« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 PopCorn #111 : Irresistible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

PopCorn #111 : Irresistible Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



PopCorn #111 : Irresistible _



________________________________________ 2020-07-03, 00:03 « Sarcasm: punching people with words. »

Irresistible de Jon Stewart

CREDIT


{Sortie le 11 mars 2020}


Genre : Comédie
Casting : On retrouve Steve Carrell (Crazy, Stupid, Love ou encore la version US de The Office) dans un registre qui lui va comme un gant aux côtés de Rose Byrne (Mes meilleures amies et la séries Damages)
Autre : Rien à ajouter je garde juste la section pour quand je copie-collerai le code la semaine pro.

Synopsis


Un consultant politique démocrate aide un ancien colonel de la Marine dans son élection à la mairie d'une ville du Wisconsin.



L’avis du public

Ils l’ont vu et le recommandent (ou pas) :

♦ Amelia Peters : Steve Carrel est toujours aussi génial. 4/5
♦ Anastasia Romanov : Ca m'a fait penser au conflit mairie / police de la ville mais c'était une bonne comédie. 4/5
♦ Deborah Gust : Ca me rappelle moi avec Michel-Ange. 4/5
♦ Honey Lemon : Le but du film (divertir et amuser) est atteint. 4/5

Cette semaine aussi sur nos écrans :


♣ Les amateurs de cinéma français et de parfumerie trouveront leur compte en allant voir Les Parfums, l'histoire d'un nez pas très sympathique qui perd l'odorat (et du coup c'est pas pratique pour elle). Avec Emmanuelle Devos.

♣ Toujours chez nous il y a Jumbo avec l'actrice et réalisatrice Emmanuelle Bercot (que des Emmanuelle, dites donc) qui a notamment réalisé le salué La Tête haute.

♣ A l'international il y a aussi Brooklyn Secret, l'histoire d'une Philippine transgenre qui tente d'obtenir un mariage blanc pour avoir les papiers américains. Le film est réalisé par une réalisatrice transgenre, Isabel Sandoval, qui incarne également l'héroïne.

♣ Si vous aimez les drames argentins (ou les drames tout court ou les films argentins) vous pouvez aller voir Le Colocataire un film qui parle donc… de colocation (la devinette était facile).

Une semaine avec une petite sélection mais j'espère qu'elle vous attirera dans les salles !
 Page 1 sur 1

PopCorn #111 : Irresistible





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines