« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

  The door of the celestial spirit of the lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Loke Lionstar
« Tous les hommes sont des imbéciles »

Loke Lionstar

| Avatar : Rob Raco

 The door of the celestial spirit of the lion - Page 2 201211060351868812




| Conte : Manga Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

 The door of the celestial spirit of the lion - Page 2 4krj

| Cadavres : 2520



 The door of the celestial spirit of the lion - Page 2 _



________________________________________ 2020-08-11, 06:15 « Tous les hommes sont des imbéciles »

 The door of the celestial spirit of the lion - Page 2 Xd71

 The door of the celestial spirit of the lion - Page 2 Jzl7

 The door of the celestial spirit of the lion - Page 2 94w3
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical


Loke Lionstar
« Tous les hommes sont des imbéciles »

Loke Lionstar

| Avatar : Rob Raco

 The door of the celestial spirit of the lion - Page 2 201211060351868812




| Conte : Manga Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

 The door of the celestial spirit of the lion - Page 2 4krj

| Cadavres : 2520



 The door of the celestial spirit of the lion - Page 2 _



________________________________________ 2020-08-14, 02:50 « Tous les hommes sont des imbéciles »

Cadeaux de Melissa 


 The door of the celestial spirit of the lion - Page 2 M875


 The door of the celestial spirit of the lion - Page 2 Ionp


 The door of the celestial spirit of the lion - Page 2 Pab7


 The door of the celestial spirit of the lion - Page 2 F24s


 The door of the celestial spirit of the lion - Page 2 2m2y
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical


Loke Lionstar
« Tous les hommes sont des imbéciles »

Loke Lionstar

| Avatar : Rob Raco

 The door of the celestial spirit of the lion - Page 2 201211060351868812




| Conte : Manga Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

 The door of the celestial spirit of the lion - Page 2 4krj

| Cadavres : 2520



 The door of the celestial spirit of the lion - Page 2 _



________________________________________ 2020-08-21, 03:32 « Tous les hommes sont des imbéciles »

 The door of the celestial spirit of the lion - Page 2 Pndu

 The door of the celestial spirit of the lion - Page 2 200908021257357043
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical


Loke Lionstar
« Tous les hommes sont des imbéciles »

Loke Lionstar

| Avatar : Rob Raco

 The door of the celestial spirit of the lion - Page 2 201211060351868812




| Conte : Manga Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

 The door of the celestial spirit of the lion - Page 2 4krj

| Cadavres : 2520



 The door of the celestial spirit of the lion - Page 2 _



________________________________________ 2020-08-22, 04:36 « Tous les hommes sont des imbéciles »

Cadeaux de Melissa partie 2. 


 The door of the celestial spirit of the lion - Page 2 Hk7t


 The door of the celestial spirit of the lion - Page 2 S0cu


 The door of the celestial spirit of the lion - Page 2 Vhy3


 The door of the celestial spirit of the lion - Page 2 4wwt


 The door of the celestial spirit of the lion - Page 2 S1qf


 The door of the celestial spirit of the lion - Page 2 Sdfk


 The door of the celestial spirit of the lion - Page 2 Qpyu


 The door of the celestial spirit of the lion - Page 2 Zonf


 The door of the celestial spirit of the lion - Page 2 3xs3




 The door of the celestial spirit of the lion - Page 2 B1vb
 The door of the celestial spirit of the lion - Page 2 Tnbs


 The door of the celestial spirit of the lion - Page 2 Pzho
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical


Loke Lionstar
« Tous les hommes sont des imbéciles »

Loke Lionstar

| Avatar : Rob Raco

 The door of the celestial spirit of the lion - Page 2 201211060351868812




| Conte : Manga Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

 The door of the celestial spirit of the lion - Page 2 4krj

| Cadavres : 2520



 The door of the celestial spirit of the lion - Page 2 _



________________________________________ 2020-08-26, 03:38 « Tous les hommes sont des imbéciles »

Articles du courrier du coeur 

COURRIER // 1 //

 Publié le :  Dans l'édition 1 de la Gazette de Violette le 16 juin 2020


Sujet : Loke veut savoir c est quoi un homme ideal 


Cher écrivain inconnu , J'ai décidé de m'abonner a votre rubrique du courrier du coeur, donc j'espere qu'on pourra devenir intime. Je me suis abonné car sur les sujets de coeur, les amis ne servent a rien. Et je n'ai pas envie qui m'envoit a l hopital psychiatrique parce que je tente des idioties pour l'amour de cette femme si particulière. Il me faut un avis professionnel. Et je compte sur vous pour être mon mentor , m'apprendre a devenir un homme amoureux d une seule. Parce que c 'est la première fois depuis très longtemps , que ma relation dure plus qu'une nuit. Et que cette relation ne se termine pas avec une rose sur l'oreiller. Parce que pas question de laisser son numéro de téléphone dans une liaison de lit sans lendemain. Pour résumé ma vie se résumait au plan C. Non je ne suis pas un salopard, a cette époque j'étais endeuillé de mon premier amour. Et je ne croyais plus que le véritable amour existait. Mais Aujourd'hui , tout est différent , Cupidon a ensorcelé le talon aiguille de cette femme. Et elle a percuter mon pied. Aussi mon nez mais je ne crois que son nez était magique. Mais on sait jamais. Mais est ce que cupidon existe vraiment ? Parfois je me le demande parce que j'ai ce ressentis que je ne suis pas l'homme qui lui faut , car nous sommes des opposés sur beaucoup de points. Cupidon a peut-etre raté son coup ou pas . Peu importe , mais je voudrais devenir l'homme idéal pour elle . Mais qu est-ce que les femmes veulent comme homme idéal ? Qu est ce que je dois faire pour le découvrir ? Est ce que je dois m’électrocuter dans mon bain avec un séchoir a cheveux pour lire les pensées de ma femme et savoir ce qu'elle veut comme homme idéal ? Vous êtes mon dernier espoir..

Merci de répondre a cette question avant que je fasse des bêtises.
Et qu'elle découvre que son séchoir est foutu et que la salle de bain soit inondé sinon elle va grave me punir


A bientot , pour un autre souci de ma vie conjugale


Signé : Roki

COURRIER // 2 //

Envoyé le 3 juillet 2020 en mp. Publier le : 
Sujet : Loke veut se faire pardonner des torts du passé
Coucou Cupidonne , 
                         Tu te souviens de moi ? C'est encore moi Roki . Oui tu as dut le remarquer je n'ai pas encore tester le séchoir vu que je t'écris. Et aussi remarquer je ne t'ai pas salué avec le mot inconnu et tu dois te douter pourquoi . Toi et moi , nous avons été intime une courte nuit. Donc plus de malaise entre nous. On peut se donner des petits  surnoms et se tutoyer. Et pour être franc , je suis plutôt fier d'avoir fréquenté Cupidonne. Je me sens privilégié.  Et savoir que tu es une cupidonne derrière le papier me soulage légèrement. Je me sens plus a l'aise avec une femme . Au faites , Merci encore de tes précieux conseils de la dernière fois. '' Ma joueuse a réussit a les caser dans mon fil ship '' . Aujourd'hui , je ne fais pas aller ma plume sur mon couple en une question.  . Mais je voudrais qu'on discute de nous , parce que notre derrière discussion m'a offert une bonne baffe dans la réputation.  Je t'explique la situation :  Comme je disais souvent a ma soeur de clé . Ma soeur de ciel . Tous les hommes sont des imbéciles .Oui je l'assume , j'en suis un . Je t'avoue , qu avec toi j'ai été le mec maladroit, qui s'est conduit d une manière inadéquate.  Mais je ne suis pas un mauvais garçon. Malheureusement , le timing était mauvais , parce que je cherchais que du divertissement . Aucun engagement.  Parce que le sexe est une chose et l'amour une autre. Et s'attacher , fait mal .Mais j'ai réalisé , grâce a ma copine ,  que j'ai besoin de la fusion de ses deux besoins pour être équilibré mentalement.  Donc je m'excuse encore des faux espoirs que je t'ai offert.. Donc ma question est : -  Comment on peut se faire pardonner de ses actes , quand on est un imbécile ?  Oui je suis sur que cette question va servir a vos lecteurs qui font des conneries comme moi .  Mais cette question nous concerne, comment je peux me faire pardonner pour mes actes , quand j ai été un imbécile  auprès d une femme dont l'identité est sans visage.  
Bisous , Bisous 
Roki , un garcon qui voudrait t'offrir un bouquet de roses,
au lieu d'une seule. A moins que tu préfères une invitation a un bal masqué
COURRIER //3 //
Envoyé le *** 2020 en mp. Publier le : 
Sujet : Loke veut conquérir les graces de sa belle famille 
Chère Cupidonne, 



Te nourrir de mes courriels est rendu une habitude.  Je ne sais pas si notre histoire est une mascarade. Tu peux gardée ce secret. Si ca peut faire parler de nous.  Mais si elle a vraiment existé. J'aimerais bien élucider le mystère, de ce qui s'est passé entre nous, car je n'ai que des anecdotes par ci et par la. Mais en privé , parce qu'on veut éparpiller aux lecteurs , les passages croustillants.  Aujour d'hui je ne viens pas pour discuter de nous. Mais de ma copine de coeur.  Autrefois je t'ai repoussé - encore désolé- mais aujour d'hui j'ai besoin de toi dans ma vie, peu importe, qui se cache derrière cette plume. Ta présence est une muse dans mon  couple.  Tu fais de moi , un meilleur homme. Même un meilleur partenaire de vie.  Je sais , tu as un pincement au coeur en lisant cette phrase. Tu aurais sans doute désirée, être a la place de ma moitié. Mais ,-encore désolé - mais cette femme est ma délivrance a ce comportement d'aimer toutes les femmes.  Je ne sais pas si je souffre d'une maladie, ou d'un syndrome de l'amour.  Et je ne ressens pas le besoin d'avoir un psychologue dans ma vie, pour me mettre un étiquette.  Même si j'ai entendu dire que le  Docteur VImaan valait une note de 10, en beauté.  Mais si tu veux, ma chère Cupidonne on pourra parler de mon addiction aux femmes dans un autre courriel.  Bref ! Il est temps qu'on discute de la situation de mon coeur, qui me tracasse : Ma Belle Famille.  Ma fiancée m'a annoncée que celle-ci , allait séjourner a Storybrooke. Mais pas seulement , dans la ville, mais a la Maison. Pourtant il a pleins d'Hotel que je connais qu'on aurait pu les loger.  Mais pourquoi ? Quand ? Mystère. Coup de panique. J'ai entendu parler d'eux. Et je crains le pire pour moi ! Mais ca va être une première de les voir en personne. Surtout qu'ils viennent de loin.  Je suis stressé et c'est le mauvais timing. Et mon histoire me fait penser a quelques péripéties du film - Les garçons sans honneur- sans la soeur cochonne et le frere gothique un peu fêlé.  Parce que le frère de ma copine j'ai  tout a lui envier . C'est un beau gosse qui ne laisse pas indifférent. Et qu'il a une vie mieux réussit que la mienne, sur tous les domaines. Il possède la carrière dont je rêve.  Il a beaucoup d'enfants , avec la même femme ou plusieurs femmes aucune idée . Mais moi j'ai du mal en concevoir un avec sa soeur, donc j'ai honte !  Sa présence m'intimidera , car je suis convaincu qui est très protecteur avec sa soeur et qu'il veut un mec bien pour elle. Est-ce que je suis un mec bien ? Assez bien pour elle ?  Je suis sure qu'il va me mettre a l' épreuve.  Et je m'attends au pire avec les épreuves.   Mais le pire , c'est le Père !  Chaque fois que je pense a lui . cette chanson se met en jouer dans mon esprit.  Vous l'avez compris , je suis un romantique .  Je désire la bénédiction de son paternel , pour l’emmener a l'Autel. Elle a dit Oui . Mais lui, me dira sans doute non.  Comment je dois agir , comment je dois   être pour etre dans les grâces de mon-futur beau papa- surtout avec un frère qui guettera sans doute tous mes mauvais pas ?  Précision importante, je risque ma vie durant ce séjour. Tout comme ma bien-aimée, ma belle famille sont des -manticores- . J'ai pensé fuir  sur une autre planète , en kidnappant ma fiancée pour un mariage clandestin , mais je ne crois pas que c'est le mariage de ses rêves. Et je veux ce qui a de mieux pour elle. 
A bientôt pour un autre souci de cœur
Signé : Roki 
COURRIER //4 // Lettre d'Aladdin
Envoyé le *** 2020 en mp. Publier le : 
Sujet:  Aladdin cherche a trouver une femme pour Stanford Pines 
Allô Divinité de l'amour, 
C'est la première fois que je vous écris . Je vous écris au nom d'une petite fille de quatre ans qui commence a apprendre a écrire . Mais aussi , parce que malgré ma croyance pour l'amour et l'espoir . Ma magie est impuissante, pour la situation.   La situation est que ma fille qui n'a jamais eu de modele féminin dans sa vie. Je n'ai jamais eu de chances avec les femmes, depuis que le charme de la Sorciere , m'a dérobé  mon rêve amoureux. Alors que je venais a peine de me marier. Il a aussi le fait qu' elle a été aussi abandonnée par sa mère, a la naissance.  Heureusement qu'aujourd'hui il a la gouvernante , mais elle,  c'est un autre chapitre de coeur , dont je pourrais vous écrire un autre jour. Mais mon enfant  se demande si son père- moi- et son grand -père , nous ne sommes pas maudits par la gente féminine , car celui-ci n'a pas de femmes dans sa vie. Et je suis sans mot face a  cette question. Parce que je pourrais être bien maudits. Dans mon monde, les malédictions c'étaient presque qu'une mode.  Donc pas de grand-mère pour la petite. Je pourrais lui souhaiter, la femme de ses rêves a mon père. Mais impossible de les faire aimer. C'est interdit ! Donc tes conseils pourraient agir comme des flèchettes.  Tu pourrais etre mon Cyrano.  Donc, j'aimerais convaincre mon père de se trouver une copine, mais comment on fait pour matcher un vieil homme dont les seuls amours de sa vie sont la science et le paranormal ?  C'est a se demander si mon père , qui est adoptif au faites , a deja eu des relations intimes.  S'il n est pas encore pur, il faut faire quelque chose, il ne peut pas mourir sans avoir connu ce ce fait adulte Donc vous voyez l urgence de trouver une grand-mère ?   
Sur ce , merci de m'aider et a bientot pour une lettre concernant la nourrice 
Signé :  Sparky
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical


Loke Lionstar
« Tous les hommes sont des imbéciles »

Loke Lionstar

| Avatar : Rob Raco

 The door of the celestial spirit of the lion - Page 2 201211060351868812




| Conte : Manga Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

 The door of the celestial spirit of the lion - Page 2 4krj

| Cadavres : 2520



 The door of the celestial spirit of the lion - Page 2 _



________________________________________ 2020-08-28, 23:14 « Tous les hommes sont des imbéciles »

Nouvelle section des vavas 


 The door of the celestial spirit of the lion - Page 2 6t7e  The door of the celestial spirit of the lion - Page 2 5n11  The door of the celestial spirit of the lion - Page 2 V666 The door of the celestial spirit of the lion - Page 2 Yjuv  The door of the celestial spirit of the lion - Page 2 5vuw  The door of the celestial spirit of the lion - Page 2 Eg7o  The door of the celestial spirit of the lion - Page 2 C86c   The door of the celestial spirit of the lion - Page 2 JY4ozpA  The door of the celestial spirit of the lion - Page 2 Pnad  The door of the celestial spirit of the lion - Page 2 0ab9  The door of the celestial spirit of the lion - Page 2 1zOBdkI  The door of the celestial spirit of the lion - Page 2 Qewh  The door of the celestial spirit of the lion - Page 2 20103011452726511  The door of the celestial spirit of the lion - Page 2 201030114528984489  The door of the celestial spirit of the lion - Page 2 Bvka The door of the celestial spirit of the lion - Page 2 Dcmf  The door of the celestial spirit of the lion - Page 2 Leovava
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical


Loke Lionstar
« Tous les hommes sont des imbéciles »

Loke Lionstar

| Avatar : Rob Raco

 The door of the celestial spirit of the lion - Page 2 201211060351868812




| Conte : Manga Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

 The door of the celestial spirit of the lion - Page 2 4krj

| Cadavres : 2520



 The door of the celestial spirit of the lion - Page 2 _



________________________________________ 2020-09-20, 21:55 « Tous les hommes sont des imbéciles »

Encore des Headers 


 The door of the celestial spirit of the lion - Page 2 Ia9y


 The door of the celestial spirit of the lion - Page 2 3431


 The door of the celestial spirit of the lion - Page 2 Xw8c
 The door of the celestial spirit of the lion - Page 2 Hvgw

 The door of the celestial spirit of the lion - Page 2 AifsAVH

 The door of the celestial spirit of the lion - Page 2 Yk38

 The door of the celestial spirit of the lion - Page 2 Automn11
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical


Loke Lionstar
« Tous les hommes sont des imbéciles »

Loke Lionstar

| Avatar : Rob Raco

 The door of the celestial spirit of the lion - Page 2 201211060351868812




| Conte : Manga Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

 The door of the celestial spirit of the lion - Page 2 4krj

| Cadavres : 2520



 The door of the celestial spirit of the lion - Page 2 _



________________________________________ 2020-11-07, 21:12 « Tous les hommes sont des imbéciles »

ENCORE DES HEADERS


 The door of the celestial spirit of the lion - Page 2 201104124152340405
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical


Loke Lionstar
« Tous les hommes sont des imbéciles »

Loke Lionstar

| Avatar : Rob Raco

 The door of the celestial spirit of the lion - Page 2 201211060351868812




| Conte : Manga Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

 The door of the celestial spirit of the lion - Page 2 4krj

| Cadavres : 2520



 The door of the celestial spirit of the lion - Page 2 _



________________________________________ 2020-12-10, 06:08 « Tous les hommes sont des imbéciles »

 The door of the celestial spirit of the lion - Page 2 Christ10
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical


Loke Lionstar
« Tous les hommes sont des imbéciles »

Loke Lionstar

| Avatar : Rob Raco

 The door of the celestial spirit of the lion - Page 2 201211060351868812




| Conte : Manga Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

 The door of the celestial spirit of the lion - Page 2 4krj

| Cadavres : 2520



 The door of the celestial spirit of the lion - Page 2 _



________________________________________ 2020-12-19, 14:42 « Tous les hommes sont des imbéciles »

 The door of the celestial spirit of the lion - Page 2 Gdh3
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical


Contenu sponsorisé




 The door of the celestial spirit of the lion - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

The door of the celestial spirit of the lion





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ WC Publics :: ⚔ WC Publics



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser