« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Revoir un ami | Barley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Jasmine Alliba
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jasmine Alliba

| Avatar : Megan Fox

| Conte : Aladdin
| Dans le monde des contes, je suis : : Jasmine

| Cadavres : 90



Revoir un ami | Barley  _



________________________________________ 2021-04-08, 11:20


Revoir un ami
- ♥ -

Storybrook. Ce qui était le plus étrange c'est qu'il m'avait toujours semblait que j'étais née ici, que j'avais grandis ici. J'y avais mes souvenirs et tant d'autres choses, pourtant non, ce n'était pas ici que j'avais vécu. Mon enfance, ma scolarité ... j'avais pourtant tellement de souvenirs. Mais à qui appartenait il réellement ? Je ne comprenais pas grand chose à tout ça et ces derniers temps je me demander ce que devenait mon pays, Agrabah, sans mon père et moi qui s'occupait de notre peuple ? Qui avait pris notre place et surtout est ce que les gens étaient en sécurité ? Aladdin y était peut être toujours après tout.

J'étais totalement dans un moment bad quand je me souvenais d'un ami à moi qui avait ouvert une petite boutique en ville, oui c'était pour les étudiants mais cet ami avec qui j'avais le souvenir de ma scolarité était une bonne personne qui me faisait souvent rire et j'avais besoin de dire. De plus il vendait des livres s'était peut être une bonne idée, je me voyais bien ce soir me reposer en lisant un livre que je ne connaissais pas et qui, peut être, me ferais enfin faire de beaux rêves pour ne plus penser au pire et à mon pays.

J'avais donc enfilé une robe blanche avec une petite veste en jean, à mes pieds de petites baskets. Bien loin de mes tenues à Agrabah le froid d'ici m'avait toujours été difficile mais aujourd'hui était une belle journée, on devait en profiter. Mon sac sur l'épaule je partis donc de mon appartement pour rejoindre mon collègue d'école. La ville n'était pas bien grande et il était plaisant d'y marcher afin de saluer les personnes que nous pouvions connaitre, enfin à vrai dire tout le monde se connaissait plus ou moins par ici. Storybrook était un peu comme une bulle.

J'arrivais enfin au niveau de la boutique pour y entrer, une clochette annonça mon arrivé et je pénétrais, je ne voulais pas le déranger si il était occupé et je commençais donc à regarder les livres d'occasions histoire de me donner une idée sur ce qui pourrait me divertir et m'intéresser. Je savais également que la vente lui servait à acheter de nouvelles choses pour l'endroit et à entendre le rire de certains habitués je ne pouvais pas nier que l'endroit était important.

(c) DΛNDELION
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89758-termine-jasmine-la-pr http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89772-princesse-jasmine http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89778-les-aventures-de-jasmine#1289179 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89777-appartement-de-jasmine-centre-ville#1289175


Barlay Lightfoot
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barlay Lightfoot

| Avatar : Jensen Ackles

Personnage abandonné

| Conte : Onward
| Dans le monde des contes, je suis : : BarlEy

| Cadavres : 94



Revoir un ami | Barley  _



________________________________________ 2021-04-08, 14:37

HRP - Je me permet de piquer ton code <3

Revoir un ami
- ♥ -

Barlay était en train de corriger des copies, oui en plein milieu de sa boutique et alors ? Il n’y voyait pas de souci plus, étant donné qu’il savait que l’histoire était comme les maths, on ne pouvait pas avoir plusieurs réponses possibles. On ne pouvait pas dire plusieurs dates pour un évènement, ou alors était ce un évènement qui s’était répéter dans le temps et cela changer tout ? Non… C’était où tu sais, ou tu ne sais pas.

Bien que Barlay n’avait jamais aimé l’école, il adorait être … prof… parce qu’il aimait essayer au maximum de donner l’amour du passé à tout le monde … et il y arrivait la plupart du temps. Même si toutes les autres matières, et les professeurs qui y étaient liés, devaient trouver cela d’une ironie sans nom…. Lui aimait être devenu ce qu’il était devenu.

Et il aimait que son cours soit interactive, que les gens parlent discutent, commentent l’histoire et ce qu’il s’y passe… et même si souvent le cours dérive, il aimait voir des copies comme celle qu’il était en train de corriger. Le gamin n’avait pas tout comprit, mais au moins avait il fait un magnifique paragraphe sur une chose… il ne pouvait pas lui donner 20, mais il est claire que juste pour ça il pouvait avoir la moyenne.

Il releva la tête pour voir qui il y avait dans sa boutique pendant ce temps. Deux ou trois personnes y étaient rentrées depuis. Il sourit. Plus de personne rentré, mieux c’était. Le lieu sans nom avait déjà un peu de notoriété alors même qu’il était ouvert que quand lui le voulait … il postait de temps en temps les heures d’ouverture sur une page facebook … quand il savait combien de temps il allait rester. Scannant les nouvelles têtes, il fut surprit d’y trouver Jasmine.

Bien qu’elle avait été avec lui à l’école, mais une ou deux classes en dessous il ne pourrait pas le dire avec certitude, ils avaient eu un rapport cordiaux. Il laissa son contrôle sur le côté, mettant un poids pour ne pas que le vent les fassent s’envoler, et il se déplaça vers elle.

- Jasmine, quel bon vent t’emmène, tu recherches un livre ?

Fut l’entrée en matière la plus commerciale qu’il pu faire. Il fit cependant un sourire pour accompagné le tout, et souvent ça passer.

(c) DΛNDELION


Jasmine Alliba
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jasmine Alliba

| Avatar : Megan Fox

| Conte : Aladdin
| Dans le monde des contes, je suis : : Jasmine

| Cadavres : 90



Revoir un ami | Barley  _



________________________________________ 2021-04-08, 15:09


Revoir un ami
- ♥ -

Les livres glissaient sous mes doigts, il y avait de tout, vraiment Barlay avait fait un travail énorme. Je l'avais vu un peu plus loin entrain de travailler et je n'avais pas voulu le déranger. Il était tellement studieux, je ne savais pas comment il faisait son travail mais on pouvait voir à sa façon d'être qu'il aimait ce qu'il faisait c'était une certitude. Je le regardait alors du coin de l'oeil un instant avant de me replonger dans les livres. J'avais choisi un roman d’aventure, un roman d'amour, un livre sur les chats ... c'était déjà un bon début non ? Trois livres à lire ce n'était pas rien, alors oui je pouvais parfaitement aller lire sur internet mais ce n'était pas mon style j'aimais les livres et leur odeur. C'était idiot non ? Je sursautais presque quand Barlay apparut derrière mon dos.

- Oh Barlay ! Je ne voulais pas te déranger. Oui j'ai besoin de penser à autre chose aujourd'hui, je me suis souvenu que tu m'avais dis avoir ouvert ce petit magasin. dis je avec un petit sourire adorable. OUI j'avais bon caractère ... parfois. Et puis mince ... Barlay était vraiment devenu un homme ... woauh .. non mais vraiment fallait pas se mentir hain. Je passais ma main dans mes cheveux et lui montrait les trois livres que je tenais avec l'autre bras. -J'ai trouvé ça, je pense que ça peux être sympa et faire l'affaire. Du moins pour le moment, mais tu as peut être autre chose à me proposer ? demandais je sans perdre ce petit sourire sur mes lèvres.

Certains habitants s'habituais parfaitement à leur vie à Storybrook, certains en était même vraiment heureux mais ce n'était pas mon cas, pas que je n'étais pas bien dans ma vie mais ... enfin je me posais toujours des questions et je savais au fond que l'avenir de mon peuple était entre mes mains, et si Jafar était aller là bas pour prendre le trône et si ... non je devais penser à autre chose, c'était important pour ma santé mentale.

Gardant les livres contre mon buste je regardais autours de nous. - Alors comment ça fonctionne ton petit monde ? C'est pas trop difficile à gérer en plus de ta vie de prof ? En tout cas c'est super mignon comme endroit j'aime beaucoup. dis je en regardant autours de nous. J'étais sincère j'aimais vraiment bien l'endroit on avait l'impression d'être chez des amis et les rires de certains rendait l'endroit encore plus agréable. Je frissonnais un peu, je n'aimais que l'été et était du genre très frileuse. J'aurais du mettre un pull très probablement.
(c) DΛNDELION
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89758-termine-jasmine-la-pr http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89772-princesse-jasmine http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89778-les-aventures-de-jasmine#1289179 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89777-appartement-de-jasmine-centre-ville#1289175


Barlay Lightfoot
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barlay Lightfoot

| Avatar : Jensen Ackles

Personnage abandonné

| Conte : Onward
| Dans le monde des contes, je suis : : BarlEy

| Cadavres : 94



Revoir un ami | Barley  _



________________________________________ 2021-05-18, 14:16



Revoir un ami
- ♥ -

Barlay avait un peu de fierté de ce qu’il avait fait depuis le début de sa vie. Le fait qu’il avait réussi à faire quelque chose d’aussi bien… oui, il se la pétait un peu. Il y a plein de gens qui ne comprenait pas pourquoi il avait tenu à faire un double emploi. D’un côté il était professeur d’histoire et de l’autre il gérait ce lieu sans nom … et sans queue ni tête non plus. C’était plus le lieu qu’il aurait voulu quand il était jeune, et il l’offrait sans honte. Il aimait en parler. Et il ne pouvait résister à une ancienne connaissance qui revenait le voir.

- Ne t’en fais pas. Tu ne me déranges absolument pas. Tu sais je ne reste pas ici dans l’espoir d’être tranquille !

Il fit un large sourire, s’il avait envie d’être tranquille … il avait un appartement qui trainait quelque part (et qui contenait des livres qu’il n’avait pas encore mis en vente). Il restait ici pour voir de l’animation, des gens, pour parler, discuter, débattre.

- Pour penser à autre chose il y a tout ce qu’il faut ici. Des jeux aussi, des livres, et des rencontres à faire. Tu peux même manger et boire.

Il ne le disait pas forcément, mais on pouvait aussi aller prendre une douche ou dormir quand il était là. Il n’avait eu pour le moment que deux petits squateurs ici, mais c’était mieux qu’ils soient ici que dehors non ? C’était en tout cas ce qu’il pensait. Il regarda les livres qu’elle tenait.

- Je n’ai malheureusement pas eu le temps de lire tous les livres que je propose à la vente, mais si tu veux il y a un moyen d’avoir une réduction. Si tu me fait des avis sur les livres et que tu me les donnes alors la prochaine fois tu as -25%.

Il sourit. Lui, comparé à Jasmine, il ne s’en faisait pas pour son monde … mais il n’était après tout « rien » dans son monde. Il était que le frère du héros principal, et en plus il n’avait aucun pouvoir. Autant dire qu’il était un acolyte, comme Robin pour Batman. Barlay n’était plus sur, mais il était sur que Robin ne faisait que mourir dans les comics, faudrait qu’il vérifie ça…

Dans tous les cas. Il n’avait donc aucun mal à vivre ici lui. Il était même assez heureux maintenant qu’il avait son frère avec lui, et sa mère.

- Ce n’est pas difficile j’adore ça. J’essaie de l’ouvrir au maximum pour que le plus de monde puisse profiter d’un endroit « à eux ». Je sais que certains de mes élèves aiment venir parce qu’ils n’aiment pas être à la maison. Ils font leurs devoirs ici, ou juste se repose, et c’est tout ce qui compte non ?

Il lui sourit encore alors qu’il la vit frissonner. Il pencha la tête sur le côté.

- On devrait peut être se déplacer près des radiateurs là bas si tu veux, pour parler sans que tu meurs de froid ?

C’était une bonne idée non ? En plus c’était prés de la table à bouffe, et Barlay grignoterait bien quelque chose.

(c) DΛNDELION


Contenu sponsorisé




Revoir un ami | Barley  _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Revoir un ami | Barley





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques :: ➹ Divers



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser