« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)


Partagez
 

 Une lettre en apporte souvent une autre ! [Pv. Chiara.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



Une lettre en apporte souvent une autre ! [Pv. Chiara.] - Page 2 _



________________________________________ 2021-03-21, 16:45



Une nouvelle lettre
Chère Chiara,

Oui, ça détend avant de commencer à parler de chose sérieuse. Et je pense qu'il va en avoir dans cette lettre. Car les jours passent et tout ne s'arrange pas forcément. Alors, avant tout, je vais essayer de répondre à ton égnime. Et je suis ravi d'avoir trouvé la réponse. Et je peu te dire que tu es forte aussi, c'est bien la goutte d'eau.

Alors, je pense qu'il ne faut pas prendre la phrase comme on l'entend. Parce que je suis, peut-être du verbe suivre. Alors, je dirais que je suis un animal qui suis sa maîtresse, alias Sophie ! Voici la mienne : avant-hier, Catherine avait 17 ans ; l'année prochaine, elle aura 20 ans. Comment est-ce possible ? À toi de jouer !

C'est difficile de parler du passé, parce qu'on ne sait jamais ce qu'ils étaient. Ce qu'ils ont perdu réellement. La peur de faire souffrir est bien là. Et de les voir tristes. Je pense qu'avant d'être ce qu'elle était, elle a été jeune, je veux dire, tu n'es pas vielle tout de suite. Enfin, je ne sais pas. C'est étrange de devoir se construire avec un nous, qui vient d'un autre monde et le nous de maintenant. Ce mettre à la place de quelqu'un n'est pas simple, alors, si, tu arrives à la comprendre, même un tout petit peu, tu auras fait un grand pas.

Oui, je crois que la fatigue, les nausées et la chimio la fatigue bien plus qu'elle ne voudrait nous le montrer. Elle n'a plus de cheveux, elle m'a demandé de lui raser hier. C'était un moment assez difficile, et j'ai voulu la soutenir, alors, j'ai coupé mes cheveux. ( elle n'a pas voulu que je les rase !) Alors, maintenant, me voilà avec un carré court. On a parlé, on a beaucoup parlé. Je ne lui ai pas fait part de mes peurs, j'ai préféré écouter les siennes. Elles sont nombreuses, et je ne sais pas si on arrivera à tout les faire disparaître. Je te promets de demander si on arrive plus à suivre.

C'est vrai, même juste l'a soulagée, serait déjà une bonne chose. Je sais qu'avec la magie, les personnes peuvent faire de grandes choses. Il faut juste trouver la bonne personne. Parce que la magie noire existe à Storybrooke, je veux dire, tout le monde ne peu pas faire le bien. Il y a bien des méchants partout.

C'est parce que tu n'ai pas beaucoup sortir. Le monde peut faire peur, mais il est magnifique et plein de surprise. Même en n'allant pas loin de Storybrooke, on peut tomber sur des endroits formidable, mais si, ton domaine te suffit, tu n'as pas besoin de partir loin.

Oui, elle a mangé ta feuille. C'est vrai qu'elle est mignonne, on lui pardonne pour cette foi. Mais si, elle recommence, elle aura à faire à Judith. Oui, mais j'ai quand même moins de risque de sortir mon arme, j'ai moins de risque de devoir tuer quelqu'un parce qu'il met des personnes en danger ? J'ai moins de risque de tomber sur un violeur en série ? Parce que je ne veux plus jamais tirer sur quelqu'un, je ne veux plus ôter la vie à quelqu'un. Parce que cet homme avait une vie, une famille, des enfants. Et moi, j'ai fait quoi, je l'ai tué. Et ce violeur, il est où ? En prison. Tu aurais dû voir son regard. Mais on a mis tellement de temps à l'avoir, que je n'osais plus sortir de chez moi le soir. J'ai été acheté des verrous supplémentaire, de peur. Et toutes ses petites choses me poursuivent encore maintenant. Parce que je sais que ce genre de chose peut se produire aussi ici.

Oui, avec les médecins. Docteur Mamour et Docteur Glamour sont deux hommes complétement différents. Aimant des femmes différentes. Bon, leur fin est tragique, mais on les aime. Alors, si, un jour, je tombe sur un Monsieur Sexy, il faudra lui trouvé un surnom. Tu vas devenir un psychopathe, fais attention !

C'est parce que tu le trouves tellement sexy, que tu es obligé de le noter partout. Mais je ne t'en veux pas, tu deviens accroc, j'en suis sûre ! Mais si tu te sens bien avec lui, et qu'il te protège comme il se doit, c'est le plus important.

Je crois que ma mère a été faire un tour à l'orphelinat aujourd'hui. Elle est la rentrée souriante, et pleine de vie. Ca nous a tous fait du bien de la voir comme ça. Même si, dans la soirée, elle semblait très fatiguer. J'en demande pas mal à mes frères et sœurs, parce qu'avec papa, nous avons du mal à tout gérer. Alors imagine, si, elle part vraiment...

Oui, comme une âme sœur. Nous en avons tous une sur terre. Elle joue juste à cache-cache.

Je pense que nous avons été blessées tout les deux dans un sens. Il faut juste qu'on arrive à tourner la page. Je sais qu'on y arrivera.

Je n'ai rien dit, alors pas de boudin ! Je ne pense pas être une grande menace, loin de là. Mais peut-être que je fais bien plus peur que je ne l'aurais pensé. Je vais devenir Judith la terreur ! (imagine un rire diabolique.) Ne t'en fais pas, le bleu est en train de virer au violet, ça me va bien au teint.

Je pense, j'espère vraiment que ce n'est pas le gars qui était dans le bar avec moi. Sinon, il semblerait qu'il ait beaucoup d'ennemis. Sans doute bien plus que des amis. Peut-être pour ça qu'il est souvent seul. Si tu lui fais confiance, c'est le plus important.

Je ne lui cours pas après, elle vient directement à moi. Puis, on se fixe pendant les longues minutes, je gagne à chaque fois !

Bisous.




Chiara De Brunehilde
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Chiara De Brunehilde

| Avatar : Skyler Samuels

Personnage abandonné



| Conte : Albator, corsaire de l'espace
| Dans le monde des contes, je suis : : Miimé

| Cadavres : 380



Une lettre en apporte souvent une autre ! [Pv. Chiara.] - Page 2 _



________________________________________ 2021-03-21, 17:18

Une nouvelle lettre
Chère Judith



Oui je trouve aussi que de parler de chose moins sérieuse est mieux… ça permet de sourire avant d’avoir une discussion bien plus sérieuse, ou triste, ou autre. Je pense qu’au moins on pourra dire que notre correspondance et truffer de sentiments. Je suis désolée d’apprendre que rien ne s’arrange, veux tu qu’on se voit quelque part pour se parler ? Je pense que je trouve plus facilement les énigmes depuis que je regarde cette émission à la télévision.

Oui c’est cela. La réponse était un chien ! La seconde réponse était ton ombre. Parce qu’elle te suit aussi bien que cela ne soit pas de son propre désir, elle le fait tout de même. J’ai bien lu ton énigme, et ma première pensée fut … aaaaah non des mathématiques… mais là encore si les énigmes étaient mathématiques on le serait tous n’est ce pas ? Et je n’en connaîtrais pas aussi…

Je dirais quelque chose du style, avant-hier, elle avait 17 ans. Hier, elle en a eu 18 … et comme on parle de l’année prochaine donc de 365 jours après « aujourd’hui » elle entre dans sa 20 èm année non ? Ce n’est pas quelque chose comme ça ? En tout cas, si ce n’est pas le cas, je donne ma langue au chat parce que je ne vois pas comment c’est possible.

En effet, c’est pour ça que je ne lui pose pas la question… je ne veux pas qu’elle se sente obligé de dire un passé qu’elle préfère ne pas dire, ou qu’elle le voit comme une enquête de ma part. Qu’importe ce qu’elle était avant, elle a toujours été une femme gentille avec moi, et même après la malédiction alors … je n’ai pas envie de la faire souffrir en lui posant des questions qui pourront la gêner, ou pire la faire pleurer. Je pense que je la comprends déjà en parti, mais c’est étrange de ne pas pouvoir la comprendre totalement.

Le fait de te couper les cheveux étaient symboliques, et je suis que ça lui a suffit pour se sentir aider et épauler. Je suis désolée qu’elle perde ainsi sa chevelure mais quand elle ira mieux, et elle ira mieux c’est sur, alors ses cheveux repousseront et elle pourra se sentir mieux. Tu aurais dû lui faire par de tes peurs, c’est un échange tu sais, ce genre de discussion. Un échange. Si elle apprend que tu tais tes peurs, elle finira par ne plus oser lui dire les siennes … et ça, ça n’est pas bon pour personne tu le sais ? Courage ! Vous êtes toutes les deux des femmes très courageuses !

Il y a des méchants partout en effet, mais je pense que tu peux aller demander à l’hôpital déjà s’ils n’ont pas quelqu’un qu’ils connaissent ou bien directement à Régina… elle nous a foutu dans ce pétrin, elle peut bien faire quelque chose pour toi, ça serait la moindre des choses tout de même…

Mon domaine est tout ce qui fait ma fierté tu sais. Même s’il apprenait à mon père … Et que dans mon monde à moi, la Terre avait été détruite, j’y suis attaché comme nulle part ailleurs… Je ne me vois pas vivre autre part, dans une autre ville, ou une autre maison. Ce lieu est … source de bien être. Je me sens bien à arpenter les murs, et les vignes, à observer les escargots traversant la route, ça me plait tout ça.

Elle est mignonne mais gloutonne, ça me rappelle un peu quelqu’un … Il ne faut pas lui en vouloir, je suis sur que tes lettres sont meilleurs que le foin ou le reste que tu lui donnes pour la nourrir. Je ne sais pas si tu as moins de risque de tomber sur tout cela ici… la ville est grande, le monde n’est pas forcément plein de personne qui se sente à l’aise ….. Je ne sais vraiment pas sur quoi tu peux tomber, mais je suis sur d’une chose, c’est qu’il faut que tu fasses attention à toi.

Je comprends, sans comprendre toute l’histoire, ce que tu veux dire. La peur est partout, et les violeurs et les tueurs ont tous une vie tu sais. Ils ont tous eu au moins une mère, qu’elle l’a aimé ou pas c’était une autre histoire, mais toutes les vilaines personnes ont un passés, une histoire, et des gens qui l’ont connus. Je ne sais pas comment je me sentirais si j’apprenais qu’une personne qui travaille avec moi par exemple était un meurtrier… alors que je l’ai vu, tous les jours, ou quelque fois… Je me demande vraiment comment je le prendrais …

Si leur fin sont tragiques je ne veux pas donner de surnom à qui que ce soit, tu imagines si ça porte la poisse ? Non… je n’ai même pas envie d’y penser. Et oui je le sais ! Je préfère prendre le temps de te parler devant un verre de vin que de penser aux restes. Si je pouvais arrêter de le noter partout, ça serait mieux. Accroc je ne sais pas… j’ai plus l’impression de profiter de lui. Il n’a pas l’air de voir l’aura qui l’entoure en faite … Je me demande si je dois lui dire… Non, il en aurai surement peur.

Ne pense pas au pire tout de suite. D’ailleurs tiens prends ce numéro *insérer numéro ici* c’est le numéro d’une femme qui peut aider justement pendant la convalescence … elle fait à manger, prépare et aide les enfants, entre autres choses… donc tu peux ne pas hésiter à l’appeler. Je la paie déjà pour chez moi, et je lui ai demandé si elle pouvait passer chez toi, et elle m’a dit que ça serait avec plaisir … comme dans le domaine, la plupart du temps tout est rapidement fait.

Tu pense que j’ai une âme sœur différente de mon monde ? Je veux dire… si je connaissais quelqu’un dans mon monde, est ce que ça peut être la même ici ? Je n’ai pas envie de … changer… je ne sais pas comment dire, mais je n’ai pas envie de me sentir aussi bien avec une autre personne que lui.

Je suis sur que toi et ton ami, vous allez réussir à tourner la page ! Je n’en doute pas. Parce qu’ici tout est fait pour que le monde aille mieux non ?

Des marques de combat ne va bien à personne Judith la terreur des pâquerettes ! Et puis ça peut créer des complications alors… juste fait attention, et passe de l’arnica !

Tu penses que c’est la même personne ? Je ne pense pas. Je ne sais bien sur pas qui été dans le bar, mais je pense qu’il ne peut pas avoir des ennemis comme tu dis, il est vraiment gentil, et un peu … maladroit ? Il parle souvent sans s’en rendre compte et je le vois qui bug sur ses propres paroles. Tu n’as pas à t’en faire, je suis sur que c’est juste que tu t’inquiètes pour moi, mais pour rien.

Laisses la gagner de temps en temps.

XOXO
Chiara.


Codage par Libella sur Graphiorum


Invité
Invité

Anonymous



Une lettre en apporte souvent une autre ! [Pv. Chiara.] - Page 2 _



________________________________________ 2021-03-21, 18:59



Une nouvelle lettre
Chère Chiara,

Je n'avais pas du tout pensé à l'ombre. Je crois que je ne suis pas très douée en égnimes. Je vais essayer de m'améliorer doucement. Je sais que tu n'aimes pas les mathématiques, mais sans n'était pas vraiment. Il n'y avait aucun calcul, juste de la logique, et tu as eu bon. Avant-hier, on était le 31 décembre, du coup, elle avait 18 ans, cette année, elle aura 19 ans et du coup, elle rentre dans ça 20éme année. Tu es vraiment douée, même avec un peu de math. Mais promis, je ne te ferais pas de calcul. Mais du coup, pas besoin de donner ta langue au chat, tu peu la garder :')

On n'arrivera jamais à comprendre entièrement une personne. Pour la simple raison, qu'il aura toujours des secrets, une part de sois qu'on ne dévoilera à personne. Tout le monde a son jardin secret, plus au moins grand. Certains arrivent à le dévoiler à des personnes, d'autres non. Ce n'est pas forcément facile d'arriver à se livrer à quelqu'un. C'est comme si on se mettait à nu dans un sens. On dévoile nos faiblesses, nos peurs, nos envies. Et des personnes pourraient utiliser ça contre nous. Alors, on ne fait pas confiance à tout le monde, ou on accorde que très peu. Au moins, on ne souffre pas si, la personne, nous trahi. Ce n'est pas facile de vivre dans un monde qui n'a jamais été le sien. Puis, comme nous, elle a sans doute perdu des personnes chères à son cœur. Se construire avec ça, ne doit pas être facile.

Je sais que j'aurais dû lui parler, mais je n'arrivais pas, et je sentais qu'elle avait besoin de quelqu'un à qui parler. Elle avait besoin d'être écouté, alors, je lui ferais par de mes peurs plus tard, quand le temps sera venue. Un jour peut-être. Je crois qu'elle se sent mieux depuis qu'elle sait raser la tête. Elle en rigole, je crois que vois son reflet, ou se coiffer devenait difficile pour elle. Du coup, elle s'amuse à regarder des tutos pour savoir comment mettre des rubans de différentes façons. Et tous les jours, elle nous demande si ça lui va bien. Je crois qu'elle veut qu'on la rassure dans un sens. Je crois que la plus courageuse, c'est elle. Tu verrais sa force, je suis admiratif du combat qu'elle est en train de mener. Et j'espère qu'elle battra ce foutu cancer.

Je ne sais pas Régina pourrait m'aider, elle nous a tous foutues dans le pétrin, alors, elle devrait un service à tout le monde. Pas sûre qu'elle le fasse. D'un côté, le faite qu'elle nous a envoyée ici à du bon, je n'aurais sans doute pas rencontré de magnifiques personnes, même si d'autres me manques atrocement.

Tu te sens en sécurité, c'est normal. Je pense que quand on trouve l'endroit parfait, celui à qui le don de nous apaisait, on doit y rester. Bon, même si les personnes habitantes autour sont des casses pieds ou encore pas très aimable. On peut trouver le bonheur dans un tout petit truc. Comme un sourire, un mot, un geste, une maison.

J'espère que tu ne me compares pas avec Blanchette ? Je suis plus mignonne qu'elle, et bien moins gloutonne. Elle a tout dont elle pourrait rêver, alors pas besoin de manger des feuilles. Les fruits et légumes sont meilleurs pour la santé, non mais oh ! Je sais, je ferais très attention à moi. Je crois que le danger se trouve partout, même au coin de ma rue. On peut tomber sur des personnes pas très attentionnées partout. Je crois qu'on n'aura jamais le bien partout. C'est pour ça qu'on a Dieu et le Diable.

J'ai tué quelqu'un. C'était la première fois que j'utilisais mon arme contre quelqu'un. Mais il avait fait tellement de mal autour de lui. Et je crois bien que c'était lui ou moi. Je n'ai pas réfléchi sur le moment, il avait peut-être une autre solution. Je ne sais pas, et des fois, je préfère ne pas y penser. Ca me rend malade. Je ne sais pas comment je réagirais non plus. Certainement mal de n'avoir rien vue, mais je crois que ces personnes-là ont tendance à bien cacher leur vraie nature. Comme dans le film Split. Je ne sais pas si tu l'as vue, mais l'homme a 27 personnalités, si je me souviens bien..

Mais c'est une série et la productrice adore faire des drames. J'ai pleuré plus d'une fois devant. Mais chut ça reste entre nous. Ca ne portera pas la poisse, il est sans doute plus re busque ! Un bon verre de vin, tu me donnes envie. Arrête d'écrire sexy tout simplement, trouve autre chose. Son aura est comment ? J'espère que le jour qu'on se verra, la mienne sera de toutes les couleurs. Je crois que c'est bon signe dans ce cas-là. Je pense que tu trouveras le bon moment pour lui en parler. Il n'aura pas peur avec tout ce qui se passe à Storybrooke.

Merci, pour le numéro, si je vois qu'on en a besoin, je l'appellerai. Pour le moment, on arrive plus au moins à se partager les tâches et à s'occuper des petits. Maman leur a dit, ils n'arrivent pas forcément à tout comprendre, mais ils aident comme ils le peuvent. D'ailleurs le petit dernier à décider de laver les biquettes, parce qu'elles ont eu la bonne idée de se rouler dans l'herbe mouillée... --' du coup, il avait du savon partout, un vrai massacre et surtout, on a dû courir après les biquettes pour les rincées. On a bien ri.

Non, je ne pense pas, mais, si la personne de ton monde est ici, tu la retrouveras. Tu retrouveras ton âme-soeur. Je pense qu'on peu avoir plusieurs histoires d'amour, mais qu'un seul grand amour. Et on fini toujours par le trouver, c'est pour ça qu'on ne fait pas de grand projet avec des simples histoires d'amour. Un jour, tu trouveras le tien !

Oui, bon, on ne vit pas dans le monde des bisounours non plus. Mais je crois que cette ville est faite pour qu'on se réconcilie. Je pense que ça va être dure de mettre de côté tout le mal que j'ai pu lui faire, mais il le fera, je le sais.
C'est quoi ce surnom ? Bien sûr que si, ça montre qu'on est une dure à cuire, prêt à aller cassé des figures ! Bon, je ne suis pas aussi violente, mais sache qu'à l'école, j'avais souvent des bleus. Je me battais un peu trop souvent. Même qu'une foi, je me suis fait recoudre la joue. Une vraie blessure de guerre !

Je ne serais pas te dire, quand je le verrais en vrai, je te dirais. Mais sache que le mec qui sait battu dans le bar était méga fort. Débile de se battre, mais fort. Il n'a pas mis longtemps avant de les mettre tous chaos. Un vrai superman. Ou un vrai casse-cou, à toi de voir.

Non, après, elle va me narger, et je ne veux pas. Elle va faire la belle.

Gossip Girl (Désole, j'étais obligé)

Ju'.




Chiara De Brunehilde
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Chiara De Brunehilde

| Avatar : Skyler Samuels

Personnage abandonné



| Conte : Albator, corsaire de l'espace
| Dans le monde des contes, je suis : : Miimé

| Cadavres : 380



Une lettre en apporte souvent une autre ! [Pv. Chiara.] - Page 2 _



________________________________________ 2021-03-22, 20:16

Une nouvelle lettre
Chère Judith



Ne dit pas ça voyons ! Tu as déjà réussi à trouver la moitié de l’énigme, c’est énorme, bien plus que ce que tu ne sembles le croire. Il ne faut pas que tu te sous estimes comme ça ! C’était plus de la chance que des maths je t’avoue … J’ai du faire marcher mon cerveau comme jamais ! Je n’ai, de toute façon, toujours pas de chat à qui donner ma langue … alors … Cela allait être compliqué. (oui cette blague me fait rire).

Je ne sais pas si tu peux croire cela… je pense que, sans dire que l’on partage tout avec une personne, il y a tout de même des personnes que tu connais entièrement … Je suis sur que l’on peut dire que je connaissais au moins une personne totalement … Peut être aussi était ce pour ça que j’étais aussi faible à chacun de ses demandes. Il pouvait tout me demander, il pouvait tout me dire … et je pense que je le connais totalement.

Je comprends ce que tu veux dire, mais j’aimerais que ma tante s’ouvre plus … qu’elle me parle plus des choses qui restent dans son cœur … je ne veux pas qu’elle soit triste, surtout pour quelque chose qui « date » je ne sais pas comment te le dire, mais j’aimerais vraiment qu’elle s’ouvre et me parle.

Il faut apprendre à écouter et à parler aussi … je pense que même si elle a besoin d’une chose, la chose la plus importante à l’heure actuelle c’est la confiance, et tu ne peux pas lui enlever ça… Je me dis que ça pourrait la blesser bien plus que ce que tu ne penses. Je suis sur qu’elle vaincra le cancer, je pense que ta mère peut tout battre, alors haut les cœurs ! Il n’y a pas de raison, et je te l’ai dit on est dans un monde magique ici, les contes finissent en happy end ou ne sont pas finis pour moi, c’est tout ! Je refuserais une autre solution alors tout ira bien ! Je le sens.

Je ne sais pas comment se sent Régina maintenant, mais je pense que tu peux le demander oui. Sans lui dire qu’elle le doit, elle pourrait le prendre mal (bien qu’on s’en fiche qu’elle prenne quoi que ce soit mal …) mais tu pourrais lui demander, elle peut connaître quelqu’un aussi. Je pense que l’on peut dire que cette malédiction n’a pas été que des souffrances et de la torture… il y a eu des bonnes choses aussi, des choses plus ou moins sympas … mais je pense qu’on aurait pu tomber sur pire … peut être … On aurait pu être dans un monde sans vin déjà.

Je suis d’accord avec toi, je pense que ma maison est ici, et qu’elle le sera toujours. Je m’y sens toujours bien. Je ne peux m’imaginer un jour vivre ailleurs que dans cette étendue de vigne. Je ne compare personne avec personne, si ta bichette est gourmande, et si tu l’es aussi ce n’est absolument pas de ma faute ! Tu es plus mignonne, ça je suis d’accord …. Elle avait envie de goûter, le goût du risque, n’est ce pas ce que tu me disais dans une de tes lettres précédentes ? Je suis contente de lire que tu feras attention à toi. Même si je ne crois ni aux Dieux, ni aux Diables, qu’importe ce qu’on trouve dans cette ville, pour moi ce n’est pas eux qui m’ont fait, et ça ne sera jamais le cas.

Je suis désolée de le lire Judith… Mais lis ce que tu m’écris (fin tu ne peux plus comme tu m’as envoyé la lettre mais je vais te le redire) tu dis toi-même qu’il avait fait tellement de mal autour de lui. Je peux donc avancer sans lire la suite que tu ne l’as fait que pas absolue nécessité … Une mort comme celle là est pardonné, et même nous devrions t’en remercier. Je ne regarde pas trop de films, donc je ne crois pas avoir vu celui-ci… 27 personnalités ? Au moins il ne devait pas se sentir tout seul lui.

Je vois le genre de série oui … mais je ne suis pas sur que j’aurais le temps de la suivre … et si c’est pour pleurer… je pleure à chaque fois que je vois un animal mort sur la route, je pense que ça suffira pour moi … Tu sais ce qu’il faut faire si tu veux un verre de vin, et une pyjama party ensemble aussi, promis pas de garde du corps à la ronde !

Son aura est … pure.. douce… je ne sais pas c’est comme une bougie qui réchauffe mais ne peut mettre le feu nulle part. J’ai envie d’être protégé par un homme comme cela, alors que je n’ai pas du tout envie d’être protéger en règle général, c’est un peu bizarre … C’est le genre de moment où la proximité d’une personne te fais juste « du bien » tu vois ? Je te tiendrais au courant de la suite de cette histoire, si j’en fais quelque chose.

Pas de soucis pour le numéro, la femme est un ange, tu verras, ça ne pourras que vous faire du bien de la connaître. Je comprends que ça doit être dur et comme tu veux pas que je t’aide autrement, c’est la seule chose que je peux faire … Il faut aimer ce genre de moment, entre les rires et la catas, ce sont les meilleurs, et tant que ta mère va mieux, et se sent heureuse alors c’est vraiment le principal.

Je le trouverais. J’aime cette pensée. Je ne sais juste pas comment le chercher. Pour le moment la seule chose que j’ai pu faire, c’est de nommer mon nouveau vin comme le vaisseau dans lequel nous étions tous les deux … j’espère qu’il le remarquera. Merci Judith ! Et je suis sûr qu’un jour tu trouveras le tien aussi. Et ça sera une grande histoire ! Je serais là pour vérifier ses antécédents, compte sur moi ! Pire que ma tante !

On vit dans un monde tellement cruel en règle général que je préfère me dire que nous sommes tous des bisounours à notre manière à nous. Il faut lui parler. Mais j’en doute pas non plus (j’ai l’impression d’avoir écrit cela au moins 10 fois depuis que nous avons repris notre correspondance).

Ce surnom est tellement parfait pour coller avec toi Judith la terreur ! Je pourrais même le faire en t-shirt tiens, ça serait super comme idée. Recoudre la joue ??? Carrément, mais tu as du beaucoup souffrir ! Et ça ne prouve pas que tu fais attention à toi ça !

S’il est fort, c’est ce qui compte … mais je ne pense pas que cela soit mon garde du corps, il a une vrai intelligence dans son regard.. Des fois j’ai l’impression qu’il comprends même au-delà de certaines choses et ça me fait un bien fou de pouvoir l’observer. Je préfère le voir en superman, c’est bien celui avec la cape là non ? Ou je me trompe peut être avec celui des chauves souris ? non, ça c’est batman … je m’y perds !

Vilaine x’D

Je n’ai pas compris ton histoire de gossip girl, mais j’ai vu que c’était en rapport à une série alors je ne dirais rien de plus. Je pense que tu passes un peu trop de temps devant la télévision ma chère, il serait tant de changer cette habitude, veut tu que je te prête un livre ? J’en ai une quantité astronomique à la maison, plus que ce que je pourrais en lire dans toute ma vie je pense … quoi que je ne sais pas comment j’en ai déjà lu une partie … mais au moins je comprendrais tes références.

Bisou. Chiara.
Codage par Libella sur Graphiorum


Invité
Invité

Anonymous



Une lettre en apporte souvent une autre ! [Pv. Chiara.] - Page 2 _



________________________________________ 2021-03-23, 19:14



Une nouvelle lettre
Chère Chiara,

C’est vrai, la moitié s’est bien mieux que rien du tout. Tu pourrais avoir un chat, un chien ou même un cheval. Je pense qu’il serait content d’avoir une maîtresse comme toi, et surtout, de vivre dans ton domaine. Puis, des fois, la compagnie d’un animal est plus rassurante que celle des humains. Je ne saurais pas te dire, mais ils arrivent à nous comprendre, et le premier qui dira que les animaux n’ont pas de sentiments. Je le frappe !

Oui, des fois, tu as un lien avec une personne sans le comprendre. Tu as l’impression de tout connaître sur lui, et qu’il connaît tout sur toi. Comme si votre rencontre était écrite dans les étoiles. Ou peut-être, sans le savoir, tu as déjà rencontré cette personne dans une autre vie. C’est la personne que tu aimerais retrouver ? Il était bien plus qu’un ami à ce que je peux voir. Je pensais que restant ici pendant des années, sans revoir les personnes de notre monde, notre cœur finissait par oublier. Mais, avec le temps, je me rends compte que c’est tout le contraire. Notre cœur souffre encore plus de cette absence…

Alors, essaie de lui parler, je pense qu’elle serait contente de pouvoir raconter les choses heureuses de son passé. On ne sait jamais, elle a peut-être envie de parler, mais n’ose simplement pas. La peur peut nous faire douter, nous broyait l’estomac. Alors propose-lui un thé ou un verre de vin, et peut-être que les mots viendront tout seuls.

Je lui fais confiance, mais j’ai peur que mes peurs la fassent bien plus souffrir que je ne le pense pas. Je sais qu’elle va se battre contre le cancer, donner toutes ces forces. Mais le jour qu’elle en n’aura plus ? Que se passera-t-il ? Elle baissera sans doute les bras et se laissera partir. Je n’arrive pas à me dire qu’il aura un Happy End. Les contes se finissent comme ça, pas tous, on ne peut pas avoir du bonheur partout. Les personnes feraient sans doute une overdose de bonheur. Mais j’essaie de croire qu’on aura une fin heureuse, qu’elle aura encore de longues années à vivre auprès de mon père et de ses enfants.

Oui, on aurait pu tomber sur une planète avec rien du tout. Que la malédiction ne soit jamais levée.. Régina, je ne sais pas, je crois qu’elle me fait peur. Et dans le fond, j’ai sans doute peur qu’elle refuse de m’aider. (je parle beaucoup de peur dans ce début de lettre..) Je vais réfléchir et voir, en parler avec mes parents, il me faut leur accord avant d’aller voir quelqu’un.

Je ne sais pas ce que je t’ai marqué dans les lettres d'avant, mais peut-être qu’elle avait le goût du risque. Il y a tellement d'habitants à Storybrooke que je ne serais te dire, si des personnes du monde divins y vivent. Je ne sais même pas de quel conte sorte la plupart des personnes que je connais. Je n’ai tendance à ne rien demander, des fois, ça vient dans la conversation. Mais je pense que certaines personnes n’aiment pas en parler. Ils ont peut-être vécu des choses horribles alors être ici peut-être un soulagement. Je ne me vois plus vraiment autre part. Enfin si, dans la maison de mes rêves un jour. Mais pour le moment, ma place est auprès de mes parents.

Cette mort est peut-être pardonnée aux yeux des autres, mais à mes yeux, elle ne l’ait pas. Il avait peut-être une autre solution. Discuter bien plus avec cette personne, je ne sais pas. Souvent, je me refais le scénario dans ma tête, juste pour voir toutes les solutions. Je sais que ce n’est pas bien. Mais je n’arrive pas à faire autrement. Certaines choses nous hantent pendant des années.. Oui 27 personnalités et en plus, il peut modifier son corps pour ressembler bien plus à la personne. Je n’ai jamais vu le film, mais on m’en a parlé. Cette personne est un psychopathe qui enlève des jeunes filles..

J’aime bien regarder quelques épisodes le soir, ça me détend, même si je pleure. Pendant quelques heures, tu ne penses plus à rien, et tu suis juste le cours de l’histoire. J’espère pour toi que tu as une boîte de mouchoirs dans ta voiture ? Les personnes peuvent être cruelles et ne pas faire attention aux animaux ! Oui, je viendrais directement chez toi pour t’en proposer une. Car, le temps que la lettre arrive, je pense que le jour arrivera. Mais, après, tu peux toujours me dire quand tu es disponible.

J’ai l’impression de suivre les épisodes d’une série avec ton Monsieur Sexy. Mais je comprends. Dans le fond, nous voulons être indépendantes, n’avoir besoin de rien, ni de personne. Puis un jour, une personne arrive et chamboule tout sur son passage. Je vois, c’était pareil avec Nick, même si, au début, on ne s’entend pas très bien. Mais je sais qu’il pourrait me protéger de tout.

Le fait de te parler m’aide énormément, et un jour, peut-être dans un futur lointain, je te demanderais de l’aide. Pour le moment, les choses fonctionnent bien. J’ai donné le numéro à mes parents, comme ça, s'ils pensent en avoir besoin, ils passeront un coup de fil. Ils te disent merci. Oui, je crois qu’on prend tout, tous les moments les bons comme les mauvais, juste au cas où que ça soit les derniers. On ne sait jamais ce que nous réserve la vie. Un jour, la personne peut être là, et le lendemain, ne plus être là..

Si, il est dans ce monde, il comprendra que tu le cherches. Sauf si, il ne se souvient pas du nom du vaisseau. Mais je ne pense pas que ce soit le cas, du moins, je l’espère. J’espère le trouver un jour. Tu ferais un bon policier ! Mais je suis du genre à vérifier les antécédents des personnes que je peu fréquenté plus intimement.

Je ne pense pas que je le porterais, mais c’est très gentil de ta part. Je ne m’en souviens plus, c’était dans l’autre monde. Je me souviens que c’était un renard qui me l'avait fait. Suite à ça, j’avais peur des renards, puis, je suis tombé sur Nick, et maintenant, j’adore ça. Les gens changent et je pense qu’il ne faut pas se fier à la première impression.

Tu ne te trompes pas, mais je dois te dire, qu’il n’est pas le seul à porter une cape. Je n’aime pas trop Superman, ni Batman. Du coup, je te propose Docteur Strange ! Je te laisserais le plaisir d’aller voir qui c’est. Si, tu arrives à avoir une photo bien plus proche, je pourrais te le dire.

Qui ? Moi, vilaine ? Jamais ! Je suis un ange ! :)


Je regardais cette série quand j’étais jeune. Je ne passe pas beaucoup de temps devant la télé. Mais souvent, en fin d’épisode, la personne disait XOXO Gossip Girls. Alors, c’est pour ça que j’ai fait la référence. Je dois dire, que ce n’est pas une de mes séries préférées. Te souviens-tu, dans une de tes lettres, je parlais du fait de lire ? Alors, ne t’en fais pas, j’ai tout ce qu’il me faut dans ma chambre, mais peut-être que je viendrais t’en piquer un ou deux.

À notre amitié,

Judith.


Chiara De Brunehilde
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Chiara De Brunehilde

| Avatar : Skyler Samuels

Personnage abandonné



| Conte : Albator, corsaire de l'espace
| Dans le monde des contes, je suis : : Miimé

| Cadavres : 380



Une lettre en apporte souvent une autre ! [Pv. Chiara.] - Page 2 _



________________________________________ 2021-03-24, 20:27

Une nouvelle lettre
Chère Judith



C’est toujours la moitié que rien du tout. La moitié c’est un bon début, il faut toujours voir le bon côté des choses ! Cela nous permet de vivre plus sereinement. Je suis sûr que si on aurait plus eu le temps de réfléchir tu aurais tout trouvé. Un animal ? Chez moi ? Je ne sais pas s’il se sentirait heureux … même si je ne serais pas contre, je ne sais pas … Les chats, j’en ai souvent trouvé quand j’étais petite, mais on n’avait pas le droit de les garder… Ma tante pensait qu’ils pouvaient m’apporter des maladies… maintenant je ne sais pas si je pourrais m’occuper d’un animal avec la vie que je vis. Tu sais j’ai souvent beaucoup de travail … et j’aurais peur aussi qu’on essaie de l’utiliser contre moi…

Et je ne sais pas si je réussi à vivre après sa mort aussi… je sais qu’il ne faut pas vivre avec la peur de la mort, mais ça me tétanise… j’en ai peur et je ne veux pas vivre avec le poids de cette souffrance … je suis une froussarde je te l’avais dit.

Oui. Harlock. C’était … mon meilleur ami ? Je ne sais même pas ce qu’il était pour moi… la référence, la variante stable, la personne qui me donnait envie d’être là, de rester en vie malgré tout. Le temps ne me le fera jamais l’oublier, je n’y ai jamais cru. Mais je ne voudrais pas l’oublier, je pense que je perdrais une partie de moi-même si je venais à ne plus pouvoir me rappeler de lui… il était la personne la plus importante pour moi… tellement importante que j’aurais fait n’importe quoi pour lui … d’ailleurs, j’ai un peu fait n’importe quoi, il m’en veut certainement encore.

Je comprends tout à fait le sentiment. Crois moi, et je serais ravi de t’aider pour le retrouver aussi si je peux …j’ai mis tellement de cœur à essayer de le retrouver que je peux peut être t’aider avec ce que j’avais trouvé ? Que l’on ne soit pas deux à attendre quelqu’un qu’on ne retrouve pas. J’aimerais te venir en aide en tout cas.

J’ai essayé de parler à ma tante. Sans succès. Elle s’est renfrognée et je n’ai pas pu lui faire dire d’où elle venait et ce qu’elle y faisait … Je n’ai pas insisté. Je ne préfère plus insister mais un jour je suis sûr qu’elle s’ouvrira à moi. Cependant sache que le verre de vin à été bu et accepter avec grand plaisir ! Ma tante aime le vin autant que mon père. Et que moi bien sur.

La peur peut faire souffrir, mais la vérité ne pourra qu’aider. La vérité est toujours le plus important. Et si tu arrêtais de penser au pire ? Vraiment Judith, tu ne peux pas passer ta vie à penser à ce qui arrivera quand elle ne pourra plus se battre. Là, en ce moment, ta mère se bats. Et il y a que ça à penser … il ne faut pas penser aux autres choses. D’accord ? Pense à ce qui va arriver de mieux. Je suis sur que tu le peux. Cette fin heureuse, tu l’auras ! Tu le mérites ! Et tu réussira à l’avoir d’accord ? Il ne faut pas que tu partes perdante. Je n’ai que peu vue ta mère, mais je crois en toi, ok ?

Oui. Parles en, et je te dirais si je trouve. Je suis sur que l’on peut trouver une solution. Une vraie solution, qui dure dans le temps, pour aider ta mère. Et on va réussir d’accord ? Et pas forcément Régina … je pense que tu mérites ton happy end, et qu’il finira bien.

On aura tous notre maison un jour. Mais je comprends. Je ne demande pas non plus, même si j’avoue que j’ai la curiosité qui me pousse à savoir d’où vienne chaque personne … je ne leur demande pas mais j’imagine, et j’ai une grande imagination pour ça tu sais. La plupart des gens viennent de mythe pour moi … Toi, si j’aurais du donner un conte, j’aurais dit que tu étais un ange soleil, ou quelque chose comme ça en tout cas.

Je vais te paraître peut être … méchante …mais les morts peuvent être pardonné. Crois-moi. C’est en refusant de te pardonner que cela risque de devenir de plus en plus pesant, et que ça risque de te tuer, de te faire du mal. Je parlais de mon ami tout à l’heure. Dans sa quête pour se faire pardonner une faute, il a fait de pire en pire, et je l’ai suivi. Les morts sont pardonnables, et tu mérites la pardon Judith. La personne dont tu me parles, la 27 personnalités. Si une des personnalités est un psychopathe, un malade … comment vas-tu faire ? Laisserais-tu un homme qui peut tuer en vie ? S’il ne peut pas être soigné, et que la seule envie qu’il a est de tuer, même si c’est qu’une fois tous les 27 jours ? Certains morts sont à faire. Il le faut. Mais je comprends que ça te mine. Il faudrait faire quelque chose pour faire en sorte de protéger tout le monde.

D’accord. J’essayerai peut être un jour, mais je te promets rien. Je n’ai vraiment pas envie de me retrouver à pleurer devant la télévision. J’ai en effet une boîte de mouchoir dans ma voiture, mais heureusement pour moi, je suis riche, et donc souvent je me fais conduire… j’avoue ne pas aimer du tout conduire en plus ça m’arrange… Et donc je vois moins les animaux.

Je suis disponible toute la semaine prochaine déjà. Sauf le mercredi où j’ai un petit rendez vous. Nick et toi ? J’ai vraiment envie de le rencontrer … et surtout de te rencontrer avec lui … je suis sur que ça serait quelque chose.

Je suis contente que me parler t’aide déjà … Et oui pour l’aide, je dis oui tout de suite, je signe où ? C’est avec plaisir pour le numéro je te l’ai déjà dit, et il ne faut pas hésiter. Profites de ta mère, profites des personnes que tu as déjà autour de toi, c’est le mieux.

Tu espionne tes prochains amoureux ? Tu les espionnes vraiment ? Les potentiels je veux dire ? Mais … tu sais que tout le monde risque de te prendre pour une folle à la fin ? Fin, pour ce que ça me fait d’avoir une amie folle je m’en fiche, mais peut être pourrait tu être un peu plous confiante en les gens, non ? Je suis sûr que ça pourrait te surprendre.

Il ne faut jamais se faire à la première impression. La suite est biiiiien meilleure ! Je vais essayer d’en prendre une autre, mais je ne suis pas sur d’y arriver, il risquerait de me prendre pour une folle. Je suis allé voir docteur strange, il a une tête bizarre un peu non ?

Tu es vilaine très souvent.

Viens donc, je n’arrête pas d’acheter des livres, plus que ce que je pourrais en lire. Et il y a beaucoup de romance, je dois l’avouer. En ce moment je lis les chroniques de bridgerton, et il y a l’écusson pour dire qu’une série existe, si tu ne l’as pas déjà vu, peut être pourrions nous faire une petite pyjama party ensemble pour regarder la série ? Je suis sur que ça pourra nous plaire… En tout cas les livres je les adore !

Gros bisous
Chiara.

Codage par Libella sur Graphiorum


Invité
Invité

Anonymous



Une lettre en apporte souvent une autre ! [Pv. Chiara.] - Page 2 _



________________________________________ 2021-03-25, 17:53



Une nouvelle lettre
Chère Chiara,

Oui, le commencement commence par un mot, par faire la moitié des choses. Par geste souvent. J’ai tendance à faire le premier pas, ou le commencement de la moitié de quelque chose. Tu me connais, je fonce souvent tête baissée, comme une vraie tête de mule que je suis. Souvent, je prends un mur, et ensuite, je réfléchis et je fais la chose entièrement. Dans mon ancien chez moi (c’est vraiment étrange de dire ça.) j’ai failli perdre mon travail, parce que je ne prenais pas le temps de me poser et de réfléchir. Maintenant, je fais plus attention. Oui, un animal, ils apportent beaucoup de tendresse, d’amour. En vrai, pas besoin d’un homme, prend un animal. Plus sérieusement, si tu n’as pas le temps, prends une chèvre. Avec le domaine que tu as, elle sera la plus heureuse. Enfin, il faut lui faire un enclos, sinon, elle va se retrouver de l’autre bout. Oui oui, j’essaie de te faire prendre une chèvre, de chez moi, de préférence, parce qu'on va avoir des bébés. Et en plus, les chèvres naines sont comme des chiens.

Je pense qu’on a tous peur de mourir dans le fond. Parce qu'on ne sait pas quand ce genre de choses va se produire. Puis on pense aux personnes qu’on va laisser dernière nous, la peine qu’ils vont avoir. Et dans le fond, c’est douloureux. Alors on préfère ne pas y penser et essayer de vivre pleinement sa vie.

C’est beau ce que tu dis. Vivre une amitié ou bien plus n’est pas donner à tout le monde. Le souvenir que tu gardes de cette personne est sans doute un beau cadeau. Je suis sûre qu’il ne t’en veut plus. Les années sont passées et je pense qu’il serait bien plus ravi de te revoir que de te faire la tête. Sinon, c’est un idiot, je ne dis pas ça méchamment, de vivre dans le passé.

Je t’aiderais aussi. J’aimerais juste savoir s'il est ici ou non. Pour ne pas perdre espoir en ne trouvant rien. Je n’aurais sans doute pas le courage d’aller lui parler s'il est ici. Parce que nos vies sont totalement différentes de celles qu’on a eues. Et si dans ce monde-là, les choses se passaient différemment ? Si on est totalement opposé et qu’on n'arrive pas à s’entendre ? Je crois que c’est de ça que j’ai le plus peur.

Oh, c’est sans doute bien trop douloureux pour elle. Mais maintenant, elle sait que tu veux en apprendre plus sur elle. Peut-être que dans le fond, ça lui a fait plaisir, mais qu'elle n'arrive simplement pas à parler. Quand elle se sentira prête, je suis sûre qu’elle te parlera de tout. Au moins, vous avez partagé un moment toutes les deux, c’est déjà un bon début.

Je vais essayer de ne plus penser au pire. Même si, c’est bien plus dure que je ne le pense. Je sais que ma mère se bat et je suis tellement admiratif de son combat. Je dois dire que j’ai une maman très courageuse, et très forte. Je crois que je ne pourrais pas rêver mieux comme mère. Dans le fond, on mérite tous plus ou moins une fin heureuse, mais on ne la pas toujours.

Je vais essayer de voir, d’écouter les personnes. Parce qu’ils souvent qu’on n'entend pas les bruits de couloirs comme on dit. Mais on attend tout, et c’est assez facile de trouver la personne qui pourra nous aider après.

Un ange soleil ? En tout cas, je ne suis pas un démon. Je pense que la curiosité est vraiment là depuis la levée de la malédiction. Souvent, les personnes en parlent tout naturellement, d'autres ne préfèrent pas. Pour la simple raison qu’ils ont sans doute peur qu’on juge ce qu’ils étaient. Mais je trouve qu’il faut faire une différence entre la personne qu’ils étaient dans leur conte, et la personne qu’ils sont maintenant. Parce que je suis persuadé qu’ils sont changés, tout le monde change.

Oui, je sais qu’il faut que j’arrive à oublier cet épisode. Parce que je sais que je fais le bon choix, qu’il n’avait pas d’autres choix de toute façon. J’en ai parlé avec mon supérieur sur le moment, il a essayé de me rassurer comme il le pouvait. Mais c’est quand tu rentres chez toi, que tu ne trouves personne pour te changer les idées qui sont le plus dur. En j’ai fait bonne figure devant mes parents, je le fais toujours, je ne veux pas qu’ils s'inquiètent. Et pour l’homme aux 27 personnalités, je ferais en sorte qu’il ne recommence pas, qu’il soit suivit et surtout qu’il ne puisse pas refaire de nouveau mal à quelqu’un. Et tu n’as pas été méchante dans tes mots. Tu as été réaliste, et je pense que j’en ai besoin dans des moments. Qu’on me rappelle que je fais le bien et non le mal.

Tu sais, il n’y a pas que des séries tristes. Il y a des séries bien plus comiques qui pourraient bien plus t'intéresser. Comme The Big Bang Theory. Pas de pleur, que des rires. C’est juste que j’aime regarder des séries avec des drames, je ne sais pas pourquoi. C’est une bonne chose, parce que, sinon, tu n’arriverais pas à bonne destination rapidement.

Je viens de regarder mon emploi du temps, je suis en repos vendredi, alors je vais te donner mon numéro, et tu n’auras qu’à m’envoyer un petit message. *insére le numéro* Oui les débuts n’étaient pas fameux entre nous, et je sais que je l’ai blessé, mais, on finit par pardonner aux personnes qu’on aime. Et maintenant, je peux te dire qu’il me manque énormément. Je ne sais pas si ce serait quelque chose, mais on est un peu comme chien et chat. C’est étrange de dire ça alors que je suis une lapine et lui un renard.

Tu pourras signer en bas de la page, on pourra dire que ces lettres sont ton contrat. Je fais tout pour en profiter le plus possible et je crois que ça ne les dérange pas vraiment.

Je n’espionne pas tout le monde. C’est quand j’ai un gros doute, que je sais que la personne me ment. Je pense que les personnes peuvent être de belles surprises. Et tu sais, je n’ai pas eu d’amoureux à New-York, alors personnes à espionner. Ma vie amoureuse est un dessert, mais je le vis bien, j’étais bien trop concentré sur mon travail ou encore à faire la fête.

S'il ne te voit pas, il ne te prendra pas pour une folle Sinon tu pourras toujours dire que tu prenais autre chose en photo, et qu'il n'est arrivé pas surprise. Docteur Strange, une tête bizarre ? Un petit peu, mais il est badass. Vraiment.
Juste un peu vilain, mais que veux tu, on ne peut pas être gentil pour le temps. Quoi que tu es l’exception à la règle.

J’ai regardé la série, et j’ai adoré, mais je crois ne pas avoir tout suivi avec ma famille, alors je serais ravi de venir la revoir avec toi. Pour ce qui est des livres, non, il faut que je pense à me rendre dans un libraire pour pouvoir faire ce joli achat. (et en vrai aussi) Une soirée pyjama avec du vin ?

Bisous.

Judith.




Chiara De Brunehilde
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Chiara De Brunehilde

| Avatar : Skyler Samuels

Personnage abandonné



| Conte : Albator, corsaire de l'espace
| Dans le monde des contes, je suis : : Miimé

| Cadavres : 380



Une lettre en apporte souvent une autre ! [Pv. Chiara.] - Page 2 _



________________________________________ 2021-03-27, 17:49

Une nouvelle lettre
Chère Judith



Faire le premier pas. J’avoue que je vois ce que tu veux dire. Professionnellement je fais souvent le premier pas, personnellement rarement. C’est bien si tu apprends de tes erreurs alors, moi j’ai appris à me libérer, un peu, à m’amuser aussi … mais je ne le fais qu’une fois de temps en temps, et j’ai toujours l’impression de faire une énorme bêtise …

Je ne sais pas pour l’animal, je vais y réfléchir. Les animaux je ne sais pas si j’arriverais à les protéger comme il se doit … Je ne sais pas. Je verrais. Je ne pense pas que cela soit une bonne idée mais je te le dirais si je change d’avis.

Je peux comprendre la peur de mourir. Je l’ai déjà vécu. La mort je veux dire. Je ne sais même pas comment je peux être encore en vie, et ça m’effraie toujours.

L’amitié que j’ai avec lui m’était précieuse, et j’espère vraiment le retrouver. Je pense que si on a connu une amitié comme les notres alors elles seront dépassés la malédiction. Je pense, peut être à tord et trop romantiquement, que mon histoire avec Harlock était écrite dans les étoiles, et que ce n’était pas le destin qui nous a poussé l’un vers l’autre, mais nous qui avons modifié le paysage pour en faire notre histoire.

Les personnes qui ont une fin heureuse, dans ce monde, le mérite, et y fait attention. Et tu fais parti de ses personnes là Judith ne dit pas l’inverse. Tu es une bonne personne, et si le karma existe réellement alors il ne peut être que favorable à notre amitié.

Tu es un ange, et un soleil. C’est tout. Tu illumines ma journée. Je ne sais pas si les gens changent, mais avec une nouvelle vie, les situations changent forcément, mais je pense toujours être celle que j’étais. En tout cas je l’espère.

Nous allons te changer les idées … et quand je dis nous je veux dire moi ! Je ne sais pas comment, mais je suis sur que tes autres amis seront ravis de te venir en aide ! Essaie d’aller voir un psy, ou juste un groupe de parole, je suis sûr que tu pourras trouver assez facilement.

Si l’homme aux 27 personnalités ne peut pas être soigné. Si c’est juste être constamment surveillé ou tuer, je pense que le résultat doit être de sauver le plus de monde. Tu as fait ce qu’il faut.

Je préfère mes séries animalières je t’avoue.

Si tu es en repos Vendredi, et là tu comprendras pourquoi je n’ai pas répondu à tous tes messages avec plus de mots, on peut se voir ? Je connais un glacier que j’aime bien et je pense que c’est le même que toi… on pourrait se retrouver là bas à … 15 h ? On se prendra une glace et on se parlera.

Au moins, je ne suis pas la seule à avoir le néant comme vie sentimentale, je me sens bien moins seule. Je dois te l’avouer. J’ai réussi à prendre une photo de dos…. On verra si d’ici Vendredi, j’ai réussi à en prendre une meilleure.

Merci pour le compliment.
A Vendredi, je serais là, et on se préparera notre pyjama party ensemble alors !
Bisous. Chiara.

Codage par Libella sur Graphiorum


Contenu sponsorisé




Une lettre en apporte souvent une autre ! [Pv. Chiara.] - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Une lettre en apporte souvent une autre ! [Pv. Chiara.]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques :: ➹ Restauration



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser