« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage


Nick et Nack Sacabeu
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Nick et Nack Sacabeu

| Avatar : James et Oliver Phelps THE BEST

Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza - Page 4 Laa8

•○•○•○•○•○•

Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza - Page 4 0ppx

couleur de police : #2E8B57 Nack
couleur de police : #4169E1 Nick

| Conte : Barbie Coeur de Princesse
| Dans le monde des contes, je suis : : Nick et Nack les meilleurs jumeaux du monde, sans eux... pas de films

Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza - Page 4 Hmch

| Cadavres : 151



Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza - Page 4 _



________________________________________ 2022-09-15, 10:01

Deux roux valent mieux qu'un


Nack, N'avait peut-être pas Netflix mais quand tu regardais les programme qui pouvait être intéressant, on voyait rapidement ce qui pouvait y figurer. Et puis, il avait des collègues de travail et ils parlaient beaucoup de Netflix dernièrement, un peu moins à ce jour. Certains n'était plus aussi satisfait qu'à ses débuts. Entre les séries qui semblaient être annulé alors qu'elle pouvait être très prometteuse et le fait qu'ils perdent les droits de la série/film et du coup se retrouvant éjecter de la plateforme. Et puis payer pour voir des film en streaming ce n'était pas très cool non plus. Sachant que si on cherchait bien on pouvait rapidement les trouver gratuitement sur d'autres plateforme.

Pour l'heure, il n'en était pas à parler des droits ou non. Nack savait qu'il faisait beaucoup de chose illégale et télécharger en faisait partie. Hum, pourquoi pas Jumanji...? Mais c'est lequel...? Le vieux ou le remake en version jeu vidéo? Pour savoir, les 2 me vont! Nack était surement plus fidèle à l'œuvre original mais... cela dit il n'avait jamais regarder le nouveau film avec l'acteur aux muscles appeler autrefois The Rock. Et bien pourquoi pas l'ancien modèle, même si le nouveau je ne les pas regarder, il ne m'intéresse pas plus que ça. Surement trop dans les temps pour moi. Etant toujours le maître de la télécommande. Après, tu peux choisir autre chose, c'est chez toi après tout. Il lui sourit gentiment. Il ne voulait pas tout diriger dans ses faits et gestes. En ce qui le concernait, on lui avait souvent dicter les choses donc obéir aux ordres n'était pas un soucis pour lui. Preminger était une personne très autoritaire à laquelle il avait appris l'art des mots. Dans le seul but de l'amadoué.

Eliza s'assit à ses côtés pour se mettre contre lui, il sourit continuant de chercher dans la barre de défilement. N'empêche ça serait plutôt cool de trouver un tel jeu, tu ne penses pas ? Cliquant sur le film puis sur play pour le lancer. Enfin, je veux dire les créatures en moins.. Van Pelt n'est pas le personnage qu'on voudrait croiser. Tu savais que Van Pelt et le père de Alan c'était la même personne ? Celui qui joue dans Titanic aussi

:copyright:️ 2981 12289 0
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83757-les-cons-ca-ose-tout- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84485-les-monstrueuse-aventure-de-nick-nack-pour-vous-surtout-parce-que-eux-ils-le-vivent-bien#1177929 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84486-chrono-rp-de-nick-et-nack


Eliza Wild
« On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici ! »

Eliza Wild

| Avatar : Bonnie Wright

Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza - Page 4 Tumblr_n8gzy7PTYp1s28ht1o2_250

I found love with one of the Sacabeu Twins: Nack...

Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza - Page 4 797368roux4

Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza - Page 4 Laa8

Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza - Page 4 Eliza_10



| Conte : La famille Delajungle
| Dans le monde des contes, je suis : : Eliza Delajungle

Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza - Page 4 Generation-Jurassic-1

| Cadavres : 953



Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza - Page 4 _



________________________________________ 2022-09-15, 10:18 « On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici  ! »

Deux roux valent mieux qu'un- Eliza et Nack Sacabeu

Eliza avait mis un baiser sur la joue de son chéri avant de demander si c'était le "Jumanji" originel ou le remake en mode jeu vidéo. Elles aimaient bien les deux. Tandis qu'il cherchait et répondait, la jeune DeLaJungle se posait un peu plus dans le canapé. Nack répondit:

Et bien pourquoi pas l'ancien modèle, même si le nouveau je ne les pas regarder, il ne m'intéresse pas plus que ça. Surement trop dans les temps pour moi.

Eliza comprenait, même si elle aimait bien les deux versions. Nack ajouta:

Après, tu peux choisir autre chose, c'est chez toi après tout.

C'est vrai qu'ils étaient allé chez elle et qu'elle était donc maitre des lieux, on n'était plus au Moyen-Age, les femmes avaient le droit de faire des choses autre que la cuisine et le ménage. Il lui sourit et la laissa répondre. Elle dit:

-Eh bien, le 1er me va aussi, ne t'inquiète pas!

Eliza à ses côtés, il continua à chercher dans la barre de recherche et à sourire. Certes, personne n'aurait certainement misé sur leur couple mais ils étaient si bien ensemble! Eliza était heureuse, vraiment! Nack dit alors:

N'empêche ça serait plutôt cool de trouver un tel jeu, tu ne penses pas ?

Un jeu avec des animaux furieux, oui, pourquoi pas...? Eliza se mit à rire tandis que Nack ajoutait, lançant le film après l'avoir trouvé:

Enfin, je veux dire les créatures en moins.. Van Pelt n'est pas le personnage qu'on voudrait croiser. Tu savais que Van Pelt et le père de Alan c'était la même personne ? Celui qui joue dans Titanic aussi

Eliza répondit, se blottissant un peu plus contre son chéri:

-Oui, sans les animaux furieux en moins... Même si je pourrais essayer de leur parler! Et en effet, van Pelt ne veut pas être croiser! Et non, je ne savais pas!

Ils commencèrent à regarder le film, blottis l'un contre l'autre.

© 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Eliza Wild...J'aime la nature mais je reste une femme comme les autres...


Eliza a besoin de...:


Nick et Nack Sacabeu
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Nick et Nack Sacabeu

| Avatar : James et Oliver Phelps THE BEST

Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza - Page 4 Laa8

•○•○•○•○•○•

Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza - Page 4 0ppx

couleur de police : #2E8B57 Nack
couleur de police : #4169E1 Nick

| Conte : Barbie Coeur de Princesse
| Dans le monde des contes, je suis : : Nick et Nack les meilleurs jumeaux du monde, sans eux... pas de films

Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza - Page 4 Hmch

| Cadavres : 151



Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza - Page 4 _



________________________________________ 2022-11-08, 10:35

Deux roux valent mieux qu'un


Eh bien, le 1er me va aussi, ne t'inquiète pas! Nack lui adressa un sourire chaleureux, puis hocha la tête. Il la laissa donc faire la recherche sur internet. Le comptable prenait un réel plaisir à être en compagnie d'Eliza. Bien qu'il avait osé sortir une imbécilité, jamais réellement le jeu pouvait être un réalité enfin, ils se trouvait dans Storybrooke donc en soit tout pouvait être possible, la preuve en était qu'il y avait plus ou moins des personnes de tout horizon. Le film était lancé, il profita donc de se moment de répit pour en profiter au max. Il n'avait pas son petit frère dans les pattes pour la soirée. il devait juste apprécier le moment présent avec sa petite copine sachant que réellement ce n'était pas évident puis qu'il avait h24 son jumeau. Nack avait donc partager une anecdote en matière d'acteur, il n'était pas le plus apte mais disons qu'il reconnaissait les visages des personnage, s'il ne connaissait pas les noms. Il laissait cela à Richard le pompier pour ce genre de chose qui était un grand cinéphile bien qu'il soit très ronchonneur.

Nack porta son regard sur sa copine qui s'était blottit contre lui, l'enlaçant de son côté. Oui, sans les animaux furieux en moins... Même si je pourrais essayer de leur parler! Et en effet, van Pelt ne veut pas être croiser! Et non, je ne savais pas! Oui, elle parlait au animaux donc c'était ce qu'elle pouvait faire de mieux bien sûr en faisant attention de ne pas se faire renverser. Parce qu'au vu de la scène les animaux ne freinait pas réellement. Certes, mais faut faire attention puisque dedans ils ne rigole pas, surtout une horde ça ne freine pas surtout éléphant et Rino. Nack était tout de même fière du fait qu'il avait pu apprendre quelques choses à Eliza.

Passant un agréable moment devant un film en bonne compagnie.


:copyright:️ 2981 12289 0

HRP : Désolé pour le temps, j'ai eu des soucis de santé. Je pense qu'on peut le terminer là et en faire un nouveau ? Et pourquoi pas faire sur le jeu de Jumanji ? et se retrouver dans le monde de Jumanji ?
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83757-les-cons-ca-ose-tout- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84485-les-monstrueuse-aventure-de-nick-nack-pour-vous-surtout-parce-que-eux-ils-le-vivent-bien#1177929 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84486-chrono-rp-de-nick-et-nack


Contenu sponsorisé




Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza - Page 4 _



________________________________________

 Page 4 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville