« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Violette] Entre gens distingués.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Stefan Vulpesco
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Stefan Vulpesco

| Avatar : Claes Bang

[Violette] Entre gens distingués. - Page 3 TAxVNJ8
Things are beautiful if you love them.



| Conte : Dracula
| Dans le monde des contes, je suis : : Dracula, alias Vlad Teapes

| Cadavres : 621



[Violette] Entre gens distingués. - Page 3 _



________________________________________ 2020-12-15, 22:39

Cela amuse énormément le vampire de piquer la demoiselle qui se fâche. Elle qui voulait sembler mature, elle ne réussissait jamais à le prouver aux yeux de l’homme qui la voyait comme une petite fille boudeuse. Elle voulait prouver qu’elle savait parler latin, mais clairement pas. Lui, il savait. Et il aurait pu corriger sa prononciation, mais il ne le fit pas, se contentant de sourire avec amusement en l’écoutant. Il fut même étonné qu’elle semble lui donner sa confiance et se permettre même de blaguer avec lui. Rares étaient les humains qui étaient aussi à l’aise avec un vampire. Pour une fois, il était content de faire cette nouvelle rencontre. Ça faisait changement de rencontrer quelqu’un qui savait ce qu’il était et l’acceptait.

La suite de la conversation est plus lourde, plus complexe. La jeune femme est perturbée par ce souvenir qui doit être, il n’en doutait pas, vraiment horrible. Elle se montrait forte malgré le sujet qu’elle devait aborder. Il n’allait clairement pas laisser ce crime impuni et il nota mentalement le nom qu’elle lui fournit. Ce Charles Matthew allait regretter son acte. Il allait même demander pardon à toutes celles qu’il aurait touchées. Il doutait qu’il se soit arrêté à Violette. D’autres femmes étaient probablement victimes de ses actes, supposait-il. Au moins, bonne nouvelle, il n’avait aucun pouvoir. Si elle semblait croire qu’il était capable de se défendre, Dracula n’avait clairement pas peur de ce qu’il pouvait prévoir. Un humain contre un vampire… C’était presque inégal. Il fallait qu’il sache comment le tuer et il doutait qu’il sache a qui il avait à faire et encore moins qu’il songe avoir un pieu avec lui.

- Allez, je vous remmène…, il répond comme elle demande de rentrer.

Ils arrivent en quelques minutes devant la demeure Parr et Stefan se pencha pour la regarder.

- Je vous tiens au courant sur notre petit arrangement. Auriez-vous que je fasse subir quelque chose en particulier à… vous savez qui…?

Il la laisse répondre avant de lui souhaiter une bonne soirée et il repart rejoindre son fils à la maison.


*Violette Parr
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Violette Parr

| Avatar : Danielle Campbell

[Violette] Entre gens distingués. - Page 3 33ur

*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*

[Violette] Entre gens distingués. - Page 3 8uer
[Violette] Entre gens distingués. - Page 3 Ehgw

| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr

[Violette] Entre gens distingués. - Page 3 Ahg2

| Cadavres : 6502



[Violette] Entre gens distingués. - Page 3 _



________________________________________ 2020-12-19, 23:04

Entre gens distingués
ft. Stefan Vulpesco


Si Violette avait pensé que cette soirée mondaine aurait eu comme conséquence sa rencontre avec un vampire et surtout ce pacte, la jeune femme n’y aurait jamais cru. Et pourtant, c’était ce qui s’était réellement passé. A moins qu’elle ne soit en train de rêver ?

Violette était remontée dans la voiture, tout comme Stefan, au volant. Durant tout le trajet, Violette n’avait pas arrêté de réfléchir. Est-ce qu’elle faisait bien ? Cette alliance aussi improbable que dangereuse ne faisait-elle pas de Violette un monstre ? Même si son violeur méritait les pires atrocités du monde, qui était Violette pour s’octroyer le droit de les lui donner, grâce à Stefan ? Mais Violette avait cette part en elle qui lui disait qu’elle avait ce droit, qu’elle avait le droit de se venger. Il y avait cette partie noire en elle qui ne regrettait absolument les choix qu’elle faisait, aussi mauvais pouvaient-ils être, aux yeux des autres. C’était comme lorsqu’elle avait ôté la vie de ce violeur à Gilead, ou la vie de Blanche après s’être attaqué à la fille d’Anastasia. Toutes ces atrocités avaient été réalisées pour des raisons nobles. Alors Violette devait-elle réellement se poser des questions sur son comportement ? Clairement, Violette était perdue. Et le trajet du retour se fit dans un silence religieux. Qui ne sembla pas déplaire à Stefan.

Ils arrivèrent rapidement devant la coloc dans laquelle Violette vivait. Les lumières étaient toutes éteints. Tout le monde semblait dormir à poing fermé. Ce n’était donc pas le moment de faire du bruit. A la question de Stefan, Violette prit quelques instants pour réfléchir.

« Non. Vous avez carte blanche. Mais ne le tuez pas. Ce serait s’en sortir trop facilement. »

Le fait que Violette puisse penser comme cela lui faisait glacer son propre sang. Elle se faisait presque peur. Heureusement que personne ne l’entendait, mis à part Stefan. Violette fronça les sourcils.

« Je ne veux pas savoir ce que vous choisirez de lui faire. »

Se dire qu’elle était l’investigatrice de tout cela était bien suffisant. Après avoir évoqué avec Stefan ces derniers points, Violette sortit de la voiture. Elle ferma la porte en observant Stefan.

« Merci de m’avoir ramené chez moi. Bonne nuit à vous et je pense qu’on se reverra très vite. »

Ne serait-ce que pour honorer sa partie du contrat. Violette afficha un léger sourire au coin de ses lèvres, avant de tourner les talons et de rentrer chez elle. Son lit l’attendait à bras ouvert, pour une nuit de sommeil bien méritée !

☾ ANESIDORA


FIN
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81777-chaque-personne-fait-partie-d-un-groupe-relationnel http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85481-la-trepidante-vie-de-violette-parr-miss-indestructible http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi
 Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

[Violette] Entre gens distingués.





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville :: ➹ Le Musée



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser