« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Partagez
 

 Faire une virée à deux [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


James Olsen
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

James Olsen

| Avatar : Sam Heughan

Faire une virée à deux [Fe] GZl43

| Conte : Monde réel
| Dans le monde des contes, je suis : : Personne, il vient du monde réel

| Cadavres : 29



Faire une virée à deux [Fe] _



________________________________________ 2020-10-13, 20:07


Faire une virée à deux

Tous les deux en Italie...
Lena & James

Au final, James s'était bien acclimaté. À la ville, à son nouveau job... Mais surtout, il était plus que ravi d'avoir une seconde chance avec Lena. Maintenant qu'Alexander n'était plus dans le paysage - triste à dire mais tellement vrai - il pouvait enfin souffler et réparer ses erreurs. Enfin, tout n'était pas une erreur... Lena et lui allaient être parents. Et même si ça l'angoissait pas mal, le brun était plus que ravi de vivre ça avec la femme qu'il aimait.

Et ce soir, ils sortaient ensemble. À moitié pour le boulot, à moitié parce qu'ils avaient envie d'aller à une soirée. Et pas n'importe laquelle... Celle du Maire. Le Dieu Hadès entamait son second mandat, signe donc que les habitants de la ville n'avaient pas tant de griefs que cela contre l'homme dont pourtant ils ne cessaient de se plaindre... Il fallait bien avouer que le Maire avait des idées plus que loufoques, l'une d'entre elles étant de refuser d'utiliser les locaux de la précédente mairie. Il avait tout fait installé dans une école désafectée, qui était donc assez excentrée du centre-ville. James remit une dernière fois le col de sa chemise correctement puis se dirigea vers la salle de bains.

- Lena tu es... Commença-t-il avant de s'interrompre. Wahou... Tu es magnifique ! La complimenta-t-il avec sincérité. Si tu es prête, nous pouvons y aller ?

Et une fois que cela fut le cas, ils partirent ensemble, James les conduisant vers la Mairie. Ils auraient pu faire le chemin à pied, mais le brun refusait catégoriquement que sa compagne ne se fatigue pour rien, donc c'était en voiture qu'ils se déplaçaient. Et tant pis pour les écologistes du dimanche qui râlaient contre ceux utilisant la voiture pour des petits trajets... Une fois arrivés, le couple montra leurs cartons d'invitation et pénétrèrent à l'intérieur. Les manteaux aux vestiaires, le couple se dirigea vers un coin avec des sièges. Là, James embrassa rapidement Lena avant d'aller leur chercher un verre. Jus de fruits pour elle, soda pour lui. Eh oui... Le photographe était du genre à être solidaire donc pas d'alcool pour lui ! Une fois servi, il réussit l'exploit de tenir les deux verres d'une main sans rien renverser et de chiper une assiette de petits fours de l'autre.

- Tiens ma chérie... Dit-il en la rejoignant. J'ai trouvé de quoi grignoter un peu.

Ce qui avait de bien dans ces soirées, c'était que lorsqu'on mettait de la main sur de la bouffe, en général, les gens venaient essayer d'en taxer un peu. Et si là, c'était hors de question, par le passé, cet avarice de certains l'avait déjà aidé à obtenir des infos ou des interviews inédites. Ceci dit, le premier qui tenterait de chiper de la nourriture à sa femme, il comprendrait vite que ça n'était pas une bonne idée...

:copyright: Grey WIND.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

You are my everything...
http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t87437-jurez-vous-de-


Lena Davis
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lena Davis

| Avatar : katie mcgrath

Faire une virée à deux [Fe] Cizv
Je te jure, je me sens tellement mal de t'avoir amenée inconsciemment dans cette histoire.
Faire une virée à deux [Fe] Hf3k
Par delà les apparences...

Faire une virée à deux [Fe] Zv9r

| Cadavres : 1480



Faire une virée à deux [Fe] _



________________________________________ 2020-10-14, 21:06

FAIRE UNE VIRÉE A DEUX
◇ ◆ ◇
James était revenu dans ma vie et depuis son retour et surtout depuis mon petit passage dans la VR, je dois avouer que je m’étais rendue compte que ma vie était plutôt heureuse. J’avais retrouvé mon amoureux, j’allais avoir un bébé, bien sûr j’ignorais encore que dans quelques temps, j’allais faire une chute et perdre ce bébé mais ça, c’est une autre histoire qui aura lieu dans un autre contexte. Aujourd’hui, j’étais entourée de l’homme que j’aime, les choses commençaient à s’arranger doucement avec Kara et j’espérais que ça irait encore mieux avec le temps mais il fallait que je sois patiente, je le savais. Cependant, ce soir, j’allais passer une soirée avec James et oublié tout le reste.

Nous allions nous rendre à la fête organisée par Hadès pour fêter son nouveau mandat. Je dois avouer que je me méfiais un peu de tout ça mais ça pourrait être amusant et puis apparemment, James y voyait une occasion journalistique de garder à l’œil les personnes présentes donc ça pouvait être de ce côté-là aussi assez amusant d’y être, histoire de peut être par la suite pouvoir écrire quelque chose de concret sur la soirée en elle-même. J’avais retrouvée quelques semaines plus tôt une robe qu’avais porté ma mère et je l’avais fait remaniée un peu par une amie à moi pour pouvoir la porter malgré ma grossesse. Elle avait réussi l’exploit de mettre en valeur mon ventre qui commençait aujourd’hui a bien se voir.

Me préparant dans la salle de bain, je tourne le regard vers James et lui souris alors que j’ajuste ma coiffure « Merci mon chéri. Je suis prête, on peut y aller. » énonçais-je avec un sourire. Depuis l’annonce de ma grossesse, James était aux petits soins pour moi, parfois un peu trop mais je préférais le laisser faire, puis au fond ça me plaisait, je dois bien l’avouer. Arrivant sur place, James donne nos cartons d’invitation avant de retirer nos manteaux. Entrant dans la salle de réception, je m’assieds sur un siège avant de répondre au baiser de James et le laisse aller chercher les boissons tandis que je balaie la salle du regard. Je redoutais la présence d’un certain personnage dont je terrais le nom mais dont tout le monde connaît évidemment l’identité. Mon regard revient sur James qui arrive près de moi avec un verre de jus de fruits et de quoi grignoter.

« Tu es un ange, tu le sais ça ? » énonçais-je avec un sourire avant de l’embrasser amoureusement « je suis heureuse d’être avec toi. » ajoutais-je.


⇜ code by bat'phanie ⇝

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Quand le totem sera retrouvé
le réveil sera accordé et l'esprit libéré
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82565-qui-a-dit-que-les-bru https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89367-regina-et-les-droles-de-dames-liens-et-sujets https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89367-regina-et-les-droles-de-dames-liens-et-sujets https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89438-loft-de-lena-centre-ville https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89439-d-corp-centre-ville#1282957 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85587-_lenadavis_


James Olsen
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

James Olsen

| Avatar : Sam Heughan

Faire une virée à deux [Fe] GZl43

| Conte : Monde réel
| Dans le monde des contes, je suis : : Personne, il vient du monde réel

| Cadavres : 29



Faire une virée à deux [Fe] _



________________________________________ 2020-10-24, 18:25


Faire une virée à deux

Tous les deux en Italie...
Lena & James

James ne savait pas s'il était un ange, en tout cas il essayait de se montrer prévenant envers la femme qu'il aimait. D'autant que c'était un peu de sa faute à lui si Lena était présente à la soirée, il avait voulu voir un peu ce qui allait se passer durant cette soirée de la nouvelle Mairie, déjà très controversée étant donné que pour certains, cette fête était surtout une fête d'anniversaire pour le Maire, aux frais des habitants. Donc forcément, il avait voulu voir de lui-même de quoi il allait s'agir...

- Un ange je ne sais pas... Tu aurais peut-être préféré rester à la maison ou qu'on se fasse un restaurant plutôt que de supporter les gens. Dit-il en souriant. Moi aussi. Je suis content qu'on ait pu se retrouver... Répondit-il tendrement.

Ils avaient failli être séparés et ça, James avait du mal à le digérer. Des fois, il se trouvait trop con à suivre scrupuleusement les valeurs que son père lui avait inculqué... Sans doute que dans ce cas bien précis, c'était exactement ça en plus. Mais le brun ne voulait pas trop repenser à tout ça. Ils s'étaient retrouvés et c'était le principal. D'autant qu'à présent, leur histoire avançait plus que bien et ils allaient être parents, ce qui ravissait le journaliste qui n'envisageait plus du tout de partir à l'étranger à présent. D'autant qu'avec son nouveau job, il ne pouvait plus trop aller sur le terrain...

« Merci à tous d'être venu pour mon anni... » Commença le Maire avant de se couper en adressant un regard à Violette, se rendant sans doute compte de l'erreur qu'il commettait. « ...une fête de la nouvelle Mairie ! Nouvelle, parce que... elle est neuve. Et nouvelle aussi, parce que... on a refait la peinture du plafond. »

Ok... James haussa un sourcil en entendant le début du discours qui semblait confirmer la rumeur. C'était une fête d'anniversaire déguisée... En même temps, même s'il l'imprimait dans le journal, rien ne pourrait être fait, cette ville n'ayant aucune existence légale...

- Le lapsus était volontaire tu crois ? Demanda-t-il à sa compagne.

Après tout, Lena était là depuis plus longtemps que lui, sans doute qu'elle comprenait mieux certains comportements que lui. Enfin, c'était stupide de confirmer devant tout le monde que oui, on utilisait l'argent des contribuables pour une fête d'anniversaire, en avance, pour le Maire qui était un Dieu et qui avait donc assez d'argent pour se faire sa fête lui-même...

« Cette année sera une grande année ! Déjà, parce que Autumn, ma fille viens de passer le cap des 3 ans, et marche sur ses 4 ans. Mais aussi parce que Elliot, mon fils, va détruire le monde. » Le Maire leur fit un grand sourire, pensant manifestement que sa blague prendrait bien, ce qui était loin d'être le cas. « J'ai une vraie blague par contre. C'est un juif, un hindou et un... »

Sérieusement... Qui leur avait collé un Maire pareil ? Même son équipe, de ce qu'il pouvait voir, n'en pouvait plus de ces conneries...

« Amusez vous bien tous ! Et que la fête commence ! »

Quelle fin ! Superbe la conclusion. Enfin, mieux valait cela plutôt qu'une conclusion plus que pompeuse. Des ballons se mirent à tomber du plafond. Tous colorés il y en avait un tas. À tel point que bien vite, James ne put plus voir les gens aux alentours, la salle était littéralement remplie de ballons et le photographe craignit un instant un mouvement de foule, d'autant plus que ces foutus ballons lui avaient fait perdre Lena de vue, ce qu'il n'appréciait pas du tout ! Enfin, les derniers ballons tombèrent et le jeune homme fut surpris des gens alentours. Ca n'avait plus rien à voir avec Storybrooke... Il était à une fête, certes, mais là, on était un plein jour, visiblement en plein été ! Et vu les accents, en Italie ! Regardant autour de lui, James vit Lena et soupira de soulagement. Mais il tiqua en la voyant dans une robe d'été, et il se rendit compte que lui-même avait à présent un jean pattes d'eph et un tee-shirt près du corps.

"LEO ! Come sta ?!" Demanda quelqu'un en s'adressant à James.

Ok... C'était quoi ce délire ? Pourquoi il s'appellait Leo ici ? En quelle année on était exactement ?

- Bene, grazie, e tu ? Ah, mi scusi, la mia ragazza è qui !

Et sur ces mots, il s'en alla rapidement. Heureusement qu'il parlait italien... Très vite il rejoignit Lena et l'entraîna dans un coin, loin de la place centrale où se déroulait la fête.

- Tu vas bien ? Lui demanda-t-il, inquiet.

:copyright: Grey WIND.


LEO ! Come sta ?! = Leo, comment vas-tu ?
Bene, grazie, e tu ? Ah, mi scusi, la mia ragazza è qui ! = Bien, merci et toi ? Ah, excuse-moi, ma copine est là !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

You are my everything...
http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t87437-jurez-vous-de-


Lena Davis
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lena Davis

| Avatar : katie mcgrath

Faire une virée à deux [Fe] Cizv
Je te jure, je me sens tellement mal de t'avoir amenée inconsciemment dans cette histoire.
Faire une virée à deux [Fe] Hf3k
Par delà les apparences...

Faire une virée à deux [Fe] Zv9r

| Cadavres : 1480



Faire une virée à deux [Fe] _



________________________________________ 2020-10-24, 19:32

FAIRE UNE VIRÉE A DEUX
◇ ◆ ◇
Je lève le regard vers mon chéri avant de caresser sa joue avec ma main.

« On est tous les deux, c’est ce qui m’importe. » énonçais-je avec un sourire. Même si nous étions à une fête de mairie qui s’avérait être un anniversaire caché, je m’en moquais. Après tout, on était pas obligés de rester toute la soirée. Je ne quittais pas James des yeux. Et dire que pendant un temps, j’ai cru qu’on ne se retrouverait jamais et tout cela à cause de mon frère qui aujourd’hui se trouvait dieu seul sait où et peut m’importe tant que je n’ai plus à faire à lui. Mais alors que je m’apprêtais à reprendre la parole, voilà qu’Hadès faisait son speech. Un léger rire vint à m’échapper parce qu’intelligent comme il était, il s’était grillé tout seul.

Je tourne le regard vers James « avec Hadès, il faut s’attendre à tout mon chéri, tu finiras par t’y habituer. » énonçais-je avec un sourire rassurant, même si j’ignorais s’il réussirait à s’habituer à la connerie d’Hadès. Par contre, la blague d’Hadès était clairement nulle mais ce fut vite passé. Voilà qu’il nous annonçait une belle soirée avant que de nombreux ballons ne tombent du plafond. Un peu trop nombreux. Rapidement, je ne vis plus rien y compris James. Tentant d’avancer aussi bien que je le pouvais, je fais éclater de nombreux ballons sous mes pas avant que les derniers ballons ne tombent et que je ne me retrouve en pleine ville, en pleine journée et vu la chaleur, c’était une journée estivale.

Je ne me trouvais clairement plus à Storybrooke et le plus surprenant, c’était les tenues qu’ils portaient tous et celle que je portais également. C’était quoi encore cette histoire ? Cherchant James du regard, je me fais accoster par une jeune femme « Kiara ! » je me tourne vers elle « pardon ? On se connait ? » elle ne semblait pas me comprendre, parlant italien, une langue que j’avais bien du mal à comprendre, j’avais pris espagnol en deuxième langue. Par chance, avant qu’elle ne réponde, je finis par croiser le regard de James qui me rejoint rapidement, je me jette dans ses bras avant de l’embrasser amoureusement « Je suis heureuse de te voir ! Je crois que je vais bien, mais cette femme m’a appelée Kiara et on dirait qu’on est à Naples, la place ressemble aux photos que me montrait mes parents quand j’étais petite. » énonçais-je à Sam avant de reprendre « mes parents biologiques. » ajoutais-je « C’est à Naples qu’ils se sont connus. Mais on est en quelle année ? » une jeune femme s’approcha, apparemment elle comprenait l’anglais vu qu’elle vint à répondre à ma question « Nous sommes le 18 mai 1975 mademoiselle. Ce soir, c’est le bal espagnol en l’honneur de la venue du Roi d’Espagne à Naples. Vous devriez venir. » avant que je n’ai pu dire quoi que ce soit, elle s’était échappée. Je me tourne vers James manquant de peu de perdre conscience « James…Cette…Cette femme. C’est ma mère. » balbutais-je.

On était en 1975, le jour exact du bal dans lequel se sont rencontrés mes parents. Je me tourne vers mon compagnon « je crois que j’ai besoin de m’asseoir… »

⇜ code by bat'phanie ⇝

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Quand le totem sera retrouvé
le réveil sera accordé et l'esprit libéré
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82565-qui-a-dit-que-les-bru https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89367-regina-et-les-droles-de-dames-liens-et-sujets https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89367-regina-et-les-droles-de-dames-liens-et-sujets https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89438-loft-de-lena-centre-ville https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89439-d-corp-centre-ville#1282957 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85587-_lenadavis_


James Olsen
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

James Olsen

| Avatar : Sam Heughan

Faire une virée à deux [Fe] GZl43

| Conte : Monde réel
| Dans le monde des contes, je suis : : Personne, il vient du monde réel

| Cadavres : 29



Faire une virée à deux [Fe] _



________________________________________ 2020-11-02, 23:20


Faire une virée à deux

Tous les deux en Italie...
Lena & James

En Italie... Ils avaient atterri en Italie. Et visiblement, assez loin dans le passé. Même si, quand Lena le rejoignit, il ne put que convenir que sa robe lui allait à merveille. Sur certaines femmes, tout était bon à porter. Sa compagne faisait visiblement partie de celles-là. Enfin ensemble, ils firent rapidement le point sur ce qu'ils venaient de découvrir jusqu'à ce qu'une femme brune ne les accoste pour leur expliquer qu'on était le 18 mai 1975 et qu'il y avait un bal espagnol en l'honneur de la visite du Roi de Naples. Et cette femme, Lena la reconnut bien vite, d'autant qu'elle en avait parlé même pas 5 minutes avant : c'était sa mère !

- Ca va aller mon coeur... Dit-il tendrement en la portant jusqu'à une chaise un peu plus loin.

Il comprenait parfaitement. Lui aussi s'il voyait son père le jour où il avait rencontré sa mère, il ne se sentirait pas bien. Décidément, la magie de Storybrooke était une chose fascinante, bien que très surprenante ! Pourquoi en étaient-ils arrivés là ? Pourquoi avaient-ils débarqué à cette époque de la plus haute importance pour sa compagne ? Tant de questions... Qui n'étaient pas la priorité.

- Ca va un peu mieux ? Lui demanda-t-il au bout de quelques instants. Tu crois qu'on va entendre "Il venait d'avoir 18 ans" de Dalida à ce bal ? La questionna-t-il ensuite, pour la distraire mais en même temps par réel intérêt. D'après mon père, c'était la chanson favorite de ma mère, puisqu'ils s'étaient rencontrés quand mon père avait 18 ans justement... Expliqua-t-il à sa chérie. Il venait d'avoir dix-huit ans. Il était beau comme un enfant. Fort comme un homme Se mit-il à chantonner, très mal en plus. Elle n'arrêtait pas de chanter le début de la chanson quand elle cuisinait...

C'était là le peu de souvenirs qu'il avait de sa mère, qui les avait quitté bien tôt. Peut-être ferait-il mieux de ne pas parler de ça, mais puisqu'ils étaient ici, au lieu de rencontre des parents de Lena, le sujet ne pouvait pas ne pas être abordé...

- Tu vois ton père dans le coin ? L'interrogea-t-il, curieux.

Après tout, il n'aurait jamais l'occasion de le voir autrement que durant cette folle aventure, alors autant en profiter non ?

:copyright: Grey WIND.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

You are my everything...
http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t87437-jurez-vous-de-


Lena Davis
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lena Davis

| Avatar : katie mcgrath

Faire une virée à deux [Fe] Cizv
Je te jure, je me sens tellement mal de t'avoir amenée inconsciemment dans cette histoire.
Faire une virée à deux [Fe] Hf3k
Par delà les apparences...

Faire une virée à deux [Fe] Zv9r

| Cadavres : 1480



Faire une virée à deux [Fe] _



________________________________________ 2020-11-04, 21:22

FAIRE UNE VIRÉE A DEUX
◇ ◆ ◇
« J’espère James… » énonçais-je en respirant profondément.

Je dois avouer que voir ma mère ainsi, bien en vie, c’était assez perturbant, surtout après plus de seize ans d’absence. Je n’avais pas vraiment su comment réagir et encore moins aujourd’hui. Assise sur une chaise, je lève le regard vers mon petit ami avant de faire un signe de tête positif à son égard.

« Oui, ça va. » énonçais-je avec un sourire avant de me pincer les lèvres avant de rire légèrement « c’est fort probable ! » lançais-je en ne le quittant pas des yeux. Mes doigts se mêlant aux siens, je ne le quitte pas des yeux alors qu’il se mets à chantonner la chanson de Dalida « tu as une très belle voix mon coeur. » énonçais-je avec un clin d’oeil. L’entendre chanter me rappelait ce soir là quand j’avais dix sept ans et que je suis allée à une soirée karaoké non autorisée par mes parents adoptifs bien évidemment vu qu’ils appréciaient foutre la merde dans ma vie et que je m’étais dirigée vers la scène avant de m’approcher et de dire au chanteur « hé brother ! J’ai une chanson en béton » mais j’avoue qu’après j’avais foiré mon karaoké vu que je m’étais retrouvée seule pour ce maudit duo.

« Tu connais ma famille adoptive, c’est pas les gens les plus fantastiques du monde je dois l’avouer mais je me souviens encore de la chanson qu’écoutait mon abruti de père adoptif dans le grand salon pendant que les domestiques faisaient le ménage. Il était assis dans son fauteuil et écoutait en boucle la chanson de Renaud Ma chanson leur a pas plus… et je me souviens juste de ce passage « Elle s’appelle « on est tous frères sauf Hamid qu’est un sale con ! » c’est un mec y se sent exclu d’cette société inhumaine alors un jour il en peut plus et il crie toute sa haine et… » je me pince les lèvres « ah bah je sais plus après… » ajoutais-je avec un petit rire avant de faire un signe négatif de la tête « non, je ne l’ai pas vu. Mais ce qui est sûr, c’est qu’il sera à ce bal, c’est là-bas qu’ils se sont connus et on danser ensembles pour la première fois. » énonçais-je à mon petit ami.

⇜ code by bat'phanie ⇝

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Quand le totem sera retrouvé
le réveil sera accordé et l'esprit libéré
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82565-qui-a-dit-que-les-bru https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89367-regina-et-les-droles-de-dames-liens-et-sujets https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89367-regina-et-les-droles-de-dames-liens-et-sujets https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89438-loft-de-lena-centre-ville https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89439-d-corp-centre-ville#1282957 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85587-_lenadavis_


James Olsen
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

James Olsen

| Avatar : Sam Heughan

Faire une virée à deux [Fe] GZl43

| Conte : Monde réel
| Dans le monde des contes, je suis : : Personne, il vient du monde réel

| Cadavres : 29



Faire une virée à deux [Fe] _



________________________________________ 2020-11-08, 19:39


Faire une virée à deux

Tous les deux en Italie...
Lena & James

Manifestement, ils étaient tous les deux d'humeur à chantonner un peu. Ce qui était tant mieux parce que Lena venait d'avoir un choc en voyant sa mère. Ils étaient en Italie, le jour de la rencontre des parents biologiques de Lena. Du coup le jeune homme comprenait parfaitement que sa compagne soit déstabilisée. Il ne savait pas trop comment tout ça avait pu être possible, mais visiblement, quand ça concernait Storybrooke, il y avait toujours des choses complètement étranges qui arrivaient donc le photographe ne voulait pas se concentrer là-dessus.

- Eh bien nous aussi on va y aller à ce bal ! Décida-t-il.

Puis il s'assura que Lena était assez en forme et la convainquit de le suivre alors qu'il se dirigeait vers la mère de Lena. Il lui fallait plus de détails sur cette fête et elle était celle qui pourrait leur en donner, d'autant qu'elle parlait anglais et que James préférait, de peur de ne pas tout comprendre s'il demandait des détails en italien.

- Excusez-moi... Dit-il en retrouvant la mère de Lena. Navré de vous déranger, mais j'aurais besoin de plus de détails sur le bal... Expliqua-t-il en riant doucement. Ce n'était pas prévu qu'on soit là, mais puisque c'est le cas, on voudrait se rendre au bal. Il y a des invitations, des billets d'entrée, des choses comme ça ou c'est ouvert à tous ? Demanda-t-il avant de reprendre : Oh et je m'appelle...

"Vous êtes James Olsen et votre compagne s'appelle Lena Davis. Vous venez tous deux d'une ville qui s'appelle Storybrooke..." L'interrompit la mère de Lena avant de se taire, s'étonnant - tout comme le couple - de ce savoir qu'elle ne pensait pas posséder.

James commençait vraiment à se dire que les trucs de magie, ça n'était pas son truc justement. Lui qui ne voulait pas qu'on sache qui ils étaient, histoire de ne pas modifier le futur, ça avait l'air d'être loupé...

:copyright: Grey WIND.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

You are my everything...
http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t87437-jurez-vous-de-


Lena Davis
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lena Davis

| Avatar : katie mcgrath

Faire une virée à deux [Fe] Cizv
Je te jure, je me sens tellement mal de t'avoir amenée inconsciemment dans cette histoire.
Faire une virée à deux [Fe] Hf3k
Par delà les apparences...

Faire une virée à deux [Fe] Zv9r

| Cadavres : 1480



Faire une virée à deux [Fe] _



________________________________________ 2020-11-09, 23:44

FAIRE UNE VIRÉE A DEUX
◇ ◆ ◇
James voulait vraiment aller au bal où mes parents s’étaient rencontrés ? Un léger sourire perla sur mes lèvres. Pour le coup, je crois que j’étais encore un peu plus amoureuse de lui, à voir si je pouvais réellement l’être plus que je ne l’étais déjà. Je l’embrasse tendrement avant de lui faire un signe positif de la tête quand il me demande si ça va pour me conduire par la suite près de ma mère pour plus d’informations pour le bal.

Je fus rapidement surprise qu’elle connaisse nos identités mais le plus étonnant, c’est qu’elle ne se doutait apparemment pas que j’étais sa fille. Elle avait l’air de s’être rendue compte de l’étrangeté de ce qu’elle venait d’énoncer. Je tourne le regard vers James avant de lui murmurer à l’oreille que c’était très étrange. Mon regard se pose sur une silhouette au loin avant que je ne tape sur l’épaule de mon compagnon.

« James…C’est…C’est mon père. » énonçais-je avant de voir mon père légèrement bousculer ma mère pour s’excuser par la suite avec un sourire ravageur. Il s’approche de nous « Excusez moi mes bons amis, vous n’auriez pas un chargeur d’iPhone. J’ai perdu le mien et il faut absolument que je charge mon portable. » je ne réponds rien mais regarde James, l’air interloquée. C’était vraiment très bizarre ce qui était en train de se passer et d’ailleurs mon père semblait aussi surpris de ce qu’il venait de dire et il continuait déjà sa route.

Je prends James par la main avant de l’attirer avec moi un peu plus loin.

« J’ai trouvé ça super bizarre. D’ailleurs, félicitations, tu as rencontré mes deux parents. Et sinon, je me souviens de ce que m’avais raconté ma mère. Le bal c’est sur invitation mais… » je fouille dans la poche de la petite veste que je portais par dessus ma robe « il semblerait qu’on soit invités. » énonçais-je avec un sourire « Il faut juste qu’on se trouve des tenues espagnoles pour être dans le thème. » avouais-je à James.

Je continuais de penser qu’il se passait vraiment quelque chose de bizarre. Par chance, nous trouvons des tenues pour le bal et une fois prêt, nous arrivons sur les lieux. Le bal était donné dans la villa de mes grands parents maternels. Un léger sourire perle sur mes lèvres avant que je ne me tourne vers James.

« Ah oui…j’avais oublié ce petit détail. » énonçais-je en riant « mes grands parents maternels étaient napolitains. Ceci explique tout ! Ils étaient très proches du roi d’Espagne, je n’ai jamais trop su comment mais c’est grâce à eux que mes parents se sont connus. » avouais-je avec un sourire avant qu’on ne donne nos invitations. Une fois à l’intérieur, je m’accroche au bras de James avant que la fête ne commence à battre son plein.

Quelques heures plus tard, une musique retentit soudainement. Le tango. Le fameux tango qui les a fait tombé amoureux. Je devais voir ça. J’attrape James par la main avant qu’on arrive en haut de l’escalier, on avait une vue imprenable sur la piste de danse. Je montre mes parents du doigt avant de tourner le regard vers James.

« Regarde, c’est leur première danse. C’est à ce moment là qu’ils sont tombés amoureux. » avouais-je avec un sourire.

⇜ code by bat'phanie ⇝

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Quand le totem sera retrouvé
le réveil sera accordé et l'esprit libéré
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82565-qui-a-dit-que-les-bru https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89367-regina-et-les-droles-de-dames-liens-et-sujets https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89367-regina-et-les-droles-de-dames-liens-et-sujets https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89438-loft-de-lena-centre-ville https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89439-d-corp-centre-ville#1282957 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85587-_lenadavis_


Contenu sponsorisé




Faire une virée à deux [Fe] _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Faire une virée à deux [Fe]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville :: ➹ La Mairie