« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 J'irais dormir chez Tim (avec Tim/Axel/Barbara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



J'irais dormir chez Tim (avec Tim/Axel/Barbara) - Page 3 _



________________________________________ 2021-05-21, 09:49


A entendre Barbara parler, Tim ne fut pas sûr de ce qu'il devait faire. Il leva bien une main pour lui patpat la tête, mais il se retint au dernier moment et pinça les lèvres, conscient que ce n'était peut-être pas la meilleure chose à faire. Alors quoi ? Puisqu'il avait la main levée, il lui tapota gentiment l'épaule et lui sourit.

avatar
Je comprends, je comprends, c'est un peu pareil pour moi. Mais ça va aller mieux et un jour, hop ! Ça te tombera dessus à nouveau, t'en fais pas.

Au fond, Timmy comprenait véritablement le souci de Barbara. La malédiction l'avait, lui aussi, privé de sa petite-amie du jour au lendemain et Moignon n'avait pas la moindre idée de l'endroit où pouvait être Ursula. Il n'était même pas certain qu'elle ait subi la malédiction comme lui. De toute façon, rien ne disait qu'elle voudrait encore de lui, s'il la retrouvait un jour...

Il préféra se détourner de tout ceci en levant les pouces, très content de constater que ni Barbara ni Axel ne comptait l'embêter sur son bermuda déchiré. En caleçon, assis sur son lit, Axel à ses côtés et Barbara encore à côté, il se concentra plutôt sur les parties. De temps à autre, Timothy donnait quelques conseils à Axel, ce qui le perturbait de sa propre course, mais ce n'était pas grave. Il préférait que le jeune homme puisse, enfin, comprendre comment faire que de gagner absolument.

Timothy applaudit et siffla un peu, chaque fois que Barbara gagna les courses. Au fond, ils se battirent plusieurs fois la première place et Timmy fut plutôt content de constater qu'Axel ne s'en sortait pas si mal. Il ne sortait de la dernière place que pour se retrouver avant-dernier, mais Timothy était très fier de le voir maîtriser la manette ou les objets, et le lui montrait de grands sourires et compliments.

Ils étaient si concentrés qu'ils ne virent pas le temps passer et s'amusèrent comme il le fallait. Timothy lui, en tout cas, était très heureux d'avoir des amis avec qui jouer. Ce n'était pas tous les jours qu'il pouvait partager une partie, même si Aya ou Hazel ne disaient jamais non. Quand le matin pointa le nez, Tim était remonté à bloc, avait totalement oublié qu'il se promenait en calbute et un peu beaucoup qu'ils étaient filmés.

avatar
Wow ! C'était trop cool ! On remet ça quand vous voulez, hein ! La porte est toujours ouverte ici, faut pas hésiter.

L'asiatique laissa échapper un petit bâillement, même s'il se sentait déborder d'énergie, et les invita à rejoindre le salon pour prendre le petit-déjeuner : des noisettes pour le gagnant, comme promis, même s'il décida, plutôt, de les partager entre eux. Sur la table, il découvrit une dernière lettre et une boîte. La récompense de la soirée, apparemment. Alors, Tim ouvrit le carton et en sortit un VHS.

avatar
Trop bieeeeen ! s'extasia-t-il, en posant la cassette sur la table. Il y en a qu'une, c'est trop naze. Vous la voulez ? On peut en faire une copie, mais ça coûte un peu cher, quand même...

Timothy n'était pas sûr d'être bien content d'avoir fait tout ceci juste pour une cassette, mais il ne crachait jamais sur un cadeau. D'ailleurs, il avait un magnétoscope, dans sa chambre, alors l'ancienneté de l'objet ne lui posait pas de problème.

avatar
En tout cas, j'étais ravi de vous rencontrer, même si les circonstances étaient un peu bizarres. J'imagine que tout est fini, maintenant. Vous pouvez rester autant que vous voulez, ça me dérange pas. Oubliez pas vos photos, quand même.


Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

| Avatar : Matthew Gray Gubler

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233



J'irais dormir chez Tim (avec Tim/Axel/Barbara) - Page 3 _



________________________________________ 2021-07-20, 19:28


J'irais dormir chez Tim


HRP – Après milles ans, voilà la conclusion pour Olaf. En tout cas merci à vous deux pour le jeu J'irais dormir chez Tim (avec Tim/Axel/Barbara) - Page 3 675216545

Olaf était heureux d’avoir fait cette soirée avec deux personnes qu’il ne connaissait pas encore. Il était heureux de les avoir rencontrés, et de pouvoir dire qu’il avait maintenant deux nouveaux amis. Il avait pu apprendre aussi certaines choses. Il aimait apprendre, et comprendre, les choses. Cette soirée avait eu le mérite de lui faire rencontrer deux personnes extraordinaires.

Olaf n’avait jamais joué avec ce genre de jeu, et avoir une première fois était toujours compliqué… il avait un peu peur de passer pour un idiot, mais Tim le mettait facilement à l’aise. Ainsi, il arrivait à comprendre et à ne pas se débrouiller trop mal, bien qu’il perde à tous les coups. Il était un bon perdant et n’avait pas du tout de rancœur envers le jeu.

- Ma porte aussi est toujours ouverte.

Ce qui était vrai… il n’y avait rien à voler chez lui, et il laissait la porte ouverte au cas où quelqu’un aurait besoin de son appartement. Il sourit à son ami et ne pensa même pas une seconde à préciser où il habitait. Pour lui, bien que son appartement lui servait pour dormir, on le trouvait le plus claire de son temps au glacier. Porte qui était elle, fermé bien plus souvent parce qu’il avait des responsabilités face aux gens… pas tout le monde avait le droit de rentrer dans son bâtiment quand il n’était pas là. Olaf partit prendre le petit déjeuner avec un sourire heureux sur le visage. Quand il vit la cassette, il ne comprit pas ce que c’était. Puis il sourit.

- Gardes là, si jamais on veut la voir, on saura où venir comme ça !

Olaf était sur, à 100% et ça, sans même savoir exactement ce qu’était l’objet, qu’il n’aurait rien pour la regarder, et qu’elle irait dans son tiroir de souvenir… Tim en ferait peut être un meilleur usage que lui. En tout cas, si Barbara en voulait une copie, il serait d’accord pour lui payer une partie de la copie. Olaf prit les photos et regarda l’heure. Il fit une petite grimace triste.

- Malheureusement je vais devoir partir en premier. J’ai un rendez-vous aujourd’hui pour le glacier, mais n’hésitez pas à venir, je fais toujours des réductions à mes amis.

Et sur ses belles paroles, il parti, comme il était venu … en kigurumi et avec un grand sourire. Après tout, Olaf était Olaf non ?









Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barbara Marteau

| Avatar : Lubna Gourion

J'irais dormir chez Tim (avec Tim/Axel/Barbara) - Page 3 M%C3%A8re-et-fille-o

| Conte : Mère & Fille
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille

| Cadavres : 424



J'irais dormir chez Tim (avec Tim/Axel/Barbara) - Page 3 _



________________________________________ 2021-07-23, 22:34

Ils s'amusèrent jusqu'au petit matin comme prévu. Ils n'avaient pas vu le temps passer que le petit jour se leva . Ils prirent leur petit-déjeuner .

- La mienne aussi ... Je sais pas si on a le droit de le dire mais je vais à l'auberge de Granny . Et moi aussi je trouve que c'est mieux si c'est toi qui garde la cassette...

Juste après , Olaf disparut . Elle se doutait que ça n'allait pas tarder d'être son tour. Elle était un peu triste. Son chapeau revint vers elle, comme pour tenter de la retenir, et puis elle se dépêcha d'aller lui faire la bise avant de quitter son champ de vision à son tour..Elle ne garda que les photos et le souvenir de cette soirée ensemble...Elle espérait les revoir un jour..
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f10-les-habitations https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f121-centre-commercial


Contenu sponsorisé




J'irais dormir chez Tim (avec Tim/Axel/Barbara) - Page 3 _



________________________________________

 Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

J'irais dormir chez Tim (avec Tim/Axel/Barbara)





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations