« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)


Partagez
 

 Let It Go - PV Axel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Amalthea Vif Argent
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Amalthea Vif Argent

| Avatar : Anne Hathaway

Let It Go - PV Axel - Page 2 Dey9

-Tu ne devrais pas...ce n'est pas convenable.
- ...
-Majesté...
-Laisse moi... il n'y a qu'ici que je puisse avoir ce que je désire.

Let It Go - PV Axel - Page 2 Ecolog11

| Conte : La dernière Licorne et deux coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : La licorne et lady Amalthea

| Cadavres : 518



Let It Go - PV Axel - Page 2 _



________________________________________ 2020-12-30, 19:30

Let It Go


Amalthea avait donc son regard porté sur le jeune Olaf qui commençait à lui apprendre des choses sur les rudiment de la vie en société. Dont le fait de connaître ce qu'était un câlin. La demoiselle n'avait pas connu la moindre marque d'affection venant de la part de quiconque. C'est pour cette raison que Axel lui montra ce qu'était un câlin, il l'a prit dans ses bras. C'était une sensation étrange ce câlin. Elle avait l''impression d'être presser mais de façon douce, elle ressentait la chaleur du corps d'Axel. C'était à la fois rassurant et calme mais, c'était peut-être une sensation qu'elle n'aurait pas souvent encore moins venant de son père. Elle savoura simplement se petit moment que lui offrait se bonhomme de neige. Un câlin c’est ça. Quand on a envie de faire un câlin on le fait. Cela peut s’appeler aussi étreinte, gâtée, embrassade, accolade et pleins d’autres mots pour dire . Elle comprenait ce qu'était un câlin à présent c'était quelques choses de positif en sois. Mais quand était-il des personnes a qui on désirait faire un câlin mais que eux nan désirait pas ? Elle se recula doucement de l'éteinte d'Axel. Je comprend comment cela peut fonctionner, mais, quand est-il des personnes qui ne désire pas de câlin mais qu'on a quand même envie de lui en faire un ? La demoiselle était encore une novice dans ce monde ci. C'était la première fois, qu'elle sortait vers le vrai monde. Heureusement pour elle, Amalthea était tomber sur une brave personne qui lui voulait que du bien.

Il y a beaucoup de chose que la demoiselle ignorait encore, le terme appartement, qu'elle ne connaissait pas encore mais, qu'elle finirait par comprendre un jour. Elle était tout de même bien entouré avec Axel elle ne risquait surement rien il pourrait la protéger. Du moins le temps que Finn finisse par la retrouver et c'était qu'une question de minute, il finissait toujours par la retrouver. Il aurait surement des facultés spécial c'était obligé elle ne voyait pas d'autre solution. Pour l'heure, elle l'écoutait parler, elle ne savait pas ce qu'était Arendelle mais, elle avait très envie d'y aller. ça devait être très jolie. ohhhh cela à l'air fort agréable votre Arendelle, comment pouvons nous nous y rendre ? Et cette reine Anna j'aurais tellement hâte de la voir, elle demeure ici ? Etre toujours de bonne humeur était une qualité importante. Tout comme Olaf qui avait toujours l'air joyeux, le contraire de son père qui visiblement avait toujours l'air intéresser par rien. Rien ne semblait lui faire plaisir ou lui rendre heureux. La seule chose peut-être était le fait qu'elle reste assise et que son père la regarde, la il avait l'air d'être plus apaiser. Elle pouvait aussi jouer du piano, de la harpe. Du moment qu'elle faisait ce qu'il lui demandait tout irait pour le mieux.

Olaf avait l'air du lui faire des cours de leçon de vie, mais c'était une reprise à zero, parce qu'elle ne connaissait rien au monde moderne. D'accord je comprend mieux, malheureusement je ne connais pas grand chose à votre monde, je viens seulement de sortir en cachette aujourd'hui, d'ordinaire je suis dans ma demeure ou je n'ai pas accès à l'extérieur mon père jugeant cela indigne de mon rang et que le monde extérieur est dangereux pour ma santé. Pour Amal se monde n'avait rien de mauvais bien au contraire, Axel était une personne très gentille et elle ne risquait rien. J'ai hâte de découvrir ton monde et ce qu'il a peut-être à m'offrir.

:copyright:️ 2981 12289 0
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87191-les-legendes-ne-meurt http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87222-les-liens-d-une-licorne#1241364 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87220-les-rps-d-une-licorne


Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

| Avatar : Matthew Gray Gubler

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233



Let It Go - PV Axel - Page 2 _



________________________________________ 2021-01-02, 16:40

Let It Go

Olaf pouvait essayer d’être un professeur, mais il ne savait jamais trop la valeur de son savoir. Il pouvait dire des choses, mais souvent on ne le prenait pas au sérieux aussi… pourtant en cette instant, la jeune femme inconnue avait la lueur de l’intérêt dans son regard. Elle ne voulait pas se moquer de lui, il le savait, elle voulait vraiment apprendre grâce à lui… et ça le flatte bien malgré lui que quelqu’un prenne de manière aussi pure les paroles qu’il avait à dire. Olaf lui avait donc fait même la pratique pour être au plus proche de la vérité. Il pencha la tête à sa question et réfléchit quelques instants.

- Si une personne ne veut pas de câlin, tu ne peux pas l’y forcer. Tu peux insister un peu pour exprimer le fait que ce n’est vraiment que pour lui, mais tu ne peux pas le faire. Souvent j’oublie que je ne peux pas sauter dans les bras de tout le monde parce que tout le monde n’apprécie pas ça… alors si tu as déjà commencé un câlin mais que la personne n’aime pas cela, tu t’excuses. Si non, tu lui demandes, tu peux essayer de comprendre pourquoi il ne veut pas de câlin. Si c’est parce qu’il sent mauvais, ou qu’il ne veut pas déranger, tu peux lui sauter dessus et lui faire un câlin … mais il arrive que ce sont des raisons un peu plus triste alors il ne faut pas forcer.

Il savait que l’art de cerner les gens ne pouvait pas se donner à tout le monde. Lui il faisait souvent un câlin avant que tout le reste n’arrive. Mais il pouvait essayer de l’expliquer pour qu’au moins la jeune femme ne se retrouve pas dans les mêmes travers qu’il a pu vivre. Olaf sourit et pencha la tête.

- Arendelle il faut y aller avec la mairie, mais je n’ai pas encore compris toute cette histoire de pin’s j’irais me renseigner pour vous dire.

C’était surtout car pour le moment la créa n’était pas sur de pouvoir amener Amal un jour alors il valait mieux tout simplement éviter une promesse sans lendemain…. Olaf sourit alors et reprit pour parler d’Anna.

- Anna vit en effet ici.

Il sourit encore et toujours. Le rictus sur son visage ne voulant pas quitter sa place. Il comprenait que la jeune femme ne connaissait rien à ce moment, et d’ailleurs il mit sa main sur la sienne pour lui dire que tout irait bien.

- Le monde n’est pas dangereux, et si quelque chose se passe je serais te proétéger.

Il était le genre d’enfant avec beaucoup de chance, le genre a qui on propose réellement innocemment un bonbon, le genre qui ne se fait pas kidnappé, le genre qui parle à des SDF, à des personnes aux visages cassés mais qui tombent toujours sur des personnes bonnes pour lui. Il ne pouvait pas juger sur l’apparence lui…. Parce que ce que tout le monde peut considérer comme effrayant ne l’était pas pour lui.

- Nous allons juste passer par chez moi pour te changer et ensuite je te ferais découvrir la ville !

:copyright:️ 2981 12289 0

PS - me demande pas pour les espaces je comprends pas plus que toi x'D


Amalthea Vif Argent
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Amalthea Vif Argent

| Avatar : Anne Hathaway

Let It Go - PV Axel - Page 2 Dey9

-Tu ne devrais pas...ce n'est pas convenable.
- ...
-Majesté...
-Laisse moi... il n'y a qu'ici que je puisse avoir ce que je désire.

Let It Go - PV Axel - Page 2 Ecolog11

| Conte : La dernière Licorne et deux coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : La licorne et lady Amalthea

| Cadavres : 518



Let It Go - PV Axel - Page 2 _



________________________________________ 2021-01-03, 00:04

Let It Go

La demoiselle avait eu de la chance de tombr sur une personne aussi aimable qui ui explique le fonctionnement de certaines chose. Peu de personne pouvait se montrer aussi patience dans cette vie. Amalthea était totalement une novice dans ce domaine. Il fallait vraiment qu'elle apprennent tout ce qu'il y avait à savoir sur ce monde-ci. Les calins n'étaient donc pas des choses obligatoire, on pouvait les refuser comme quand on refuse de reprendre un morceau de gateau. La demoiselle comprenait parfaitement la leçon et était en train de mémoriser chaque mot qu'il pouvait prononcer. Axel était une personne adorable, et qui oubliait donc parfois de ne pas sauter sur tout le monde. Certain n'aimait pas les calins. Oui comme son père selon elle. Olaf, ne pourrait donc pas faire de calin à son père. Haggard n'était pas une personne qu'on pouvait approcher, rien que apr son regard il pouvait geler quiconque essai de lui adresser la parole, même dans la pièce il déclenche un froid glacial. La preuve en était que dans son bureau il faisait très froid et aucune plante ne survivait, bien qu'elle ni sois aller que deux fois, elle avait interdiction d'y mettre les pieds. Pourquoi ? Elle n'en savait rien, les deux fois qu'elle y était aller... Amalthea s'était fait ouspiller.

Elle chassa donc les mauvais souvenir pour se focaliser sur Olaf. Très bien, je commence à mieux comprendre, donc pour résumer, on ne caline pas tout le monde et il faut demander la permission avant de sauter sur quelqu'un ça marche. Mais quand est-il des personnes qui n'ose pas demander de calins ? Je veux dire par fierté, ils peuvent dire non.. mais en on envie ? On le ressens comment ? Et si une personne n'ose pas dire non mais qu'elle prend sur elle ? Cela ferait-il un calin satisfaisant ? La Vif Argent posait de nombreuse question qui lui passait par la tête, un peu comme se fameux dessin animé qu'on appelle Tarzan et que l'air du "je veux savoir..." vous trotte dans l'esprit. Par contre, ele n'était pas sur de faire un calin à une personne qui sent mauvais, elle était une princesse donc cela la stopperait surement. Je ne forcerais donc personnes à faire un calin dont il n'aurait pas l'envie

La demoiselle ne cernait que ce qu'elle pouvait avoir envie, elle était curieuse et appréciait avoir de la compagnie, la seule compagnie qu'elle pouvait avoir au manoir c'était celle des papillons, son chaperon et sa gouvernante qui ne répondait pas souvent non plus ne faisant que les tâches auquel, elle était attitré. Peut-être que parfois Amalthea fera des calins. Elle l'écoutait parler de son monde à lui. Il devait donc regretter son Arendelle, elle semblait un peu peiné qu'il ne retourne peut-être pas dans son monde. Ohh.. très bien, dans ce cas j'attendrais ta réponse avec impatience.

Bien sur elle ne savait pas du tout ce qu'était un pins mais elle n'en dit rien. Le petit bonhomme devant elle était enthousiaste à parler de cette fameuse Anna qui devait lui être très cher. Et qu'elle demeurait dans les environs alors, hmm c'était bon à savoir dans ce cas là. Bien qu'elle n'était pas sur d'aller rendre un visite, il fallait d'abord se connaître. Elle le laissa donc mettre sa main sur la sienne, bien que dans certains conditions cela serait peut-être mal vu, mais, elle faisait confiance à Olaf jamais il n'entacherais sa réputation de lady. Je vous en remercie de vouloir me proteger, je serais ravi d'avoir un chevalier tel que vous à mes cotés.

Elle ne se laissait pas approcher par n'importe qui, elle pouvait sentir le danger et elle savait pertinament se défendre, elle à apprit à manier toute sorte d'épée depuis toute jeune. elle sait monter à cheval comme personne et connait tout ce qu'il y a à savoir sur son domaine. Mais elle était touché par l'intention d'Olaf. Il fallait donc aller chez ce dernier pour qu'elle puisse enfin se changer et éviter d'être repéré trop rapidement. Aussi bien, elle suivit donc le jeune homme juqu'à chez lui. Ohhh, c'est donc cela un appartement... Tout ceci est à vous ? c'est très élevé comme tour.


:copyright:️ 2981 12289 0

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87191-les-legendes-ne-meurt http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87222-les-liens-d-une-licorne#1241364 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87220-les-rps-d-une-licorne


Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

| Avatar : Matthew Gray Gubler

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233



Let It Go - PV Axel - Page 2 _



________________________________________ 2021-02-20, 23:26

Fin en point :
- Amal se change.
- Olaf l’attends et lui fait visiter la ville
- Elle lui dit qu’elle ne sait pas où aller ce soir
- Il lui propose de rester ce soir.
- Elle accepte.
- Amal restera quelques jours chez Olaf, elle apprendra plein de choses sur la ville, ou sur son amie.
- Amal fini par partir (de son plein gré) mais promet de revoir Olaf par la suite.
- Amal revient plusieurs fois au glacier


Contenu sponsorisé




Let It Go - PV Axel - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Let It Go - PV Axel





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques :: ➹ Restauration



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser