« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 I put a spell on you ♦ Fe. Wilhelmina - Bill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Bill D. Crypto
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Bill D. Crypto

| Avatar : Bill Skarsgard

I put a spell on you ♦ Fe. Wilhelmina - Bill - Page 2 BillFord

NUXX Z QEF BME XQ BUDQ

I put a spell on you ♦ Fe. Wilhelmina - Bill - Page 2 Bill-And-Gravity-Kids


| Conte : Gravity Falls
| Dans le monde des contes, je suis : : Bill Crypto, Bill Cipher, le meilleur ami de Stanford pour l'éternité....

I put a spell on you ♦ Fe. Wilhelmina - Bill - Page 2 Mini_180903060541380287

| Cadavres : 620



I put a spell on you ♦ Fe. Wilhelmina - Bill - Page 2 _



________________________________________ 2020-07-05, 19:14

i put a spell on you

Le décor changea pour eux alors de façon si brusque, si rapide, sans aucune délicatesse, que Bill utilisa sa magie, faisant preuve d'un peu de télékinésie, pour empêcher sa disciple de tomber.

Les voilà revenus dans la salle du musée, la nuit et l'obscurité redevenant maître de l'ambiance, loin de la clarté et du froid piquant de l'Himalaya. Ils étaient en l’occurrence tous les deux en vie, elle y compris.

A ses côtés, l'horloge était toujours là, et alors qu'elle était sur le point de terminer son tour avec ses aiguilles, celles-ci revinrent en arrière rapidement pour arriver à 0, trahissant le mensonge de Bill : elle ne comptait pas le temps de vie qu'il restait à la victime du froid, mais le temps de vie qu'il restait à Wilhelmina avant que le démon ne finisse par la tuer. Puisqu'il n'en était rien, et que l'horloge repartit dans les méandres invisibles de la magie de Bill sans avoir observé de mort, il semblait que la jeune danseuse avait réussi sa mission avec brio.

Tu dis ne vouloir tuer personne, j'ai accepté ce terme au contrat. Il ne concerne cependant pas le fait de te tuer. Tu y as échappé, et je n'en doutais qu'à 1%. Rajouter "sinon je ne l'aurais jamais tenté" aurait été rassurant pour elle, mais ça aurait également été un mensonge.

Le démon s'approcha d'un des murs et décrocha un tableau qui, même si elle ne le connaissait peut-être pas avant, devait être familier à la danseuse : il représentait une chaîne de montagnes enneigées, avec un homme allongé. La magie qui animait le musée faisait bouger l'homme représenté, qui se levait alors, en sautant de joie, adressant de grands gestes reconnaissant à Wilhelmina à travers la toile.

Heureuse agonie, peinte en 1967, dans laquelle nous avons voyagé grâce à quelques résidus de la magie d'une certaine Meredith Newton. Il représente la contradiction d'un homme au sommet du monde mais s'approchant du gouffre de la mort. En te sauvant, tu l'as sauvé, mettant un terme à son agonie qui dure depuis des décennies.

Il claqua des doigts et le tableaux reprit place sur le mur. Du moins, jusqu'à demain matin, lorsque la magie nocturne du musée cessera de faire effet et que le tableau reviendra à sa première position, rajouta-t-il nonchalant alors que l'alpiniste du tableau tombait sur les genoux de désespoir en entendant cela.

Bravo, mademoiselle. Tu as réussi votre première leçon : découvrir que ta magie n'apporte la mort que si tu décide qu'elle ne fait que ça. Et tu l'as observé sur toi-même. Je suis un excellent professeur. Il faut bien croire que tu es une élève qui peut tendre à être tout aussi excellente.

Nouveau claquement de doigt, et le décor n'avait absolument plus rien à voir. Il était bien plus joyeux, puisque Bill et Wilhelmina se trouvaient autour d'une table du Comics Burger, avec face à eux des plats du restaurant alors qu'ils arrivaient à peine.

Un contrat est un contrat, et je n'ai pas le choix de m'y plier, expliqua-t-il en piochant une frite pour la manger avant de reprendre. Tu as le droit à une question à chaque exercice réussi sur mon identité ou mon histoire. Pose la première qu'on puisse vite avancer.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79635-your-death-has-a-tria http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84936-carnet-de-personnages-liens-rps-de-mes-personnages#1192874 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84936-carnet-de-personnages-liens-rps#1193574


Wilhelmina Klein
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Wilhelmina Klein

| Avatar : Ella Purnell

I put a spell on you ♦ Fe. Wilhelmina - Bill - Page 2 PracticalDimCow-size_restricted
Teach me the world ~
I put a spell on you ♦ Fe. Wilhelmina - Bill - Page 2 Aj7x


| Dans le monde des contes, je suis : : une danseuse nocturne

| Cadavres : 599



I put a spell on you ♦ Fe. Wilhelmina - Bill - Page 2 _



________________________________________ 2020-07-08, 20:15

I put a spell on you
Willie & Bill

La valse avait pris fin. Subitement. Les bras de Willie avaient cessé de se balancer en rythme avec sa mélodie intérieure, ses cheveux avaient retrouvé leur teinte, l'étrange aura qui l'entourait s'en était allée. Elle eut un soupir de soulagement, lorsqu'elle se retrouva à nouveau entre les murs du musée. Cette fois-ci, personne n'avait perdu la vie. Au fil du temps qu'elle avait passé en ces lieux, elle en avait fait un temple rassurant pour elle et son esprit torturé. Elle ne réalisait pas vraiment ce qui venait de se passer, les yeux légèrement troublés par les larmes, comme toujours lorsqu'elle faisait -ou faisait presque dans le cas présent- du mal à quelqu'un.

Elle observa le conservateur aller à la rencontre d'un tableau afin de le décrocher, toujours perturbée par ce qui venait de se passer. Tout se chamboulait dans son esprit, et ses émotions s'emmêlaient sans parvenir à se détacher les unes des autres. Malgré son désordre intérieur, son mal de crâne avait disparu, signe que Monsieur Crypto avait tout remis en place avant de partir. Heureusement. Il aurait été très malpoli d'entrer dans un esprit, de le déranger puis d'en ressortir en laissant tout sens dessus dessous.

L'attention de Willie se reporta sur le tableau que le conservateur avait décroché du mur, une œuvre qu'elle avait déjà eu l'occasion d'observer à de nombreuses reprises. En y reconnaissant l'homme qu'elle avait voulu sauver du froid, la jeune femme comprit pourquoi il lui semblait l'avoir déjà vu auparavant. Le petit bonhomme semblait infiniment reconnaissant envers elle, pour un motif qu'elle ne saisissait pas. Elle avait essayé de le sauver, mais pensait ne pas y être parvenue. Lui avait-elle finalement évité la mort ? Cette idée lui fit chaud au cœur.

Les commentaires de Monsieur Crypto vinrent éclairer sa lanterne, étirant les lèvres de Willie d'un petit sourire réjouit. Elle ignorait comment cela avait été rendu possible, mais cette bonne nouvelle inonda son âme pour y amener de la joie. Elle était véritablement heureuse pour l'homme du tableau, et appréciait toujours autant les explications du conservateur -même s'il lui avait fait frôler la mort quelques minutes auparavant.

Les informations qui suivirent troublèrent énormément la danseuse, qui était à la fois désolée pour l'homme de la montagne et curieuse quant à ce qui venait d'être dit. La magie nocturne du musée ? Qu'est ce que cela signifiait ? Était ce pour cela que ce tableau pouvait bouger ? Elle se promit de venir glisser un œil à l'intérieur, durant la nuit, afin de pouvoir confirmer son hypothèse. En attendant, son héroïsme prenait le dessus:

« Dans ce cas, je viendrai le sauver tous les jours, si vous le permettez ! »

Son regard soulignait bien sa détermination. Lorsque Willie affirmait quelque chose, elle s'y tenait toujours. Surtout quand cela avait un rapport plus ou moins étroit avec le sauvetage d'un innocent. La jeune femme ne se permit pas de douter des propos du conservateur, bien qu'elle l'aurait fait si quelqu'un d'autre lui avait tenu le même discours. Bien sûr qu'elle savait que sa magie pouvait apporter la vie, mais cela ne l'intéressait pas dans la mesure où cela ne concernait que la sienne. Sauver les autres, voilà ce qui l'importait vraiment. D'autant plus que pour se tirer d'un mauvais pas, elle devait voler l'énergie des personnes présentes autour d'elle. Jamais elle ne pourrait s'en vanter ou en faire une fierté. Malgré toutes ces pensées négatives, elle adressa un regard reconnaissant à Monsieur Crypto. Ses félicitations lui faisaient chaud au cœur, il lui donnait l'impression de ne pas la considérer comme une cause perdue.

En un claquement de doigts, le conservateur les téléporta dans un nouveau lieu. Willie, dont l'esprit avait été légèrement chamboulé la première fois, commençait à s'y habituer, et peut-être même à y prendre goût. Elle adorait marcher, mais la téléportation était un mode de transport intéressant. Elle redécouvrit avec appétit le décor du Comics Burger, et pu apprécier le confort de ses sièges. Comme tout bon habitant de Storybrooke, elle savait que le restaurant était un lieu incontournable de la ville. Il n'était donc pas rare qu'elle s'y rende pour déguster les délicieux plats que proposaient leur carte. Ces plats en questions se trouvaient d'ailleurs sous ses yeux, prêts à être dégustés. Elle jeta quelques petits regards autour d'elle, afin de déterminer s'ils étaient véritablement dans le Comics Burger, où si tout cela n'était qu'un nouveau tour de magie. En étant venue à la conclusion hâtive qu'il s'agissait du véritable restaurant, elle leva un regard inquisiteur vers Monsieur Crypto. La nourriture était déjà sur la table lorsqu'ils étaient arrivés, Willie considérait donc qu'elle appartenait au conservateur. Peut-être avait-il prévu son coup à l'avance, en commandant toute une ribambelle de plats avant leur entrevue. Ou bien c'était un tour de magie. Encore.

Elle saisit une part de pizza, c'était une Katana, celle dont elle raffolait le plus. Certains auraient crié au scandale, mais les ananas sur une pizza faisaient partit des meilleures choses qu'il lui avait été donné de goûter. Les morceaux de fruit l'observant avec insistance depuis déjà deux bonnes minutes, elle s'était sentie obliger d'accéder à leur requête en les mangeant. Tandis qu'elle était très occupée à savourer le goût délicieux de la pizza, les yeux presque fermés pour plus de plaisir, elle entendit la voix de Monsieur Crypto qui la ramena à la réalité.

Évidemment, elle n'avait pas oublié les termes du contrat. Elle attendait simplement que le conservateur les aborde à nouveau, afin de ne pas avoir l'air de réclammer. Le problème n'était pas qu'elle n'avait pas de questions à poser, mais qu'au contraire elle en avait beaucoup trop. Il fallait prendre une décision.

« Très bien, j'ai fait mon choix ! Elle plongea son regard dans celui du conservateur, et demanda avec un grand sourire: Comment vous appelez-vous ? »

Cette question semblait banale. Elle l'était. Mais durant son moment d'intense réflexion, Wilhelmina s'était rendue compte qu'elle ne connaissait pas le prénom du conservateur. Puisque tout indiquaient qu'ils seraient amenés à se côtoyer de nombreuses fois à l'avenir, elle avait conclu qu'il serait judicieux de pouvoir l'interpeler plus brièvement qu'en l'appelant toujours "Monsieur Crypto". Et puis, n'était-ce pas la première question que l'on posait lorsque l'on faisait la connaissance de quelqu'un ? Elle s'apprêtait à croquer à nouveau dans sa part de pizza, dans l'attente d'une réponse de la part de son interlocuteur, quand elle réalisa que cette question pourrait peut-être le déranger. Elle s'empressa donc aussitôt de compléter:

« Enfin, bien évidemment, je ne vous appellerai par votre prénom que si cela ne vous pose aucun problème ! Je ne voudrais surtout pas me montrer impolie... »

Son regard s'illumina lorsque le conservateur apporta une réponse à sa question. Posant sa part de pizza, dont elle venait de détacher un petit morceau d'ananas qu'elle avait rapidement glissé dans sa bouche, elle s'extasia:

« Oh, Bill ? C'est amusant, nos prénoms sont issus des mêmes mots: "will" et "helm". Que l'on peut respectivement traduire par "volonté" et "protection". Elle l'observa un instant, silencieuse, puis conclut en étirant un peu plus son sourire: Cela ne m'étonne pas, vous avez l'air d'être quelqu'un qui œuvre pour obtenir ce qu'il veut ! Et derrière votre air détaché, se cache un grand cœur qui ne demande qu'à prendre soin de son prochain. »

Willie eut un long soupir, comme si elle était émue d'apprendre de telles informations à travers un prénom. Évidemment, elle se trompait peut-être, mais son instinct lui soufflait qu'elle n'était pas loin de la vérité. Hissant ses coudes sur la table pour pouvoir poser sa tête sur ses mains, elle ajouta:

« Je penserai à vous souhaiter une bonne fête le 10 Janvier prochain ! Enfin, sauf si j'oublie votre prénom, évidemment. Ce qui serait vraiment malheureux... »

Espérait-elle que Bill lui accorderait ce souvenir ? Oui. Le ferait-il ? Cela restait à voir.




©️ Gasmask
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84912-call-me-in-the-middle http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84977-wilhelmina-et-sa-valse-nocturne#1193629


Bill D. Crypto
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Bill D. Crypto

| Avatar : Bill Skarsgard

I put a spell on you ♦ Fe. Wilhelmina - Bill - Page 2 BillFord

NUXX Z QEF BME XQ BUDQ

I put a spell on you ♦ Fe. Wilhelmina - Bill - Page 2 Bill-And-Gravity-Kids


| Conte : Gravity Falls
| Dans le monde des contes, je suis : : Bill Crypto, Bill Cipher, le meilleur ami de Stanford pour l'éternité....

I put a spell on you ♦ Fe. Wilhelmina - Bill - Page 2 Mini_180903060541380287

| Cadavres : 620



I put a spell on you ♦ Fe. Wilhelmina - Bill - Page 2 _



________________________________________ 2020-07-19, 19:14

i put a spell on you

Dans ce cas, je viendrai le sauver tous les jours, si vous le permettez !

Bill eut un mouvement d'yeux pour toute réponse, qui lui signifiait "si tu y tiens" tout en trahissant qu'il s'en fichait un peu. Ça n'avait jamais vraiment été sa priorité. L'art était ce qu'il était et il avait simplement récolté celui-ci de la façon dont les hommes l'avaient exprimé. La magie du musée leur donnait vie ensuite pour animer leur intention. Bill s'était déjà battu pour protéger son musée, mais jamais il n'avait cherché à améliorer quelconque condition, ou à les changer.

Cependant, il vit là une opportunité interessante, et la malice éveillée dans ses yeux le trahit aussitôt. Mais à chaque nuit, le nombre de victime à sauver s'agrandira, au rythme d'un tableau de plus par séance. Alors qu'il parlait, des lueurs bleues commençaient à souligner de plus en plus de regard désespéré dans les nombreux tableaux souffrants du musée, montrant que de nombreux personnages avaient été peints en pleine douleur. Wilhelmina devrait s'accrocher pour tenir.

Tout le musée ne souffre pas, la rassura Bill. Principalement les tableaux. Mais certains sont joyeux. En dehors, on y vit plutôt bien. N'est-ce pas, Cléopatre ? Demanda-t-il avec un air vicieux alors qu'il voyait derrière la danseuse une porte s'ouvrir avec la sculpture de Cléopatre marcher avec royauté, affublée de deux esclaves, et son air blasé comme à son habitude.

Absolument pas. Quel enfer ! Se lamenta-t-elle avant de disparaître par une autre porte.

Elle se plaint tout le temps. Partons d'ici.

Lorsqu'ils s'étaient retrouvés au Comics Burger, Wilhelmina ne tarda pas à montrer, par la simple expression inconsciente de son visage, qu'en plus d'un peu de confusion résidait en elle une certaine joie d'être ici (ajoutée à celle d'avoir réussi son premier essai en tant qu'élève). Bill n'avait pas douté qu'elle était familière de l'endroit et qu'elle l'appréciait, mais il n'y avait pas que ça. Lorsqu'il lui accorda ce qu'il lui avait promis, une question personnelle, Bill vit qu'il avait manifestement trouvé la bonne façon de contenter la danseuse et de la motiver.

Il fut cependant surpris par la question. Elle venait de griller sa première cartouche, car même avec un contrat, il ne pouvait pas lui répondre. Pour elle, pas pour lui. Si je te prononçais mon véritable nom à haute voix, il y a de forte chance que tu sois désintégrée dans un mélange de peur et d'extase. Bill Crypto, le nom d'usage qui m'a toujours désigné auprès des mortels, saura te contenter cependant.

Il but une gorgée d'un soda beaucoup trop sucré sur un ton songeur. Si je suis de bonne humeur, je pourrais t'accorder une autre question, puisque celle-ci n'a pas de réel intérêt, à cause d'une réponse susceptible de te plonger dans une souffrance éternelle s'approchant de la mort.

Ce serait à elle, ensuite, de déterminer s'il serait de bonne humeur ou non.

Il haussa cependant les sourcils, étonné. Pour deux raisons. La première moindre, fut l'importance qu'elle accordait à ce nom. Oh Bill connaissait l'importance des noms, mais le siens n'étaient pas réel et surtout, le détail qui importait vraiment, qu'il soit réel ou non, n'avait pas vraiment de lien avec celui de la danseuse. Mais ce rapprochement semblait lui faire plaisir. La deuxième raison qui l'étonna fortement cependant fut les suppositions qu'elle fit quant à la bonté de son coeur. C'est une surprenante mais amusante supposition que vous tenez ici sur moi, répondit-il alors sans cacher son sourire amusé.

Bill pointa du doigt le bar au fond du restaurant, derrière lequel le patron, mais aussi adjoint du maire, se tenait. Par sa réputation à la mairie, son élève le connaissait certainement, si ce n'était pas le cas personnellement. Dyson Walters ne supputerait pas la même chose que vous me concernant je suppose. Mais bon... chacun son passé. Qui n'a jamais fait l'erreur de posséder l'âme de quelqu'un afin d'usurper ses proches pour détruire tout une ville en essayant de réveiller le démon suprême ? Quelques erreurs de parcours, ça arrive même aux meilleurs.

Il croqua dans un frites, distrait par ses pensées amusante, avant de la faire tournoyer entre ses doigts. Mmmh... alors, cette question ? Le voilà de bonne humeur, finalement.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79635-your-death-has-a-tria http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84936-carnet-de-personnages-liens-rps-de-mes-personnages#1192874 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84936-carnet-de-personnages-liens-rps#1193574


Wilhelmina Klein
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Wilhelmina Klein

| Avatar : Ella Purnell

I put a spell on you ♦ Fe. Wilhelmina - Bill - Page 2 PracticalDimCow-size_restricted
Teach me the world ~
I put a spell on you ♦ Fe. Wilhelmina - Bill - Page 2 Aj7x


| Dans le monde des contes, je suis : : une danseuse nocturne

| Cadavres : 599



I put a spell on you ♦ Fe. Wilhelmina - Bill - Page 2 _



________________________________________ 2020-07-23, 20:08

I put a spell on you
Willie & Bill

Willie repensa à la promesse qu'elle avait fait, de venir en aide à tous ces pauvres tableaux. Elle la tiendrait. Évidemment. Même si cela devait lui prendre des nuits entières, elle les aiderait tous.

Les paroles du conservateur étaient toujours tellement intrigantes... Au lieu d'apporter des réponses à la jeune femme, elles ne faisaient que lui apporter des questions supplémentaires. Un nom qui pourrait la tuer ? Elle ne savait pas cela possible. Pourtant, elle croyait aveuglément aux paroles de Monsieur Crypto. Quel intérêt aurait-il eu, de toute manière, à lui mentir ?

Lorsque le bras de Bill passa devant son visage, à toute allure, Willie se retourna. Elle suivit alors la direction dans laquelle pointait le doigt du conservateur, pour y découvrir un jeune homme. Elle n'eut pas besoin de chercher bien loin dans son esprit, pour reconnaître immédiatement l'homme en charge du restaurant. Puis, elle se retourna vers Monsieur Crypto pour ne pas perdre une seule miette de ce qu'il allait dire. Monsieur Walters était donc en mauvais terme avec le propriétaire du musée ? Willie se retourna à nouveau légèrement vers le restaurateur, puis vers le conservateur dont les paroles l'avaient happée toute entière.

Le monologue qu'il venait de lui tenir, exposait visiblement le passé qu'il avait vécu. Une existence qui semblait plutôt chaotique. Willie tiqua à l'évocation du fait qu'il ait un jour possédé une âme. L'âme de quelqu'un. La jeune femme n'avait pas vu énormément de films d'horreur au cours de son existence, mais c'était bien assez pour savoir que les possessions étaient souvent menées par des démons. Elle leva ses grands yeux bleus vers le conservateur, cherchant à sonder son âme. Alors voilà ce qu'il était ? Une créature démoniaque ? Elle n'y voyait aucun mal, les danseuses nocturnes ayant tout aussi mauvaise réputation que les démons, cette hypothèse n'avait donc -à ses yeux- rien de négatif. Au contraire, Willie la jeune femme n'en trouvait Bill que plus intriguant. Cela expliquerait toute la magie qu'il possédait. Pourtant, une question s'imposa rapidement à la jeune femme: pourquoi un démon -visiblement très puissant- pourrait-il avoir besoin de l'aide d'une jeune danseuse ?

Laissant cette interrogation à plus tard, elle accueilli les paroles du conservateur avec un sourire satisfait qu'elle essayait de cacher tant bien que mal. Comme elle l'avait souhaité, sa question n'avait pas véritablement été prise en compte dans le jeu, et elle obtint le droit d'en trouver une nouvelle.

Willie aurait pu interroger le conservateur sur sa nature, afin de confirmer ses suppositions. Mais une question d'un tout autre genre s'imposa à son esprit. Elle croisa les doigts de ses mains entre eux, et demanda d'un air tranquille:

« Regrettez-vous vos actes ? »

Si Willie pouvait totalement cautionner le fait que le passé de Bill n'ait pas été pavé que de bonnes intentions, il lui était presque impossible de concevoir l'idée d'apprécier un être qui ne ressentait aucune culpabilité vis à vis d'actes cruels. Elle-même avait ôté de nombreuses vies par le passé, et elle le regrettait amèrement. Ainsi, elle œuvrait chaque jour pour réparer ses fautes.

Elle scruta les yeux du conservateur avec attention, essayant de capter le moindre signe pouvant trahir sa réponse à venir. Il trouverait peut-être cette question sans intérêt, pensant qu'elle n'apporte aucune information à Willie sur son identité ou tout autre élément intéressant. Pourtant, ce point était essentiel pour qu'elle puisse déterminer si ses suppositions sur la belle âme du conservateur étaient vraies ou fausses.




©️ Gasmask
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84912-call-me-in-the-middle http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84977-wilhelmina-et-sa-valse-nocturne#1193629


Bill D. Crypto
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Bill D. Crypto

| Avatar : Bill Skarsgard

I put a spell on you ♦ Fe. Wilhelmina - Bill - Page 2 BillFord

NUXX Z QEF BME XQ BUDQ

I put a spell on you ♦ Fe. Wilhelmina - Bill - Page 2 Bill-And-Gravity-Kids


| Conte : Gravity Falls
| Dans le monde des contes, je suis : : Bill Crypto, Bill Cipher, le meilleur ami de Stanford pour l'éternité....

I put a spell on you ♦ Fe. Wilhelmina - Bill - Page 2 Mini_180903060541380287

| Cadavres : 620



I put a spell on you ♦ Fe. Wilhelmina - Bill - Page 2 _



________________________________________ 2020-07-29, 21:42

i put a spell on you

Il lui sourit. La question trahissait un trait de caractère de Wilhelmina que Bill trouvait presque dommage, mais il comprenait son intention, et bien que le démon risquait fortement de répondre l'inverse de ce qu'elle espérait, il pourrait, grâce à sa question, lui apprendre quelques fondamentaux qui lui feraient bien grandir dans la vie, et en tant que son élève. Question très pertinente, la félicita-t-il sincèrement.

Le démon prit dans ses mains son verre et son plat, faisant apparaître sur la table de quoi payer le tout. Prends ton repas, tu voudras le finir, quitter une table le ventre à moitié satisfait est... incroyablement frustrant, lui ordonna-t-il sans lui expliquer pourquoi. Mais enfin, après le nombre de fois où il avait fait ça, elle devait sans douter fortement. C'est donc, sans grande surprise, que Wilhelmina et Bill disparurent du restaurant, téléporté ailleurs.

Arrivés à destination, il prit une bouchée d'un burger, une gorgée d'un soda, et s’accouda sur le rebord de la fenêtre devant laquelle ils étaient apparus. Ne t'inquiète pas, on ne nous verra pas, rassura-t-il son élève quand elle vit qu'ils étaient dans un jardin qui n'était ni à lui, ni à elle, devant une fenêtre donnant sur le salon d'une famille dont ils étaient clairement venus espionner. Ce n'était pas légal, pas moral, et pas d'autres choses, mais certainement la chose la moins grave que lui, et elle, avaient pu faire dans leurs vies alors... qu'importe.

Wilhelmina ne mettrait pas longtemps à reconnaître Regina Mills. La voilà dans son salon, appréciant une soirée comme une autre avec ses trois enfants qui étaient les personnes les plus importantes pour elle. Alexis, la plus grande, Henry, qui avait bien grandit depuis toutes ces années qu'il était le symbole de la ville et de son réveil, et le petit dernier, le minuscule petit Daniel. Tous trois avaient l'air heureux, et malgré l'atypique histoire de la création de cette famille, ils remplissaient les critères du cliché de la famille blanche à revenu aisé de la société américaine.

Sais-tu comment cette famille a été formée ? Demanda-t-il à Wilhelmina. Il n'attendait pas vraiment de réponse, puisqu'elle serait peut-être bien surprise qu'il réponde à sa question ainsi. Voyait-elle le rapport ? Sans doute pas.

Il pointa du doigt Alexis en premier. Après avoir été abandonnée, elle a trouvé Storybrooke, et le foyer de Regina qui l'a accueilli comme la sienne. Puis Henry. Notre sauveuse a eu cet enfant alors qu'elle n'était pas prête pour être mère, et l'a proposé à l'adoption, ce qui a permis à Regina de donner à Alexis un petit frère.

Il ne parla pas du dernier. T'inquiète, lui on s'en fout, la ville a arrêté de s’intéresser à cette famille ensuite.

Il se tourna alors face à Wilhelmina. Comprends-tu ce que ça veut dire ? Alexis vient d'un des présidents des Etats-Unis dont personne ne se souvient, et Henry a été conçu parce que la fille de Blanche-Neige s'est trouvée seule dans ce monde, dans une période où elle était égarée. Ce monde, et la malédiction, ont permis à Regina de fonder sa famille et d'être heureuse. Ce n'était absolument pas son objectif, elle n'aurait jamais pensé que ça puisse arriver, et c'est arrivé puisque la vie lui a permis de grandir. Crois-tu, ce soir, que Regina Mills regrette d'avoir lancé la malédiction ?

Il lui sourit alors. Absolument pas. Elle ne le referait peut être pas, mais jamais Regina n'a regretté son sort, et jamais elle ne le regrettera. Vois-tu où je veux en venir ?


Il lui laissa un temps pour réaliser certaines choses, en buvant un peu plus de son soda et triturant une frite d'un doigt avant de la manger. Il reprit la parole ensuite. Je n'ai absolument aucun regret. Pourquoi devrais-je en avoir ? Et enfin, il retrouva son sourire. Pourquoi devrais-TU en avoir ? Regrette ce n'est pas malin. Répéter est idiot, mais regretter est inutile. Souviens toi bien de ça. Ca te servira de deuxième leçon, celle là fut théorique. Le jour où tu me montreras que tu as compris cette leçon, tu pourras me poser une autre question.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79635-your-death-has-a-tria http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84936-carnet-de-personnages-liens-rps-de-mes-personnages#1192874 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84936-carnet-de-personnages-liens-rps#1193574


Contenu sponsorisé




I put a spell on you ♦ Fe. Wilhelmina - Bill - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

I put a spell on you ♦ Fe. Wilhelmina - Bill





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville :: ➹ Le Musée



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser