« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
L’amener sur la tombe de Gabrielle avait été la seule idée que James avait pu trouver pour permettre à Lena de continuer à avancer. Sans oublier leur fille, jamais. Mais ils ne pouvaient pas continuer comme ça, ni lui, ni elle. Alors une fois qu’elle eut donné son accord, le photographe attendit quelques heures avant de l’amener sur la tombe de leur fille. Et là, ils pleurèrent de nouveau ensemble la perte de cette enfant qu’ils aimaient de tous leurs cœurs. Ils étaient stupides les gens qui pensaient que le lien ne se créait qu’à la naissance de l’enfant. Cela commençait bien plus tôt… Ils pleurèrent tellement que Lena finit par s’endormir contre lui, complètement épuisée par tout ce chagrin. James ravala ses larmes et serra Lena contre lui avant de dire au revoir à sa fille et de partir avec sa femme dans ses bras. Une fois rentrés, le photographe changea Lena, la mettant en pyjama et la mit au lit, la laissant se reposer.
Lui en avait assez de se reposer. Alors il descendit dans la cuisine et se mit à la confection de pâte à crêpes. Mine de rien, pour lui, c’était le meilleur remède à toute la tristesse du monde. Il laissa reposer sa pâte durant une heure une fois que celle-ci fut prête et en profita pour consulter ses mails. Il n’avait déjà que trop délaissé le journal. S’il voulait que Lena reprenne le court de sa vie, alors il devait faire de même. Le rédacteur en chef régla quelques problèmes à distance et passa quelques coups de fils, notamment à Kara qu’il avait pris pour adjointe. Et une fois tout ceci fait, il commença à faire ses crêpes, attendant ainsi le réveil de Lena, qui ne tarda pas. En l’entendant entrer dans la cuisine, il coupa le feu sous la poêle et se laissa faire lorsqu’elle le tira vers elle pour l’embrasser. Le front posé contre celui de Lena, il fronça les sourcils en entendant sa demande.
Et il éclata de rire.
Non pas parce qu’il trouvait ça osé ou quoi que ce soit, mais la coïncidence était terrible. Toujours le sourire aux lèvres, il sortit le petit écrin noir qu’il avait dans la poche et le montra à Lena.
- J’accepte à la seule condition que tu veuilles bien mettre cette bague à ton doigt. Dit-il avant d’embrasser Lena.
Ils avaient vécu une tragédie mais ils ne s’en relèveraient que plus forts, James en était persuadé.
:copyright: Grey WIND.
Lena Davis
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : katie mcgrath
Je te jure, je me sens tellement mal de t'avoir amenée inconsciemment dans cette histoire.