« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cold Hearted ft Dinah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Dinah Price
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Dinah Price

| Avatar : Emma Roberts

Cold Hearted ft Dinah 48bc9b7a206674d84f18db5b93543e71

Doodle takes dad's scissors to her skin
And when she does relief comes setting in
While she hides the scars she's making underneath her pretty clothes
She sings: Hey baby can you bleed like me?


Cold Hearted ft Dinah 9fdf0910d703043aa13f56ab808af723

| Conte : Wonderland
| Dans le monde des contes, je suis : : Dinah, le chat d'Alice

Cold Hearted ft Dinah 419239Wonder3

| Cadavres : 788



Cold Hearted ft Dinah _



________________________________________ 2020-09-21, 23:00




Cold Hearted
How can you be free, If you don't even know you're trap or lock inside?



☾☾ -Comment ça tu as une urgence et tu ne peux pas venir au restaurant Llwyn ? Je ne veux rien entendre ! C'est ça, amuse toi bien à chasser les criminels.

Je lui raccrochais au nez, n'écoutant même pas sa réponse. Pourquoi faire de toute manière ? Il allait encore expliquer pendant des heures pourquoi il ne pouvait pas me rejoindre au restaurant, s'excusant milles et une fois. Mais je n'en avais rien à faire de ses explications et de ses excuses, tout ce que je voulais c'était qu'on fasse ce que je demande, quand je le demande. Ni plus ni moins. Mais non, il fallait encore qu'il me décoive. Déjà que j'avais pardonné son comportement durant le camping, je ne pouvais pas faire plus. C'était à lui de faire un effort. Enfin, ce n'était pas lui qui allait m'empêcher de profiter d'un bon repas. La réservation était faite depuis des jours et il était trop tard pour annuler. Je m'y rendrais, seule. Depuis quand une personne avec ma norotiété avait besoin de qui que ce soit pour passer du bon temps ? Je lui ferais tout de même regretter sa décision. Il comprendra vite que je n'étais pas quelqu'un avec qui il fallait jouer de cette façon. J'arrivais donc au restaurant, dépassant la ligne d'attente déjà remplie sous les indignations de la plèbe. J'avais réservée, j'étais totalement en droit de dépasser pour aller prendre la table que l'on m'avait assigné. Une femme fit un commentaire comme quoi j'avais du toupet, et je lui lançais un grand sourire avant de la saluer gentiment de la main. Puis, je me retournais en claquant mes cheveux en arrière. Je l'entendis soupirer dans mon dos, mais je n'en avais rien à faire. Et il valait mieux pour elle, puisque vu l'étât dans lequel j'étais il valait mieux ne pas me chercher. Pas aujourd'hui. J'arrivais donc au comptoir, prête à demander ma table et... ne vit personne. Qu'est ce que c'était que ce restaurant sans personnel ? Je vis une sonnette posée sur le comptoir et m'acharna dessus pendant une bonne trentaine de secondes jusqu'à que quelqu'un arrive en courant.

-Enfin ! Le personnel est si peu efficace ici... J'ai réservé une table au nom de Dinah Price, est-elle disponible ?

-Je regarde tout de suite, mademoiselle ! Elle feuilleta le carnet bien caché derrière le comptoir, passant le doigt dessus à la recherche de mon nom. Elle le trouva rapidement, et encore heureux. J'avais bien assez attendue. -La table 15 en terrasse voilà ! Veuillez me suivre.

En terrasse, parfait. Pour une fois qu'on écoutait attentivement ma réservation, ça changait de d'habitude. Je comptais bien profiter des derniers jours d'été, alors une terrasse semblait le parfait compromis pour cela. Je ne me fis pas prier pour suivre l'employée jusqu'à ma table. Le couvert était déjà mis, parfait. Je détestais qu'on fasse ce genre de choses devant moi. Je me retrouvais toujours avec une miette sur mes vêtements. Des habits de créateur quand même ! On ne pouvait pas les gâcher d'une telle manière.

-Excusez-moi, mais ce n'était pas une réservation pour deux ?

Je levais les yeux au ciel, visiblement énervée par cette question, et plus largement je n'avais toujours pas digérée le fait que Llwyn m'ait posé un lapin. Je le détestais.

-Pas que ça vous regarde, mais j'ai changé d'avis. L'autre personne ne viendra pas.

Elle hocha la tête doucement avant de disparaître, probablement pour aller chercher le menu. Elle ne posait pas trop de questions. Tant mieux, je détestais les petites pestes trop curieuses. Ma vie ne les concernait en rien, alors elles n'avaient pas à la connaitre. Le repas passa assez vite. Je crois que j'avais laissé une forte première impression sur le personnel qui avait préféré ne pas perdre de temps sur mes plats pour ne pas me faire trop attendre. Ou ils étaient très efficaces ce que je saluais. Dans tous les cas, j'étais très contente du service. Arriva enfin le dessert. J'avais commandé une salade de fruits, quelque chose de léger puisque le plat était déjà assez lourd. La serveuse m'avait aussi proposé une mousse au chocolat, un des desserts que je haïssais le plus. Pourquoi ? C'était bien trop lourd, et beaucoup trop chocolaté. On ne prenait même plus de plaisir à manger ce genre de choses tellement le gout du chocolat en ressortait... De plus c'était extrêmement calorique et je faisais très attention à ma ligne. Je ne voulais pas ressembler à un phoque. La serveuse finit par m'apporter la salade de fruits et alors que ma cuillère s'approcha du dessert, j'aperçus quelque chose au dessus. Un cheveu. Un cri m'échappa.

-Qu'est ce que c'est que ça ? Pourquoi y a t-il un cheveu dans ma salade de fruits ?

Une serveuse qui passait justement sur la terrasse arriva à mes côtés et attrapa la salade de fruits, visiblement très gênée par la situation. Elle observa le dessus de la salade, et écarquilla les yeux à la vue du cheveux. Je n'étais donc pas folle, c'était rassurant. Elle avait intérêt à avoir une très bonne explication pour expliquer un tel manque de professionnalisme. Parce que moi je ne comptais pas laisser passer ça.

-Je suis terriblement désolée mademoiselle, nous allons vous en chercher une autre...

-Non, non. Je connais très bien vos techniques. Vous allez reprendre la salade aller jusqu'en cuisine et retirer le cheveu avant de me resservir le même plat. Je refuse. Je n'en veux plus. Vous enlèverez cela de ma note.

-Bien, mademoiselle... Je suis encore une fois vraiment désolée pour le dérangement causé et je vais tout de suite en faire part au chef pour...

-Pas besoin ! Je vais le faire moi-même. J'exige, en tant que cliente mécontente, de visiter les cuisines pour vérifier que toutes les conditions d'hygiène sont respectées. Un tel accident doit être puni.

Elle argumenta encore pendant quelques minutes, m'expliquant qu'elle ne pouvait pas me laisser rentrer dans la cuisine, en particulier en plein service, et aussi pour des raisons d'hygiène. Je trouvais la dernière raison particulièrement ironique considérant ce qui venait de m'arriver. Elle eut, au final, pas d'autres choix que de céder et m'emmena dans les cuisines. En traversant le restaurant, je reconnus quelqu'un que je connaissais. Dinah. Dinah Smith. L'imposteur. Celle que j'avais rencontrée au camping ? Qu'est ce qu'elle faisait là ? Je lui avais pourtant prévenue que je devais être la seule Dinah dans cette ville. Je lui avais même laissé le choix, dans mon interminable gentillesse, de soit changer son prénom soit de déménager. Mais non là voilà qui se baladait encore dans mes rues. Je dis à la serveuse de m'attendre une minute et alla dans sa direction.

-Qu'est ce que tu fais ici toi ? Ne t'avais-je pas dis de déménager ? A moins que tu ais changé de prénom... Donne moi ta carte d'identité, je vais vérifier.

J'eus soudainement une idée. Dinah ne voulait pas écouter mes ordres, bien. Je lui ferais regretter comme je faisais regretter à tout le monde de ne pas m'écouter. Voilà ce qu'on gagnait à contredire mon autorité, une punition bien pire. J'étais partie pour aller visiter les cuisines... et si elle venait avec moi ? Dans une cuisine on pouvait trouver de nombreuses choses pour se débarrasser de quelqu'un et j'étais certaine que mon cerveau supérieur sera parfaitement capable de trouver la meilleure chose pour une telle mission. Je sentais que j'allais bien m'amuser...

-Tu as fini ton repas à ce que je vois, c'est super ! Dis moi, j'ai eu le privilège de pouvoir visiter les cuisines et on me propose d'amener quelqu'un, que dirais tu de me rejoindre ?

Elle avait intérêt à dire oui, sinon je l'emmenais moi-même et elle allait beaucoup moins apprécier la manière forte...


CODAGE PAR AMATIS

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85223-big-egos-are-big-shie http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85474-mes-petits-rps


Dinah Smith
« “So you run on gasoline!” ...»

Dinah Smith

| Avatar : Leah Pipes

Cold Hearted ft Dinah 4j0m
"Tu vois Ish, l'alcool, c'est bon, mais pas sur toi, ça ferait tourner ta tête jusqu'à...je veux pas imaginer jusque où! Alors pas touche, ok? Et arrête d'hocher la tête en regardant mon verre!"

Cold Hearted ft Dinah Rf8v
Je sens que la formation, ça va être ardu !

Cold Hearted ft Dinah Unbo

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Dynamite

Cold Hearted ft Dinah Egw9

| Cadavres : 162



Cold Hearted ft Dinah _



________________________________________ 2020-09-27, 23:11 « “So you run on gasoline!” ...»

Lock and Key
Dinah S feat Dinah P


Une fois par semaine, les pompiers de la caserne fêtaient leur semaine de travail en partageant un bon repas. Cette semaine ci ne faisait pas exception à la règle et ils avaient réservé une table de six dans leur restaurant favori de la ville qui possédait en plus, le point point non négligeable d’être à quelques minutes à pied de la caserne. Lorsqu’on forçait un peu sur le repas, c’était une grande qualité. Affublée d’un débardeur léger sans manche, Dinah piquait de grandes bouchées satisfaites dans son assiette, ponctuant sa dégustation de petits rires ou remarques amicales, sur l’ensemble de ses collègues. Elle avait terminé son service pour sa part et pouvait se satisfaire sans culpabilité de l’ensemble de son repas tout en possédant le privilège de narguer les autres.

- « T’y crois ça, Dinah ? Des chats foutus dans un arbre. Tous noirs ! Six fois dans la même journée ! A la fin, je finissais par me demander si c’était le même foutu chat qui me défiait ! »

- « Un chat qui s’amuserait avec les pompiers ? Je sais que Storybrooke tourne pas rond mais quand même ! »

- « Tu crois que je rigole ? T’as eu une expérience récente bizarre aussi." 

- «  Ouais avec un chat noir, tu te rappelles ? »

- « Ouais, je me souviens merci, pauvre bête, le médecin était prêt à la jeter par la fenêtre bientôt... »

Une drôle d’affaire dans laquelle elle s’était retrouvée mêlée en secourant un glacier du nom d’Axel Oswald, il y avait encore peu. Sa première expérience avec le surnaturel. Ce qui devait être une sorte de chance au regard de l’originalité de la ville de Storybrooke. Enfin ça, et le fait que l’un de ses collègues pompiers Evan possédait le pouvoir de contrôler le feu.
Elle découpa un morceau de saumon, le savourant. Elle appréciait grandement ce genre d’ambiance sans chichi, décontracté, ponctué par les anecdotes de chacun. C’était un endroit simple, qui leur ressemblait bien au final.

- « Encore une qui se croit tout tout droit sortie du Diable s’habille en Prada » commenta l’un de ses collègues soudainement en dirigeant le menton vers le contour.

Dinah leva les yeux de son assiette pour tourner la tête vers l’objet de l’attention de ses collègues. La Diva. Fidèle à elle-même visiblement. Juchée sur une paire d’’escarpins trop fins pour elle et qui de toute sa hauteur s’amusait à dépasser une foule en colère pour exiger être servie. Elle fit une prière mentale pour que la table réservée par celle-ci soit située à l’autre bout total de la sienne. Trop de bitchytude était trop difficile à supporter.

- « Pas mal cela dit.. »

- « Je te déconseille, sauf si tu tiens à te retrouver ruiné et méprisé, pour un bout de ta vie » commenta-t-elle laconiquement avant de retourner à son assiette, indifféremment s’amusant des commentaires de ses collègues.

Elle l’avait supporté le temps d’un week-end et merci la plaie ! Entre critiquer, pleurer pour son prénom et se perdre dans la forêt elle n’avait pas été des plus utiles et serviables. Les nerfs de la pompière avait chauffé et elle avait catalogué la jeune femme dans la catégorie «  à éviter ». C’était tout mais c’était déjà bien assez. D’ailleurs elle était seule, intéressant. Peut-être rejoignait-elle quelqu’un.
Le reste du repas se déroula si naturellement qu’elle en oublia jusqu’à la présence dans les locaux de l’autre blonde et autre « Dinah ». Elle mangea et savoura sa mousse au chocolat avec délice, sans aucun remords pour les calories. De toute manière, avec le sport quotidien qu’exigeait son métier, il n’y avait aucune place pour la culpabilité, cela ne se verrait jamais. Non pas que Dinah soit particulièrement satisfaite ou fière de sa silhouette mais il était vrai qu’un œil extérieur neutre reconnaissait son allure sportive et entretenue.
De toute manière, elle s’en moquait un peu. Il fallait surtout qu’il soit fonctionnel. Suffisamment fin pour pouvoir se glisser dans un trou si le danger le recommandait et suffisamment fort pour la hisser sur des hauteurs dangereuses.
Elle s’essuya la bouche, pour ôter les dernières traces de chocolat.

- « Toujours aussi bon… Tu penses qu’ils font aussi des gâteaux de type « anniversaire », Seb ? »

- « Oh je pense que oui. Si on réserve à l’avance... Pourquoi c’est bientôt l’anniversaire de Sally ? »

- « Non. Non. Mais je pensais à Tommy, il revient normalement la semaine pro, et je me disais qu’il serait peut-être content d’avoir une petite fête de retour ».

Tommy était l’un de leur ancien camarade et ami, grièvement blessé suite à un incendie domestique où Dinah était persuadée d’avoir vu une origine criminelle. Ca se multipliait en ce moment, et ça ne lui plaisait pas… Les risques du métier, disaient certains mais Dinah s’en trouvait révulsée. Et il y avait cette ombre… Cette silhouette qu’elle était persuadée d’avoir vue dans la foule. Bref.

- « Tu devrais aller avoir le chef, c’est un copain, dis que tu viens de ma part, de toute manière, je suis partant pour participer. »

L’entièreté de la bande opina et Dinah convint avec les autres qu’elle irait après le repas. Etant donné qu’eux repartaient en service sous peu. Ils terminèrent chacun leur assiette, puis après avoir réglé au comptoir individuellement et s’être salués, la jeune femme se retrouva seule. Réajustant son rouge à lèvres léger, rangeant son téléphone dans sa poche, souriante mais sans excès, elle traversa le couloir qui menait aux cuisines, repoussant avec un peu d’appréhension les portes battantes.
Un cuisinier afféré remarqua son arrivée quelque peu gauche et elle lui sourit, traversant directement vers lui :

-  «Bonjour Benny ! Est-ce que je peux parler à ton chef ? Je voudrais faire une commande… Sauf si tu peux prendre à sa place, peut-être ? »

Ben était leur serveur habituel, un garçon un peu timide, au visage constellé de tâches de rousseur, sympathique et souriant avec qui, ils avaient sympathisé depuis leur venue. Il s’essuya les mains sur son tablier, avant de s’avancer vers elle :

- « Salut Dinah, tu vas bien ? Oh, ça va bientôt être sa pause, tu peux attendre là si tu veux. S’il n’a pas le temps, je prendrais ta commande. Ca te va ? »

- « Parfait ! »

Elle le pensait et s’attendait à passer un moment agréable là à attendre en appréciant clairement le moment d’intimidé qu’elle volait aux cuisines et ses mystères. Clairement, c’était quelque chose de littéralement baigner dans ces odeurs de cuisine et de plats alléchants. Mais évidemment, la Diva en avait décidé autrement. Sa voix stridente au style de fausse parisienne retentissait déjà dans son dos, arrachant un soupir agacé à la pompière. Figeant un sourire sur son visage, elle pivota pour la regarder :

- « Bonjour Dinah. J’espère que tu vas bien depuis le temps. Clairement, non je n’ai pas eu le temps de déménager, ni de changer de nom, tu sais, ça prend du temps, ce genre de formalisme là… »

Elle n’avait pas répondu à la raison de sa présence, ça ne la regardait pas. Toujours ce ton agacé, et ses idées stupides de changement de nom. Une fille étrange clairement… Pas nette. Sa subite proposition lui fit ouvrir grand ses yeux avant qu’ils ne se rétractent méfiants :

- « Je dois voir le chef… Apparemment il ne va pas tarder. »

- « Tu peux y aller, si tu veux, Dinah, » proposa Benny en désignant la porte du menton « ça irait peut-être plus vite… De toute manière, aucun risque que tu puisses te perdre. Tu fais rien de mal. »

Elle n’avait pas réellement envie de suivre Dinah, mais bon… Qu’avait-elle à perdre après tout, elle n’avait pas peur de cette sorte de Barbie peroxydée et si sa compagnie l’agaçait, ça ne l’empêchait pas de pouvoir cheminer à côté d’elle. Elle haussa donc ses épaules :

- « Très bien allons-y. Tu m’excuseras si je te suis pas tout le long de la visite, je suis assez pressée et je suis sure que tu profiteras mieux de ta visite toute seule qu’en ma compagnie, non ? … Allez, après toi…. »

Elle lui désigna d’un grand geste la porte puis la suivi sans réelle mauvaise grâce.

made by black arrow


Dinah Price
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Dinah Price

| Avatar : Emma Roberts

Cold Hearted ft Dinah 48bc9b7a206674d84f18db5b93543e71

Doodle takes dad's scissors to her skin
And when she does relief comes setting in
While she hides the scars she's making underneath her pretty clothes
She sings: Hey baby can you bleed like me?


Cold Hearted ft Dinah 9fdf0910d703043aa13f56ab808af723

| Conte : Wonderland
| Dans le monde des contes, je suis : : Dinah, le chat d'Alice

Cold Hearted ft Dinah 419239Wonder3

| Cadavres : 788



Cold Hearted ft Dinah _



________________________________________ 2020-11-03, 22:20




Cold Hearted
How can you be free, If you don't even know you're trap or lock inside?



☾☾ Comment cette pauvre cruche osait-elle se pavaner dans ma ville sans avoir eu la peine de ni de déménager, ni de changer le nom ? Et elle osait me répondre que ça prenait du temps, quel culot ! Comme si je ne le savais pas... Je m'étais renseignée, évidemment, après notre rencontre. Je voulais principalement savoir si c'était possible de faire la demande de changement de prénom pour une amie... Malheureusement, la réponse avait été négative et je n'avais donc pas pu être capable de retirer ce magnifique prénom d'une personne aussi laide. C'était tout de même honteux ! Elle apportait du déshonneur à mon prénom et je ne pouvais rien y faire ! Un sacré monde dans lequel on vit, finalement ma vie de chat me manque peut-être, je n'étais pas dérangée par toutes ces bêtises. Mais c'est alors qu'une folle idée me vint... Pourquoi ne pas directement demander à la mairie s'il était possible de changer le prénom de l'usurpatrice ?

-Excuse-moi une minute, j'ai un coup de fil à passer. Je m'éloignais assez loin pour être tranquille et surtout pour ne pas qu'elle entende la conversation que je m'apprêtais à avoir. Je sortis mon téléphone et composa le numéro de la mairie. Allô ? Oui, oui c'est ça bonjour, je ne suis pas ici pour les cordialités. Comment est-ce que je peux faire changer le prénom de quelqu'un d'autre ? C'est très important, une autre Dinah ose porter le même prénom que moi, vous vous rendez compte ? Il faut changer ça.

-Il faut mettre un copyright. Je ne vois que ça. Passe moi le combiné, Norbert. dit-il en prenant le combiné des mains de son Minotaure. Faut déjà déposer plainte. Le prénom c'est quelque chose qu'on ne doit pas nous prendre. Il est à nous. Je me suis déjà retrouvé sans prénom, et c'était pas beau à voir. Au pire, le nom de famille importe peu, mais le prénom, c'est ce qui fait de nous ce que nous sommes. C'est profond, non ? sembla t-il demander à son Minotaure qui hocha la tête. Je met sous copyright cette phrase, on sait jamais, ça pourrait toujours me servir. C'était quoi la question sinon ? Ah oui ! Je peux contacter de suite les forces de l'ordre pour agir. On va envoyer Chris, et Jessie et les forces spéciales. Où se trouve la personne qui a volé le prénom ?

C'était le maire. Parfait ! C'était exactement un cinglé pareil qui me fallait pour répondre par la positive à ma demande. Et c'est ce qu'il fit. Un léger sourire s'inscrit sur mes lèvres. Je savais exactement comment profiter de la situation.

-Donc... Un copyright, et porter plainte... C'est parfait ! Vous êtes un Maire moins inutile que je l'imaginais... La femme qui a volé mon prénom se trouve dans un restaurant, j'ai bien peur de ne pas me rappeler du nom mais... je peux l'enfermer dans la chambre froide pour ne pas qu'elle s'échappe en attendant que les forces de l'ordre lui donnent ce qu'elle mérite...

-Je crois qu'il n'y a rien d'illégal en soit. Et puis en plus y'a à manger dans les chambres froides, du coup, ça devrait le faire. Je préviens la police ! Faut juste que... attendez... hum... c'est quoi encore le numéro de la police ? Vous n'avez pas un annuaire sur vous ?

-911 le numéro de la police aux États-Unis... Et faites vite, je ne vais pas pouvoir supporter cette voleuse longtemps !

Ce maire était définitivement l'un des plus grands idiots que j'avais eu le malheur de rencontrer. Enfin... je n'allais pas trop m'en plaindre puisque aujourd'hui cela était tout à mon avantage. Je raccrochai immédiatement sans attendre une réponse, rangea mon téléphone et rejoignit l'usurpatrice, grand sourire sur les lèvres. Pouvait-elle devenir que j'avais quelque chose derrière la tête ? Probablement, mais je n'en avais rien à faire, elle ne verrait rien arriver au final. Elle était bien trop stupide pour cela. Elle prit les devants en indiquant qu'on devrait s'y mettre, et qu'elle ne me suivrait peut-être pas tout le long de la visite. J'y comptais bien. Comment pourrait-elle me suivre une fois enfermée dans la chambre froide en train de geler à en mourir ? Elle me désigna la porte que je traversais sans hésitation et atterrit dans la fameuse cuisine. Elle n’avait rien d’impressionnant. Je ne savais même plus pourquoi j'avais exigé de les visiter en premier lieu... Ah si ! Le cheveu dans ma salade de fruits. Une honte ! Comment avais-je pu oublier ? Bien, je remarquai tout de même que la cuisine semblait propre... Mais alors d'où venait ce cheveu ?

-Tous les cuisiniers portent-il un bonnet ignoble tel que le vôtre ? demandais-je au premier venu avec un bonnet. Il répondit par la positive. Alors... Comment se fait-il qu'un cheveu se soit retrouvé dans ma salade de fruits ?

Je lui lançais un regard noir alors que le jeune cuisinier, probablement un pauvre stagiaire, déglutit. Il pouvait avoir peur, j'étais bien capable de lui faire perdre son métier en quelques coups de fil. Je venais d'avoir l'accord du maire pour enfermer quelqu'un dans une chambre froide alors à partir de là, tout était possible...

-Je... Je ne comprends pas comment une telle chose a pu arrivée, tout le monde ici respecte les conditions sanitaires à la lettre... Mais, il est possible qu'un serveur en apportant le plat a...

-Je savais qu'il ne vous faudrait que peu de temps pour accuser quelqu'un d'autre ! Mais c'est parfait, j'ai un coupable... Enfin, je m'occuperai de cela après, continuons plutôt notre visite, n'est-ce pas chère amie ?

Sur ces mots je continuais ma visite de la cuisine, faisant semblant de m'intéresser à quelques petites choses futiles par-ci par là et finit par arriver devant ce que je cherchais depuis que j'avais passé la porte de la cuisine : la fameuse chambre froide. J'ouvris grand la bouche, faisant comme si j'étais complètement impressionné par une pauvre chambre froide. Et, sans demander la permission à quiconque, je tirai sur l'étrange poignée qu'elle contenait pour ouvrir ce qui allait devenir le tombeau de la voleuse de prénom. Je fis quelques pas à l'intérieur, le visage toujours impressionnée par... rien du tout. C'était vraiment compliqué d'avoir l'air impressionné par un frigo géant. Je jetais un œil dans les alentours et remarqua que personne ne traînait dans cette partie de la cuisine pour le moment. Parfait, c'était donc à moi de jouer. J'attrapais le bras de Dinah bis et la tira vers moi pour qu'elle rentre à son tour dans la chambre froide. Ce que je ne vis pas c'était que cette idiote sur pieds tenait la porte. En la tirant, j'avais donc aussi tiré la porte vers l'intérieur, qui ferma immédiatement, sans que j'ai le temps de m’extirper hors de la prison de glace.

-PUTAIN ! On est bloqués là-dedans à cause de toi ! J'espère que tu es contente ! On va mourir à cause de toi idiote !

CODAGE PAR AMATIS

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85223-big-egos-are-big-shie http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85474-mes-petits-rps


Dinah Smith
« “So you run on gasoline!” ...»

Dinah Smith

| Avatar : Leah Pipes

Cold Hearted ft Dinah 4j0m
"Tu vois Ish, l'alcool, c'est bon, mais pas sur toi, ça ferait tourner ta tête jusqu'à...je veux pas imaginer jusque où! Alors pas touche, ok? Et arrête d'hocher la tête en regardant mon verre!"

Cold Hearted ft Dinah Rf8v
Je sens que la formation, ça va être ardu !

Cold Hearted ft Dinah Unbo

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Dynamite

Cold Hearted ft Dinah Egw9

| Cadavres : 162



Cold Hearted ft Dinah _



________________________________________ 2020-12-20, 17:01 « “So you run on gasoline!” ...»

Lock and Key
Dinah S feat Dinah P



Qu’est-ce qui pouvait pousser les gens à devenir…. Dinah avait dévisagé la blonde homonyme de la tête aux pieds… A devenir si...9a. Pourtant, elle n’était pas du genre à prendre spécialement quelqu’un en grippe et elle ne savait même pas si elle pouvait considérer être dans cette situation vis-à-vis d’elle. Mais… Fallait reconnaître que cette dernière n’avait fait que des efforts pour se rendre la plus odieuse possible aux yeux de tous si bien qu’elle s’interrogeait sur son origine. Peut-être avait-elle vécu dans une vie précédente au milieu d’une caste favorisée qui l’avait poussé à se croire supérieure aux autres ? Parce qu’entre entendre que certaines personnes prenaient le melon et pouvoir voir, en réel, quelqu’un se pavaner avec un en guise de tête c’était quelque chose.
La seule chose positive que Dinah notait à son sujet, c’était son métier. Elle venait d’un monde sans animaux mais son passé à Storybrooke l’avait rendu sensible à la cause animale. Y avait juste que l’ensemble véto au grand coeur et diva geignarde collait très mal ensemble, comme un patchwork mal assemblé à la va-vite, avec de la colle Cléopâtre.
Et elle continuait d’aboyer envers les autres, comme si tout lui était du… Un drôle de phénomène. Tout ce qu’elle demandait était de s’en éloigner le plus vite possible… Presque se maudissait-elle de ne pas avoir tourné les talons lorsqu’elle s’était absentée pour passer un coup de téléphone, dont elle n’avait rien saisi mais les accents exigents et hurlants de la diva la renseignait déjà bien assez sur son humeur massacrante.
Pourtant, elle ne pouvait pas avoir qu’un mauvais fond. Sally l’aimait bien, Llwyn aussi… Cela dit, cela ne voulait rien dire. Certains étaient doués pour se faire aimer des autres, pour les manipuler. Mais ce n’était pas ça, le plus important. L’important était qu’elle les aimait bien. Oui. Dinah l’avait senti. Et ça témoignait d’un peu de bon té.
Elle avait patienté pour bientôt suivre l’autre blonde derrière la porte battante.
Elle avait regardé un peu les lieux pour s’attarder sur les plats qui cuisaient au gré des envies des cuisiniers qui s’activaient derrière les fourneaux. L’envers du décor… Toujours un plaisir d’une certaine manière que d’en sentir les effluves et de découvrir ce qui s’y cachait… Et pourtant, on ne pouvait pas compter sur la Diva pour s’en rendre compte. A peine les portes rabattues qu’elle refermait ses ongles manucurées sur un cuisinier…
Apparemment le « drame » du jour venait d’un cheveu dans la soupe. Un désagrément qu’elle n’aimait pas non plus. Mais de là à faire une révolution dans le resto…. Non… ce resto ne méritait pas ça..

- « Tu t’es demandé si c’était pas le tien ? Interrogea-t-elle d’un ton un peu moqueur.

Elle savait qu’elle se ferait sûrement fusiller du regard, mais il y avait longtemps qu’elle avait appris qu’un regard ne tuait pas. Encore moins celui de Dinah, il fallait estimer ou appréhender quelqu’un pour craindre un regard. Souriant à moitié, elle lui tourna le dos pour interroger un marmiton. Visiblement le chef n’était pas dans cette pièce. Ce qui rajoutait encore un moment à le chercher et donc rallongeait son moment à supporter la diva. « Super... » marmonna-t-elle entre ses dents.

- « Pourquoi tu tiens absolument à faire la visite ? » demanda-t-elle en croisant les bras « Apparemment ton problème c’est le serveur, non ? »

Pas qu’elle soit agacée qu’elle décide de préférer faire le tour du propriétaire plutôt que d’appeler hurler à plein poumons sur un pauvre gars qui n’avait rien fait que de perdre un cheveux, mais… Ce n’était ni Versailles, ni Chambord alors pourquoi d’un coup s’intéresser autant pour un lieu qui pour elle devait sembler, et elle le laisser clairement penser comme tel, être insignifiant ? Alors pourquoi tant d’intérêt tout d’un coup ? Bizarrement, cela laissait Dinah...sur le qui-vive. Méfiante.

- « Mais je pense qu’il vaut mieux se réjouir de te voir abandonner ta vendetta contre le serveur, donc...Let’s go ! »

Feignait-elle bien trop l’enthousiasme ? Sûrement ! Mais elle ne cherchait pas à dissimuler son sarcasme non plus. D’ailleurs, elle n’ébaucha même pas le ton de sa voix d’un quelconque sourire. Dinah n’était pas hypocrite. A l’inverse son alter-égo. Si elle cherchait à faire des efforts, on ne lui ferait pas sauter au cou de la diva, non plus. Hors de question. Ce n’était pas écrit Pigeon sur sa tête. Elle continua donc sa marche, pressant le pas. Plus vite elle aurait trouvé le chef cuisinier et plus vite toute cette situation bizarre serait définitivement rangée dans le placard des moments gênants. Elle n’y entreposait pas grand-chose mais là… Elles traversèrent un second couloir vide étonnamment surprise de voir Dinah Price s’intéresser à son environnement. Elle prenait son temps pour observer des lieux qu’elle aurait pensé à des milliers de kilomètres de susciter son intérêt. Comme quoi… Peut-être était-elle trop dure avec elle ? Elle avait un bon instinct mais parfois cela ne justifiait pas tout. De toute manière, elle ne la cherchait pas, ne cherchait pas à faire la conversation, juste à mener sa mission à bien avec ou sans sa compagnie. Si elle devenait tolérable ou mieux...aimable, que demander de plus ? C’était parfait !

Elles étaient arrivées devant la porte indiquant « chambre froide » et Dinah ne s’y arrêta pas. Elle n’appréciait pas spécialement le froid pour être plus proche de l’élément contradictoire qui se trouvait être l’ennemi héréditaire de son métier. Elle manquait presque de poursuivre sa route lorsqu’elle se rendit compte que la Diva était restée postée devant ladite porte, sa main manicurée prête à esquisser un geste.

- « Dinah…. Tu ne devrais pas... » déclara-t-elle cependant en voyant la blonde tirer sur la poignée d’un coup sec pour provoquer l’ouverture de la pièce.

Elle s’était rapprochée d’elle mais le temps n’avait pas été suffisant pour stopper son geste. La diva avait déjà ouvert la porte glissa un froid de canard – quoique la famille McDuck devait détester cette expression- sur leurs peaux et leurs vêtements. Personne ne se trouvait aux environs, mais ce n’était pas une raison, cela restait des locaux privés. Qu’est-ce qu’elle ne comprenait pas avec ça ?
Instinctivement, elle était reculée avec réserve… Si l’autre désirait y faire un tour, à présent que c’était ouvert, qu’elle y aille dond mais elle ne la suivrait pas. Même si cela l’avait tentée, ce qui était loin d’être le cas, leurs habits risquaient d’être bien trop légers pour rendre l’expérience plaisante au-delà de trois secondes top chrono. Alors…
Elle s’approcha de la porte elle-même, observant la diva s’engouffrer à l’intérieur, pour observer les lieux qui n’avaient pourtant rien de particulièrement attrayants. Elle s’apprêtait même à encourager l’autre blonde à revenir, lorsque celle-ci d’un seul geste attrapa son bras.

- « Aaaaah »

Destabilitée, elle avait tenté de se retenir à la poignée mais il fallait admettre que la diva avait une sacrée poigne. Suffisamment pour l’entraîner malgré elle, avant qu’elle n’ait la réaction de se retenir, trop surprise pour se défendre. Ses genoux avaient heurté le sol glacé, tandis qu’un bruit sourd refermait la porte.
La diva avait hurlé une insulte avant de lui imputer la responsabilité de la situation si bien qu’elle s’était relevée en maugréant, tentant de ne pas se focaliser sur le froid ambiant.

- « Ma faute ? Tu te fous de moi ? Qu’est-ce qui t’a pris de me tirer ? »

Ecartant la fille d’un geste agacé, elle observa la porte scellée avec une pointe d’espoir. Avec un peu de chance, elle s’était refermée sans complètement se bloquer…. Mais l’absence de poignée de ce côté ne valait rien qui vaille.. Mais ce genre d’endroit n’était pas spécialement fait pour enfermer les uns et les autres jusqu’à la mort, si ?
Elle poussa de son épaule la porte, grimaçant sous le froid sans que rien ne se passe. Puis s’humecta les lèvres, agacée. Bon…. SUPER ! Ne restait qu’à…

- « Hohéééééééééééééé ! Y a quelq’un ici ? »

Sa paume tapait à plat contre la porte de fer, espérant l’entente, l’arrivée d’un quelconque marmiton… Mais le tot restait épais. Tournant sa tête vers la diva, elle leva l’autre main, doucement :

- « Essaye de ne pas paniquer d’accord...Et viens m’aider à crier, à deux voix, ça devrait être un peu plus audible pour les autres, d’accord ? Faut qu’on essaye d’attirer leur attention, avant la fin du service, sinon, on risque de devoir supporter ça un peu plus longtemps que prévu… Sinon, regarde si on a du réseau et on appellera la réception. D’accord ? »

PS: sorry pour le délai Cold Hearted ft Dinah 4114364782
made by black arrow




Dinah Price
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Dinah Price

| Avatar : Emma Roberts

Cold Hearted ft Dinah 48bc9b7a206674d84f18db5b93543e71

Doodle takes dad's scissors to her skin
And when she does relief comes setting in
While she hides the scars she's making underneath her pretty clothes
She sings: Hey baby can you bleed like me?


Cold Hearted ft Dinah 9fdf0910d703043aa13f56ab808af723

| Conte : Wonderland
| Dans le monde des contes, je suis : : Dinah, le chat d'Alice

Cold Hearted ft Dinah 419239Wonder3

| Cadavres : 788



Cold Hearted ft Dinah _



________________________________________ 2021-04-22, 23:53




Cold Hearted
How can you be free, If you don't even know you're trap or lock inside?



☾☾ Dinah était tombée dans mon piège, comme je m'y attendais. Elle me suivait, pensant simplement visiter les cuisines en compagnie de la plus charmante de ses connaissances. Cela ne l'empêchait pas de faire ses petits commentaires, pensant que le cheveu en réalité m’appartenait. Comme si je n'avais pas vérifié. Il était bien trop court pour être un de mes cheveux. En soit... même si ça avait été l'un de mes cheveux, j'aurais fais comme si c'était à quelqu'un du personnel, au moins pour me faire rembourser. J'étais peut-être fortunée mais on ne le restait pas sans quelques manigances. Elle continuait à jacasser dans mes oreilles, comme si ses questions m'intéressaient. Je ne pouvais plus attendre pour m'en débarrasser. Bien sûr que le serveur était mon problème et je comptais bien m'occuper de lui une fois que je me serais débarrassée de la cinglée d'usurpatrice. Elle ne méritait pas de partager un prénom aussi élégant avec moi. Je le portais déjà à la perfection, alors qu'elle faisait honte aux Dinah. Enfin, elle se reprit en acceptant de continuer à me suivre, pensant ainsi que je n'allais pas m'en prendre au "pauvre" serveur. Il avait qu'à faire attention à ses cheveux. C'était un chat pour perdre ses poils de cette façon ? J'étais dégoûtée rien que d'y repenser. Je ne prétais plus attention à Dinah II du nom pour me concentrer sur le cuistot. Une fois celui-ci ayant compris mon problème, je pus continuer la visite et mettre mon plan à exécution. Forcément, Dinah tenta de m'en dissuader, me disant que ce n'était probablement pas une bonne idée d'ouvrir.

-Je fais ce que je veux ! On m'a donné un droit, alors j'en profite. dis-je en tirant la poignée.

Puis, je mis mon plan à exécution, tirant Dinah avec moi. Mais, dans sa stupidité sans limite, Dinah resta ferma la porte de la chambre froide derrière elle, l'enfermant non seulement elle, mais aussi moi... Mon propre plan s'était retourné contre moi et maintenant je n'avais plus qu'à attendre que la police arrive, ou trouver un moyen de sortir d'ici. Dinah ne sembla pas accepter que je lui rejette la faute dessus, alors que c'était, en toute objectivité, sa faute. Si elle n'était pas restée accrochée à cette porte, on n'en serait pas là aujourd'hui. Enfin, elle si. Dans tous les cas, je l'aurais enfermé à l'intérieur mais au moins je n'aurais pas eu à partager son sort, contrairement à la situation actuelle.

-Je t'ai tiré parce que tu ne voulais pas rentrer ! Si tu n'avais pas été aussi têtue, tout se serait bien passé. Toi, qu'est-ce qui t'as pris à rester accrochée à la porte ? Tu t'es prise pour une moule accrochée à son rocher ?

Elle m'exaspérait. Toujours à m'accuser, alors que j'étais totalement innocente ! Je ne pus m'empêcher de soupirer, essayant de me calmer, sans vraiment de succès. Et ma tentative n'était pas vraiment facilité par l'autre idiote qui criait comme une cinglée. Les murs de la chambre froide étaient particulièrement épais... Je doutais que quiconque nous entende crier, peu importe le bruit que l'on faisait. Mais un cuisinier finirait bien par avoir besoin de quelque chose à l'intérieur ? La police était en route, si le maire les avait bien appelé comme il me l'avait promis. Dans tous les cas, nous sortirions d'ici, quoi qu'il arrive. Malgré que je voulais croire cette affirmation... je ne pouvais m'empêcher de penser au pire. Le maire avait l'air débordé, et surtout, complètement cinglé. Je ne serais pas étonnée qu'il n'ait pas prévenu quelqu'un. De plus, je n'avais pas été en mesure de lui donner le nom du restaurant, ce qui ne facilitait pas leur arrivée rapide. Et il fallait aussi que la police accepte de prendre la mission donnée par le maire : menotter quelqu'un qui avait volé mon prénom/ Je savais que c'était une demande incongrue, qui avait peu de chances d'aboutir, surtout sans le consentement de l'imposteur, mais ça restait important pour moi. Dinah c'était mon prénom, pas le sien. OH ! Mais pourquoi continuait-elle à crier ? Je n'arrivais pas à me concentrer.

-Tu veux bien la fermer ? J'essaye de réfléchir à une véritable solution, moi.

Elle me proposa d'abord de l'aider à crier, ce qui lui valut un regard noir. Il était hors de question que je m'époumone en criant à l'aide. J'étais bien trop classe pour crier comme une cinglée à une porte qui, de toute façon ne s'ouvrirait pas. Elle proposa tout de même une bonne idée, celle d'appeler quelqu'un grâce à nos téléphones. J'acquiesçais, n'ayant pas d'insulte à lui lancer sur ce coup, et sortit mon téléphone. Je sentais le froid déjà attaquer mes mains, rendant encore plus compliqué l'action de pianoter sur mon téléphone. Mais, pour ne rien arranger, je ne captais pas à l'intérieur de cet endroit. Cette pièce était une véritable forteresse. Je n'avais pas le choix... Je devais crier comme l'autre Dinah et me couvrir de honte. C'était ça, ou rester ici à mourir.

-Non, je n'ai aucun réseau... Tu peux toujours essayer avec le tien mais je doute que tu ais quelque chose... Je ne fais pas ça par plaisir, mais je vais t'aider à appeler à l'aide. Je pris une grande inspiration, avant d'imiter Dinah. Hohéééééééééééééé ! Y a quelq’un ici ? Sortez nous de là !

Au bout d'une bonne minute à crier et tambouriner sur la porte puisque nos vies en dépendaient, je lâchais un profond soupir avant de me reculer. Je m'assis sur le sol gelé de la salle, n'en ayant rien à faire de la température. J'en avais déjà marre d'être ici. Je regardais l'autre Dinah me sentant, quelque chose que je m'étais rarement sentie dans ma vie, plutôt coupable de la situation. Dinah avait beau m'avoir volé mon prénom, je me rendais compte en subissant le même sort que celui que je voulais lui faire subir, que celui-ci était bien trop cruel. J'aurais pu simplement l'amener au poste en la manipulant, ou l'accrocher quelque part pour ne pas qu'elle s'enfuit... Cette solution était un peu trop extrême. Je me disais donc, que quitte à rester là, toutes les deux, à attendre, je pourrais lui dire la vérité. Elle pouvait bien s'en prendre à moi, je n'en avais rien à faire. Je ne comptais pas m'excuser, restant quand même sur la position que c'était sa faute si moi j'en étais arrivée là. Mais au moins les choses seraient claires. Et, si elle avait quelques neurones, elle devait bien se douter de quelque chose... Je ne l'avais pas obligé à me suivre pour la visite des cuisines juste par envie de sympathiser, tout cela n'avait rien d'une coïncidence...

-Si tu avais changé de prénom quand je te l'avais demandé, nous ne en serions pas là. La police devrait arriver, si ça peut te rassurer. J'ai demandé au maire d'arrêter la femme qui m'avait volé mon prénom, et m'a demandé de trouver un moyen de te garder ici en attendant que la police arrive pour t'arrêter. C'est la première chose à laquelle j'ai pensé... Mais je ne pensais pas non plus me faire piéger ! Je t'avais pourtant prévenu que je ne te laisserais pas tranquille tant que tu n'aurais pas changé de prénom. Tu n'as pas voulu me prendre au sérieux, c'est ton problème.


CODAGE PAR AMATIS

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85223-big-egos-are-big-shie http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85474-mes-petits-rps


Dinah Smith
« “So you run on gasoline!” ...»

Dinah Smith

| Avatar : Leah Pipes

Cold Hearted ft Dinah 4j0m
"Tu vois Ish, l'alcool, c'est bon, mais pas sur toi, ça ferait tourner ta tête jusqu'à...je veux pas imaginer jusque où! Alors pas touche, ok? Et arrête d'hocher la tête en regardant mon verre!"

Cold Hearted ft Dinah Rf8v
Je sens que la formation, ça va être ardu !

Cold Hearted ft Dinah Unbo

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Dynamite

Cold Hearted ft Dinah Egw9

| Cadavres : 162



Cold Hearted ft Dinah _



________________________________________ 2021-07-12, 19:16 « “So you run on gasoline!” ...»

Lock and Key
Dinah S feat Dinah P



La Diva ne semblait pas vouloir ne serait-ce que risquer d’érailler sa jolie manicure sur la porte blindée, quand bien même elle risquait de devoir dire adieu à l’intégralité de ses doigts si elle ne se décidait pas à se la bouger, assez rapidement. Bon Dinah exagérait un peu la situation mais… Elle sentait clairement le froid s’insinuer autour d’elle comme une couverture désagréable et congelante et définitivement, ce n’était pas une bonne idée de demeurer là jusqu’à ce que le sol paraisse comme un lit agréable. Il fallait sortir, vite et bien… Et le plus tôt serait le mieux. Et puisqu’il ne fallait pas compter sur la Diva… Elle continua de s’époumoner un instant, tâchant de ne pas donner trop d’importance à l’ambiance gelée. Elle qui avait tant l’habitude des flammes se sentait particulièrement vulnérable dans ce climat… Il fallait sortir. Il fallait sortir…
La Diva s’était cependant décider à ouvrir la bouche, babillant un flot de justifications qui n’étaient en rien des excuses – on se refaisait pas – que Dinah balaya d’un haussement d’épaules, agacé. Malgré son envie de se perdre dans des cris, elle trouva qu’il aurait été complètement ‘’con’’treproductif de se lancer dans une dispute. Si l’autre avait envie de perdre tout son filet de crécerelle dans des reproches injustifiés et bien tant pis..

-Tu veux bien la fermer ? J'essaye de réfléchir à une véritable solution, moi.
- « Et tu as trouvé quoi Einchstein ?  Y a pas trente-six solutions...» grinça-t-elle entre ses dents, sans prendre la peine de se retourner vers elle.

Non valait mieux pas. Autant diriger sa colère sur un truc utile… Elle avait continué de crier encore un peu, ne rencontrant pas de réponse escomptée… Rien. Elle avait parié sur le fait que peut-être un membre du personne l les aurait vues traîner dans le coin mais… mais visiblement c’était un mauvais calcul. Elle secoua ses mains rapidement, pour tenter de les rechauffer puis se tourna vers Dinah lui proposant d’utiliser leurs téléphones pour appeler quelqu’un. Malheureusement le réseau n’avait pas l’air au rendez-vous… Cessant ses cris, elle sortit son propre téléphone tentant un appel auprès de Ben qui lui fut refuser tout de suite :

- « Pareil… RIEN DU TOUT... » la proposition de Dinah de venir – enfin – l’aider lui fit néanmoins suffisamment plaisir pour se permettre de lui offrir un léger sourire crispé, qui devait être le premier depuis que la blonde avait cerné le caractère de l’autre blonde « Merci… Ca m’étonne que tu fasses pas ça par pur plaisir ! Tambouriner contre une porte en se congelant c’est...cool »

Elle avait rit un peu maladroitement de sa tentative de « détendre » et de «réchauffer » l’atmosphère puis les deux avaient commencé à crier ensemble…. En vain. Au bout d’une minute, l’autre Dinah avait lâché prise, avant de s’asseoir sur le carrelage gelé. Dinah l’avait regardé, un peu dépitée, la main encore posée sur la porte avec un peu de pitié. Elle ne pouvait pas nier que la Diva n’ait pas donné tout ce qu’elle avait… Certes, elle abandonnait vite mais elle ne pouvait pas lui reprocher non plus de jeter l’éponge alors qu’elle même commençait aussi à se sentir un peu démunie… Et puis, elle était moins habituée à gérer les situations d’extrême urgence auxquelles pouvait être confrontée Dinah. Elle soignait son apparence, évoluait dans un monde où aucun danger ne se profilait… Elle ne pouvait décemment pas lui en vouloir de jeter l’éponge…
Mais en revanche… La « CONFESSION » de la Diva la laissa sans voix.. Avait-elle réellement prévu de...l’enfermer ici ? Elle songea à ses reproches, comme elle avait été furieuse de la voir tirer la porte.. Mais.. Comment pouvait-on ne serait-ce que penser à faire ça ?

- « T’es...complètement malade !  Non mais qu’est-ce qui tourne pas rond chez toi ? SERIEUSEMENT ? Juste pour un FOUTU prénom ? Qu’est-ce que ça peut te faire à la fin ? Tu me vois jamais ! On se fréquente pas ! Ca fait cinq ans que la malédiction s’est levée, trois ans que je vis ici et on vient à peine de se rencontrer ! On s’était jamais vues avant ! Tu savais même pas que j’existais jusque là ! Franchement ça te pourrit la vie à ce point ? T’en dors pas la nuit de savoir que j’existe ou quoi ? C’est quoi ton problème pour que tu bloques à CE POINT sur le fait que quelqu’un s’appelle comme toi ?? Tu es mal dans ta peau à ce point là ? Je sais pas si c’est censé me faire peur, mais clairement pas.. Objectif raté. Au pire, ça me fout en rogne au mieux, ça me fait pitié… »

Elle s’était adossée presque à l’une des nombreuses étagères métalliques glacées dans un geste nerveux… SUPER. En plus la diva avait des délires gentillement psychopathes sur les bords. Elle savait pas si elle faisait bien de la houspiller comme ça, car elle semblait regretter un peu… MAIS elle n’avait regretté que parce qu’elle avait l’occasion d’expérimenter le sort qu’elle avait compté lui réserver ! Visiblement, elle paraissait incapable de se mettre à la place des autres, autrement qu’en vivant les situations. Elle avait été quoi dans une autre vie pour en être à ce point là ? Une psychopathe ou un robot ?
Elle s’était laisser glisser le long du mur, pour s’asseoir face à elle les genoux repliés, y déposant la tête

- « BON...ben maintenant qu’on est là… Y a plus qu’à espérer que la mairie est assez folle pour avoir pris ta demande de vol de non pour de l’usurpation d’identité… ! J’hallucine… C’est tellement incroyable que ça en est dingue » elle avait laissé échapper un rire nerveux, qui se prolongea un instant plus marquée par sa stupeur.

C’était normal de rire la situation ou le froid venait-il de définitivement lui geler le cerveau ? Elle était énervée contre Dinah, ça c’était certain MAIS d’une certaine manière, sa colère se trouvait un peu tempérée par le fait que la jeune femme soit confrontée elle-même à sa monumentale connerie. Est-ce que cela valait la peine de mourir congelée pour faire réaliser à une petite peste que parfois il y avait une limite à des caprices ? Peut-être pas… Surtout quand l’autre continuait de justifier son comportement mais au moins ça aidait un peu…

- « Sinon… Tu as d’autres prénoms ? On a pas forcément TOUT en commun... Moi sinon c’est Abigail… Et là en revanche, ça me vient juste de ce monde ici. » elle parlait, les yeux un peu clos, fatiguée, sentant le froid gagner ses membres.

Non, elle ne se laisserait pas vaincre comme ça… Bondissant sur ses pieds, elle se mis à sautiller un peu, un exercice qu’on lui apprenait à la caserne et qui sous couvert de souplesse favorisait pas mal l’endurance, tout en tendant une main vers Dinah qui restait pauvrement affaissée au sol

- « Allez ! Lève-toi ! Si la mairie arrive vite, hors de question de les attendre en statues de glace ! Fais comme moi, en attendant...Et sinon »

Levant les yeux au ciel, elle contempla la bouche d’aération qui permettait la diffusion du froid fronçant les sourcils

- « Sinon on pourrait toujours tenter de sortir par là… Ca doit mener à une trappe. Mais ça nécessite de ramper, de sauter, etc. Tu es sûre que la police va venir ? Sinon...faudra bien s’y risquer... »

made by black arrow


Dinah Price
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Dinah Price

| Avatar : Emma Roberts

Cold Hearted ft Dinah 48bc9b7a206674d84f18db5b93543e71

Doodle takes dad's scissors to her skin
And when she does relief comes setting in
While she hides the scars she's making underneath her pretty clothes
She sings: Hey baby can you bleed like me?


Cold Hearted ft Dinah 9fdf0910d703043aa13f56ab808af723

| Conte : Wonderland
| Dans le monde des contes, je suis : : Dinah, le chat d'Alice

Cold Hearted ft Dinah 419239Wonder3

| Cadavres : 788



Cold Hearted ft Dinah _



________________________________________ 2021-11-11, 20:13




Cold Hearted
How can you be free, If you don't even know you're trap or lock inside?



☾☾ Bien sûr que cette satanée imposteur s'énerva contre moi au lieu d'assumer sa responsabilité dans cette histoire. Ne pouvait-elle pas tout simplement s'excuser de ne pas avoir fait les démarches plus tôt et me promettre enfin qu'elle allait changer de prénom ? Nous pouvions arrêter les choses là, avec quelques phrases sortant de sa bouche. C'était aussi simple que cela mais elle ne faisait aucun effort. J’avais froid, je ne sentais déjà plus le bout de mes doigts et voilà que je devais écouter une folle me faire la leçon. Qu'elle se taise une bonne fois pour toute. Le problème venait plus d'un simple prénom, mais forcément sa cervelle de moineau ne pouvait pas le comprendre... Le contraire aurait été étonnant à vrai dire. Si je me battais autant pour être la seule à m’appeler Dinah c'était parce cela me permettait d'être unique. J'avais été en compétition pour tout dans ma vie. Tous les jours je me battais pour quelque chose. Alors, aussi stupide que cela pouvait paraître, mais avoir quelque chose à moi sans que j'ai à me battre pour l'avoir c'était important. Mais c'était trop tard pour cela... Au moment où j'avais rencontré cette autre Dinah, et que je m'étais battu pour garder le prénom, j'avais perdu cela. Je ne pouvais m'empêcher de me battre pour tout. Je voulais être la meilleure dans tout ce que je faisais, et me battre pour être la meilleure Dinah paraissait le plus logique. Bien sûr il y avait aussi le fait que... je savais que je n'étais pas la meilleure Dinah. Face à Smith, je ne faisais pas le poids. C'était un pompier, qui faisait toujours passer les autres avant elle alors que moi j'étais la garce que tout le monde détestait. Comment pouvais-je gagner ? Elle avait gagné avant même de commencer. Je soupirais, n'ayant aucune envie de partager tous mes états d'âme avec Smith.

-C'est MON prénom et c'est tout. Je te dois pas d'explications de toute façon, je fais ce que je veux. J'en ai rien à faire que tu me prennes pour une folle, tant que tu fais ce que je t'ordonne.

Je la regardais attentivement. Il ne fallait pas être psychologue pour comprendre qu'elle était énervée par mon comportement, ce que je trouvais plutôt amusant. Elle n'avait pas l'air d'en revenir, lâchant un rire nerveux comme une folle. Très bien, qu'elle continue et qu'elle perdre la boule. Avec un peu de chance, elle en oublierait même son prénom. Elle essaya de briser la glace, malheureusement pas de façon littérale, ce qui aurait pu nous aider. Mais non, elle voulait savoir mon deuxième prénom. je levais tout d'abord les yeux au ciel, n'ayant aucune envie de répondre à sa question idiote. Elle n'en avait rien à faire, en réalité, alors pourquoi s'efforçait-elle de me poser des questions ? C'était pour me montrer à quel point elle était parfaite et pouvait continuer à être gentille malgré que je sois super méchante ? Elle voulait vraiment me mettre sa perfection au visage encore et encore. C'en était insupportable.

-Eh bien fais toi appeler Abigail, c'est quand même pas si compliqué ? Je te laisse même, dans ma grande bonté, garder Dinah comme deuxième prénom. Tu vois, c'est pas si difficile d'arriver à un compromis. Mon deuxième prénom est Arabella, si ça t'intéresse vraiment. Mais je n'aime pas ce prénom, il est passé de mode. Un peu comme ce que tu portes... Pourquoi tu t'appelles Dinah en fait ? T'es fan de moi et tu voulais me ressembler ? Moi c'est mes maîtres qui m'ont appelé comme ça dans le monde des contes, alors je suis légitime de le porter mais toi... raconte moi et on verra si t'es légitime.

Je sentais bien que l'imposteur fatiguait aussi. Malgré qu'elle semble parfaite, elle était toute aussi faible que moi. Humpf. Mon plan aurait pu si bien marché si je ne m'étais pas piégé par le même biais... Mais Dinah ne se laissa pas abattre, au contraire. Elle commença à sauter sur place... Je haussais un sourcil, me demandant si elle avait vraiment perdue la boule. Pire encore, elle m'invita à faire la même chose qu'elle. Je voulus rire pour me moquer d'elle, mais un seul son rauque sortit de ma bouche. Je n'avais même plus la force de me moquer de qui que ce soit... Peut-être avait-elle raison et que sautiller sur place comme une folle m'aiderait à me faire tenir plus longtemps... Mais à choisir, je préférais mourir d’hypothermie que de ridicule.

-Je suis en talons, je ne vais pas risquer de les casser juste pour faire de l'exercice !

Heureusement, la fausse perfection incarnée eut une idée. Plutôt bonne, je devais bien lui accorder. Il y avait une trappe dans la pièce par laquelle on pouvait s'échapper. Heureusement que j'étais maigre, sinon... Elle avait raison sur une chose : nous ne pouvions pas nous fier à la mairie. Même moi je n'étais plus sûre qu'ils viendraient. En même temps, comment pouvais-je me fier à un maire aussi stupide que Hadès ? Il allait falloir qu'on se sorte d'ici nous même, pas le choix. Je n'avais aucune envie de ramper mais bon... il fallait bien que j'arrête de me morfondre sur mon sort et que je fasse quelque chose pour me sortir de là. C'est alors que j'eus une idée. La trappe était bien trop haute pour être atteinte à moi seul. Il serait donc nécessaire que l'une de nous fasse la courte-échelle à l'autre. J'avais simplement à tout faire pour que Dinah me fasse la courte-échelle comme ça je sortirais d'ici et je la laissais à son sort, comme cela était prévu dés le début. N'était-ce pas une merveilleuse idée ? Plus motivée que jamais, je sentis un regain d'énergie m'envahir et me leva.

-T'as raison. Il faut qu'on sorte d'ici, la mairie ne viendra pas. Fais-moi la courte échelle et après je t'aide à monter. Je lui fis un grand sourire. Aussi faux qu'il était, il semblait vraiment honnête d'un point de vue extérieur. Je suis désolée Dinah, laisse moi me rattraper. Je n'aurais pas dû m'en prendre à toi. On peut très bien coexister avec le même prénom, tu avais raison depuis le début. Maintenant, il faut qu'on sorte d'ici. A nous deux, on devrait y arriver !

J'avais envie de vomir tellement je paraissais niaise. Faire sortir tous ces mots de ma bouche me dégoûtait... Je ne me reconnaissais pas mais je ne regrettais pas pour autant. Je devais faire ce qu'il fallait pour mener mon plan à bien.


CODAGE PAR AMATIS

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85223-big-egos-are-big-shie http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85474-mes-petits-rps


Contenu sponsorisé




Cold Hearted ft Dinah _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Cold Hearted ft Dinah





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques :: ➹ Restauration



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser