« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez
 

 Plier les genoux, ne pas tomber [Ft Morrigan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Elena Atkins
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Elena Atkins

| Avatar : Emeraude Toubia

Plier les genoux, ne pas tomber [Ft Morrigan] Kyws



| Conte : Le Bossu de Notre Dame
| Dans le monde des contes, je suis : : La gitane qui embrase Paris

| Cadavres : 91



Plier les genoux, ne pas tomber [Ft Morrigan] _



________________________________________ 2020-09-29, 22:17

 
Epaules baissées, ventre rentré
Morrigan & Elena

Elena devait se mettre à l'évidence, elle n'arriverait jamais à contrôler ses pouvoirs si elle ne demandait pas à quelqu'un de lui apprendre. Certes, elle n'avait jamais subi un pépin avec eux, cependant, lorsqu'elle les utilisait, ceux-ci ne l'écoutaient pas forcément comme elle le souhaitait. Surtout sa téléportation. Elle arrivait encore à utiliser son serpent qui était comme un prolongement d'elle-même, quand à son don de lire les objets, elle était encore loin de savoir comment il s'activait. Bien sûr, en tentant de cacher ce qu'elle était, cela ne pouvait pas l'aider à développer ses dons, ou malédiction, elle ne savait plus trop. A vrai dire, il n'avait jamais été inné pour elle. La gitane les avait obtenu suite à un pacte lié à un démon, juste avant qu'elle ne se fasse brûler vive par le juge Frollo, son propre père à l'heure actuelle.

Elle qui était chrétienne avait eu beaucoup de mal à accepter sa nouvelle identité, à vrai dire qu'était-elle devenue ? Une sorcière ? Une suppôt de Satan ? Elle ne le savait pas vraiment mais une chose était sûr, ses pouvoirs qu'elle avait acquéris pouvait se révéler être une opportunité. Mais n'était ce pas ce qu'on annonçait lorsque l'on vendait son âme au diable ? Au fond d'elle, elle avait l'impression de gentiment plongé comme Faust, suivait-elle le bon chemin ? Elle n'en savait rien. Mais à qui de mieux pouvait-elle s'adresser pour retrouver le droit chemin qu'une sorcière elle-même ?

Evidemment, elle avait pensé dans un premier temps à Regina, sorcière dont la renommée n'avait plus besoin d'être faite, mais... elle restait persuadée qu'elle avait trop de différents et de rancœur avec elle pour ouvrir son cœur. Elle serait même capable de lui arracher... Alors, la bohémienne avait opté pour la bouche à oreille, ce n'était pas les sorcières qui manquaient à Storybrooke, même si dernièrement certaines disparaissaient mystérieusement. Elle eut alors vent d'une sorcière, professeur dans le collège de la ville. Cette femme était sans doute bonne pour être au contact des enfants, ou du moins elle l'espérait. Prenant son courage à deux mains, elle l'avait donc contacté en lui expliquant brièvement qu'elle souhaitait en apprendre plus sur sa condition et son apprentissage. Elle n'avait pas souhaité développer plus au téléphone et espérait en parler plus amplement en face d'elle.

Ce fut donc un froid après-midi de septembre qu'elle se posta à la porte de la magicienne. Avait-elle eu raison de lui faire confiance, de venir ici ? Allait-elle la juger ou pire, révéler sa vraie nature ? Allait-elle réellement en apprendre plus sur elle même et l'utilisation de ses pouvoirs ? Allait-elle découvrir une condition dont elle ignorait encore tout à l'heure actuelle ? Elle ne savait pas mais pour une femme assurée, elle se posait beaucoup trop de questions. Elle avait fait ce choix. Pour elle et pour personne d'autres. Elle avait besoin de faire cette quête de sens et d'identité pour continuer sa vie correctement. Elle ne pouvait plus se leurrer sur ce qu'elle était. C'est donc résolue, qu'elle toqua à la porte, annonçant son arrivée.


code by exordium.




♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

- Mes amis nous avons couronné le mauvais fou, car le plus fou ici, c’est vous !-
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79800-terminee-les-bannis-o


Morrigan M. Cornouailles
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Morrigan M. Cornouailles

| Avatar : jenna coleman

Plier les genoux, ne pas tomber [Ft Morrigan] 9PO5Y
Je crois que tu as su voir en moi qui je suis vraiment avant que l'obscurité ne remplisse mon coeur. Tu étais mon ami, qu'en est-il aujourd'hui ?


Plier les genoux, ne pas tomber [Ft Morrigan] 5uoh
La fratrie, c'est pas toujours facile.



| Conte : merlin l'enchanteur / légendes arthuriennes
| Dans le monde des contes, je suis : : morgane

Plier les genoux, ne pas tomber [Ft Morrigan] ZNK13

| Cadavres : 315



Plier les genoux, ne pas tomber [Ft Morrigan] _



________________________________________ 2020-10-25, 23:13

 
Epaules baissées, ventre rentré
Morrigan & Elena

Depuis cette fameuse aventure dans l’espace, quelque chose en moi avait changée, je m’étais rendue compte de beaucoup de choses mais surtout que je n’étais pas foncièrement méchante et que peut être que je pouvais avoir la chance de me racheter de mes actes passés. Ma haine envers la famille Pendragon n’était désormais plus ce qu’elle était jadis et je m’étais rapprochée de mon petit frère, après tout, j’avais risqué ma propre vie pour sauver la sienne, c’est vous dire. L’amour fraternel nous ferait faire bien des bêtises. Mais j’étais heureuse. Oui j’étais heureuse car je le savais en sécurité et surtout désormais, je n’étais plus seule. Uther n’était plus là pour m’empêcher d’être auprès de mon frère et surtout je me sentais enfin à ma place.

Cependant, j’étais assez étonné d’avoir reçu une coup de téléphone d’une jeune femme qui m’expliquait vouloir apprendre à contrôler ses pouvoirs. Pourquoi me demander à moi alors qu’il y avait des sorcières bien plus puissantes que moi au quatre coins de Storybrooke ? C’était étonnant mais cela attisait néanmoins ma curiosité et j’avais fini par accepter de la rencontrer. Je voulais en savoir plus et surtout voir si je pouvais véritablement lui venir en aide. Après tout, je n’étais peut être pas la plus puissante mais un part de ma magie descendait des enseignements de Merlin, puissant magicien de Camelot donc au moins, je pourrais peut être en partie l’aider.

Nous étions une fraiche après midi et je ne travaillais pas. Mon jour de repos bien mérité. Me préparant une tasse de thé aux herbes, je me lève quand j’entends frapper à la porte avant de me diriger vers cette dernière pour ouvrir à la jeune femme.

« Bonjour Mademoiselle Atkins. » énonçais-je simplement « Entrez, je vous en prie. »

C’était un bon début.


code by exordium.




♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
morrigan m. cornouailles
“patience and me are old friends”
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87435-call-me-morgana-termi https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89367-regina-et-les-droles-de-dames-liens-et-sujets https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89367-regina-et-les-droles-de-dames-liens-et-sujets https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89478-appartement-de-morrigan-quartier-est#1283554 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87539-_therealmorgana_#1246103


Elena Atkins
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Elena Atkins

| Avatar : Emeraude Toubia

Plier les genoux, ne pas tomber [Ft Morrigan] Kyws



| Conte : Le Bossu de Notre Dame
| Dans le monde des contes, je suis : : La gitane qui embrase Paris

| Cadavres : 91



Plier les genoux, ne pas tomber [Ft Morrigan] _



________________________________________ 2020-10-27, 17:53

 
Epaules baissées, ventre rentré
Morrigan & Elena

La porte s'ouvrit, laissant apparaître la silhouette d'une jeune femme légèrement plus petite qu'elle. A première vue, elle avait d'ange, à vrai dire, sa beauté en était même saisissante. Mais Elena savait qu'elle ne pouvait se fier à une simple apparence. Morrigan avait sa réputation, et elle était une très bonne sorcière, cela ne signifiait en rien qu'elle était une bonne personne même si... elle n'avait pas foncièrement un penchant mauvais, puisqu'elle l'accueillait dans sa demeure pour lui apprendre à maîtriser ses dites pouvoirs.

La jeune femme pénétra à la suite de l'hôte lorsqu'elle l'invita à entrer. A peine fut elle installée dans le petit salon tandis que la sorcière allait rapporter une deuxième tasse de thé, qu'elle commença déjà à détailler la décoration d'un oeil admiratif. La maisonnée était très soignée, et pas le moins du monde elle ne ressemblait à l'entre d'une terrible créature ayant pactisé avec le diable.

La bohémienne détourna les yeux lorsque la femme revint avec une tasse de thé fumante. La saisissant en main, elle lui laissa le temps de s'installer avant de commencer.

- Merci de m'avoir accueillit dans votre demeure Mademoiselle Cornouailles. Comme j'avais pu expressément vous le dire au téléphone, je souhaiterais apprendre à maîtriser ces... pouvoirs que j'ai acquéris peu avant la malédiction.

Elle but une gorgée du liquide entre ses mains.

- De même, j'aurais aimé vous poser quelques questions concernant ce que sont les sorcières. Ce n'était pas une condition très glorieuse d'où je viens. Elle hésita un instant. Par la même occasion, je souhaiterais que cette condition reste plutôt... discrète, si vous voyez ce que je veux dire.

Elle n'avait pas vraiment honte de son statut de sorcière, et elle savait que des personnes comme Tadashi avaient été mise au courant à cause de certaines circonstances mais chrétienne, elle ne préférait ne pas trop l'ébruiter. De même, cela pouvait se découvrir comme étant un avantage lorsqu'elle avait l'effet de surprise... Et puis, elle préférait parfaitement les maîtriser avant que les gens ne s'attendent à quelque chose d'elle aussi.
code by exordium.




♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

- Mes amis nous avons couronné le mauvais fou, car le plus fou ici, c’est vous !-
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79800-terminee-les-bannis-o


Morrigan M. Cornouailles
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Morrigan M. Cornouailles

| Avatar : jenna coleman

Plier les genoux, ne pas tomber [Ft Morrigan] 9PO5Y
Je crois que tu as su voir en moi qui je suis vraiment avant que l'obscurité ne remplisse mon coeur. Tu étais mon ami, qu'en est-il aujourd'hui ?


Plier les genoux, ne pas tomber [Ft Morrigan] 5uoh
La fratrie, c'est pas toujours facile.



| Conte : merlin l'enchanteur / légendes arthuriennes
| Dans le monde des contes, je suis : : morgane

Plier les genoux, ne pas tomber [Ft Morrigan] ZNK13

| Cadavres : 315



Plier les genoux, ne pas tomber [Ft Morrigan] _



________________________________________ 2020-11-01, 19:54

 
Epaules baissées, ventre rentré
Morrigan & Elena

Accueillant la jeune femme, je la laisse quelques instants avant d’aller servir une seconde tasse de thé aux herbes pour revenir avec les deux tasses fumantes en main pour lui en tendre une avant de lui sourire. M’installant sur le fauteuil en face d’elle, je porte la tasse à mes lèvres avant de boire un peu. Déposant la tasse sur la table basse, je lève le regard vers elle.

« Il n’y a pas de quoi mais je vous en prie, appelez-moi Morrigan. » énonçais-je avant de reprendre « merci à vous de me faire confiance pour vous aider avec ce petit problème magique. » ajoutais-je avec un sourire.

Je crois bien que cette aventure dans l’espace m’avait radoucie, surtout vis-à-vis de mon frère. Je me saisis de ma tasse et bois une gorgée avant de ramener mon regard sur la jeune femme.

« Votre secret est bien gardé avec moi. » énonçais-je avec un clin d’œil avant de reprendre « je répondrais à toutes les questions que vous me poserez sans problèmes. » ajoutais-je simplement « vous appréciez mon thé ? Ce sont des herbes pour la vitalité et la confiance en soi. J’ai des connaissances en herbologie. » énonçais-je simplement.



code by exordium.




♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
morrigan m. cornouailles
“patience and me are old friends”
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87435-call-me-morgana-termi https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89367-regina-et-les-droles-de-dames-liens-et-sujets https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89367-regina-et-les-droles-de-dames-liens-et-sujets https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89478-appartement-de-morrigan-quartier-est#1283554 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87539-_therealmorgana_#1246103


Elena Atkins
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Elena Atkins

| Avatar : Emeraude Toubia

Plier les genoux, ne pas tomber [Ft Morrigan] Kyws



| Conte : Le Bossu de Notre Dame
| Dans le monde des contes, je suis : : La gitane qui embrase Paris

| Cadavres : 91



Plier les genoux, ne pas tomber [Ft Morrigan] _



________________________________________ 2020-11-29, 21:42

 
Epaules baissées, ventre rentré
Morrigan & Elena

A son grand étonnement, la femme qui lui avait ouvert son foyer semblait plus douce que les rumeurs... où du moins le si peu qu'elle avait lu d'elle dans les livres. Au moins elle se sentait désormais plus à l'aise en sa compagnie. Elle espérait qu'elles feraient une bonne collaboration ensemble.

- Merci Madam... Morrigan. Vous pouvez aussi m'appeler Elena. Je suppose que nous allons souvent nous côtoyer alors autant laisser tomber les politesses. Sourit-elle.

Elle fixa sa tasse lorsque la jeune femme lui expliqua les bienfaits du breuvage qu'elle avait entre les mains.

- Ce thé est vraiment délicieux. J'ai lu dans un livre ce qu'était vaguement l'herbologie. J'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'une science naturelle qui permettait d'utiliser les bienfaits des plantes, c'est cela ? Est-ce que cela fait parti du palmarès dans la bonne sorcière ?

La gitane but une gorgée du thé offert.

- Je ne sais même pas par où commencer. Hum... peut être par... qu'est-ce qu'une sorcière pour vous ? Comment définiriez vous ce que nous sommes ? Je suppose que cette nature ne s'étant pas simplement au fait de jeter des sortilèges par ci par là ? Elle réfléchit un instant. De même, j'ai cru comprendre que chacune avait une sorte de ... spécialité ? Regina arrache des coeurs, je peux lire des objets et faire apparaître un serpent. Est-ce que c'est lié à ce que nous sommes ?


code by exordium.




♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

- Mes amis nous avons couronné le mauvais fou, car le plus fou ici, c’est vous !-
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79800-terminee-les-bannis-o


Morrigan M. Cornouailles
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Morrigan M. Cornouailles

| Avatar : jenna coleman

Plier les genoux, ne pas tomber [Ft Morrigan] 9PO5Y
Je crois que tu as su voir en moi qui je suis vraiment avant que l'obscurité ne remplisse mon coeur. Tu étais mon ami, qu'en est-il aujourd'hui ?


Plier les genoux, ne pas tomber [Ft Morrigan] 5uoh
La fratrie, c'est pas toujours facile.



| Conte : merlin l'enchanteur / légendes arthuriennes
| Dans le monde des contes, je suis : : morgane

Plier les genoux, ne pas tomber [Ft Morrigan] ZNK13

| Cadavres : 315



Plier les genoux, ne pas tomber [Ft Morrigan] _



________________________________________ 2021-01-04, 20:25

 
Epaules baissées, ventre rentré
Morrigan & Elena

Les choses commençaient vraiment à changer. Je ne comprenais pas trop encore comment ni pourquoi mais au fond de moi, ça me faisait du bien. Je commençais à me rendre compte que je suivais peut être enfin le chemin qu’avait toujours voulu ma mère. Elle souhaitait que je sois une bonne personne et j’avais fait des erreurs, de nombreuses erreurs mais au fond de mon coeur, j’étais sans doute restée cette enfant qui voulait juste être auprès de sa mère mais qui avait vécue recluse bien trop loin de ses repères. Cependant, après cette aventure avec mon frère et d’autres personnes, je m’étais rendue compte que j’étais la propre maîtresse de ma vie et que finalement, je devais plus aimer mon frère que je ne pouvais le détester.

Mon regard se pose sur Elena et je lui souris.

« Oui bien sûr et optons pour le tutoiement si cela ne t’ennuie pas, le vouvoiement, ça me vieillit un peu trop je trouve. » énonçais-je avec un petit haussement d’épaules.

Peut être que j’avais plusieurs siècles à mon actif mais c’est pas pour autant que les gens devaient me dire vous. Enfin mise à part mes élèves mais ça, c’était autre chose. Assise dans le sofa, une tasse de thé à la main, je lève le regard vers Elena avant de lui expliquer les bienfaits du thé que je venais de lui servir.

« Oui c’est exact. Les plantes quelle qu’elles soient ont toutes des bienfaits et des méfaits. » commençais-je « connaître ce qu’il faut savoir sur les plantes et leurs bienfaits est une chose très importante effectivement. Par le passé, j’ai usé de leurs méfaits pour créer des poisons et tout sortes de choses dans ce genre là mais actuellement, même si c’est encore le cas, j’use de mes connaissances surtout pour créer des pommades, des philtres ou des choses de ce genre là. » énonçais-je en montrant le thé d’un mouvement de tête.

Buvant une gorgée, je dépose ensuite la tasse sur la table basse avant de reprendre la parole.

« Il y a deux types de sorcières, les bénéfiques et les maléfiques. Je qualifierais les sorcières bénéfiques plutôt de magiciennes que de sorcières. Mais les qualificatifs conviennent finalement pour les deux. » énonçais-je « Bien sûr être une sorcière ne signifie pas uniquement être apte à jeter des sortilèges, il y a en a même qui n’en sont pas capable Elena. Certaines usent plutôt de formules magiques. Il est vrai qu’on peut finalement dire qu’elles jettent des sortilèges mais dans ce sens là, c’est un peu plus compliqué. »

Reprenant ma tasse, je bois une gorgée avant de relever le regard vers la gitane, ma tasse toujours en main.

« Nous ne sommes pas toutes les mêmes sorcières. Certains dons que l’ont peut posséder dépendent avant tout de nos acquis. J’ai appris la magie avec Merlin, il m’a transmis certains de ses acquis, ma magie dépend beaucoup des plantes. Par exemple, mes pouvoirs sont plus forts lorsque j’use d’herbes de toute sorte par exemple. Au fond je me demande même si Regina n’a pas pensé à ça en faisant de moi une professeur d’SVT. » énonçais-je avec un sourire avant de reprendre « si je puis dire, il n’y a pas qu’une seule « race » de sorcières, nous sommes nombreuses. Mais nous ne saurons jamais toute faire la même chose. » énonçais-je.

Me relevant un peu, je lève légèrement la main et fait voler ma tasse devant moi « si par exemple, je suis apte à user de la télékinésie, je ne suis par exemple pas capable de me téléporter comme le peut l’ancienne méchante reine. » énonçais-je en faisant redescendre ma tasse dans ma main « pour en revenir à savoir comment je nous définirais vraiment…je dirais…nous sommes des êtres uniques et porteuses de certains dons qu’il faut comprendre pour pouvoir les contrôler à notre guise. » énonçais-je finalement.



code by exordium.




♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
morrigan m. cornouailles
“patience and me are old friends”
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87435-call-me-morgana-termi https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89367-regina-et-les-droles-de-dames-liens-et-sujets https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89367-regina-et-les-droles-de-dames-liens-et-sujets https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89478-appartement-de-morrigan-quartier-est#1283554 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87539-_therealmorgana_#1246103


Contenu sponsorisé




Plier les genoux, ne pas tomber [Ft Morrigan] _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Plier les genoux, ne pas tomber [Ft Morrigan]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations