« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Partagez
 

 Test de personnalité : à quel conte de fées votre vie ressemble-t-elle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+5
Honey Lemon
Hermès
Diane Moon
Loke Lionstar
Dinah Smith
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

Test de personnalité : à quel conte de fées votre vie ressemble-t-elle ? - Page 3 Eroshoney

Test de personnalité : à quel conte de fées votre vie ressemble-t-elle ? - Page 3 T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



Test de personnalité : à quel conte de fées votre vie ressemble-t-elle ? - Page 3 _



________________________________________ 2020-07-21, 20:26 « Science is magic that works. »

Contente que l'idée de test te plaise ! Test de personnalité : à quel conte de fées votre vie ressemble-t-elle ? - Page 3 2727069659

Citation :
Parce que lui Suisse allemand c'est le truc le plus horrible du monde !

J'avoue, c'est même encore plus laid que le néerlandais. (et ça rime)

Citation :
Enfin sauf que j'éliminerais Disney qui avait la flemme de créer des histoires originales !

Pour moi aussi plusieurs questions sont presque des dilemmes mais pas celle-là. Et au moins Disney était pas mauvais en réécriture de conte, c'est aussi un talent !

Pas mal ton crossover de résultat. Test de personnalité : à quel conte de fées votre vie ressemble-t-elle ? - Page 3 453450723

Tirage :

1 : Manon
2 : Amy
3 : Marine
4 : Rémi
5 : Cyril
6 : Even
7 : Sandrine
http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t76583-honey-honey-oh


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

Test de personnalité : à quel conte de fées votre vie ressemble-t-elle ? - Page 3 Eroshoney

Test de personnalité : à quel conte de fées votre vie ressemble-t-elle ? - Page 3 T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



Test de personnalité : à quel conte de fées votre vie ressemble-t-elle ? - Page 3 _



________________________________________ 2020-07-25, 12:44 « Science is magic that works. »

Je joue et ce soir je vais le tirage.

1 - On commence avec la plus belle langue du monde - l'allemand. Choisissez votre mot allemand préféré (sans googler, si vous lisez tout le test et toutes les réponses vous aurez la traduction) :

♠ Die törichten Wünsche - Camille veut notre mort, c'est ça ? pitié, achève nous plus vite !
Perso je trouve que c'est facile à comprendre. Test de personnalité : à quel conte de fées votre vie ressemble-t-elle ? - Page 3 563794906

2 - Des fois dans la vie de tous les jours vous auriez besoin :

♥ Qu'un jour votre prince vienne - mais genre plus vite, au triple galop

3 - Votre conte préféré c'est :

♣ La Petite fille aux allumettes mais bon sang ce que ça vous a fait pleurer !

4 - Dans un conte, il faut toujours se méfier :

♠ De ce que l'on souhaite sans réfléchir
J'ai envie de dire "de tout" mais faut choisir...

5 - La pire idée eue dans Promenons nous dans les bois c'est :

♠ Laisser tomber le souhait à l'état brut du marchand pile poil dans les griffes de la marâtre de Cendrillon
Ca c'était quand même collector en termes de mauvaise idée mais le reste était pas beaucoup mieux.

6 - Votre film de princesse préféré c'est :

♥ Peau d'âne avec la sublime Catherine Deneuve (c'est pas elle qui chante contrairement à dans Les Parapluies de Cherbourg mais c'est trop bien quand même)
♦ La Petite princesse qui met en avant l'innocence des enfants
Je prends les deux, je suis incapable de choisir entre le kitsch de Peau d'âne et l'émotion de La Petite princesse.

7 - Si vous vous mettiez à la pâtisserie :

♥ Vous mettriez tout votre cœur dans un cake d'amour pour séduire votre bien aimé.e
Pas par romantisme (même si je suis romantique) mais parce que cette chanson et plus généralement cette scène de film est vraiment géniale, c'était culte pour ma soeur et moi.

8 - Le meilleur conteur c'est sans conteste :

♠ Charles Perrault, un bon conteur est un conteur français
J'adore Disney mais pour moi c'est pas un "conteur" c'est un adaptateur. Perrault a écrit mes contes préférés donc je vote pour lui.

9 - Dans votre jardin vous cultivez :

♠ Des roses, aussi jolies que vous
Déjà parce que j'adore ces fleurs mais parce qu'ayant créé le test je sais que les roses ça fait référence au conte Les fées que j'adooooore.

10 - Choisissez votre anecdote préférée :

♣ Dans La Petite fille aux allumettes, les allumettes sont justement une métaphore de la brièveté de la vie humaine
Parce que j'ai cherché des anecdotes pour ce test, je connaissais pas toutes celles inscrites, et celle là m'a beaucoup plu - j'aurais jamais fait le rapprochement je pense alors que c'est si évident, en fait. Test de personnalité : à quel conte de fées votre vie ressemble-t-elle ? - Page 3 453450723

Je suis ♠ et ça m"étonne pas. Test de personnalité : à quel conte de fées votre vie ressemble-t-elle ? - Page 3 453450723

Tirage :

1 : Manon
2 : Amy
3 : Marine
4 : Rémi
5 : Cyril
6 : Even
7 : Sandrine
8 : Cam
http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t76583-honey-honey-oh


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

Test de personnalité : à quel conte de fées votre vie ressemble-t-elle ? - Page 3 Eroshoney

Test de personnalité : à quel conte de fées votre vie ressemble-t-elle ? - Page 3 T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



Test de personnalité : à quel conte de fées votre vie ressemble-t-elle ? - Page 3 _



________________________________________ 2020-07-25, 19:48 « Science is magic that works. »



Tirage :

1 : Manon
2 : Amy
3 : Marine
4 : Rémi
5 : Cyril
6 : Even
7 : Sandrine
8 : Cam
9 : Relance parmi les impairs
10 : Relance parmi les pairs
http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t76583-honey-honey-oh


Alexis E. Child
« Allez dans la Lumière.
C'est au détour d'une Ombre
que nous attends le Mal. »


Alexis E. Child

| Avatar : Kaya Scodelario

Test de personnalité : à quel conte de fées votre vie ressemble-t-elle ? - Page 3 Oflm
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...


Test de personnalité : à quel conte de fées votre vie ressemble-t-elle ? - Page 3 Da6n

Edition Octobre-Novembre 2020

Test de personnalité : à quel conte de fées votre vie ressemble-t-elle ? - Page 3 21op

Test de personnalité : à quel conte de fées votre vie ressemble-t-elle ? - Page 3 Badge_10


| Conte : Aucun
Test de personnalité : à quel conte de fées votre vie ressemble-t-elle ? - Page 3 378254admin

| Cadavres : 4069



Test de personnalité : à quel conte de fées votre vie ressemble-t-elle ? - Page 3 _



________________________________________ 2020-07-25, 19:48 « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »

Le membre 'Honey Lemon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'#Dé 10 Faces' :
Test de personnalité : à quel conte de fées votre vie ressemble-t-elle ? - Page 3 5511
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

Test de personnalité : à quel conte de fées votre vie ressemble-t-elle ? - Page 3 Eroshoney

Test de personnalité : à quel conte de fées votre vie ressemble-t-elle ? - Page 3 T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



Test de personnalité : à quel conte de fées votre vie ressemble-t-elle ? - Page 3 _



________________________________________ 2020-07-25, 19:48 « Science is magic that works. »

Bravo Cyril ! Test de personnalité : à quel conte de fées votre vie ressemble-t-elle ? - Page 3 1617451880 C'est pas mal qu'un magazine sur une de tes missions te porte chance. Test de personnalité : à quel conte de fées votre vie ressemble-t-elle ? - Page 3 453450723 Je te fais ça vite ! Test de personnalité : à quel conte de fées votre vie ressemble-t-elle ? - Page 3 2727069659
http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t76583-honey-honey-oh


Contenu sponsorisé




Test de personnalité : à quel conte de fées votre vie ressemble-t-elle ? - Page 3 _



________________________________________

 Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Test de personnalité : à quel conte de fées votre vie ressemble-t-elle ?





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines