« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Do you remember me ? [PV Skyler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Belle Roseheart
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Belle Roseheart

| Avatar : Emma Watson

Do you remember me ? [PV Skyler] - Page 3 Tumblr_mayaubcWWI1rb7je6o1_500

Et moi je vous dis que vous avez très mauvais caractère !

Do you remember me ? [PV Skyler] - Page 3 Beauty10

| Conte : La Belle et La Bête
| Dans le monde des contes, je suis : : Belle

| Cadavres : 73



Do you remember me ? [PV Skyler] - Page 3 _



________________________________________ 2021-12-11, 18:53

Eh, do you remember me ?



Qui aurait cru qu'elle s'amuserait autant en présence de l'une des filles les plus populaires du lycée ? Pas elle, il fallait bien l'avouer ! Car Skyler avait beau être la plus sympa de toutes les filles populaires, Belle n'aurait jamais cru qu'elles puissent s'entendre autant. Comme quoi, parfois elle aussi avait des idées préconçues. Elle n'avait jamais été aussi contente de se tromper que cette fois-là en tout cas ! D'autant que la blonde avait besoin d'une amie sincère et que c'était ce qu'elle comptait être. Aussi la réconforta-t-elle du mieux possible, vu qu'elle ne la connaissait pas tant que ça.

- Je n'ai jamais vu personne faire de la magie ici encore. Avoua-t-elle, un peu gênée.

Belle se tenait à l'écart des choses "croustillantes" de la ville. Elle avait comme objectif de retrouver Adam et les gens du Château de leur monde, les aventures des habitants de Storybrooke ne la passionnait pas tant que ça, alors même qu'elle travaillait pour Alexis Child et que celle-ci était pas mal liée aux trucs magiques ou divins de la ville ! La jeune femme eut une exclamation de surprise en voyant une boule de lumière surgir de la main de Skyler.

- Wahou ! Pour quelqu'un qui ne se souvient pas de son passé ou de son contrôle de ses pouvoirs, c'est déjà pas mal ce que tu sais faire je trouve ! Répondit-elle avec enthousiasme.

Puis il fut question de leurs années lycées et Belle expliqua ce qu'elle se souvenait de cette période qu'elle préférait oublier de façon générale. D'autant plus qu'il s'agissait de faux souvenirs, alors la jeune femme essayait de leur apporter le moins de poids et d'attention possible. Et les deux filles en vinrent à discuter études. Skyler avait un peu de crainte de se lancer dans des études à présent, mais Belle l'encouragea : il n'est jamais trop tard pour apprendre !

- Voilà, hop, un claquement de doigt et personne ne te dira plus rien ! Se mit-elle à rire. Lance-toi, je suis persuadée que ça fonctionnera super bien. L'encouragea-t-elle avec un sourire. Je suis vendeuse en librairie. Raconta-t-elle. Rien de très folklorique ou étonnant me concernant. Sourit-elle.

lumos maxima


Stella L. Bennett
« Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »

Stella L. Bennett

| Avatar : carlson young

Do you remember me ? [PV Skyler] - Page 3 K96c
WINX
J'ai fini par comprendre qu'on forme un tout et que je n'ai pas le droit de vous garder dans l'ignorance. Aidez-moi à retrouver ma lumière d'autrefois.

Do you remember me ? [PV Skyler] - Page 3 5927a9f79e1912561955ebb738a7a23a2deda709

Do you remember me ? [PV Skyler] - Page 3 Stella10

| Conte : Winxclub
| Dans le monde des contes, je suis : : stella, fée de la lune et du soleil.

Do you remember me ? [PV Skyler] - Page 3 Stella11

| Cadavres : 679



Do you remember me ? [PV Skyler] - Page 3 _



________________________________________ 2022-02-05, 20:05 « Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »





do you remember me ?

feat. @belle roseheart


« Comme on dit, il faut une première fois à tout ! » énonçais-je avec un sourire.

La magie. Cela faisait partie de moi, de ma vie, de mon histoire, de ma naissance. Oui j’étais née avec des pouvoirs et pendant très longtemps, je l’avais oublié mais présentement, je m’en souvenais et c’était la meilleure chose qui soit. Cependant, je ne savais pas vraiment comment accéder à ma magie, j’avais perdue ce bonheur de pouvoir faire de la magie en même temps que mes souvenirs mais d’après ce que m’avait dit mes parents, c’était là, quelque part et quand je me concentrais, j’arrivais à en faire. Un peu. Pas longtemps mais c’était déjà bien.

Je souris à Belle.

« Merci Belle. Je n’ai pas vraiment de contrôle dessus mais parfois quand je me concentre assez, j’arrive à en faire un peu. » énonçais-je à la jeune femme.

Nous en vînmes rapidement à discuter études, je n’étais sûre de rien. Etais-je capable de reprendre des études ? Pouvais-je simplement y songer ? Je lève le regard vers Belle et lui souris par la suite avant de reprendre la parole après ses encouragements.

« Merci de tes encouragements Belle. » énonçais-je avec un petit sourire avant de reprendre « mais c’est génial ça ! Si ça te plaît, c’est le plus important ! »

Terminant ma boisson, je me rends compte que mon portable vibre dans ma poche, c’est mon père.

« Je suis désolée Belle, je vais devoir y aller. C’est mon père, il semble que c’est important. On se revoit vite hein ? » demandais-je à la jeune femme.

Nous convînmes d’un nouveau rendez-vous et nous nous séparâmes.


codage par aqua





http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91385-what-a-shining-sun-st http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91389-stella-bennett-retrouver-ses-pouvoirs-c-est-presque-aussi-bon-que-le-shopping http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91390-les-rp-de-la-fee-de-la-lune-et-du-soleil#1316740 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91427-stella_bennett#1317054
 Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Do you remember me ? [PV Skyler]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques :: ➹ Centre Commercial



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser