« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Leçon privée au parc - ft Momiji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Lorenzo Pascalino
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

avatar

.

| Cadavres : 25



Leçon privée au parc - ft Momiji _



________________________________________ 2020-07-30, 14:23

Veganisme un mode de vie
Une journée estivale des plus douces est marquée par le levé du soleil, les premiers rayons du soleil viennent baigner la chambre du jeune adolescent qui n’a pas encore atteint les 14 ans. Alors que la douce pénombre est doucement chassée par la lueur du petit matin, dans le grand lit au milieu de la pièce les fines courbes d’un corps se détache de la nature morte du mobilier de la chambre, les courbes se lèvent imperceptiblement au rythme de la respiration du jeune homme, ainsi qu’aux douces caresses des rayons lumineux provenant de l’astre qui s'élève dans le ciel.
Lorenzo se réveille donc doucement en se redressant dans son lit, laissant le tissu fin de la couverture lui glisser le long de son torse finement dessiné dénudé, tombant au niveau de la ceinture de son boxer avant qu’il ne se lève, posant ses pieds nus sur le sol froid. Son corps fin et assez élancé se déploie suite à ses fluides mouvements pour se rendre à la fenêtre, à la lumière du soleil sa peau révèle son teint légèrement hâlé, captant parfaitement les rayons du soleil pour se tanner le teint sans brûler, lui assurant une aura assez envoûtante. Son boxer blanc moulant accentuant la fine courbure de son bassin, ainsi que contrastant à la perfection avec sa fine peau lisse et hâlés.

En ouvrant la fenêtre l’air doux s’engouffre rapidement dans la chambre, évitant de dormir la fenêtre ouverte pour ne pas se faire piquer par les moustiques, bien qu’il ne se soit jamais vraiment fait piquer par eux, certainement dû à son ancienne condition de caméléon. N’ayant pas très faim, il se décide à aller prendre râpures une douche avant de descendre à la cuisine de l’orphelinat.
Après plus de 10 minutes sous le jet d’eau revitalisant de la douche, il en sort et vient enfiler la tenue qu’il avait déposé sur son lit avant de pénétrer la salle d’eau. Revêtant donc un boxer moulant noir sous un short bleu en jean stretch, lui descendant juste à 4cm au dessus du genou, moulant, avec un t-shirt bleu roi moulant.
Il décida d'accessoiriser sa tenue avec une ceinture tressée bleue et brune qu’il attache autour de sa taille angevine, ainsi qu’une paire de tennis bleue en toile.

En descendant à la cuisine de l’orphelinat il vient se servir dans le frigidaire sur l’étagère lui étant réservé dû à son régime alimentaire stricte, prenant un petit bol de fruits rouges qu’il consomme assez rapidement, regardant l’heure pour pouvoir se rendre à sa leçon de violon dispensée par Momiji.
Terminant son petit déjeuner, il se dirige vers la porte de l’établissement dans lequel il vit après avoir nettoyé ses affaires de son repas qu’il prit seul ayant préféré se doucher en premier lieu.

Laissant un petit mot sur la table à l’intention du directeur, le prévenant qu’il va passer la matinée au parc pour pratiquer de la musique au grand air.
Après une bonne demie heure de marche, Lorenzo arrive à la boutique de musique, passant par la porte battante en faisant tinter le carillon, devant récupérer un ensemble de petits accessoires pour sa guitare. De son pas léger et aérien il pénètre l’enceinte de l’établissement pour se diriger d’un pas décidé vers l’accueil de la boutique, tapotant du bout de ses doigts la surface dans un rythme à la fois relaxant et enivrant.

- Bonjour, c’est moi Lorenzo, je viens récupérer un nécessaire de guitare Dit-il à l’intention du petit bureau dans le fond en s’éclaircissant la voix. On vient rapidement le saluer et lui remettre le petit paquet contenant notamment un ensemble de médiators, qu’il glisse dans sa pochette de guitare qu’il avait décidé d’emmener pour montrer à son professeur ce qu’il savait faire.

Repartant de son pas léger vers le parc pour attendre son professeur, en s’installant sur le sol, sortant sa guitare et sa bouteille en verre contenant une boisson à base d’eau dans laquelle flottent quelques rondelles de citrons et de concombre avec des morceaux d’aloe vera. Il prends sa guitare sur ses genoux et commence à gratter les cordes pour en faire sortir une mélodieuse harmonie.
feat Momiji

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87048-lorenzo-pascalino-ter http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87055-collega-sempre-lorenzo-le-sang-chaud-du-cameleon?highlight=Lorenzo


*Momiji Soma
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Momiji Soma

| Avatar : Miles Heizer

Leçon privée au parc - ft Momiji C5336daeada16ad401f21389c61171fc

Je veux vivre avec tous mes souvenirs même si certains sont douloureux et me font souffrir. Car je sais qu'un jour je serais assez fort pour passer au dessus de la peine qu'ils me causent. Tous ces souvenirs finiront par devenir précieux et éternels.
Leçon privée au parc - ft Momiji 2bvx

Leçon privée au parc - ft Momiji D3b0

| Conte : Fruits Basket
| Dans le monde des contes, je suis : : Momiji Soma

| Cadavres : 14



Leçon privée au parc - ft Momiji _



________________________________________ 2020-09-13, 21:07


Cours de musique dans le parc
La musique adoucit le caméléon et le lapin


Le matin venait tout juste de se lever que je sautillais déjà de bonne humeur dans tous les recoins de la maison. Toujours égal à lui-même Hatori était d’un calme olympien et tentait du mieux qu’il pouvait de se concentrer sur la lecture de son journal favoris. Sachant qu’il avait travaillé très dur ces derniers temps, je m’étais levé aux aurores pour lui préparer des pancakes au sirop d’érable en forme de lapin. Ce n’était pas de l’arrogance de ma part, j’avais simplement tendance à mieux réussis cette forme caractéristique propre à ma seconde nature. Peut-être que des biscuits en forme de dragons aurait sans doute plus lui plaire davantage. Mais je connaissais assez bien mon cousin pour savoir qu’il n’appréciait que très peu sa forme d’animal du zodiaque. Je ne voulais donc pas risquer de le vexer et de rater la surprise que je lui avais préparée. Je ne me souvenais encore que trop bien de la réaction qu’il avait le mois dernier lorsque j’avais commis cette erreur. Il avait alors jeté un regard dédaigneux sur ces derniers et n’avait même pas pris le temps de manger son petit déjeuner. Ce matin en revanche, il semblait de bien meilleure humeur. Bien qu’il ait de la peine à saisir ma fierté d’être l’ambassadeur de cet adorable petit animal aux grandes oreilles, il considérait mes actes avec une empathie qui lui était propre. C’était quelque chose que j’aimais infiniment chez lui. Nous étions tous les deux extrêmement différents. J’étais un éternel extraverti, toujours prêt à m’amuser alors qu’il était introverti et peu démonstratif. Toutefois, cela ne l’empêchait pas, derrière cette façade froide et indifférentes de vraiment se préoccuper des autres. Il n’avait pas hésité un instant à m’accueillir chez lui lorsque j’avais fui ma famille et il veillait sur moi comme un véritable grand frère. Il était donc normal que je fasse tout mon possible pour lui rendre la pareille.

Nous avions passé beaucoup de temps à discuter à table ce matin-là. Buvant avec beaucoup de plaisir ma grande tasse de chocolat, nous bavardions de choses et d’autres sans jamais nous lasser. Ce n’est que lorsque l’heure fut venue qu’il me rappelait que j’avais une obligation très particulière ce matin. Finançant moi-même mes études de musicien, je donnais très souvent des cours de violon à de jeunes artistes en herbe qui comptait sur moi pour les aider à développer leur talent. Bien évidemment, je prenais la chose très au sérieux et tâchais de donner le meilleur de moi-même pour qu’ils puissent être fiers de leur progrès. Plus égoïstement, cela me rappelait un peu les cours que je donnais à ma petite sœur Momo lorsque la malédiction de la « Méchante Reine » avait toujours cours dans la petite ville de Storybrooke. N’ayant malheureusement pas eu l’occasion de grandir avec elle dans notre monde d’origine, j’étais extrêmement fier et touché de pouvoir réaliser mon rêve qui était de pouvoir m’occuper de ma sœur et de lui enseigner tout ce que je savais de la vie. Mais hélas la Sauveuse avait fini par régler la situation, nous forçant à nous rappeler de notre vie passée. Toujours traumatisé par le souvenir d’une mère qui m’avait rejetée lorsqu’elle avait découvert ma transformation en animal, j’avais fui la maison familiale craignant de tout cœur de revivre une telle expérience. Je ne pouvais donc plus accompagner ma petite sœur pour la voir devenir une adorable jeune fille. Alors ces cours étaient un peu l’occasion pour moi de retrouver ce sentiment de plénitude que j’avais auparavant. Même si je devais bien admettre que sans elle, cela n’avait plus grand sens. Je gardais cependant l’espoir qu’un jour je pourrais retrouver et vivre avec ma famille. D’ici là je ferais tout pour faire en sorte qu’ils puissent être fier de moi.

Saisissant mon violon et souhaitant une bonne journée à Hatori, je grimpais sur mon vélo et me dirigeais vers le parc. Le chemin n’était pas très long et c’était plutôt une bonne chose. Après tout, j’avais déjà un peu de retard et il aurait très impoli de ma part de faire attendre Lorenzo d’avantage. Nous n’avions eu l’occasion de nous croiser qu’une seule fois mais je me rappelais parfaitement son visage. Lorsqu’il fut à portée de vue, je lui adressais de grands signes de la main.

« Eh oh Lorenzo, c’est moi ! Je suis désolé d’être en retard. J’espère que tu ne m’en veux pas trop. »


Je ne pris pas même le temps de m’inventer une excuse. Après tout, cela aurait été vraiment très déplacé de ma part que le tout début de notre relation élève-professeur se base sur un mensonge. Alors je me contentais de lui adresser un sourire désolé, me promettant de rattraper les précieuses minutes que nous avions perdues. Une fois arrivé à sa hauteur, mon regard fut immédiatement attiré par la guitare qu’il tenait dans ses mains.

« Oh mais c’est une guitare… elle est vraiment belle ! Je ne savais pas que tu en jouais c’est vraiment génial. Au moins ça prouve que tu as déjà une base d’instrumentalisation. Est-ce que tu pourrais m’en jouer un morceau pour que je puisse juger de ta technique ? »

Après tout, le doigté était quelque chose de très important dans les instruments à cordes. Le violon et la guitare ne se jouaient certes pas de la même manière, mais la technique et la manière de produire des notes avaient quelques similitudes. Me plaçant en tailleur juste devant lui, je reposais ma tête sur mes mains avec la plus grandes des attentions. Après tout, je me devais d’être un professeur studieux et surtout très efficace.

acidbrain
 Page 1 sur 1

Leçon privée au parc - ft Momiji





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les loisirs



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser