« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Nathaniel Il faut se serrer les coudes entre vilains (rendez-vous de 3h30pm)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Stefan Vulpesco
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Stefan Vulpesco

| Avatar : Claes Bang

[Nathaniel Il faut se serrer les coudes entre vilains (rendez-vous de 3h30pm)   TAxVNJ8
Things are beautiful if you love them.



| Conte : Dracula
| Dans le monde des contes, je suis : : Dracula, alias Vlad Teapes

| Cadavres : 621



[Nathaniel Il faut se serrer les coudes entre vilains (rendez-vous de 3h30pm)   _



________________________________________ 2020-10-11, 22:57


Son précédent rendez-vous a porté ses fruits. La jolie demoiselle allait invertir dans son hôtel et s’occuper de la concurrence. Elle était partie une fois leurs mains serrées pour sceller leur arrangement. Maintenant, il attendait seul assis au bar, sirotant son verre de sang frais qu’il s’était fait resservir. Stefan était du genre patient. On apprend cela au fil des siècles puisque le temps est long, très long quand on est mort. Pourtant, il regardait constamment l’horloge en soupirant, espérant que le prochain qui devait arriver ici allait se pointer bientôt. Il avait énormément de choses à faire en ce mois d’octobre entre contacter une équipe de construction, une équipe de plomberie, d’électricité et tout ce qui était requis pour bien démarrer une entreprise. En plus, il avait entre tout cela, ses cours et son fils à éduquer. Il n’avait plus autant de temps pour lui.

Le vampire arrangea ses feuilles quelques fois pour s’occuper les mains en attendant. Il avait apporté de quoi écrire parce que la personne qui l’avait contacté s’était assuré qu’il sache qu’il ne parlait pas. Donc, le Vampire n’avait pas pris de risque. Il parlait le langage des signes, mais sait-on jamais si l’humain avait perdu l’usage de la parole trop récemment pour avoir un minimum de vocabulaire dans cette langue. De son côté, le vampire n’en avait pas lui-même eu réellement besoin d’utiliser cette notion, mais lorsqu’on a dans les 500 ans, le temps est vraiment long et on s’occupe comme on peut. Il avait commencé à étudier diverses langues et il en connaissait probablement une dizaine, dont la langue des signes. Il est toujours utile de savoir comment communiquer avec les autres et il en découvrait l’intérêt à l’instant. Si cet homme allait devenir son employé, il fallait bien qu’il réussisse à comprendre ce qu’il disait, sinon cela allait être dur de donner lui donner des ordres.

La porte finit par s’ouvrir et un homme baraqué entra. Cela devait être lui. Comme il s’approchait vers lui, Stefan se leva et tendit la main comme le voulait la politesse et il lui adressa un sourire poli.

- Monsieur Slaughter? Je suis Stefan Vulpesco, pour l’hôtel Bloody Mary. Enchanté de vous rencontrer. Si vous avez besoin, j’ai des feuilles pour que vous puissiez écrire. Sinon, je connais le langage des signes et nous pouvons discuter de cette manière si vous le pouvez. C’est comme vous voulez. Pour commencer, voulez-vous un verre? C’est pour moi.
 Page 1 sur 1

[Nathaniel Il faut se serrer les coudes entre vilains (rendez-vous de 3h30pm)





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques :: ➹ Bars



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser