« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 I need help of a friend [PV Meredith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Belle Roseheart
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Belle Roseheart

| Avatar : Emma Watson

I need help of a friend [PV Meredith] Tumblr_mayaubcWWI1rb7je6o1_500

Et moi je vous dis que vous avez très mauvais caractère !

I need help of a friend [PV Meredith] Beauty10

| Conte : La Belle et La Bête
| Dans le monde des contes, je suis : : Belle

| Cadavres : 73



I need help of a friend [PV Meredith] _



________________________________________ 2020-08-02, 23:25

I need help of a friend



Un livre tomba au sol, l’entraînant dans sa chute alors qu’elle était en train de le mettre dans la bibliothèque. Elle avait été trop lente pour rattraper le livre, mais trop rapide pour éviter de se laisser entraîner par son mouvement vers le sol. C’est en se massant le coccyx tout en grommelant doucement que Belle se releva et attrapa le livre récalcitrant. La jeune femme était en train d’aménager une petite pièce en petite bibliothèque avec un coin pour les ateliers lecture.

Belle travaillait en librairie et elle avait eu besoin de faire autre chose que de vendre des livres ou rechercher les membres de son monde. Alors elle avait décidé de se rendre utile et s’était portée bénévole pour venir animer un petit atelier lecture dans l’orphelinat de la ville. Elle investissait donc la pièce qui lui avait été attribuée et s’en donnait à cœur joie pour rendre le tout chaleureux et attrayant, sachant parfaitement que beaucoup d’enfants n’aimaient pas la lecture, il fallait les attirer avec des couleurs vives et des formes intéressantes. C’était donc pour cela qu’il n’y avait pas de chaise mais des poufs de couleurs différentes dans le coin lecture.

Sentant une douleur sur le bas de la paume, Belle se rendit compte qu’en essayant de se rattraper à la bibliothèque, elle s’était coupée. Peut-être avec une feuille qui dépassait du tas qu’elle avait posé sur une étagère un peu plus tôt… Bref, même si ça n’était pas grave, elle préféra se rendre à l’infirmerie pour nettoyer tout ça et mettre un pansement : il ne fallait pas salir les livres ! Sauf que voilà, elle ne connaissait pas le chemin… Heureusement pour elle, elle remarqua une dame blonde dans le couloir et l’aborda avec un sourire.

- Excusez-moi ? Je m’appelle Belle, je suis bénévole, enfin nouvelle bénévole pour être exacte, et je viens de me blesser. Ce n’est pas grave, mais j’aimerais mettre un pansement dessus pour éviter de voir mes livres tachés… Vous pourriez m’aider ? Demanda-t-elle gentiment.

La femme n’avait pas l’air méchante, alors Belle espérait bien qu’elle pourrait l’aider. Sinon, elle allait devoir déambuler dans les couloirs et elle n’était pas certaine de vouloir se lancer là-dedans… Même si le Château d’Adam était bien plus grand que cet orphelinat, son sens de l’orientation ne fonctionnerait pas là, tant elle aurait d’images à retenir, vu qu’elle ne connaissait pas vraiment le bâtiment.
lumos maxima


Meredith P. Newton
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Meredith P. Newton

| Avatar : emily blunt

I need help of a friend [PV Meredith] Fh0w
it's complicated to explain

I need help of a friend [PV Meredith] Reveus10

| Conte : mary poppins
| Dans le monde des contes, je suis : : mary poppins

I need help of a friend [PV Meredith] Childh10

| Cadavres : 1606



I need help of a friend [PV Meredith] _



________________________________________ 2020-08-03, 11:00

I NEED HELP OF A FRIEND
◇ ◆ ◇
En ces temps estivaux, les après midis que je passais au sein de l’Orphelinat était sans aucun doute les meilleurs moments de mes journées. La plupart du temps, j’étais prise au Musée a lutter avec des peintures qui voulaient clairement se rebeller. J’avais encore en mémoire le souvenir de notre petite promenade au sein des peintures en compagnie de Daemon et des deux membres du Scooby-Gang. Cela avait été une aventure assez intense alors j’apprécie pouvoir être ici parce que les choses sont plus calmes et moins…fracassantes comme peuvent l’être certains instants que je traverse au sein du musée. J’aime mon boulot, plus que tout bien sûr mais j’aime aussi être ici, ça me rappelle un peu celle que j’étais autrefois.

Les enfants jouaient dans la cour de l’Orphelinat alors je vins à prendre un peu de temps pour ranger la salle d’activité qui semblait avoir vu passer un véritable tremblement de terre. Un léger sourire perla sur mes lèvres avant que je ne me place au milieu de la salle et que je claque des doigts. Tout se remis en place tout seul tandis que je restais au centre, un léger sourire sur les lèvres. C’est un de mes pouvoirs que je préférais, véritablement. Parce que c’était quand même vachement utile. Voyant les minutes tourner, je quitte la salle d’activités pour aller avertir les enfants que l’atelier lecture aurait lieu après leur heure de jeu. Fermant les portes, je me retourne et pose mon regard sur la jeune femme qui vient de m’accoster.

« Enchantée Belle, je m’appelle Meredith. Venez avec moi, je vais vous conduire à l’infirmerie. » énonçais-je avec un sourire.

Marchant aux côtés de la jeune femme, je reprends finalement la parole.

« Alors c’est vous la nouvelle bénévole qui s’occupe de l’atelier lecture ? » demandais-je à la jeune femme.
    
⇜ code by bat'phanie ⇝
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80965-i-suspect-and-i-m-nev http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89458-appartement-de-meredith-quartier-est#1283285 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80975-theralmarypoppins_


Belle Roseheart
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Belle Roseheart

| Avatar : Emma Watson

I need help of a friend [PV Meredith] Tumblr_mayaubcWWI1rb7je6o1_500

Et moi je vous dis que vous avez très mauvais caractère !

I need help of a friend [PV Meredith] Beauty10

| Conte : La Belle et La Bête
| Dans le monde des contes, je suis : : Belle

| Cadavres : 73



I need help of a friend [PV Meredith] _



________________________________________ 2020-09-01, 07:45

I need help of a friend



Légèrement blessée, Belle s'était mise en chemin afin de trouver une infirmerie. Vu tous les enfants qu'il y avait ici, la jeune femme était certaine d'en trouver une. Non, la question, c'était plutôt quand la trouverait-elle... Parce que l'orphelinat était tout de même assez grand et qu'elle n'avait pas du tout pensé à demander l'emplacement de cette pièce spécifique, pourtant un incontournable quand on était avec des enfants... La vendeuse de livres avait été bien trop enthousiaste et concentrée sur ce qu'elle voulait mettre en place avec les enfants pour penser aux caractères plus concrets de ce bénévolat...

Heureusement pour elle, Belle tomba sur une autre bénévole qui, selon les bruits en tout cas, passait autant de temps à l'orphelinat que le directeur, voire plus encore ! Un exploit qui rendait certains jaloux dans ce qu'elle avait entendu des bruits de couloir. Elle, venant d'arriver, se fichait pas mal de tout ça. La jeune femme n'était ici que pour une seule chose : partager sa passion avec les enfants. Tout le reste, elle s'en fichait.

- C'est exact. J'aime la lecture, cela m'a permis d'apprendre énormément mais surtout de m'échapper de mon quotidien dans mon monde d'origine. Expliqua-t-elle. Je trouve important de faire partager la passion de la lecture aux enfants et j'espère que cela les aidera à vivre encore mieux leur quotidien, parce que j'imagine que ça n'est pas simple pour eux de se retrouver ici, sans famille... Dit-elle doucement. Vous êtes bénévole depuis longtemps ?

De ce qu'elle savait, la femme était pourtant co-responsable du musée de la ville. Comment faisait-elle pour être aussi présente à l'Orphelinat en ayant un métier aussi prenant ? Belle se le demandait franchement, admirative de ce genre de personnes qui parvenaient à suivre une carrière prenante tout en se consacrant aux autres. Un véritable modèle à suivre.

lumos maxima


Meredith P. Newton
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Meredith P. Newton

| Avatar : emily blunt

I need help of a friend [PV Meredith] Fh0w
it's complicated to explain

I need help of a friend [PV Meredith] Reveus10

| Conte : mary poppins
| Dans le monde des contes, je suis : : mary poppins

I need help of a friend [PV Meredith] Childh10

| Cadavres : 1606



I need help of a friend [PV Meredith] _



________________________________________ 2020-09-01, 11:03

I NEED HELP OF A FRIEND
◇ ◆ ◇
J’étais heureuse de faire la rencontre de Belle, j’avais entendue parler d’elle quelques temps plus tôt mais je n’avais pas encore eu l’occasion de faire sa connaissance mais voilà qui était désormais chose faite. Je vins à accepter de l’accompagner à l’infirmerie, ce qui me permettrait également de faire connaissance avec elle. Je souris à Belle tandis qu’elle m’explique qu’elle a apprit énormément avec la lecture.

« C’est pour cela que j’aime énormément lire moi aussi. » énonçais-je avec un sourire.

Tandis que nous tournions dans le couloir, la jeune femme m’explique qu’elle trouve important de faire partager tout cela aux enfants. Un sourire perle sur mon visage tandis que j’approuve d’un signe de tête.

« Je suis tout à fait d’accord. » énonçais-je avec un sourire « ils sont chanceux de vous avoir alors. » énonçais-je avec un nouveau sourire « depuis la rupture de la malédiction, quand je me suis souvenue qui j’étais, j’avais besoin de retrouver un peu de cette dose de qui je suis véritablement et le bénévolat ici, auprès de ces enfants, c’est important pour moi. » énonçais-je à la jeune femme.

Nous arrivons rapidement à l’infirmerie. Je laisse la jeune femme s’y rendre et l’attend. Lorsqu’elle ressort, je lui souris.

« Est-ce-que deux bras en plus pour installer toute votre bibliothèque vous aiderait ? » demandais-je à la jeune femme avec un sourire.

    
⇜ code by bat'phanie ⇝
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80965-i-suspect-and-i-m-nev http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89458-appartement-de-meredith-quartier-est#1283285 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80975-theralmarypoppins_


Belle Roseheart
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Belle Roseheart

| Avatar : Emma Watson

I need help of a friend [PV Meredith] Tumblr_mayaubcWWI1rb7je6o1_500

Et moi je vous dis que vous avez très mauvais caractère !

I need help of a friend [PV Meredith] Beauty10

| Conte : La Belle et La Bête
| Dans le monde des contes, je suis : : Belle

| Cadavres : 73



I need help of a friend [PV Meredith] _



________________________________________ 2020-09-13, 19:24

I need help of a friend



Manifestement, elles avaient quelques points communs. Du moins vu ce dont elles discutaient. Toutes deux fans de lecture et enclines à en faire part à tous, surtout aux enfants. Pour Belle, la lecture avait été à la fois une source d'émerveillement et une source de problème dans son monde d'origine. Mais elle s'était toujours concentrée sur ce que lire lui apportait, tant pis pour les commentaires des gens du village qui n'y comprenaient pas grand-chose. Ils n'avaient pas envie d'apprendre, ils se complaisaient dans leur routine, ce qui avait été loin d'être son cas. Sans doute était-ce la lecture qui lui avait apporté cette faculté de voir au-delà des limites du village. Ou l'éducation que lui avait donné son père.

- Le retour aux sources... Commenta-t-elle. C'est important pour parvenir à reprendre le bon chemin. J'ai moi aussi dû renouer un peu plus avec mes premiers amours pour parvenir à reprendre le dessus par rapport à la fin de la Malédiction. Confia-t-elle calmement.

Puis elle salua Meredith et passa voir l'infirmière et se fit rapidement soigner, la blessure n'étant absolument pas importante, ainsi qu'elle l'avait pensé. En ressortant, Belle eut la surprise de voir que Meredith était encore là.

- Oh, il ne fallait pas m'attendre ! S'exclama-t-elle, un peu gênée de faire perdre du temps à son aînée. Je suis toujours d'accord pour des bras en plus ! Sourit-elle avant de se remettre en chemin. Vous avez fait mention de votre nature tout à l'heure... Qu'êtes-vous donc ? Demanda-t-elle, curieuse.

Dans un sens, Meredith lui rappelait Mrs Samovar. Mais elle était à peu près sûre qu'il ne s'agissait pas de la gouvernante, sans quoi elle l'aurait accueilli d'une autre façon. Non, elles avaient juste des qualités similaires. Ce qui tendait à rendre Belle assez confiante par rapport à la plus âgée.

lumos maxima


Meredith P. Newton
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Meredith P. Newton

| Avatar : emily blunt

I need help of a friend [PV Meredith] Fh0w
it's complicated to explain

I need help of a friend [PV Meredith] Reveus10

| Conte : mary poppins
| Dans le monde des contes, je suis : : mary poppins

I need help of a friend [PV Meredith] Childh10

| Cadavres : 1606



I need help of a friend [PV Meredith] _



________________________________________ 2020-10-01, 13:15

I NEED HELP OF A FRIEND
◇ ◆ ◇
« Je suis totalement d’accord. Parfois il faut faire des choix pour se sentir mieux. » avouais-je à la jeune femme avant de la laisser aller voir l’infirmière.

Des choix. J’en avais fait pas mal dans ma vie. Peut être qu’au fond, ils n’avaient pas toujours tous été très bons mais ils m’avaient menée là où je suis aujourd’hui et c’est sans doute comme ça que les choses auraient dû se passer. Je passe machinalement une main dans ma chevelure avant de m’adosser contre le mur, attendant Belle.

Un nouveau sourire perla sur mes lèvres.

« Il n’y a aucun soucis, j’avais du temps devant moi. » énonçais-je simplement avant de reprendre « eh bien parfait, alors je vous accompagne. » énonçais-je avec entrain.

Tandis que nous marchions, la jeune femme me demande qui je suis, quel genre de créature je suis. Un petit rire m’échappe avant que je ne reprenne la parole.

« Je m’appelle en réalité Mary Poppins et je suis une nurse magique. » énonçais-je avant de reprendre « si on peut voir ça comme ça mais je me qualifie plus d’une sorte de magicienne peu commune. » avouais-je avec un sourire.

⇜ code by bat'phanie ⇝
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80965-i-suspect-and-i-m-nev http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89458-appartement-de-meredith-quartier-est#1283285 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80975-theralmarypoppins_


Belle Roseheart
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Belle Roseheart

| Avatar : Emma Watson

I need help of a friend [PV Meredith] Tumblr_mayaubcWWI1rb7je6o1_500

Et moi je vous dis que vous avez très mauvais caractère !

I need help of a friend [PV Meredith] Beauty10

| Conte : La Belle et La Bête
| Dans le monde des contes, je suis : : Belle

| Cadavres : 73



I need help of a friend [PV Meredith] _



________________________________________ 2020-10-04, 23:37

I need help of a friend



Faire des choix pour se sentir mieux… Belle n’aurait pas mieux dit. Son choix, celui de prendre la place de son père, lui avait permis de trouver bien plus que tout ce qu’elle avait pu imaginer. L’amour. Une famille. Un être qui la comprenait comme personne. C’était énorme que d’avoir ce genre de personnes dans sa vie et la jeune femme espérait bien retrouver Adam un jour.

Une fois soignée, la libraire retrouva son aînée qui l’avait attendue afin de lui proposer ses services. Ce fut donc avec un sourire que Belle reprit le chemin vers la bibliothèque, ravie de faire connaissance avec cette autre bénévole de l’Orphelinat. Il y avait peu de gens qui étaient prêts à passer du temps avec des enfants abandonnés. Même si elle ne comprenait pas pourquoi. Un enfant était un être à chérir, les choses n’allaient pas plus loin que cela à ses yeux.

- Oh ! J’ai lu des histoires sur vous… Avoua-t-elle, un peu gênée. Est-ce que vous vous êtes vraiment occupée des Banks ? Demanda-t-elle avant de rougir. Pardon, je n’aurais pas dû vous demander cela, oubliez s’il vous plait…

Elle qui ne se mêlait pas de la vie privée des autres en général, elle venait de mettre les pieds dans le plat ! C’était très mal poli et elle le savait pourtant ! Mais sa curiosité avait été bien plus forte que tout, comme souvent. Cela avait été sa force…

lumos maxima


Meredith P. Newton
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Meredith P. Newton

| Avatar : emily blunt

I need help of a friend [PV Meredith] Fh0w
it's complicated to explain

I need help of a friend [PV Meredith] Reveus10

| Conte : mary poppins
| Dans le monde des contes, je suis : : mary poppins

I need help of a friend [PV Meredith] Childh10

| Cadavres : 1606



I need help of a friend [PV Meredith] _



________________________________________ 2020-11-02, 20:29

I NEED HELP OF A FRIEND
◇ ◆ ◇
Je souris à Belle.

« Je m’en doutais. » énonçais-je à la jeune femme avant de reprendre « Oui, je me suis vraiment occupée des Banks, de Jane et Michael quand ils étaient enfants et des enfants de Michael…malheureusement, je n’ai pas réussi à les protéger de la malédiction et je m’en veux beaucoup depuis. » avouais-je à la jeune femme.

Je me pince les lèvres, avançant avec elle avant de tourner le regard vers Belle.

« Tu sais, j’apprécie répondre aux questions, ne t’en fais pas. C’est bien d’avoir de la curiosité. » continuais-je avec un sourire.

Arrivant auprès des livres de la jeune femme, je croise les bras sous la poitrine avant de bouger légèrement les doigts tandis que quelques livres commençaient à se ranger seuls.

« C’est un atout utile. » avouais-je avec un nouveau sourire.

⇜ code by bat'phanie ⇝
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80965-i-suspect-and-i-m-nev http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89458-appartement-de-meredith-quartier-est#1283285 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80975-theralmarypoppins_


Belle Roseheart
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Belle Roseheart

| Avatar : Emma Watson

I need help of a friend [PV Meredith] Tumblr_mayaubcWWI1rb7je6o1_500

Et moi je vous dis que vous avez très mauvais caractère !

I need help of a friend [PV Meredith] Beauty10

| Conte : La Belle et La Bête
| Dans le monde des contes, je suis : : Belle

| Cadavres : 73



I need help of a friend [PV Meredith] _



________________________________________ 2020-11-22, 18:16

I need help of a friend



L’un des défauts d’avoir une grande culture, c’était que lorsque l’on rencontrait l’une des personnes dont on avait lu l’histoire, c’était obligé de poser des questions. Du moins ça l’était pour Belle, qui aimait savoir, comprendre, apprendre. Donc en comprenant que la personne avec elle était Mary Poppins, elle n’avait pas pu s’en empêcher. Les questions étaient parties avant même qu’elle ne pense à se taire.

- Personne ne pouvait arrêter cette malédiction… Répondit doucement la jeune femme. Vous n’avez rien à vous reproché là-dessus. Il parait qu’on a Merlin en ville, vous imaginez si celui dont on dit qu’il est le plus grand sorcier du monde n’a pas réussi à contrer le Sort Noir ? Enfin, ce ne sont que des rumeurs, je n’ai aucune preuve là-dessus. Mais vu tous les gens qu’il y a ici, ça ne serait pas si étonnant… Soupira Belle. Vous les avez retrouvés ? Les Banks je veux dire ?

La jeune femme était curieuse là-dessus, elle-même n’ayant encore retrouvé aucun membre de son conte, en dehors bien sûr de son père dont Regina ne l’avait pas séparé durant la Malédiction. Ce qui était toujours mieux que rien, elle le savait. Mais cela la frustrait aussi, notamment de ne pas retrouver Adam. Et en plus de ça, elle avait peur que le jeune homme ne finisse par l’oublier et par vivre sa vie sans elle…

- Peut-être, mais j’ai tendance à toujours poser mes questions avant de me rendre compte qu’elles sont peut-être malvenues… Expliqua-t-elle à la plus âgée.

Enfin, elles arrivèrent à la bibliothèque que Belle avait investie. Et d’un claquement de doigt, les livres se mirent à se ranger tous seuls, exactement dans l’ordre qu’elle voulait. Emerveillée, la jeune femme regarda la plus âgée avant d’avoir un petit rire.

- C’est le mot ! Rigola-t-elle. Heureusement que vous étiez là, ça a été bien plus rapide ainsi…

Nul doute qu’elle aurait mis bien plus longtemps sans ce petit coup de main !

lumos maxima


Meredith P. Newton
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Meredith P. Newton

| Avatar : emily blunt

I need help of a friend [PV Meredith] Fh0w
it's complicated to explain

I need help of a friend [PV Meredith] Reveus10

| Conte : mary poppins
| Dans le monde des contes, je suis : : mary poppins

I need help of a friend [PV Meredith] Childh10

| Cadavres : 1606



I need help of a friend [PV Meredith] _



________________________________________ 2020-12-02, 09:57

I NEED HELP OF A FRIEND
◇ ◆ ◇
Je me pince les lèvres tandis que j’explique à Belle que je me sentais fautive parce que je n’avais pas pu protéger les Banks de la malédiction, j’avais été incapable de les protéger alors que j’avais juré le contraire et j’avais vu la déception dans leurs regards. Je lève le regard vers la jeune femme avant de reprendre la parole.

« Je ne le sais que trop bien, hélas, je revois en boucle dans mon esprit l’instant où le nuage violet nous a entouré et où j’ai vu la déception dans leurs regards avant qu’on soit privés de nos souvenirs. A notre réveil au levé de la malédiction, je me suis sentie fautive et c’est quelque chose qui n’est jamais vraiment partie. » énonçais-je à la jeune femme « Merlin est une personne que j’aimerais beaucoup rencontré » énonçais-je avec un sourire avant de reprendre « Pas encore et pourtant je les aient cherchés. Peut être que le jour où je cesserais de les chercher, ils reviendront par eux mêmes, je ne sais pas… »

Nous marchions toutes deux côtes à côtes jusqu’à la bibliothèque où elle devait ranger tous les livres avant que je ne reprenne la parole.

« En tout cas, moi j’apprécie répondre aux questions donc il n’y aura jamais de soucis avec ça me concernant. » énonçais-je avec un nouveau sourire.

Une fois arrivée dans la bibliothèque, je me saisis d’un livre, le range avant que tous les autres autour de nous ne s’envolent pour prendre leur bonne place alors que je ne bougeais pas d’un pouce. Un sourire perla sur mes lèvres avant que je ne tourne le regard vers la jeune femme.

« Pas de quoi ! » énonçais-je avec un petit rire « je peux vous offrir une tasse de thé ? » demandais-je alors.

⇜ code by bat'phanie ⇝
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80965-i-suspect-and-i-m-nev http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89458-appartement-de-meredith-quartier-est#1283285 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80975-theralmarypoppins_


Contenu sponsorisé




I need help of a friend [PV Meredith] _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

I need help of a friend [PV Meredith]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations :: ➹ L'Orphelinat



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser