« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Frère et soeur de coeur? [Tarzan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Eliza Wild
« On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici ! »

Eliza Wild

| Avatar : Bonnie Wright

Frère et soeur de coeur? [Tarzan] - Page 3 Tumblr_n8gzy7PTYp1s28ht1o2_250

I found love with one of the Sacabeu Twins: Nack...

Frère et soeur de coeur? [Tarzan] - Page 3 797368roux4

Frère et soeur de coeur? [Tarzan] - Page 3 Laa8

Frère et soeur de coeur? [Tarzan] - Page 3 Eliza_10



| Conte : La famille Delajungle
| Dans le monde des contes, je suis : : Eliza Delajungle

Frère et soeur de coeur? [Tarzan] - Page 3 Generation-Jurassic-1

| Cadavres : 953



Frère et soeur de coeur? [Tarzan] - Page 3 _



________________________________________ 2021-05-02, 15:22 « On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici  ! »

Frère et soeur de coeur?- Eliza et Tarzan

Les deux jeunes gens regardaient les photos d'Eliza et de Tarzan. Ce dernier semblait même absorbé par les photos de chatons et de chiots de son amie. Celles de son amie étaient moins bien mais peu importe elle pouvait lui donner des conseils... Elle lui avait même proposé de lui donner des conseils pour faire de meilleurs clichés. Enfin, s'il avait le temps. Tarzan récupéra son téléphone et sembla recevoir un message. Il dit alors:

« Euh dis moi, tu es prise ce week end ? On aurait besoin de bras, enfin de mains au refuge, c est pas loin dela »

Eliza adorait les animaux, évidemment qu'elle irait aider, c'était évident. Elle ne pouvait pas rater ça. Elle laisserait Nack pour quelques temps. De toute façon, ils ne vivaient même pas encore ensemble, ils n'étaient en couple que depuis peu. Eliza en oublia même que Tarzan avait oublié son idée de traducteur du langage animal au langage humain... Mais pas grave. Elle répondit:

-Eh bien, je peux me rendre disponible, oui.

Puis Tarzan répondit à sa soeur de coeur:

« oui bien sur, expliques moi, je t’écoute »

Il lui tendit son téléphone allumé. Eliza placa alors un chaton sur la table et expliqua, tout en faisant les gestes:

-Alors voilà. Déjà il faut un bon sujet mais ça tu as déjà avec tes animaux. Tu dois ensuite te placer toi-même bien pour avoir une bonne luminosité, un bon cadre (ne pas prendre qu'une partie du sujet en photo quoi) et tu dois sentir quand tu es prêt à cliquer sur le bouton "OK". Tu vois...?

Elle exécuta tous les gestes avant de dire:

-Tu veux tenter à ton tour ou je te remontre tout ça...?

© 2981 12289 0


Invité
Invité

Anonymous



Frère et soeur de coeur? [Tarzan] - Page 3 _



________________________________________ 2021-05-02, 18:05

Il avait osé faire la demande sans savoir s'il allait se prendre un vent ou non et par chance son amie accepta d'aller les aider pendant le week end prochain. Il ne le savais pas, enfin si un peu, il avait tricher, s'était un peu douté de la réponse de son amie. Tristan la connaissait depuis le temps, la savait très serviable, très proche de la nature. Bien sur, elle avait accepté, c'était du tout vu, il l aurait même parié. Une personne de plus dans la compagnie, l ancien seigneur de la jungle du reprendre son portable pour renvoyer un message au refuge pour les prévenir de cette aide supplémentaire. Satané portable il ne s'y fera jamais, impossible ! Il avait beau l avoir depuis des mois et des mois, le pauvre Tarzan galérait toujours à s'en servir. C'était infernal, il ne s'y fera jamais; il avait appuyé sur la mauvaise touche, il avait visé sur celle pour revenir au menu principal au lieu de celle pour envoyer. Résultat, il devait tout recommencer, ce qu'il fit avec un petit grognement de mécontement. Histoire de ne pas faire de gaffe, il se forçait à y aller plus lentement, a bien regarder ou il mettait ses gros doigts. Un soupire de soulagement s'échappa de sa bouche quand il eut finit, mis son infame portable en veille et dans sa poche et se pencha sur son interlocutrice, son amie.

Celle ci avait pris en otage un petit chaton pour le poser sur la table, bien évidement celui ci redescendit aussitôt avec une seule idée en tête: Jouer, aller mordiller le bas de pantalon d'un tarzan qui le reprit tout de suite dans les bras d'une facon ou il pouvait plonger son regard dans le sien. Là, il lui fit comprendre d'arrêter ses conneries, de rester sérieux une bonne dizaine de minutes et finit par le remettre sur la table. le petit chat avait compris la lecon, savait bien les conséquences si jamais il lui désobeissait. Il se contenta juste de se coucher sur la table et d'attendre sagement la suite.

« je crois que c est bon »

Fit il en prenant son propre portable. Il avait tout compris mais la théorie pouvait sembler bien loin de la pratique, voir trop loin. La preuve, le pauvre Tyrand fit un magnifique chou blanc, arriva a aucun resultat potable : soit les photos étaient floues, soient elles visaient pas le bon objet ou soit elles. Peine perdue, le prince de la nature avait surtout réussi a dérègler son portable et n arrivait pas a revenir sur la bonne page. Peu patient avec ce truc la, il se mis a grogner, a pester de colère avant d avouer sa défaite, de le tendre a son amie d’un air bougon :

« je crois que j ai un soucis la, tu peux m aider ? »

Fit il en hochant les épaules.


Eliza Wild
« On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici ! »

Eliza Wild

| Avatar : Bonnie Wright

Frère et soeur de coeur? [Tarzan] - Page 3 Tumblr_n8gzy7PTYp1s28ht1o2_250

I found love with one of the Sacabeu Twins: Nack...

Frère et soeur de coeur? [Tarzan] - Page 3 797368roux4

Frère et soeur de coeur? [Tarzan] - Page 3 Laa8

Frère et soeur de coeur? [Tarzan] - Page 3 Eliza_10



| Conte : La famille Delajungle
| Dans le monde des contes, je suis : : Eliza Delajungle

Frère et soeur de coeur? [Tarzan] - Page 3 Generation-Jurassic-1

| Cadavres : 953



Frère et soeur de coeur? [Tarzan] - Page 3 _



________________________________________ 2021-05-09, 16:09 « On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici  ! »

Frère et soeur de coeur?- Eliza et Tarzan

Eliza avait accepté d'aider son ami pour le weekend au refuge. Puis elle avait décidé de donner des conseils pour faire des photos à son frère de coeur. Tarzan lui avait tendu son téléphone allumé et avait essayé de tout lui expliquer en mettant un chaton sur la table. Ce dernier n'était pas resté longtemps en place avant de se remettre dessus avec un regard de Tarzan. Eliza avait donc pu donner ses explications. Elle avait ensuite demandé s'il avait compris et voulait tenter à son tour. Sinon elle lui remontrerait. Il répondit:

« je crois que c est bon »

Il prit son téléphone et tenta de faire les choses. Mais les choses ne se passèrent pas comme prévu. Il faisait des photos floues ou autre. Bref, c'était pas encore ça. Mais bon, Eliza comprenait son frère de coeur. Elle-même n'avait pas connu tous ces appareils dans son monde d'origine. Et elle avait aussi eu du mal au début. Tarzan sembla dérégler son téléphone. Il grogna et tendit finalement le téléphone à son amie en disant:

« je crois que j ai un soucis la, tu peux m aider ? »

Eliza regarda ça. Tarzan avait juste quitté l'appareil photo et était revenu dans ses messages. La jeune DeLaJungle lui sourit et dt:

-Attends, je vais t'aider!

Elle réussit à revenir sur la page d'accueil. Elle se demandait si son ami avait encore le temps pour refaire un essai ou si elle devait rentrer chez elle car il devait retourner travailler ou autre. Elle ne voulait pas abuser de son temps, surtout. Même s'ils se ressemblaient beaucoup et qu'elle passait pas mal de temps avec lui, même s'ils ne discutaient pas toujours. Elle dit, une fois la manipulation finie:

-C'est bon. Tu veux retenter ou je peux rentrer chez moi...? Je ne veux surtout pas abuser de ton temps!


© 2981 12289 0


Invité
Invité

Anonymous



Frère et soeur de coeur? [Tarzan] - Page 3 _



________________________________________ 2021-05-10, 13:18


Tarzan était nul, une bille, le dernier des noob, bon à rien avec la technologie. Il devait s'en faire une raison, jeter l'éponge comme à chaque fois où il tentait de toucher a son portable, ou son ordinateur. Il n'était fait pour ça, il avait pas la patience pour même s'il avait tout essayé. il avait tout simplifié sur ses appareil, avait retiré le superflux et n'avait même pas mis l internet sur son portable pour cause la tonne de notifications qui allaient avec. Une amie à lui avait même pris le temps de lui donner des cours un après midi, chez lui. Tyrand devait se rendre à l'évidence, il n y arrivait à rien, la photographie ce n'était son domaine de prélédiction. Il fit un effort de s'y intéresser , d'écouter sa petite soeur de coeur. Elle était sympas de prendre du temps pour lui, de lui montrer des exemples et de remettre son portable comme il faut. Eliza savait faire preuve de patience, à l inverse du chaton qui finit par en avoir marre, par prendre la clé des champs. La petite créature avait couiné une ou deux fois avec un regard défieur en vers les deux humains, sauta agilement par terre et couru jouer avec ses copains. L'ancien seigneur de la jungle l'aurait reprit avec eux si ce n'était la grande pendule qui venait de le rappeler à l ordre: Dans dix minutes sa pause prenait fin, il devait se remettre au boulot. Il avait une rendez vous avec une dame pour un vaccin ou deux pour son chien. Toutes bonnes choses avaient une fin, il le savait

" Hmf, je pense que je devrais prendre plus de temps ou des cours "

fit il a son amie qui lui demanda s'ils avaient encore le temps pour continuer à faire des photos. Le regard du prince de la jungle se riva sur toute la pièce, vérifia s'il avait bien tout finit. Il fit un petit geste a son interlocutrice de le suivre vers la sortie ou il referma bien la porte derrière lui histoire de ne pas voir de chiots ou de chatons partir gamber dans tout le cabinet.

« Je dois y aller, désolé mais j ai encore du boulot qui m attend. C’était un plaisir de te revoir ! »

Fit il avec une pointe d’hésitation dans sa voix, le prince de la nature était de loin le meilleur pour faire les adieux. Un petit signe de la tête, il la laissa repartir vers la sortie tendis que lui, il retourna dans son bureau.



Eliza Wild
« On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici ! »

Eliza Wild

| Avatar : Bonnie Wright

Frère et soeur de coeur? [Tarzan] - Page 3 Tumblr_n8gzy7PTYp1s28ht1o2_250

I found love with one of the Sacabeu Twins: Nack...

Frère et soeur de coeur? [Tarzan] - Page 3 797368roux4

Frère et soeur de coeur? [Tarzan] - Page 3 Laa8

Frère et soeur de coeur? [Tarzan] - Page 3 Eliza_10



| Conte : La famille Delajungle
| Dans le monde des contes, je suis : : Eliza Delajungle

Frère et soeur de coeur? [Tarzan] - Page 3 Generation-Jurassic-1

| Cadavres : 953



Frère et soeur de coeur? [Tarzan] - Page 3 _



________________________________________ 2021-05-20, 10:42 « On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici  ! »

Frère et soeur de coeur?- Eliza et Tarzan

Eliza avait dit qu'elle allait aider son ami et l'avait aidé à revenir sur la page d'accueil de son téléphone. Elle avait aussi eu envie de continuer à l'aider mais elle ne savait pas s'il avait le temps pour cela, ils étaient ensemble depuis déjà un petit moment. Une fois la manipulation finie, elle avait donc demandé si c'était bon ou si elle pouvait rentrer chez elle. Elle ne voulait pas abuser de son temps. Tarzan dit:

" Hmf, je pense que je devrais prendre plus de temps ou des cours "

C'était une très bonne idée! Eliza adorait aider son ami, son frère de coeur. Mais chacun d'entre eux avait son travail à côté et n'avaient pas toujours le temps de se voir. Et puis, maintenant, Eliza avait aussi son chéri Nack à voir. Tarzan regarda la pendule, il ne devait plus avoir trop de temps. Il dit à la jeune DeLaJungle tandis qu'ils sortaient de la pièce et que le jeune homme refermait derrière eux:

« Je dois y aller, désolé mais j ai encore du boulot qui m attend. C’était un plaisir de te revoir ! »

Puis il lui fit un signe de la tête et la laissa repartir vers chez elle tandis qu'il se dirigeait vers son bureau. Eliza sortit de là, revigorée, et fila vers son appartement.

FINI
© 2981 12289 0


Contenu sponsorisé




Frère et soeur de coeur? [Tarzan] - Page 3 _



________________________________________

 Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Frère et soeur de coeur? [Tarzan]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser