« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le monde de Cars/Planes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Ben Ranger
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ben Ranger

| Avatar : Alex O'loughlin

Personnage abandonné

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger

| Cadavres : 1734



Le monde de Cars/Planes - Page 2 _



________________________________________ 2020-04-17, 23:15

Les deux personnages sont écrit ensemble MAIS ils doivent se faire séparément.
Sauf dans le cas des jumeaux


Cars
Luigi & Guido



Statut - Libre


Avatar - Riccardo Scamarcio (Luigi) Aaron Paul (déjà pris) (Guido) (hommes)

→ NOM : Au choix
→ PRENOM : Luigi et Guido
→ SURNOM : A voir
→ AGE : environ 40 ans (Luigi) environ 30-35 ans (Guido)

→ METIER/OCCUPATION : Au choix

→ Tiré d'un conte ou Disney, si oui lequel? : Cars

TRAITS DE CARACTÈRE

Luigi - C'est un homme de 40 ans. Très protecteur. Il est très sérieux et ne rigole qu'en présence de son frère. Il ne pense jamais à son bonheur avant le sien. Il est toujours droit et loyal, même dans ses goûts, même s'il est aussi buté de bien des manières.

Guido - C'est un garçon énergique et toujours de bonne volonté. Peut être un peu hyperactif sur les bords, il reste cependant très sérieux quand il s'agit de faire plaisir à son frère.

Le monde de Cars/Planes - Page 2 Tumblr_pdcwcl7yo31wm31l0o4_r1_500

HISTOIRE & PHILOSOPHIE

Dans le monde des contes -
Avant Radiator Spring, leur histoire se passe dans l'Italie de leur monde. Bien évidemment, dans ce monde là il a une famille que l'on voit dans le film deux, mais il est recommandait que vous rajoutiez ce qui vous fait plaisir. Comme la raison du départ à Radiator Spring. La rencontre des deux doit se faire pendant ce temps en Italie. Le premier dont le PV sera pris aura la primeur sur l'autre.

Pendant la malédiction - Leur histoire est tout à votre convenance. Ils ont fait plusieurs travaux, et je me disais que Luigi aurait pu avoir la garde de son frère pour une raison ou une autre. Ils ont fini par travailler dans un concessionnaire auto.

Après la malédiction - Je pense qu'ils auraient pu repartir dans la "véritable" Italie. Ils peuvent parler en italien donc il n'y a pas de soucis. Quand ils reviennent, ils peuvent le faire à deux ou non... mais dans tous les cas, ils ne pourront plus travailler dans le concessionnaire puisqu'il celui ci aura disparu.... mais ... ils vont travailler avec Blade !

Le monde de Cars/Planes - Page 2 Ff562c836fd2f395-spittake-gif-tumblr

Lien avec personnages joués

Blade - ils travaillaient ensemble avec Maru. Blade en ce moment à un commerce parallèle de restauration de voiture ... vous avez donc déjà un boulot si ça vous tente, mais ce n'est qu'une idée !

Lien avec des PVs

Je pense qu'il faudra voir avec les personnes qui les prendront, ou si vous voulez en rajouter ... ne vous en faite pas tout est possible !




Ben Ranger
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ben Ranger

| Avatar : Alex O'loughlin

Personnage abandonné

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger

| Cadavres : 1734



Le monde de Cars/Planes - Page 2 _



________________________________________ 2020-04-18, 00:39

Cars
Mater



Statut - Libre


Avatar - Andy Samberg

→ NOM : Au choix
→ PRENOM : Martin
→ SURNOM : Mater
→ AGE : environ 30 ans

→ METIER/OCCUPATION : Il veut être agent secret, ou policier. mais n'y arrive pas. pour le moment il fait des petits travaux un peu partout.

→ Tiré d'un conte ou Disney, si oui lequel? : Cars

TRAITS DE CARACTÈRE

Martin est un grand malade. Il est toujours en train de bouger, se mouvoir, vouloir faire quelque chose ... et s'amuser surtout. Si Martin a eu du mal à l'école, ce n'est pas parce qu'il n'est pas malin, juste qu'il avait autre chose à faire ...comme se faire de véritable histoire dans sa tête ... histoire qui ne ressemblait bien sûr pas du tout à la réalité.

Le monde de Cars/Planes - Page 2 WelltodoBronzeAegeancat-size_restricted

HISTOIRE & PHILOSOPHIE

Dans le monde des contes -
Avant Radiator Spring, tout est possible. Même d'avoir toujours été à radiator spring justement. Tout ce qu'il se passe. Si vous arrivez en premier, vous pourrez choisir si le film deux a eu lieu ... bien sur ça dépendra, après rien ne vous empêche de dire qu'une aventure de ce genre lui est arrivé.

Pendant la malédiction - Il a été dans la même école de Dusty et compagnie. Il était le cancre appréciait de tous. Il n'aurait pas fait d'étude, mais aimerait l'action et aura fait des métiers qui s'en approche malgré lui.

Après la malédiction - Tout est à votre convenance, mais Mater peut devenir la dépanneuse officielle du Maru's garage vous savez ?

Le monde de Cars/Planes - Page 2 Giphy

Lien avec personnages joués

Blade - Ils peuvent travailler ensemble comme dit au dessous.

Lien avec des PVs

Flash - L'amitié c'est intemporel ... mais ce n'est pas impossible de faire une histoire bien plus séparé à SB. N'oubliez pas premier servi ....




Ben Ranger
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ben Ranger

| Avatar : Alex O'loughlin

Personnage abandonné

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger

| Cadavres : 1734



Le monde de Cars/Planes - Page 2 _



________________________________________ 2020-05-07, 17:00

Cars
Doc Hudson



Statut - Libre


Avatar - Andrew Lincoln

→ NOM : Au choix
→ PRENOM : Au choix
→ SURNOM : Doc
→ AGE : 40-50 ans

→ METIER/OCCUPATION : Professeur d'EPS dans le collège/lycée

→ Tiré d'un conte ou Disney, si oui lequel? : Cars c'est Doc Hudson

TRAITS DE CARACTÈRE

Doc est un homme sur de lui et très fort. Ancienne star de basketball, il se souviens de technique et de méthode pour réussir à ses fins. Il a une très bonne mémoire, et bien qu'il a du mal à gérer tous les enfants qui viennent à sa charge... mais il fait de son mieux...

HISTOIRE & PHILOSOPHIE

Dans le monde des contes -
Avant Radiator Spring, tout est possible. Il faut juste marquer son histoire de coureur. Vous pouvez expliquer sa mort MAIS ou c'est un groooos accident, ou c'est juste de vieillesse. Des aventures annexes peut bien évidemment lui être arriver entre les courses et RS, ou avant sa mort ...

Pendant la malédiction - Il est prof d'EPS dans l'école, et il a été quaterback de l'équipe de football/basketball (le sport qui vous plait) arrêter depuis à cause d'une blessure, mais il aurait rencontré Flash à ce moment là, et aurait été un soutien.

Après la malédiction - Tout ce que vous voulez, le premier arrivé, premier servi, alors si tu prends ce personnage et que tu veux faire quelque chose n'hésite pas à me le dire.

Lien avec personnages joués

Blade - Deux mentors amis, ça vous tente ? On pourrait même se faire un trio avec Maru (qui n'est pas encore joué)

Lien avec des PVs

Flash - SOn élève le plus cher, il le voit un peu comme son fils




Merci de ne pas poster à la suite


Ben Ranger
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ben Ranger

| Avatar : Alex O'loughlin

Personnage abandonné

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger

| Cadavres : 1734



Le monde de Cars/Planes - Page 2 _



________________________________________ 2020-05-08, 12:02

Cars
Les autres cars


Généralité - Tous les personnages de Cars sont jouables, avec leur particularité, et leurs défauts. Il va de soi que je n'ai pas TOUT prévu pour tous les personnages. Mais voilà donc les personnages possibles que je pense, et si quelqu'un trouve grâce à vos yeux ... vous savez quoi faire ...

Dans le monde des contes - Le film 3 n'est pas pris en compte. Tu peux bien sur rajouter si tu le désires des événements inédits qui n'impacte pas les autres personnages du film ! Certains personnages peuvent avoir la main sur le PV une fois venu dans le conte. Mais je suis là seule à pouvoir l'envoyer dans les PV alors venez me voir !

Mack - J'offre Mack à Flash pour en faire ce qu'il veut, un frère, un ami, un mentor. L'idée c'est de se l'approprier.

Chick Hicks - Pareil, la personne qui a Flash pourra en faire un peu ce qu'il veut au besoin.

The King Dinocco - Je pensais plus à l'offrir à la personne qui prends Doc Hudson, mais encore, plein d'idées sont possibles.

Red - Timide et muet, il est un chou à la crème, et pompier donc lien avec Dinah de sur !

Sheriff - A SB on ne peut pas être de la police comme ça, mais vous pouvez être un ancien flic sans souscis

Flo - Elle gère une petite boutique dans le monde des contes, donc faire un peu pareil ?

Ramone - Tatoueur tatoué, il est excentrique

Filmore - Hippie, un peu stone, mais très gentil.

Bessie - Toutes les idées sont possibles.




Ben Ranger
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ben Ranger

| Avatar : Alex O'loughlin

Personnage abandonné

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger

| Cadavres : 1734



Le monde de Cars/Planes - Page 2 _



________________________________________ 2020-05-08, 13:52

Les quatres personnages sont écrit ensemble MAIS ils doivent se faire séparément.
Sauf dans le cas des jumeaux


Planes 2
Avalanche, Pomme de pain, Black Out, Drip



Statut - Libre


Avatar - Au choix (hommes et femmes)

→ NOM : Smith
→ PRENOM : Au choix
→ SURNOM : A voir
→ AGE : Entre 12 et 26 ans

→ METIER/OCCUPATION : Au choix

→ Tiré d'un conte ou Disney, si oui lequel? : Planes

TRAITS DE CARACTÈRE

Les frères et soeurs sont tous un peu pareils. Serviables, aimables, sociables, un peu fou et déjantés. Ils s'aiment plus que tout. Après pour le reste, ils peuvent avoir des variantes qui n'appartiennent qu'à vous. Un peu vous, un peu normal... un peu complètement autre chose. Tout ça c'est à votre convenance.

HISTOIRE & PHILOSOPHIE

Dans le monde des contes -
Avant de devenir pompier pour Blade TOUT EST POSSIBLE. Mais vous n'êtes pas obligé d'en faire quelque chose d'incroyable, juste penser à le dire pour que l'on sache un peu plus de votre personnage. Des aventures inédites annexes sont possibles. On fini à la fin du deuxième film (logique) juste après que Dusty se réveille de son accident.

Pendant la malédiction - Leurs parents sont morts et depuis c'est Maru, leur grand frère qui a leur garde. Maru a un garage et ils y ont toujours vécu avec Ben, Dusty et eux. Bien sur à l'époque ils ne savaient pas qui était qui. L'histoire pendant la malédiction est très libre. Ils peuvent avoir vécu tout ce qu'ils voulaient tant qu'ils vivaient à SB. Mais la ville est assez grande pour faire plein de chose. Maru était donc un garagiste. Ben un policier. Dinah pompier.

Après la malédiction - Ils se sont tous retrouvés dans le garage après cela. Ils ont vécu ensemble en loin de tous le temps que tout se tasse. Il ont eu du mal à s'y faire, chacun à leur manière. En 2015, Dusty a décidé de partir, et les frères aussi. Maru et Ben sont partis en dernier et se sont engagés dans l'armée. Depuis Ben est revenu vivre au garage, Dinah aussi, et même Ishanee (une fille qu'ils ont gardés à l'époque)

Lien avec personnages joués

Blade - Il est leur ... ami ? Il est le meilleur ami de leur frère, et l'homme qui a toujours vécu avec eux. On peut le confondre avec un oncle tant ils l'ont toujours vu. Leurs liens pour chacun est à débattre mais tous l'apprécie beaucoup.

Dinah - C'est leur grande soeur/ jumeau/ jumelle selon ce que vous définissiez avec la créa. Bien sûr l'amour est fusionnelle, et les frères et soeurs sont les meilleurs.

Lien avec des PVs

Déjà il y a un lien (forcément) entre tous les frères et soeurs. Et toutes les personnes pas encore joués aussi, il y aura de quoi faire ... donc n'hésitez pas Le monde de Cars/Planes - Page 2 3864256854




Ben Ranger
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ben Ranger

| Avatar : Alex O'loughlin

Personnage abandonné

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger

| Cadavres : 1734



Le monde de Cars/Planes - Page 2 _



________________________________________ 2020-05-08, 14:47

Planes 2
Les autres Planes


Généralité - Tous les personnages de Planes sont jouables, avec leur particularité, et leurs défauts. Il va de soi que je n'ai pas TOUT prévu pour tous les personnages. Mais voilà donc les personnages possibles que je pense, et si quelqu'un trouve grâce à vos yeux ... vous savez quoi faire ...

Dans le monde des contes - L'histoire doit s'arrêter quand Dusty se réveille après son accident à la fin de Planes 2. Tu peux bien sur rajouter si tu le désires des événements inédits qui n'impacte pas les autres personnages du film ! Certains personnages peuvent avoir la main sur le PV une fois venu dans le conte. Mais je suis là seule à pouvoir l'envoyer dans les PV alors venez me voir !

Ripslinger - Du même âge ou un peu plus vieux que Flash et Dusty. Il est un petit con mais ça passe non ?

Dottie - Tout est possible. Un lien avec Maru est possible.

El chupacabra - D'origine espagnole. C'est la seule chose obligatoire.

Skipper - Adulte, tout est possible.

Rochelle - D'origine française. C'est la seule chose obligatoire.




Ben Ranger
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ben Ranger

| Avatar : Alex O'loughlin

Personnage abandonné

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger

| Cadavres : 1734



Le monde de Cars/Planes - Page 2 _



________________________________________ 2020-05-08, 18:25

Planes 2
Les autres Planes 2


Généralité - Tous les personnages de Planes 2 sont jouables, avec leur particularité, et leurs défauts. Il va de soi que je n'ai pas TOUT prévu pour tous les personnages. Mais voilà donc les personnages possibles que je pense, et si quelqu'un trouve grâce à vos yeux ... vous savez quoi faire ...

Dans le monde des contes - L'histoire doit s'arrêter quand Dusty se réveille après son accident à la fin de Planes 2. Tu peux bien sur rajouter si tu le désires des événements inédits qui n'impacte pas les autres personnages du film ! Certains personnages peuvent avoir la main sur le PV une fois venu dans le conte. Mais je suis là seule à pouvoir l'envoyer dans les PV alors venez me voir !

Lil'dipper - Fan de Dusty de la première heure, elle est un brin obsessionnelle.

Cabbie - Ami de Smith de longuuuuue date

Mayday - Grand père de Dusty, et père de Ben

Windlifter - En train de faire un pélerinage loin pour le moment. D'origine indienne.




Merci de ne pas poster à la suite


Contenu sponsorisé




Le monde de Cars/Planes - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Le monde de Cars/Planes





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ WC Publics :: ⚔ WC Publics