

| Avatar : Brenton Thwaites ♥

ϟ Random Shooting Star (williexdanny) P81s

Je ne vois pas pourquoi je continue à vous faire confiance... A chaque fois c'est la même chose. Je veux vous aider dans vos expériences et ça me retombe toujours dessus.

ϟ Random Shooting Star (williexdanny) Xauj


| Conte : Danny Phantom/Gravity Falls
| Dans le monde des contes, je suis : : Le garçon fantôme.

ϟ Random Shooting Star (williexdanny) Jtfx

| Cadavres : 430



ϟ Random Shooting Star (williexdanny) _



________________________________________ 2020-05-05, 19:19

Like a shadow, you and me, Friends or brothers, wild and free no matter where you are ife can not kill, love above all we can not fall, you were my hand my heart and my soul. With you I learned, you gave me a reason. Like a shadow. I keep walking on your road million flowers on the floor. Life can not kill, love above all. We can not fall, you were my hand my heart and my soul. With you I learned, you gave me a reason. My life is burning, heartbroken
Random Shooting Star

Cela ne faisait que cinq minutes qu'il volait au dessus de l'île et il s'en voulait déjà énormément pour tout ce qu'il venait de dire à Willie. Il était en colère contre elle c'est vrai, parce qu'elle se comportait toujours de façon énervante avec lui même quand Mabel tournait le dos. Danny aimerait juste que cette histoire de blessure fasse partie du passé. C'est vrai que s'excuser serait une bonne solution pour mettre un terme à cette histoire mais il n'y arrivait pas. Le comportement de la jeune femme l'agaçait toujours à chaque fois. Puis Danny était peut-être à la fac et il avait peut-être 26 ans, il restait un enfant au fond. Puis tout le monde faisait des erreurs pas vrai ? Que ce soit lui ou Willie. Un soupir sortit finalement de sa bouche avant qu'il ne s'arrête en plein milieu de sa balade, non-loin de la mer. Il ne devrait peut-être pas la laisser seule. Willie était un fantôme qui se débrouillait plus que bien mais elle ne savait pas encore voler et voler pouvait lui sauver la mise en cas de danger. C'était peut-être une solution lâche mais des fois il n'y avait pas le choix. Puis Willie restait la meilleure amie de Mabel après tout et ce n'était pas le genre de Danny d'abandonner une personne derrière lui même si il ne la portait pas dans son cœur. Il afficha une petite moue se demanda maintenant comment Willie avait réagit face à sa fuite. Elle devait sûrement le haïr encore plus, ce qu'il pouvait comprendre après tout. Se renfermer dans les cours et être détestable auprès de tout le monde n'était peut-être pas la meilleure des solutions. Alors oui, il était prêt à refaire demi-tour.

Malheureusement un événement inattendu l'empêcha de faire rapidement demi-tour. Danny entendit un coup de feu et avant de comprendre d'où cela pouvait provenir, il sentit des chaînes s'enrouler autour de son corps. L'étudiant comprit que c'était trop tard pour réagir ou fuir. Avec le poids de la chaîne, il tomba directement sur le sable prêt de la plage. Danny lâcha un petit gémissement de douleur avant de redresser rapidement la tête. Une bande de pirate marcha doucement vers lui avec un sourire en coin dessinait sur leur visages. Merde, il ne pouvait pas tomber sur les enfants perdus ? Enfin Danny ne paniquait pas trop. Il savait que les chaînes ne pouvaient pas le retenir. Ce n'était pas des chaînes spéciales pour les fantômes alors il avait toutes ses chances pour s'enfuir d'ici mais d'abord l'adolescent voulait savoir ce qu'il se passait.

« Ce n'est pas notre bon vieux Pan. Le capitaine sera en colère d'apprendre ça. Mais il est capable de voler alors cela pourrait l'intéresser. Comment tu te nommes, morveux ? »


Danny fronça les sourcils avant de tourner la tête montrant qu'il n'était pas prêt de répondre à leurs questions. Son but était de retrouver Willie et de la prévenir du danger possible sur cette île. Les pirates se mirent à grogner quand ils comprirent que le fantôme n'était pas prêt à coopérer. Un des pirates s'avança vers Danny pour lui frapper violemment le visage afin de lui faire comprendre qu'ils ne riaient pas ici. Le garçon fantôme fronça les sourcils avant de fixer le dit pirate tout en gardant le silence.

« On va t'emmener voir le capitaine, peut-être que tu finiras par parler. »


C'était le moment ou jamais pour disparaître. Danny se rendit intangible et il passa à travers les chaînes avant de devenir invisible. Les pirates poussèrent un cris de surprise avant de chercher partout autour d'eux. Danny ne pût s'empêcher de rire avant de leur tirer la langue. Une fois fait, il s'envola rapidement vers l'entrée de la jungle, là ou il avait abandonné Willie. Elle n'était plus là ce qui était normal. Un soupir sortit de sa bouche alors qu'il se posa sur le sol à l'entrée de la jungle. Danny en profita pour se rendre visible et pour reprendre son souffle. Se rendre invisible lui demandait toujours beaucoup d'énergie. Mais encore une fois c'était pour la bonne cause.

« Elle est passé ou encore... J'espère qu'elle va bien. »


Danny reprit correctement sa respiration avant de s'envoler une nouvelle fois, il survola la jungle afin de pouvoir mieux chercher Willie mais difficile de voir avec tous ses arbres. Heureusement pour lui (enfin façon de parler) il entendit le cris strident de la jeune femme. Ce n'était pas compliqué de la localiser à ce moment-là mais il espérait vraiment qu'elle n'avait pas de problème. Danny vola rapidement vers l'endroit ou il avait entendu le cris. Il resta en hauteur dans les arbres, histoire de voir ce qui était en train de se passer. Willie avait la tête à l'envers et des enfants se tenaient autour d'elle. Des enfants perdus. Un soupir de soulagement sortit de sa bouche tandis qu'il entendit la voix d'un des enfants.

« Prouve-le. »


Prouver qu'elle était un fantôme ? C'est ridicule. Danny pouvait l'aider néanmoins. Willie croisa le regard de Danny et l'étudiant lui fit un clin d'oeil pour lui faire comprendre qu'il avait une idée en tête. Le garçon fantôme se rendit invisible une deuxième fois avant de se déplacer rapidement vers la jeune femme. Il attrapa délicatement le corps de cette dernière avant de la faire voler devant les enfants et histoire de refaire tomber le sang qui s'était logé dans sa tête aussi. Danny se rendit intengible, libérant par la même occasion la jeune femme avant de la poser sur le sol juste devant les enfants perdus qui étaient tous bouche bée. Danny se retint d'ailleurs de rire cette scène parfaite. Il n'attendit pas une seconde de plus et il lâcha Willie avant de partir. Il prit un peu de recule avant de se poser sur le sol et de se rendre visible. Tout ça l'avait énormément épuisé. Il marcha doucement dans la direction des enfants perdus et croisa finalement le chemin de Willie. L'étudiant fit mine d'être supris.

« Willie ! Je te retrouve enfin, depuis le temps que je te cherche ! »

« C'est qui lui ? » demanda un enfant perdu.

« Il est vieux non ? Regardez il a les cheveux gris. »

Danny haussa les sourcils, loin d'être courtoie ces enfants mais tant pis. Pour le moment le garçon fantôme se sentait légèrement fatigué et d'ailleurs il se dé-transforma. Il retrouva son aspect humain alors qu'il prit appuis sur un arbre tout en affichant un petit sourire. Merde, il devait s'entraîner à faire durer ses pouvoirs un peu plus longtemps. La malédiction ne lui avait pas fait du bien mais aussi les heures qu'il passait à étudier plutôt que de chasser les monstres. Un soupir sortit de sa bouche avant qu'il ne pointe du doigt la jungle derrière lui.

« Je ne veux pas dire mais les pirates m'ont attrapés. J'ai réussi à m'enfuir mais je penses que l'équipage est très en colère contre moi. »

« QUOI ?! Mais il faut pas qu'ils nous trouvent. »
lâcha le plus jeune des enfants perdus.

« On retourne vite dans notre base. La fantôme elle vient avec nous mais qui nous prouve que tu es digne de nous suivre le vieux ? »

Danny cligna plusieurs fois des yeux tandis qu'il fixait les enfants perdus, perplexe. Il devait prouvé à ces morveux qu'il était un fantôme, le soucis c'était qu'il n'avait plus beaucoup d'énergie. Mais il se servit du peu qu'il lui restait. Cela lui demanda énormément d'effort mais il changea la couleur de ses yeux, devenant vert fluorescent pendant plusieurs secondes avant qu'ils ne reprenne leur couleur de base. Le plus grand (en taille) des enfants perdus s'avança comme pour analyser Danny avant de se tourner vers Willie.

« C'est à notre mère de décider de son sort. C'est un des notres ou un paria, maman ? »

Maman ?! Il savait que les enfants perdus aimaient jouer au jeux du père et de la mère mais aussi rapidement... C'est vrai que Willie avait ce visage amical et ce côté social qui la rendait tout de suite attachante. Enfin, là n'était pas le problème. Danny attendait simplement la réponse de Willie. Il fixa la jeune femme sans dire un mot. Le choix lui revenait apparemment alors autant ne pas le prendre à sa place.

:copyright:️ Grey WIND.


Wilhelmina Klein
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Wilhelmina Klein

| Avatar : Ella Purnell

ϟ Random Shooting Star (williexdanny) PracticalDimCow-size_restricted
Teach me the world ~
ϟ Random Shooting Star (williexdanny) Aj7x


| Dans le monde des contes, je suis : : une danseuse nocturne

| Cadavres : 599



ϟ Random Shooting Star (williexdanny) _



________________________________________ 2020-05-07, 14:10

Random Shooting Star
Willie & Danny

Willie se demandait bien comment elle allait pouvoir prouver à la bande d'enfants perdus, qu'elle était bien un fantôme. Le seul pouvoir qu'elle possédait aurait pu être un très bon témoignage de sa nature, malheureusement, si elle l'utilisait il ne resterait personne pour admettre qu'elle était bel et bien un fantôme. Soudain, un mouvement dans les feuillages attira son attention. Danny ? Qu'est ce qu'il pouvait bien faire ici, est-ce qu'il la suivait depuis le début ? Elle n'eut pas le temps d'émettre plus d'hypothèses, avant qu'il lui adresse un clin d’œil. Il avait su piquer la curiosité de Willie qui se demandait bien ce qu'il comptait faire. Après qu'elle l'ait vu libérer ses poignets de leurs entraves, et même si elle croyait toujours fermement qu'il s'était envolé pour frimer, elle n'était plus prête à penser qu'il allait l'abandonner. Alors qu'elle attendait que quelque chose se passe, elle se sentit portée dans les airs. Un immense sourire naquit sur ses lèvres, alors que les enfants perdus l'observaient hébétés. Willie volait. Enfin... On pouvait dire qu'elle volait, autant que l'on peut dire d'un enfant en trotteur qu'il marche. Si ce n'est moins car elle n'avait absolument aucun effort à fournir, elle se laissait simplement porter par Danny, devenu invisible. Elle fut déposée délicatement sur le sol, affichant un air triomphant. Il aurait été étonnant que les enfants aient quelque chose à redire après cela.

Danny, qui était redevenu visible, fit irruption à proximité du groupe, faisant mine d'arriver alors qu'il était déjà-là depuis quelques minutes. L'accueil des enfants perdus était à mourir de rire, ils étaient méprisants au possible. Willie ne put s'empêcher de pouffer un peu, avant d'adresser un sourire reconnaissant au jeune homme. Sans lui, elle serait encore pendue à un arbre, et puis son idée avait été très ingénieuse. Elle se sentit tout de même plus à l'aise en voyant ses cheveux redevenir bruns, son apparence fantomatique n'étant pas celle qui éveillait en elle les meilleurs souvenirs. A la mention des pirates, Willie fronça les sourcils, elle avait évidemment été informée qu'ils menaient une guerre perpétuelle contre Pan et les enfants perdus, mais elle avait l'espoir que ce ne soient que des mensonges. Est-ce-que c'était d'eux que voulait parler Agatha, en l'avertissant que certaines personnes lui voudraient du mal ?

Les enfants la coupèrent dans sa réflexion, visiblement préoccupés par la présence des pirates à proximité. Willie était honorée d'être invitée à se joindre à eux, même si elle ignorait où se trouvait cette base dont ils parlaient. Mais elle déchanta rapidement en voyant qu'ils n'étaient pas aussi ouverts quant à la venue de Danny. Le pauvre, ils ne pouvaient tout de même pas le laisser en proie aux pirates ! Ces enfants avaient peu de compassion, ce qui ne pouvait que blesser le petit cœur optimiste de Willie. Enfin, s'il n'avait qu'à prouver qu'il était un fantôme, cette histoire serait vite pliée, ce n'est pas comme si Danny ne possédait pas plein de pouvoirs très chouettes. Mais au lieu de voler, banalement, il fit virer la couleur de ses yeux au vert. Le cœur de Willie loupa un battement, quand pourrait-elle enfin faire face à ces prunelles émeraude sans se pétrifier ? Des flashs survinrent dans son esprit, elle revit le sang et l'aiguille avec laquelle Weenonah avait dû la recoudre tandis qu'elle était tout à fait consciente. Elle secoua doucement la tête, comme pour chasser ses visions afin de se reconcentrer sur la scène qui se déroulait sous ses yeux. Le regard de Danny était redevenu tout à fait normal, et un enfant perdu s'approchait à présent de lui. Il semblait être en train de juger du sort qu'il lui réservait, mais Willie ne s'en inquiétait pas trop, après tout ce n'étaient que des enfants, que pouvaient-ils bien lui faire ? Soudain, celui qui se tenait devant Danny se tourna et fixa Willie dans les yeux:

« C'est à notre mère de décider de son sort. C'est un des nôtres ou un paria, maman ? »

Elle haussa les sourcils, troublée, mais pas de la façon dont on aurait pu l'imaginer. Maman. C'était un mot qu'elle n'avait jamais vraiment eu l'habitude de prononcer, ou d'entendre. Le monde des contes l'avait privée de sa mère très tôt, et la malédiction n'avait pu lui accorder que quelques années supplémentaires en sa compagnie. Elle ne savait pas réellement ce que c'était que d'avoir une maman, alors au fond, elle comprenait un peu ce que les enfants perdus pouvaient ressentir. Ils en faisaient des jeux, mais Willie n'y voyait que le besoin désespéré d'avoir quelqu'un pour s'occuper d'eux. Peu disposée à leur faire de la peine, elle décida d'accepter ce rôle le temps qu'elle resterait à Neverland. La question était maintenant de savoir ce qu'elle allait faire de Danny, puisque c'était visiblement à elle de décider.

La petite moue compatissante qu'elle affichait jusque-là, céda sa place à un sourire malicieux. La dernière fois qu'elle avait joué les chipies, c'était avec Altana et ça c'était plutôt mal terminé, mais cette fois-ci c'était une taquinerie imaginée par Willie. Donc à mille lieues, de la blague avec le sceau rempli de sang et de boyaux que la rouquine avait imaginée. Tous les regards étaient braqués sur elle, attendant son jugement. Elle fit signe au plus jeune des enfants de s'approcher, et lui chuchota quelque chose dans le creux de l'oreille. L'instant d'après, il était en train de se dresser sur la pointe des pieds pour répéter ce qu'elle avait dit au plus grand.

« Notre mère a décidé que tu pouvais venir avec nous, à condition que tu t'occupes de préparer le repas. »

« Ouiii, on a faim ! »

Elle étouffa un petit rire, le regard posé sur Danny. Ce n'était qu'une gentille contrainte, histoire de le titiller un peu, une petite blague qui collait bien à Willie. Il ne lui en tiendrait sûrement pas rigueur, et puis s'il n'acceptait pas il finirait probablement disséqué par des pirates, alors il avait tout intérêt à opiner du chef. Le soleil serait bientôt à son zénith et l'estomac de Willie criait famine, déjà qu'elle n'avait pas pu avoir de petit déjeuner, elle ne comptait pas sauter un autre repas. Les petites fringales n'étaient visiblement pas comprises dans la formule enlèvement, tant pis, elle venait de désigner le cuisinier du jour.

« Suivez moi ! »

Willie hocha la tête et emboîta le pas à l'enfant, pressée de découvrir l'endroit où tout le petit groupe vivait. Et puis, s'ils échappaient aux pirates par la même occasion, ça ne pouvait qu'être une bonne chose. Tandis qu'ils progressaient à travers la jungle, elle réalisa qu'elle ne connaissait même pas leurs prénoms. Mère indigne. Elle tapota l'épaule de celui qui menait la bande jusqu'au repère, et lui demanda en souriant:

« Comment est-ce que vous vous appelez ? »

« Moi c'est Castor, et les deux autres c'est Lupin et Finn » expliqua-t-il en désignant le plus jeune, puis le grand.

Puisqu'il ne lui retourna pas la question, elle en conclut qu'elle resterait "Maman", et que Danny serait toujours appelé "le vieux". Ce dernier surnom avait tendance à beaucoup amuser Willie, qui n'hésiterait pas à le réutiliser pour plaisanter. Elle jeta un coup d’œil par dessus son épaule pour apercevoir le fantôme, avançant aux côtés de Finn qui le fixait les yeux plissés. Elle secoua doucement la tête, amusée par la situation, mais surtout pressée d'arriver. C'est alors que Castor écarta une large feuille, dévoilant l'entrée de ce qui ressemblait à une grotte.

« Vous ne vivez pas dans l'arbre du pendu ? »

Willie avait vu le début du dessin-animé avant d'être interrompue par ses voisins, et possédait donc certaines références concernant Neverland. Elle fut donc assez surprise en découvrant la grotte. Lupin, qu'elle apercevait du coin de l’œil, secoua négativement la tête.

« Peter nous a disputés parce qu'on a perdu des affaires à lui, il a dit qu'il voulait plus jamais nous revoir de toute la vie ! »
« Du coup, on vit ici. »
« Oui... Mais Peter me manque beaucoup... »

Willie était vraiment désolée pour eux, non mais pour qui se prenait ce Peter Pan ? Elle comprenait que la perte de ses biens avait dû l'agacer, mais laisser de pauvres enfants livrés à eux-mêmes était un sort bien trop dur à ses yeux. Elle fronça les sourcils, une chose était sûre, elle ne repartirait pas de cette île tant que ces enfants n'auraient pas retrouvé leur foyer. Ils étaient tous entrés dans la grotte, au fond de laquelle des torches brûlaient, éclairant plus ou moins les lieux.

« Bon, je meurs de faim, » déclara Finn comme pour rappeler à Danny ce qu'il avait dû accepter.

Willie esquissa un petit sourire et s'installa sur un tabouret. La grotte n'était pas très grande, mais le mobilier était bien mieux que ce qu'elle imaginait, il y avait même de la décoration. Au centre, se trouvait une table entourée par des tabourets et sur laquelle trônaient des fleurs. Au fond à droite, il y avait trois lits recouverts de fourrures qui semblaient extrêmement confortables, malgré leur origine probablement animale. Willie reporta son attention sur Lupin, qui s'avançait jusqu'à Danny pour lui dévoiler le contenu d'un grand sac, commentant:

« Hé le vieux, regarde, c'est ce qu'on a volé aux pirates ! »

Curieuse, Willie se leva pour aller jeter un coup d’œil à tout cela. Elle fut surprise de découvrir des légumes, des épices, et même du riz, Gordon Ramsay aurait été aux anges ! A présent, tout ce qu'elle espérait était que Danny sache cuisiner. Elle l'observa un instant sortir des aliments du sac, avant de suivre Finn qui la tirait par la main. Il lui indiqua l'un des lits, sur le bord duquel elle s'assit, puis il rejoignit Finn et Castor qui étaient assis par terre, en tailleur.

« Comment t'es devenue un fantôme ? »
« Nous aussi on veut, c'est trop cool ! »
« Ça veut dire que t'es morte ? »

Elle se racla la gorge, un petit peu mal à l'aise, comment pouvait-elle expliquer à des enfants que c'était le chagrin qui l'avait tuée après que son fiancé l'ait abandonnée ?

« Eumh... Je suis devenue un fantôme à cause d'un monsieur très vilain, et oui, je suis morte... Mais si vous me rapportez trois draps blancs, je pourrai vous transformer en fantômes, qu'en dites vous ? »

C'est dans des effusions de joie, et avec de grands sourires ravis qu'ils s'élancèrent en dehors de la grotte. Willie leur avait dit de faire attention aux pirates, et de ne surtout pas aller dans la direction où ils se trouvaient. Après tout, Danny avait fait leur rencontre il y avait déjà un moment de cela, peut-être qu'ils s'étaient un peu éloignés depuis. Elle se leva et se dirigea vers le jeune homme, à petits pas de souris:

« Tu veux de l'aide ? »




©️ Gasmask
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84912-call-me-in-the-middle http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84977-wilhelmina-et-sa-valse-nocturne#1193629


Danny Fenton
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Danny Fenton

| Avatar : Brenton Thwaites ♥

ϟ Random Shooting Star (williexdanny) P81s

Je ne vois pas pourquoi je continue à vous faire confiance... A chaque fois c'est la même chose. Je veux vous aider dans vos expériences et ça me retombe toujours dessus.

ϟ Random Shooting Star (williexdanny) Xauj


| Conte : Danny Phantom/Gravity Falls
| Dans le monde des contes, je suis : : Le garçon fantôme.

ϟ Random Shooting Star (williexdanny) Jtfx

| Cadavres : 430



ϟ Random Shooting Star (williexdanny) _



________________________________________ 2020-06-09, 18:58

Like a shadow, you and me, Friends or brothers, wild and free no matter where you are ife can not kill, love above all we can not fall, you were my hand my heart and my soul. With you I learned, you gave me a reason. Like a shadow. I keep walking on your road million flowers on the floor. Life can not kill, love above all. We can not fall, you were my hand my heart and my soul. With you I learned, you gave me a reason. My life is burning, heartbroken
Random Shooting Star

Danny entra dans la grotte en dernier bien sûr. Les trois enfants étaient trop occupés à gâter leur nouvelle maman que lui restait derrière en retrait. Ce n'était pas plus mal, si cela pouvait lui éviter d'entendre son nouveau surnom, il était prêt à tout pour disparaître. La grotte avait un côté cosy, il fallait l'avouer. Bon Danny se voyait mal y vivre mais c'était charmant. Il écouta à peine l'explication des trois enfants perdus sur le pourquoi du comment ils s'étaient retrouvés ici. Il en avait rien à faire, il voulait simplement rentrer chez lui. Danny allait rater des heures de cours et de boulot et il n'avait pas le droit de perdre son travail. Il avait besoin de cet argent pour payer son loyer du Mystery Hotel. Stanford était quelqu'un de très gentil avec lui, il l'aidait pour ses devoirs et il prenait le temps à connaître Danny. Il ne voulait pas profiter de sa gentillesse encore plus. Daniel se voyait mal payer des loyers en retard. Un soupir sortit de sa bouche alors qu'il passa nerveusement sa main sur son visage. Willie semblait s'amuser de cette situation mais ce n'était pas son cas. Il voulait tout simplement rentrer. Finn lui rappela sa corvée de cuisine et Danny ne dit rien, se contentant de fixer longuement le plus grand des enfants perdus. Cela allait être compliqué de gagner la confiance de ce Finn au moins Lupin ne semblait pas se méfier de lui. La preuve, il lui montra un sac remplit de beaux légumes et de différents épices. Quand Danny apprit que c'était un trésor des pirates qu'ils avaient volés, il hésita à cuisiner ses aliments. Il n'était plus trop surpris de savoir que les pirates en voulaient aux enfants perdus.

Mais Danny finit par récupérer le sac sans dire un mot, il savait déjà ce qu'il allait cuisiner. Un bon risotto aux légumes. Il se mit alors devant le semblant de meuble qui était à peu prêt à sa taille commençant à nettoyer les légumes dans un lourd silence avant de commencer à les tailler tout en fixant Willie s'occuper des enfants à merveille. Elle leur proposa de chercher des draps blanc pour qu'ils puissent se transformer en fantôme eux aussi. Les enfants perdus partirent en courant de la grotte et Danny se concentra totalement sur sa cuisine à présent. Ce n'était pas de sa faute, il avait toujours eut l'habitude de veiller sur les plus jeunes que lui. Une habitude qu'il avait prise avec Mabel et Dipper, une bonne habitude bien-sûr. Danny avait toujours été heureux de faire partie de la vie des Pines, c'était une famille en or. Comme une deuxième famille pour lui même si Stanley avait encore du mal avec la présence du garçon fantôme. Sûrement parce qu'il causait du tord à Mabel. Enfin tout ça pour dire que le fait d'avoir le rôle du grand-frère ne le gênait pas, il l'avait toujours eut dans un sens avec Mabel et Dipper.

Il termina de tailler tout les légumes avant de les mettre à cuire dans une poêle et du beurre. Heureusement pour lui, il avait l'habitude de cuisiner vu qu'il vivait seul. Danny était en train de leur préparer un bon plat, de quoi chasser le manque de confiance qu'ils avaient vis à vis de Daniel. L'étudiant afficha un petit sourire en coin, fier de ce qu'il était en train de préparer avant de sursauter doucement quand il entendit la voix de Willie. Danny tourna son visage vers la jeune femme avant de simplement hausser les épaules.

« Pas vraiment, ce n'est pas très compliqué ce que je suis en train de préparé. Occupe-toi de tes nouveaux enfants. C'est parfait. »

Il afficha un petit sourire forcé , il ne voulait pas continuer leur petite guerre aujourd'hui. Pas à Nerverland en tout cas. Danny se contenta alors de nettoyer le riz tout en faisant mine de réfléchir. Il laissa le riz s'égoutter gentiment avant de se tourner finalement vers Willie tout en mordant l'intérieur de sa joue.

« C'est vrai qu'on est trop occupé à se détester toi et moi. Qu'on a pas vraiment prit le temps de faire connaissance. Le monsieur très vilain qui t'a tué... C'était un proche pas vrai ? »

Ce n'était pas dans les habitudes de Daniel de parler de mort avec les autres. C'était un sujet qui en effrayait plus d'un à vrai dire. La mort restait un sujet mystérieux pour beaucoup. Mais Willie avait vécu la mort et d'ailleurs elle reste maintenant coincé dedans. Danny aussi avait décédé. Seulement plusieurs minutes mais cette mort l'avait changé. Son côté fantôme dans un premier temps. Sa capacité de voir les morts mais aussi les cauchemars qui allait avec le soir. Cela faisait techniquement douze ans que Danny avait goûté à la mort et il avait toujours du ma à s'en faire. Il prit appuis contre le plan de travail avant de croiser ses bras contre son torse tout en fixant la jeune femme qui se tenait juste devant lui.

« Je veux dire, tous les fantômes que j'ai connu dans l'autre monde. Ils sont tous mort d'une façon ou d'une autre certes mais ils restaient sous forme de fantômes pour se venger d'un proche qui les avaient fait souffrir dans leur vie d'humain. D'où ma question qui en y réfléchissant est complètement déplacé. »

Danny afficha un petit sourire désolé avant de terminer les préparations de son risotto. Il finit par mettre le riz en cuisson avec les légumes dans un récipient juste au dessus du feu. Sûrement une petite heure de cuisson avant que le plat ne puisse être mangé. L'étudiant s'apprêtait à le dire à Willie mais il n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche que Lupin arriva en courant entre Willie et Danny, drap sur la tête bien-sûr. L'enfant leva les bras en l'air cherchant à faire peur aux adultes.

« Bouuuuh ! Je suis un fantôme moi aussi maintenant ! »

« Hum... Il manque quelques détails sur ton visage mon grand ! » lâcha sans réfléchir Danny.

Lupin retira le drap de devant son visage avant de basculer doucement sa tête sur le côte tout en affichant une petite moue. Il tendit son drap vers Danny l'air complètement désespéré, comme si Lupin était en train de lui demander son aide. Ce qui était sûrement le cas. Danny afficha un petit sourire avant de s'accroupir devant le jeune garçon. Il prit un ciseau qui traîné sur la table d'a côté et découpa délicatement deux trous pour les yeux de notre cher petit Lupin. Danny remit délicatement le drap sur la tête du petit blond qui pouvait maintenant voir quelque chose. Le jeune Fenton posa son regard sur Willie qui semblait s'occuper de Castor et de Finn. Une fois que les trois étaient en tenues de fantôme, ils montèrent sur la table devant le regard surpris de Danny.

« Il vient un soldat qui porte une épée puissante et il va détruire votre ville ô seingeur ! »

« Il vient un poète dont l'arme est sa parole et il tuera avec sa langue ô seigneur ! »

« Il vient un roi dont son pouvoir est d’instaurer la peur il va détruire votre ville ô seigneur ! »

Danny regarda les trois enfants danser dans leurs draps, perplexe. Cette comptine était un peu violente pour eux non ? Il fronça légèrement les sourcils avant de leur faire signe de descendre. Finn poussa un soupir tout en lançant un petit regard noir au garçon fantôme avant de descendre de la table avec les autres. Finn partit jouer aux fantômes avec Lupin tandis que Castor s'avança vers eux.

« Vous auriez dû voir vos têtes ! »
lâcha Castor en rigolant. « C'est une chanson connue chez nous. Une façon plus facile de parler des injustices. »

Castor haussa les épaules avant de disparaître devant le regard surpris de notre pauvre Daniel. Mature pour des enfants de cet âge. Il se tourna vers Willie légèrement perdu avant de se racler nerveusement la gorge.

« Tu devrais les occuper. Ils t'aiment bien contrairement à moi. Et ce soir quand ils se seront endormies. Tu me retrouveras devant la grotte. J'aimerai bien t'aider avec tes pouvoirs de fantômes. Plus jeune j'avais un coatch, il m'avait bien aidé à l'époque ! Avant que je découvre que c'était mon oncle et qu'il me détestait moi et mon père... Enfin ! Tu viendras ? »
:copyright:️ Grey WIND.


Contenu sponsorisé




ϟ Random Shooting Star (williexdanny) _



________________________________________

 Page 1 sur 1

ϟ Random Shooting Star (williexdanny)





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Les autres mondes :: ➹ Neverland



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser