« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+7
Diane Moon
Erwin Dorian
Amelia Peters
Axel Oswald
Stefan Vulpesco
Astrid Littlefoot
*Violette Parr
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage


Gajeel Redfox
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Gajeel Redfox

| Avatar : Tyler Hoechlin

Personnage abandonné

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Gajeel Redfox

| Cadavres : 1031



PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 5 _



________________________________________ 2020-10-30, 20:47

C'est très spécial mon truc. C'est un vieux téléfilm que j'avais vu. Je me souviens que c'était Prue parce que je me souviens mettre fais la réfléxion que c'était dommage que cela soit cette actrice vue que c'est celle que j'aime le moins de Charmed x'D mais je retrouve je te le dirais.

Je ne le connais pas du tout ce film (mais comme on a pu le voir j'ai une culture sur les films très petite quand il s'agit de film xD) j'aime beaucoup Sandra Bullock. Je la trouve bien surtout dans les films comiques.

(d'ailleurs, aucun rapport avec la choucroute mais un bon film aussi dans le genre presque d'horreur mais pas trop donc on peut le montrer à des enfants je trouve c'est Dark Fantasy voilà. Le film part en live mais j'aime bien)

Je pense que j'essayerais bien ce film en tout cas. Il m'intéresse bien PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 5 675216545


Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 5 Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376



PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 5 _



________________________________________ 2020-10-30, 20:51 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Pourquoi c'est Prue que t'aimes le moins ? Fais bien attention à ce que tu vas dire car avec Phoebe c'est ma préférée.

C'est vrai pour Sandra, elle est extra dans les comédies ! Et à côté de ça elle était vraiment incroyable dans Gravity qui n'est pas spécialement comique. Je la trouve fantastique cette nana. Repasse donner ton avis quand tu veux si tu vois ce film, en tout cas !

Et je ne connais pas ta suggestion mais merci de l'avoir faite ! PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 5 2727069659

Tirage :

1 : Mélissa / Virginie
2 : Cam / Cam
3 : Virginie / Mélissa
4 : Julie / Mélissa
5 : Nat / Manon
6 : Stef / Marine
7 : Cam / Cam
8 : Mélissa / Virginie
9 : Cam / Mélissa
10 : Virginie
http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t12266-c-est-l-histoi http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/f78-la-pelle-a-tarte


Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

| Avatar : Matthew Gray Gubler

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233



PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 5 _



________________________________________ 2020-10-30, 21:51

Amelia Peters a écrit:
Pourquoi c'est Prue que t'aimes le moins ? Fais bien attention à ce que tu vas dire car avec Phoebe c'est ma préférée.

HOULA, alors je dois maintenant trouver les mots. Bon déjà je trouvais pas l'actrice extra j'avoue. (Seulement mon avis perso) Ensuite, le personnage m'agaçait, quand elle était à l'écran, ou quand une histoire tournait autour d'elle ça ne m'intéressait pas, son personnage m'insupporte un peu. Quand elle est morte, j'ai trouvé que ça a tout redynamiser, que l'alchimie des soeurs était mieux (puis j'adore Paige qui est ma préférée, ensuite Piper et ensuite Pheobe x'D) Après ça fait longtemps que je l'ai pas vu.

Mais en tout cas elle m'agaçait et sa mort ne m'a rien fait du tout personnellement. Elle était trop ... madame je sais tout faites comme moi, mais moi je fais ce que je veux en gros PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 5 3392629739 PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 5 3392629739 PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 5 3392629739 Mais c'est que mon impression/avis perso

Citation :
C'est vrai pour Sandra, elle est extra dans les comédies ! Et à côté de ça elle était vraiment incroyable dans Gravity qui n'est pas spécialement comique. Je la trouve fantastique cette nana. Repasse donner ton avis quand tu veux si tu vois ce film, en tout cas !
je le ferais <3

Citation :
Et je ne connais pas ta suggestion mais merci de l'avoir faite ! PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 5 2727069659
Je t'en pris PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 5 675216545 PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 5 675216545 PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 5 675216545


Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 5 Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376



PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 5 _



________________________________________ 2020-10-31, 00:10 « La vie c'est pas de la tarte ! »

L'arrivée de Paige a clairement changé la série - aussi derrière la caméra - car elle a "forcé" les deux autres, point de vue personnage, à assumer un autre rôle au sein de la fratrie. Mais Prue... c'était la plus forte, celle avec les meilleurs pouvoirs et le personnage le plus triste. Elle méritait mieux de mon point de vue dans le sens où elle n'a jamais été heureuse (elle a vu sa mère mourir, elle a sacrifié l'amour de sa vie puis n'a plus eu de love interest digne de ce nom), elle a tout sacrifié pour ses sœurs. C'est pour ça qu'elle me plait et qu'elle me touche. Puis je suis une aînée, fatalement ça me parle. Sa mort m'a vraiment fait beaucoup de peine, surtout quand tu voyais combien Piper en souffrait, c'était déchirant.

J'suis un peu madame je sais tout des fois donc je pense que ça me parle aussi. PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 5 453450723

Tirage :

1 : Mélissa / Virginie
2 : Cam / Cam
3 : Virginie / Mélissa
4 : Julie / Mélissa
5 : Nat / Manon
6 : Stef / Marine
7 : Cam / Cam
8 : Mélissa / Virginie
9 : Cam / Mélissa
10 : Virginie / Cam
http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t12266-c-est-l-histoi http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/f78-la-pelle-a-tarte


Invité
Invité

Anonymous



PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 5 _



________________________________________ 2020-10-31, 07:13

Amelia Peters a écrit:
Je pense que les "familles complètes" ne sont pas forcément mortes en même temps mais que c'est là pour montrer qu'on se retrouve après la mort. J'ai pas compris ton point sur Coco qui est la seule vieille du monde, par contre. PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 5 1139808870 Mais pour son comportement, pour avoir vu des gens très vieux, il m'a pas spécialement choquée, pour moi y a aussi le côté "je me souviens de mon papa ça me ramène en enfance". Et pour Mama Imelda je pense qu'elle lui 'en veut toujours" d'être parti de base, pas pour le "j'ai pas pu revenir on m'a tué".
Oui pardon tout était très clair dans ma tête et j'ai pas fait gaffe à a manière de le rendre ici XDDD Je voulais dire en fait que Coco apparait dans le monde des morts dans l'état de sa mort, en gros. Comme elle est morte très vieille, elle est un squelette qui a l'air d'une vieille. Pourtant, quand on regarde bien, je n'ai pas l'impression que les autres soient exactement comme à leur mort, ils sont tous plutôt comme sur leur photo... sauf Coco du coup qui est vieille. Tu vois ? XD C'est la même chose pour les familles complètes, avec les enfants qui ont leur apparence d'enfant et pas forcément l'apparence qu'ils ont à leur mort puisque sinon, faut s'inquiéter du nombre de familles mortes avec des parents adultes et des enfants enfants, tu vois aussi ? xD Mais ce sont absolument deux détails insignifiants, j'en ai bien conscience PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 5 563794906 Je trouve juste ça dommage de pas y faire un poil plus attention ;) Ceci dit pour le comportement de Coco, j'avoue que je critique un peu trop tranchement (ça existe pas mais prout xD) et que ça arrive beaucoup, c'est juste que je m'attendais à un comportement un peu plus... je sais pas PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 5 1139808870 Le film porte son nom mais en fait, elle dit que "papa" tout le long xD

Je n'ai pas vu l'autre film, donc je ne peux rien en dire PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 5 1139808870 Un classique d'Halloween... Halloween ? PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 5 563794906 PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 5 3392629739 PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 5 1842657549 Les Gremlins ? PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 5 3392629739 Vendredi 13 ? The Purge ? Souviens-toi l'été dernier ? Massacre à la tronçonneuse ? Scream ? Psycho ? Je continue ? PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 5 3392629739


Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 5 Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376



PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 5 _



________________________________________ 2020-10-31, 13:03 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Citation :
Je voulais dire en fait que Coco apparait dans le monde des morts dans l'état de sa mort, en gros. Comme elle est morte très vieille, elle est un squelette qui a l'air d'une vieille. Pourtant, quand on regarde bien, je n'ai pas l'impression que les autres soient exactement comme à leur mort, ils sont tous plutôt comme sur leur photo... sauf Coco du coup qui est vieille. Tu vois ? XD

Ouais je vois, c'est la seule centenaire qu'on voit, en effet. Mais Mama Imelda on voit qu'elle a dû mourir vers 60 - 70 ans. Ensuite l'ancêtre un peu ronde on peut moins facilement identifier son âge.

Pas mal ta liste de classiques. T'as cité le bon mais tu verras en fin de journée duquel il s'agit. PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 5 1375884928

Tirage :

1 : Mélissa / Virginie / Virginie
2 : Cam / Cam
3 : Virginie / Mélissa
4 : Julie / Mélissa
5 : Nat / Manon
6 : Stef / Marine
7 : Cam / Cam
8 : Mélissa / Virginie
9 : Cam / Mélissa
10 : Virginie / Cam
http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t12266-c-est-l-histoi http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/f78-la-pelle-a-tarte


Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 5 Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376



PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 5 _



________________________________________ 2020-10-31, 16:40 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Scream de Weas Craven

CREDIT


{Sortie le 16 juillet 1997}


Genre : Horreur
Casting : On trouve à l'affiche de cette tétralogie d'horreur pléthore d'acteurs phares de nos séries télé préférées ou d'acteurs qui se sont depuis fait un sacré nom, à commencer par Courteney Cox (Friends, Cougar Town) en journaliste amatrice de sensationnel qui donne la réplique à son ex mari, David Arquette (oui, c'est le frère de Patricia, celle dans Medium). On l'oublie parfois mais le premier volume voit aussi une courte apparition de Drew Barrymore (ET, Charlie's Angels). Dans les petits rôles du premier film, on retrouve aussi Matthew Lillard (Scoobydoo, Supernatural) et une certaine Rose MacGowan (Charmed, Jaw Breaker). Evidemment, la star de la saga c'est Neve Campbell (House of Cards), qui ressemblait énormément à Holly Marie Combs à l'époque. Dans Scream 2, en plus des trois héros du premier (qui ont donc survécu, voilà, c'est un spoiler) on retrouve Sarah Michelle Gellar (Buffy), Jada Pinkett Smith (la femme de Will), l'excellente actrice oscarisée Laurie Metcalfe (Ladybird, Desperate Housewives, Supergirl, Absolutely Fabulous), Heather Graham (From Hell), Omar Epps (Dr House) et Peter Jackson (Dawson's Creek, Fringe). Dans le troisième film les guests sont : Patrick Dempsey (Grey's Anatomy, Il était une fois), Carrie Fisher (la saga Star Wars) et Emily Mortimer (Mary Poppins Returns). Et enfin dans le dernier film on retrouve Emma Roberts (la nièce de Julia), Hayden Panettiere (Heroes), Adam Brody et Kristen Bell (Veronica Mars, The Good Place).
Autre : Wes Craven tient un petit rôle dans le premier et le troisième film.

Synopsis


Casey Becker, une belle adolescente, est seule dans la maison familiale. Elle s'apprête à regarder un film d'horreur, mais le téléphone sonne. Au bout du fil, un serial killer la malmène, et la force à jouer à un jeu terrible : si elle répond mal à ses questions portant sur les films d'horreur, celui-ci tuera son copain.
Sidney Prescott sait qu'elle est l'une des victimes potentielles du tueur de Woodsboro. Celle-ci ne sait plus à qui faire confiance. Entre Billy, son petit ami, sa meilleure amie Tatum et son frère Dewey, ses copains de classe Stuart et Randy, la journaliste arriviste Gale Weathers et son caméraman Kenny qui traînent tout le temps dans les parages et son père toujours absent, qui se cache derrière le masque du tueur ?



L’avis du public

Ils l’ont vu et le recommandent (ou pas) :

♦ Amelia Peters : Je ne suis pas très fan de cinéma d'horreur mais je trouve cette saga plutôt intéressante. 3.5/5
♦ Anastasia Romanov : Une masterclasse sur les codes des films d'horreur. 5/5
♦ Deborah Gust : Un sacré casting pour un sacré classique. Même pas peur (normal, je suiss Dégoût). 5/5
♦ Honey Lemon : Le premier film est idéal pour comprendre le fonctionnement du cinéma d'horreur. 4.5/5

Pourquoi ce film ? Parce qu'il est culte et que comme le disent certaines de mes personnages dans leur avis, le premier volet est effectivement une vraie leçon sur les codes de cinéma d'horreur. Les suites sont à la hauteur et le casting vraiment intéressant pour les fans de séries télé qui retrouvent de nombreuses stars avant qu'elles soient mondialement connues.
http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t12266-c-est-l-histoi http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/f78-la-pelle-a-tarte


Invité
Invité

Anonymous



PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 5 _



________________________________________ 2020-10-31, 16:58

Je les ai tous vus normalement, ou peut-être pas les tous derniers, je ne sais plus, mais ce n'est pas trop mon genre de films. En général, je regarde ces films-là pour rire un coup et me moquer XD Donc je n'ai pas d'avis très intéressant à donner à la saga. Comme beaucoup de slasher, les personnages font des choses complètement... idiotes pour ne pas pouvoir échapper au méchant, c'est à mourir de rire XD (haha, ce jeu de mot !!!! (oui, moi aussi je vais mourir ce soir apparemment PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 5 3392629739 )) Du genre, vous savez, tous ceux qui sont poursuivis par une voiture ou un animal pas du tout précis dans sa course (genre un bon gros T-Rex dans une forêt ou une vache des enfers qui a très envie de vous encorner) les personnages courent... tout droit. Alors qu'il suffit de prendre à gauche (parce que les gauchers sont meilleurs PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 5 3392629739) et ils sont tous sauvés PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 5 1139808870 Vous avez jamais fait gaffe ? PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 5 453450723 C'était l'info utile du jour


Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 5 Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376



PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 5 _



________________________________________ 2020-10-31, 17:00 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Je me suis déjà fait la réflexion pour les gens qui courent tout droit et je comprends que les slashers puissent ne pas intéresser mais y a une vraie réflexion sur "comment faire un film d'horreur" dans le premier et j'ai trouvé ça super intéressant. Les méchants ont "tout prévu", c'est très bien pensé.

Tirage :

1 : Mélissa / Virginie / Virginie
2 : Cam / Cam / Virginie
3 : Virginie / Mélissa / Cam
4 : Julie / Mélissa
5 : Nat / Manon
6 : Stef / Marine
7 : Cam / Cam
8 : Mélissa / Virginie
9 : Cam / Mélissa
10 : Virginie / Cam
http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t12266-c-est-l-histoi http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/f78-la-pelle-a-tarte


Gajeel Redfox
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Gajeel Redfox

| Avatar : Tyler Hoechlin

Personnage abandonné

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Gajeel Redfox

| Cadavres : 1031



PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 5 _



________________________________________ 2020-10-31, 18:04

C'est pas du tout le genre de film qui me tente et que je regarderais un jour PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 5 1139808870
En vrai je ne sais pas pourquoi mais rare sont les films d'horreur qui m'ont intéressé et que j'ai eu envie de voir. Il y a "Les autres" que j'ai aimé, et sinon rien.

Un film prochainement qui sort au cinéma je crois (ou devait) sur une lycéenne qui se fait tuer et elle se retrouve dans le corps du meurtrier, il a l'air drôle et bien PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 5 1139808870

Mais sinon je suis pas super attiré par le genre d'horreur.
En revanche je crois que la scène du téléphone je l'ai vu dans pleins de référence ou parodie (un peu comme la scène du mec et sa hanche dans la porte et la femme qui crie PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 5 1139808870 )


Contenu sponsorisé




PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 5 _



________________________________________

 Page 5 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines