« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 One Shot - Les services secrets russes sous le glacier ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ferbs Fletcher
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ferbs Fletcher

| Avatar : Joe Keery

One Shot - Les services secrets russes sous le glacier ?! 1X8G

Vous voyez régulièrement une tête de bébé géante flotter dans les airs et vous n'êtes même pas curieux de savoir d'où elle vient ?!

One Shot - Les services secrets russes sous le glacier ?! Tumblr_inline_odl1qn9zPx1reioi1_400

*hausse les épaules*


| Conte : Phinéas et Ferb
| Dans le monde des contes, je suis : : Ferb

One Shot - Les services secrets russes sous le glacier ?! SAB201

| Cadavres : 189



One Shot - Les services secrets russes sous le glacier ?! _



________________________________________ 2020-08-21, 02:08

Les services secrets russes sous le glacier ?!


Sous-sols du centre commercial


Agent P, Perry l'Humain-Ornithorynque, agent secret pour l'O.S.A.S. (Organisation Sans Acronyme Sympa), n'avait pas cessé ses activités sous prétexte qu'il y avait un nouveau monde et que tous les agents(des animaux de compagnie) étaient devenus humains. De même que la maison Flynn-Fletcher était reconstituée, les couvertures d'animaux de compagnie des agents n'étaient pas grillées, devenant simplement à présent des amis de leurs familles d'accueil. Le Major Monogram, supérieur hiérarchique des agents, avait donc vite demandé le retour des activités de l'O.S.A.S.. Heinz Doofenshmirtz n'avait pas cessé d'être un méchant dans ce monde et Perry avait vite retrouvé son vieil ennemi maladroit.

Ce jour là, alors que Doofenshmirtz avait mis au point son Fondu-Inator, destiné à faire fondre tout ce que son laser touchait comme de la crème glacée, à cause d'un passage de son enfance difficile où il n'avait rien d'autre que des desserts fondus à table contrairement à son frère Roger, menait Perry dans les sous-sols insoupçonnés du Scoops Ahoy, le glacier du centre commercial, où l'O.S.A.S. avait ses quartiers généraux et où Doofenshmirtz avait décidé de mettre son plan à exécution pour nuire à ses ennemis.

Perry s'avança, son chapeau d'agent secret fidèlement vissé sur la tête, jusqu'à ce que le sol ne se referme autour de lui, le piégeant dans une cage.

Perry l'Humain-Ornithorynque ! S'écria Doofenshmirtz de son fort accent germanique. Parfaitement à l'heure ! Comme toujours, et c'est plutôt normal puisque nous sommes au coeur même de l'O.S.A.S. ! Tu te demande surement ce que ce nouveau laser à côté de moi est capable de faire ? Je te présente mon Fondu-Inator ! Et comme à chaque mission, il prit le temps de raconter son histoire et son plan.

*
**
***
**
*

Scoops Ahoy


Dîtes, c'est quoi le "Maxi-Ferb" ? Demanda une petite fille au regard exigeant en s'approchant du comptoir, montrant du doigt la carte qui affichait un dessert étrange, le Maxi-Ferb.

Ferb, au comptoir, se contenta, d'un simple mouvement rapide, d'étaler tous ses instruments de glaciers pour une dizaine de types de glaces devant lui, en montrant ses dix doigts.

La jeune fille fronça les sourcils et le regarda bizarrement, puis elle se pencha vers Robyn, sa collègue qu'on voyait à l'arrière de la boutique qui portait le même uniforme de marin de la boutique. Il parle jamais votre collègue ?

Robyn lui fit un sourire amusé. Ferb est plutôt un homme d'action, dit-elle simplement en croisant les bras.

Bon... va pour le Maxi-Ferb alors, finit-elle par choisir d'un ton hésitant, presque méfiant. Dix parfum différents c'est ça ? Mettez moi les dix premiers.

Ferb valida sa commande d'un mouvement du doigt, pouce levé et index pointé vers elle, avant de s'affairer dans une vitesse hallucinante, presque surhumain, passant de la machine à milkshake à celle pour glace à l'italienne, sans oublier la sorbetière et tout autre outil pour crème glacée différente, et en à peine trente seconde, Ferb tenait dans sa main un cône multicolore, incroyablement gourmand et appétissant, de tous les types de glaces qu'on pouvait faire, le tout parfaitement équilibré, bien plus grand que ce qu'un cône pouvait normalement tenir. La jeune fille parut choquée, et resta bouche bée en prenant son "Maxi-Ferb".

Ouaaah...

Le glacier ne répondit qu'en faisant tomber des lunettes de soleil qu'il sortit dont on ne savait où, en lui faisant un clin d’œil et un léger sourire en coin avant de reprendre son expression habituelle.

Pssst, Ferb, viens ici ! Lui chuchota Robyn, qui essayait de se faire discrète une fois que l'enfant fut partie. Mets le panneau caisse fermée, y a un truc bizarre ici !

S’exécutant sans demander son reste, Ferb s'approcha d'elle, qui avait son oreille collée sur le sol, sur une dalle au milieu de la cuisine. Il y a du bruit en bas ! C'est pas la première fois que j'entends ça, tu te rappelle ? Ferb, je suis certaine que quelque chose se trame là-dessous. Elle se leva alors et le regarda vers lui. C'est comme dans cette saison de Stranger Things ! Imagine, les services secrets russes sont peut-être VRAIMENT là-dessous !

Comme à son habitude, Ferb ne répondit rien, ce qui, pour lui, n'était pas le signe d'une ignorance quelconque. Prenant ça naturellement comme s'il acquiesçait silencieusement comme toujours, Robyn reprit. T'as toujours un talent caché qui te fait sortir un outil toujours au moment opportun sans que je comprenne comment ni pourquoi tu te trimbalais avec ça. Alors, à tout hasard, t'as pas un truc pour trouver une entrée cachée ?

Ferb s'approcha alors, sortit de la poche de son tablier un marteau. Robyn leva les sourcils, tendant les mains pour indiquer le marteau en question, confirmant ce qu'elle venait de dire. Ferb se mit alors à quatre pattes, passa son index sur la langue et le leva pour sentir les variations du vent, fermant les yeux pour concentrer tous ses autres sens, et, dans une grande inspiration, il tapa doucement le sol avec le marteau, entendant alors un bruit creux.

Ah ! Il y a donc bien quelque chose ! S'écria Robyn. Enfin, quand ça fait ce bruit là c'est que y a un vide derrière non ?

Sortant d'une autre poche une dé-visseuse portable, toujours sans qu'on ne puisse comprendre ni comment ni pourquoi, il défit quatre visses d'une dalle posée là pour cachée une bouche d'aération qu'il ouvrit sans problème.

Ferb t'es un génie ! Viens vite, on va peut-être avoir les preuves d'un complot international là-dessous ! S'écria-t-elle avant de prendre son téléphone et de s'engouffrer dans le conduit après avoir ouvert son appareil photo. Ferb, par défaut, conclut qu'il devait naturellement la suivre et ferma le passage derrière eux.

*
**
***
**
*

Comme à son habitude, Perry s'était échappé du piège de Doofenshmirtz, et s'était élancé vers son laser pour le détruire, mais le professeur s'interposa et força l'agent secret à se battre contre lui malgré ses piètres capacités physique. Perry lui mit une gifle, lorsque sa montre se mit à clignoter.

Agent P ! Se fit entendre la voix du Major Monogram. Mettez vite un terme aux agissements du professeur Doofenshmirtz ! Votre ami Ferb Fletcher et son étrange collègue ont trouvé une de vos entrées secrètes de l'O.S.A.S. ! Vous devez faire vite avant que notre couverture ne tombe !

Haha Perry l'Humain-Ornithorynque ! Se moqua Doofenshmirtz. Te voilà bien dans la panade ! On dirait que quelqu'un va devoir choisir entre le Fondu-Inator et sa précieuse couverture ! L'heure de ma gloire a enfin sonné !

Il courut alors vers son laser et appuya sur le bouton de démarrage. D'un air blasé, Perry se contenta de sortir un miroir de sa poche. Le laser percuta la glace et se retourna contre la machine elle-même, qui se mit immédiatement à fondre, devenant rapidement qu'une flaque qui s'écoula entre les dalles de métal du sous-sol.

NOOON ! Pas mon Fondu-Inator !

*
**
***
**
*

Robyn et Ferb froncèrent les sourcils curieusement. Tu as entendu cette voix ? C'était quoi ça ?

Ferb cligna des yeux un instant, avant d'hausser les épaules, n'en sachant pas plus qu'elle.

*
**
***
**
*

Pour une fois que je n'avais pas mis de bouton d'auto-destruction pour être sûr que tu ne puisse pas détruire mon invent *hurmph* Se fit-il interrompre alors que Perry l'attacha en un rien de temps dans une corde, qui lui recouvrit également la bouche par la même occasion. Il sortit alors son grapin, et les tira d'affaire tous les deux en sortant par une trappe secrète du plafond.

Quelques instants plus tard, après avoir déambulé au hasard dans les longs couloirs des sous-sols, Ferb et Robyn arrivèrent finalement dans cette seule salle, un cul de sac. Rien ? S'étonna Robyn. J'étais sûre d'avoir entendu quelque chose !

Si ça se trouve, il y avait bien quelque chose, qui s'est fait désintégrer par un laser mystérieux, intervint alors Ferb.

Robyn le regarda un instant, avec de grands yeux. A chaque fois que tu parles, c'est toujours incroyable, tu le sais ? Dit-elle simplement, avant d'hausser les épaules mollement et de faire demi-tour pour qu'ils puissent rentrer.

Ça arrivait vraiment chez moi, tu sais, précisa tout de même Ferb avant de la suivre puisqu'elle ne l'écoutait plus.

Ah bah te v'la Perry, nota Robyn en voyant le jeune homme assis dans le restaurant lorsqu'ils regagnèrent tous les deux le Scoops Ahoy. Bonne journée toute calme, j'imagine ? Ferb et moi étions à deux doigts de découvrir un service secret russe qui n'existait que dans ma tête.

Cet accent était davantage allemand, en réalité, rajouta Ferb en levant l'index.

- Fin -
code par drake.
One shot
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87252-terminee-maman-phinea http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84936-carnet-de-personnages-liens-rps#1192874 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84936-carnet-de-personnages-liens-rps#1192874
 Page 1 sur 1

One Shot - Les services secrets russes sous le glacier ?!





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques :: ➹ Centre Commercial



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser