« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nous parents...? Au secours! [PV Samuel King]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Lucy Fer-Cat
« Le chat maléfique de Cendrillon»

Lucy Fer-Cat

| Avatar : Becca Tobin

Nous parents...? Au secours! [PV Samuel King] - Page 3 Lucy_m10



| Conte : Cendrillon
| Dans le monde des contes, je suis : : Lucifer

Nous parents...? Au secours! [PV Samuel King] - Page 3 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 488



Nous parents...? Au secours! [PV Samuel King] - Page 3 _



________________________________________ 2022-01-25, 10:09 « Le chat maléfique de Cendrillon»


Nous parents?Au secours! - feat. Samuel A King
Le travail avait commencé et Samuel paniquait. Il avait demandé à Lucy comment faire. Elle avait répondu qu'elle savait techniquement comment faire, mais sur les animaux, par son métier. Elle ne savait pas si elle saurait le faire sur une personne humaine... Samuel répondit:

Je pense que c'est déjà un plus.

Evie ne pensait pas tenir et le dit. Ils s'étaient alors mis à chercher le numéro de la sage-femme. Lucy avait le numéro de la sienne dans ce futur. Elle ne savait pas si c'était la même et elle le dit à Samuel qui appela quand même. Le temps qu'il commence à appeler, elle se plaça près d'Evie pour le soutien moral féminin. Avant de commencer, il avait dit:

Je crois que je n'ai pas réellement le temps de chercher si c'est la même, ça fera l'affaire..

Tandis que l'appel était passé, ils installèrent l'ancienne lionne sur le lit conjugal avec des draps. Samuel avait eu la bonne idée de mettre son téléphone sur haut-parleur. Il avait expliqué la situation avant que la sage-femme ne dise:

Très bien, bonsoir monsieur King, alors déjà calmez vous et expliquer moi ou en est les respiration de votre épouse. Bien.. alors maintenant vous allez faire ce que je vais vous dire pour lui venir en aide et vous madame continuer de pousser, quant à vous miss Fer-cat, vous surveillez et ferez le nécessaire après.

Ils firent tout ce qui était possible et que la sage-femme disait. Finalement, à 0h30, un petit garçon naissait. Samuel posa le petit sur un drap près d'Evie et dit alors:

Et bien... on a fait du bon travail, on peut devenir docteur. Ne revez pas trop monsieur King, il faut des études pour cela mais vous vous en êtes plutôt bien sorti, j'essairais de venir dans la journée pour voir comment se porte le petit Merci. et merci aussi à toi d'avoir été la Lucy, c'est pas tout les jours qu'on va faire ça en tout cas. Bon au pire, on donnera son nom le 26, je suis pas sur que ça fonctionne le 25, ca doit être ferier.. du coup Evie, comment souhaite tu l'appeler ?

Se déplacer un jour de Noel... Cette sage-femme était géniale! En attendant, Lucy fit un signe disant qu'elle n'avait fait que son travail en les aidant, même si accoucher un enfant n'était pas la même chose que d'accoucher les petits des animaux. Elle attendait avec impatience que Evie donne le nom. Elle répondit à son chéri:

Tu le fait exprès ? On en a déjà parler du nom..

Il regarda Lucy mais elle ne savait pas, elle venait à peine de rencontrer Evie... Cette dernière ajouta cependant:

On a dit qu'on l'appelait Kion

Il hocha la tête avant d'ajouter:

Ca marche, mon petit Kion, je crois que Kiara c'est endormi, elle verra son petit frère tout à l'heure en même temps que les cadeaux de noel? Et toi Lucy t'en sera la marraine ?

Lucy, marraine...? Mais pas de soucis! Finalement, elle répondit:

-Je serais la marraine avec plaisir!

Quelques instants plus tard, un étrange lumière arriva... Mais non, le petit venait de naître, ils ne pouvaient pas rentrer chez eux maintenant!

AVENGEDINCHAINS


Samuel King
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Samuel King

| Avatar : Bradley James

Nous parents...? Au secours! [PV Samuel King] - Page 3 Tumblr_no7tax9TwY1r9manco4_r1_500
Remember Who you are

Nous parents...? Au secours! [PV Samuel King] - Page 3 Samuel10




| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Simba

Nous parents...? Au secours! [PV Samuel King] - Page 3 Tumblr_static_9gobetjhviscwkkwgk4go4wgs

| Cadavres : 313



Nous parents...? Au secours! [PV Samuel King] - Page 3 _



________________________________________ 2022-02-27, 15:44

Un bon de 10 ans !

Finalement, Lucy avait donc accepté d'être la marraine du nouveau né. Bon s'était peut-être inattendu mais, s'était un bon cadeau de noël pour son amie. Il était fière d'être une nouvelle fois papa ou plutôt d'être papa tout cours en fait. S'était tellement inattendu pour le lion qui... avait donc vieilli en matière d'âge ou du moins de physique, dans son esprit il était celui de 2020. Comment devait il faire ? Quoiqu'il en soit dans son esprit il avait muri ça on ne pouvait pas lui retirer. Cet évènement avait finalement mit du plombs dans l'aile. Je serais la marraine avec plaisir! Bien que Evie était heureuse aussi s'était pas chouette de la laisser comme ça. Il fallait qu'elle se repose aussi. J'en suis ravis alors. Le lion tenait donc son enfant dans les bras quelques instant avant de le mettre dans les bras de sa mère. S'était étrange et si instance sentir ce tout petit bout de chou dans les bras. Qui braillait et pleurait à la fois. Ils étaient une grande famille maintenant. Jusqu'au moment ou les choses s'étaient faites différemment. Samuel avait simplement le temps d'avoir mit une couverture autour de son fils pour qu'il ne prennent pas froid. Il aurait tant voulu rester ici mais visiblement le tic tac en avait décider autrement. Une grande lumière était arrivé. Le regard de Samuel, s'était porté sur celui de Lucy.

On se retrouvera..

La lumière s'était encore plus intensifier. les transportant donc de retour à StoryBrooke dans le centre ou il s'était retrouvé au tout début. Sauf que tout était redevenu comme avant, Samuel était habillé normalement et Lucy, bah elle n'était plus enceinte.

Samuel passa sa main dans ses cheveux et soupira doucement. Whouaah.. S'était.. Il avait pas de mot pour d'écrire cela. Est-ce qu'il avait revé ? Prit un truc chelou ? Lucy.. tu.. te souviens d'un truc ?

:copyright:️ 2981 12289 0
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82984-termine-c-est-moi-sim http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83016-i-will-be-king http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83020-c-est-l-heure-roooaaaarrrrrrrr-rp-time#1133034


Lucy Fer-Cat
« Le chat maléfique de Cendrillon»

Lucy Fer-Cat

| Avatar : Becca Tobin

Nous parents...? Au secours! [PV Samuel King] - Page 3 Lucy_m10



| Conte : Cendrillon
| Dans le monde des contes, je suis : : Lucifer

Nous parents...? Au secours! [PV Samuel King] - Page 3 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 488



Nous parents...? Au secours! [PV Samuel King] - Page 3 _



________________________________________ 2022-02-28, 10:30 « Le chat maléfique de Cendrillon»


Nous parents?Au secours! - feat. Samuel A King
Après tous ces beaux moments passés dans le futur, Lucy avait accepté d'être la marraine du petit. Ils avaient tous souri avant que Samuel ne réponde:

J'en suis ravis alors.

Lucy avait ensuite laissé les parents s'occuper du petit. Ils allaient être une grande famille plus tard, dis donc. Elle-même allait être maman dans ce futur. C'était si beau et si inattendu, vraiment! Elle ne savait pas trop quoi faire ou quoi dire. Finalement, une étrange lumière était arrivée. Sûrement le signal de leur retour dans le présent... Samuel regarda Lucy et dit, sûrement à tous:

On se retrouvera..

Ils se retrouvèrent dans le présent grâce à cette intense lumière. Ils étaient eux-mêmes: Samuel était habillé comme quand ils étaient partis et Lucy aussi et elle n'était plus enceinte de son premier enfant. Le lion passa la main dans ses cheveux et soupira avant de dire:

Whouaah.. S'était..

Puis il lui demanda:

Lucy.. tu.. te souviens d'un truc ?

Pour elle, ça avait été comme un rêve éveillé et elle en avait quelques souvenirs flous... Elle regarda son ami et répondit:

-Eh bien, je ne me souviens pas de grand chose mais j'ai quand même quelques souvenirs flous, c'était si réel et en même temps si surréaliste, non...?

AVENGEDINCHAINS


Contenu sponsorisé




Nous parents...? Au secours! [PV Samuel King] - Page 3 _



________________________________________

 Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Nous parents...? Au secours! [PV Samuel King]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser