« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Libre] Participation à l'embellissement de la ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Mercredi Addams
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Mercredi Addams

| Avatar : Cristina Ricci

[Libre] Participation à l'embellissement de la ville Tumblr_n06ij2eV2R1qewo0to1_250
C'est comme ça qu'on fini quand on s'en prend à ma famille!


A quoi je pense?
[Libre] Participation à l'embellissement de la ville Tumblr_msmjakWT4P1qhhxd4o2_250


| Conte : La famille Addams
| Dans le monde des contes, je suis : : Mercredi Addams

| Cadavres : 131



[Libre] Participation à l'embellissement de la ville _



________________________________________ 2020-11-11, 21:16

La journée de Mercredi était assez ordinaire. Du moins, ordinaire pour une Addams. Elle rentrait chez elle après une journée de travail. Elle avait terminé son écraseur à pouces. Elle était assez fière de sa commande qui était très bien réussie. Son client avait exprimé sa satisfaction devant l’appareil et lui avait donné un très gros pourboire en récompense. Ce dernier était tellement excité qu’il lui avait mentionné qu’il allait immédiatement l’essayer dans sa cave. Bien, très bien… La personne à qui s’était destiné allait sûrement apprécier. Enfin, ça c’est encore selon la jeune Addams. Sa vision d’une journée agréable n’était clairement pas la même de la plupart des mortels. Elle allait encore le prouver.

Avant de rentrer, elle alla à la quincaillerie de la ville et se présenta à la caisse avec un sac de ciment, une corde et une pelle. Le vendeur déglutit en voyant la demoiselle flippante, mais il ne lui dit rien, se contentant d’encaisser son argent et la laisser filer. Qu’allait-elle faite avec ça? Clairement pas une allée ou un pot de fleurs. L’étrange personnage avait une idée bien en tête et elle ne comptait pas s’en empêcher. Après tout, elle ne comprenait pas pourquoi les gens s’en plaindraient. Elle allait rendre service à ses voisins.

Dans son appartement, elle fit la préparation prévue et elle se retrouva avec du ciment tout frais. Il était temps, maintenant, de commencer son plan machiavélique. Allant dans la cour de ses voisins, elle repérait le moindre objet rose et recouvrait ces derniers de la pâte grise pour les piéger définitivement dans une forme monstrueuse qu’appréciait Mercredi. Elle finit par aller devant la maison de la personne qui répondra à ce rp. Il lui restait juste assez de goudron pour recouvrir une dernière chose. Elle se décida à déverser le contenu de son contenant sur l'objet le plus ignoble qu'elle avait jamais vu recouvert de beaucoup trop de couleurs. Voilà! Elle avait rendu service à son prochain! Comment allez-vous réagir?
 Page 1 sur 1

[Libre] Participation à l'embellissement de la ville





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations